Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Severus] Good or Evil ? (à partir du chapitre 28)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 08 Sep 2005 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai déplacé tout le truc sur les Horcruxes, qui ne concernait pas Sevie, dans le topic Horcruxes...
Vous allez voir, c'est drole, on comprends plus rien au sujet :blase:

_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 30 Sep 2005 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai une question conne... dans le Tome 4, au début, on voit clairement qu'un effet de l'Avada Kedavra laisse la victime morte dans un état physique normal, sauf qu'elle possède une expression de frayeur intense, genre ça quoi => :eek:

Quand Dumbly ( :cry: :cry: :cry: ) meurt ( :cry: :bluecry: :cry: ) et qu'Harry le retrouve, je sais pas si c'est que j'ai mal lu, mais il me semble qu'il dit clairement qu'il semble serein, comme s'il dormait. :hum:

Snape aurait-il modifié son Avada Kedavra ? L'Avada Kedavra a-t-il un effet différent en fonction de la puissance du sorcier (Voldy ou Snape) ?

Suspens :o
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 27 Oct 2005 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
JKR est tordue
JKR est une slyth'
JKR N'as peur de rien
JKR est un génie

Je le sent trop qu'ont ne va pas savoir de quel bord est severus ( quans je parle de bord je veut dire euh bord dans le sens qu'il est chez les gentils ou chez les méchants allez pas vous imaginé des trucs)avant la fin du tomes 7.

Je la voit bien faire un truc du genre :

Rogue tient Harry en joue avec sa baguette , mais il ne fait rien et se retourne et se met a combatre avec les gentils dans le bon cas.

ou alors :

Rogue envoie un AK a un membre de l'ordre et quelqu'un de l'ordre le tue.

Jkr serait assez tordue pour nous le laissé méchant.

Mais en méme temps c'est trop facile et ya trop de truc qui concorde pas.

Je suis partagé.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rochel Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 16
Localisation : Mayenne
MessagePosté le : 02 Nov 2005 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que Severus n'en a plus pour longtemps à vivre. Moins d'un an, en fait. Soit il est du côté obscur et l'Ordre du Phénix ou Voldemort lui-même va lui régler son compte, soit il est du bon côté et à mes yeux, la seule chose qui pourrait le laver de ce qui l'a fait serait de mourir pour Harry en lui sauvant la vie ou en se battant contre Voldemort et ses acolytes.

:ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lizzie Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 108
Localisation : Près de la cheminée :) ... Dans la salle commune de Gryffondor
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione ... C'est la meilleure !
MessagePosté le : 04 Nov 2005 10:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens ici exposer les quelques indices que j'ai révélé qui me laisse penser que Rogue est bien du bon côté ... :o

Bon, si vous avez lu ma première impression dans le topic général du tome 6, vous avez vu que je pensais (bêtement :rolleyes: , je l'avoue) que Rogue se révélait être un vrai big bad ... Ben j'ai réfléchit, et je pense que c'est tout le contraire ... :ouioui:

Déjà, ce que j'ai pu lire ici et là dans ce forum à propos de Dumbledore qui supplie Snape de l'épargner, c'est clair que ça ne colle ... Je pense qu'effectivement, il lui demande de l'achever ... Par contre, les motivations excates sont pas super claires pour moi ... Enfin, je pense qu'ils ont eu une conversation avant et que si ce cas de figure arrivait Snape devait tuer Dumby pour ne pas "griller sa couverture" de Mangemort ... En ce qui concerne la théorie (que j'ai lu je sais plus où sur le forum) comme quoi Dumby serait un Horcruxe à cause/ou pas du liquide qu'il a avalé, ben euhh là j'y crois pas trop ...

Ensuite, quand Dumby parle de Rogue avec Drago et qu'il lui dit qu'il a confiance en lui, Dumby insiste encore avec ça et lui dit "il se trouve que j'ai confiance dans le professeur Rogue" ... Et Malfoy répond qu'il se met le doigt dans l'oeil et que Rogue lui a même proposé son aide pour réaliser son projet :
Citation :
Il m'a proposé son aide-Il voulait toute la gloire pour lui ...Il voulait participer à l'action
Ce passage est très clair, j'avait pas fait à gaffe ça ... Pour moi à partir du moment où j'ai vu que Rogue était vraiment du côté de Voldie, me suis dit ben vi, il a aidé Drago pour son projet ... Mais là il est clair que Rogue n'était pas au courant des plans de Drago pour Voldie dans la chambre pour demande ...

D'ailleurs j'ai relu le passage où Harry derrière la porte entend la conversation de Rogue est Malfoy, il est clair que Rogue enquête sur Drago, il cherche à savoir ce qu'il fabrique. Il tente même de voir les pensées de Malfoy pour découvrir ce qu'"il mijotte:
Citation :
Ah ... Je vois que la tante Bellatrix vous a enseigné l'occlumancie. Quelles pensées essayezvous de cacher à votre maître Drago?
A la première lecture, je pensais qu'il parlait de voldie, mais en fait il parle de lui ... Drago lui cache quelquechose et il essaie de pénétrer son esprit pour savoir ... C'est limpide ...

Un peu plus loin dans la conversation, on apprend que Rogue durant l'année a convoqué plusieurs fois Drago dans son bureau, sans raison valable à priori ...
Citation :
DRAGO: "Alors, arrêtez de me convoquer dans votre bureau!"
là, encore c'est clair ... Alerté par Harry de ce que pourrait mijoter Drago, Dumby a ordonné à Rogue d'enquêter sur lui ...

Un peu plus loin toujours Rogue, utilise le serment inviolable pour montrer à Drago qu'il est avec lui pour découvrir ce qu'il cache, mais Drago ne lâche pas le morceau, là Rogue dit clairement:
Citation :
Quel est ce plan?
Si c'est pas clair, il la veux cette information ...

Et pour finir Rogue dit qu'il pourrait lui donner son aide ... Mais malfoy dit qu'il n'en n'a pas besoin qu'il a de l'assistance, notamment ses fidèles compagnons Crabbe et Goyle ... Et là encore on devine que Rogue voulait pousser Drago à lui révéler son projet car Drago dit :
Citation :
J'aurais eu Crabbe et Goyle avec moi si vous ne leur aviez donner une retenue!
C'est pour moi une évidence que Rogue voulait mettre des bâtons dans les roues de Drago pour qu'il vienne lui demander de l'aide ...

Voilà, ce qui me laisse penser que Rogue n'est pas du mauvais côté ... rien que cette scène et tout les petits indices qu'elle laisse m'ont convaincu que le personnage de Rogue n'est pas ce qu'on croit ...

Par contre, je me dit que si Rogue pendant toute l'année s'est borné (sous les ordres de Dumby) à récolté cette information, ce que trafiquait Drago, et que même avec l'insistance dont il a fait preuve Drago n'a pas lâché une micro information à son mentor depuis ses débuts à Poudlard ... Alors là je m'interroge: Pourquoi si Rogue a la confiance de Voldie n'a-t-il pas été mis au courant des projets de Malfoy? Est-ce que du côté des Mangemorts et surtout de Voldemort, il y a encore un doute en ce qui concerne la loyauté de Rogue?? Si Voldie pense que Rogue est un de ses plus proche allié, pourquoi le met-il à l'écart d'un projet qui se serait plus facilement réalisé, en sachant que Roque est comme Drago à l'intérieur de château et qu'il aurait pu lui donner grande assistance ... je trouve ça très bizarre ... Et ça prouve que selon Voldie la loyauté de Rogue est à ce moment de l'histoire pas complètement fiable ...

Mais maintenant que Snape a tué Dumby devant les autres Mangemorts, sans aucun remord (enfin c'est ce qu'il en parait), il a totalement regagné sa confiance aux yeux de Voldie ... Ce qui risque d'être un énorme atout pour les "gentils" ... Car comme l'a dit Drago lui même, c'est un "agent double" ... Et je sens bien comme l'a dit je sais plus qui sur le forum que Rogue va se révéler ce qu'il est vraiment devant les deux côtés confondus dans un acte héroique comme sauvé Harry face à Voldie ... ça serait un grand moment ... J'aimerais assez :o Par contre, j'ai bien peur qu'il en meurre ...

J'aimerai revenir sur un petit truc aussi ... Juste avant qu'il lance "l'Avada Kedavra" sur Voldie, on lit
Citation :
Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugnance, la haine creusait les traits rudes de son visage.
A la première lecture on penserait effectivement que Rogue n'a aucun remord et qu'il ressent vraiment de la haine pour Dumby ... Mais en fait, on sait (c'est dit juste avant) que les Mangemorts reculent, ils ne voient donc pas le visage de Rogue. Les seuls qui voient son visage sont Harry et Dumby bien sûr ... Mais je pense en fait que le "on" de "on voyait la répugnance et la haine", ce n'est pas le narrateur omniscient, mais c'est l'interprétation de Harry ... Il croit que la déformation du visage de Rogue correspond à de la haine, mais je pense qu'en fait son visage est livide, dur parcequ'il va devoir faire un geste horrible: tuer celui qui était devenu un véritable ami et en qui il avait confiance ( :bluecry: :bluecry: ) ... C'est horrible ...

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir comment cette phrase est trournée en anglais ... Si y en a une d'entre-vous qui voudrait le regarder ça serait gentil ...

Bon, voilou, j'en ai fini avec tout ça .... :smile:

Désolée pour la longueur du pavé, surtout que ce que j'ai dit est sans doute pour vous une évidence ... :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en fait, Snape est au courant de la mission de Draco, d'où le Unbreakable Vow, mais il ne sait pas comment il va s'y prendre.
Si Voldie n'a pas demandé à Snape d'aider Draco c'est pour la simple et bonne raison qu'il a un peu envie qu'il échoue...et c'est sûr qu'il échouras, qui peut tuer Dumbledore alors que Voldemort lui même le craint ?
Il veut qu'il échoue pour punir Lucius *sob*, Narcissa en parle dans Spinner's end, et Dumbledore se doute bien de tout ça, puisqu'il propose à Draco sa protection pour lui et ses parents...

Pour ce qui est de l'expression de Snape avant le AK, je suis d'accord avec toi :D
On a déjà parlé de la "dispute" Snape/Dumbledore et je pense que c'était à ce sujet, que Snape l'ai mit au courant de son serment avec Narcissa et qu'il lui dit qu'il ne le fera pas (provoquant ainsi sa propre mort) ce qui n'est pas du goût de Dumby. Il est affaiblit pas son bras et dit lui même que ses reflexes ne sont plus les mêmes, donc il ne pourrait pas protéger Harry correctement. Si Snape n'est plus, c'est un espion de grande valeur qu'il perd et une protection pour Harry qui tombe. Donc il lui ordonne de faire ce que le serment impose...

:o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Lizzie Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 108
Localisation : Près de la cheminée :) ... Dans la salle commune de Gryffondor
Personnage HP ou groupe préféré : Hermione ... C'est la meilleure !
MessagePosté le : 04 Nov 2005 11:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
en fait, Snape est au courant de la mission de Draco
Oui, il est au courant que Draco a pour mission de tuer Dumby, mais pas l'histoire des deux armoires ... Parce que sinon je vois pas pourquoi il chercherait tant que ça à savoir quel est son "plan" exact" ... Parce que même si Rogue est prisonnier du serment inviolable, je pense pas qu'il veuille forcément avoir à être obligé de défendre Draco et de tuer Dumby pour cela ...
C'est pour ça que je pense, en accord avec Dumby, qu'il essait de savoir quel est le plan excat (cad faire pénétrer des Mangemorts dans l'enceinte de l'école), pour essayer de déjouer leur plan, sans que ça oblige Rogue à "appliquer" le serment inviolable ...
Moi je le vois comme ça ... Je pense que Rogue est totalement dévoué à Dumby ... :o Et que quand il le tue, voyant qu'il n'ont pas d'autres choix, il tue Dumbledore....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 04 Nov 2005 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vient de penser a un truc , si il était vraiment du coté de Voldy , pourquoi dans le 5 , il aurait prévenue l'ordre que Harry and Co. était partit vers le ministére ?

Il aurait put ne rien dire , faire semblant de ne pas avoir comprit Harry , si il était vraiment du mauvais cotés il aurait voulue que son maitre ai la prophétie .
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Nov 2005 20:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oué bien vu Laura :we:
On apprend aussi dans ce passage que Lucius et Severus sont toujour super potes :we:

Oué, Sev était pas obligé de faire comme s'il savait qui était "Padfoot"' :o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 16:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
une amie pense pareil, que rogue a agi sous l'influence de dumbi, a cause des autres mangemorts, que c'est un faux mechant!!!!
mais apres ce qu'il a fait, il va avoir du mal a repondre de ses actes s'il est reelement un gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 26 Déc 2005 16:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je me demande comment elle va faire JK, mais franchement si elle nous fait un Sev vraiment méchant, je crois que je serai trop déçue, ça remettrai en cause tout ce dont elle parle depuis le début, ne pas se fier aux apparences et tout...Mais c'est sûr que Severus aura du mal à faire comprendre son acte...à moins qu'un testament de Dumbledore ou une lettre qu'il aurait fait, vu qu'il se savait mourrant, ferait son apparition :irony:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 26 Déc 2005 16:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est moi ou se ":irony:" sens le spolier a 3 kilométres ?

J'ai écrit une théorie de deux pages sur sa , mais je l'es mis sur disquette et je l'es oublié au bahut :?

A la rentrée je la publirai ici :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2005 17:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un truc bien ca serait que jamais il ai le temps de s'expliquer :D Genre : le mec qui sera hait pour l'éternité d'avoir trahi le "bien" et tuer Dumbly alors qu'en fait il suivait les ordres de Dumbly :evil:

Et ca changerait un peu...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 26 Déc 2005 18:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai rien compris de ce que tu as dit Morgy, c'est soit les fautes d'ortho, soit mon attention quo décline ou des deux, mais... :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 23:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est que ton attention a baisse alors!!!!
elle voulait dire que tout le monde doit haïr Rogue pour avoir tué Dumbi, surtout s'il a agi sous les ordres de ce dernier, sans que personne ne le sache!!!!
elle voulait aussi surement dire qu'il se fasse tuer avant qu'il est eu le temps de parler
que pour une fois, le "jentil" n'est pas le temps de s'expliquer, c'est la methode: je tu, il parle apres!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 26 Déc 2005 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep Patty tu as compris ^^

Au cas pour completer ce qu'a dit Patty :
Tout le monde doit hair Sev' pour ce qu'il a fait à Dumbly, et on le prend pour un traitre. On doute pas non plus que Harry il reve de tuer Sev... Je suis une adepte de la théorie : le "please" était une supplication d'être tuer, et c'était prévu depuis longtemps... Donc Severus ne faisait que suivre des ordres, et il passe pour le gros enfoiré. Tout le monde se demande : mais comment donc va-t-il être réhabilité apres ca ?
Donc je me disais que pour une fois, ca serait "drole" qu'il ne soit pas réhabilité... Qu'on continue de cracher sur son nom ppur l'éternité, en se disant : bouuuh le vilain traitre, alors quand fait il avait fait son boulot à grand regret... Parceque si il a tuer Dumbly sous ses ordres, ca a du lui en couter.

Oui, c'est dégueulasse, mais y a beaucoup de gens sur qui on crache parcequ'on ne connait que la partie immergée de l'iceberg :we:

Et ca change de Sirius, parceque Siri lui n'a tué personne, en plus beaucoup de gens maintenant sont au courant de la vérité, et je crois meme qu'il a été réhabilité...

Bon, je vais écrire mes trucs de tordues :we:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 26 Déc 2005 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est exactement ce que j'avais compris!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 27 Déc 2005 00:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais c'est à Rowy que je disais ca... Au cas où elle aurait toujours pas compris (ca a tendance à souvent arriver :evil:)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Patty Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 49
Personnage HP ou groupe préféré : Tonks! Nightwish, After Forever, Epica, Within Temptation, Eths, Therion, ...
MessagePosté le : 27 Déc 2005 00:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, desolee, c'est moi qui est mal lu et donc pas compris, desolee!!! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 27 Déc 2005 09:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayé, j'ai compris :D

Et je suis plutôt d'accord. De toute façon, ça n'irait pas avec le personnage de Snape si tout le monde le considérait comme un sauveur et un courageux en apprenant ce qu'il a fait.

Si Snape est du côté du bien et qu'il a agi sur ordre de Dumby, c'est clair que ce serait super si ça restait a private secret et que tout le monde continue à le haïr.

Parce qu'il joue trop bien les martyrs en plus Snape. :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum