Pareil que l'Impératrice. C'était pas bien passionnant...
N'empeche que j'aurais aimé savoir comment aurait réagit Ronniais, si Harry ne l'avait pas pris...
Mionny tente toujours desesperemment de rendre Ron jaloux, et comme d'hab, ca ne marche pas... Et maintenant Lavender entre dans la danse... Ca va être rigolo les soirées dans le dortoir des filles de 6è années
J'adore la réaction de Harry quand il comprend qu'elle a fait un confusing charm sur l'autre : you're a prefect !!
Y en a qui auriaent dit : c'est de la triche... Bah pas Ryry
Hermione qui est invitée à rejoindre le club de Slut. N'empeche elle a pas l'air d'y aller avec grande joie... Je sens que ca va mal tourner ces histoires de favoritismes...
Et Ron qui comme d'habitude est la 3è roue... Ca donne du poid aux théories comme quoi il va faire une connerie...
Sinon, Hagrid m'a aussi lourdé. Pis Aragog, un bon coup d'insecticide, et on en parle plus
Harry qui a décidé de garder le bouquin, franchement qu'est-ce qu'ils voulaient qu'il fasse ? Il va pas le jeter le livre, alors qu'il y a des conseils excellents dedans... Je pense que la réaction de Mionny c'est plus de la jalousie. Va encore si Harry est 2è, mais premier faut pas rigoler non plus
Et puis, le message de Sevie à la fin