Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[serpentard] Khalya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 23 Mai 2009 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou,

j'ecris depuis quelques années des fics Harry potter et un jour je suis tombée sur les liens du passé. Depuis je suis accroc, j'arrete pas de la relire et j'attend avec impatience la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 23 Mai 2009 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wow, un nouvel inscrit :!:

Impressionnant !

Bienvenue par ici, cela dit ;)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 23 Mai 2009 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ca veut dire quoi? lol ca faisait si longtemps que ca??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 23 Mai 2009 21:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La dernière c'était Sarah qui était venue juste après le concert de Nightwish de Toulouse, donc ca va faire 1 an et 1 mois :lol:

En tout cas bienvenue à toi Khalya ^^ Peut-être que l'arrivée d'une lectrice assidue des Liens va motiver les filles à s'y remettre :evil:

Tu as écrit quel genre de Fic HP ?? Tu écris dans d'autres fandom aussi ?
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 25 Mai 2009 07:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai écris deux petites fics romance (une sur malefoy senior et une sur malefoy junior) mais elles sont, de mon avis, vraiment pas géniale.

J'ai écris également un os sur le point de vue de Pansy, pendant les heures qui précédent l'exécution de Draco. "dernieres heures"

et là je suis en cours d'une fic "severitus" intiltulée "Sous la Coupe de Rogue" SCR pour les intimes. J'en suis au chapitre 14. la fic sera en trois partie pour un total d'environ 75 chapitres.

Ensuite J'ai trois fic déjà entamées mais non publiées et 17 fics en projets pour lesquelles je n'ai que le premier chapitre et le résumé détaillé.

J'aime beaucoup écrire mais il est évident que je n'ai pas le talent d'élea et rowena pour le liens du passé. Elles n'ont pas abandonné? Si? Non, dis moi qu'elles font juste un break!!!

Sérieusement j'espere vraiment qu'elles vont bientot sortir un nouveau chapitre parce que j'arrete pas de relire ceux éjà en ligne en esperant chaque jour avoir du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 25 Mai 2009 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouah c'est ce qu'on appelle une auteure prolifique ! Tu aurais un lien vers tes fics, genre sur FF.net ?

En tout cas c'est en écrivant qu'on développe son style et du "talent". Ce qui me rappelle que je dois continuer ma fic... :peur2:

En tout cas les filles n'ont pas abandonné, elles ont juste eu beaucoup de choses dans leur vies privées ces derniers mois ce qui les a empêché d'écrire. Mais on espère tous qu'elles vont s'y remettre dès que ca sera possible à nouveau. (D'ailleurs message privé pour Eléa : Je te propose un deal pour cet été des fois on se fait des sessions d'écritures avec beta-readage ensuite :o Pas forcément souvent, mais un peu quand même histoire de nous dérouiller un peu, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écris du vrai littéraire :we:)

Voila, t'as plus qu'à espérer qu'Eléa accepte mon deal, ça marchera moins pour Rowena parce que je ne l'aurais pas sous la main, mais va savoir, si Elea a écrit peut-être que Rowy s'y remettra aussi \o/

En plus savoir qu'elles ont une lectrice assidue ça va leur faire extremement plaisir ^^
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 25 Mai 2009 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
des liens? euh oui atta je dois pouvoir te trouver ca....

voila: ~lien~

c'est le lien de mon profil sur ffnet. Comme ca je te met pas un lien par fic, tu les as toutes au meme endroit, y comprit les résumé des fics en cours (quoi qu'il faut que j'actualise mon profil)

sinon comme lectrice, j'ai contaminé ma béta pour SCR, elle m'a conseillé revenge is so sweet d'elisabeth camden et je lui ai parlé des liens. Au début ca l'emballait pas. Et puis j'ai commencé à lui raconter la relation entre lucius et Elea, lui décrire le caractere d'Elea, la relation Draco/Hermione, l'intrigue, les passage de 78 à 96...on a discuté une bonne heure...et...je crois qu'elle est mordue. lol...et encore elle l'a pas encore lu, j'ai fait que lui raconter et de tete encore!

Je crquais deja sur malefoy avant mais apres avoir lu les liens...je me damnerais pour qu'il ne soit pas qu'un simple perso de fic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 25 Mai 2009 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*arrive sur le forum... oué regardons le nombre de messages, faut pas rêver hein....*

24810

* :gni: on en était à 24802 :aw: (oui j'ai une mémoire des chiffres remarquable :o)*


*regarde les nouveaux messages.... Khalya... :aw2: c'est qui ça ?...* *clique*

OMG is it Christmas yet ???? :eek:

*regarde le calendrier*


:eek:

OMG *pleure de joie*

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :tourni: :tourni:

Une lectrice des liens en plus :tourni: Merci d'être venue :kiss:

Oui, mais non, on a pas abandonné... J'ai eu pleins de trucs dans ma vie... boulots, déménagements, doubles boulot et autre... Rowy a été occupée a faire un bébé et construire une maison :o (d'ailleurs elle vient plus ici depuis un moment :( too busy je pense...)

Alors, le pire, c'est que j'ai un chapitre en stock encore :D et que la fin est déjà écrite :D on doit écrire les chapitres qui restent (une dizaine je crois)

Morgy, j'accepte :o par contre, va falloir que quand tu arrives, on se fasse un planning parce que faut aussi que je boulotte, et toi aussi :o

Merci Khalya de nous faire de la pub c'est gentil :smile: j'essairai de me pencher aussi sur tes fics :smile: et de finir celles que j'ai pas eu le temps de lire tiens :ack:

Sinon, t'as quel âge ? tu fais quoi de beau dans la vie ? et pis t'écoute quel genre de musique ? :smile:

oh et sinon je rêve de réécrire les 1ers chapitres des liens, quand je les lis (enfin surtout mes parties) j'ai envie de les jeter par la fenêtre :lol:

@Dara: :langue: ... :-D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 25 Mai 2009 20:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
@Dara: :langue: ... :-D
Genre t'es pas impressionnée, toi peut-être ? :-D
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 25 Mai 2009 20:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si, grave :lol: :lol: t'aurais vu ma tête quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelles inscription sérieuse :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 25 Mai 2009 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Une lectrice des liens en plus


Non en fait je suis une affreuse lectrice parce que je lis au boulot et apres j'ai la flemme de revenir laisser des reviews le soir... Mais ca fait tres tres tres tres tres hmmm enfin bref longtemps quoi que je la lis.

Citation :
Oui, mais non, on a pas abandonné...


tant mieux!

Citation :
J'ai eu pleins de trucs dans ma vie... boulots, déménagements, doubles boulot et autre...


ah ben oui ce sont des choses qui arrivent. Marrant comme la vie interfere avec les fics parfois. Regarde moi, j'ai beau dire a ma chef que des lecteur attendent la suite, elle s'en fous...elle a que le mot dossier à la bouche... :langue: Parait qu'il y a des gens qui attendent leur retraite... :hum2: certes...mais je suis quand meme pas le seul agent operationnel dans cette entreprise, si?

Citation :
Rowy a été occupée a faire un bébé et construire une maison


ben quelle idée aussi...
En plus y'a meme pas de service apres vente (d'apres mon pere qui a essayé d'y recourrir une fois...je te dis pas la tete quand on lui a répondu: vous l'avez, vous la gardez!)

Citation :
Alors, le pire, c'est que j'ai un chapitre en stock encore et que la fin est déjà écrite on doit écrire les chapitres qui restent (une dizaine je crois)


bon....elle habite ou rowena? on va la motiver! lol


Citation :
oh et sinon je rêve de réécrire les 1ers chapitres des liens, quand je les lis (enfin surtout mes parties) j'ai envie de les jeter par la fenêtre


honnetement? tu veux mon avis? non? tant pis, je te le donne quand meme: laisse comme ca! ils sont super tes chapitres! en plus ils sont imprimés et reliés et puis tes fans ont l'habitude (bon d'accord j'ai l'habitude) de les relire, ca ferais bizarre qu'ils changent... Moi j'aime pas du tout mes deux premieres fics: la nouvelle famille de Malefoy et malgré nos différences...mais bon je laisse tel quel pour les rares qui ont aimé! lol


Citation :
Sinon, t'as quel âge ?


22 ans!
hein? bon ca va 24... enfin presque 25 meme qu'il y en a pour dire que je marche sur mes 26... certain disent meme (mais c'est des on dit) que je les ai carrement écrasés au profits de mes 27. Et puis mon homme qui n'a jamais compris ce que le mot solidarité voulait dire a tendance a persifler que j'approcherais a grand pas des 28....
Il verra lui quand il aura 30 ans! c'est que dans 9 mois! meme si j'ai que 18 mois de moins que lui...... ...... :peur2: .....oups....

Citation :
tu fais quoi de beau dans la vie ?


de beau je sais pas...mais d'alimentaire je bosse à la sécu.

Citation :
et pis t'écoute quel genre de musique ?


un peu de tout. mais en ce moment je suis plongée dans mes comedie musicales parce qu'elles me donnent l'inspiration pour écrire...

Sinon les liens, c'est ma cousine Sara qui me l'a fait connaitre. Elle adore! Mais elle, elle ecrit pas...enfin des conneries oui mais pas des fics lol.

bon ben pour passer le temps, je vais reprendre la fic du début et mettre une review a chaque chapitre!!!!! voila! tu crois que ca va convaincre Rowena??????? :-D

enfin bref voila quoi!


ps:
Citation :
t'aurais vu ma tête quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelles inscription sérieuse


attendez que ma beta ait lu la fic, elle est plus barge que moi (SI ca existe! Parfaitement!) et elle elabore des theorie de dingue sur tout! Si je lui demande de venir s'inscrire ici, vous vous débarasserez plus jamais de nous! lol

sinon j'ai un blog pour publier SCR: ~lien~

et un forum Hp: ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par khalya le 26 Mai 2009 08:45; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 26 Mai 2009 12:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi :smile:

Ca te vient d'où ce joli pseudo ? :razz:

@Elea et Rowy : en parlant des Liens, je crois que j'ai jamais pu finir de lire tout ce que vous aviez publié :peur2: Allez je vous promet que je vais tâcher de tout relire et jusqu'au bout cette fois :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 13:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ca te vient d'où ce joli pseudo ?


heu.... :oops: c'était pour un jeu, il fallait un nom de perso. Et puis j'ai entendu mon homme qui disait à son pote: y'a un film avec clara morgane ce soir. (soi dit en passant, il croyais vraiment que je ne savais pas de quel genre de film il parlait? enfin bref, moi du moment qu'il me laisse dormir il peut regarder un peu ce qu'il veut)

bref et j'ai appelé mon perso: Khalya Morgana.
et puis j'ai fini par garder que Khalya

voila... :$
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 26 Mai 2009 15:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Original :smile: (alala si seulement je savais faire preuve d'autant d'imagination je saurais me trouver mon pseudo :x)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais je suis sure que tu peux te trouver un tres bon pseudo.... entre les nom d'etoile, ceux d'empereur romain, certain acteurs qui ont des noms a coucher dehors... tu prend tout ca, tu secoue bien et tu peux en sortir un pseudo sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 17:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
regarde exemple: Claudius Silvanus etait un général Romain qui a prit le pouvoir par la force en gaulle aux alentour de 355. bon.

ensuite tu as Taygete qui est un système d'étoiles triples dans la constellation du Taureau dans l'amas des Pleiades (et aussi une montagne en grece, mais bon, on fera comme si on savait pas).

tu mélange tout ca et tadam!!!! Je te présente Silvanus Taygete.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 26 Mai 2009 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
khalya a écrit :
c'était pour un jeu, il fallait un nom de perso.
Eh tiens, le mien aussi est venu comme ça :we:

Mais j'ai juste cherché des combinaisons de sons au hasard qui fasse un peu "nom de perso" et j'ai gardé ça parce que ça sonnait bien, donc rien de très compliqué :ack:
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 26 Mai 2009 19:21; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 26 Mai 2009 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah mais pour moi c'est spécial, il faut que le pseudo soit spécial, que ca soit du vécu, qu'il soit significatif, pas un truc bricolé sur un coup de tête :peur2:
C'est pour ca que je risque pas d'en trouver avant longtemps j'imagine :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 26 Mai 2009 19:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan mais il avait du vécu mon pseudo, j'ai joué avec ce Perso pendant des 10aines (100aines ? :pense:) d'heures à Baldur's Gate avant d'en faire mon pseudo :we:
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 26 Mai 2009 19:23; édité 1 fois
khalya Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 23 Mai 2009
Messages : 41
Personnage HP ou groupe préféré : Lucius Malefoy
MessagePosté le : 26 Mai 2009 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben au bout d'un moment ca devient du vécu, il a raison darathor :-D

fin bref voila quoi c'etait juste pour dire!

bon je vais aller faire mes review pour les liens, mais en manuscrit parce que ma copine qui est venu squatter chez moi histoire que je profite de la mauvaise humeur de sa fille, voudrait bien continuer à draguer son bel italien sur le net! :rolleyes:

bises
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum