Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[serpentard] Khalya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Super ^^ Tu as des shows favoris ? (non je ne bosse pas pour l'inquisition


alors en ce moment: docteur house, desperate houswives, NCIS, close to home, stargate atlantis, smallville, nip tuck, ghost whisperer, veronica mars, bones, supernatural, nick cutter, esprit criminel, buffy, angel, dark angel, charmed,un dos tres, la petite maison dans la prairie, docteur quinn (bon ok :oops: ), kaamelott, friends, les experts, tru calling, profiler..... ..... ..... je crois que c'est tout en ce moment... j'ai eu ma periode grey's anantomy et urgence... et puis j'aime bien gilmore girl aussi


Citation :
Je vais t'embaucher en tant que co-betalectrice, peut-être qu'à deux on aura plus de poids quand on leur donnera des conseils pour boucher les trous


les pauvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 29 Mai 2009 19:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ben niveau série je crois que tu ferais beaucoup d'heureux sur EDForum :smile:

Un Dos Tres faudrait que je les revoie tiens ! :tourni: enfin, les premieres saisons, parce que la fin est vraiment pas terrible, les personnages deviennent "mauvais" je trouve :?

Stargate Atlantis ca c'est du bon gout :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Xéna c'est trop bien :eyeslove:
Citation :

tu pourrais faire un tout petit passage de quelques lignes... qui nous expliquent ca.... vers la fin.... un peu avant son arrestation.... enfin c'est une idée comme ca??? :cry:
bah euh non spa possible pisque Sarah disparait/meurt/rayezlamentioninutile pendant les 16 ans où elle est emprisonnée :o (et pour mieux coller aux dates, on fait ce qu'on peut :x, l'année suivante :o)


Morgana a écrit :
Je vais t'embaucher en tant que co-betalectrice, peut-être qu'à deux on aura plus de poids quand on leur donnera des conseils pour boucher les trous \o/

non mais faut que je relise cette fic, je vous assure je me souviens plus de rien, pas évident d'écrire une histoire sur si longtemps, surtout que c'est ma 1er (et sûrement dernière) fic :oups:

Darathor a écrit :
khalya a écrit :
Citation :
Sinon, tu aimes les séries TV

oui j'adore!!!
C'est là que je dois faire ma pub alors ? :-D
:lol: :lol: profites, c'est tellement rare :x

Morgana a écrit :
Mais il a raison, c'est un forum (oh purée je suis intoxiquée par Supernatural, j'avais écris "fantôme" :tired: ) vraiment très sympas, où l'on parle de tout et surtout de Series ^^

atta, faut pas déconner non plus, c'est pas génial :we: et les modos sont trop cons :-D

:dehors:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 29 Mai 2009 20:01; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 29 Mai 2009 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouh sacré liste !! En plus tu as des très bon goût la dedans ^^
Un Dos Tres j'étais devenue accro en 2004 pendant mon été de semi-dépression à Montpellier :-D C'est super kitch, mais ils dansent vraiment bien ^^

Citation :
Citation :
Citation :
Je vais t'embaucher en tant que co-betalectrice, peut-être qu'à deux on aura plus de poids quand on leur donnera des conseils pour boucher les trous


les pauvres!!

C'est ca le dur métier d'auteur :p

Citation :
bah euh non spa possible pisque Sarah disparait/meurt/rayezlamentioninutile pendant les 16 ans où elle est emprisonnée :o (et pour mieux coller aux dates, on fait ce qu'on peut :x, l'année suivante :o)

C'est tellement dur de faire une mini-scène de Severus sur la tombe de Sarah ? :we: Il pourrait lui demander pardon de l'avoir remplacée ou je ne sais pas quoi :we: Oui je raconte n'importe quoi, mais c'est des propositions.

Citation :

atta, faut pas déconner non plus, c'est pas génial :we: et les modos sont trop cons :-D

Grave, surtout les deux modos là ! Comment elles s'appellent déjà :hum: Ah ouais, Rowan et Willow.tch :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 20:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un Dos Tres j'étais devenue accro en 2004 pendant mon été de semi-dépression à Montpellier :-D C'est super kitch, mais ils dansent vraiment bien ^^
:oups: moi aussi :oups:

Citation :
C'est tellement dur de faire une mini-scène de Severus sur la tombe de Sarah ? :we: Il pourrait lui demander pardon de l'avoir remplacée ou je ne sais pas quoi :we: Oui je raconte n'importe quoi, mais c'est des propositions.
Mouaich s'est faisable :o ah tiens j'ai une autre idée :o faudra que je le dise à Rowy :p

Citation :
Grave, surtout les deux modos là ! Comment elles s'appellent déjà :hum: Ah ouais, Rowan et Willow.tch :evil:
oué, 2 quiches celles-ci (sans pâte, cela va de soit, comprenne qui pourra :x)

tiens j'avais zappé ça....

Citation :
qui est mariée à Rabastan Lestrange, qui couche avec Lucius et qui va tomber "amoureuse" de Severus...


:blase: et elle se fait zigouiller par Eléa non ? :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 29 Mai 2009 20:28; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 29 Mai 2009 20:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Aboule ton idée en MP :o Faudra que je relise mes notes, me demande si j'avais pas qq chose là-dessus :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
bah euh non spa possible pisque Sarah disparait/meurt/rayezlamentioninutile pendant les 16 ans où elle est emprisonnée (et pour mieux coller aux dates, on fait ce qu'on peut , l'année suivante )


et j'en demord pas... elea n'est pas etonnée de l'absence de sarah et semble savoir de quoi il parle quand il dit qu'il a trahi a cause d'elle. D'onc...ca a du se passer AVANT!!!!! mouahahahahahh je suis diabolique!!!!!

Citation :

mais ils dansent vraiment bien


ben c pour ca que je la regarde! lol dans le meme genre j'aimais bien studio sud quand j'etais petite! lol

Citation :
et elle se fait zigouiller par Eléa non


ah na na na y'a pas d'elea dans ma fic...et puis meme elle elle s'en fiche elle fais que s'amuser avec lucius par contre lui il est jaloux.
du coup severus sait qu'elle couche avec lucius et rabastan, lucius sait pour rabastan mais pas pour severus, voldemort sait pour tout le monde, l'ensemble des mangemorts davent plus ou moins mais comme il est bien connu qu'on tue toujours le messager ils la ferme et Rabastan lui y sait rien...
Rodolphus hésite a balancer et Bellatrix defend sa copine en menacant son cher epoux...


Citation :
Aboule ton idée en MP Faudra que je relise mes notes, me demande si j'avais pas qq chose là-dessus


te laisse pas faire!! elle essais juste de te refiler le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
et j'en demord pas... elea n'est pas etonnée de l'absence de sarah et semble savoir de quoi il parle quand il dit qu'il a trahi a cause d'elle. D'onc...ca a du se passer AVANT!!!!! mouahahahahahh je suis diabolique!!!!!

mais avant quoi ? je comprends rien :gni: :lol: :lol: ça c'est passé pendant son emprisonnement oui, donc c'est "avant" :x et Lucius à raconté à Eléa après leur évasion ce qu'il s'était passé pour tout le monde pendant 16 ans, donc il a dû lui dire :o on devrait rajouter une phrase à ce moment là en fait, parce que à l'époque, je sais pas si on avait déjà créé Sarah, donc on savait pas qu'on la tuerait :aw: donc on pouvait pas dire que Sarah était mortadelle.

Tu chipottes quand même je trouve :o

et personne, PERSONNE ne se rend compte qu'on a complètement foiré l'histoire de cette conne de puce :-D oui parce évidemment, les histoire de cul de cœur c'est plus important que le reste.

Perverses. :o

Citation :
ah na na na y'a pas d'elea dans ma fic...et puis meme elle elle s'en fiche elle fais que s'amuser avec lucius par contre lui il est jaloux.
du coup severus sait qu'elle couche avec lucius et rabastan, lucius sait pour rabastan mais pas pour severus, voldemort sait pour tout le monde, l'ensemble des mangemorts davent plus ou moins mais comme il est bien connu qu'on tue toujours le messager ils la ferme et Rabastan lui y sait rien...
Rodolphus hésite a balancer et Bellatrix defend sa copine en menacant son cher epoux...
:lol: :lol: ambiance o//
Citation :

Aboule ton idée en MP Faudra que je relise mes notes, me demande si j'avais pas qq chose là-dessus
ceci dit, ça me dit quelque chose :x

Citation :
te laisse pas faire!! elle essais juste de te refiler le boulot!!!
non, on marche en équipe :p j'ai déjà écrit des trucs du présent et Rowy du passé :p on s'échange des scènes quand on y arrive pas :lol: genre beaucoup de massacres, c'est moi :-D et elle a fait beaucoup truc émotionnels :D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tu chipottes quand même je trouve


tu te rend compte que plutot que d'ecrire un paragraphe explicatif du genre severus qui confierait a elea que Sarah veut partir, tu prefere reecrire tooouuuuute la fic? et c'est nous les perverses????


Citation :
ambiance



quand tu pense que je construit toute mon idée autour de deux dialogues qui me sont venu comme ca ...en lisant les liens d'ailleurs lol

le premier: - je sers le Lord noir par conviction, j’ai épousé Rabastan par obligation, je couche avec lucius par amusement mais je suis avec toi par amour.

-par amour ? ricana Severus

Roxanne haussa les épaules.

-pour autant qu’un cœur aussi froid que le mien puisse aimer.



et le deuxieme: Severus la repoussa fermement

-tu es folle ! Azkaban t’as rendu folle !

-oh non, répondit Roxanne en souriant, j’avais perdu l’esprit bien avant


voial et a partir de ca moi j'ai l'intention de créer une fic. A par ca je suis pas du tout completement barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
et personne, PERSONNE ne se rend compte qu'on a complètement foiré l'histoire de cette conne de puce :-D oui parce évidemment, les histoire de cul de cœur c'est plus important que le reste.

Dis tu te fous de moi, j'ai t'es demandé à CHAQUE fois que j'ai relu les liens ce que vous vouliez en faire de cette p*tain de puce !! Et à chaque fois j'ai pas eu de réponse... À la place vous me noyiez le poisson en m'expliquant que ce que c'était la caméra de Neville (ou un truc dans le genre, depuis j'ai oublié) ce dont j'en avais rien à secouer parce que j'avais bien compris que c'était un genre de caméra (ou un truc à souvenir, je confonds avec l'oeil de Lynx d'Alo :euh:) Donc c'est pas que je m'en suis pas rendue compte, mais après les 26000 remarques sur des petits foirages, où l'on m'a répondu : "mais c'est que du détail" ou je sais pas quoi d'autres, j'ai fini par baisser les bras... Je dis ca en toute sympathie :we:

Sinon je veux pas dire, mais une des premières règles d'écriture (enfin en scénarisme, mais je fais toujours un point d'honneur de l'appliquer à la littérature), c'est de toujours conclure les personnages qui ont été introduits, quand ils ont eu un peu d'importance...

@Khalya : C'est déjà pas mal de commencer une fic sur un peu de dialogue. La mienne, elle a débuté sur un détail d'un dessin de manga. Une barrette papillon qu'avait un personnage. J'ai créé un UA entier avec ça pour seule base :-D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
et personne, PERSONNE ne se rend compte qu'on a complètement foiré l'histoire de cette conne de puce oui parce évidemment, les histoire de cul de cœur c'est plus important que le reste.


euh en fait moi j'ai pensé soit que c'etait un détail juste censé montrer que neville avait vraiment pas de pot, soit que qqn l'avait volé et ensorcelé et ensuite l'avait fait passé à lucius dans le filmart qu'on lui passe...
mais bon c'est moi ca...


Citation :
Sinon je veux pas dire, mais une des premières règles d'écriture (enfin en scénarisme, mais je fais toujours un point d'honneur de l'appliquer à la littérature), c'est de toujours conclure les personnages qui ont été introduits, quand ils ont eu un peu d'importance...


parfaitement!


Citation :
C'est déjà pas mal de commencer une fic sur un peu de dialogue. La mienne, elle a débuté sur un détail d'un dessin de manga. Une barrette papillon qu'avait un personnage. J'ai créé un UA entier avec ça pour seule base


ca va tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dis tu te fous de moi, j'ai t'es demandé à CHAQUE fois que j'ai relu les liens ce que vous vouliez en faire de cette p*tain de puce !! Et à chaque fois j'ai pas eu de réponse... À la place vous me noyiez le poisson en m'expliquant que ce que c'était la caméra de Neville (ou un truc dans le genre, depuis j'ai oublié) ce dont j'en avais rien à secouer parce que j'avais bien compris que c'était un genre de caméra (ou un truc à souvenir, je confonds avec l'oeil de Lynx d'Alo :euh:) Donc c'est pas que je m'en suis pas rendue compte, mais après les 26000 remarques sur des petits foirages, où l'on m'a répondu : "mais c'est que du détail" ou je sais pas quoi d'autres, j'ai fini par baisser les bras... Je dis ca en toute sympathie :we:


:gni: Mais... on l'a utilisé la puce :blase: c'est avec ça que Lucius est sortit de Azkaban... là où j'ai foiré c'est qu'une fois que James (ou chépuki) l'a tchouré à Lucius, comment expliquer qu'elle atterrit chez Neville... mais surtout où l'expliquer... pisque c'est passé en intrigue secondaire.

bin je le dis qu'il y a plein de foirages et si on veut réécrire, c'est pas pour rien. De toute façon elle ne sera jamais parfaite et ça n'a jamais été plus qu'une histoire pour nous amuser et nous plaire à nous en quelque sorte (on comprends tjs pas le nombre de reviews d'ailleurs)... Ensuite, les règles d'écritures, t'es bien gentille, mais quand j'ai commencé à écrire, je n'avais jamais écris d'histoire de ma vie, ni suivit un vrai cours de français, donc les règles d'écriture, je les connais tjs pas.... on fait avec ses connaissances et ça tombe pas tout cuit.... Surtout qu'on aurait jamais pensé aller aussi loin :rire:

@Khalia: c'est toujours de petites idées comme ça qu'on monte des trucs sympas. Les liens c'est partit de pas grand chose non plus, et comme le dit Morgy, elle s'était d'une barette papillon, et sa fic déchire sa maman :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
l'a tchouré à Lucius, comment expliquer qu'elle atterrit chez Neville... mais surtout où l'expliquer... pisque c'est passé en intrigue secondaire.


en meme temps c franck londubat qui tchoure la puce...



quand aux idées, moi pour SCR (pardon sous la coupe de Rogue) je suis parti d'une fic en anglais que j'avais lu ou rogue adoptait Harry et je me suis dit: tiens je vais ecrire une etite fic, genre 20 chapitre....
bon ben y'en a pres de 75 de prevu finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par khalya le 29 Mai 2009 22:04; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te nomme encyclopédie des Liens du passé :lol: :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-D

en meme temps je suis en train de les relire. Ca aide... et comme j'ai la flemme d'ecrire la mienne... :$ oups...c'est pas ce que je voulais dire! pas frapper OctO

fais "croa" pour voir



Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par khalya le 29 Mai 2009 23:00; édité 1 fois
OctO Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 29 Mai 2009
Messages : 11
Localisation : Quelque part entre ciel et terre
Personnage HP ou groupe préféré : SALAZAR SERPENTARD, SEVERUS SNAPE ET BLAISE ZABINI
MessagePosté le : 30 Mai 2009 10:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
khalya a écrit :
:-D

en meme temps je suis en train de les relire. Ca aide... et comme j'ai la flemme d'ecrire la mienne... :$ oups...c'est pas ce que je voulais dire! pas frapper OctO

fais "croa" pour voir




je n'ai qu'une chose à te dire: "saignez!!! le gros coup de poing va sortir!!!!!!!!!"

nan mais!!!!!!!!! la flemme d'écrire ta fic?????? Faut que je te motive!!!
en même temps, j'ai pas grand chose à dire, je prends beaucoup de temps pour écrire les miennes... c'est pas de ma faute, je ne me trouve pas très douée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 31 Mai 2009 01:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
c'est pas de ma faute, je ne me trouve pas très douée... lol


qu'est ce qui faut pas entendre! Mais non ma grenouille! T'es douée, c'est juste que des fois tu veux tellmeent aller vite a un point précis que t'oublie de developper le reste... et comme on est pas dans ta tete, on a des fois un peu de mal a suivre!

Citation :
la flemme d'écrire ta fic?????? Faut que je te motive!!!


en fait il me faudrais un tapeur.... parce que écrire me gene pas, c'est rester au bureau a transcrire tout sur l'ordi qui me gonfle... et en plus j'ai mal au dos a rester comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 09 Juin 2009 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai l'impression d'être entrée dans une dimension parallèle. J'ai jamais vu un membre aussi passionné par les Liens sérieux.

J'ai essayé de lire mais comme c'est pas trop mon style de fic j'ai arrêté. Par contre il y en a une très bonne de Morgana dans la bibliothèque, et elle je l'adore :D

Bienvenu sur le forum :)

Amuse toi (même si je pense que ce conseil est superflu).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juin 2009 17:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: maieuh c'est bien les Liens :o faut juste aimer les pairings :-D
On a quelques grandes fans oué :D

sinon je plussoie pour la fic de Morgana !! (oué faut la motiver pour continuer à écrire :smile:)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 10 Juin 2009 18:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais parce que l'on ne sait pas trop ce qu'il va se passer pour Hermione.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum