Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Une ptite idée de topic pour nous, gourmand(e)s
Vous pouvez poster ici vos recettes Potteriennes.
Pour Lulu, la recette de Bière au Beurre :
Y a une recette de Bière au Beurre sans alcool :
j'ai pas essayé mais la 1er recette me semble meilleure et on peut remplacer avec de la bière sans alcool...
Source: Le guide magique du monde de Harry Potter - Edi Vesco - édition l'Archipel
Pour 4 personnes:
- 1/2 litre de lait
- 1/2 litre de bière brune
- 60 g de sucre
- 4 oeufs
- 4 clous de girofle
- 1 bâton de canelle (ou 1 pincée de canelle en poudre)
Temps de préparation: 10 minutes
Mélanger les ingrédiens et faire chauffer le mélange à feu doux pour qu'il épaississe. Servir immédiatement dans des tasses et des chopes.
Y a une recette de Bière au Beurre sans alcool :
Citation :
Pour 1 personne:
- verre de bière sans alcool
- une grosse noix de beurre fondu
- quelques cuillerées de crème fraîche.
Dans une casserole faire chauffer la bière à feu trés doux. Lorsqu'elle est chaude, incorpérer peu à peu le beurre fondu en mélangeant délicatement. Ajouter ensuite la crème fraîche et remuer à l'aide d'une petite cuillère.
j'ai pas essayé mais la 1er recette me semble meilleure et on peut remplacer avec de la bière sans alcool...
Source: Le guide magique du monde de Harry Potter - Edi Vesco - édition l'Archipel