Eléa 
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Voici enfin le moment de découvrir toutes les participations pour ce concours. Un grand merci à vous toutes d'avoir participé, jamais nous n'aurions pensé avoir autant de participations !
Le choix va être difficile
Vous pouvez voter pour 10 marque pages !
Un grand bravo à toutes

1
| 2
| 3
|
4
| 5
| 6
|
7
| 8
| 9
|
10
|
11
| 12
|
13
| 14
| 15
|
16
| 17
| 18
|
19
| 20
| 21
|
22
| 23
| 24
|
25
| 26
| 27
|
28
| 29
| 30
|
31
| 32
| 33
|
34
| 35
| 36
|
37
| 38
| 39
|

técon 

A tomber par terre , je reviendrais voter demain , ça va être dur 
Vraiment très réussi, j'adore les effets de "transparence" , le fond " grisâtre" ( excusé mon manque de vocabulaire sur les tons ^^) ressort bien un univers sombre
J'aime beaucoup la composition bleue, la tour, la lune
)

) et puis le SDA, point barre
je veux dire, pour moi c'est comme si vous n'aimiez pas le reste... je vois pas ce qu'il y a de difficile de voter pour les 10 préférés, suffit de classer les créations
enfin, c'est peut-être moi qui pense bizarrement...

Y'a quand même 39 créations ! Et Dara, y'en a pas 3/4 au-dessus du lot artistiquement, elles se valent, elles sont toutes réussies, après c'est une question de goût. Alors quand je vois TDS (désolée) qui vote pour 3 créations sans explication, ça fait trop plaisir quoi...
Et ne pas voter pour une création parce qu'on ne connaît pas, ben super hein, franchement...
... Mais j'ai eu beaucoup de mal à le faire, et j'en suis vraiment fière... Et puis c'est Justin/Ralph, quoi... Non, ne me lapidez pas 
Pour moi quand on vote pour moins qu'autorisé ça veut dire que le reste des créations vaut peanuts, mais c'est MA façon d'interpréter les choses. Ensuite, oui chacun fait ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire, je cherchais juste à comprendre c'est tout...