Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Severus Snape] Est il un vampire ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 05 Sep 2004 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*I've got a theorie, that he's un vampire....* *air connu*

Cela fait un petit moment que je soutient cette théorie...

Citation :

    *On compare souvent Rogue à une grosse chauve-souris. Il est apparement le seul professeur qui hante durant la nuit les couloirs de l'école! Dans le film, l'acteur, excellent Alan :crazy:, adopte souvent les postures et mimiques d'un vampire...Ses sens ont l'air assez developpés: dans le film comme dans les livres, Rogue peut entendre une faible respiration et il peut sentir l'odeur d'une personne invisible. Rogue a également une caractéristique des vampires: c'est un solitaire. A part la joyeuse bande des mangemorts, on ne peux pas dire qu'il soit trés sociable....

    *Dans le 3e tome, Lupin a donné comme devoir une rédaction sur... les vampires! Neville demande à Harry un conseil sur le sujet: "Je n'ai rien compris à cette histoire d'ail qui éloigne les vampires...Est-ce qu'il faut leur en faire manger ou...Neville s'interrompit et ouvrit de grands yeux en regardant par-dessus l'épaule de Harry. Rogue s'avançait vers eux. (p.297) Lupin a t-il voulu révéler quelque chose sur la nature de Rogue en donnant ce devoir? Nous savons que plus tard, Rogue a fait la même chose en donnant aux élèves un essai sur les loups-garous.

    *Le professeur Quirell avait peur des vampires. Est-ce une coincidence s'il garnissait son turban d'ail en vue d'éloigner un Rogue-vampire trop suspicieux?!

    *J.K Rowling a l'habitude de citer le titre d'un livre que tient un personnage quand il est assez important pour l'histoire. Dans le tome2, on mentionne à plusieurs reprises l'ouvrage Voyage avec les Vampires que lit Hermione au début de sa scolarité. Les connaissances d'Hermione sont très étendues. Est-ce par peur d'être dévoilé que Rogue s'acharne tant sur Hermione??

    *Bien que n'aimant pas les Serpentards, Hagrid respecte le professeur Rogue. À chaque fois que Harry pense du mal de celui-ci, Hagrid semble étonné ou en désaccord. Serait-ce une attitude respectueuse entre deux "métis"?

    *Dans le 3e tome, il y a un détail étrange concernant une certaine sorte de confiserie qui se vend chez Honeydukes: Hermione et Ron s'intéresse à des sucettes parfumées au sang. Dégoûtée, Hermione dit:"beurk, Harry n'aimera pas ça du tout, ce sont des sucettes pour vampires." Si ce genre de bonbon existe, c'est parce qu'il y existe une clientèle! On pourrait pousser la chose plus loin encore: le vampirisme n'est peut-être pas un cas isolé. Ainsi, les personnes qui en "souffrent" bénéficient de produits spéciaux destinés à leur attention...

    *Qu'est-ce qui pousse Dumbledore de refuser de donner à Rogue la charge d'enseigner le cour de Défense contre les Forces du Mal? Le tome5 semble nous apporter un début de réponse. Ombrage dit à Rogue: "Le ministère souhaite connaître le mieux possible les...euh...différents éléments de la personnalité des enseignants" (p.412). Ombrage ne remet pas en question les compétences du professeur Rogue, mais la nature même de ce dernier. Tous les professeurs qui ont enseigné le cours de Défenses contre les Force du Mal avaient quelque chose à cacher qui était en rapport avec le mal. Quirrel était un allié de Voldemort; Lockhart s'était octroyé des exploits d'autres sorciers pour avoir la célébrité et la richesse; Rémus Lupin se transformait en loup-garou; le faux Maugrey Fol Oeil était un Mangemort; Ombrage avait envoyé des détraqueurs pour tuer Harry. La fonction du cours de Défenses contre les Forces du Mal est de révéler aux héros ce qui pousse un professeur à vouloir enseigner (et pratiquer) la magie noire. Or, Harry Potter et ses amis connaissent déjà le passé lourd de Rogue. Donc il existe une autre raison qui l'empêche d'exercer ce cours. La magie noire fascine les vampires. Ce cour pourrait-il rendre un vampire (Rogue) plus agressif s'il l'enseignait??

    * Avant l'archétype du vampire crée par Bram Stoker, les mythes et les légendes racontent que cette créature de la nuit avait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens. Or, Rogue est justement reconnu pour ses facultés de légilimancie (plonger dans l'esprit d'une personne) et d'occlumancie (interdire l'accès à ses propres pensées). Ce type de pouvoir est difficile à exercer et peu de sorcier peuvent se vanter de le faire. Dans le tome5, Rogue sous-entend à Harry Potter que c'est de cette façon qu'il ait pu s'échapper de l'emprise de Voldemort, soit en lui faisant montrer des souvenirs qui étaient faux. Du reste, Harry Potter a assimilé la nature particulière chez Rogue à ressentir les pensées des autres: "Il (Harry) se concentrait sur ce qu'il a vu dans son rêve, en espérant que Rogue lirait dans sa pensée, qu'il comprendrait..." (T5, p.835). Autre détail, Rogue mentionne que pour être un bon occlumens, il faut se vider de toutes émotions, ce qu'il fait aisément. Selon les légendes, les vampires n'ont pas d'âme, et donc sont étrangers à la chaleur humaine. D'ailleurs, on mentionne souvent dans les romans que les expressions du visage de Rogue sont insondables et que ses yeux, siège de l'âme, sont "vides et froids comme l'entrée d'un tunnel" (T1, p.139).

    * Le tome 5 évoque encore une fois les vampires:

    -Hagrid dit avoir eu un léger désaccord avec un vampire croisé dans un pub de Minsk (p.481);

    -Lors des examens des BUSES, Harry se rappelle que les vampires ont eu un rôle important à jouer dans l'affaire du Code Secret (p.814);

    -La description de la fureur de Rogue lorsque Harry regarde son souvenir dans la Pensine: "le visage de Rogue était effrayant: ses lèvres tremblaient, son teint blanc, ses dents découvertes" (p.728);

    -Autre caractéristique des vampires est leur force surhumaine. Lorsque Rogue entre dans une violente fureur, sa force semble s'être décuplée: "Rogue poussa Harry de toutes ses forces, le projetant brutalement à terre (...) Harry s'appuya alors contre le mur, la respiration haletante, massant son bras meurtri" (p.728);

    * Dans le cinquième tome, le professeur Ombrage est reconnue pour détester les hybrides, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas humain. Ombrage a sans doute une petite idée sur la véritable nature de Rogue, quoique on ne sait pas si Dumbledore lui a dit l'exacte vérité. Si c'était le cas, pourquoi n'afficherait-elle pas son hostilité envers Rogue, comme elle le fait avec Hagrid? Dans le monde de la sorcellerie, le vampire n'est pas un monstre, mais un être humain. Dans le Monstrueux Livre des monstres, le vampire n'a pas sa place, alors que le loup-garou y figure. Alors qu'elle est sa nature véritable aux yeux des sorciers? Les vociférations discriminatoires de Mrs. Black nous apportent la réponse. Chaque insulte employée correspond aux "mauvais" sorciers qui ont "souillé" sa maison. Le terme bâtards sont réservés à Tonks et Harry Potter qui ont le sang-mêlé; monstres est réservé à Rémus Lupin qui se transforme en loup-garou; mutants est plus vraisemblablement réservé à Rogue. Un mutant est un être ayant subi des changements dans ses gênes. Autrement dit, les vampires seraient un autre genre d'être humain.

    * Les principaux détracteurs de cette théorie pourraient argumenter que si Rogue est un vampire, il n'aurait pas supporter la lumière du soleil. Faux! C'est Bram Stoker qui a rendu allergique les vampires au soleil. Mani, une de nos lectrices, nous fournit deux arguments qui rendent possible l'accomodement de Rogue face à la lumière du soleil. 1) Rogue est un excellent maître des potions. Un des meilleurs, même. Peu d'entre d'eux sont capables de fabriquer le remède qui empêche le professeur Lupin de se transformer en bête féroce... D'autre part, quand il est entré à Poudlard en tant qu'élève, Rogue connaissait plus de sortilèges que la moitié des élèves de 7e année (dixit Sirius Black dans le tome 4). Ce qui amène à penser que Rogue connaît peut-être le moyen - probablement à l'aide d'une potion - de se protéger de la lumière du jour et qu'il a réussi à tromper tout le monde (sauf Dumbledore) sur sa véritable nature.

    2) Dans les anciennes croyances qui remontent à l'antiquité, le vampire n'était nullement incommodé par la lumière du soleil, et le pieu dans le coeur ne le tuait pas. Seules la décapitation et l'incinération lui étaient fatales. De plus, ils pouvaient avoir une descendance. Les sucettes prouvent bien qu'il existe des enfants vampires à Pré-au-Lard (À ce propos, nous ajoutons que l'union d'un vampire à une mortelle était possible dans les anciennes légendes et que l'on appelait le métis, un "dhampire". Son caractère plus humain en faisait un principal chasseur de... vampires!) Ce n'est que depuis le roman de Bram Stoker et des adaptations cinématographiques qui en découlent que les vampires se sont retrouvés obligés de s'enfermer le jour dans des cercueils ou sous la terre et de reculer devant un crucifix. Donc, si le travail de J.K. Rowling se base sur les anciennes traditions, ce qu'elle fait le plus souvent, plus rien n'oblige Rogue à se protéger de la lumière du jour (même à moitié vampire)...

    * Rowling a dit des infos inédites sur le personnage que devait jouer l'acteur Alan Rickman. Quand nous le voyons se draper en croisant les bras dans le premier film, nous pensons à quoi?


source

de plus: Snape est toujours dans un cachot, ses cours aussi, où il fait trés froid et il n'allume jamais sa cheminé

to snape en anglais veut dire mordre :evil:

vous en pensez quoi ???
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 05 Sep 2004 23:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien ma chère Elea, tu viens de gagner une partisante :D Les arguments sont convainquants. Et assez imparable ^^ Ca me plairait bien que Sevie soit un vampire en fait ^^

La seule chose qui me dérange en fait, c'est que Sevie puisse grandir. Mais bon, il y a tellement de théories différentes sur les vampires que ca peut être parfaitement plausible.

Et si il était un demi-vampire, ca serait aussi possible.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Snape's Lover Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 110
Personnage HP ou groupe préféré : Snape
MessagePosté le : 06 Sep 2004 07:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien voilà, il ne m'en fallait pas plus pour être convaincue :o

Je ne peux arguementer plus ne connaissant pas assez les ouvrages, mais tout ce qui a été dit là me paraît déjà bien documentée

Cependant, j'aimerais bien avoir la contre théorie... pour comparer les arguments :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 06 Sep 2004 09:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
spice de salou*e, tu m'as convaincue.

Encore heureux que Peter ne s'est pas fait greffer une main en bois, à la place de la main en argent. Le metal n'arrête pas les vampires, mais les....

L'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas que Severus ne soit pas un vampire, c'est pour le 7eme tome. JE veux pas qu'il meurt :cry: :cry:

Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec Eléa, j'ai quand même réflechi à ce sujet. Roro dit qu'il vieillit, mais à mon avis, il est devenu vampire au service de Voldy, ce qu'il n'a peut être pas apprécié. C'est peut être la raison pour laquelle il a rejoint Dumbie en 80 ou 81 (tome 5, il dit à Umbridge qu'il travaille depuis 14 ans pour Dumbie).


Cependant, si c'est vraiment un vampire, je le trouve gonflé, dans le tome 3 il nous rabache tout le temps qu'il ne faut pas faire confiance à Remus (à cause de son amitié avec Remus et mais aussi parce que c'est un lycan).
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 06 Sep 2004 09:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Effectivement, dit comme ça, ça se tient :o

Mais ça pourrait tout de même être un complot de la part de Rowling (ben oui : elle arrete plus de donner des infos sur la suite... a force, on n'aurat plus aucun interet de lire la suite... sauf si il y a de la contre information (dans ses interview ou dans ces livres ;) ) )
Mais c'est sur que l'idée est seduisante :razz:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 06 Sep 2004 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voudrais bien être convaincue, c'est alléchant tout ça :o
De bons arguments... puis pour le problème de la "croissance"... bin il est peut-être "devenu" vampire plus tard, déjà adulte... ou bien il est demi-vampire, voui.

Mais.... :o cependant Fenrir n'a pas tort. Elle essaie peut-être de nous induire en erreur la vilaine J.K...
Ça me plairait trop qu'il soit un vampire :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 06 Sep 2004 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis convaincue depuis longtemps, ma poulette s'est chargée de me laver le cerveau !!! :razz:

Je pense effectivement qu'il est devenu vampire sur le tard, il ne l'était pas durant sa scolarité à Poudlard, ça me paraît évident... Comment il est devenu vampire, honnêtement, aucune idée, mais il est tellement mystérieux qu'un truc comme ça ne m'étonnerait pas, et puis JKR fait référence aux vampires à de nombreuses reprises et on n'en a pas vu un seul ce qui est vraiment bizarre dans un livre de sorciers et créatures en tout genre !!! On a quand même eu les dragons, le loup garou, les géants, les centaures, et toute la clique mais pas de vampire, un comble pour un mythe ayant autant d'adeptes et de succès !!!! :D

:+1: pour les infos données par JKR aux acteurs, il est évident que Snape dans les films a toute l'allure d'un vampire, de l'habillement jusque dans le comportement, on croirait qu'il ne marche pas mais qu'il vole légèrement à quelques centimètres du sol, planant !!! :crazy:

Il faut que cette théorie soit vraie, y'a pas moyen !!! :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 06 Sep 2004 23:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
n'empêche si c'est pas vrai ça ve sentir le AK pour elle :evil: ...non je vous jure depuis le début je dis que snape est un vampire et pis comme Vampy, j'aimerais trop que ce soit ça :evil: alors je me raccroches aux moindres détails :evil:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 07 Sep 2004 06:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Comment il est devenu vampire, honnêtement, aucune idée

Pour ça, il peut avoir prit la mauvaise potion :D
(oui, avec toutes les potions qui semblent exister, si y en a pas une qui change en vampire...)
Pourquoi aurait il prit cette potion... Il a l'air tout chetif jeune, il me fait penser à Elric (celui de Moorcock ;) ) qui doit prendre des potions et des herbes pour survivre :p
Bien, sur, une fois devenu vampire, inutile tout ça :o
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 11 Sep 2004 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mouhahahahahahahahahahaha :evil:

Citation :
3:. Le Chat de JKR de mars 2004
Dans son dernier chat, traduit ici, JKR a répondu à une question concernant Rogue.


107) Megan: Is there a link between Snape and vampires?
JK Rowling replies -> Erm... I don't think so.

Megan: Y a-t-il un lien entre Rogue et les vampires?
JKR: Euh... je ne crois pas.


mouhahahahahahahahahahaha :evil:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 11 Sep 2004 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:tusors: au lieu de rire bêtement... :nonnon:


J'attends de lire le tome 6, je reste zen et j'attends de voir... :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 11 Sep 2004 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o je continuerais de soutenir cette théorie jusqu'à la lecture de la derniere page du tome 7.

:misso:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 12 Sep 2004 00:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Beuh ça veut rien dire ça, Hamadryas :o

J.K l'est fourbe, elle peut bien raconter et démentir n'importe quoi pour protéger ses punchs :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Sep 2004 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:smile: Je t'aimeuuuuuuuuuh Vampy :bisouevil:


vala vala ...donc Snape est un vampire moi je dis :razz:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 12 Sep 2004 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o interessant...

affaire à suivre :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 12 Sep 2004 17:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Beuh ça veut rien dire ça, Hamadryas :o

J.K l'est fourbe, elle peut bien raconter et démentir n'importe quoi pour protéger ses punchs :o

Si elle est si fourbe que ça, peut être que vos indices sont des faux indices, ou des indices pour un autre perso qui va faire son apparation dans les tomes 6 ou 7 et qu'elle donne des indices sur les vampires, comme elle l'a déjà fait avec d'autres persos (Sirius par exemple...)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
AiMa Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 112
Localisation : devant des fanfics snape
Personnage HP ou groupe préféré : snape
MessagePosté le : 12 Sep 2004 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je plussoie avec MissH :smile:

je serai très déçu si Snape était un vampire ....
C'est tellment mieux que ce soit un humain avec pas mal de défaut qui tente de réparer un peu du mal qu'il a commis (sans trop d'enthousiaisme quand Harry est cocnerné)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Améli 
Invité

MessagePosté le : 12 Sep 2004 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je trouve la théorie de Eléa très intéressante, mais pas entièrement convaincu.

Les vampires ne peuvent pas apparaître dans la lumière, je suis sûre que'en relisant tout les hp, on arrivera à trouver uen scène où Severus est dehors (match de quiddich...).
Ensuite, être un vampire doit être un évènement assez marquant :D Hp n'en a rien vu en allant dans la pensine de Severus , lors du tome 5...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
A.Potter 
Invité

MessagePosté le : 12 Sep 2004 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Améli a écrit :

Ensuite, être un vampire doit être un évènement assez marquant :D Hp n'en a rien vu en allant dans la pensine de Severus , lors du tome 5...


Peut être qu'il en était content mais pas trop, comme ça il s'en souviens, bien évidement mais il a d'autre priorité, ensuite Hp n'a vu que quelques minutes et c'était quelques chose de très marquand, donc ce que Hp a vu dans la pensine est une priorité pour sevilo.

bon, c'est peut être pas cohérent ce que j'ai dis, vous avez compris? En tout cas, il paraît que JKR a affirmé que Sevilo n'était pas un vampire, il paraît, je sais pas si c'est vrai, c'est ma soeur qui a dit, c'est pas moi, mais bon, c'est quand même une belle déduction...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
vamp Sexe : Féminin
Cracmol
Cracmol

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 91
Personnage HP ou groupe préféré : Tipère Lamothe
MessagePosté le : 12 Sep 2004 21:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
:smile: Je t'aimeuuuuuuuuuh Vampy :bisouevil:

:cool: :bisouevil:

@MissH (tiens bon surnom): Beuh :o Tu sors :o :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum