Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[concours]Marques Pages

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quels marques pages préférez-vous ?
Marque page 1 1%1%1% 1% [1]
Marque page 2 2%2%2% 2% [2]
Marque page 3 5%5%5% 5% [4]
Marque page 4 4%4%4% 4% [3]
Marque page 5 1%1%1% 1% [1]
Marque page 6 4%4%4% 4% [3]
Marque page 7 2%2%2% 2% [2]
Marque page 8 1%1%1% 1% [1]
Marque page 9 4%4%4% 4% [3]
Marque page 10 0%0%0% 0% [0]
Marque page 11 5%5%5% 5% [4]
Marque page 12 1%1%1% 1% [1]
Marque page 13 0%0%0% 0% [0]
Marque page 14 1%1%1% 1% [1]
Marque page 15 1%1%1% 1% [1]
Marque page 16 0%0%0% 0% [0]
Marque page 17 0%0%0% 0% [0]
Marque page 18 5%5%5% 5% [4]
Marque page 19 5%5%5% 5% [4]
Marque page 20 2%2%2% 2% [2]
Marque page 21 2%2%2% 2% [2]
Marque page 22 1%1%1% 1% [1]
Marque page 23 1%1%1% 1% [1]
Marque page 24 0%0%0% 0% [0]
Marque page 25 0%0%0% 0% [0]
Marque page 26 4%4%4% 4% [3]
Marque page 27 2%2%2% 2% [2]
Marque page 28 4%4%4% 4% [3]
Marque page 29 4%4%4% 4% [3]
Marque page 30 5%5%5% 5% [4]
Marque page 31 1%1%1% 1% [1]
Marque page 32 1%1%1% 1% [1]
Marque page 33 4%4%4% 4% [3]
Marque page 34 8%8%8% 8% [6]
Marque page 35 0%0%0% 0% [0]
Marque page 36 2%2%2% 2% [2]
Marque page 37 2%2%2% 2% [2]
Marque page 38 2%2%2% 2% [2]
Marque page 39 0%0%0% 0% [0]
Votants : 10 | Total des votes : 73

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Nov 2008 22:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici enfin le moment de découvrir toutes les participations pour ce concours. Un grand merci à vous toutes d'avoir participé, jamais nous n'aurions pensé avoir autant de participations !
Le choix va être difficile :p

Vous pouvez voter pour 10 marque pages !

Un grand bravo à toutes :clap::clap:



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39


_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 03 Nov 2008 23:14; édité 5 fois
Snape's Lover Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 110
Personnage HP ou groupe préféré : Snape
MessagePosté le : 04 Nov 2008 08:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est tout ?

Ben vous ne vous êtes pas foulées :evil:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Nov 2008 08:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: técon :o

et même pas tu vote en plus :-x
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Snape's Lover Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 110
Personnage HP ou groupe préféré : Snape
MessagePosté le : 04 Nov 2008 09:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh hé 2 sec pour le vote hein, y'en a quand même une sacrée chiadée de marquetapage :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 04 Nov 2008 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!! :tourni: :tourni: :tourni: Dur !

Alors :

3 : Amyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!! Vote peu objectif :o
4 : Hamlet, sympa :ouioui:
6 : j'adore !!!!! :top:
7 : trop chou !!!!! :D
11 : il claque ! :tourni:
23 : Mione ! :cool:
26 : oui, je vote pr moi, j'en ai trop chié pr récupérer les caps et le faire :o
31 : Dracooooooooooooooooooo !!!!!! :eyeslove:
34 : j'adore aussi ! :top:
36 : héhé, Snape :irony:

Franchement, c'est cool toutes ces participations, bravo à toutes !!!!!!! :clap:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 04 Nov 2008 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais absolument pas pour quoi voter :D

C'est la première fois que ça m'arrive :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 05 Nov 2008 01:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:shock: A tomber par terre , je reviendrais voter demain , ça va être dur :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 05 Nov 2008 10:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben j'ai voté pour 6 marques pages seulement :$
Il y en a tellement, c'est dur de faire un choix parce qu'ils sont tous très bien réussi, chacun fait ressortir son thème :razz:

Donc j'ai voté pour ceux qui m'attiraient le plus :

le 3 : Très joli assemblage de couleurs, la photo choisie est très sympa, enfin je sais pas trop décrire ce que j'aime là dedans :tourni:

le 18 : Oh my :crazy: Vraiment très réussi, j'adore les effets de "transparence" , le fond " grisâtre" ( excusé mon manque de vocabulaire sur les tons ^^) ressort bien un univers sombre :ouioui:

le 21 : Très très joli :smile: J'aime beaucoup la composition bleue, la tour, la lune :tourni: Et de très belles paroles :razz:

le 22 : Tarja :eyeslove: Comme pour tous les marques pages en fait, j'adore cette composition de couleurs

le 33 : :lol: :tourni: Bellatrix est sublime :smile:

Bref je me répète, mais j'aime beaucoup tous ces marques pages, et j'aimerais bien savoir faire de belles compostions moi aussi :tourni: Je commence à tâter Toshop et Gimp, je sais encore que trop découper des images, mais j'aimerais bien trouver aussi comment appliquer des fonds comme les vôtres ( mais là n'est pas le topic je verrais donc une autre fois :x)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 06 Nov 2008 06:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Déjà un gros félicitation à tous parce que votre travail est vraiment remarquable, tous ces marques-pages sont superbes et le choix a été très dur ^^ Déja je regrette de n'avoir mis que 10 choix, parce que j'ai du ne pas voter pour un marque-page pour lequel je voulais vraiment voter :we:

Donc mon vote :
1 : J'aime beaucoup l'idée de cette compo Beigbeder/Octave avec juste les prix en couleur. Et puis j'ai envie de lire le livre en ce moment, alors ca tire sur ma corde de sympathie :we:
6 : La compo est géniale, les couleurs sont belles et puis c'est le seul personnage de Niania que je peux supporter :we:
11 : Lestat, Louis et Claudia :eyeslove: Très belle compo, les tons sepias, la quote, le film/livre :tourni: J'ai longuement hésité avec celui sur Claudia seule qui a aussi une sacré composition, mais mon coeur de midinette à craqué pour celui la :we:
14 : Lotr :eyeslove: La composition encore, je trouve qu'elle a une bonne dynamique, notamment le petit anneau qui finit gigantesque en bas. Et je suppose que c'est pas fait expres, mais j'adore que le "one ring" puisse être lu "one king", entre Aragorn et l'Anneau, c'est fort à propos :we:
26 : Très jolie compo et une fois n'est pas coutume l'effet texturé a sa place. Les couleurs sont violentes, comme l'histoire, j'aurais vraiment envie de me l'imprimer ^^
27 et 33 : You know you love me :mdr: :mdr: Lord Thingy et Bitch Lestrange :mdr: :mdr: :mdr: C'est du pure guilty vote, mais le fou rire que j'ai eu devant ces deux là quand j'ai ouvert le mp, je m'en souviendrai longtemps. L'auteur est tarée, mais c'est tellement bon :lol: :lol:
28 : Très simple, mais il a attiré mon oeil, sans doute parce que Pride and Prejudice, mais je vote quand meme pour :we:
29 : La compo, la couleur, l'assemblage des personnages :tourni: Ca frole le génie :eyeslove: L'auteur n'est qu'une sale tricheuse, mais on fera semblant que non :we:
37 : Toujours une belle compo et des belles couleurs, c'est plein de nostalgie et ca donne envie de revoir le film.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 06 Nov 2008 23:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'arrive toujours pas à croire qu'il y ait eu autant de participations, c'est un coup on participe pas, et un coup PAF 39 participations héhé

Enfin bravo à tous, ils sont vraiment tous beaux, recherchés et les sujets sont variés, ça c'est vraiment bien ! J'aurais voulu voter pour tous mais j'ai fait un choix drastique :

5/ Déjà, j'adore ce bouquin, c'est l'un de mes premiers souvenirs de lecture. Et puis, graphiquement c'est le premier marque-page qui a attiré mon regard : j'aime bien le côté rose bonbon en rapport avec la chocolaterie et Johnnyyy :tourni:

6/ Alors celui-là, il claque sa maman :tourni: J'ai vraiment pas aimé Narnia film et livre mais graphx impec, bien construit, bien découpé (pour la sorcière du milieu, ça a du être coton !) et on ressent bien le côté froid de la reine des glaces :o

11/ Anne Rice :tourni: Ce film :tourni: En termes plus techniques, j'adhère à la texture et à la compo.

29/ Il est beau :tourni: J'aime bien le montage des deux comme sur l'affiche et ça fait très pro, très propre. L'auteur a bien fait de faire des marques-pages HP finalement :irony:

32/ Même raison qu'au dessus, encore une fois très pro et très beau.

34/ Excellent comme l'autre de Narnia :tourni: C'est beau les couleurs principales et la compo :o

39/ My preciouuuuuus :tourni: J'adore l'idée du miroir (comment qu'on fait sur photoshop ? :peur2:) et puis le SDA, point barre :o

Je n'ai pas voté pour les 10 autorisés parce que sinon j'aurais voté pour tous les HP. Par contre, y'avait certains trucs que je connaissais pas forcément très biens donc je me suis abstenue :smile:
C'est sur que je vais en imprimer quelques uns, il faut que je trouve un papier cartonné pour que ça s'abime pas, ça va être top moumoute :tourni:
_________________

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 07 Nov 2008 00:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai finalement voté pour le 19, 20 et le 34.

Je ne saurai pas expliquer pourquoi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 07 Nov 2008 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le prenez pas mal hein, mais je comprends pas, quand on peut voter pour 10, qu'on vote pour moins :gni: je veux dire, pour moi c'est comme si vous n'aimiez pas le reste... je vois pas ce qu'il y a de difficile de voter pour les 10 préférés, suffit de classer les créations :gni: même si on connait pas le thème, y a d'autres critères... :eh: enfin, c'est peut-être moi qui pense bizarrement...

j'ai pas encore voté :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Nov 2008 00:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec Eléa sur le point. Si on vous a donné 10 possibilités de vote, il y a une raison, le choix est difficile et l'éventail très large. Se borner à "je connais pas donc je vote pas" c'est ridicule, on est ici pour voir la qualité artistique, pas les gouts des créateurs. Si on avait voulu, on aurait pu faire un concours plus uniforme et seulement poser du Harry Potter, LOTR et autres. Mais justement on a laissé le thème ouvert parce que du changement ca fait du bien. Ca m'a fait énormément plaisir de voir d'autres oeuvres auxquels je ne m'attendais pas dans les participations. Et même si je n'en connais pas certaines, bah ca ne m'a pas empêché de prendre en considération leur esthétique. Après effectivement, mon affection pour telle ou telle oeuvre a aussi fait pencher la balance, mais c'était secondaire.

Enfin voila, je trouve ca vraiment dommage... :-/

EDIT : Je dis ca sur un ton normal, j'engueule personne, c'est juste que j'ai du mal à comprendre aussi :-/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 08 Nov 2008 00:49; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 08 Nov 2008 09:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le cas où ça se justifie de voter pour quelques uns seulement, c'est quand on trouve que ces "quelques uns" sont vraiment au dessus du lot. Vu que quand on vote pour plusieurs, chaque vote a le même poids, ça a du sens.

Après effectivement, si c'est juste parce qu'on ne connait pas l'œuvre d'origine c'est pas forcément une raison valable... :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 08 Nov 2008 10:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme les sistas, ça m'échappe aussi... :aw2: Y'a quand même 39 créations ! Et Dara, y'en a pas 3/4 au-dessus du lot artistiquement, elles se valent, elles sont toutes réussies, après c'est une question de goût. Alors quand je vois TDS (désolée) qui vote pour 3 créations sans explication, ça fait trop plaisir quoi... :blase: Et ne pas voter pour une création parce qu'on ne connaît pas, ben super hein, franchement...

Anyway...

Morgy : bien vu, j'avais pas fait gaffe pour le "one ring"/"one king" !!!! :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 08 Nov 2008 13:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout comme les dames au dessus :o

Allez, je vote aussi :smile:
Alors déjà, je suis vraiment admirative devant la qualité des oeuvres proposées :shock: C'est vraiment dur de faire un choix et limite on a envie de voter pour tout ou presque :crazy:
Mais bon, faut bien le faire ce choix ^^

2 : j'aime la couleur et la composition. Amy est magnifique et le tout très harmonieux.
3 : Amy, encore... Juste parce que j'adore le rendu des couleurs !
18 : pour le côté vaporeux et la citation...
20 : l'ambiance rendue, assez mystérieuse, colle bien au personnage. Le montage entre les différentes images est nickel.
23 : pour Hermione, pour le know-it-all, pour l'idée des marque-pages HP en style comique...
28 : je ne connais pas du tout le thème, mais j'aime la simplicité de la création !
30 : c'est simple et à la fois on sent qu'il y a du travail derrière. J'aime les teintes assez douces, l'ambiance qui se dégage des images... Ça donne envie de revoir le film !
34 : on ressent tout de suite le côté majestueux d'Aslan dans la compo et les couleurs chaudes...
38 : pour Luna, tout simplement ^^
37 : avec honte, parce que je n'aime pas voter pour moi-même :oops: ... Mais j'ai eu beaucoup de mal à le faire, et j'en suis vraiment fière... Et puis c'est Justin/Ralph, quoi... Non, ne me lapidez pas :oops:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 08 Nov 2008 13:28; édité 1 fois
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 08 Nov 2008 15:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah chacun fait comme il veut, j'ai voter pour ceux qui ont vraiment capter mon attention parce que je les trouvais travaillé et tout.

Les autres ne m'attire pas, c'est tout.



Voilà, je voulais pas me justifier parce que j'étais sûre que ça ne plairait pas à tout le monde, mais comme vous êtes décidées à me faire culpabiliser...



Bonne journée
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 08 Nov 2008 16:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Et Dara, y'en a pas 3/4 au-dessus du lot artistiquement, elles se valent, elles sont toutes réussies, après c'est une question de goût.
Si elles se valent et sont toutes réussies, le critère de choix n'est pas technique, juste une question de goûts. OK.

Donc il peut très bien y en avoir 3 ou 4 qu'on trouve au dessus du lot, qui nous marquent particulièrement. CQFD :smile:

Cela dit, je suis pas d'accord à la base concernant la technique, il y a des disparités assez nette dans la qualité de l'assemblage des différentes photos :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 09 Nov 2008 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Euh comme le dit TDS, chacun vote comme il le souhaite. Que ce soit pour 5 ou pour 10 créations. Enfin je sais pas ça me choque pas que quelqu'un ne s'oblige pas à voter pour les 10 simplement parce qu'il y a 10 votes autorisés. Dans mon cas, j'ai regardé avec attention toutes les créations, j'ai fait une première sélection de celles qui me tapaient dans l'œil et ensuite, j'ai voté en mon âme et conscience pour ceux que je préférais. Voter pour moins de 10 ne veut pas dire qu'on prête moins d'attention au reste ou qu'on n'aime pas, mais je trouve qu'avec autant de choix, il y en a qui tapent plus dans l'œil que d'autres c'est tout.

Et oui, je suis désolée, mais pour moi le sujet est important, je ne suis pas particulièrement pro dans le domaine photoshoppien donc le sujet rentre en ligne de compte dans mes votes - entre autres choses, bien sûr. Le fait que je ne connaisse pas du tout ou que je n'apprécie pas un sujet particulièrement influencera mon vote, point barre.

Je comprends pas trop le débat là :gni: Bon après ne pas donner de justifications à ses votes, c'est dommage :o
_________________

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 09 Nov 2008 22:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
y a pas un "débat" et désolée d'avoir heurté vos sensibilité pour essayer de comprendre quelque chose que je comprends pas :rolleyes: Pour moi quand on vote pour moins qu'autorisé ça veut dire que le reste des créations vaut peanuts, mais c'est MA façon d'interpréter les choses. Ensuite, oui chacun fait ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire, je cherchais juste à comprendre c'est tout...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum