Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Gryffindor] Présentation oblige ^^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 01 Jan 2007 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello every body !

Bon bah pour commencer, mon vrai nom est Hind, j'ai 17 ans (- 2 mois), je suis en première ES et j'habite a Casablanca (au Maroooooc - trop bien ce pays, j'adore - :eyeslove: )

Alors, ce que j'aime ... Harry Potter ( nan juuuure ? ), le chocolat, le Maroc, l'été, la musique (rock, punk, metal, blues, jazz, et tout ce qui touche de près ou de loin à une guitare et puis de la musique classique un peu quand même), le surf, mon chat , mes amis, les voyages and so on ...

Ce que j'aime pas : le racisme, les guerres, Jean-Marie Le Pen, le fenouille( beuuuuuh :ko:), le froid, l'hypocrisie, la traitrise et puis les gens que je n'aime pas !

Ah oui pour éviter les questions:

1. Tu peux me mettre avec des serpents ET des araignées si tu veux Eilane ^^
2. Mon perso preféré est Sev .... Miam ! :eyeslove:
3. Draco... hum... il est assez space... moi je suis pour la théorie qui veut que Draco soit sous imperium de Voldy... ou alors un ange dechu :)
4. J'ai connu ce forum en suivant le lien qui est dans le profil de Rowy et Elea sur ffnet après avoir lu leur merveilleuse, drôle, émouvante, attirante, irresistible, superbe et incroyable fanfiction : Les liens du passé

Au fait Slayer, ton pseudo, c'est d'après le nom du groupe ? :evil:

Hum je me demande qui sera le 100ème membre ... Faudrait lui faire une surprise non ?

Et bonne année 2007 a tous !! Pensez à ceux qui sont seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Liam le 01 Jan 2007 21:43; édité 3 fois
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 01 Jan 2007 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tagazok à toi ;)

Puis histoire de poser une question quand même : Liam, c'est un prénom masculin (me semble pas qu'il soit mixte, si ?), pourquoi ce choix vu qu'apparemment t'es une fille ? :pense:
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 01 Jan 2007 22:42; édité 2 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 01 Jan 2007 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi :smile:

Très jolie présentation, on voit que tu as fouillé le forum avant de te présenter, c'est sympathique ^^

Je n'ai pas de question pour le moment, mais j'espère que tu te plairas ici. Et vu que tu sembles aimer les fics, je te conseillerais bien une certaine "Bruissement d'Aile du Papillon" (enfin y a sans doute un "s" quelque part, mais je sais jamais où... :oups: ) Enfin juste comme ça :irony: Sans arrière pensée, aucune... Ouais je fais ma pub comme je peux :langue:

Je réponds pour Slayer, vu qu'elle ne passe plus ici depuis quelques mois maintenant. Son pseudo vient de l'anime Slayers.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 01 Jan 2007 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Tagazok à toi ;)



Mdr !! On va pas dire que je m'y attendais pas !! :we:

oui Liam c'est un prénom masculin ... Mais bon j'aime bien et puis c'est le nom de l'ange de la vie dans un manga ... me rappelle plus lequel :eh: et une amie m'a dit que ca m'allait bien... il est vieux ce pseudo en plus ! :)

Morgana a écrit :
Bienvenue à toi :smile:

Et vu que tu sembles aimer les fics, je te conseillerais bien une certaine "Bruissement d'Aile du Papillon"


Ouaaaaaaaais une nouvelle fic a lire !!! Faut dire qu'avec Les liens du passé j'ai passé du temps!! Jte dirais ce que j'en pense :wink:

Morgana a écrit :
Bienvenue à toi :smile:
Son pseudo vient de l'anime Slayers.


Dommage ... jme disais, une autre metalleuse ici ça aurait pu être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 01 Jan 2007 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouaiiiiiiis une nouvelle lectrice :jump3:

:-D

Pour le metal c'est plus trop mon truc (j'en ai fait une overdose), mais je suis fan de Nightwish :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Jan 2007 03:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D Bienvenueeeeeeeeeee à toi fidèle fidèle lectrice :smile:

Citation :
Dommage ... jme disais, une autre metalleuse ici ça aurait pu être marrant !

*saute en levant la main* moi j'aime le métal, moi !!! enfin pas tous les genres de métal, plutot le symphonique (Nightwish :venere:)

bah du coup j'ai pas de question particulière :aw2: atta...si :evil:
Dans les liens tu es plutôt shipper de :
- Eléa/Lucius
- Eléa/Severus
ou Eléa/Sirius ?

:we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 02 Jan 2007 13:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi! :smile: Amuse-toi bien ici!

Ben comme quoi, les liens du passé.... quel succcès! :fete: Au fait, c'est quand, la suite???
C'est marrant, quand on lit les présentations des membres, on a l'impression d'être sur un forum parallèle de fans de Nightwish! :crazy: Je sais, je sais, je peux parler, moi... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 02 Jan 2007 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emeraude a écrit :
Ben comme quoi, les liens du passé.... quel succcès! :fete: Au fait, c'est quand, la suite???

:tusors: :blase:

Citation :
C'est marrant, quand on lit les présentations des membres, on a l'impression d'être sur un forum parallèle de fans de Nightwish! :crazy: Je sais, je sais, je peux parler, moi... :oops:

:lol: :lol: :lol: C'est vrai en plus! NW powaaaaaaaaa :D

Welcome here Liam !!!!!!!!!!!!!! :fete: C'est un nom de garçon euh ! :razz:

Alors, question pas HP : tu aimes NW, Muse, Evanescence bien sûr ?? :we:

Question HP : Harry doit-il mourir dans le 7 ? :evil:

Question Les Liens du Passé : crois-tu honnêtement que Draco et Hermione aient encore une chance ensemble ? :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Jan 2007 15:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emeraude a écrit :

Ben comme quoi, les liens du passé.... quel succcès! :fete: Au fait, c'est quand, la suite???

quand tu nous fera des reviews :o :evil:

Emeraude a écrit :
C'est marrant, quand on lit les présentations des membres, on a l'impression d'être sur un forum parallèle de fans de Nightwish! :crazy: Je sais, je sais, je peux parler, moi... :oops:
:lol: et encore, faut harceler Elwen pour qu'elle vienne :p elle est fan des liens itou :cool:
Citation :

Welcome here Liam !!!!!!!!!!!!!! :fete: C'est un nom de garçon euh ! :razz:
j'adore ce prénom :eyeslove:

Citation :
Question Les Liens du Passé : crois-tu honnêtement que Draco et Hermione aient encore une chance ensemble ? :evil:

Rhoo ma poulette, que tu es fourbe :eyeslove:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 02 Jan 2007 17:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :

Welcome here Liam !!!!!!!!!!!!!! :fete: C'est un nom de garçon euh ! :razz:

Ben oui c'est un prénom de garçon! C'est le prénom de mon neveu!!! :)

Rowena a écrit :
Question Les Liens du Passé : crois-tu honnêtement que Draco et Hermione aient encore une chance ensemble ? :evil:

Je rêve... Tu te bases sur les réponses de tes lecteurs pour écrire la suite?! Ou c'est juste pour nous narguer? :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 02 Jan 2007 17:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hum , pour les pairings ... que dire ...
Lucius-Eléa, c'est fusionnel, ça s'explique pas, c'est beau, et en même temps on retrouve Lucius comme on le connait, froid, presque méchant, et tellement attendrissant quand il se rend compte de ce qu'il a fait a Eléa et qu'il va s'excuser.
Sirius-Elea, c'est plus innocent j'ai envie de dire, même si ils ne sont pas vraiment innocents :) c'est pur ... et assez space.
Severus-Elea, je pense que c'est mon preferé, c'est beau l'amitié , on voit même plus la limite avec l'amour :D et en plus ya mon chti Sev' !! :ylinlove:

Et en plus, Elea, elle se tape tous les beaux mecs !! Moi aussi j'en veux !! Egoiste !! Et le partage tu connais ? :langue: oui je sais t'es admin et ALORS ?

Citation :
question pas HP : tu aimes NW, Muse, Evanescence bien sûr ?? :we:

Hum hum au risque de me faire jeter, je trouve ces groupes sympas, sans plus. J'prefère le punk et des groupes comme Rancid, Dead Kennedys ou Iggy Pop et pour le metal, les groupes comme Iron Maiden, Metallica, et le Pangan Metal ( ça donne envie de courir toute nue dans la forêt poursuivie par des sangliers !!! Miam !! )

Citation :
Ben comme quoi, les liens du passé.... quel succcès! :fete: Au fait, c'est quand, la suite???


Bah oui je sais que c'est long a écrire mais pour nous c'est long a attendre !! Et vous savez quoi ? j'ai voulu mettre la fic sur world pour pouvoir l'imprimer, j'ai renoncé quand ça a atteint les 1000 pages au chapitre 18 ... Mieux que Rowling !! :)

Citation :
quand tu nous fera des reviews :o :evil:


Oui ben moi j'en laisse des reviews ca marche jamais !! Ils me disent que mon adresse IP est considérée comme dangereuse ... J'y comprends rien !!


Citation :
Harry doit-il mourir dans le 7 ? :evil:


OUI !!! :evil: Ca serait trop simple que les gentils gagnent et que le mechant Voldy soit envoyé en enfer !! Et puis comme ca, des millions de fans detesteront sa seignererie Rowling parce qu'elle a tué le petit Riri adoré de ces demoiselles (dont je ne fais pas partie :o )

Citation :
crois-tu honnêtement que Draco et Hermione aient encore une chance ensemble ? :evil:


Nan me dites pas qu'il vont pas se remettre ensemble !! Ils allaient bien ensemble !! Ils se complétaient !! nannnnnnnn *ouvre la fenêtre, saute, meurt et ressuscite pour pouvoir lire la suite de la fic*

Citation :
j'adore ce prénom :eyeslove:

Marci !! :oops:
Et merci pour vot' accueil ! Ca donne envie de rester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 02 Jan 2007 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Sirius-Elea, c'est plus innocent j'ai envie de dire, même si ils ne sont pas vraiment innocents :) c'est pur ... et assez space.

Et puis surtout, il forme un si joli couple avec Audrey :o Le Sirius-Elea, c'est du passé :o (hein ? quoi ? Comment ca un jour j'ai dit que je voulais qu'ils se marient et au diable le reste ? :peur2: )

(Je rappelle qu'il est interdit d'insulter Audrey, la pauvre c'est pas de sa faute si elle a trouvé Sirius :o)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 02 Jan 2007 18:57; édité 1 fois
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 02 Jan 2007 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue Liam !!

Bon j'arrive alors que la conversation est déjà bien entamée...

Question HP pour toi : quand et comment as-tu découvert HP ?
Question subsdidiaire : ton personnage préféré ? (tu l'as pas dit, si ?)

Morgy : 1) c'était trop voyant là le coup de pub ! (Liam si t'as envie de lire des fics y'a la mienne aussi "Quercus Alba" ) Quoi ? J'ai rien dit... Quelqu'un m'a entendue ?
2) Sirius c'est avec moi qu'il va le mieux :p (Ca pose problème à quelqu'un ? :hum2: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 02 Jan 2007 19:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Liam a écrit :
oui Liam c'est un prénom masculin ... Mais bon j'aime bien et puis c'est le nom de l'ange de la vie dans un manga ... me rappelle plus lequel :eh: et une amie m'a dit que ca m'allait bien... il est vieux ce pseudo en plus ! :)
Hum...

*passe en revue tous les mangas qu'il a lu avec des anges*

Angel Sanctuary... nope...
Bastard!! pas non plus :o
Angelic Layer ? Je crois pas :p
Devil Devil :pense: 'crois pas non plus...
Evangelion... z'ont pas de noms :p
Wish... non...
Dans Seraphic Feather me semble bien qu'il a des anges mais j'ai pas souvenir d'un Liam :o

Bon ben ça doit être dans un que j'ai pas lu :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Jan 2007 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Liam a écrit :
Lucius-Eléa, c'est fusionnel, ça s'explique pas, c'est beau, et en même temps on retrouve Lucius comme on le connait, froid, presque méchant, et tellement attendrissant quand il se rend compte de ce qu'il a fait a Eléa et qu'il va s'excuser.

:aw: Lucius n'est pas froid, ni méchant, c'est un Malfoy :o *pense aux chapitres que vous n'avez pas encore lu....*... :evil:
Citation :
Sirius-Elea, c'est plus innocent j'ai envie de dire, même si ils ne sont pas vraiment innocents :) c'est pur ... et assez space.
:eyeslove: J'aime bien ce ship aussi, oué je les aime tous, ils font tous ressortir quelquechose de différent chez Eléa...On s'est déjà demandé avec poulette ce que ça aurait donné si finalement Elea était restée ou revenue avec Siri... :D
Citation :
Severus-Elea, je pense que c'est mon preferé, c'est beau l'amitié , on voit même plus la limite avec l'amour :D et en plus ya mon chti Sev' !! :ylinlove:
:p j'aime bien aussi mais la relation est particulière...mais on rigole bien :lol:

Citation :
Et en plus, Elea, elle se tape tous les beaux mecs !! Moi aussi j'en veux !! Egoiste !! Et le partage tu connais ? :langue: oui je sais t'es admin et ALORS ?
Sur le forum on se les partage :we: sauf Lucius, ça va s'en dire :blase: et maintenant que j'y pense, Hama est plus là donc...bah Sev il est tout seul le pauvre choupinou :cry:

Citation :
Bah oui je sais que c'est long a écrire mais pour nous c'est long a attendre !! Et vous savez quoi ? j'ai voulu mettre la fic sur world pour pouvoir l'imprimer, j'ai renoncé quand ça a atteint les 1000 pages au chapitre 18 ... Mieux que Rowling !! :)
on a des projets :we: déjà qauand on aura fini, on va corriger et réécrire des trucs :p notre rêve c'est de l'imprimer et de le relier *soupir* Sinon, vous en êtes au chapitre 28....je pense qu'on postera le 29 quand aura finit le 31, on veut garder un peu d'avance mais avec les vies qu'on mène, pas facile d'écrire...

Citation :
Oui ben moi j'en laisse des reviews ca marche jamais !! Ils me disent que mon adresse IP est considérée comme dangereuse ... J'y comprends rien !!
bah c'est cool, tu pourras reviewer ici maintenant :we:

Citation :
Nan me dites pas qu'il vont pas se remettre ensemble !! Ils allaient bien ensemble !! Ils se complétaient !! nannnnnnnn *ouvre la fenêtre, saute, meurt et ressuscite pour pouvoir lire la suite de la fic*
Je ne dirais rien, même sous la torture :o

Citation :
Et merci pour vot' accueil ! Ca donne envie de rester ! ^^
:D de rien, et c'est le but ! :lol:

Citation :
(Je rappelle qu'il est interdit d'insulter Audrey, la pauvre c'est pas de sa faute si elle a trouvé Sirius :o)
:lol: :lol: vi elle est gentille Audrey pour une sang de bourbe...


Citation :
Morgy : 1) c'était trop voyant là le coup de pub ! (Liam si t'as envie de lire des fics y'a la mienne aussi "Quercus Alba" ) Quoi ? J'ai rien dit... Quelqu'un m'a entendue ?
Je confirme, Quercus Alba et Le bruissement d'ailes du papillon, sont de trés trés bonnes fics ! :smile:

Citation :
2) Sirius c'est avec moi qu'il va le mieux :p (Ca pose problème à quelqu'un ? :hum2: )

bah sûrement à Morgy :-D

J'ai d'autres questions !! :we:
1. Bien sûr tu aimes Sev et bien sûr tu penses comme nous qu'il est du côté de Dumbledore hein ?? :ack:
2. Tu t'es pas gourassée en choisissant Gryffondor comme maison ? :gni:
3. Es-tu juste une auditrice de Nightwish ou alors une folle qui embrasse le sol sur lequel Tuomas marche, comme certaines ici ? :nonnon: (nan pas moi voyons !! J'ai pas le droit....)
4. Connais tu la série Veronica Mars ?? regardais tu aussi Buffy et Angel ?? Quelles autres séries regarde tu ???

Oui je l'aime bien cette nouvelle alors je pose plein de questions :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 02 Jan 2007 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa, au lieu de nous parler des chapitres qu'on n'a pas encore lu, vas donc les écrire ! aller ouste !

Comment ça, ça va gêner Morgy que Sirius soit avec moi ? Mais non, on se le partage :D Sirius en garde alternée, une semaine chez maman, une semaine chez papa. Euh... Non pardon je me trompe là ! :oops:

Veronica Mars Powaaaaaaa ! (oups j'suis hors-sujet peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 02 Jan 2007 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
1) c'était trop voyant là le coup de pub ! (Liam si t'as envie de lire des fics y'a la mienne aussi "Quercus Alba" ) Quoi ? J'ai rien dit... Quelqu'un m'a entendue ?

Eh l'autreuuuh comment elle fait sa pub !! *montre du doigt* Tiens d'ailleurs tu la lis pas ma fic, Lulu :eh: (enfin je crois pas...)

Citation :
Audrey pour une sang de bourbe...

Tu sais ce qu'elle te dit la Sang-de-Bourbe ?? :blase: Je vais aller te cramer ton teint de porcelaine à coup de rayons gammas tu vas pas comprendre :o


Citation :
Comment ça, ça va gêner Morgy que Sirius soit avec moi ? Mais non, on se le partage :D Sirius en garde alternée, une semaine chez maman, une semaine chez papa. Euh... Non pardon je me trompe là ! :oops:

Ouais tu te trompes un tout petit peu :we: Mais je te propose un jour sur deux, qu'est ce que t'en dit :irony:

Et Veronica Mars :eyeslove: :eyeslove: Je veux la suiiite :bluecry: :bluecry: Saleté de sweeps :blase:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 02 Jan 2007 23:33; édité 1 fois
Liam Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Jan 2007
Messages : 21
Localisation : ... devant mon ordi ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sev' et Hedwige ! Couple improbable ^^
MessagePosté le : 02 Jan 2007 23:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oulaaa !! j'aurais du passer toutes les demi-heures pour répondre aux questions une a une !

Faisons le tri ...

Citation :
quand et comment as-tu découvert HP ?


Hum , ça remonte a loin ...c'était à mon anniversaire, mes parents m'ont offert les trois premiers tomes ( le T4 était pas encore sorti). C'était trop drôle mon père était persuadé que c'était une biographie de l'auteur et que le monde des sorciers existait vraiment Je me demande si il se foutait pas de ma gueule à ce moment là :eh: . Moi j'ai tout de suite accroché ! ^^

Citation :
ton personnage préféré ? (tu l'as pas dit, si ?)


Euh ... j'ai du le dire déja trois ou quatre fois déjà ... :smile: Jte pardonne :rolleyes:
C'est le grand, le beau le magnifique Sev' :eyeslove: Nous vivons une histoire très passionnée ( et passionnelle :D ) en ce moment, je le prête des fois a Eléa pour besoins de réconfort extrême mais IL EST A MOI ! :langue:
Et puis j'aime bien Hedwige aussi , je n'irais pas jusqu'a dire que c'est comme avec Sev' !! :-/
Citation :

Liam si t'as envie de lire des fics y'a la mienne aussi "Quercus Alba"


Ouaiiiiiiiiis je veux des fics, plein plein de fics , que des fics !!! :D

Citation :
Bon ben ça doit être dans un que j'ai pas lu :o


C'est un super vieux... qui finit par "zmo" ( ou un truc dans le genre) où il y a une fille qui s'appelle Cerise aussi... j'vois que t'aime bien les mangas toi !^^

Citation :
*pense aux chapitres que vous n'avez pas encore lu....*... :evil:


Et si tu les publiais ? :irony:

Citation :
Hama est plus là donc...bah Sev il est tout seul le pauvre choupinou :cry:


Hum je ferais bien d'aller le consoler alors !! :-D

Citation :
Bien sûr tu aimes Sev et bien sûr tu penses comme nous qu'il est du côté de Dumbledore hein ?? :ack:


Aimer serait un euphémisme ... Sev et moi ça s'explique pas ! Il m'a dit tous ses secrets et je vous dirais pas si il est du coté de Dumby ou pas ! :evil: niahahaha

Citation :
Tu t'es pas gourassée en choisissant Gryffondor comme maison ? :gni:


Non et j'assume mon choix !! Je m'apparente plus au gryffondors qu'aux autres maisons... J'ai l'impression me retrouver dans l'antre aux serpents... J'adooooore les serpents ! :eyeslove:

Citation :
Es-tu juste une auditrice de Nightwish ou alors une folle qui embrasse le sol sur lequel Tuomas marche, comme certaines ici ? :nonnon:


Nan j'ai dit non ! J'vous laisse le sol de Tuomas, il y a pas assez de place pour moi ! Je ne suis qu'une auditrice TRES occasionnelle ! Mais Tuomas ferait très bien Sirius !! Jle vois même plus que Gary Oldman...

Citation :
Connais tu la série Veronica Mars ?? regardais tu aussi Buffy et Angel ?? Quelles autres séries regarde tu ???


Je suis pas très télé, et puis au Maroc, ya que les 6 chaines nationales, et le tps piraté ouhh c'est pas bien, c'est illégal ! ne marche qu'une fois sur deux ... Pour les series j'aime quand même beaucoup Friends, et Kaamelot ( nihahaha !)... Mais je regarde pas souvent la télé ! J'essayerais de trouver Veronica Mars en dvd !

Waaaa j'ai fini !!! Il est vachement long ce post quand même ... je suis fière de moi ! :D Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Liam le 03 Jan 2007 00:02; édité 3 fois
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 03 Jan 2007 00:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
>>> Morgy : ouais un jour sur deux ça me va !
Ta fic, tu sais quoi ? Ca fait un an qu'elle est dans mon ordi (à l'époque j'avais pas internet tout le temps donc je stockais les fics "à lire"), et... je suis une tête de linotte je me dis toujours qu'il faut que je la lise et je le fais jamais. Bon ok : résolution pour début 2007 ! :smile:

>>> Liam : pour ton perso préféré désolée ! :oups: (ça m'apprendra à suivre aussi ! )
Pour ton père, j'espère qu'il déconnait, lol !
Friends et Kaamelott c'est que du bon !!!! (pour VM, à vrai dire, j'ai pas non plus la chaine où c'est diffusé, mais chuuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 03 Jan 2007 00:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Friends et Kaamelott, très très bon choix :clap: :clap: :clap: (Si une ame charitable voulait m'offrir les dvds de ces deux séries, je le vénèrerais tout au long de ma vie :irony: )

Pour Tuomas, c'est bien de nous laisser la place, il doit déja avoir beaucoup de mal à respirer :euh: J'avais jamais pensé à lui en Sirius :hum: Enfin d'un coté je l'ai en tête pour quelqu'un d'autre, alors ca marcherait pas :we:

@Lulu : Pirée tu viens de me faire prendre conscience de l'age de ma fic :shock: J'avais pas vu qu'elle avait été commencée en janvier 2006... Je la croyais moins vieille :cry: (pourtant j'en ai vachement parlé au nouvel an de l'année dernière...) J'ai honte d'être qu'au chap 4 :oups: Sinon je te "pardonne" (meme si y aa rien à pardonner :we:) vu le temps que j'ai mis pour lire le dernier chapitre de QA :euh:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum