Thedreamspectral
Elève
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
Ou êtes-vous pour ou contre le fait de conditionner nos enfants pour qu'ils deviennent plus intelligents plus tôt?
Je vais d'abord vous parler du Q.I
Vous devez connaître ce que c'est.
Pour vous éclairez un peu le "Q.I" est le Quotient Intellectuel, c'est un nombre qui vous donne en quelque sorte "l'intelligence" d'une personne ou son "âge mental" grâce à des exercices.
Cependant, maintenant le "Q.I" fait beaucoup sujet de controverse. Le pourcentage ne serait en fait qu'un chiffre et nous (personnes aillant subit le test) serions distingués comme un chiffre.
Peut-être que je ne résume pas assez la situation ou que je m'exprime mal. J'en suis désolé d'ailleurs.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez vous personnellement.
Ayant été moi-même testé je peux vous dire que si cette méthode sert à calculer notre âge mental ils le font dans de mauvaises conditions.
Comme le stress ( Ce que les enfants n'arrivent pas à gérer).
Si vous voulez je vous refilerai les feuilles du test, si ça vous intéresse.
Cependant, maintenant le "Q.I" fait beaucoup sujet de controverse. Le pourcentage ne serait en fait qu'un chiffre et nous (personnes aillant subit le test) serions distingués comme un chiffre.
Peut-être que je ne résume pas assez la situation ou que je m'exprime mal. J'en suis désolé d'ailleurs.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez vous personnellement.
Ayant été moi-même testé je peux vous dire que si cette méthode sert à calculer notre âge mental ils le font dans de mauvaises conditions.
Comme le stress ( Ce que les enfants n'arrivent pas à gérer).
Si vous voulez je vous refilerai les feuilles du test, si ça vous intéresse.