Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Le Zapping

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Juil 2008 22:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
bin du coup, parce qu'on est fan du Doctor (et pas Docteur...) ton post désolée, mais il sert à rien... on va pas essayer de te convaincre de regarder puisqu'on a tout dit dans l'article justement...

Ben putain :shock: :gni: Et tu crois que ce genre de post sert à quelque chose ??! :blase: On peut discuter sur ce forum, non ? :gni: Et pas avoir les mêmes goûts que tout le monde, non ? :gni:

Et vous parlez du "Docteur" dans l'article... :rolleyes:

Il est très bien votre article hein, on sent les fans et la mise en avant des éléments que vous aimez et qui devraient faire aimer ou envie de regarder. Mais bon, seulement, personnellement, ben j'ai pas eu envie de regarder non plus... Parce que justement ces éléments ne sont pas ma cam' :_/: Côté kitch, transferts de corps dans le temps (ou comment expliquer les changements d'acteurs - c'est sûr que c'est une meilleure pirouette que ressuciter Bobby dans "Dallas" :we: ), présence d'extra-terrestres a priori, ça me paraît être dans la même veine que Star trek, Stargate ou Code Quantum (qui est devenu kitch pour le coup mais qui ne l'était pas à l'époque :D ), bref le genre qui ne me branche pas - plus- vraiment :-/

Anthony est certes maladroit dans sa manière de s'exprimer mais ta réponse, poulette, n'est guère plus adroite et m'a laissé un peu mal à l'aise, genre "c'est pas la peine de poster ce genre de truc, c'est pas la peine de poster tout court et je n'ai pas envie de discuter avec toi", et ce n'est pas très gentil mais c'est juste un ressenti personnel...

Si j'avais fait un article sympa sur Buffy et qu'on me dise que ça ne donne pas envie de regarder, j'aurais effectivement comme Morgy demander pourquoi, mais j'aurais compris que la personne me réponse que les vampires c'est pas son truc :_/:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Juil 2008 08:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bah j'ai dit ce que je pensais, j'ai peut-être été maladroite, mais j'avais pas vraiment envie de chercher une formule de politesse. Si l'argumentation sur l'article été venue de lui même au lieu de la demande de Morgy ça aurait été mieux aussi... Donc désolée si j'ai été sèche mais bon, j'ai pas tout le temps envie d'être super gentille non plus et j'avais envie de dire ce que je pense.

Le commentaire sur l'article il aurait pu très bien aussi le faire sur Cultur-ed, on s'est vraiment appliquées à faire cet article et on a eu peu de retours. On aurait bien eu envie aussi que les retours "négatifs" soient postés. Bref.
Donc quand je lis un post pour dire que la série avait l'air nulle et qu'il ne regarderait sûrement pas... On va pas avancer des arguments qu'on a déjà avancé sur l'article surtout si c'est en plus ce sont ces arguments qui donnent pas envie :gni:

On est très conscientes que la série ne plaira pas à tout le monde, c'est bien pour ça qu'on a avancé ce qui nous plaît et définit la série et qui est le + rebutoire (bon désolée je trouve pas la bonne ortho de ce mot :gni:) pour certaines personnes.

J'aurai mieux accepté le post de Tony, si comme j'ai dit plus haut il avait argumenté de lui même et peut-être posé plus de questions sur l'histoire.

Bon après il est évident que si une personne aime pas la SF, le kitsch et l'humour décalé et anglais, bin c'est même pas la peine de regarder (pour ça que je t'ai jamais incité à regarder, mais je pense que Bob aimerait bien)

qedit: et désolée, je me rappelais pas qu'on avait dit "Docteur" dans l'article, au temps pour moi sur ce coup la :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 13 Juil 2008 08:27; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Juil 2008 09:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'aime la SF :razz:
Mais je ne connait pas encore l'humour anglais :wink:

Et ca confirme le fait que je m'exprime mal, je n'ai jamais pensé que la série était nulle, mais j'ai voulu dire que ca ne me donnait pas l'envie de m'y accrocher...

Et je ne peut que être d'accord avec toi sur le fait que j'aurais dû ecrire un message sur Cultur Ed ou même quand j'ai dis que samy regardait mais que ca me bottait pas....mais bon, tu me connait suffisamment pour voir que je suis pas quelqu'un qui écrit des trucs sérieux....et quand j'essaye je me foire....

Bref, même si ce qu'a dis Rowy sur le coté " ce que tu poste sert à rien autant pas poster" je l'ai ressenti je préfère rien dire et continuer mon chemin et continuer à poster mes messages ( même si al prochaine fois j'essayerais de paraître plus intelligent :p )

A bonne entendeur ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 13 Juil 2008 10:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dirais bien quelque chose mais vous avez tout dit :we:

Donc je dirais seulement

Citation :
ça me paraît être dans la même veine que Star trek, Stargate ou Code Quantum

C'est ces séries là qui sont dans la lignée de DW, elle était là la première :we:

Pour le kitch avec le temps ca s'estompe pas mal, la première saison l'est assez, après c'est quand meme moins breloque. Par contre faut pas regarder la vieille série si on aime pas le kitch, parce que rien que les extraits dans les Confidentials je suis pliée en deux tellement c'est fait avec deux francs six sous :mdr: Pour rattraper au niveau histoire de la série, je préconise largement de lire tout le portail DW de Wikipédia anglais qui est très bien fourni ^^ (oui Flo, ce message s'adresse à toi :evil:)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Juil 2008 10:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Confidential = Making off :o

Oui parce qu'ils nous gratifient d'un making off/épisode

Oui je sais qu'il faut que je lise, pas le temps...

Par contre à noter que la série, faut la voir en VO :hum: sinon ça perd largement de sa valeur... (quoi que j'ai pas zieuté en VF mais j'ai mal aux oreilles d'avance :ack:) Samy il regarde en VO ou VF ?

@Tony: apparemment on s'est mal compris, j'avais vraiment interprété comme je l'ai dit plus haut. Ensuite, quand tu dis "( même si al prochaine fois j'essayerais de paraître plus intelligent :p ) " je doute pas que tu soit intelligent ;) c'est juste la manière de tourner les phrases c'est tout...

edit: rhoooo en parlant de kitsch et de SF, j'ai revu Galaxy Quest :mdr::mdr: j'adore toujours autant :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 13 Juil 2008 10:41; édité 2 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 13 Juil 2008 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :

Citation :
ça me paraît être dans la même veine que Star trek, Stargate ou Code Quantum

C'est ces séries là qui sont dans la lignée de DW, elle était là la première :we:

Peut-être mais tu as compris l'idée, non ? :D J'aimais bien Star Trek et Code Quantum quand j'étais jeune mais ça m'a passé la SF :-/ C'est aussi pour ça que j'ai pas essayé Firefly :|


Eléa a écrit :

Par contre à noter que la série, faut la voir en VO :hum: sinon ça perd largement de sa valeur...

Ca, ça vaut pour la majorité des séries :D Les extraits de TFou de Lost en VF sont affligeants :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 13 Juil 2008 12:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Peut-être mais tu as compris l'idée, non ? :D J'aimais bien Star Trek et Code Quantum quand j'étais jeune mais ça m'a passé la SF :-/ C'est aussi pour ça que j'ai pas essayé Firefly :|
voui, compris l'idée ;) Moi par contrre j'ai toujours aimé la SF :smile: et j'ai bien accroché à Firefly, pas eu le temps de voir plus que le zode 2, mais c au programme de cet été :smile:

Citation :
Ca, ça vaut pour la majorité des séries :D Les extraits de TFou de Lost en VF sont affligeants :lol:

:lol: :lol: clair !! et Heroes :ko:
Je sais pas si c'est parce que je deviens de + en + anglophile mais je trouve que les doublages de séries étaient bien meilleurs y a quelques années...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Juil 2008 15:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben Lost ceux que j'ai vu c'est uniquement en VF....lorsque je ne connaissais pas la VO :D
J'ai vu Heroes d'abord en VF puis en VO et évidemment la VO c'est mieux ^^

Les nouvelles séries que je voit c'est de toute manière en VO c'est mieux comme ca :p

(et Doctor Who on l'a en VO :razz: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 20 Sep 2008 18:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Ayé j'ai regardé les 2er zodes de DW et c'est biiiiiiien :tourni: par contre *blase* j'en parle hier avec une amie et son abruti de mari me spoile sur le saison 3 :cry: :cry:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Sep 2008 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qu'est ce qu'il t'as raconté ?? :hum2:

C'est bien que tu t'y mettes :clap: :clap:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Sep 2008 09:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
quel con :-x :-x

c'est cool que tu t'y mettes :smile: une de plus, une, Morgy, nous allons réussir :peur2:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 21 Sep 2008 10:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
je pense la fin de la saison 3, en gros rose dans une dimension parallèle avec son père et sa mère :aieu: :peur2:


Je me vengerai :evil:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Sep 2008 21:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
voui, compris l'idée ;) Moi par contrre j'ai toujours aimé la SF :smile: et j'ai bien accroché à Firefly, pas eu le temps de voir plus que le zode 2, mais c au programme de cet été :smile:


Vu:

- Firefly : Vu et adoré ! Joss est vraiment un maître :venere: mérite un revisionnage très vite :p

- Serenity: Vu aussi, quelques bémol (le peu de développement concernant Book, puis Wash... :blase:

- Dr Horrible's Song along Blog : excellentissime !! NPH est just AWESOME !!! Cast incroyable, scénar et chansons, bah c'est du Joss quoi :lol: :lol: ~lien~

- Dirt : Saisons 1 et 2 : très très bon, Courtney Cox excellente et très éloignée de Monica, les personnages sont bien étudiés et je pense que même si c'est capilotracté ça doit pas être très loin de la réalité. Le ++ : le personnage de Don Konkey, le photographe schizophrene interprété par Ian Hart (Quirrell dans HP) absolument fabuleux.

Revu :
- HIMYM - intégrale :eyeslove:
- IT Crowd - intégrale :mdr::mdr: (ça fait que 12 zodes hein :x)

Puis seasons 1er :
- Dexter: très bon démarrage, me tarde la suite :smile:
- House: bien, mais un peu déçue...
- 90210 : vu les 3 premiers... mouaich...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 23 Sep 2008 22:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
HIMYM 401 : pas mal :lol::lol:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Banrey est toujours aussi excellent et j'espère que ça va changer avec Robin, je le trouvais touchant :p
Tout le truc Star Wars m'a trop fait marrer :lol: :lol:


Heroes Premier Countdown (300) mouais, alléchant, mais c'était le but :ack: j'attends les 2 zodes pour voir :o et pis y avait même pas Kristen Bell :blase: et y avait l'autre cruche de Maya :we:

Mais j'ai bien fait de le regarder, je me rappelais même plus de la saison 2 :lol: :lol:

et revu ce soir le 307 de DH, pasque c'était bien comme épisode :o à part la VF :tired:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 28 Sep 2008 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En ce moment je me regarde Robin Hood, c'est une série de la BBC et c'est plus que bien sympa. Les acteurs sont bons, les histoires sont divertissantes et accrochent pas mal, et j'aime beaucoup ce qu'ils font du mythe de Robin des bois. Surtout que le personnage principal n'est pas du tout dégueulasse à regarder :irony: Il est totalement à contre-pied de l'image habituelle puisque c'est un jeune homme pas bien épais mais avec une bouille trop adorable. J'ai d'ailleurs totalement adopté le surnom qu'Alohomora lui avait filé quand elle a découvert "la crevette choupinette", c'est exactement ca :tourni: (oui j'ai un problème avec les english skinnyboy :we:)
La saison 3 est en tournage en ce moment, et elle risque d'être la dernière puisque la sus-nommée crevette ne compte pas rempiler. Donc on verra bien, mais pour le moment j'en suis à la saison 1 et c'est bien, je conseille ^^

Et sinon je me regarde Merlin, toujours Made in BBC. L'épisode deux était sympa aussi, mais il restait dans la lignée du un. Je fais confiance à la Beeb pour faire monter la sauce. Mais en tout cas pour le moment c'est juste divertissant (dans le bon sens) et je lui en demande pas plus.

En show US, on a rien de très mirobolant du coté des nouveautés. 90210 est plutot minable et je me demande pourquoi je regarde à chaque fois que je lance l'épi. Mais en fait c'est comme pour Heroes ou j'attends l'apparition de Kirsten Bell, et bah dans 90210 c'est Jenny Garth et Shannen Doherty :we: Mais bon, ca va vite me les casser. En plus en nouveau Teenshow avec des riches insupportables j'ai déjà Gossip Girl et Privileged a une bonne dynamique, l'actrice principale est choupi et j'aime bien les deux ados pour le moment.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 28 Sep 2008 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merlin, j'ai commencé à stocker :smile:
Je regarde 90210 pour à peu près les mêmes raisons que toi :lol:, c'est divertissant :o
Les seasons premières que j'ai vu ont pris un bon départ pour l'instant, je ne suis pas trop déçue, même si Heroes c'est n'importe quoi, et House m'a un peu lassée (j'ai vu que le 501).
J'ai pas super du temps non plus, donc pour l'instant je suis les séries de l'an passé, et j'en ai plein d'autres à regarder. J'ai commencé Secret Diairy of a call girl, c'est pas mal, Billie joue super bien, mais elle parle avec un shamallow dans la bouche en permanence (ou autre chose, vu la série :we:)

y a trop de séries que je veux voir, mais je peux pas :(

par contre en film j'ai vu Forgetting Sarah Marshall et j'ai beaucoup beaucoup aimé, Kristen est bonne, Jason Segel m'a vraiment fait rire, mais m'a fait beaucoup pensé à Marshall de HIMYM, et honte à moi, je connaissais pas Russell Brand, que j'ai trouvé vraiment génial :lol: bref, je recommande, une petite comédie sans prétention et vraiment on passe un bon moment :smile:

edit; j'ai vu UB aussi, j'ai bien aimé, mais j'ai peur pour la storyline :(
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 28 Sep 2008 21:49; édité 1 fois
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 29 Sep 2008 18:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
En ce moment je me regarde Robin Hood, c'est une série de la BBC et c'est plus que bien sympa. Les acteurs sont bons, les histoires sont divertissantes et accrochent pas mal, et j'aime beaucoup ce qu'ils font du mythe de Robin des bois. Surtout que le personnage principal n'est pas du tout dégueulasse à regarder :irony: Il est totalement à contre-pied de l'image habituelle puisque c'est un jeune homme pas bien épais mais avec une bouille trop adorable. J'ai d'ailleurs totalement adopté le surnom qu'Alohomora lui avait filé quand elle a découvert "la crevette choupinette", c'est exactement ca :tourni: (oui j'ai un problème avec les english skinnyboy :we:)
La saison 3 est en tournage en ce moment, et elle risque d'être la dernière puisque la sus-nommée crevette ne compte pas rempiler. Donc on verra bien, mais pour le moment j'en suis à la saison 1 et c'est bien, je conseille ^^
Ah tiens, je m'étais déjà posé la question su l'intérêt du truc en croisant les DVDs sur amazon :p Si c'est bien, je tenterai le jour où le prix sera attractif ^^
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 29 Sep 2008 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Daraaaa \o/

Robin Hood est sur ma liste aussi (enfin, pas d'achat :rire:) paraît en effet que c'est pas mal :o

vu: House 502.... je me lasse :(
ce soir, c'est DH :tourni:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 29 Sep 2008 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Robin Hood c'est pas la série de l'année mais c'est franchement intéressant. Je suis arrivée à l'avant dernier épisode de la s1 et dans l'ensemble on creuse bien les persos. Robin qui au début semble être juste choupinet, toujours joyeux et vraiment droit, avec le temps on se rend compte qu'il a été vraiment marqué par les croisades mais que surtout qu'il est un brin prétentieux et à la recherche de la gloire. Marian est un bon pendant féminin, combattante dans l'ombre et obligée de faire croire qu'elle déteste Robin alors qu'elle l'aime.
Et les méchants sont pas mal aussi. Le Shérif est une raclure comme j'ai rarement vu, on a envie de le tuer à petit feux à chaque épisodes, l'acteur qui le joue est horriblement bon dans ce role de gros adique, limite ca fait peur.
Et puis il y a Guy de Gisbourne, qui balance entre le gros enfoiré bras droit du sherif et en même temps amoureux transi de Marian, qui se démène comme il peut pour qu'elle l'accepte. Au début de la série on le trouverait presque mignon avec ses tentatives pourries.

Et puis il y a tous les compagnons de Robin qui sont aussi attachants les uns que les autres. Ils ont tous leur petits moments de gloire et aussi de mauvais moments.

Mangez du Robin Hood, c'est bon pour la santé :we:


House ca me lasserai tout le temps si je le regardais comme une vraie série. Alors je fais comme pour CSI, je me dit que c'est des épis qui se suivent pas forcément :we: Je regarde juste pour Hugh Laurie qui fait son show, ca me suffit. Il y a rien à espérer de ses sidekick de toute façon, et on pige jamais rien à l'histoire médical, sauf que ca sera toujours House qui aura raison à la fin :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 30 Sep 2008 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que House ça saoule vite et Hugh Laurie est le seul qui fait bouger l'affaire. Et puis c'est pratiquemment toujours des cancer avec des IRM et tout, fin bref.

CSI (las vegas) faudra faire attention un moment. Parce que la saison 7 a une grosse énigme, et il faut vraiment suivre la série pour comprendre. C'est le truc du tueur au maquette...(que j'ai adoré d'ailleurs =D).

Sinon je vient de voir un épisode de Smallvill. La fin m'a fait rire:

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Genre le truc de Lutorcorp explose et on voit Clarck et les autres héros qui marchant au ralenti avec le feu en fond. C'est tellement...américain :mdr:


M'enfin :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum