Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Gryffindor] Présentation oblige ^^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 01 Jan 2007 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello every body !

Bon bah pour commencer, mon vrai nom est Hind, j'ai 17 ans (- 2 mois), je suis en première ES et j'habite a Casablanca (au Maroooooc - trop bien ce pays, j'adore - :eyeslove: )

Alors, ce que j'aime ... Harry Potter ( nan juuuure ? ), le chocolat, le Maroc, l'été, la musique (rock, punk, metal, blues, jazz, et tout ce qui touche de près ou de loin à une guitare et puis de la musique classique un peu quand même), le surf, mon chat , mes amis, les voyages and so on ...

Ce que j'aime pas : le racisme, les guerres, Jean-Marie Le Pen, le fenouille( beuuuuuh :ko:), le froid, l'hypocrisie, la traitrise et puis les gens que je n'aime pas !

Ah oui pour éviter les questions:

1. Tu peux me mettre avec des serpents ET des araignées si tu veux Eilane ^^
2. Mon perso preféré est Sev .... Miam ! :eyeslove:
3. Draco... hum... il est assez space... moi je suis pour la théorie qui veut que Draco soit sous imperium de Voldy... ou alors un ange dechu :)
4. J'ai connu ce forum en suivant le lien qui est dans le profil de Rowy et Elea sur ffnet après avoir lu leur merveilleuse, drôle, émouvante, attirante, irresistible, superbe et incroyable fanfiction : Les liens du passé

Au fait Slayer, ton pseudo, c'est d'après le nom du groupe ? :evil: