Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Snape] Quelle est sa véritable mission ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 08 Sep 2004 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
/me s'interroge...

HP4, chap.33, Voldie blablate
Citation :
Ici, dit-il, il manque six Mangemorts...trois sont morts à mon service. Un autre a été trop lâche pour revenir...Il le paiera. Un autre m'a quitté définitivement...Il sera tué, bien entendu...Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur...blabla


alors: les mangemorts morts (:aw:) on s'en fout, euh celui qui était trop lâche c'est Karkaroff et donc par déduction, celui qui l'a quitté définitivement, c'est Snape...

donc, vu les circonstances, il peut pas faire sa Sydney chez Voldie, donc je me demande qu'elle est sa véritable mission ...


:gni:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
tommy Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 134
MessagePosté le : 08 Sep 2004 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: "faire sa sydney"

Oui mais qu'est ce qui nous prouve que Voldy ne dit pas ça pour embrouiller Harry??

Enfin, sinon pour Snape, je sais pas mais je le vois bien en sorte d'ange gardien déchu de Harry. C'est à dire qu'il a pour mission de protéger Harry de Voldy selon des dispostions prises par Dumbledore et qu'il aurait même pu lui sauver la vie en donnant de fausses infos à Voldy à un moment où un autre d'où le fait que Dumbledore lui fasse entiérement confiance.

Pas sûr d'être clair :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 08 Sep 2004 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce passage là est très ambigue je trouve. Parce qu'il ne parle pas des Lestrange, alors qu'ils ne sont pas là et vivant.

Pour en revenir à Sev, je le vois mal revenir voir Voldy "la queue entre les jambe" pour lui faire croire qu'il est à nouveau de son côté, ça serait trop gros et Voldy est pas stupide non plus.
Pour moi, il effectue toutes les missions pour l'ordre qui sont limites, il fait un peu les "taches ingrates" que personne ne veut faire. Les missions les plus périlleuses parce que Severus a un "passé".
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 08 Sep 2004 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sista, il parle des Lestranges un peu avant
Citation :
ce sont les Lestranges qui devraient se trouver ici, dit Voldemort. Mais ils sont enfermés à Azkaban. Ils ont été fidèles...blablabla...ils seront honorés audelà de toutes espérances...

_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 08 Sep 2004 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah vi, je m'excuse alors.
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Opaluz 
Invité

MessagePosté le : 22 Sep 2004 10:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hamadryas a écrit :
Pour en revenir à Sev, je le vois mal revenir voir Voldy "la queue entre les jambe" pour lui faire croire qu'il est à nouveau de son côté, ça serait trop gros et Voldy est pas stupide non plus.

C'est gros, mais ça ne m'étonnerait pas de JKR (surtout après le tome 5 ê__e).
Rah, et puis, agent double, c'est tellement sexy! On peut bien lui accorder ça, à Snapy... :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 23 Sep 2004 01:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai eu l'impresion que c'était implicite... Qu'effectivement, il est retourné voir Voldy "la queue entre les jambes".
Je pense qu'il a du lui dire quelque chose comme "Je savais que vous reviendriez, et j'ai pensé que vous auriez besoin de quelqu'un au cotés de Dumbledore". En gros il fait l'agent double. Et il doit meme s'amuser à passer des fausses infos à Voldy.
Ou alors il est agent triple, et là il bosse vraiment pour les deux :evil:

Ou alors, c'est un gros menteur. Il fout strictement rien de la journée car Voldy a pas voulu de lui. Et il fait croire à tout le monde qu'il a plein d'infos :o (beaucoup moins sexy ca par contre...)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AiMa Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 112
Localisation : devant des fanfics snape
Personnage HP ou groupe préféré : snape
MessagePosté le : 23 Sep 2004 07:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai toujours cru que Snape était agent double (faut dire que j'ai du mal à distinguer ce qui est canon de ce qui est fandom :razz: )

Je le vois bien, avec tout son art de slytherin + ses dons d'oclumency, faire croire à Voldy qu'il était en attente chez Dumby (agent dormant) ... quite à s'aplatir pas mal devant celui dont le nom n'est pas prononcé par les peureux ou anciens Deatheaters ...

Sinon, dans pas mal de fic, Snape ne rentre pas en grâce si facilement et reçoit pas mal de crucio .... ça me parait assez cohérent :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Calypso Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 56
Localisation : Paris
MessagePosté le : 25 Sep 2004 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgy...MDR!!!! Tu te crois dans Alias toi aussi????? :lol:
Perso je sais pas trop...j'pense qu'il est reglo vis a vis de Dumbledore...mais je me demande comment ca se fait que Dumbledore ne doute pas de lui quand meme,ne serait ce que par prudence!!!
...parce qu'il ne doute pas...sinon il lui aurait pas laissé faire de cours d'occlumency avec Harry... :shock:

J'espere qu'on saura comment et pourquoi Snape a changé de camps dans les tomes suivants!!!...ca nous en apprendra surement beaucoup sur lui....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
candy 
Invité

MessagePosté le : 05 Avr 2005 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La mission de snape est peut etre d'essayé de rallié les mangemorts à la cause de dumbledore! (dans le dos de voldy bien sur), :razz:
c'est une mission dangeureuse, et ca serai pour ca qu'il dit a Harry que en effet savoir se que voldy dit a ses mangemort est son affaire! :bravo: (ya des fois je m'epate!) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum