Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[serpentard] Khalya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 26 Mai 2009 20:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

J'ai pas compris quel âge tu avais en fait, ou j'ai mal lu, ou je suis fatiguée, ou tout ça à la fois, sachant que je suis blonde aussi.

Bref, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon choix de maison :evil:

Oui, bon résumé poulette, bébé, maison, nouveau boulot où je travaille vraiment cette fois :-D Mais je veux trop la finir cette fic :peur2:

Tu aimes quoi comme musique ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 26 Mai 2009 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Non en fait je suis une affreuse lectrice parce que je lis au boulot et apres j'ai la flemme de revenir laisser des reviews le soir... Mais ca fait tres tres tres tres tres hmmm enfin bref longtemps quoi que je la lis.
ah bin bravo :o au boulot, jte félicite pas :o (enfin si :x)

Citation :
ben quelle idée aussi...
En plus y'a meme pas de service apres vente (d'apres mon pere qui a essayé d'y recourrir une fois...je te dis pas la tete quand on lui a répondu: vous l'avez, vous la gardez!)

oué mais il est tellement meugnon :eyeslove:
Citation :

bon....elle habite ou rowena? on va la motiver! lol
elle habite pas loin :p

Citation :
honnetement? tu veux mon avis? non? tant pis, je te le donne quand meme: laisse comme ca! ils sont super tes chapitres! en plus ils sont imprimés et reliés et puis tes fans ont l'habitude (bon d'accord j'ai l'habitude) de les relire, ca ferais bizarre qu'ils changent... Moi j'aime pas du tout mes deux premieres fics: la nouvelle famille de Malefoy et malgré nos différences...mais bon je laisse tel quel pour les rares qui ont aimé! lol
oué mais y a trop de choses qui collent plus :...:

Citation :
hein? bon ca va 24... enfin presque 25 meme qu'il y en a pour dire que je marche sur mes 26... certain disent meme (mais c'est des on dit) que je les ai carrement écrasés au profits de mes 27. Et puis mon homme qui n'a jamais compris ce que le mot solidarité voulait dire a tendance a persifler que j'approcherais a grand pas des 28....
Il verra lui quand il aura 30 ans! c'est que dans 9 mois! meme si j'ai que 18 mois de moins que lui...... ...... :peur2: .....oups....
ah mais je te comprends hein, moi j'ai 25 ans depuis quelques années :smile:

Citation :

de beau je sais pas...mais d'alimentaire je bosse à la sécu.
faut bien manger ;)

Citation :
un peu de tout. mais en ce moment je suis plongée dans mes comedie musicales parce qu'elles me donnent l'inspiration pour écrire...
ah oué ? quelles comédies musicales ?
Citation :

Sinon les liens, c'est ma cousine Sara qui me l'a fait connaitre. Elle adore! Mais elle, elle ecrit pas...enfin des conneries oui mais pas des fics lol.
lol, oui je suis allée voir y a pas longtemps... Très sympa ta cousine ;)

Citation :
bon ben pour passer le temps, je vais reprendre la fic du début et mettre une review a chaque chapitre!!!!! voila! tu crois que ca va convaincre Rowena??????? :-D
:lol: t'es pas obligée ;) tu peux juste faire une review générale :smile:

ici y a aussi un topic sur les créations graphiques ayant pour sujet les Liens du Passé ;)
Citation :

attendez que ma beta ait lu la fic, elle est plus barge que moi (SI ca existe! Parfaitement!) et elle elabore des theorie de dingue sur tout! Si je lui demande de venir s'inscrire ici, vous vous débarasserez plus jamais de nous! lol

sinon j'ai un blog pour publier SCR: ~lien~

et un forum Hp: ~lien~
lol, ça mettras de l'ambiance ;) je te connais, je t'ai croisé je pense. Ou alors j'ai déjà parcouru le forum... :smile:

Sinon pense à la fonction Edit pour éviter les doubles posts ;)

et je ne pense pas devoir expliquer d'où vient mon pseudo :D

Poulette j'ai déjà posé la question de la musique :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
J'ai pas compris quel âge tu avais en fait, ou j'ai mal lu, ou je suis fatiguée, ou tout ça à la fois, sachant que je suis blonde aussi


J'ai peu etre legerement brouiller les pistes! Bon c'est bien parce que c'est toi: j'ai 28 ans.

Citation :
oué mais y a trop de choses qui collent plus


tu te fais des idées!!!! chacun de mes volume fait 200 pages! Tu vas quand meme pas m'obligé a recommencer? si???? :cry:

Citation :
ah oué ? quelles comédies musicales ?


un peu tout...en ce moment don juan, sherazade, quelques musiques d'aladdin, d'autre de cleopatre, Graal, la legende de sarah et tristan et iseult.

J'ai pas mal eu d'inspiration d'evanescence, rihanna.... ca depend un peu de mes envies et de ce qui passe à la tv.

Citation :
Très sympa ta cousine


completement chtarbée aussi mais bon.... en meme temps c'est une cousine éloignée :-D

Citation :
t'es pas obligée tu peux juste faire une review générale


ca risque d'etre une longue review... en meme temps.... on verra en fait

Citation :
ici y a aussi un topic sur les créations graphiques ayant pour sujet les Liens du Passé


ah oui cool je vais aller voir! mais ou exactement? tu as le lien???


désolée pour le double post, j'ai oublié de faire edit... on va dire que c'etait pour l'intensité dramatique! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par khalya le 26 Mai 2009 21:21; édité 1 fois
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 27 Mai 2009 09:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hey, une nouvelle :tourni:

Bonjour et bienvenue ici ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux (et de voir notre empereuse pleurer de joie :D ) Et comme l'a dit Rowy, très bon choix de maison :o

Alors passons aux questions qui ne servent à rien :tourni: :
Si tu devais te retrouver enfermée dans une pièce, tu préférerais qu'elle soit remplie d'araignées ou de serpents ?
Si tu devais prier un dieu grec, tu te tournerais plutôt vers Zeus ou vers Hadès ?
Et enfin, si tu devais choisir entre "rencontrer" deux animaux totalement inintéressants de la saga HP, choisirais-tu Croutard ou Trévor ?
(J'avais prévenu que mes questions ne servaient à rien :x )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 27 Mai 2009 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Si tu devais te retrouver enfermée dans une pièce, tu préférerais qu'elle soit remplie d'araignées ou de serpents ?


Franchement! Eilane! Quelle question! Des serpents bien entendu! Quelle question de la part de la maitresse de voldemort! au fait tu as choisi ton pseudo avant ou apres la fic????

Citation :
Si tu devais prier un dieu grec, tu te tournerais plutôt vers Zeus ou vers Hadès ?


Hades! D'abord parce que Zeus, a part courir les jupons, y sert a rien, ensuite parce que s'il ressemble a celui de la serie..... :crazy:

Citation :
Et enfin, si tu devais choisir entre "rencontrer" deux animaux totalement inintéressants de la saga HP, choisirais-tu Croutard ou Trévor ?


Euh...disons croutard pour pourvoir lui filer un coup de bali sur la tronche! y m'enerve a trahir tout le monde celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 27 Mai 2009 21:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah les comédies musicales, je les connais pas... c'est en Français non ? :oups:

pour les créations sur Les liens c'est ici : ~lien~

Evanescence c'est bien :o on y fait des allusions dans la fic :x et Muse nous a inspiré aussi :smile:

Citation :
au fait tu as choisi ton pseudo avant ou apres la fic????

tu parles des Liens ou de la fic d'Eilane ? parce que son perso est tiré d'une fic déjà existante (excellente soit dit en passant :D)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 27 Mai 2009 21:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je parlais des liens lol. D'ailleurs je vais avoir pleins de questions dont les trois principales sont:

- qu'est devenue Sarah?

- qu'est devenue Eilane

- et quand dumbledore veut faire de Hermione une espione, Rogue s'ennerve et lui dit: vous ne vous rappelez pas ce qu'il m'a fait!? qu'est ce qu'il a voulu dire par la!?????

:-D Je sais tu vas me dire attend la suite c'est ca? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 27 Mai 2009 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais le pire c'est que je peux pas trop te répondre :x

Sarah, on l'a pas dit explicitement, mais elle est plus là, morte ou disparue... je sais pu :ack: mais on ne le verra pas.
Faut pas oublier qu'Eléa se fait emprisonner donc le récit du passé s'arrêtera à son emprisonnement, tout ce qui se passera pendant ses années de prison ne seront donc pas écrit :we:

Pour Eilane, donc voilà, même réponse. Pour savoir ce qu'est devenue Eilane, faut lire la fic d'Eilane :smile:

Pour la dernière question... :oups: bah je me rappelle plus. C'est dans quel chapitre ? faut que je les relise... tu sais que quand je relis la fic, je me souviens pas d'avoir écrit tout ça ? :we: j'ai l'impression d'avoir un Alzheimer précoce des fois :rolleyes:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 28 Mai 2009 05:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui mais en meme temps, Ca a du se passer avant puisque Elea n'est pas étonnée de voir que sarah n'est plus la, elle ne demande rien a lucius. Et quand elle demande a severus comment il a pu les trahir il repond que c'est en parti a cause de sarah, sans explication et elle ne demande rien, donc..elle doit savoir de quoi il parle! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 28 Mai 2009 14:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
khalya a écrit :
Franchement! Eilane! Quelle question! Des serpents bien entendu!


On ne sait jamais... Il y a des fous qui adorent les araignées :peur2:

Citation :
Quelle question de la part de la maitresse de voldemort !


Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas rappelé ça... Quelle classe tout de même :cool:

Citation :
Au fait tu as choisi ton pseudo avant ou apres la fic????


Le prénom Eilane vient des livres de Marion Zimmer Bradley sur les légendes d'Avalon. Je l'ai ensuite choisi pour le personnage central de ma fanfic sur l'univers d'Harry Potter. Ce même personnage ayant fait quelques apparition dans la fanfic d'Eléa (et si je finis par me remettre à écrire, Eléa devrait d'ailleurs également faire des apparitions dans ma fic... Mais j'ai eu pas mal de soucis de santé, il y a déjà quelques temps, qui m'avaient fait décrocher de l'écriture (et malheureusement aussi de la lecture d'autres fanfics, dont celles de Rowy et Eléa, que j'adore pourtant énormément :( Ça fait des mois que j'essaie de m'y remettre (autant à la lecture de fanfics qu'à l'écriture de fanfics, d'autant que ma soeur est devenue passionnée par les fanfics HP) mais j'ai vraiment du mal à reprendre... :( )

Citation :
Citation :
Si tu devais prier un dieu grec, tu te tournerais plutôt vers Zeus ou vers Hadès ?

Hades! D'abord parce que Zeus, a part courir les jupons, y sert a rien, ensuite parce que s'il ressemble a celui de la serie..... :crazy:


Dans mes bras :tourni:
Je me suis nouvellement découvert une soudaine passion pour Hadès :tourni: (Ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'un certain Ralph Fiennes va l'interpréter dans un film, bien entendu :sifflote: )

Euh... Et au fait, tu parles de quelle série ? :euh:

Eléa a écrit :
parce que son perso est tiré d'une fic déjà existante (excellente soit dit en passant :D)


:bisou: Eléa... Faut vraiment que j'arrive à reprendre les fics :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 28 Mai 2009 14:12; édité 1 fois
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 28 Mai 2009 17:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui alors c'est dans xena....

voici Hades:


Mais je dois avouer qu'à choisir entre tous les dieux...... Je choisirais sans hésiter le Hares:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 28 Mai 2009 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai jamais regardé Xena :peur2:
Harès il faut peur :peur2:
Et j'aime bien la tête de Hadès... Par contre, il ne fait pas très "Dieu du monde sous-terrain" là, avec son grand sourire, si ? :ack:

Enfin, je préfère "mon" Hadès :tourni: (même si j'ai l'affreuse tendance à imaginer Ralph Fiennes avec le visage bleu et une flamme à la place des cheveux... Le "Hercule" de Disney est mauvais pour la santé mentale :crazy: )

Ah et voui, vu que j'avais oublié de le préciser avant, je le fais maintenant : Voldemort/Tom est à moi et rien qu'à moi :-D ... Attention je mords si on essaie d'y toucher :evil:
Même chose pour Ralph Fiennes... Et là, en prime, je griffe :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 28 Mai 2009 21:10; édité 1 fois
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 28 Mai 2009 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Par contre, il ne fait pas très "Dieu du monde sous-terrain" là, avec son grand sourire


la photo en hades etait protégée, pas pu la récupérer.

Citation :
Enfin, je préfère "mon" Hadès (même si j'ai l'affreuse tendance à imaginer Ralph Fiennes avec le visage bleu et une flamme à la place des cheveux... Le "Hercule" de Disney est mauvais pour la santé mentale


mdr. Moi je viens de voir The Duchess alors quand je pense Ralph fiennes, je pense au duc.... peut pas m'en empecher!

Citation :
Ah et voui, vu que j'avais oublié de le préciser avant, je le fais maintenant : Voldemort/Tom est à moi et rien qu'à moi ... Attention je mords si on essaie d'y toucher
Même chose pour Ralph Fiennes... Et là, en prime, je griffe


Je t'en prie... Avec Voldemort, les disputes ont tendance a etre bien trop douloureuses... Moi j'ai un projet de fic avec une mangemort Roxanne (fille de Marlene MacKinnon, membre de l'ordre tuée par les mangemort durant la premiere guerre) qui est mariée à Rabastan Lestrange, qui couche avec Lucius et qui va tomber "amoureuse" de Severus...
Alors tu vois entre Rabastan, Severus et Lucius... J'ai de quoi faire!!

Et j'ai une autre fic en projet ou ils sont encore tous les trois en vedette. Mais si tu veux va voir mon profil sur ffnet, j'y ai mis les résumés de toutes les fics que j'ai en cours d'écriture, en cours de publication et en projet. tu vas voir: severus, lucius, lucius, severus, ah tiens rabastan il s'est persu! Et peu etre une avec Voldemort dans le role de l'amant torride et pas du tout contraignant (tu couche avec moi ou je tuerais tous ceux à qui tu tiens, meme ton bichon frisé!!! :grr: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 28 Mai 2009 23:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
khalya a écrit :
mdr. Moi je viens de voir The Duchess alors quand je pense Ralph fiennes, je pense au duc.... peut pas m'en empecher!


:lol:
Ben, un Hadès avec une immonde perruque alors :x

Citation :
Et j'ai une autre fic en projet ou ils sont encore tous les trois en vedette.


Tu ne chaumes pas toi dis-donc :crazy:


Citation :
Mais si tu veux va voir mon profil sur ffnet, j'y ai mis les résumés de toutes les fics que j'ai en cours d'écriture, en cours de publication et en projet.


J'irais jeter un coup d'oeil, mais il va me falloir du temps pour me replonger dans les fanfics... Ca fait longtemps que j'essaie déjà :oups:

Citation :
Et peu etre une avec Voldemort dans le role de l'amant torride et pas du tout contraignant (tu couche avec moi ou je tuerais tous ceux à qui tu tiens, meme ton bichon frisé!!! :grr:


Là tu m'intéresses :-D
(Tant que tu ne touches pas à Voldy ici :evil: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 05:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
J'irais jeter un coup d'oeil, mais il va me falloir du temps pour me replonger dans les fanfics... Ca fait longtemps que j'essaie déjà


justement!! Pour l'instant t'as que les résumé!! ce qui te fais des histoires d'envions 7 lignes! lol c'est ce qu'on appelle une reprise en douceur! :-D

Citation :
Là tu m'intéresses


oui euh bon elle dois etre genre 15 eme sur ma liste d'écriture...voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 29 Mai 2009 08:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
D'ailleurs je vais avoir pleins de questions dont les trois principales sont:

- qu'est devenue Sarah?

- qu'est devenue Eilane


Non mais la question primordiale c'est : Qu'est ce qui est arrivé à Audrey ??
Les gens passent toujours à coté des personnages clés :nonnon:

Citation :
Oui mais en meme temps, Ca a du se passer avant puisque Elea n'est pas étonnée de voir que sarah n'est plus la, elle ne demande rien a lucius. Et quand elle demande a severus comment il a pu les trahir il repond que c'est en parti a cause de sarah, sans explication et elle ne demande rien, donc..elle doit savoir de quoi il parle! :evil:

Mwahahah !! J'attends aussi une réponse sur ce point là depuis longtemps :evil:


Sinon, tu aimes les séries TV ? ^^
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Mai 2009 11:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rhoo mais je vous merde tiens :langue: :langue: je m'en rappelle plus !! :langue:

suis bonne pour la relire :...: non mais Eléa elle est pas si blonde que ça quand même, elle l'aura compris qu'elle est dead :o

mpff je boude. Prochain chapitre en 2013 :boude:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 29 Mai 2009 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Sinon, tu aimes les séries TV


oui j'adore!!!



Citation :
Rhoo mais je vous merde tiens je m'en rappelle plus !!

suis bonne pour la relire non mais Eléa elle est pas si blonde que ça quand même, elle l'aura compris qu'elle est dead

mpff je boude. Prochain chapitre en 2013



voila ce que c'est de vouloir aider... :hum2:
tu pourrais faire un tout petit passage de quelques lignes... qui nous expliquent ca.... vers la fin.... un peu avant son arrestation.... enfin c'est une idée comme ca??? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 29 Mai 2009 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
khalya a écrit :
Citation :
Sinon, tu aimes les séries TV

oui j'adore!!!
C'est là que je dois faire ma pub alors ? :-D
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 29 Mai 2009 19:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

oui j'adore!!!

Super ^^ Tu as des shows favoris ? (non je ne bosse pas pour l'inquisition :we:)


Citation :
voila ce que c'est de vouloir aider... :hum2:
tu pourrais faire un tout petit passage de quelques lignes... qui nous expliquent ca.... vers la fin.... un peu avant son arrestation.... enfin c'est une idée comme ca??? :cry:

Je vais t'embaucher en tant que co-betalectrice, peut-être qu'à deux on aura plus de poids quand on leur donnera des conseils pour boucher les trous \o/

@Dara : Tu perds pas le Nord :mdr: Mais il a raison, c'est un forum (oh purée je suis intoxiquée par Supernatural, j'avais écris "fantôme" :tired: ) vraiment très sympas, où l'on parle de tout et surtout de Series ^^
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum