Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Amy et la harpe

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 15 Oct 2008 00:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peut-être vous avez entendu parlé du cadeau d'Amy? Son mari lui a offert une harpe à son anniversaire et depuis elle prend des cours.

Elle a dit que dans le prochain album on retrouverait certainement de la harpe, et franchement j'ai hâte qu'ils retournent en studio.

Il y a pas longtemps, Tim Burton (peut-être pourras-t-on espérer un clip réalisé par lui, comme avec The Killers?) a refait "The Nightmare before Christmas" et Elfman a refait les chansons.

Et on a demandé à Amy de chanter sur Sally's song (qui est en passant une chanson magnifique et Amy l'adooore depuis son adolescence).

Le 13 octobre (hier donc) Amy est allée au Tonight Show, chanter Sally's song.

Voici la chanson en live avec en plus, une surprise de sa part.

C'est vraiment beau.

Voici la chanson du studio qui est tout aussi belle.

Bonne écoute,

TDS

Edit: Je viens de trouver une photo vraiment bizarre. C'est Evanescence au Tonight Show qui interprète Lithium.

Et Amy remercie quelqu'un mais elle a pas de chaussures :ack:

http://www.galerie.frozen-fear.com/theopendoor/displayimage.php?album=138&pos=51
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Thedreamspectral le 15 Oct 2008 23:35; édité 2 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 15 Oct 2008 09:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as foiré ton lien :o J'avais déjà remarqué qu'elle était parfois pieds nus :D

Pour la chanson, j'étais là : :gni: En fait, j'ai confondu avec Sally Ann de Natalie Merchant, méga rien à voir :lol: Pour ceux que ça intéresse, j'adore cette chanson et je conseille la chanteuse, très talentueuse (elle faisait partie du groupe 10,000 Maniacs ; elle n'est ni jolie, ni à la mode, elle a une voix très particulière mais bon nombre de ses chansons sont à pleurer tellement elles sont belles, et elle écrit tout^^) : ~lien~

Pour en revenir à Amy, wouah, elle claque à la harpe :shock: :crazy: :eyeslove: La chanson est très jolie, Amy est magnifique (à part, kès kelle a fait à ses cheveux ? :gni: ), j'adore quand elle est au piano, j'adore sa voix, bref je l'adore !!!! :ylinlove: :ylinlove: :ylinlove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Rowena le 15 Oct 2008 09:38; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum