Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Serpentard]Rochel et un nombre ilimité de pseudos...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rochel Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 16
Localisation : Mayenne
MessagePosté le : 03 Oct 2005 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour,

Eh bien mon vrai prénom, c'est Agnès (y a que des filles ici ? ;) ) , j'ai 23 (aîe non, 24 ya qques jours...) et suis étudiante. Je me suis inscrite ici parce qu' évidemment je suis fan de Tom ("évidemment" lol). D'une façon générale, je trouve les beaux méchants irrésistibles :mock:
Mais j'aime un peu moins les mangemorts (ils st juste un peu débiles). Les autres persos que j'aime bien sont: Percy (le plus intelligent des Weasley, j'ai pas été étonnée qu'il passe du côté obscur...), et Lockart parce qu'il me fait rire (l'acteur surtout).

Et je suis venue dans ce forum par le biais de Fourchelang , le site d'Eilane :coucou:

Autre chose : je n'ai pas trouvé où aller pour me faire un avatar

Merci à vous et bonne journée ;)

Méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 03 Oct 2005 10:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi Rochel :)

Très bon choix de maison, et bon choix de perso préféré :D (meme si Eily ne va pas te laisser l'approcher :evil:)

J'ai pas de question super intelligente pour le moment, donc une banale : quel est ton tome préféré ?

Bon, je vais dire : Sirius et Remus sont à moi, pour la forme, mais vu ta présentation, t'as pas l'air vraiment intéressée par eux :relief:

Pour les avatars, soit tu peux te faire le tien, soit on a une gallerie toute prete :) (avec des magnifiques avatars, fait avec amouuurs :o), pour les trouver, tu vas dans ton profil, et tout en bas il y a : "montrer la gallerie". et tu peux en choisir un dedans :)

Et puis si aucun ne te plaise, tu peux demander que quelqu'un t'en fasse un :)

Voili voilou...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 03 Oct 2005 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:salut: bienvenu ici Rochel :smile:

Très bon choix de maison en effet ! Les Serpentards, c'est les meileurs :o

Comme l'a déjà ma charmante belle-fifille Morgy, tu n'as le droit de toucher Tom que des yeux... sinon je deviens méchante :evil: (attention, je mords, je griffe et je manie très bien les sortilèges impardonnables ! :o )

Citation :
y a que des filles ici ?


Non non, sauf preuve du contraire nous avons quelques specimens mâle sur ce forum, mais il est vrai que la gente féminine est en majorité !

Tu aimes Percy ? :gni: :aw2: Ben sur ce coup, on a pas les mêmes gouts :ko:

Est-ce que tu lis des fanfics ? Si oui, vas faire un tour dans la section "créations écrites", où tu pourras lire celles des membres du forum ! :)

Et ma question : préfererais-tu être enfermée dans une pièce remplie d'araignées ou de serpents ?

:bisou: et encore bienvenu (tu verras, tu ne t'es pas trompé en t'inscrivant ici, ce forum est le meilleur :o )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 03 Oct 2005 11:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tagazok à toi :wink:

Ton peudo, il a un rapport avec le personnage homonyme du manga Angel Sanctuary ou c'est une simple coïncidence ? :p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 03 Oct 2005 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*pleure de joie* je ne suis plus la seule à aimer Percy

:o Bienvenue :smile:

Et que penses tu de Snape ? (pense à la balise spoiler si tu parles du tome 6)

N'oublie pas de lire les règles du forum ;)
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Oct 2005 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue Rochel :smile:

Contente de te voir ici :smile: Je pense trés sérieusement à rebaptiser le forum genre "Le nid à Serpent" ou "Slytherin Rocks " :evil:

Alors, Lucius est à moi et rien qu'à moi, on ne touche pas :o

Tu as critiqué les Mangemorts :blase:

Pas de questions :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 04 Oct 2005 08:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Welcome here newbie ! :D

Draco est à moi, évidemment, ça c'est fait ! :o

Que penses-tu de Ronniais ? :D

Quelle est pour toi la fin idéale dans le tome 7 ? :D Réponse sans spoiler par rapport au Tome 6, cela s'entend :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rochel Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 16
Localisation : Mayenne
MessagePosté le : 04 Oct 2005 09:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour !

Alors, dans le désordre ! Vous avez une vitesse de réponse extrêment rapide ici, (moi aussi, mais je vais à peu près tous les jours sur un pc à la fac pour combler mes trous entre les cours).

Tout d'abord à propos de mon pseudo, oui, c en rapport avec Angel Sanctuary ^^, tu aimes bien Darathor? Et en avatar, j'aimerais mettre une image de Comte Cain de la même dessinatrice.

Autrement, mettons les points sur les "i" : je ne suis amoureuse d'aucun perso! Voila, tout, le monde est rassuré (toute façon, il me restait plus bcp de choix). En fait, je préférerais être moi-même Tom que sa femme :p

<A Morgana : Mon tome préféré est le 2;) , quant à Remus, ma meilleur amie est déjà folle de lui (lol si elle vient ici, vous allez vous bagarrer), et elle interprète Remus dans un jeu de rôles sur le net, elle écrit des yaoi aussi entre Sirius et Remus.

< Eilane: ton mari n'est pas jaloux de ta possessivité à l'égard de Tom? :p

Citation :
Tu aimes Percy ? Ben sur ce coup, on a pas les mêmes gouts
, lol, oui mais j'ai les même goûts qu' Hamadryas ://coeur
Et à la question sadique de la maison, je préférerais être avec des serpents (même pas peur) :)


<Hamadryas: Bon, j'ai lu les règles du forum (tadaa !!) mais je vois pas où est edit, car c mon genre d'oublier un truc et de reposter après.

Au sujet de snape, j'ai oublié de dire que c'était un perso que j'aimais bien... Bon là je vais spoiler mais j'ai pas lu le 6... En fait, j'ai grapillé des éléments sur le contenu du 6 dc je sais certains trucs.

Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Je me doutais qu'il avait un lourd secret et qu'il jouerait un grand rôle dans les tomes à venir ^^ Et apparemment, c'est le cas :)) . Autrement, j'ai des théories sur lui (un peu délirantes) et sur le 7 mais faut en parler ailleurs apparemment.


Bon choix de perso préféré en tout cas Hamadryas, je l'aime bien pour ces remarques sarcastiques ;) (l'acteur y est pr bcp dans ce perso).

Je vasi devoir revenir pour Elée et Rowena car il y a un cours là ....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
ilfiniol Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 446
Localisation : Aix-en-Provence
Personnage HP ou groupe préféré : Luna, Ginny
MessagePosté le : 04 Oct 2005 09:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi :bisou:

:o Que penses-tu des cours d'astrologie ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 04 Oct 2005 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hum hum, pour ta meilleure amie, si elle vient, faut qu'elle se dise d'en plus de moi, il y a Eilane :evil: Mais bon, on a des jours où je le prete, alors on peut s'arranger :D

Voui je suis clémente aujourd'hui, parceque :
Citation :
, elle écrit des yaoi aussi entre Sirius et Remus.

et que ca c'est une super bonne idéée :tourni: et que ca m'intéresse beaucoup :evil:

A-t-elle un pseudo et un lieu où on peut les lire :irony: ? Pis elle est le bienvenue aussi :D (vu les folles yaoistes qui se trainent sur ce forum, je pense qu'on va pas me contredire :evil:)

Sinon, pour la fonciton "edit", c'est sur le message en haut à droite :) On aime vraiment pas les doublons sur le forum :-/ (le serveur surtout...)

Tiens je vais faire ma modo-chieuse : pour l'orthographe, on aime pas non plus les les "c", on préfère "c'est"... ;)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Oct 2005 10:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
yaoiiiiiii :jump3evil:

hum...:angeleyes:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 04 Oct 2005 10:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yaoi... :blase: :ko: Elle écrit pas du Dramione ta copine aussi ? :eyes:

Et c'est clair qu'Alan Rickman EST Snape, sans lui, pas possible :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 04 Oct 2005 10:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Eilane: ton mari n'est pas jaloux de ta possessivité à l'égard de Tom?


Non non ça va... Il est pas jaloux de toute manière (puis s'il n'y avait que ça qui doive le rendre jaloux... :rolleyes: )

Citation :
Et à la question sadique de la maison, je préférerais être avec des serpents (même pas peur)


Et tu as bien raison :o
Les araignées c'est beeeeeeuuuuuuurk !!! (Tiens en parlant d'araignées, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Dudule ? Elle a du grandir depuis un an :blueturn: )

@l'Impératrice Eléa : ça ne te va pas la tête d'ange :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 04 Oct 2005 10:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oooh Dudule :D Je crois qu'elle est partie en tournée, elle a sorti un single de la "Chanson à Dudule", alors forcement elle doit faire la promo :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 04 Oct 2005 10:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

Moumour !!!! :jump3: :blase:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 04 Oct 2005 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rochel a écrit :
Tout d'abord à propos de mon pseudo, oui, c en rapport avec Angel Sanctuary ^^, tu aimes bien Darathor? Et en avatar, j'aimerais mettre une image de Comte Cain de la même dessinatrice.
Yep, c'est une série tout à fait sympatique ^^ (dont j'aimerais bien enfin trouver les 3 tomes qui me manquent, mais comme je n'achète que d'occasion, ça peut durer encore longtemps :p)

Sinon, pour ton avatar, si tu n'a pas sous la main de logiciel pour en faire un, suffit que tu m'indique une ou plusieurs images et je te le fais ;) (j'ai pas lu cette série là, donc j'ai pas d'images sous la main :o)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rochel Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 16
Localisation : Mayenne
MessagePosté le : 05 Oct 2005 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Re! Enfin rere puisque ça a planté alors que j'avais presque terminé mon post... :grr:

Donc Eléa, Lucius est le meilleur des Mangemorts, mais ils ont pas un nom terrible, en anglais ça sonne mieux. Mais bon, c'est un livre pour enfants.

Darathor: Merci bien pour l'avatar( je te file le lien tout de suite car c'est ça qui m'a fait planté tout à l'heure :p En fait, j'ai regardé un peu toutes les images possibles de ses mangas, il y en a de très belles, le choix est difficile, finalement, j'en préfère une de Ludwig..che plus quoi) Sex la photo ;)

ludwig

Euh et pr la bannière (chiante) je ne m'y connais pas trop est-il possible de mettre cette image en bannière?

mad hatter

Autrement, si tu veux des livres d'occas, il y en a bien sur priceminister ou d'autres sites de ventes PAP, mais c'est vrai que généralement, c'est un euro ou 2 de moins, donc avec les frais de port, ça fait plus cher qu'un neuf.

<Rowena, euh si Ronniais = Ron niais alors j'aime bien l'acteur, je le trouve marrant et il joue mieux que daniel radcliff. J'ai pas de fin idéale pour le 7, j'accepterai ce qu'elle inventera:) et je ne pourrai pas en parler sans spoiler. Et puis, c'est bien le yaoi...:p et elle n'écrit pas de Dramione !!! grr je trouve ça gamin les histoires avec drago hermione et compagnie...


<Ilfiniol : Pas d'avis particulier sur les cours d'astrologie, mais en parlant de cours, c'est dommage qu'il n'est pas intégré Binns dans les films, ils ont loupés des occasions qui auraient pu être amusantes.

<Morgana: Elle est sur fanfiction, et son pseudo, c'est Shinrin si elle en a pas changé, (on s'est rencontré sur une mailing-liste de yaoi ;)) Mais...qu'est-ce que vous trouvez à Rémus??? , c'est son côté romantique (vu qu'il souffre d'être un loup-garou?)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 05 Oct 2005 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rochel a écrit :
Autrement, si tu veux des livres d'occas, il y en a bien sur priceminister ou d'autres sites de ventes PAP, mais c'est vrai que généralement, c'est un euro ou 2 de moins, donc avec les frais de port, ça fait plus cher qu'un neuf.
C'est pour ça que j'achète pas par correspondance pour le l'occase (d'autant qu'on n'est pas du tout sûr de l'état)... J'achète uniquement dans des boutiques de livres d'occasions et j'en ai pour 2 à 4€ / manga suivant les éditeurs et collections :) (le plus souvent c'est 3€) Ça fait environ moitié prix en moyenne...

Sinon, pour l'avatar/sign, je vais voir ça tout de suite ;)
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 05 Oct 2005 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rochel a écrit :
grr je trouve ça gamin les histoires avec drago hermione et compagnie...

Ah bon... :aw2: :gni:

Les fics que j'ai pu écrire pour ce couple sont trèèèèèèès loin d'être pour les enfants :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 05 Oct 2005 13:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors pas du tout le coté "romantique" de Remus... Justement, ce qui me tanne à fond, c'est quand on appuie trop sur ses : oooh je souffreuuh... A mon avis ca doit être le chocolat :euh: Pis aussi parcequ'à la lecture j'imaginais Ewan McGregor, et que Ewan :bave: D'ailleurs, Sirius c'est pareil, j'imaginais Johnny Depp, et puis Depp :baveencoreplus:

J'avais pas une vrai mania sur ces personnages avant, mais c'est à force de lire des très bonne fics, où ils étaient très bien représentés et super intéressant, j'en suis devenue fan :D
Mais alors leur coté : bouuuuh je suis rejeté par la société et je souffre aussi, faut pas que ca devienne lourd... Je préfère les personnages qui heureux d'être en marge et qui évitent de trop s'appitoyer... (Malcolm Reynolds :tourni:)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum