Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Album] My Winter Storm

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Nov 2007 16:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon c'est clair que c'est pas la claque de l'année, ça c'était DPP :p

Mon track by track - (Je n'ai pas regardé les paroles :o)

1 Ite missa est

Intro...qui sert a rien, vu le nombre de secondes, z'auraient pu le coller avant I walk alone, ça aurait été mieux...

2. I walk alone
Celui ci je le connais depuis quelques mois. ça se laisse écouter, mais ça manque de rythme. La voix est toujours aussi belle ceci dit, mais il manque quelque chose. Par contre le refrain colle a la tête...

3. Lost Northern star
J'aime beaucoup l'intro, par contre ça casse quand Tarja chante seule, le changement est trop brutal. ça reprend un peu après, j'aime bien les riffs et les choeurs. J'aime bien le refrain, la façon dont c'est chanté. j'aime bien le break à 3.17.
Nan j'aime beaucoup ce titre :smile:

4. Seeking for the reign

Une intro...qui sert toujours a rien. si encore les notes étaient différentes, mais non, c'est les memes que la suite...

5. The reign

Trés belle ballade, j'aime la voix, vraiment mise en valeur.

6. The escape of the doll

Intro. No comment

7. My little phoenix

J'aime pas la voix qu'elle utilise sur les couplets. Le refrain est pas mal.Le break coupe un peu tout, il rammollit le morceau, déjà que c'était pas bien dynamique...J'aime bien les effets après le break, à 4.45, ça fait vraiment "envol" (du phénix ahah :ack:) ais c'est trop court.
Pas mal comme titre.

8. Die alive
L'intro fait trés Avril Lavigne, et après ça retombe. Le tout est assez monotone je trouve :( à 2.36 encore un break (l'est pas obligé d'en mettre un dans chaque chanson :we:) mais là j'aime bien c'est avec des choeurs et l'orchestre derrière qui pousse...mais malheureusement c'est gaché par un "daï euloooooooooonnnnnnne" super cheap :lol::lol: Je trouve la fin vraiment
pas bien.
Je vais oublier ce morceau.

9. Boy and the ghost
J'aime beaucoup cette ballade, elle est vraiment jolie. j'aime beacoup l'entrée de l'orchestre avec le "wake up wake up" ça monte en puissance avec les choeurs et tout, pour finir en douceur. Vraiment trés beau et réussit.

10. Sing for me

haaaaan les chuchotements ça me fait peur. j'aime vraiment la ligne de chant des couplets que je trouve originale. Le refrain est beaucoup plus classique. J'adore les "sing for me" avec les choeurs derrière, c'est le genre de son que j'adore. Encore les creepy chuchotements :peur2: j'adore la voix de Tarja, vraiment magnifique.
haaaaaaaa l'est belle cette chanson. A part les chuchotements.

11. Oasis
Whaaaaa ... trés reposant, trés beau...les "haaaa" de Tarja font complainte, j'adore. L'instru me file des frissons.
Piré je suis super fan.

12. Poison
Je connais pas du tout l'original. j'aime bien, c'est kitshy, sympa, ça fait remuer la tete.

13. Our great divide
Encore une ballade, la voix est trés jolie mais niveau musical rien de bien original.

14. Sunset
intro...:wall:

15. Damned and alive

j'aime bien cette chanson, le refrain est sympa et l'orchestration aussi. La fin est space, comment ça s'arrête, mais j'aime bien.

16. Ciarans well
Alors le ET de l'album...c'est du nawak...mais j'aime bien. ça fait bizarre pasque la ligne de chant a rien a voir avec les instrus et ça fait super weird...la fin, elle s'éclate et nous fait des vocalises...oué si elle veut, m'enfin je trouve ça sympa quand même...

17. Minor heaven
ballade, un peu quelconque...

18. Calling grace
Ptite ballade sympa avec la guitare sèche, j'aime bien :smile:

19. bonus : Damned vampire and gothic
oui bon, c'est Damned and alive avec un peu plus de gratte...what a bonus \o/

Voilà donc y a du pas mal, je retiens vraiment The Reign, The Boy and the Ghost, Sing for me et surtout Oasis....
Après, je trouve le tout vraiment pas homogène, et vu la promo tytannesque on s'attend à du lourd...je vais dire que c'est du moyen. La voix est belle, y a pas à tortiller, mais il manque un truc...mais je sais pas quoi...
Après je suis pas allé voir les paroles, j'aime pas trop qu'elle touche a certains trucs, comme l'innonce, le dead boy et tout, pour moi c'est du copiage sur Nw alors qu'elle a jamais pompé les paroles :rolleyes: m'enfin, comme j'ai dit, je les ai pas lu, donc je jugerai pas :o

voilà :smile:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 21 Nov 2007 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai déjà lu ça quelque part :hmm:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Nov 2007 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu crois pas que j'allais poster 2 reviews différentes ? :lol:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 08 Déc 2007 18:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait, plus je l'écoute, plus y a des morceaux que j'adore...par exemple Sing for me en ce moment me reste dans la tête :eyeslove:

Faudrait que je me penche sur les paroles :o mais en fait j'ai bien peur qu'elles soient niaises :peur2:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aredhel Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 85
Localisation : Hogwarts
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione Granger
MessagePosté le : 10 Déc 2007 08:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore complètement MWS. :eyeslove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 12 Déc 2007 10:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'étais au concert hier soir. Franchement, j'ai passé un super bon moment. Même des morceaux sur lesquels je n'avais que moyennement accroché sur l'album m'ont convaincue! :smile:

'tain... cette voix... :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum