Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[recueil] Fanfictions VF

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 09 Sep 2004 19:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Alors voilà, nous sommes beaucoup à lire des fanfics. Il m'arrive souvent d'en conseiller aux autres et qu'on m'en conseille. Autant ouvrir un topic spécial.

Entre Lune et Etoile C'est un AU (Alternative Universe) Imaginos que Rémus prenne Harry sous son aile bien avant ses 11 ans... G - générale (mail de l'auteur si vous voulez lui envoyer une review : fenice@tiscali.fr )

In Stellis Memoriam La suite alternative de Entre Lune et Etoile. G - général (mail de l'auteur si vous voulez lui envoyer une review : fenice@tiscali.fr )

les Portes Incontournable fanfiction. Harry et Draco se retrouvent propulsés en 1975 alors que Voldemort est en pleine ascension (la première du genre). G - général

L'oracle de la Sybille - livre 1Ce sont les années 4 à 7 de Severus à Poudlard. R - Drama/Angst

L'oracle de la Sybille - Le crâne et les serpents Les années Mangemorts de Severus (1976-1981). L'ordre du Phoenix comme vous ne l'auriez jamais imaginé.. R - Drama/Angst

L'oracle de la Sybille - L'interludeLes Années Manquantes (1981-1995), illustrées par des lettres, des extraits de journaux intimes et des morceaux d'articles de journaux. PG13 - général

L'oRacle de la Sybille - La renaissance du seprentVoldemort est de retour, Hermione Granger va devoir apprendre sa réelle identité et le monde des sorciers se lancera dans la Dernière Bataille..

Objets du désirHarry, Ron et Hermione signent un contrat magique leur faisant promettre de perdre leur virginité dans l'année. Ils se décideront assez vite sur les objets de leurs désirs, mais... HGSS, Slash HPDM.... R- Drama/Romance

Philtra TemporisPost T.5. Hermione devient l'apprentie de Rogue, ils travaillent en commun sur une potion ancienne et presque oubliée. Un millénaire plus tôt, Rowena Serdaigle s'administre cette potion à elle-même. Vaguement SSHG (entre autres), WIP. PG13 - général.

Qui est tu ? Je suis nulle pour les résumés mais disons que deux personnages vont faire un petit tour dans leur passé direction 1997 (donc Harry et compagnie ont 17 ans, pas d'utilisation du retourneur de temps). PG13 -Romance Dramione

La braise sous la cendre7ème année à Poudlard. La Guerre contre Voldemort et ses partisans fait rage. Severus Rogue ne fait plus un mystère quant à son appartenance à l'Ordre du Phénix et à ses convictions. Avant de partir pour le combat qu’il pense être son dernier, le Maître des Potions écrit une lettre à Hermione Granger où il lui avoue son amour… G - Drama/Romance


Harry Potter & the secret diaries Fic hilarante. Ce sont les journaux intimes des personnages de HP. Pour le moment celui de Snape est entier et il y a le premier chapitre de Draco. G - Humor/Parody

Chiche! NC-17 - Romance/Humour. Slash : Sirius/Snape


les jeux du sort l'enfance de Voldemort. Tom Jedusor apprend avec stupéfaction qu'il appartient au monde de la magie. Dès lors, il ne fait que chercher sa place dans son nouvel univers... Mais il semble qu'on ait décidé pour lui...

Rêve de Poison troisième année de Ginny à Poudlard. Ginny se découvre un pouvoir qui lui permet de voyager dans le temps... (Ginny /Tom)

Prisonnier de toi Le monde magique vit des heures sombres. Lord Voldemort nous chuchote à la première personne le récit d'une montée de l'horreur. A ses côtés se trouve un sorcier qui nous est douloureusement familier. (Slash Harry/Tom) Chapitre Unique.

Descente aux enfers Après la septieme année de Tom Jedusor. Comment distincte t-on le Bien du Mal?" voici la question que se pose Tom Elvis Jedusor... et il a trouvé sa "réponse". Quelles en seront les conséquences? Chapitre Unique.

What I didn't know Arès la 5eme année de Harry. Harry est enfermé chez les Dursley pour tout l'été. S'ennuyant ferme, il accepte la proposition plus qu'étrange d'un certain Serpentard qui a besoin de son aide pour modifier une partie du passé. (futur slash Harry/Tom)

Un Voldie à Disneyland Paris G - Humour/Parodie

Harry Potter Et La Prédiction Maudite de Kyltia. G - Humour - Slash Snape/Harry

Sans tambour ni trompette La rencontre d'Hermione, Rusard, Miss Teigne, Snape et Pattenrond, pas dans cet ordre, au détour d'un couloir, et là, mes amis, c'est le drame... de Berlouche G - Humour/Parodie
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Hamadryas le 11 Sep 2004 19:14; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 10 Sep 2004 11:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Harry Potter & the secret diaries Fic hilarante. Ce sont les journaux intimes des personnages de HP. Pour le moment celui de Snape est entier et il y a le premier chapitre de Draco. G - Humor/Parody
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 18 Sep 2004 02:01; édité 1 fois
AiMa Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 112
Localisation : devant des fanfics snape
Personnage HP ou groupe préféré : snape
MessagePosté le : 10 Sep 2004 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je plussoie sur Harry Potter & the secret diarie.
Grâce à MissH, je l'ai lu hier et franchement, c'est vraiment drôle .... au moins une réplique sur 4 peux devenir mythique ..... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 10 Sep 2004 13:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dirais même plus, c'est plus que drôle : on y voit le vrai visage de Snape enfin dévolé au grand jour :o
Une fic que toutes les groupies du vampire se doivent d'avoir lue :evil:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AiMa Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 112
Localisation : devant des fanfics snape
Personnage HP ou groupe préféré : snape
MessagePosté le : 10 Sep 2004 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Fenrir a écrit :
Je dirais même plus, c'est plus que drôle : on y voit le vrai visage de Snape enfin dévoilé au grand jour :o
Une fic que toutes les groupies du vampire se doivent d'avoir lue :evil:

piouf .... :rolleyes:
nous fans snapiennes, avons le sens de l'humour de l'auto-parodie ... :smile: :cool: .... rine ne peut changer l'image de Snape :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 10 Sep 2004 14:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: pour le moment j'ai lu les 2 premiéres parties et c'est vrai que c'est assez hilarant :-D. Quel cachottier ce snappy alors :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 10 Sep 2004 15:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'irais meme jusqu'a dire, cela nous permet de mieux cerner Sev et de comprendre le pourquoi et le comment de ses actions :o Et puis il en faut du cran pour (malgré son age et sa condition masculine) tenir un journal :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 10 Sep 2004 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Harry Potter & the secret diaries Fic hilarante. Ce sont les journaux intimes des personnages de HP. Pour le moment celui de Snape est entier et il y a le premier chapitre de Draco. G - Humor/Parody

Absolument excellent !!! :lol:

Faudra que j'envoie une review à l'auteur parce que c'est du bon boulot ça !! Vraiment très drôle !!! :clap: Ca a illuminé la fin de ma journée marathon formation (9 heures de cours auj, suis fière de moi !!) ! :D

Sur Draco, c'est moins drôle, sympa mais pas pareil. Elle a vraiment bien cerné Snape !!! :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 13 Sep 2004 15:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les jeux du sort l'enfance de Voldemort. Tom Jedusor apprend avec stupéfaction qu'il appartient au monde de la magie. Dès lors, il ne fait que chercher sa place dans son nouvel univers... Mais il semble qu'on ait décidé pour lui...

Rêve de Poison troisième année de Ginny à Poudlard. Ginny se découvre un pouvoir qui lui permet de voyager dans le temps... (Ginny /Tom)

Prisonnier de toi Le monde magique vit des heures sombres. Lord Voldemort nous chuchote à la première personne le récit d'une montée de l'horreur. A ses côtés se trouve un sorcier qui nous est douloureusement familier. (Slash Harry/Tom) Chapitre Unique.

Descente aux enfers Après la septieme année de Tom Jedusor. Comment distincte t-on le Bien du Mal?" voici la question que se pose Tom Elvis Jedusor... et il a trouvé sa "réponse". Quelles en seront les conséquences? Chapitre Unique.

What I didn't know Après la 5eme année de Harry. Harry est enfermé chez les Dursley pour tout l'été. S'ennuyant ferme, il accepte la proposition plus qu'étrange d'un certain Serpentard qui a besoin de son aide pour modifier une partie du passé. (futur slash Harry/Tom)

Quoi ??? Je fais une fixation sur Tom Jedusor ? :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 21 Sep 2004 09:40; édité 1 fois
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 15 Sep 2004 20:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
The Secret Diaries d'Arcadiane c'est bien, Chiche! d'Arcadiane c'est mieux ^__^ (à condition d'aimer le yaoi bien sûr).

EDIT : Petits suppléments sur Chiche !
PG-13 - Romance/Humour. Slash : Sirius/Snape
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 15 Sep 2004 20:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Si tu allais te présenter Opaluz ;)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 16 Sep 2004 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de finir le secret diaries de Snappy, et j'ai presque de la peine pour ce pauvre Snappy :( , quoique vu la fin peut être pas :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 17 Sep 2004 14:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais completement oublié celle là ! Bon,c'est pas de l'humour très fin, mais elle vaut la peine d'être lue, surtout si on connait un peu Disneyland Paris !

Un Voldie à Disneyland Paris
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 18 Sep 2004 02:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Petite note : A chaque nouvelles fics ajoutées, le premier post sera éditer pour en faire un récapitulatif du topic.


Shoo Miss Teigne !!
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 19 Sep 2004 16:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hamadryas a écrit :
:o Si tu allais te présenter Opaluz ;)


Désolé... Je comptais le faire, mais exactement 7 minutes après mon dernier post, mon ordi a planté (encore) et je ne l'ai plus revu jusqu'à hier... :piege: Je veux un Mac :dot: !!!

Bref.

J'aime bien les one-shot humoristiques, alors voici deux de mes préférées...
Une one-shot SS/HP très fun, c'est Harry Potter Et La Prédiction Maudite de Kyltia. Lisez et approuvez ^^.

Mais le top du top, c'est tout de même celle de Berlouche : Sans tambour ni trompette, la fic la plus délirante que je connaisse sur HP :lol: ... La rencontre d'Hermione, Rusard, Miss Teigne, Snape et Pattenrond, pas dans cet ordre, au détour d'un couloir, et là, mes amis, c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 23 Sep 2004 11:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'ultime duel L'ultime duel entre Harry Potter et Voldemort, ou quand l'auteur se met à vouloir écrire une parodie. (pour les fans de one-shot humoristique !)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Oct 2004 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D ...hum suis shipper Draco/Harry mwa ...valà j'ai trouvé un fic, elle est classée R et porte bien son nom :angeleyes:
Luxure: Drago Malefoy va suivre un conseil de son père, Lucius Malefoy. Jusqu'où peut mener l'assouvissement d'un désir ? le non-contrôle de soi ?

c'est un Slash assez hard sur certaines scènes, mais entre tout ça il y a de trés bons passages (enfin, à mon sens) en ce qui concerne les rapports des Malfoy entre eux et de trés bonnes théories sur la magie....pour ceux qui n'aiment pas les slash, je pense découper certains passages pour animer des théories....
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 24 Jan 2005 17:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous avez mis les portes et qui es-tu :smile: ce sont mes deux fics préférées, vous avez très très bon goût y'a pas à dire^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 03 Avr 2005 14:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comment capturer un Severus en 10 leçons : Rogue découvre un mystérieux cahier dans sa salle de classe et sa lecture au fil des jours lui apportera bien des surprises. R en prévision pour les derniers chapitres, PG à PG13 avant. (de Siryanne)

C'est vriament trop drôle, je conseille même si elle est pas encore finie :mdr:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 17 Avr 2005 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
voui elle est pas mal :lol: :lol:
vous souhaitez quoi vous
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
qu'elle l'ai fait exprés ou non de laisser trainer le cahier ?


alors là celle-ci je l'ai mis en favoris, c'est trop bon les jolis pitits dessins
trop mortel avec des dialogues cultes:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Citation :
pensez-vous sincèrement que la main de L.M. puisse physiquement se trouver à l'endroit où je l'ai dessinée

:gni: j'aimerais savoir ce qu'il y avait sur le dessin :p

Citation :
mais pensez-vous que le Pr Dumbledore ait eu et ait encore une vie sexuelle? Et, dans le cas d'une réponse positive, que fait-il alors de sa barbe? "


:gni: .... :lol:

Citation :
- Harry n'est plus un enfant…

* Mon Dieu mais quelle phrase conne!*

- Si je ne vous connaissais pas aussi bien, je dirais que vous êtes actuellement mort de rire.

° Severus? Ton pantalon devient trop petit. Dépêche-toi d'aller chercher des mouchoirs.°

* SHUT UP!*


:mdr::mdr:

Citation :

* OSKOOOOUUUUUUUURRRRRR PAPAAAAAAAAAA MAMAAAAAAAAAAAAAAN JE SUIS EN TRAIN DE FANTASMER SUR LE TYPE QUE VOUS HAISSIEZ LE PLUS AU MONDE PARDOOOOOOOONNNN!!!!!!!*

pov' James, s'il savait :lol:

enfin, vais pas tout quoter non plus :lol:

_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum