J'ai beaucoup aimé ce chapitre ^^
Toujours beaucoup d'humour, avec le truc d'Arthur et Molly pour savoir si c'est bien Arthur à la porte
Mollywoobles
Le Ryry qui assiste à ca completement géné
Pour Tonks, j'avais completement oublié qu'elle était cousine avec Sirius... J'aime aussi beaucoup cette idée de lier la magie à la psychologie
J'ai aussi remarqué qu'elle à l'air d'éviter Dumbly...
Ensuite : le retour de Fleur
Pirée du grand art ^^ Comme Ginny m'a fait marrer avec ses "Phlegm", "Cow" et ses imitations
Elle a l'air d'être toujours aussi aimée la Fleur
A noter que Mionny a encore montré des signes de jalousie quand Ron à l'air de trop parler gentillement d'elle.
Sinon, les résultats des OWL's : prévisibles comme tout, mais contente que le Ryry se tappe un E en Potions. Ca aurait pas été crédible un O, alors qu'il a n'a jamais brillé dans cette matière.
Et je plussoie entièrement avec Elea, ca confirme aussi les doutes sur ce que raconte Sevie à Narcissa et Bella. Il se tappe un O et 5 E, un P en Divination, mais on sait qu'il prends pas ce cours au sérieux, un D en Histoire mais comme il le dit, il s'est évanouit pendant l'exam, et un A en Astronomy mais l'épreuve avait été chamboulée par l'attaque de McGo... On peu franchement pas appellé ca un élève médiocre... Et surement pas du plus bas-niveau.
A remarquer qu'on connait toutes les notes de Mionny, mais aucune de Ron... C'est comme pour ce qu'il comptait faire plus tard, on sait dans quoi Mionny veut se diriger, mais Ron on sait ce qu'il ne veut pas faire...
Bon, maintenant j'espère que Ron n'aura pas son entrée aux cours de Snape... Mionny je pense que oui, mais Ron ca serait pas crédible, et il est temps d'arreter de tout lui faire copier sur Ryry
Et sinon, je suis contente de retrouver un Ryry un peu plus calme
J'ai pas encore eu envie de l'éclater contre une porte, je le trouve même un peu plus sympa. J'ai aussi noté que Mionny à l'air de redouter un coup de sang au début de leur conversation.
Prochain chapitre : Draco's Detour