Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Serpentard]Rochel et un nombre ilimité de pseudos...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Rochel Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 16
Localisation : Mayenne
MessagePosté le : 03 Oct 2005 09:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonjour,

Eh bien mon vrai prénom, c'est Agnès (y a que des filles ici ? ;) ) , j'ai 23 (aîe non, 24 ya qques jours...) et suis étudiante. Je me suis inscrite ici parce qu' évidemment je suis fan de Tom ("évidemment" lol). D'une façon générale, je trouve les beaux méchants irrésistibles :mock:
Mais j'aime un peu moins les mangemorts (ils st juste un peu débiles). Les autres persos que j'aime bien sont: Percy (le plus intelligent des Weasley, j'ai pas été étonnée qu'il passe du côté obscur...), et Lockart parce qu'il me fait rire (l'acteur surtout).

Et je suis venue dans ce forum par le biais de Fourchelang , le site d'Eilane :coucou:

Autre chose : je n'ai pas trouvé où aller pour me faire un avatar

Merci à vous et bonne journée ;)

Méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 03 Oct 2005 10:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue à toi Rochel :)