Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Chapitre 18]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 18 Juil 2007 16:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Postez ici, vos commentaires, questions, avis, ect... à propos de ce chapitre.
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 23 Juil 2007 09:57; édité 2 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Juil 2007 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui bon, sais pas quoi dire, c'est Grindelwald qui a volé le truc de Gregorovitch...Dumby pro Magic Might et pote avec Grindel...les gens changent quoi (heureusement) :D

Pour la soeur de Dumby par contre, je sais pas :gni:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 22 Juil 2007 15:39; édité 1 fois
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 22 Juil 2007 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais c'est bizarre tout ... Mais je sens le twist de dernière minute qui va tout éclairer ! Il nous manque des données...
N'empêche pour la première fois alors que Harry râle, je suis assez d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 22 Juil 2007 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre interessant mais moins palpitant, c'est pour se remettre du précédent je crois :we:

On en apprend encore un peu plus sur Grindelwald et Dumby et je plussoie avec vous : ils nous manquent des données et l'histoire n'est pas ce qu'elle paraît être. Harry s'emporte contre Dumby (RIP :cry:) et il a raison d'un côté, il lui a pas révélé grand-chose - par choix ou par necessité- mais d'un autre côté Harry n'a pas demandé non plus :-D

Allez zou chapitre suivant :tourni:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
yutzumi Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 31
Localisation : Limoges
Personnage HP ou groupe préféré : Loony !
MessagePosté le : 22 Juil 2007 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
oui bon, sais pas quoi dire, c'est Grindelwald qui a volé le truc de Gregorovitch...Dumby pro Magic Might et pote avec Grindel...les gens changent quoi (heureusement) :D

Pour la soeur de Dumby par contre, je sais pas :gni:

Je pense qu'il faut le croire... (c'est pas un spoiler, j'ai pas encore lu la suite car on m'a obligé à sortir !)
S'il a complètement changé à un moment de sa vie, il peut croire que d'autres peuvent le faire... Ça serait pour ça qu'il a accordé une seconde chance à Snape par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par yutzumi le 22 Juil 2007 22:04; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 22 Juil 2007 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ouais pas con ! Si Snape est vraiment un vilain (mais il ne le sera pas :peur2:), ça expliquerait l'aveuglement de Dumby en effet :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 16 Aoû 2007 13:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais pas quoi penser de tout ça :-/

Tout le monde change avec le temps et Dumbledore a très bien pu être un fervent défenseur des Dark Arts jeune puis évoluer et devenir défenseur des moldus plus tard (peut-être en regrettant)
Mais c'est vrai que ce qu'on apprend à son sujet est plutôt déroutant !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum