Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[HP5] The Order of the Phoenix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 06 Juil 2007 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'autres photos pour l'avant-première à Paris + l'avant-première en Suisse avec Katie Leung et les jumeaux (en brun :peur2:) :

Ici, y'a trop de photos pour les poster une par une :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 10 Juil 2007 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci SB :kiss:

Allez, Los Angeles Première :

Trio

Daniel, en costard...

Emma Watson et son frère

Yaaaaaaaataaaaaaaaaaaaa

Andrea Bowen - la fille de Suzanne Susan dans DH

Emma

Melissa Joan Hart - qui a pris vachement de poids ou qui attend un heureux évènement...

Non en fait, c'était la photo qui n'était pas flatteuse ...

Photo de l'after party

Pareil, c'est trop joli

Idem

pinaise :tourni:

Pretty Boy...

Seeeeethhhh !!! :crazy:

Emma again...:eyeslove:

et une photo du Trio pour qui a fait son entrée parmi les "grands" Ici
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 11 Juil 2007 09:12; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 10 Juil 2007 22:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wow ce que le frère de Emma lui ressemble :eek:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 11 Juil 2007 07:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yaaaataaaaa ! :lol: :lol: :lol:

Sont chouettes ces photos ! :smile: Susan, non ? Pourquoi Suzanne ? :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 11 Juil 2007 08:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dites, vous croyez que le Poudlard miniature était en fait en chocolat ou en pate d'amandes???? :smile:





Bon, ok, la prochaine fois, je mangerai avant de regarder les photos! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 11 Juil 2007 09:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
loooooooooooooool Suzanne pasque j'ai quelqu'un de ma famille qui s'appelle comme ça :-D je vais éditer :o

je me suis pausé la même question pour le château :-D
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 11 Juil 2007 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol:
Me sens moins seule... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 11 Juil 2007 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pourquoi elles ne marchent pas les photos chez moi ? :cry:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 11 Juil 2007 18:50; édité 1 fois
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 11 Juil 2007 22:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Woouw à chaud, j'ai beaucoup aimé :tourni: Critique plus appronfondie dés demain, au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 12 Juil 2007 12:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien aimé le film, fan de loona :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 13 Juil 2007 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis frustré , trés frustré :hum:

Bon , les images était trés belles , les acteurs été bon aussi .... ( et je l'ai vu en V.F c'est pour dire .) , l'univers relativement bien représenté ... Mais il manquer quelque chose ... du temps . Avec 30 minute de plus , le film aurait était vachement bien , mais voila , c'était trop court . Et les manques était énorme ... et pas des petits manque , mais des choses importante , du genre , Dumbledore qui révele à Harry la prophétie lui même , il lui apporte vachement plus de détails , l'importance qu'aurait pu avoir Neville ... Le scéne de la pensine m'a fait pousser un mini cri , partager par la fille assice devant moi ... qui c'est retourner et qui m'a demandé :

" Tu est voulait voir qui , Sirius ou Remus ? " :-D

Cette scéne était importante quand même ...

Et Sirius qui appelle Harry , James pendant le combat final . :eh:

D'ailleur j'ai beaucoup aimer , et je doit avouer ... que les mangemorts avait la classe . Avec la fumée noir , leurs apparition un peu partout ... c'était trop cool :tourni: .

Et j'ai trouvé Bellatrix trés fidéle au Livre , quand elle s'en va en chantonnant " J'ai tué Sirius Black , J'ai tué Sirius Black ... " , dans sa maniére de ce comporter quand son maitre est dans le coin ...

Et Sirius ... OMG , Sirius :cry: ... Un avada Kedavra ? Et le regard qu'il à ... :peur2: Pourtant , c'est expédié trés vite ... Et pourtant ... c'est Sirius quoi , impossible d'étre insensible ... :( .

J'ai beaucoup aimer Luna , même si à mon avis , la doubleuse ne rend pas hommage à l'interpréte qui à l'air tellement ... Luna quoi . D'ailleur ce film est un hymne au Ship ! Entre les scéne Luna/Harry , les regards que Ginny lance à Harry ... :crazy:

Et Cho :tired: Arf ... j'ai pourtant penser que je pourais l'aimer un minimun , bah non ...ça coince .

Et les jumeaux , Ah la la , mes jumeaux :eyeslove:

Voila , j'ai aimer , d'ailleur je crois que dés qu'Iliana ( qui est à Londre pour 3 semaines :cry: ) rentre , je la traine de force dans un cinéma qui le passe ( en V.O :merci: ) .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 15 Juil 2007 09:40; édité 1 fois
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 14 Juil 2007 11:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayé j'ai vu hier.

Ca reste une bonne adaptation. Bien sur, il manque des choses mais il faut pas oublier que JK elle même a dit que les choses les plus importantes pour la trame générale sont toutes là.

@Laura : quand sirius appelle Harry, James, j'ai bien aimé. Ca veut dire ce que ça veut dire. Sirius n'a pas toujours fait la différence entre Harry et James.

Par contre, j'ai adoré les cours d'Occlumencie et le pire souvenir de Severus. Et j'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on voit les autres films en FB
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Hamadryas le 15 Juil 2007 09:40; édité 1 fois
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 14 Juil 2007 11:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si on voit bien toutes les choses importantes pour la trame de l'histoire ...

Ca m'ennuie qu'ils aient raté l'occasion d'introduire Regulus dans l'histoire au moment de l'arbre généalogique. Si c'est bien RAB, il aurait mérité une petite présentation, hitoire de ne pas sortir de nulle part quand on aura besoin de lui, non ?
Enfin j'imagine qu'on sera fixé d'ici 10 jours ^^

Et sinon en vrac :
- Moi aussi j'ai bien aimé Sirius qui confond Harry et James, ça illustre bien ce que Hermione s'efforce de faire comprendre aux deux autres dans le livre

- Déçue par la scène des maraudeurs... C'était quoi cette succession ultra rapide d'images où on ne distinguait rien ??? Maiiiiiis remettez un ralenti, j'ai à peine vu Sirius, j'ai même pas aperçu Remus !!!!! C'était LA scène que j'attendais et... ils nous donnent ça ! :hum2: :bluecry:

- Umbridge était parfaite, McGonagall également, quant à Luna c'était un festival ! Dommage qu'on ait pas plus vu Tonks elle promettait d'être marrante.

- Harry qui fout un coup de poing au détraqueur au début, j'étais écroulée ! Bien essayé mon p'tit mais pas franchement efficace...

- Sourire béat à chaque apparition de Sirius. Oldman est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Lulu Black le 15 Juil 2007 09:40; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 15 Juil 2007 10:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les filles comme le film est sorti, pas besoin de mettre sous spoiler, alors j'ai enlevé les balises ;)

Vu vendredi en VF ( :ko: ) et samedi VO :smile:
Citation :

Et Sirius qui appelle Harry , James pendant le combat final . :eh:
hmm...d'après Morgy, ça existe dans un des livres, mais on a pas trouvé :eh: mais l'explication de Hama est trés juste :smile:
Citation :

D'ailleur j'ai beaucoup aimer , et je doit avouer ... que les mangemorts avait la classe . Avec la fumée noir , leurs apparition un peu partout ... c'était trop cool :tourni: .
raaaaaaaaaaah c'était trop bien !! :tourni: Z'avez vu comment mon Lulu il est beau ? :tourni: lui ont changé le brushing et tout :tourni: la claaaaaaaaaasseeeeeeee :tourni:
Citation :

Et j'ai trouvé Bellatrix trés fidéle au Livre , quand elle s'en va en chantonnant " J'ai tué Sirius Black , J'ai tué Sirius Black ... " , dans sa maniére de ce comporter quand son maitre est dans le coin ...
Pareil j'ai trouvé Helena excellente dans ce role, pourtant j'étais pas pour au début :ack:

Citation :
Et Sirius ... OMG , Sirius :cry: ... Un avada Kedavra ? Et le regard qu'il à ... :peur2: Pourtant , c'est expédié trés vite ... Et pourtant ... c'est Sirius quoi , impossible d'étre insensible ... :( .
bah euh, j'ai trouvé la scène bof quand il tombe :oups: par contre j'ai beaucoup aimé la scène suivante quand ils coupent le son et qu'on voit juste Harry crier, c'était bien pensé :o
Citation :

J'ai beaucoup aimer Luna , même si à mon avis , la doubleuse ne rend pas hommage à l'interpréte qui à l'air tellement ... Luna quoi . D'ailleur ce film est un hymne au Ship ! Entre les scéne Luna/Harry , les regards que Ginny lance à Harry ... :crazy:
:lol: pareil !! Luna est vraiment trop bien jouée, l'actrice est parfaite pour ce rôle !! :ouioui:

Citation :
Et Cho :tired: Arf ... j'ai pourtant penser que je pourais l'aimer un minimun , bah non ...ça coince .
:+1o:

Citation :
Ca reste une bonne adaptation. Bien sur, il manque des choses mais il faut pas oublier que JK elle même a dit que les choses les plus importantes pour la trame générale sont toutes là.
Et justement à cause de ça, certaines choses m'ont parue bizarres :
- Comme Lulu, la non-introduction de Régulus
- Le zappage sur l'arbre aussi du lien Black - Malfoy (enfin, j'espère qu'ils l'introduiront dans le 6 pour "Spinner's end"...)
- Le coup du collier à GP, on en parle pas non plus ... :hum:
- Le fait que dans le film, on ne sait pas que c'est Snape qui appelle l'ODP au secours, là on voit un Snape qui n'aide pas Harry et qui fait son salaud alors qu'on sait bien que il a quand même écouté Harry....chiotte tiens :blase:
Citation :

Par contre, j'ai adoré les cours d'Occlumencie et le pire souvenir de Severus. Et j'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on voit les autres films en FB
mmh...j'ai trouvé la scène super courte pour le souvenir de Sev et dommage que ça soit fait par occlumencie et non par pensine :eh: dommage qu'on ne voit pas Lily défendre Snape :( Suis d'accord pour les FB :tourni:

Citation :
- Déçue par la scène des maraudeurs... C'était quoi cette succession ultra rapide d'images où on ne distinguait rien ??? Maiiiiiis remettez un ralenti, j'ai à peine vu Sirius, j'ai même pas aperçu Remus !!!!! C'était LA scène que j'atten :oups: dais et... ils nous donnent ça ! :hum2: :bluecry:
:...: pareil....

Citation :
- Umbridge était parfaite, McGonagall également, quant à Luna c'était un festival ! Dommage qu'on ait pas plus vu Tonks elle promettait d'être marrante.
Umbridge était vraiment détestable à souhaits :mad: cette psycho !! :mdr: :mdr:

Citation :
- Sourire béat à chaque apparition de Sirius. Oldman est trop fort !!!!
oué pinaise il avait la classe :smile: et moi je hihisait à chaque apparition de Snape et j'étais en transe à chaque apparition de Lucius :oups:

hmm...que dire de plus...pas de dispute Sev/Sirius :(
Par contre j'étais comme une folle de voir Rémus et Sirius tout le temps collés :-D z'ont pensé au shippers or what ?? :lol: :lol:
Snape m'a trop fait rire avec l'interrogatoire de Umbridge et son "obviously :blase: " :lol:
J'ai vraiment beaucoup aimé l'entrainement de la AD, c'était bien fait et je l'imaginais comme ça :smile: j'ai beaucoup aimpé de voir Ginny aussi puissante :smile: (la tête des frangins quand ils l'ont vu faire son réducto de la mort :lol:)
La scène des Weasley et du feu d'artifice, excellente ! :lol:
La scène ou Dumbledore s'enfuit :eek: my God trop bien fait :shock:
J'aime bien les Thestrals :D
Graup on aurait pu s'en passer :blase:
je trouve les centaures pas terrib :...:
j'ai beaucoup aimé la scène du Ministère, le combat Voldemort/Dumbledore était assez impressionnant alors que j'avais eu du mal à l'imaginer dans le livre...

enfin voilà quoi...c'était bien :smile: ptêrtre que d'autres trucs votn me revenir plus tard :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 16 Juil 2007 09:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez, à mon tour!
je suis allée le voir hier, et j'ai bien aimé, mais je suis ressortie quand même un peu frustrée! Il manque tellement de choses... même des petits détails sans importance que j'avais beaucoup aimé dans le livre ne sont pas là... Bon, je comprends parfaitement qu'il fallait couper des trucs, hein! :?
Ce qui m'a le plus manqué, c'est quand même tout le chapitre à l'hopital. Avec les accidents de sortilèges et maladies à la con que peuvent avoir les sorciers, j'attendais ce passage parce que je me disais que niveau effets spéciaux, ils auraient pu se lacher complètement. Du coup, déçue...
Mais bon, les effets spéciaux, justement, sont vraiment très bien. Dumby qui se barre avec son phoenix, ça le fait!!! :smile:
Luna est tout simplement excellente, Umbridge exaspérante à souhait - on a quand même envie de lui en foutre une dès qu'elle ouvre la bouche... -, Cho niaise au possible, etc.
Je n'ai pas été déçue par Bellatrix, de toutes manières j'aime beaucoup Helena, et ça va, elle rend le perso crédible.

Par contre, y a des trucs qui m'ont gené ou manqué, dont certaines que vous avez déjà relevées :
- il est où Regulus??? ça veut dire qu'on s'est plantées?
- ils n'expliquent pas qu'il y a un lien de parenté avec Tonks, ni entre Bellatrix et Narcissa
- comment ils vont justifier que Harry n'aime pas Kreattur puisqu'on ne sait pas que c'est lui qui a trahi Sirius?
- mince, je trouvais ça marrant, les pustules sur la tête du cafard qui les balance...
- et le marécage??? Où qu'il est , le marécage???
- d'ailleurs, on ne sait pas où se sauvent les jumeaux...
- on ne sait pas que c'est Sybille qui a fait la prophétie
- ce n'est pas clair, la raison pour laquelle Hagrid se fait virer
- ça se voit trop, que Ginny et Harry vont finir ensemble
- Snape a presque l'air... sympathique! C'est pas vraiment ça qui ressort du livre, pourtant!
- pour moi, le fait qu'on ne voit pas Lily prendre la défense de Snape veut dire que finalement, ce n'est pas important?
- Graup ne fout pas vraiment la trouille...
- la mort de Sirius n'est pas émouvante du tout, limite niaise, alors que dans le livre, c'est terrible!

Donc voilà, globalement très contente, mais un peu frustrée... comme à chaque film!!! :smile:

Bon... c'est quand, le prochain?!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 16 Juil 2007 10:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors à moi ! :smile: J'ai adoré :D Je veux le revoir..... :oups: Mais faudra attendre noyel et le DVD :| Ouais, manque des trucs mais on s'en fout, les vrais fans le savent, les moins fans ont pas dû faire gaffe ou peu et ceux qui ont pas lu les bouquins s'en contrefoutent (savent pas ce qu'ils perdent...), donc franchement...

- les scènes de Quidditch m'ont pas manqué
- même si la scène des balais est super quand ils filent à Londres, c'est franchement gros :nonnon:
- big D est niais à souhait mais ses scènes rendent tjs bien ! :lol: j'ai bien aimé quand ils se foutent de la gueule d'Harry et que le ciel se couvre subitement, annonçant les Dementors
- la scène des Dementors était bien faite
- j'ai trouvé Emma un tout petite fausse dans la toute première scène où elle saute dans les bras d'Harry :-/
- Crookshanks et l'oreille !!! :lol: :lol: :lol:
- le Ministère est très bien rendu, bravo pour les décors et l'ambiance ! :top:
- la salle du tribunal un peu moins bien...
- Mon Dieu, que quelqu'un leur dise qu'ils se fringuent trop mal.... c'est des fringues moldues trop cheap... surtout Neville :ko:
- Draco m'a pas trop manqué, je l'attends de pied ferme dans le 6 :tourni: :crazy: qu'ils rendent ses cheveux plus crédibles moins couleur pipi par pitié :peur2:
- virez-moi Cho, now :blase:
- super scènes pour les entraînements de la DA!!!! :top: Qu'il est con ce concierge !!! :lol:
- Hagrid, je m'en fous et Graup encore plus.... :tired: :blase: heureusement, c'est pas très long :tired:
- les centaures sont ridicules :nonnon:
- la scène où Trelawney se fait virer est très réussie, au moins elle beugle pas comme dans le livre et Emma Thomson est excellente. Mc Go qui la console et Dumby qui la ramène, c'est émouvant :cry:
- Umbridge est détestable à souhait, impeccable, à baffer à chaque scène
- la scène de la plume fourbe pour les punitions est bien rendue même si dans le bouquin, on a mal pour Harry tellement c'est bien décrit :peur2:
- l'indifférence de Dumby est bien faite vis-à-vis d'Harry :top:
- la scène à GP, bof, et je n'imaginais pas du tout la maison comme ça, si étroite, mais why not... :-/
- Sirius qui dit à Harry qu'ils seront une famille :cry: :cry: :cry:
- la scène de fin au Ministère est super, avec les DE masqués et flippants !!! :tourni: Toutes les boules qui se cassent la gueule, ça le fait !
- Bella est pas mal mais le problème, c'est que je ne peux absolument pas cadrer l'actrice.... :ko: je l'imaginais un tout petit peu plus classe mais elle est bien déjantée, donc ça va :D

Mes 3 héros et coups de coeur du film :
- Dumby : il assure trop ! Quand il se casse avec Fawkes, OMG !!!! :venere: Les réflexions calmes mais fermes à Umbridge, notamment concernant Trelawnay :evil: hihi le combat contre Voldy avec l'eau !!! :tourni: je l'aimeeeeuuuhhh !
- Snape : je ne pense pas qu'il soit plus sympathique mais j'adore Alan Rickman, alors à chaque apparition, hiiiiiiiihiiiiiiii !
"Obviously :blase: " --> :lol: :lol: :top: :eyeslove: les scènes avec ryry !!! :lol: :ack: toute la guimauve de ses souvenirs lui donne la nausée :lol: la scène du passé est bien faite je trouve, et niark ! :evil: cte tête quand il réalise ce qu'Harry a vu ! :evil:
- Luna : elle est troooooop mignonne !!! :eyeslove: Et Harry est super gentil avec elle, c'est trop mimi ! Elle est décalée mais lucide, vraiment un personnage réussi avec une excellente actrice.

Je ne pense pas que Ginny/Harry soit si évident que ça, c'est surtout parce qu'on le sait je pense. On peut avoir des doutes, c'est clair mais c'est pas si évident, et c'est surtout du côté de Ginny et ses longs regards vers Harry, or on sait qu'elle en pince pour lui dès le premier volet, donc pas de grande surprise, lui ne laisse rien transparaître et je ne pense pas qu'il pense à elle dans le 5, ça vient avec le 6 ça^^

Déception aussi pour la mort de Sirius bien que le ralenti et le silence soient très bien faits :-/ Et Trelawney aurait mérité son moment de gloire avec la prophétie et Dumby aurait dû lui-même annoncer la prophétie à Harry :blase:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 16 Juil 2007 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :

- j'ai trouvé Emma un tout petite fausse dans la toute première scène où elle saute dans les bras d'Harry :-/

ah vi moi aussi, c'était un peu forcé :hum:
Citation :
- Mon Dieu, que quelqu'un leur dise qu'ils se fringuent trop mal.... c'est des fringues moldues trop cheap... surtout Neville :ko:
:lol: :lol:
Citation :
- Draco m'a pas trop manqué, je l'attends de pied ferme dans le 6 :tourni: :crazy: qu'ils rendent ses cheveux plus crédibles moins couleur pipi par pitié :peur2:
:-D c'est clair !
Citation :
- la scène de fin au Ministère est super, avec les DE masqués et flippants !!! :tourni: Toutes les boules qui se cassent la gueule, ça le fait !
le :blase: de Lucius quand la prophétie se casse :lol: :lol:

*soupir*

_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 20 Juil 2007 11:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait, je suis un peu de deux avis différents : assez satisfaite par certaines choses, assez déçue par d'autres :-/
Même si dans l'ensemble, j'ai tout de même passé un très bon moment et j'ai bien envie de retourner le voir (quand j'irai mieux, pour pouvoir en profiter à fond...)

Bon petit listing des bons points et des déceptions, selon moi, du film :

Bons points :
-Tout d'abord les acteurs :
Luna... L'actrice est géniale et si j'aimais bien le personnage dans les livres, je suis vraiment fan de Luna dans le film...
Ombrage... horripilante à souhait, j'avais envie de lui mettre des baffes pendant tout le film...
Bellatrix... un personnage qui m'énerve atrocement dans ce livre là... Mais Helena est parfaite dans le rôle et j'adore son look :drunken:
-La scène où Dumbledore s'enfuit de Poudlard... Pour une fois, on a un Dumbledore cohérent avec celui des livres (j'avais eu du mal quand dans le film 4, il s'énervait contre Harry)... Là il garde son calme et la scène en gagne en ampleur !
-Les rêves de Harry : beaucoup plus poussés encore que dans le livre...On y voit assez fréquemment Voldemort... Je ne peux qu'apprécier :oops:
-Le passage où Voldemort essaie de convaincre Harry de s'en prendre à Bella... Passage qui n'y est pas, si mes souvenirs sont bons, dans le livre, mais que j'ai trouvé ultra cohérent et assez intéressant parce que ça poussait à bout le lien qui les unit dans cet opus...
-Les regards de Ginny envers Harry (surtout quand Harry rejoint Cho sous le gui)... On sent que le réalisateur a du lire le tome 6 et qu'il nous prépare déjà à la relation Harry/Ginny...
-La scène où Voldemort "possède" Harry... Je me demandais bien comment ils allaient faire ça visuellement et j'ai été plutôt contente du résultat...
-L'esthétisme du ministère... Superbe... Et assez comme je l'imaginais :drunken:


Les déceptions :
-La mort de Sirius... Ou plutôt la manière dont il bascule dans l'arche... On dirait qu'il vole, c'est très étrange et pas très crédible :-/
-Graup et Kreattur qui m'ont paru assez mal fait :-/
-Marietta qui ne trahi pas et Cho qui donne le lieu des réunions de l'AD sous veritaserum... Ca donne l'impression que Cho ne l'a pas fait exprès... or dans les livres, Cho prend la défense de Marietta et, ainsi, retourne réellement sa veste... Là limite ça lui donne un rôle de victime... et vu que je n'apprécie pas franchement Cho, ben ça m'a un peu énervée !
-Le baiser langoureux qui dure ultra longtemps alors qu'il me semble, dans le livre, que Harry dit qu'il n'a pas spécialement aimé l'embrasser... Là on dirait qu'il trouvé ça génial (en plus pour deux ados qui en sont à leur premier baiser, je les trouve très enfiévrés !)
-La trop petite présence de Tonks et Lupin
-Le passage au département des Mystères carrément super écourté (ben vi, moi je voulais voir à quoi ressemble mon département :tongue: )
-Une VF atroce :-/ Faudrait vraiment que je pousse Monsieur Propre à aller voir les films en VO (quoique là, je n'aurais pas pu vu l'état de mes yeux :-/)
-j'aurais aimé voir Harry détruire le bureau de Bubus et Bubus lui expliquer que Neville aurait pu être le gamin de la prophétie à sa place... C'est dommage que ça n'y soit pas !
-Lily qui n'intervient pas (ou qu'on ne voit pas intervenir) pour prendre la défense de Rogue...

Il doit y avoir d'autres choses, mais je pense avoir mis le principal... Malgré ces quelques déceptions, comme je l'ai dit plus haut, j'ai passé un bon moment et je trouve l'adaptation pas si mal que ça, même si je pense que le film y aurait gagné à être plus long d'une demi-heure et à reprendre quelques scènes manquantes assez importantes !
En tout cas, j'avais été bien plus déçue par le film 3 que par celui-là !

Quant à Monsieur Propre, pour lui, c'est une des meilleures adaptations des livres... (Je crois qu'il avait bien aimé le film 4 aussi ;))
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 20 Juil 2007 12:15; édité 1 fois
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 20 Juil 2007 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
-Une VO atroce Faudrait vraiment que je pousse Monsieur Propre à aller voir les films en VF (quoique là, je n'aurais pas pu vu l'état de mes yeux )


Je crois qu'il y a un bug là :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 20 Juil 2007 12:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr:

Nawak :ack: (on va mettre ça sur le compte de la douleur :-D)

M'en vais éditer :o

edit : (aaaaarg... rendez-nous moumour ! :peur2: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Eilane le 20 Juil 2007 12:15; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum