Eléa
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Ordre de Merlin 3ième Classe
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
Théorie de thedreamspectral
Cet enfant est Tom Riddle (père) qui fait un enfant avec mérope.
Celle-ci meur.
Dumbledore apprenant que son fils a eu un enfant avec une déscendant de Serpentard, décide d'emmener l'enfant dans un orphelinat. Il paye Mrs Cole pour que celle-ci mente sur son identité. Il lui dit de choisir un nom au hasard et s'en vas.
Malheureusement, quelque année plus tard, Tom Marvolo Riddle apprend que son grand-père est Dumbledore, il entre dans une colère noir contre lui quand il se rend compte que le vieillard n'a rien fait pour améliorer son état d'orphelin.
Il commence à se battre contre lui.
Harry Potter va à l'école Poudlard et reçoit la protection du directeur qui n'est autre que Dumbledore.
Voldemort dirige sa colère vers Harry quand il se rend compte que LUI à la protection de son grand-père, et s'organise pour que ça vie ne soit que malheure.
Dumbledore meur.
Malheureusement il n'avait pas pensé que ce dernier avait découvert ses Horcruxes et avait laisser des indices à Harry.
Voilà ma théorie, je sais elle est un peu bizarre mais vous trouvez pas étrange que Dumbleodre en sache beaucoup sur Tom.
Qu'il sait à qu'elle personne s'adresser pour avoir des souvenir, et au lieu de tout balancé à Harry genre:
"- Je suis le grand-père de Tom."
Il lui fait découvrir par souvenir.
Et vous trouvez pas étrange que le soir au Lucius Malefoy et venu le chercher il n'a opposé aucune résistantce est s'est contenter de regarder Harry. Dumbledore savait parfaitement comment la chambre à été ouverte, quand il a reçu le carnet il n'était pas étonner. A mon avis il avait envie que Harry aille dans la chambre des secrets pour détruire le carnet à sa place.
Enfin c'est pas façon de voir, dites-moi ce que vous en pensez.
TDS