Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Bonjour 2007 !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 01 Jan 2007 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonnée année à toi aussi ^^

Citation :
-D'abord, faire connaissance avec toutes les personnes de ce forum oui je suis nouvelle et ALORS ?

Très bonne initiative :D Et justement c'est bien les nouveaux !! On aime les nouveaux :D On veut pleins de nouveaux qui veulent faire notre connaissance :D
Citation :

-Essayer de manger encore plus de chocolat que l'année dernière ça va être dur.... :rolleyes:

:lol: :lol: :lol: Y en a qui tente de faire le contraire :lol: T'as trouvé le bon truc toi :D

Citation :
-Enfin pouvoir acheter ma planche de surf oui, je sais tout le monde s'en fout

Mais non on s'en fout pas, comme ca on a appris que t'aimes le surf :o
Citation :

-Penser a la planète, elle en a bien besoin ! :(

C'est vrai qu'elle aime bien ce genre d'attention, la pauvre.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 02 Jan 2007 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne année tout le monde!!! :smile:
Je vous souhaite plein de bonnes choses, que vos rêves se réalisent, etc. Bref, tout le bonheur possible!

Chez moi, super réveillon à la maison le 31, entre mes beaux-parents et ma grand-mère... :hum2: Enfin, ça s'est bien passé. A vrai dire, je ne me suis rendue compte de rien... Je tiens un super rhume avec toutes les options, alors le 31, je plannais un peu! :?
Je me souviens avoir mangé des petits fours salés que j'avais fait moi-même (et non, personne n'a été malade :langue: ), il y avait saumon, foie gras mais j'aime pas ça, cannellonis (faits par mon homme, un délice!), volaille farcie, pommes dauphines, tiramisu et petits fours sucrés. Et puis les traditionnels 12 grains de raisin pour les 12 coups de minuit. Voilà voilà... J'ai tenu jusqu'à 1h, je sais pas trop comment, avant de m'effondrer en ronflant bruyamment... :aw2:

Les bonnes résolutions :
- foutre un peu plus la paix à mon mari!
- un peu moins raler tout le temps...
- me mettre au régime!

Bref, que des choses que je ne tiendrais jamais!

Les voeux + ou - improbables :
- une augmentation, et une grosse, hein!
- une reconnaissance de mon travail
- des jumeaux
- que mon chat arrête de se faire les griffes sur mes bras
- retourner en Finlande
- retourner en Irlande
- voir NW en concert

Pis les voeux "habituels" : que les gens que j'aime soient heureux, qu'il n'arrive rien de désagréable à personne, que le Père Noel décide de faire une tournée supplémentaire , etc. :)

Allez, bonne année à tout! 2007 Super Année : on y croit!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Jan 2007 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:bisou: bonne année Emeraude :bisou: j'espère que 2007 t'apporteras tout ce que tu désires ;)

je ne connais pas la tradition des 12 grains de raisins :gni:

et tu n'aimes pas le foie gras...*faint*

Tu as oublié dans tes voeux "amener les folles de LCDS en Finlande" :we:

je rajoute dans mes voeux, pour copiter les copines:
- voir Evanescence en concert :blase: et que pour se faire pardonner, Amy nous invite en backstage :we:
- voir Nightwish en concert :D et qu'on aille en backstage :we:
- que le chocolat ne fasse plus grossir :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 02 Jan 2007 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
je ne connais pas la tradition des 12 grains de raisins :gni:

C'est une tradition espagnole (Monsieur étant Catalan, il a apporté la tradition à la maison :smile: ) : lorsque sonnent les 12 coups de minuit, tu dois avaler un grain de raisin à chaque coup. Il parait que ça porte chance... Mais bon, c'est surtout rigolo de voir les gens bouloter leurs grains à toute allure en s'étouffant à moitié! :D

Eléa a écrit :

et tu n'aimes pas le foie gras...*faint*

Nan! c'est paaaaas bon :oups: ! J'aime pas le saumon non plus! En général, pendant les réveillons, pour se foutre de moi, mes parents me refilent un pot de rillettes pendant qu'ils mangent leur foie gras! :D

Eléa a écrit :

- que le chocolat ne fasse plus grossir :we:

Oh si seulement.... *regard plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 02 Jan 2007 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors moi ma soirée... J'ai voulu éviter les grosses soirées du 31 où je connais jamais personne, du coup ça a fini en soirée pyjama ! lol !
J'ai regardé star wars jusqu'à 22h le temps qu'une de de mes copines qui est externe finisse sa garde, puis je suis allée chez elle, on a bavé devant ocean 12, mangé des cochonneries, refait le monde et analysé nos misérables vies jusqu'à pas d'heure !
Puis le 1er y'a 4 autres amis qui nous ont rejoint et on s'est fait un petit repas indien très bon !

Pour mes souhaits de 2007 :
- Je voudrais un chat itou, mais mon proprio veut pas
- Je voudrais mon permis itou, j'ai déjà le code mais faudrait que j'aille prendre des leçons de conduite... Ca aide il parait !
- Je voudrais jamais passer en 2008 !!!!! (je suis dans ma période : totalement flippée par ce qu'il va m'arriver après mon diplôme, veux pas quitter ma ville, mes amis, ma vie d'étudiante !!! Et 2008, bah... c'est l'année du diplôme !)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 02 Jan 2007 20:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C'est une tradition espagnole (Monsieur étant Catalan, il a apporté la tradition à la maison :smile: ) : lorsque sonnent les 12 coups de minuit, tu dois avaler un grain de raisin à chaque coup. Il parait que ça porte chance... Mais bon, c'est surtout rigolo de voir les gens bouloter leurs grains à toute allure en s'étouffant à moitié! :D
bah j'aurai apris quelque chose ce soir !! :smile: j'aime pas le raisin... :(

Citation :
Nan! c'est paaaaas bon :oups: ! J'aime pas le saumon non plus! En général, pendant les réveillons, pour se foutre de moi, mes parents me refilent un pot de rillettes pendant qu'ils mangent leur foie gras! :D
Le foie gras, c'est trop trop bon....et quand je pense que je vais habiter dans le Gers :tourni: J'timagine avec tes rillettes et tes toasts :lol:

Citation :
Eléa a écrit :

- que le chocolat ne fasse plus grossir :we:

Oh si seulement.... *regard plein d'espoir*
ça marchera ptetre si on fait une manif :mock:

Lulu Black a écrit :
Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année Lulu !! et surtout la santé et la réussite dans tes études !! Je t'admire beaucoup pour ça, à chaque fois que je lis ton LJ, je suis sur les fesses :shock:
Citation :

Bon alors moi ma soirée... J'ai voulu éviter les grosses soirées du 31 où je connais jamais personne, du coup ça a fini en soirée pyjama ! lol !
J'ai regardé star wars jusqu'à 22h le temps qu'une de de mes copines qui est externe finisse sa garde, puis je suis allée chez elle, on a bavé devant ocean 12, mangé des cochonneries, refait le monde et analysé nos misérables vies jusqu'à pas d'heure !
Puis le 1er y'a 4 autres amis qui nous ont rejoint et on s'est fait un petit repas indien très bon !
c'est bon ça comme soirée !! J'adore les soirées pyjama !! et Georgeeeeeeeeeeeeeeee !! :-D

Citation :
Pour mes souhaits de 2007 :
- Je voudrais un chat itou, mais mon proprio veut pas
- Je voudrais mon permis itou, j'ai déjà le code mais faudrait que j'aille prendre des leçons de conduite... Ca aide il parait !
- Je voudrais jamais passer en 2008 !!!!! (je suis dans ma période : totalement flippée par ce qu'il va m'arriver après mon diplôme, veux pas quitter ma ville, mes amis, ma vie d'étudiante !!! Et 2008, bah... c'est l'année du diplôme !)

j'espère que tu pourras accomplir tout ça !! et sinon, t'as qu'a venir dans le sud, sur la région Toulousaine :we: bon, oki, je déménage, mais je serai dans le coin, et y a Roro aussi :we: et comme çà pe que Morguy sera jalouse et viendra aussi :mock:
Enfin, je te comprends, c'est toujours super angoissant de changer de vie :kiss:

autre voeux:
- Une saison 4 de VM !!! :jump3::jump3:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 02 Jan 2007 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C'est une tradition espagnole (Monsieur étant Catalan, il a apporté la tradition à la maison ) : lorsque sonnent les 12 coups de minuit, tu dois avaler un grain de raisin à chaque coup. Il parait que ça porte chance... Mais bon, c'est surtout rigolo de voir les gens bouloter leurs grains à toute allure en s'étouffant à moitié!

C'est drôle ça comme tradition !!! L'année prochaine j'instaure ça ! lol ! (Zut j'ai pas de pendule qui sonne chez moi...) Et puis si quelqu'un s'étouffe, y'a toujours des futurs médecins à mes soirées ! (faut savoir s'entourer ! :p )

Citation :
Bonne année Lulu !! et surtout la santé et la réussite dans tes études !! Je t'admire beaucoup pour ça, à chaque fois que je lis ton LJ, je suis sur les fesses

Rooh bah j'ai pas beaucoup de mérite tu sais, j'aime ce que je fais alors... Puis on se laisse vite porter par le courant !
Par contre c'est quand j'entends mes amis externes raconter leurs histoires que ça me fait toujours bizarre ! Genre une qui était de garde toute la nuit du 31 aux urgences, à minuit ils ont eu un arrivage : tout un restau victime d'une intoxication. On se croirait vraiment au Cook County ! :lol:

Citation :
J'adore les soirées pyjama !! et Georgeeeeeeeeeeeeeeee !!

Ouais je dois dire qu'on était bien entourées... George, Brad, Matt, Vincent Cassel...
Le film est tiré par les cheveux mais avec ce casting on pardonne tout !

Pour le sud c'est à voir... Je me verrais mieux à Paris au début. J'ai envie d'aller voir plein d'expo, de tout visiter ! Et puis de toute façon si tout se passe comme je veux, cap sur le Québec dès que j'ai un peu d'argent en poche et un permis de travail là-bas...

Et... Ouiiiiiiii saison 4 pour VM of course !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 03 Jan 2007 15:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne année (j'émerge de mon réveillon de la St Sylvestre... 2 jours après :lol: )

Chez moi, ça a été réveillon en famille, avec mes beaux parents, ma belle soeur, mes parents, ma soeur, son mari et mes deux petites nièces (:eyeslove:), le tout organisé par mes soins :smile:
Et même si j'ai été bien crevée et que je n'ai pas vu la soirée passer, ça a été très réussi il parait ! :cool:
Bon, c'était une soirée simple : repas de fête aux chandelles, discussion, batailles de cotillons et un peu de musique... Rien de très recherché (même si le repas était quand même assez original, et de l'avis des invités, très bons... Il parait que je peux ouvrir un restaurant ! re- :cool: )
Je suis contente parce que mes nièces vont bien mieux (la petite qui n'a que quelques mois a eu une bronchiolite juste avant Noël :| et la seconde une bronchite asthmatiforme... rien de bien amusant !) et mon Salem également, même si la crise de calculs de struvite n'est pas pour autant totalement guérie (il a passé la soirée du 31 avec nous à me faire des câlins et à même en faire à Lila qui a 2 ans et demi ! C'était assez étonnant pour un chat d'habitude très stressé et qui ne supporte pas du tout le monde ! :eek: )

Mes souhaits pour 2007 :

-voir salem en pleine santé
-profiter à fond de mon voyage en Floride (et revenir entiers :peur2: )
-avoir un bébé :we: (normalement, à moins d'un gros problème, ça devrait se faire cette année... enfin, la conception, pas l'accouchement :we: ), et une fille de préférence :D
-gagner pleins de souuuuuuuuuuuuus :-D
-finir mon roman et arriver à le faire éditer :tourni:
-perdre 3 kilos pour mieux les reprendre quand je serais enceinte :crazy:
-trouver un copain ou une copine pour Salem (mais Monsieur propre il veut pas :cry: )
-arriver à moins déprimer :peur2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 03 Jan 2007 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne année à tous, j'espère que tous vos voeux se réaliseront :o

Mon seul voeu pour cette année 2007 est que JK Rowling décide d'écrire finalement 14 tomes d'HP au lieu de 7 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Jan 2007 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne année SB !!! :bisou:

et c'est vraiment bien comme voeux :smile: pourquoi j'y ai pas pensé :gni:

edith: *10 ans aprés*
Bonne Année Eily :bisou: désolée je venais de me réveiller, j'avais pas vu ton post :oups: que 2007 réalise tous tes voeux :bisou:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 03 Jan 2007 20:20; édité 1 fois
Emerson Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 19 Oct 2005
Messages : 223
Localisation : Midi-Pyrénées !!!!!
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Jan 2007 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
nan mais j'avais bien saisi, mais toi par contre tu m'as mal comprise ;) relis plus haut....surtout mes quotes !

:bisou:
J'ai toujours pas compris :D

Quelqu'un déteint sur moi :blonde:
_________________

J'ai fini HP6 :jump3:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 28 Déc 2007 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La fin de 2007 est presque là et nous avions tous fait des résolutions. Faites donc votre bilan pour savoir ce qu'il vous reste à accomplir dans les 3 jours qui viennent :evil:
Mon bilan (il y a une résolution en plus par rapport à ici, prise sur mon LJ :we:) :

Citation :
- Faire du sport et perdre du poids.
- Ranger un peu plus l'appart.
- Finir la DS.
- Commencer mon roman.
- Ecrire un scenario qui ne soit pas trop merdique.
- Passer en 3è année et avoir ma 1ere et 2è année.
- Déménager dans un appart un peu moins glauque.
- Faire mon tatouage.
- Trouver un mec.
- Voir Muse/NW/Evanescence en concert.
- Faire une IRL Sushi avec l'Empereuse.
- Que l'Empereuse puisse enfin voir les Marchés de Noyel Strasbourgeois.
- Voir plus de 68 films au cinéma :p (ou au moins 59...) -> je tente chaque année de dépasser mon record et l'année dernière je n'ai pas réussi.


- Je n'ai pas fait de sport mais j'ai perdu du poids, j'en ai repris, j'en ai reperdu ect... Finalement en cette veille de 2008 j'ai perdu 10kg par rapport à l'année dernière \o/ Encore 5 et ca sera bon ! :D
- J'ai rien ranger :oups: C'est toujours le bordel, j'ai laissé tomber :we:
- Euh j'ai pas touché à la DS depuis presque 1 an... :oups:
- J'ai fait le prologue de mon roman :-D
- Pas fait en entier, mais ils sont bien entamés ^^
- Je suis en 3è année et ca se passe très bien \o/
- Je suis restée dans l'appart, vu que je déménage l'année prochaine ca aurait pas tellement servi.
- J'ai mon tatouage :tourni:
- Pas de mec :blase: Du tout... Je désespère...
- Vu Evanescence, Muse et j'ai un billet pour Nightwish :jump3: :jump3:
- Irl Sushi très réussie :D Ca a meme été une IRL HP et Slyth :tourni:
- Nope toujours pas d'Empereuse :(
- J'ai explosé mon score, j'ai pas encore le nombre exact vu que l'année n'est pas finie, mais j'ai dépassé les 120 films vus au cinéma :ack: Je crois que ce record ne sera plus jamais atteint :oups: J'ai passé ma vie au ciné :peur2:


A votre tour :D
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 28 Déc 2007 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est marrant de relire tout ça un an après, ça me semble loiiiiiiiiiiiiiiin :lol:

bon suis au boulot, je répondrai ce soir :D

faut ouvrir Bonjour 2008 now ? :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 30 Déc 2007 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*3 jours plus tard*
Citation :

- trouver un appart :o
fait :o
Citation :
- trouver un Jules :we:
:blase: j'ai décidé de ne plus mettre ça dans mes espoirs et tout hein :o
Citation :
- trouver un chat pour Moumour
:smile: mais elle est pas contente :blase:
Citation :
- penser à moi et destresser :o
almost done :o
Citation :
- pas me chier les concerts avec mon groupe :lol:
A pu groupe :hum:
Citation :
- Avoir Morgy a la maison et la sequestrer pour pas qu'elle reparte :we:
fait mais je l'ai pas séquestrée :o je l'ai saoulée à la margarita par contre :we:
Citation :
- aller à Strasbourg en décembre pour voir Morgy et les marchés de Noel :o
:...: mais Rowy y est allé... :...:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Déc 2007 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation :
Citation :

- trouver un Jules :we:


:blase: j'ai décidé de ne plus mettre ça dans mes espoirs et tout hein :o

Moi aussi, c'est une nouvelle résolution :we:

Citation :
fait mais je l'ai pas séquestrée :o je l'ai saoulée à la margarita par contre :we:

C'était pas moi la plus saoule :irony: Ca me manque nos margharita :peur2:

Citation :
:...: mais Rowy y est allé... :...:
Citation :

Oui mais tu n'es pas Rowy :ack: Bon c'est foutu maintenant, tu viendras me voir ailleurs c'est pas grave :we:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 01 Jan 2008 21:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :

- que le boulot continue comme ça, avec des gens sympas et des clients pas trop chiants et cons :D je change de cabinet dans un mois donc bon... :/
- une augmentation notable :o Je vais en avoir une, c'est sûr, mais j'en veux une bien :D mouais, y'a du mieux mais spa non plus le nirvana :...:
- bon vu que je vais déménager aussi, c'est sûr, un truc bien et pas trop cher :we: ça va :o une maison plus grande :D
- voir NW en concert c'est prévu :smile:
- voir Evanescence en concert done :cool:
- revoir Muse en concert nan mais bon, on va pas se plaindre
- voir WT aussi, pis pleins d'autres, tant qu'à faire non.... :(
- ne pas être déçue par le nouvel album de NW, mais les risques ont l'air d'être limités :D mission accomplie :D
- euh...
- avoir un bébé... :oups: on peut rêver :o sans commentaire..... :tired:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 02 Jan 2008 12:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rolalah, un an après, ça fait drôle de relire ça :ack:

Eilane a écrit :
-voir salem en pleine santé


Fait :smile:

Citation :
-profiter à fond de mon voyage en Floride (et revenir entiers :peur2: )


Fait aussi :tourni:

Citation :
-avoir un bébé :we: (normalement, à moins d'un gros problème, ça devrait se faire cette année... enfin, la conception, pas l'accouchement :we: ), et une fille de préférence :D


Râpé :tired:

Citation :
-gagner pleins de souuuuuuuuuuuuus :-D


Ahem :tired:

Citation :
-finir mon roman et arriver à le faire éditer :tourni:


:euh:
Pas écris depuis presque 6 mois :oups:
Bon par contre, ça évolue dans ma tête (ce qui est très utile :we:)

Citation :
-perdre 3 kilos pour mieux les reprendre quand je serais enceinte :crazy:


J'en avais perdu avant le voyage... J'ai tout repris et même plus :blase:

Citation :
-trouver un copain ou une copine pour Salem (mais Monsieur propre il veut pas :cry: )


J'ai bien essayé de motiver Monsieur Propre, mais pas réussi :...:

Citation :
-arriver à moins déprimer :peur2:


Râpé :we: Complètement :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum