Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[concours]Petites cartes de Noël

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quelles cartes orneront vos cadeaux ?
Carte 1 12%12%12% 12% [4]
Carte 2 0%0%0% 0% [0]
Carte 3 3%3%3% 3% [1]
Carte 4 3%3%3% 3% [1]
Carte 5 18%18%18% 18% [6]
Carte 6 3%3%3% 3% [1]
Carte 7 9%9%9% 9% [3]
Carte 8 0%0%0% 0% [0]
Carte 9 0%0%0% 0% [0]
Carte 10 3%3%3% 3% [1]
Carte 11 3%3%3% 3% [1]
Carte 12 3%3%3% 3% [1]
Carte 13 6%6%6% 6% [2]
Carte 14 15%15%15% 15% [5]
Carte 15 3%3%3% 3% [1]
Carte 16 12%12%12% 12% [4]
Carte 17 0%0%0% 0% [0]
Carte 18 6%6%6% 6% [2]
Votants : 7 | Total des votes : 33

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Déc 2008 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Iihihi voilà le dernier concours pour l'année 2008 :smile: on a fait de belles choses cette années, des concours sympas !
Merci encore aux participantes pour tout ce beau travail :clap::clap:

A vous de voter pour vos 5 cartes favorites !

:merci:



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18


_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 30 Déc 2008 20:43; édité 2 fois
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 23 Déc 2008 00:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aaaaah... Il y en a des magnifiques !!!!

Alors, pour une fois, je vais voter tout de suite (déjà parce qu'après, j'ai peur d'oublier, et ensuite parce que j'ai vraiment des coups de coeur )

01) Tout simple, tout sobre, mais j'ai flashé dessus !
03) Tout doux, tout clair... et avec des flocons...
14) Parce qu'elle est superbe, tout simplement !
13) J'aime la police, j'aime la couleur, j'aime les petits sapins
16) Parce que j'aime l'utilisation du noir pour les cartes sur les fêtes... Et parce que ça fait toujours classe !

Oui bon, mes commentaires sont pourris, je sais, mais il est plus de minuit et j'ai passé la journée à courir :o
Bravo tout le monde :smile:
Ah et mention spéciale à la carte 06... Je n'ai pas voté pour elle parce que j'ai aussi voté pour les cartes dans l'idée que c'était éventuellement celles que je pourrais imprimer, etc... Mais je vous dis pas le fou-rire que j'ai eu en voyant celle-là ! :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 23 Déc 2008 00:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est très beau :shock:

Alors j'ai voté:

14 (parce que la boule est jolie et la carte est très jolie)
18 (parce que elle est pliable dans tous les sens. Je sais pas si la personne concernée comprendra mon clein d'oeil :we: )
5 (parce que j'aime bien comment est incrustée l'image)

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je suis sur que la 18 a été fait par Eléa.
Je pense que la 15 a été faite par Eilane car me semble qu'elle connait bien Disneyland.
La personne qui a fait la n°2 est peut-être Eléa. Car j'ai vu la même image (avec le sapin) sur stock.xchng, or Eléa se procure quelques images là-bas.
La n°6 a été faite par Laura.

La police employée sur la n°10 est Mutlu Ornament. Et j'ai encore une petite idée sur qui aurait pu la faire.

Beaucoup de carte on été faite avec le verso vide. Si Laura a fait la n°6 alors elle a fait la 4, la 13 et la 17.

Bon bien sûr si c'est faux c'est que je me suis trompé.


Bonne soirée
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 23 Déc 2008 00:47; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 23 Déc 2008 13:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
TDS notre nouvelle Sherlock Holmes :lol: J'ai pas recu toutes les participation vu que je voulais me garder la surprise, mais tu as raison sur au moins celles que j'ai vu :wink:

Sinon, je repasserai plus tard pour voter, mais je dois dire que les cartes sont absolument magnifiques et qu'on devrait les vendre pour se faire des sous :we:

À toi auteur de la 6, sache que tu m'as fait cracher mon thé quand j'ai vu cette carte :mdr: :mdr: :mdr:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 30 Déc 2008 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le concours est terminé. Seulement trois personnes qui ont voté, c'est vraiment pas beaucoup. Qu'est-ce qu'on fait?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Déc 2008 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: trop la honte j'ai pas voté, ça m'est complètement passé au dessus avec le boulot et tout :oups: cte honte...

bien vu TDS, je rallonge jusqu'au 5 :o

VOTEEEEEEEEEZZZZzzzzz
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 30 Déc 2008 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouah j'avais pas fait attention à ce concours :$

C'est franchement dur de voter parce que toutes les créations sont réussies, encore que pour mon vote j'en enlève deux : la 4 et la 6 car elles sont trop personnalisées pour des cartes de vœux :-D Après, ca reste du beau boulot hein mais bon, c'est un critère pour mon vote : ce qui rendrait bien en tant que carte de vœux à envoyer :wink: ( ou alors si j'avais des fans de Doctor Who ou de Daniel Radcliff dans mes relations, ca irait bien :smile: )

Bon bref, voici les 5 que j'ai difficilement retenues :

La 1 : Très simple et jolie, l'avantage c'est le Joyeuses fêtes, ca marche pour noël et le nouvel an :razz:
La 5 : J'aime vraiment beaucoup les tons dorés :tourni: C'est ce qui va le mieux avec ces fêtes :eyeslove:
La 7 : Un modèle différent des autres, il est très simple joli, et là encore, des tons dorés, et mariés avec le rouge : ca donne la perfection :smile:
La 14 : Très jolie aussi, j'aime beaucoup la position de la boule au milieu et le Merry Christmas :tourni:
La 16 : Très particulière, le noir rend le tout très sympa :tourni: et un petit plus grâce au "Pour..." c'est une bonne manière de personnaliser :p

Voilà, après toutes les cartes sont vraiment magnifiques aussi :eyeslove: Je me demande si j'aurais pas dû voter pour d'autres d'ailleurs :lol:
Vraiment un beau boulot les filles :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 05 Jan 2009 22:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouhla j'ai encore failli oublier de voter :ko:

alors:

5. je la trouve vraiment splendide, elle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. J'adore l'intégration de la photo :eyeslove:
13. J'aime beaucoup l'image et les ptits sapins :p
15. hiiiiiiii Disneyyyyyy :tourni:
4. Parce que Doctor quoi :eyeslove:
11. Pour Santa :smile:

Citation :

Je suis sur que la 18 a été fait par Eléa.
La personne qui a fait la n°2 est peut-être Eléa. Car j'ai vu la même image (avec le sapin) sur stock.xchng, or Eléa se procure quelques images là-bas.

:smile: c'est bien ça :p

Citation :
La police employée sur la n°10 est Mutlu Ornament. Et j'ai encore une petite idée sur qui aurait pu la faire.
on est plusieurs à l'utiliser celle là :p

TDS, la Miss Marple du forum :p

Merci pour les votes tout le monde ! je donnerai le nom des auteuses après :p bien qu'il y ait pas de grand mystère :lol:

et mention spéciale à la 6 aussi :mdr: :mdr:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum