Joe
Désolé par avance si je me trompe de session ou si mon message aurait pu se trouver dans un autre topic.
Lu aujourd'hui, la news sur Dumby
Source
Certain cris au markéting, d'autre trouve ça "génial", personnellement ça ne changera pas grand chose pour moi. Qu'en pensez vous ?
Lu aujourd'hui, la news sur Dumby
Citation :
Voici LA nouvelle qui a fait le tour du monde en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... MAIS QUELLE NOUVELLE ?? Et bien les millions de fans d'Harry Potter viennent d'apprendre que l'un des héros de l'histoire, Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, est gay. La révélation a été faite vendredi dernier par l'auteur en personne, J.K. Rowling, lors d'une séance de questions-réponses à New york.
Quand l'un des intervenants lui a demandé si Dumbledore avait déjà connu l'amour, elle a simplement répondu : « J'ai toujours pensé que Dumbledore était gay. » Après un bref silence, la salle l'a alors longuement applaudie. Puis elle a ajouté : « Si j'avais su que ça vous rendrait si heureux, je vous l'aurais dit il y a des années. » Elle a ensuite expliqué que Dumbledore avait été amoureux d'un autre sorcier, Grindelwald. Ce dernier s'avérant être un mage noir, Dumbledore avait du l'affonter en duel et le faire emprisonner. Elle a également raconté que dans le script du sixième film, on faisait dire à Dumbledore qu'il avait connu une fille jadis, et qu' elle avait tout de suite mis une note dans la marge pour le scénariste disant : « Dumbledore est gay ! »
Source
Certain cris au markéting, d'autre trouve ça "génial", personnellement ça ne changera pas grand chose pour moi. Qu'en pensez vous ?