Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Bon anniversaire Eily !!
Je te souhaite plein de bonheur des sous de l'amouuuuuuuur des projets qui se réalisent, des rêves même De nouvelles visites à Mickey et plein d'inspiration pour tes créations graphiques et littéraires
Et pis quelqu'un a voulu t'écrire un mot !
ps: désolée pour le retard de topic, suis rentrée tard du taf et tout
Je te souhaite plein de bonheur des sous de l'amouuuuuuuur des projets qui se réalisent, des rêves même De nouvelles visites à Mickey et plein d'inspiration pour tes créations graphiques et littéraires
Et pis quelqu'un a voulu t'écrire un mot !
Spoiler :
Ma chère Eilane,
C'est avec beaucoup d'émotion que je rédige ces quelques lignes, dans un français presque parfait. Oui, tant d'efforts pour toi ma douce française... Bien que tu n'ai pas osé me demander un autographe, je n'ai pu m'empêcher de te remarquer parmi la foule. Ton regard ambré ne m'a pas laissé de marbre, même si ton mari, du coin de l'oeil, me surveillait...
Je voudrais donc te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère avec un peu de chance, te croiser à nouveau et cette fois-ci échanger quelques mots avec toi....
Avec tout mon amour,
Ralph
ps: désolée pour le retard de topic, suis rentrée tard du taf et tout