Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Tatouages et piercings ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 29 Oct 2007 01:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Trouvez vous ça jolie ? En avez vous un ou même plusieurs ? Qu'est-ce qui vous attire dans ce genre de pratiques ? :smile:

Personnellement, je suis restée très sage, j'ai un petit diamant dans le nez et un anneau au cartilage de l'oreille droite.

Je n'ai eu aucun problème avec, alors que je n'ai vraiment pas étais prudente :

J'ai fait les deux chez un bijoutier, au pistolet, ce qui est très mauvais. Dés que je suis rentrer chez moi j'ai enlevée le piercing au nez pour changer le bijou alors qu'il faut attendre minimum un mois normalement :oups: . J'ai eu beaucoup de chance de n'avoir aucune infection !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 29 Oct 2007 08:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca me rappelle un topic :angel:

Un avis de garçon, ou du moins, le mien ca vous interesse ? :we:

Je tenais d'abord à dire que je suis pas sectaire, macho etc......les filles font ce qu'elles veulent de leur corps :razz:
Bref, si vous avez envie de vous faire trouer la peau c'es vous que ca regarde :D Dis comme ca, ca parait etre une critique, il est vrai que j'ai du mal à accepter le fait qu'on aie se faire trouer la peau partout, se faire poser plein de bouts de metal sur soit :ack:
Mais en realité, là j'exagere, en fait, je trouve ca joli les piercings, du moins ca depend où, mais ce que je veux dire, c'est que ca donne un style qui est pas mal :razz:

Les tatouages, là aussi on peut rentrer dans l'exageration et imaginer un corps compltement tatoué...mais en fait, j'ai une certaine attirance pour les tatouages, pas les gros, mais genre un papillon sur le bras ou qqchose comme ca.....

Enfin bon, je doit mal exprimer ma pensée :look_up:

Sinon, ce qui me repousse dans ces pratiques ( c'etait pas demandé je crois :x) c'est justement le fait de "trouer sa peau" comme on dit, et surtout les precautions à prendre avant pendant et après :peur2:

Et puis il s'agit de bien reflechir :p

Voilà, je sais pas quoi dire d'autre......

qu'est ce que je suis utile à ce post :)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 29 Oct 2007 09:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que les z'oreilles, classique quoi :o

J'avais pensé à un tatouage dans mes jeunes années mais j'ai abandonné l'idée :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 29 Oct 2007 11:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai un avis assez similaire à celui d'Anthony... Si c'est discret, j'aime bien... Ca donne un style et tout et ça me plaît plutôt (bon, j'accroche pas à l'anneau "vache" dans le nez... ça me fait un effet "boeuf" :lol:)

Par contre, je le ferais pas pour moi... je suis une petite nature... Se faire trouer la peau, pour reprendre l'expression d'Anthony, ça me plairait pas du tout, comme tous les risques d'infection aussi !

J'aimerai bien un tatouage (un serpent qui entoure le bras ou une rose noire sur le bas du ventre ( :-D ))... Mais j'ai bien trop peur des aiguilles pour le faire ! :-/

Donc, comme Rowy, j'en suis restée juste aux oreilles percées (rien que ça, je l'aurais pas fait de moi-même... Mais j'étais petite, on m'a pas laissé le choix ! Et j'ai déjà eu plein de problèmes avec... Infection parce que je ne peux mettre que de l'or... Donc c'est peut-être pour ça que je suis rebutée par le reste aussi ! )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 29 Oct 2007 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rien ne me dérange du moment que ce n'est pas surchargé et que c'est fait avec un minimum de gout! :smile:
Moi j'ai 1 trou dans l'oreille gauche, 2 dans la droite et un piercing à l'arcade.

Quand j'ai fait le piercing à l'arcade, le type m'a fait un super discours sur la peur de la douleur et sur le fait qu'il fallait, je le cite, "désacraliser son sexe". J'avais qu'une trouille, c'est qu'il me montre ce qu'il s'était fait lui-même à cet endroit-là!!! :peur2:

J'ai eu des petites infections, rien de grave, c'est plus que dès que je m'accroche un pull, des cheveux ou autre dedans, ça s'infecte vite. Bah faut juste bien nettoyer, et 2 jours après c'est fini.
Un tatouage dans le bas du dos me tenterait bien, mais... après je pense à ma grand mère, et je me dis qu'un jour j'aurai son âge et qu'un tatouage sur une peau détendue par les années ne doit pas être terrible... voire limite beurk... et comme je pense que pour nous, occidentaux, le tatouage n'a qu'un but esthétique, ça me refroidit... Ce serait culturel, je dis pas. Mais je ne suis pas tahitienne, moi!!!!

Pour l'instant, rien de prévu de plus... Si un jour j'arrive à perdre une trentaine de kilos, je me laisserai surement tenter par un autre trou, surement dans le nombril! J'ai le temps d'y penser, là!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 29 Oct 2007 13:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah mais ouais, mais si on pense tout le temps à quand on sera plus vieux on fait plus rien ... :p Moi c'est surtout si un jour j'ai des enfants, sa me déforme tous le dessin :( . Après il faut vraiment trouver un motif qui nous plaisent, parce que ce balader toute sa vie avec un truc qui nous plait pas sur la peau, c'est pas cool.


Ma mère va se faire tatouer le poignet la semaine prochaine ... Je vais l'accompagner pour voir ce que ça donne en live ... Elle ma dit que c'était à peine désagréable (elle en à deux déjà ...) après je verrait si ça m’intéresse … Parce que pour le moment ça m’attire pas plus que ça.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 29 Oct 2007 14:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura a écrit :
Ah mais ouais, mais si on pense tout le temps à quand on sera plus vieux on fait plus rien ... :p

Sais pas... ça n'a pas empêché le piercing! C'est juste pour le tatouage que cet argument entre en ligne de compte pour moi! Mais c'est personnel.
Donc si, j'accepte volontiers de faire des trucs, mais... là j'ai des scrupules!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 29 Oct 2007 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je trouve ça plutôt joli.

Mais bon pour pouvoir me faire un trou un jour faudra avoir prit des lanières de cuir pour me tenir les poignets et une museaulière :rolleyes:

Je n'ai jamais voulu me faire percer les oreilles c'est pour vous dire :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 29 Oct 2007 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je me suis arrêtée aux oreilles... Ca me suffit !

Juste un conseil pour toutes les filles qui veulent se faire tatouer : surtout pas dans le tiers inférieur du dos !!! Vous pourriez le regretter très fort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 29 Oct 2007 23:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi ? :peur2:

Sinon idem pour moi, j'ai les oreilles percées (deux) et j'avoue qu'aucun autre endroit ne m'attire particulièrement - surtout que j'ai déja du mal à mettre régulièrement des boucles d'oreille :blase:

Pour les tatouages, je trouve ça vraiment beau sur les autres mais je ne pourrais me résoudre à m'en faire un : la difficulté du choix, le prix, la douleur, la longevité du dit tatoo etc sont autant de paramètres qui me font apprécier certains tatouages sur les autres mais pas sur moi. Par exemple, ma soeur a deux petites étoiles dans le cou et c'est vraiment beau, très discret ; une de mes amies a un soleil juste en dessous de l'oreille et même si ça a du faire horriblement mal, c'est vraiment ravissant ; j'ai croisé quelqu'un avec une toute petite étoile sur la main et j'ai bien aimé aussi... Et même récemment en zappant sur la star ac', j'ai vu qu'un des candidats avait des étoiles sur les coudes et je trouve ça pas mal aussi.
Mais le truc avec les tatouages, c'est qu'il faut vraiment assumer.
_________________

He can move faster than Severus Snape confronted with shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 29 Oct 2007 23:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui les tatouages moi c'est le côté "à vie" du truc qui me fait peur, c'est terriblement long !

Et sinon pour le coup des tatouages en bas du dos, c'est tout con mais... Pas de péridurale pour les femmes qui ont un tatouage là !!! C'est pas de la sélection c'est que c'est pile l'endroit où l'anesthésiste pique et qu'il ne peut pas risquer d'envoyer des pigments dans le liquide céphalo-rachidien (où il injecte son produit). Le problème c'est que peu de tateurs le savent. Ceux qui sont au courant par contre savent exactement où ne pas tatouer les femmes !
J'ai déjà accompagné une femme en travail qui ne pouvait pas avoir sa péri à cause de son tatouage c'était assez horrible. C'est pas comme quand on décide qu'on ne veut pas de péri !

Voilà, c'était la minute-info du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 30 Oct 2007 00:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien merci pour cette minute info^^

Comme ça on fera attention :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 30 Oct 2007 10:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
'tain, c'est clair, trop contente de ne pas avoir fait un tatouage dans le bas du dos, c'est là que je l'aurais fait :ack: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Oct 2007 10:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui enfin, bas du dos ça va ma poulette ;) Ma copine Magali a un énorme tatouage au niveau des reins et elle a eu sa péri :o Pis c'est bizarre Lexa sa péri elle l'a eu au milieu du dos...pas en bas :gni:

Sinon, j'aime beaucoup les piercings :ouioui: (enfin ça dépends où hein :rire:) j'en ai eu un au nez, rejet :) et un l'arcade (ça m'allait trop bien :cry: rejet aussi :) je me suis arrété là hein :blase:

J'aurais voulu un tatouage aussi, mais j'ai peur de faire une allergie (je suis allergique à plein de choses) et puis, le prix, le choix...toussa quoi, c'est joli sur les autres, mais pas sur moi :razz:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 30 Oct 2007 10:59; édité 1 fois
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 30 Oct 2007 14:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
perso, j'ai les oreilles perçées mais je mets pas énormément de bijoux. Je me suis jamais imaginée avoir d'autres piercing, je suis pas vraiment fan... Les autres font ce qu'ils veulent.

Le tatouage, ça y est, j'ai le mien. J'ai réellement mis un an avant de me décider, c'est pas un coup de tête et pour le motif, j'y ai pas mal réfléchi aussi. Et c'est là que je remercie Sab' (copine du tatoueur) parce qu'elle explique ce qu'il sait faire, comment il travaille et surtout, elle donne son avis et de manière assez franche. Elle dit quand elle aime ou pas du tout et surtout elle prévient des risques pour les femmes qui en veulent sur les parties sensibles...
Ensuite, je sais que je vais pas le regretter parce que c'est comme si j'avais été tatoué dans le dos. C'est quelque chose qui me correspond. Jamais je ne me serai fait faire un tribal, celte ou maori, c'est pas mon style même si je trouve ça beau.
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 30 Oct 2007 17:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
oui enfin, bas du dos ça va ma poulette Ma copine Magali a un énorme tatouage au niveau des reins et elle a eu sa péri Pis c'est bizarre Lexa sa péri elle l'a eu au milieu du dos...pas en bas

Disons qu'il faut tomber sur le bon anesthésiste... J'en ai vu qu'un accepter de poser une péri à côté d'un tatouage moi, et encore la fille a eu du bol qu'il réussisse du premier coup, après il pouvait plus piquer nul part.

C'est quoi ton tatouage Hama ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Oct 2007 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui non mais ce que je veux dire Lulu, c'est que mes 2 amies ont eu la péri au milieu du dos, et pas en bas... :gni: donc je vois pas le pbm de se faire tatouer en bas du dos :p
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 30 Oct 2007 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense qu'on a pas la même notion du bas du dos en fait ^^, les lombaires ça commence en-dessous des côtes. Si tes amies ont eu des péris au-dessus des côtes faudra que l'anesthésiste m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Oct 2007 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah ok...Donc oui, elles l'ont eu au milieu du dos, au niveau du bas des côtes...donc se dfaire tatouer au niveau des reins, n'a pas de conséquences si ? ou l'anesthésiste peut aussi piquer à ce niveau ?
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 30 Oct 2007 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Disons que ça dépend :
- De l'anesthésiste
- De la morphologie de la femme
- Du dos en lui-même

Le mieux c'est de piquer assez bas car tu analgésie mieux la région pelvienne, et trop haut tu risques d'anesthésier les muscles respiratoires, ce qui... peut poser problème si la dame ne peut plus respirer !! C'est pour ça que ce que tu me décris me parait un peu haut quand même et un peu dangereux... Tu as vu quand il a piqué ou tu as juste vu après avec le pansement ?

Moi je dis tjs aux gens d'éviter les tatouages dans le dos à partir des lombaires (et au milieu, si c'est sur les côtés ça ne pse pas de problèmes, on pique dans la colonne vertébrale seulement). Disons qu'on l'a mauvaise quand on souffre le martyre pendant 10h à cause d'un bête tatouage qu'on aurait pu faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum