Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
La Tête du Sanglier

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Aoû 2007 20:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me suis battue comme une lionne pour les avoir non mais :we: Ca fait 10 jours que je guette l'annonce pour voir le niveau des enchères :o

Je les ai eu pour 93 euros :D (dont 8 de frais de ports), franchement ca vaut le coup, elles ont pas l'air spécialement abimées, mais deja faites (donc on peut esperer ne pas avoir le droits aux ampoules d'usage), et dans le commerce ca vaut entre 150 et 200 des comme ca (et encore elles n'ont pas les crochets normalement).

Citation :
pour la chaise...Je me souviens pas du tout avoir dit ça, pasque bourrée ou non, je drague pas :gni: m'enfin, s'il faut je t'ai dit ça quand j'étais bourrée

Tu m'as dit exactement le contraire poulette :we: T'as dit que quand t'étais bourrée tu draguais n'importe qui/quoi. :aw: (d'où la propention d'Elea à draguer tout ce qui bouge). Bon c'était y a 3 ans environ, c'est peut etre plus valable :we: (je confirme d'ailleurs, malgré toutes les margharitas ingérée, il n'y a pas eu d'assaut à mon encontre :o)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum