Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
Inferis

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 22 Déc 2005 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila ,

Les inferis sont des corps controler par un nécromancien , donc il peut "reanimer" n'importe qui ? non ?

Je supposse que Voldy doit avoir des nécromanciens dans son carnet d'adresse , alors pourquoi ne s'en servirer pas pour "reanimer" un proche du trio ?

Je veut dire , ont sait qu'il y aura des morts dans le prochain tomes , ne se pourrait t'il pas que Voldemort "reanime" un de ses morts ?

Ce pourrait étre un sacré choc pour Harry , de voir un de ses proches transformer en inferi .

Je ne pense pas que Voldy se génerai

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 26 Jan 2006 16:09; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 23 Déc 2005 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wow, spa con ! :shock:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SamaraXX Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 47
Localisation : Domaine de Salazar
MessagePosté le : 24 Jan 2006 19:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Imaginez s'il faut créer des Inferi pour faire un horcruxe...

Si Harry est un horcruxe.

Les parents d'Harry sont-ils des inferi ? Harry aura une mauvaise surprise en allant à Godric's Hollow et s'aperçevant qu'il n'y pas de tombes de ses parents ! :tourni:

LOL Je fabule, là je crois ! :D
_________________
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 09 Mai 2007 23:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mes parents avait affirmés que Harry était un Horcruxe, à cause de sa cicatrice.

C'est vrai que pour Harry il pourrait mourrir d'une crise cardiaque, surtout si c'est Ginny. :irony: :-D
Pour le nécromancien vous avez des idées? :hum:
Moi je dirais Severus Snape. Enfin bref on est jamais sur de rien. :eyes:

TDS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 10 Mai 2007 14:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
thedreamspectral a écrit :
Pour le nécromancien vous avez des idées? :hum:
Moi je dirais Severus Snape. Enfin bref on est jamais sur de rien. :eyes:


Tu veux dire que Severus serait un des nécromanciens ? Et qu'il serait suceptible de réveiller un mort ?
Je ne pense pas à moins qu'il soit réellement mauvais (loin de moi cette idée :razz: )

Je vois plutôt Bellatrix jouait avec des corps... mais Harry Potter deviendrait bien trop morbide :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 11 Mai 2007 07:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un nécromancien n'est pas nécessairement si mauvais que ça...
Snape, pour moi, ça pourrait parfaitement aller! Mais bon... C'est peut-être parce que ce serait un choix trop "facile" qu'il n'en sera pas un???
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 11 Mai 2007 09:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Snape serait un choix trop facile pour le Nécromancien...Voldy est un nécromancien, lui seul pouvait placer tous ces inferis dans la caverne et les commander...il n'aurait pas pris le risque de mettre qqn d'autre au courant même si il voulait le tuer après, ça laisse toujours des traces ;)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 11 Mai 2007 10:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nope un Nécromancien n'est pas forcément un grand vilain. C'est juste qu'il a besoin de magie noire (ou verte si mes souvenirs sont bons :ack:) pour pratiquer. La couleur de la magie peut avoir tendance à déteindre sur la personnalité de la personne, mais c'est pas parcequ'on utilise du noir qu'on est forcément méchant. C'est se baigner seulement dedans qui est très néfaste. Un nécromancien peut parfaitement utiliser de la magie blanche tous les jours, mais verser dans la Noire pour sa spécialité. Enfin, il faut quand même un bon niveau de noir pour faire de la nécromancie :we:

Sinon Snape en Nécromancien, bof. Je vois pas trop l'intéret de le faire verser en plus la dedans... Il est déjà Maitre de Potions, lui rajouter une deuxième spécialité (surtout aussi compliquée) c'es vraiment s'éparpiller...

@Sirius : Un nécromancien ne réveille pas un mort. C'est impossible de faire quelque chose comme ça. Il utilise le corps du mort comme une marionnette. Il lui insuffle assez de magie pour le faire bouger, à la limite lui donner le besoin de se nourrir, et pour les meilleurs leur donner une habilité à lancer des sorts. Mais ils ne sont jamais réveillés. Ce sont juste des morts qui marchent.

Bellatrix ca pourrait être son style, mais je doute qu'elle le soit.

Sinon je ne pense pas que JK irait faire un truc comme ça. Elle a quand meme toujours un public d'enfants, et faire d'un des héros un inferi serait vraiment trop dangereux pour elle.
Mais techniquement Voldemort ne devrait pas se gener pour faire un truc comme ca. D'ailleurs il serait con s'il ne le faisait pas :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Sirius Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 39
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black
MessagePosté le : 11 Mai 2007 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'accord je comprends mieux ! :-D

J'imagine quand même bien Bellatrix utilisant un Inferi pour attaquer Harry et les autres, je persiste :langue:
Et si c'est possible un Inferi de Sirius pour que Harry soit encore plus touché !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Sirius le 11 Mai 2007 14:14; édité 1 fois
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 11 Mai 2007 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sirius a écrit :
Et si c'est possible un Inferi de Sirius pour que Harry soit encore plus touché !

:aieu: Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Thedreamspectral Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 07 Mai 2007
Messages : 409
Localisation : 666, porte des enfers
Personnage HP ou groupe préféré : Luna Lovegood; Evanescence et d'autres...
MessagePosté le : 12 Mai 2007 13:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Snape serait un choix trop facile pour le Nécromancien...


Alors ce serai qui?
Bellatrix serait trop sadique.
Voldemort? Non je pense pas, il est déjà ségneur des ténèbres, déscendant de Serpentard, il a fait des horcruxes, Non non NON!
JK est réputer pour faire des personages équilibrer, rajouter une nouvelle condition à voldemort ferait tous foirer!
Moi personellement je vois le nécromancien dans une vieille famille par très connu genre: Avery,MacNair, Nott, Parkinson etc...etc...

Sion pour les connu je pencherais plus pour:

- Les Malfoy
- Les Snape
- Les Black.

Et de plus ça métonnerai beaucoup que le nécromancien soit un Gryffondor, Un Poudsouffle et un Serdaigle.
Voldemort voulait à tous pris un nécromancien, si il l'a trouvé il le fera tombé du mauvais côté.

Bref se n'ai que la façon dont je voie les choses.

TDS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Mai 2007 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah on a déjà répondu :gni: ça peut-être n'importe qui :gni:
Mais pour moi c'est Voldemort pour les raisons que j'ai cité plus haut...et je ne crois pas que savoir qui est le Nécromancien à vraiment un grand intérêt dans l'histoire...ni que JK se servira beaucoup des Inferi dans l'histoire...déjà que HP5 sera classé PG-13 au cinéma, HP 7 risque d'être classé au dessus...
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum