Thedreamspectral
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
Peut-être vous avez entendu parlé du cadeau d'Amy? Son mari lui a offert une harpe à son anniversaire et depuis elle prend des cours.
Elle a dit que dans le prochain album on retrouverait certainement de la harpe, et franchement j'ai hâte qu'ils retournent en studio.
Il y a pas longtemps, Tim Burton (peut-être pourras-t-on espérer un clip réalisé par lui, comme avec The Killers?) a refait "The Nightmare before Christmas" et Elfman a refait les chansons.
Et on a demandé à Amy de chanter sur Sally's song (qui est en passant une chanson magnifique et Amy l'adooore depuis son adolescence).
Le 13 octobre (hier donc) Amy est allée au Tonight Show, chanter Sally's song.
Voici la chanson en live avec en plus, une surprise de sa part.
C'est vraiment beau.
Voici la chanson du studio qui est tout aussi belle.
Bonne écoute,
TDS
Edit: Je viens de trouver une photo vraiment bizarre. C'est Evanescence au Tonight Show qui interprète Lithium.
Et Amy remercie quelqu'un mais elle a pas de chaussures
http://www.galerie.frozen-fear.com/theopendoor/displayimage.php?album=138&pos=51
Le 13 octobre (hier donc) Amy est allée au Tonight Show, chanter Sally's song.
Voici la chanson en live avec en plus, une surprise de sa part.
C'est vraiment beau.
Voici la chanson du studio qui est tout aussi belle.
Bonne écoute,
TDS
Edit: Je viens de trouver une photo vraiment bizarre. C'est Evanescence au Tonight Show qui interprète Lithium.
Et Amy remercie quelqu'un mais elle a pas de chaussures
http://www.galerie.frozen-fear.com/theopendoor/displayimage.php?album=138&pos=51