Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Ralph Fiennes]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 13 Mai 2009 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez, je continue mon postage intensif de l'après midi :crazy:

---

~D'abord quelques news au sujet de la filmographie de Ralph (Imdb ayant fait une grosse mise à jour récemment)~

-Il a enfin signé pour "Harry Potter and the deathly hallows"... Mais pour le moment, il n'est crédité que dans la seconde partie :aw2: Je suppose que c'est une erreur... Enfin, j'espère, mais avec les célèbres coupes dans le scénario, on ne peut être certain de rien :...:

-Il va faire un cameo dans la suite de "Nanny McPhee" :we: (Il semblerait même que le film soit déjà en tournage :we: )

-Il a également signé pour jouer dans une comédie de Ricky Gervais et Stephen Merchant (scénaristes, producteurs et réalisateurs de la série "Extras"), "Cemetery Junction"... Ricky Gervais a d'ailleurs avoué à ce sujet que le rôle proposé à Ralph avait été spécialement écrit pour lui :smile:

-Ça se confirme pour son projet de réalisation : "Coriolanus", adaptation de la pièce de Shakespeare du même nom ("Coriolan" en français) est à présent listée en "post production"... Vanessa Redgrave (mère de feu Natasha Richardson et belle-mère de Liam Neeson) serait pressentie pour jouer le personnage féminin principal.

-Et enfin, Ralph va retrouver (et soutenir, probablement, vu les circonstances :| ) son ami de longue date Liam Neeson, pour jouer aux Dieux Grecs... En effet Ralph va interpréter Hadès et Liam sera Zeus dans "Clash of the Titans" de Louis Leterrier... Le film est en tournage depuis peu...

Source : ~lien~

---

~Et quelques autres "news"~

-"The reader" (le film qui a valu à Kate Winslet l'oscar de la meilleure actrice) sort sur nos écrans le 15 juillet prochain (le même jour que HP6), après avoir été - lui aussi - repoussé de quelques mois...
J'ai, cela dit, eu l'occasion de le voir à Genève, et je dirais juste que j'ai adoré, même si le thème est assez sujet à polémique et controverse... Je dirais tout de même aussi que, certes Kate est excellente, mais David Kross et Ralph Fiennes le sont vraiment aussi et je ne comprends pas qu'ils aient été autant mis de côté par rapport à elle ! :gni:

-L'actrice Natasha Richardson (avec qui Ralph avait joué dans "La comtesse blanche" et "Coup de foudre à Manhattan" et qui était une de ses très proches amies), femme de Liam Neeson et fille de Vanessa Redgrave, est décédée le 18 mars dernier des suites d'un accident de ski... Ralph était aux funérails et les photos et vidéos où on le voiyait le montraient vraiment très mal :( )

-Liam et Ralph étaient à l'avant première de la pièce "Mary Stuart" à Broadway, le 19 avril dernier... C'était la première fois que Liam faisait une apparition publique depuis le décès de sa femme... Et Ralph était là pour le soutenir ^^







(Ralph (qui n'est pourtant pas tout petit) a l'air minuscule à côté de Liam :x Liam est un géant :o )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum