Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
La Tête du Sanglier

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 09:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mercredi je bosse moi :mock:

On m'a proposé je refuse pas, c'est plus tot que mes journées habituelles ( 18h30-minuit au lieu de 22h-6h) mais c'est doublement payé alors je m'en prive pas :smile:

Et je bosse que ce soir moi là j'ai encore le WE :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faire moins d'heures, doublement payées si tu n'avais rien prévu, oui, je comprends que tu aies accepté!!!

Je n'ai encore tué personne... par contre, ma mauvaise humeur augmente dangereusement... :boude: j'en ai marre de ces collègues!!! Et je me prends un mail de mon chef qui, ignorant complètement sur quoi je travaille en ce moment - logique pour un chef, non? - doit supposer que je me fais les ongles dans la journée, et donc me demande de travailler sur un autre truc... Tain, mais qu'est ce que je fous là, moi...

Veux rentrer maiiiiiiisoooooon! J'entends d'ici mon oreiller m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lulu Black Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 327
Localisation : 12 Grimmauld Place
Personnage HP ou groupe préféré : Siriiiiiius
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 10:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je recommence à bosser demain. Je bosse mercredi aussi, mais ça les fériés j'ai l'habitude de faire une croix dessus ! (et je ne me plains pas : cette année je ne bosse pas encore à noël !)
Ce qui m'ennuie plus c'est que je suis de nuit samedi soir et dimanche soir et que j'ai une fête de famille où je voudrais vraiment aller dimanche... vais essayer de changer mon planning !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 10:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf ca a pas l'air cool pour vous :hum:

Allez :bisou: de soutien à ceux qui bossent :razz: ( ouai parce que en plus moi c'est un pti CDD de 3 semaines que j'ai, là etant ma derniere semaine après bah je reprendrais une vie d'etudiant :p )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 16:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai mal au crâne :cry: Et le traitement donné par le médecin m'est interdit jusqu'à nouvel ordre ! :tired:
Bon, au moins je sais ce que j'ai : une algie vasculaire faciale :blueturn: ... pas trop grave, mais ça fait un mal de chien, et même si j'arrive un jour à m'en débarrasser, rien ne dit que ça ne reviendra pas avec le temps :mur:
La poisse... :blase:

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai vu sur le net que certaines personnes ont des traitement à vie pour ça... J'espère vivement que ce sera pas mon cas, parce que, si finalement je peux prendre le traitement dans 10 jours, j'espère bien pouvoir l'arrêter au bout d'un mois et recommencer mes essais bébé :peur2: Ou alors va falloir me trouver une solution pour me soigner avec des trucs me permettant d'être enceinte quand même... Parce que je veux un bébé... et c'est pas une saloperie de douleur à la tête qui m'en empêchera :hum2:

De toute façon, aussi bien dans 10 jours, je vais avoir confirmation que je ne pourrais pas prendre le traitement du tout et faudra donc de toute façon trouver un médicament moins fort et qui agisse ! :look_up:

A part ça je suis une rescapée :we:
J'ai faillit mourir en me cassant la figure dans une baignoire anti-dérapante à Disneyland ! :peur2: (sauf qu'au final, j'ai juste un bleu sur une cuisse et de grosses courbatures aux bras et au diaphragme... si c'est pas du bol ça n'empêche :lol:)
Vous connaissez Suzanne Mayer dans DH ? En fait c'est moi :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 13 Aoû 2007 17:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ca explique tout :crazy:

Bref, ta maladie, rien que le nom fait peur :peur2:
J'espere vraiment que tu trouveras de quoi te soigner ;)

Sinon bah dans les rescapages je suis bon aussi :-D

En faisant ma cuisine ce midi bah la gaziniere s'est enflammée d'un coup :D
Mais j'ai juste eu à souffler un pti coup et ca s'est arreté net :aw:

Voilà, esperons que j'aurais pas d'autres problemes cette nuit :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 01:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai fait un rêve horrible toute à l'heure :cry: .

Je suis rentrée vers 6h et j'ai voulue faire une sieste vu que j'étais crevée . Et là j'ai fait un cauchemard , un des plus horribles et des plus réels de ma vie , maintenant j'ai peur d'aller dormir :-/

Il faut savoir qu'une de mes plus grandes peurs c'est de mourrir noyée , je n'ai pas peur de l'eau , au contraire j'adore ca . Mais la noyade , c'est une de mes plus grandes phobies , je sais c'est contradictoire :we:

Dans mon rêve , je me baignée dans un lac , Celui ci ... c'est le lac de Sainte Croix . Je nageais , et d'un coup je me suis retrouvée entrainer vers le fond , c'était terrible , je sentais presque mes poumons qui me brulaient . J'étais retenue au fond du lac par des algues autours de mes chevilles , et je voyais la surface ( chose impossible à Sainte Croix :o ) , je me disais que j'allais reussir à me liberer et remonter vers la surfaces . Et j'ai pas reussi , l'eau entrais dans mes poumons et je me noyais . Ensuite je voyais la scéne en " Narrateur omniscient " . Je voyais les pompiers qui essayer de recupérer mon corp avec une corde ( :aw2: ) et qui vu qu'ils ni arrivaient pas , ils laissaient mon cadavre au fond du lac . :peur2:

Enfin ca m'aura au moin servis à quelque chose , j'avais besoin d'une scéne avec un epouvantard , je l'ai trouvée :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 14 Aoû 2007 01:43; édité 4 fois
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 08:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca fait froid dans le dos, ton rêve... :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 09:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Laura : :peur2: Je fais des rêves tout bizarres en ce moment, mais j'espère ne jamais en faire comme le tien :peur2:

@Anthony : on va monter un club des survivants :we:

Et pour c'te maladie, ben elle est pas grave (sauf que ça fait mal :tired:) et si j'ai de la chance, j'aurais la version simple : autrement dit, une fois disparue, elle ne reviendra jamais :smile: et on ne saura jamais comment je m'étais chopé ça (il parait qu'il y a une personne sur 10 000 en France qui a ça et seulement 1 femme pour 4 hommes :blase: Et d'après ce que le médecin m'en a dit, les hommes se découvre ce truc souvent en se rasant, parce que ça doit toucher un nerf ou un vaisseau... Mais moi je me rase pas :aw2: Même pas les sourcils :aw2: Donc on comprend pas ! Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu beaucoup de trucs qui se sont passé à ce moment là : arrêt de ma pilule, décès de la grand-mère de mon chéri dans des conditions assez difficiles... Du coup moi je penche bien pour la cause psycho-somatique... )
Enfin bon, quelle qu'en soit la cause, j'espère que je trouverais à me soigner :smile: (mais pas avant dans 10 jours :blase: Quel con quand même ce corps :-x )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca a l'air pas sympa du tout quand même, ta maladie... J'espère pour toi que c'est la forme simple qui ne dure pas.

Pour le club des survivants, je peux jouer? J'ai survécu à l'attaque d'une grosse araignée dans ma salle de bains avant-hier.. :peur2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 11:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:peur2: et moi j'ai survécu aux moutons trangéniques qu'il y avait sous mon lit... :peur2:

:aw: Pourquoi est ce que même 5 minutes après avoir passé le balais partout dans l'appart', j'ai l'impression de pas l'avoir fait depuis 3 semaines ? :aw2:
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai survécu à la faim :ack:


Je vais mangeeeeeeeeeeeeeeeer \o/

@Hama : Fait gaffe, tu vires Monica :peur2:


EDIT : Purée PC à la con, il sauvegarde pas le message quand on se prend un 60's :blase: Je suis sure que c'est un coup de Umbridge ca... :peur2:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 13:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Morgy : le mien d'ordi m'a fait le même coup l'autre jour :peur2:

@tout le monde : bon ben il va être rempli ce club :we: (mais moi j'ai vraiment survécu à un truc qui aurait bien pu me tuer hein :o parce que quand même, dégringoler d'une baignoire et se retrouver par terre dans la salle de bain carrément dans le sens inverse de celui où on était sans avoir plus que quelques courbatures, faut le faire :we:)

Je vais prendre un bain :o Tout le monde s'en fout, je sais, mais je le dis quand même :o Pi ça va me détendre mes nerfs tout nervosés (comment ça il existe pas mon mot ? :ack:)

Et un jour, faudra que je fasse des commentaires sur les je sais plus combien de chapitres que j'ai lu de HP7 pendant ma semaine de vacances :o
Après le bain pitêtre :we:

C'était 3615mylife depuis chez Eily :we:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 14:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
@Hama : Fait gaffe, tu vires Monica :peur2:


si seulement... j'aurais plus de linge à laver ou à repasser... plus de DVD à ranger, plus de figurines sur la table...si seulement
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 15:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:baille: Bonjour les gens me reveille seulement moi :smile:

Petite nuit tranquille ca a été....dommage que ca se termine vendredi, j'aime tellement bosser :razz: ( bon, en plus y a la paye au bout, mais je voit surtout le coté actif moi,je reste plus à glander pendant des vacs de merde :we: )



hum au fait :

*message subliminal*

Dans la section jeu un personnage vous attend








:dehors:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 15:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis allée dans la section jeu, c'était ni Sirius ni Remus, je suis pas intéressée :o

Plus que 45 min et c'est le mini-vikende !!! \o/
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouhla !! bonjour tout le monde !!

désolée pour celles qui attendent des mp mais je suis un peu overbookée...
what's up..bé eeuh j'ai été malade tout le week end, suis restée au lit :peur2: et j'ai repris le boulot comme un zombie hier, et la nuit derrnière j'ai fait une grosse réaction au antibios (j'avais remarqué déjà des trucs depuis vendredi, mal de rein, de ventre...) et cette nuit je vous passe les détails mais j'ai cru que j'allais appeler un médecin de nuit...alors bon, j'ai réussi à m'endormir vers 2h :we: levée à 7h30 pour faire des tests psycho et de personnalité :ko:
je vais être classée associale, c'est sûr, vu le nombre de réponses où j'ai coché "aime travailler seul, donner des ordres et les gens m'énervent :)" pis y a eu 10 questions de logiques...voici ma tête devant les questions > :blase: ...rien compris à leur suite de chiffres je suis trop nulle pour ça...enfin bref :o
là je vais ranger les courses, gouter parce que à midi mon frigo était vide et j'ai mangé un povre reste de pâtes :we: et faire le ménage parce que demain c'est repas de famille chez papy (les filles...et le gars :-D ... :tourni: entrée: ananas créole (ananas, crabe, crevettes et sauce cocktail) pis aprés carryyyyyyyyyyy :tourni: fait pas mon papy ça TUE !! avrec pleins de rougails...et glace en dessert.... :tourni: ) on va être 14 :ko: et je pense que le reste de la famille va vouloir venir faire un tour chez moi pisque ils ont jamais vu....donc je vais faire monica :o dans un sens c'est rangé, y a plus que les sols à faire :o

ah vi et pour 13.99 € j'ai craqué et j'ai acheté un piti aspirateur sans fil, de table là :oups: ça va être pratique avec Moumour et sa litière qu'elle sème partout :ouioui:

en tout cas ça fait plaisir de voir Hama et Eily :bisou: les filles !!


ce soir, je regarde le film de la loose de la 6 et j'essaie d'écrire :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 14 Aoû 2007 18:43; édité 1 fois
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
ouhla !! bonjour tout le monde !!

(les filles...et le gars :-D ...


:lol: Pfiou je l'ai echapé belle, j'ai pas été mis dans le meme sac :-D



D'après ce que j'ai compris tu es du genre : toujours malade :-/
Ca doit pas etre cool ca :gni:
Moi perso suis rarement malade, remarque quand je le suis c'est pas super supportable :blase:

Sinon, histoire de te rassurer ( ou pas) moi non plus je suis pas doué pour la logique :we:

Pis genre de truc qui soule aussi, c'ets faire du calcul à 5h du mat' :blueturn: J'ai dû pointer aux Quais tous les chariots de courrier, alor, faut pas se planter, y a des CV, des CP, des CE et pis les bacs dedans des R17 orange, des gris, des bleus.....et pis ca t'en a d'autre qu'arrive etc... :blueturn:
Bref, j'etais responsable de surement 1millier de lettres parties dans un camion, j'ai pas interet à l'erreur

Oh et tiens attend, un autre truc, moi aussi j'ai toujours voulu avoir un aspirateur sans fil :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:cry: Mais comment veux tu, ca serais trop fcile sinon :-D

Remarque, qui te dis que ca n'est pas le cas hein ? :evil:
J'ai juste dis que c'etait un personnage, vous avez pas encore essayé de chercher :x
( pourtant j'en tiens un super :cry: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Aoû 2007 18:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum :o je me suis surtout gourrée de topic, je voulais poster dans La Tête du Sanglier :$ comme quoi, moi fatiguée :$

Morgy, tu veux bien diviser et coller ça au bon topic ? :oups: et m'expliquer une bonne fois pour toute comment on fait :we:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum