Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Serpentard]Iliana

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Iliana Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 28 Aoû 2005
Messages : 44
Localisation : haha caché dans la chambre a quelqun..
MessagePosté le : 29 Aoû 2005 16:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut tout le monde !!!
je suis tres contente d'avoir eu vos messages et vos questions auquelles je vais y répondre:

Citation :
J'aime assez within temptation que je connais grace encord a laura !

Bien ça ! J'adore personnellement. Quelle est ta chanson préférée ? Essayez Nightwish à présent les filles, vous nous en direz des nouvelles


Une question... Avec qui Eléa (de la fic) doit-elle finir sa vie et pourquoi ?


Alors moi j'aime beaucoup comme chanson de within temptation angels et Ice queen !!!!

Pour Eléa je pense qu'elle devrait finir sa vie avec siriiiiiiiiii !!!! :D (je l'adore ce siri )
C'est vrai ils sont fait l'un pour l'autre mais je sais que c'est strictement impossible car elle va aller en prison et lui va mourir entre temps donc je penche plutot pour lucius !!mdr
laura je t'en pris ne me tue pas encore!!!!! :bluecry:

Citation :
Aimes-tu l'astrologie ? (je parle des thèmes de naissance, pas des horoscope )

oui ! :D

Citation :
Alors ma question : préfères-tu les être enfermée dans une pièce remplie d'araignées ou de serpents ?


Sans aucune hésitation : être enfermée dans une pièce remplie de serpents !!! deja parce que je suis arachnophobe (désolé si ce n'est pas l'écriture exacte ) et parce que le serpent est l'animal de ma maison!!!! :-D
Citation :

Alors ma question est : quel est ton sort préféré et pourquoi ?


Perso c'est le sort de stupéfixion !!! car on peu figer les gens (type ennemi ou meme des gens pot de colle ) ce qui permet d'etre tranquille !lol :evil:

Je vous remercie beaucoup pour vos bienvenues big kiss a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 29 Aoû 2005 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
laura je t'en pris ne me tue pas encore!!!!!

)
Je ne te turait j'ai besoin de toi encore (un peu :evil: )

Citation :
Citation:

Alors ma question est : quel est ton sort préféré et pourquoi ?


Perso c'est le sort de stupéfixion !!! car on peu figer les gens (type ennemi ou meme des gens pot de colle ) ce qui permet d'etre tranquille !lol


Je doit me sentir visé ? :blase: :aw2:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum