Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Slytherin] SamaraXX

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 12 Juin 2005 14:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Twinnybrain : mdr, dès que j'ai lu ça en plus j'allais faire "répondre" sans lire la suite :lol: :lol: :lol: :rolleyes: , heureusement que t'es là :o
@Rowy : j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé l'écrire :lol:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
mimi 
Invité

MessagePosté le : 12 Juin 2005 14:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut bienvenus à toi tamaraxx :salut:
Citation :
Vous aimez pas Black eyed peas ?? Moi j'avoue que c'est pas mon groupe préféré mais j'adore le R'N'B et le rap U.S, bah oui faut avouer que les rappeurs blacks américains sont trop beaux !! lol !

Moi j'adore ce groupe pourtant d'habitude je ne suis pas tellement rape mais je ne suis pas difficile pour autant :mock: j'aime bien le rape et rnb mais je suis à fond dans le rock :kiss: sinon j'adore kyo plus fan que moi tu moeur :lol: lol likin park evanescence saez (i love saez :evil: ) super bus witting tempation
Citation :
Je te crois !! En même temps c'est pas difficile vu le nombre d'habitants qui vivent au Japon, ça va vite à aller jusqu'au million d'album !

T'es fan du Japon, toi non ? J'avoue que ce pays est très passionant !!^^

I love japon :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 12 Juin 2005 15:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SamaraXX a écrit :
ayuluna a écrit :
mdrrrr, c'est vrai que on dit " commercial" trop de choses :aw2:
regardez ayumi hamasaki par exemple (c'est mon avatar d'amour lol) et bien y'en a qui disent que c'est du commercial mais c'est pas vrai, elle chante trop bien preuve en est qu'elle number one au japon depuis plus de 6ans et qu'elle vend chaque album en millions d'exemplaires (c'est pas un mensonge^^)


Je te crois !! En même temps c'est pas difficile vu le nombre d'habitants qui vivent au Japon, ça va vite à aller jusqu'au million d'album ! :cool:

T'es fan du Japon, toi non ? J'avoue que ce pays est très passionant !!^^


yepaaaa, je zuis mega fan même lol
j'ai d'ailleus pris japonais en LV3 et résultat je vais el passer au bac :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SamaraXX Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 47
Localisation : Domaine de Salazar
MessagePosté le : 12 Juin 2005 15:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayuluna : Non !!! C'est pas trop dur ?? T'as de la chance d'avoir un lycée avec un prof de Japonais moi y a pas ce choix chez moi !! snif ! Quoique je ne pense pas que j'aurais pris cette langue, ça paraît tellement dur !!

Mimi : Moi aussi j'aime bien Saez !! Et devine quoi, il vient de ma ville !! Haha ! Et ouais j'habite à Verdun !! :D
_________________
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
mimi 
Invité

MessagePosté le : 14 Juin 2005 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Mimi : Moi aussi j'aime bien Saez !! Et devine quoi, il vient de ma ville !! Haha ! Et ouais j'habite à Verdun !!

enfin quelqu'un qui connait saez! lol quand j'en ai parlé à mes amis ils n'avais jamais entendus parlé de lui se sont des inculturés :gni: bref i love saez lol :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum