Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Concours]#7 Avatars

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quels sets préférés vous ?
Set 1 15%15%15% 15% [3]
Set 2 10%10%10% 10% [2]
Set 3 26%26%26% 26% [5]
Set 4 21%21%21% 21% [4]
Set 5 15%15%15% 15% [3]
Set 6 10%10%10% 10% [2]
Set 7 0%0%0% 0% [0]
Set 8 0%0%0% 0% [0]
Votants : 10 | Total des votes : 19

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Mar 2006 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici donc les sets des participants du concours :tourni: :tourni: :tourni:

Je dois dire que j'espèrais plus de participants, mais bon au vu de la "vie" du forum en ce moment, je suis très contente de ce qui a été envoyé ^^ C'est quand même très bien, et les œuvres sont toutes très différentes. Ca n'aidera sans doute pas pour voter, mais tant pis, c'est mieux comme ça :evil:

Ah oui petite note pour les participants : quand je dis 23h59, c'est pas une heure précise, c'est juste pour dire que le concours fini dans cette nuit là... Si vous m'envoyez vos créations un peu plus tard dans la nuit ou même la matinée, je mettrais votre participation, sauf si le sondage est déjà paru (mais j'accepte les pots de vins). Non, non je ne dis absolument pas ça pur légitimer le fait qu'à 4h du mat' je venais juste de finir mon set...

Oui donc je suppose que mon discours ne vous intéresse pas plus que ça, et c'est surtout les créations que vous voulez voir.
Les voici ! Les voila !!



Set 1 : Une petite Histoire





Set 2 : Mangemorts





Set 3 : Professeurs





Set 4 : Emma Watson (photoshoot de Elle Girl)





Set 5 : The Slyth Side





Set 6 : Personnages style manga (ouais y a Draco et Voldy, je peux dire que c'est le Gryff Side :blase: )





Set 7 : South Park-like





Set 8 : Les animaux




Bravo aux participants, ça va être dur de choisir :we:

Bon et maintenant ca sera la coutume (voui je suis pas gentille je sais :we:) :

Hama, c'est pour toi :evil: :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Morgana le 20 Mar 2006 23:31; édité 5 fois
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 20 Mar 2006 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Set 1 : "Whouhou, Harry est une folle" :mdr:, y en a certains que j'aime pas trop, le reflet bleuté me gène :?

@Set 2 : C'est violent :o Dommage que l'effet de texture et certaines qualités de photos gâchent le set :?

@Set 3 : J'aimeuh, j'adore la relation d'un Professeur avec un élément qui le caractérise, pour du 100 pixels, c'est vraiment bien. J'ai du mal avec le McGo et le Snape mais j'aime l'ensemble :)

@Set 4 : J'aime les 3 derniers et le premier. il sort quand l'Album d'Emma ? :irony:

@Set 5 : J'adore l'artiste qui a réalisé les dessins de base. :eyeslove:

@Set 6 : J'ai un peu de mal avec le Ginny mais j'adore le Voldy et le Dumbly :-D

@Set 7 : Magnifique, superbe. Une qualité graphique inégalée. Je suis ébloui... and I love toast :razz:

@Set 8 : Arf, j'aime pas du tout, c'est terne ou trop éblouissant, le Miss Teigne me plaît pas du tout :-/

Conclusion : j'ai voté pour le 5, car je suis un Gryff, mais mon coeur est chez les Slyth :evil:

Pardon, je choisis le set 3 en second choix :D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par Alerijan le 20 Mar 2006 22:26; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 20 Mar 2006 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Set 1 : j'ai pas compris la fin de l'histoire... :oups:

Set 2 : j'aime beaucoup l'idée et tout, dommage que les photos soient pas ttes de bonne qualité mais ça doit pas être la faute de l'auteur :|

Set 3 : c'est superbe :clap:

Set 4 : 1, 4, 6 et 7 mais bon on est loin d'HP là... :aw: J'aurais fait Tom Felton sinon... :...:

Set 5 : bof, pas fan :-/

Set 6 : Hermione, Ginny et Ron sont moyens mais c'est mieux que le set précédent ! C'est bizarre d'avoir choisi des dessins quand même, j'y aurais pas pensé :gni:

Set 7 : sans commentaire... :nonnon:

Conclusion : 2 et 3 pour moi :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Mar 2006 22:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y a 2 votes à faire Jun, et j'ai jamais dit qu'il fallait se focaliser sur quelque chose de purement HP. C'était sur quelque chose qui avait un rapport avec HP, donc ca pouvait parfaitement être les acteurs.
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 20 Mar 2006 22:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est cool, y a pleins de participations :razz:

set1: J'aime bien, mais a pas compris tout :gni: pis mes noeils ils voient pas toutes les quotes :( dommage...

set2: bah, vivement qu'on ai le dvd pour faire des captures valables hein :blase: j'en aime 4 sur 7 :o

set3: alors j'adore vraiment l'idée, la couleur et c'est trés bien fait...mais le "witching hour" plombe tout et j'aime pas du tout, je le trouve pas intégré, ça aurait été parfait sans :blase:

set4: J'aime beaucoup beaucoup beaucoup :o l'est belle Emma :eyeslove: et je les trouve trés réussis !

set5: J'adoooooooooooore !! J'aime trop ces dessins !! Trés bonne idée et compo !

set6: j'aime un peu moins, les mangas c'est pas mon trip, mais je dois dire que la tête de pôpa me fait trop rire :lol:

set7: Quel talent ! :o

set8: Piré j'ai faillit faire sur les animaux aussi ! trés bonne idée ! Miss teigne on dirait un tigre :aw: mais au moins Fawkes ressemble pas à un dindon :ack:

bravo à tous et à toutes !! :clap: trés belles participations, j'ai hésité pour finalement voter 5 et 4...y aurai eu un 3ième choix j'aurai voté pour le 8 !
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 20 Mar 2006 23:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aloreuh:

Set 1: Ca pue :o L' auteur aurait au moins pu se fouler un peu et telecharger photoshop au lieu de bosser sur corel prout :-x
Set 2: j'aime l'idée, mais certains me plaisent pas trop, c'est pitètre aussi à cause des espèces de textures :ack: :(
Set 3: Trop pourris, franchement c'est du travail d'amateurs :o
Set 4: J'aime bien dans l'ensemble, mis à part 2 exceptions :we:
Set 5: J'aime aussi euuh, mais bon :o
Set 6: Naze :o
Set 7: Alors la je craque, cette atmosphère qu'ils degagnent woaw :eyeslove:
Set 8: J'ai du mal a bien distinguer les animaux :ack: ceci dit l'idée est bonne ^^

En gros j'ai voté 3 et 6 ^^
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 20 Mar 2006 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu 'mas l'air de bonne humeur et enjouée :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 20 Mar 2006 23:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors je vous préviens je suis pas de bonne humeur.

Set 1 : C'est naze, l'auteur aurait pu quand meme utiliser Toshop, mais le boulot pour trouver l'acronyme a du être gigantesyqe :irony:

Set 2 : J'aime beaucoup l'idée, malheureusement l'effet texturé me déplait un peu... Il y en a certains que j'aime bien, mais là c'est pas la majorité.

Set 3 : Très joli set, mais un peu gacher par la présence du brush "Witching Hours" (enfin c'est un avis perso)

Set 4 : Bonne idée d'avoir choisi de travailler sur l'actrice plutot que le personnage (voui je me lance des fleurs et je vous merde :we:), malheureusement les premiers c'est pas vraiment ca... Et 5h du mat' ou pas, le 4è aurait quand même pu etre refait :o

Set 5 et 6 : Bonne idée, ils sont bien fait, mais non.

Set 7 : Recyclage Pooowaaaa :evil: Mais bon quand meme :we:

Set 8 : Tiens je l'ai jamais regardé de près celui la... Je sais à peine le thème... alors dans l'ensemble l'idée est très bonne, j'aime bien les photos choisies, mais y a quelque chose qui me gène dans les contrastes, ou alors il y a une exture, je vois super mal sur mon ordi :gni: Ou alors justement c'est l'écran de l'ordi :euh: Celui d'Hedwig est un peu trop paale (je croyais que c'était un poisson au début avant de voir le nom :lol:) Mais bon pour le temps alloué à l'auteur et son état je trouva ca quand meme pas mal ^^

Alooooooors, bon bah deja je vote pour le 3, meme si ce brush me gène, parceque je trouve que ce sont les plus travaillés. Pis j'adore les couleurs, et rien que pour emmerder l'auteur je vais voter pour le 1 :evil:


EDIT : Ah ouais j'ai oublié de dire, je suis fan du 7è du set 1 :evil: L'auteur n'est qu'une grande folle :lol: ( et Thewthew a une tete de pervers :we:)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 21 Mar 2006 12:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Set 1 : j'ai pas tout compris à l'histoire :gni: Mais j'aime bien l'idée d'une histoire qui se suit sur les avatars, je trouve ça super original ! Par contre, ça manque un peu de travail graphique :...:

Set 2 : :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: :-D C'est beau, c'est vert, c'est les mangemorts, il y a Voldy... J'adore :tourni:

Set 3 : quoi que vous avez contre le brush Witching hours ? :we:

Set 4 : les photos sont belles, et les avatars pris un par un aussi, mais je trouve que l'ensemble manque d'homogénéité :-/

Set 5 : aaaaah encore les mangemorts :tourni: J'adore les dessins et les avatars sont très beaux :tourni:

Set 6 : pas mal du tout... sauf que comme ça a déjà été dit, je suis pas fan de la tête de Ginny et de celles de Ron !

Set 7 : :mdr: excellent ! Mais Voldy, il fait pas assez peur je trouve par contre :o

Set 8 : j'aime bien l'idée :smile: Mais les avatars sont vraiment trops ternes pour la plupart :-/


Aloreuh, je vote pour le 2 et le 5 :smile:



Eléa a écrit :
mais au moins Fawkes ressemble pas à un dindon


:mdr: Maieuh :ack:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 21 Mar 2006 12:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ferai remarquer (voui je fais pleins de remarque vu que vous avez pas l'air d'avoir compris totalement ce qu'on demandait :we:) que jamais je n'ai dit que les 7 avatars devaient avoir le meme style. J'ai dit qu'il fallait faire un 7 avatars qui avaient un lien entre eux que ca soit par leur style, leur theme, ou bien une histoire comme pour le premier set. Après c'est vous qui n'avez pas compris ce que je demandais, mais y a pas de problème d'homogé-machin truc, vu que j'ai jamais demandé à ce qu'il y en ait. Si vous vouliez, les 7 avatars auraient pu être dans un style completement différent, avec une meme photo. (tiens c'était une idée ca...)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 21 Mar 2006 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le malédiction est en moi :blase:

T'as pas reçu un set tous moche de ma part ?

Bon , il me reste plus qu'a aller me jeté :we:

Avant je tiendrait a dire que le set 3 il est beau et le 1 :mdr: :o et que par conséquent ils on eut mes votes les chanceux :tourni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 21 Mar 2006 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
?Non j'ai rien eu de ta part. T'as envoyé où ?
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 21 Mar 2006 13:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Morgy : j'avais bien compris le thème du concours ;) , et c'est d'un point de vue totalement subjectif que j'accroche pas au manque d'homogénéité du Set sur Hermione ! Et ton idée de la même image déclinée de 7 manières différentes est en effet une très bonne idée et je pense que niveau homogénéité ça m'aurait moins choquée :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 21 Mar 2006 16:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eilane a écrit :
Par contre, ça manque un peu de travail graphique :...:

Je défie quiquonque de faire mieux sur photostudio prout prout :we:

Pov Laura, elle se fait avoir à chaque fois :lol:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 21 Mar 2006 16:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Slayer a écrit :
Je défie quiquonque de faire mieux sur photostudio prout prout :we:


Je connais déjà même pas le nom de ton logiciel :we:

Tiens ça me donne une idée n'empèche... la prochaine fois, on pourrait faire un concours avec tous le même logiciel (genre un que tout le monde a de base sur son ordi ou qu'on peut avoir facilement parce qu'il est gratuit) :we: (non ça vous tente pas ? :we: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 21 Mar 2006 16:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dita refuse de travailler sous autre chose que Toshop :evil: *brave petite*


@Eily : Ouki, je pensais que tu me reprochais de pas avoir fais ce qu'il fallait faire. Pirée j'arrive pas à écrire (ni à prononcer) le mot homogé-blabla :blase:

En tout cas je rappelle que si vous avez envie de faire des avatars pour le forum, n'importe quand, il n'y a aucun problème on est toujours heureux d'en recevoir. Ah oui et je sais pas si on l'a dit, mais les 8 sets du concours seront ajoutés à la gallerie des avatars.

Laura, je n'ai pas reçu les tiens (ca me semble bizarre quand meme :gni: surtout deux fois d'affilée), mais la prochaine fois, envoit moi tes créations par MP comme ca on sera certains de la réception. Tu peux m'envoyer ceux que tu avais fait maintenant, je les posterais en Hors Concours, comme ca les gens pourront les voir (je les aurait bien mis, mais le sondage est trop avancé maintenant :-/), et si tu as envie, on peut aussi les ajouter à la gallerie. :)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 21 Mar 2006 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eilane a écrit :

Tiens ça me donne une idée n'empèche... la prochaine fois, on pourrait faire un concours avec tous le même logiciel (genre un que tout le monde a de base sur son ordi ou qu'on peut avoir facilement parce qu'il est gratuit) :we: (non ça vous tente pas ? :we: )


Oh ouiii, un concours sur un log genre paint ihihihi :we:
Ou sur The gimp, qui est pas trop merdique sinon...mais merde pourquoi j'ai pas pensé à le dl lui, j'aurai pu faire un truc
plus potable :lol:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 21 Mar 2006 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis partante pour un concours sous paint :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 21 Mar 2006 19:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi je veux :D
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 21 Mar 2006 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nan, mettez pas les miens, franchement les 3/4 sont nazes, je les aime pas... :?

Par contre, un truc me chiffonne avec toshop. Le rendu est nettement mieux sous toshop en psd et quand j'enregistre sous jpeg et fous ça sur photobucket, ben ça rend nettement moins bien je trouve... :gni: C'est normal ? :aw:

Ca me gonfle :blase:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum