Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Rowena/Eléa] Les liens du passé (HP après le tome 5)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Mai 2007 08:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: ah oui, ça arrange les choses...

mais attends :aw: comment tu peux avoir que 37 pages ? en format word il en fait 65 :gni: t'as mis quoi comme taille de police, du 2 ? :gni:

@Lulu: bah spa grave :kiss:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 04 Mai 2007 12:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
du 8.5... mais tu me mets un doute... j'espère que j'ai bien tout récupéré!!! :lol:
Pour l'instant l'histoire se tient, alors je n'en ai pas oublié, mais... je vais vérifier!!!

j'te dis pas la honte si j'en ai rapporté que la moitié... :$
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 04 Mai 2007 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
8,5 ??? Oh les n'yeux....... :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Mai 2007 18:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
clair :lol: :lol:
piré je mets du 10 nminimum moi....
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 10 Mai 2007 08:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rhhhhaaaaaa, pas encore fini de lire... pas eu le temps... plein de boulot ici...
Mais je vais y arriver, je vais y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 20 Mai 2007 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai enfin un peu de temps... Alors on y va! Suis pas sure de pouvoir finir cet apm, cela dit...

Citation :
« La réunion est prévue pour le mercredi 15 janvier, 20h. Tu comprendras que pour Eléa, la convocation est à 21h, » expliqua Dumbledore en scrutant attentivement Hermione.
Et ils pensent vraiment qu'Elea ne va pas sentir le coup fourré en voyant qu'ils sont déjà tous là quand elle arrive?

Citation :
James Potter était non seulement ton père, mais aussi ton parrain mon enfant…
Tiens tiens... C'est curieux, je n'aurais pas pensé à lui, j'aurais plus pensé qu'il allait plus tenter de jouer son rôle de père "à distance" et laisser un autre être parrain. Il cumule ainsi 2 fonctions... On aurait aussi pu penser qu'il serait délicat pour lui d'être parrain de ce que tout le monde va prendre pour la fille de 2 mangemorts sans éveiller de soupçon. Mais pour Hermione c'est toujours mieux que Lestrange ou Goyle! :arg:

Citation :
James a tenu à être ton parrain bien que le nom de Rémus Lupin ait été évoqué… Mais ta naissance ne devait pas être ébruitée et James tenait, à défaut de pouvoir être officiellement ton père, à être au moins ton parrain et partager avec toi ce lien spécial qu’ont les parrains et leurs filleuls entre eux…
Oui, mais je continue à penser que ce n'est pas discret comme attitude!

Citation :
« Est-ce que tu es constamment insupportable Malfoy ? »
« Non, je dors parfois, » répondit le Serpentard avec un large sourire.
Ah la la... Ses techniques de drague ne sont vraiment plus au point, le pauvre! :lol:

Citation :
« Malfoy ? Tu sais que je pourrais facilement te mettre un coup de pied où je pense là maintenant ??! »
Ouééééé! Vas-y Hermy, laisse-toi aller! :lol:

Citation :
Il mit un pied sur le toboggan glissant et jeta un regard blasé à Hermione avant de perdre patience.
« Tu fais chier Granger, je ne peux pas bordel !!! »
Ben je te dis pas l'angoisse si jamais il avait pu y monter... Ca aurait voulu dire qu'il avaient du sang en commun... :-/

Citation :
« (...) Quelle teigne bordel ! »
Un miaulement rauque lui fit baisser les yeux et il leva les sourcils au ciel en voyant la chatte du Gardien le regarder de ses grands yeux rouges et mauvais.
« Je te parlais pas à toi sac à puces ! »
:lol: :lol: :lol: Le 1er chat qui répond quand il entend son nom!!!

Citation :
« Je pense que si Eléa avait plus couvert Rémus, comme elle était censée le faire, au lieu de se soucier de Malfoy, elle n’aurait pas le sang de Rémus sur les mains... »
Ben on ne peut pas dire qu'il ait complètement tort non plus, faut se mettre à sa place.

Citation :
« Tu dois être un sacré coup au lit Eléa... » siffla-t-il avec dégoût.
Comme si Sirius ne lui avait jamais rien raconté! :eyes: Cela dit, c'est marrant de voir qu'avant de supposer qu'elle ait pu user de magie noire sur Sirius pour le mettre de son côté, il pense à un envoutement moins... conventionnel...

Citation :
« Dinde ? » proposa-t-il en se levant.
« Oui, mais avec des marrons... »
« Et des frites ? » proposa-t-il avec un sourire.
Le raffinement en prend une grosse claque, là! :lol:

Citation :
Tu sais quoi Harry ?! Tu n’es qu’un crétin
Aaaaah les disputes entre frère et soeur...

Citation :
« Ouais, je crois, en tout cas chaque fois que j’y serai invité… »
Bonne idée! C'est un coup à se prendre un sort par surprise, sinon!

Citation :
« Si quelqu’un rentre ici et qu’il nous surprend dans cette position Hermy, je doute que nos explications paraîtront convaincantes… » déclara Harry, étouffé par une Hermione démonstrative.
Je pense surtout que la personne qui les surprendrait se demanderait comment un garçon a pu monter avant de faire circuler des bruits peu crédibles... Mais bon... C'est vrai qu'il y a des gourdes à Poudlard!

Citation :
« Hermione,
Juste un petit mot rapide pour te souhaiter une bonne année 1998 ! Qu’elle soit remplie de joie, réussite, bonheur, amour et amitié. Je pense bien à toi en cette période que je sais difficile pour toi et je t’embrasse amicalement.
D.M. »
Amicalement? Mon oeil... :nonnon:

Citation :
Eléa s’assit en se frottant ses yeux pâles et fatigués avant de croiser le regard froid d’Audrey
Gloups... J'aimerais pas être à la place de Sirius, là... :peur2:

Citation :
« On m’a dit que le mot de passe des Gryffondors était « Confusio Temporaris »
Malefoy, balance! :eyes:

Citation :
« Et le mot Lucius ! Il menace de s’en prendre directement à Hermione !! »
« A Potter, » corrigea Lucius, et Eléa s’éloigna de ses bras.
Je pensais aussi que c'était Hermy qui était menacée, là...

Citation :
« Tu veux un échantillon ? »
Yeeeessss! :ouioui:

Citation :
Lucius sortait de la salle de bain, une simple serviette blanche entourait ses hanches
:oops: Trop petite, je suppose, la serviette, non?

Citation :
à quatre pattes sur le lit comme un chat s’approchant de sa proie.
Et elle remue du popotin avant de se jeter sur lui, aussi?! :lol:

Citation :
« J’aime beaucoup l’hiver... » dit-il doucement.
« Ça doit vous changer des flammes de l’enfer !»
:mdr:

Citation :
imagina l’ambiance glaciale si elle invitait Severus et Sarah en même temps que les Maraudeurs.
Super ambiance... Au moins, elle est sûre que la fête va ne va pas être longue, là!

Citation :
« Tu sais que je n’aime pas ce genre de débordement sentimental... » bougonna-t-il.
« M’en fous ! » décréta Eléa en lui tendant un paquet assez lourd, étroit mais long, emballé sobrement.
:lol:

Citation :
« Je veux que tu sois le parrain du bébé.... » avoua-t-elle plus sérieusement.
Ah, ça se complique, cette histoire de parrain...



Bon, je vais faire ça en plusieurs posts, parce que je ne sais pas q'il y a une taille maxi et si oui laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 20 Mai 2007 18:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Suis tellement contente d'avoir une review que je vais pas attendre ta suite :p

Citation :
Et ils pensent vraiment qu'Elea ne va pas sentir le coup fourré en voyant qu'ils sont déjà tous là quand elle arrive?
bah non, elle est un peu blonde tu sais :p

Citation :
Tiens tiens... C'est curieux, je n'aurais pas pensé à lui, j'aurais plus pensé qu'il allait plus tenter de jouer son rôle de père "à distance" et laisser un autre être parrain. Il cumule ainsi 2 fonctions... On aurait aussi pu penser qu'il serait délicat pour lui d'être parrain de ce que tout le monde va prendre pour la fille de 2 mangemorts sans éveiller de soupçon. Mais pour Hermione c'est toujours mieux que Lestrange ou Goyle! :arg:
mmh je crois que tu n'as pas tout suivit/compris, ou peut-être qu'on a pas été claire :eh: Personne ne connaît l'existence d'Hermione...On l'a dit dans des chapitres précédents, Eléa a disparu enceinte et personne n'a su ce qu'elle est devenue. Sa naissance a été quelque chose de connu que de 3 personnes: Dumbledore, James, Eléa et quelqu'un d'autre dont vous connaitrez l'identité plus tard (mais ça n'a pas d'importance c'est un détail :p)
Citation :

Oui, mais je continue à penser que ce n'est pas discret comme attitude!
dans quel sens ?

Citation :
Ouééééé! Vas-y Hermy, laisse-toi aller! :lol:

:mdr: :mdr:

Citation :
:lol: :lol: :lol: Le 1er chat qui répond quand il entend son nom!!!
:eyeslove: Miss Teigne...

Citation :
Ben on ne peut pas dire qu'il ait complètement tort non plus, faut se mettre à sa place.
:langue: :langue:

Citation :
Comme si Sirius ne lui avait jamais rien raconté! :eyes:
:eek: Mais Sirius est un gentleman voyons !! Il n'a jamais rien raconté :o

Citation :
Cela dit, c'est marrant de voir qu'avant de supposer qu'elle ait pu user de magie noire sur Sirius pour le mettre de son côté, il pense à un envoutement moins... conventionnel...
oué mais elle est trés douée dans ce genre d'envoutements :p

Citation :
Le raffinement en prend une grosse claque, là! :lol:
:x

Citation :
Je pense surtout que la personne qui les surprendrait se demanderait comment un garçon a pu monter avant de faire circuler des bruits peu crédibles... Mais bon... C'est vrai qu'il y a des gourdes à Poudlard!
:gni: ....spa faux :lol::lol:
Citation :

Gloups... J'aimerais pas être à la place de Sirius, là... :peur2:
bah ils ont rien fait :o sont restés parfaitement innocents pour une fois :o
Citation :

Citation :
« Et le mot Lucius ! Il menace de s’en prendre directement à Hermione !! »
« A Potter, » corrigea Lucius, et Eléa s’éloigna de ses bras.
Je pensais aussi que c'était Hermy qui était menacée, là...
éhéhéhéé *sadique ON* peut-être, peut-être pas...:sifflote:

Citation :
Citation :
« Tu veux un échantillon ? »
Yeeeessss! :ouioui:
Ne me rappelle plus qui dit ça et a qui :ack:

Citation :
:oops: Trop petite, je suppose, la serviette, non?
:angeleyes:

Citation :
Et elle remue du popotin avant de se jeter sur lui, aussi?! :lol:
:shock: ....... :lol: :lol:

Citation :
Super ambiance... Au moins, elle est sûre que la fête va ne va pas être longue, là!
ptain j'ai pas envie de l'écrire cette fête :tired: ptetre qu'elle va être annulée :tired:

Citation :
Ah, ça se complique, cette histoire de parrain...
mais.... :gni: non !! :lol::lol:

Citation :
Bon, je vais faire ça en plusieurs posts, parce que je ne sais pas q'il y a une taille maxi et si oui laquelle...
merci en tout cas :bisou: tu fais pas la review en lisant ? remarque pas facile si tu lis au boulot :|

:kiss:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Emeraude Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 274
Localisation : pas très loin...
Personnage HP ou groupe préféré : Pattenrond
MessagePosté le : 20 Mai 2007 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et hop, la suite!

Citation :
Parce que Narcissa est elle aussi enceinte?
C'est vrai que ça, on se demande toujours comment ça a pu arriver!

Citation :
« Les dimanches chez toi doivent vraiment être un calvaire pour que tu fasses tout ça pour que je t’accompagne à tout prix, » fit-elle remarquer en ramenant la couverture jusqu’à ses oreilles.
oh ça promet!!!

Citation :
Et elle était même plutôt bonne comparée à tous les trucs dégueu que tu m’as déjà forcée à avaler !
:lol: :lol: :lol:

Franchement, tout le passage chez les parents de Severus est à mourir de rire! Mais le plus grandiose, ça reste le :
Citation :
« Severus Snape ! » hurla-t-elle soudainement, pointant le couteau en direction de son fils, « qu’est-ce que tu as fait ?? Hors mariage ?! Sans nous avertir ?! »

Ah là, c'est vraiment très fort! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Eléa porta machinalement sa cigarette à la bouche et prit une bouffée en fermant les yeux.
:grr: Pas bien, ça...

Citation :
« Je ne suis pas jalouse, je te demande c’est tout
Ben voyons! Elle est juste verte qu'il s'interesse à quelqu'un d'autre qu'elle, oui!

Citation :
Draco Malfoy avait un air quelque peu éteint et, les mains dans les poches de son pantalon, il soupira en croisant le regard gêné d’Eléa.
Pas de bol, quand même. Sur les centaines d'élèves de Poudlard, il a fallu qu'ils se fassent griller par le p'tit Malefoy!

Citation :
« Je vois que mon père n’est pas le seul à s’amuser et que vous lui rendez bien la monnaie de sa pièce, ce qu’entre nous, aurait dû faire ma mère depuis une belle paire d’années… »
Et ben... Qui aurait cru ça de Lucius?! :lol: C'est pire que Santa Barbara!!!

Citation :
« Est-ce que j’ai encore une chance ? »
J'aurais tendance à dire que oui, il a encore une chance. Mais il s'y prend super mal, pour l'instant! :ack:

Citation :
« Ils ne vont pas tarder... » dit-il finalement pour briser la glace. « Tu veux du jus d’orange ? »
« Pourquoi, t’as mis du poison dedans ? » demanda Eléa d’un ton acide.
:smile:

Citation :
« C’est une bonne nouvelle, non ? » dit-il avec un franc sourire.
S'il savait... :-/

Citation :
« C’est donc ça... » dit-il pensif. « Lucius doit être comblé, il sera père deux fois cette année... »
Et vas-y que je remue bien le couteau dans la plaie!

Citation :
Un éclair frappa le sol alors qu’un vent violent souffla sur les rares arbres des alentours.
Décidemmeent, faut pas l'embêter, elle! :peur2:

Citation :
Ils descendirent au sous-sol où une table était dressée, non loin d’une scène sur laquelle une femme se dénudait tout en dansant lascivement.
Et ben il connaît des adresses originales, Lucius! Tout à fait charmant, comme rendez-vous galant... Le lieu idéal pour sortir une femme enceinte!!! :crazy:

Citation :
Elle referma la porte derrière elle avant de s’asseoir par terre, contre la porte, et pleurer.
Ouéééééé! Elle a eu bien raison, sur ce coup-là! Seul truc, c'est que je reste persuadée que ce n'est qu'une dispute et qu'ils vont se remettre ensemble!

Citation :
Epuisés par cette dispute, ils s’endormirent paisiblement, espérant un nouveau départ dans leur relation.
Ben voilà! Pas tenu 5 minutes! :mock:

Citation :
Ne me prends pas pour une conne Lucius, je sais que tu couches avec elle ! » siffla-t-elle. « Et j’ai un témoin… » articula-t-elle devant son visage fermé.
« Et ne me prends pas pour un con alors que tu couches avec Severus dès que j’ai le dos tourné ! »
Il a raison, pour une fois! Elle ne devrait se mettre dans une telle colère que si elle n'avait rien à se reprocher de son côté, mais bon, tout le monde sait que ce n'est pas le cas!!! Ah la la... Quelle comportement d'enfant gâtée, quand même! :mdr:

Citation :
« Tu ne comprends pas Lucius, c’est différent avec lui, ce n’est pas du sexe comme avec ta blondasse, c’est… »
Au contraire, c'est elle qui ne comprend pas... "Je veux que tu sois mon jouet exclusif"! Ca marche pas, ça... Ah je te jure, ces sorcières... :eyes:

Citation :
elle se demanda dans un demi-sommeil si elle gagnerait un jour contre Lucius Malfoy
Mais si, mais si! On est toutes avec toi!!!

Citation :
« Il nous invite à dîner samedi soir... » répondit-il nerveusement.
Ca va être folklo, encore, ça, comme repas de famille...

Citation :
Tuer Adriana était un fantasme qui la hantait depuis la veille
Oh la la... Et une pétasse en moins, une! :evil:

Citation :
« C’est juste que j’ai du mal à vous imaginer utiliser la Magie Noire. »
« Qui a dit que je l’utilisais ? »
pas malin, ça, Dumby... LV va forcément apprendre qu'il a des livres de magie noire, à portée de Eléa... Tentant...

Citation :
Elle compatit pour Lucius qui se débattait avec la volaille sans en faire un massacre et regarda son père, qui, elle en était sûre, était mort de rire intérieurement.
Vi, moi aussi je me marre bien, là!

Citation :
« Je veux mon gâteau... » se mit à geindre Eléa comme une enfant de cinq ans à qui on avait promis une sucrerie.
Ben oui, mais bon, il s'agit de chocolat, là, quand même, hein!

Voilà!
Bon, ben j'attends la suite, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 21 Mai 2007 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emeraude a écrit :
Et hop, la suite!

+1 :p

Citation :
Parce que Narcissa est elle aussi enceinte?
C'est vrai que ça, on se demande toujours comment ça a pu arriver![/quote] :gni:

Citation :
Franchement, tout le passage chez les parents de Severus est à mourir de rire! Mais le plus grandiose, ça reste le :
Citation :
« Severus Snape ! » hurla-t-elle soudainement, pointant le couteau en direction de son fils, « qu’est-ce que tu as fait ?? Hors mariage ?! Sans nous avertir ?! »

Ah là, c'est vraiment très fort! :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: c'est poulette qui a écrit tout cette partie, je la sentais pas moi :| et franchement elle s'en est super bien tiré :venere:

Citation :
Citation :
Eléa porta machinalement sa cigarette à la bouche et prit une bouffée en fermant les yeux.
:grr: Pas bien, ça...
:langue:
Citation :

Citation :
Draco Malfoy avait un air quelque peu éteint et, les mains dans les poches de son pantalon, il soupira en croisant le regard gêné d’Eléa.
Pas de bol, quand même. Sur les centaines d'élèves de Poudlard, il a fallu qu'ils se fassent griller par le p'tit Malefoy!
clair :blase:

Citation :
Et ben... Qui aurait cru ça de Lucius?! :lol: C'est pire que Santa Barbara!!!
:nonnon: Les feux de l'amour :x

Citation :
J'aurais tendance à dire que oui, il a encore une chance. Mais il s'y prend super mal, pour l'instant! :ack:
bah, c'est Draco, à quoi s'attendre d'autre ? :evil:
Citation :

Citation :
« Ils ne vont pas tarder... » dit-il finalement pour briser la glace. « Tu veux du jus d’orange ? »
« Pourquoi, t’as mis du poison dedans ? » demanda Eléa d’un ton acide.
:smile:
:mdr: :mdr:
Citation :

Citation :
« C’est une bonne nouvelle, non ? » dit-il avec un franc sourire.
S'il savait... :-/
clair...la situation est assez ironique n'est ce pas ? *voix d'auteur snob*
Citation :

Décidemmeent, faut pas l'embêter, elle! :peur2:
:D :evil:

Citation :
Et ben il connaît des adresses originales, Lucius! Tout à fait charmant, comme rendez-vous galant... Le lieu idéal pour sortir une femme enceinte!!! :crazy:
oué qu'elle délicatesse hein ? :lol:
Citation :

Ben voilà! Pas tenu 5 minutes! :mock:
:...:

Citation :
Il a raison, pour une fois! Elle ne devrait se mettre dans une telle colère que si elle n'avait rien à se reprocher de son côté, mais bon, tout le monde sait que ce n'est pas le cas!!! Ah la la... Quelle comportement d'enfant gâtée, quand même! :mdr:
maieuh :aw2: depuis quand tu défends Lulu toi ? :...:
Citation :

Oh la la... Et une pétasse en moins, une! :evil:
:jump3::jump3:

Citation :
pas malin, ça, Dumby... LV va forcément apprendre qu'il a des livres de magie noire, à portée de Eléa... Tentant...
:gni: j'y ai pas pensé... :gni: too late :ack:

Citation :
Vi, moi aussi je me marre bien, là!
j'imaginais trop la scène avec la goutte de sueur sur le front et tout :mdr:

Citation :
Ben oui, mais bon, il s'agit de chocolat, là, quand même, hein!
c'est pas faux :o

Citation :
Bon, ben j'attends la suite, alors!!
euh voui :angeleyes:

Merci pour cette longue review :bisou: ça nous motive :smile:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Juin 2007 18:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laura, on attend ta review :sifflote:

Allez, un petit bonus pour vous fidèles lecteur-trices, sur Live Journal circulait un questionnaire à faire faire à 5 personnages de nos fansfics.
Alors le voilà, au jour d'aujourd'hui dans la fic (1998) Siri et James ont eu l'autorisation de reprendre forme humaine pour ce questionaire vital !

Citation :
1) How Old Are You?
Lucius: 39 :o
Severus: 39...
James: euh...avec ou sans la mort ?:aw:
Severus : *soupir d'agacement*...sans !
James : 22 alors :D
Sirius: alors 37 :o
*tous les regards convergent vers Eléa*
Eléa: Mais c'est trés mal élevé de demander l'âge d'une dame :o
James : :rolleyes:
Severus : Mais...tu as le même âge que nous !
Eléa : nan c'est pas vrai j'ai 25 ans :peur2:
Lucius : tu es aussi belle que lorsque je t'ai rencontré chaton :eyeslove:
Sirius: passons :blase:

2)Height?
Lucius: 1m85 :cool:
James : attend, je crois pas que JK ai indiqué notre taille vieux !
Lucius: ne m'appelle pas "vieux" Potter *regard méprisant* et nous sommes dans Les Liens du Passé, donc 1m85...
James: bah je sais pas alors :blase:
Sirius: 1m85 :D
Severus: bah moi aussi...:aw:
Eléa: euh 1m70 ? 1m65 ? :gni:

3)You Got Any Bad Habits?
Lucius: Dur à dire, je ne pense pas non...
James: si tu veux on peut t'aider à en trouver :evil:
Severus: La ferme Potter ! Lucius à un égo démesuré, Eléa aussi, Potter et Black aussi, question suivante...*quelle idée ce
questionnaire, j'ai des copies à corriger moi...*

Eléa: *cligne des yeux* bah et toi alors ?
Severus: Quoi moi ?? :blase:
Eléa: ah oui, il a toujours cet air blasé, c'est d'un agaçant :rolleyes:

4)You a virgin?
Lucius: Un Malfoy vierge à 39 ans, vous avez bu ? :aw:
Eléa: :lol::lol:...je suis scorpion :we:
Les autres : :rolleyes:
James: cette question est vraiment sans intérêt ici, tout le monde sais que personne est vierge :o !

5)Who's your Mate/Spouse?

Lucius: hmm...
Eléa: fais gaffe à ce que tu dis :blase:
Lucius: Marié à Eléa, mais officiellement à Narcissa...:D
Eléa: il a répondu pour moi :o
James: mais pourquoi c'est toujours Malfoy qui réponds en 1er ? :boude:
Severus: Parce que tu n'est pas assez rapide Potter, comme toujours...
James : *fulmine*
Sirius: euh...avant la prison Audrey Dulac, après la prison...
Lucius: ta main droite ? :sifflote:
Sirius: :blase:
James: Marié à Lily *essai de calmer Sirius*
Severus: Ce n'est pas vraiment officiel, mais Lyn et moi...voilà quoi...hmmm *pourvu qu'aucun élève ne lise pas ça :blase:*

6)Have Any Kids?
James: *se précipite pour répondre* 2 !!
Lucius: 1, trés doué, un grand aveni...
Eléa: arrête de déconner Lucius !! T'as pas vus es bulletins de notes ou quoi ? :gni:
Severus: Elle a pas tort, il faut vraiment que tu lui parles *regard insistant*
Lucius: :blase: passons...
Eléa: j'ai une fille :eyeslove:
Severus: Dieu merci, non, pas d'enfant *soupir*
Sirius: non, je n'en ai pas :(
Eléa: Désolée Siri *passe un bras dans le dos de Sirius et se prend un coup de pied dans le tibia par Lucius* :aieu: aiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuh
Lucius: J'ai dit passons...*ton mielleux des mauvais jours*

7)Favourite Food?
Eléa: Cooooookiees !! et Champagne :p
Severus: trés équilibré Eléa...
Sirius: Tu oublies le gâteau au chocolat :smile:
Eléa: oh oui c'est vrai :miam:
James: la dinde de Noël de ma mère et les lasagnes de Lily :smile:
Severus: Pas de préférence particulière...
Lucius: les cookies d'Eléa :D
Sirius: :rolleyes: la dinde de Noël de Mme Potter !

8)Favourite Ice Cream flavour?

Eléa: toutes !!! :tourni: avec un taaaaaas de crème fouettée !!
James: je crois qu'on a perdu Eléa là...:lol:
Sirius: menthe/chocolat :p
Severus: J'aime pas la glace :blase:
Lucius: m'aurait étonné :rolleyes: vanille avec noix de pécan
Eléa: vanille et noix de pécan *__*
Les autres : :lol::lol:

9)Killed anyone?
Lucius, Eléa et Severus: ...
James: *regard mauvais vers les 3 Mangemorts, ex-Mangemorts, agents doubles et j'en passe* J'espère que vous ne teniez pas de comptes ?
Eléa: :gni::gni: ah bin non, y en avait trop ! *se rend compte de ce qu'elle a dit* ...*baisse la tête*
Sirius: jamais tué, mais des envies de meurtres, oui :blase:

10)Hate anyone?

Lucius: Dumbledore et l'ODP et les moldus !
Eléa: *regarde Lucius* papa :peur2:...anyway, ça dépends les jours :we: en ce moment c'est Voldemort :o
James: Il t'aura fallu seulement 20 ans :rolleyes:
Lucius: j'oublie les Gryffondors...
James: :grr: les Serpentards, Snape (sans rancune hein :we:) et Voldemort
Severus: :blase: c'est changeant selon les années mais les sujets récurrents sont les Gryffonfors et les enfants...surtout Potter *regard en biais vers James*
Eléa: mpff, si tu le détestais autant tu lui aurais pas sauvé la vie autant de fois :o
James: *s'étrangle* oui merci Severus :)
Severus: Rhaaaaa la ferme !!!!!
Tous: ...
Sirius: je crois que les seules personnes que j'ai vraiment détestés sont Lucius et Voldemort...
*un ange passe*

11)Any Secrets?
Eléa: ah bin non, plus maintenant :o
Lucius et Severus: vraiment ? :aw:
Sirius: je suis un ange, je peux savoir tout sur tout le monde :evil: et j'ai rien a cacher :o
Lucius et James: Moi non plus ! *steréo time*
Severus: :sifflote: ohhh un avion !! *montre du doigt la fenêtre*

12)Love Anyone?
Lucius: oui, une fois, Eléa...
James: Lily
Severus: Sarah...*soupir* :(
Eléa et Sirius:...
Lucius: *serre les dents* questions suivantes...

13)TACOS?
Eléa: c'est quoi ça ? une formule magique ? :gni:
James: :lol:
Sirius: :lol: non c'est de la nourriture mexicaine :lol:
Severus: genre j'ai la tête de quelqu'un qui mange mexicain :blase:
James: je donnerai tout pour te voir avec un sombrero et des maracas :lol::lol:
Eléa, Sirius et James: :mdr::mdr:
Severus: :blase:
Lucius: mais c'est quoi un sombrero et des maratrucs là ?? :boude:
Eléa: je t'expliqerai chéri...même mieux, je ne porterai que ça :irony: *ronronne*
Les autres: *soupir* passons...

14)Ever slept in All day?

Eléa : oui !! :razz:
les autres : non ... :-x

*pause boissons fraiches et pitits gâteaux*
Eléa: ah ça fait du bien, j'avais faim moi !!
Sirius: :lol: mais tu as toujours faim !
Eléa: :razz:

15)Favourite Show?
Lucius: Eléa nue...:evil:
Eléa: :$
Severus: :rolleyes:... pas le temps de courir les spectacles !
James: Les Serpentards perdre au Quidditch...:evil:
Sirius: :lol: bien joué !! :lol:

17)Favourite Band?
Eléa: les Wodah !!
Lucius: :nonnon: je n'aime que le classique !
Severus: je n'aime pas de groupe particulier ...
Sirius et James: Les Rolling Stones !!

18)Eye Colours?
Sirius: gris
James: Noisette
Severus: Noirs :cool:
Eléa: bleu trés clair :p
Lucius: bleus acier :o

19)Skin?
Tous: blanche :gni:

20)Fat/Average/Slim?
*se regardent tous*
James: Bah, on est tous "normaux" quoi...
Eléa: J'ai ce qu'il faut là où il faut ! :o
Lucius et Sirius: :irony: *se regardent* :grr:

21)Rain, sunshine?
James: Soleil :smile:
Sirius: pareil
Lucius: moi aussi, mais bon, avec ce foutu pays...:rolleyes:
Severus: pluie...
Sirius: :x *se retiens*
Eléa: la neige :o

24)Dog, Cat?
Eléa: chats !! :eyeslove:
Lucius: je déteste les chiens *sourire en coin malfaisant vers Sirius*
Sirius: :boude: j'aime les 2...
James: c'est débile comme question :nonnon: j'ai 2 amis de la race canine alors on va dire les chiens :we:
Severus: pffff je m'en fous...qu'elle heure il est ? :aw:

26)Natural Born, or Clone?

Tous: c'est quoi un clone :gni:

27)Car or Ship?

Sirius: moto !! :razz:
James: oué ça, c'est cool :p
Eléa: je transplane, c'est bien suffisant :o
Severus et Lucius: pareil...

28)Ever destroyed something out of Blind Rage?

Eléa: ah bin oui, plus d'une fois :o
Lucius: Moi aussi...
James: je pense pas non...
Sirius: oui, je crois que oui, mais je me rappelle pas quoi :aw2:
Severus: non, je n'aime pas les débordements d'émotions :o

29)Any Unusual Things about you?

Severus: une, je déteste les qestionnaires :blase:
James: euh...je suis mort ?
Sirius: Je suis un ange :smile:
Lucius: J'aimerai trouver une solution pour tuer un ange :blase:
Tous: *regardent Lucius*
Eléa: j'ai couché avec tous les mecs autour de cette table :we:
Severus: et tu as répondu ça pour détendre l'atmosphère ? :aw:
Eléa: :$

30)How much food/drink do you need a day?
James: bah plus rien maitenant :lol::lol: le jus de citrouille me manque :(
Sirius: pareil...:(
Lucius: 3 repas par jour, la norme quoi :_/:
Severus: pareil
Eléa: j'en fais 6 :x

31)Favourite Place?
James: auprès de Lily :smile:
Sirius: auprès de ceux que je garde...*regard presque anodin vers Eléa*
Severus: partout sauf ici :blase: et j'aime bien certaines pièces du château...
Lucius: partout où est Eléa
Eléa: :eyeslove: où est Lucius, et avec Hermione :smile:

*************

Severus: bon je m'en vais, pas que ça a foutre...James, Sirius, j'espère ne plus vous revoir de si tôt...:blase:
*claque la porte*
James: toujours aussi sympa ce cher Snape :lol: Bon bin, bonne continuation hein...*s'approche d'Eléa et la serre dans ses bras* prends soin des enfants ;)
Eléa: ne t'inquiète pas, je ferai tout pour les protéger :smile:
*serre Sirius dans ses bras mais pas trop longtemps*
Eléa: au revoir Siri...:(
Lucius: Potter, Black...*salutation de la tête*
*Sirius et James partent*
*Lucius s'approche doucement d'Eléa*

Lucius: on est tout seul amour...
Eléa: aurais-tu quelque chose en tête ? :irony:
Lucius: tu m'as promis de ne porter qu'un sombrero et des ramacas...:irony:
Eléa: :lol: Maracas :lol:
Lucius: :aw: j'attends...*s'assoit sur la chaise et allume une cigarette*
Eléa: Je crois qu'il y a toujours les lecteurs...:peur2:
*Lucius prend ça baguette et ...*

***FIN***

_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 03 Juin 2007 18:37; édité 1 fois
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 03 Juin 2007 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ehhhh mon idée :cry: Bon bah je l'annonce ici, mais le bonus du chap 4 de ma fic ne sera pas pompé sur celui des Liens, c'est Elea qui a pompé sur moi :we: Maintenant je dois finir mon chapitre pour poster ce questionnaire... :blase: Murphy je te hais :)


Les gars qui font tous la meme taille :lol: :lol: T'as cherhcé loin pour ca :we:

Citation :
Severus: La ferme Potter ! Lucius à un égo démesuré, Eléa aussi, Potter et Black aussi, question suivante..

Tellement vrai :lol:

Citation :
avant la prison Audrey Dulac,

Elle aurait apprécié que tu n'ailles pas en taule d'ailleurs :blase:

Citation :
Sirius : après la prison...
Lucius: ta main droite ? :sifflote:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Sirius: non, je n'en ai pas :(

Comment tu sais qu'Audrey elle n'a pas eu un petit Siri ? :(

Citation :
Severus: genre j'ai la tête de quelqu'un qui mange mexicain :blase:
James: je donnerai tout pour te voir avec un sombrero et des maracas :lol::lol:

Moi aussi :lol: :lol:


Citation :
Eléa: j'ai couché avec tous les mecs autour de cette table :we:
Severus: et tu as répondu ça pour détendre l'atmosphère ? :aw:
Eléa: :$

Je m'étouffe :mdr: :mdr: :mdr:

Tout aussi gamin que mes persos qui n'ont que 17 ans en moyenne :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Juin 2007 18:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:mdr: :mdr: merci :p

Désolé de t'avoir piqué ton idée :$

J'avais trop en tête Snape avec son sombrero, ses maracas et son air blasé :lol::lol:

Dans Les Liens, non, Sirius n'a pas d'enfants ;)
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 05 Juin 2007 17:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais essayé de faire ca ce soir :smile:

Mais j'adore les Questions/Reponses :mdr: C'est vraiment exelent
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Laura le 05 Juin 2007 17:57; édité 1 fois
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 21 Juin 2007 20:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le même questionnaire, version les gamins :D

Citation :
1) How Old Are You?
Harry : 17 ans, enfin 18 cette année !
Hermione : pareil !
Ron : j’ai 18 ans ! *air fier*
Ginny : moi, je vais avoir 17 ans, je suis en sixième année contrairement à mes amis^^
-silence-
-tous les regards se tournent vers Draco-
Draco *soupire longuement* : ça me gonfle déjà, qu’est-ce qu’on s’en fout… Je vais sur mes 18 aussi… Content ?

2)Height?
Draco : hey ! vous en avez beaucoup des comme ça ! Couleur des yeux, des cheveux et autres conneries de ce genre ??! Je vais finir par me barrer !
Ron : on ne te retient pas !
Hermione : vous la fermez tous les deux ! Je mesure 1m68^^
Ginny : 1m60… C’est trop petit, j’aime pas ma taille…
Harry : tout ce qui est petit est mignon^^ :eyeslove: 1m73 pour moi^^
Draco : 1m80 *regard mauvais et satisfait, air supérieur*
Ron : 1m70…

3)You Got Any Bad Habits?
Draco : oui.
-silence-
Hermione : on attend que tu précises…
Draco : oh que non ! Vous ne voulez pas savoir, croyez-moi !
Ron : bref… on s’en fout de toute façon, c’est pas comme si ça nous intéressait. Je n’en ai pas personnellement.
Ginny : oh et-
Ron : tu la fermes, Gin’ !
Hermione : je ne sais pas si c’est une mauvaise habitude, mais je joue souvent avec une mèche de mes cheveux… sinon, je ne vois pas…
-Draco fait mine de s’étouffer-
-Hermione lui jette un regard noir et il fait un vague signe de la main en levant les yeux au ciel-
Ginny : je me mordille souvent la lèvre inférieure, c’est un tic et une mauvaise habitude dont je n’ai la plupart du temps pas conscience…
Harry : je trouve ça très mignon. J’ai énormément de mauvaises habitudes mais je crois que mon enfance plutôt malheureuse peut expliquer pas mal de choses…
-Ginny lui passe une main réconfortante dans le dos-
Draco : sortez les violons !

4)You are a virgin?
Draco, Harry, Ron : non !
Hermione et Ginny : non… *rougissent légèrement*
Draco : ça, c’est fait ! Question suivante !

5)Who's your Mate/Spouse?
Harry : je crois qu’on est tous un peu jeunes pour se marier mais personne n’ignore que Ginny est ma copine et certainement l’amour de ma vie…
Ginny : oh, Harry… *embrasse Harry tendrement*
Ron : je… je… *bafouille d’un air gêné*
Hermione : Ron a malheureusement perdu sa copine, Luna, dans la bataille de l’année dernière, cette question doit être un petit peu difficile pour lui…
Ron : oui, voilà… *air soulagé*
Hermione : en ce qui me concerne, je suis célibataire.
-regard en coin de Draco-
Draco : pareil…
-regard en coin d’Hermione-
Ron : Gina va être ravie de l’apprendre !
Draco : tu la fermes et occupe-toi de tes affaires le rouquin !

6)Have Any Kids?
Harry : pas encore, on a le temps… :eyeslove:
Ginny : exactement :eyeslove:
Ron : non et Dieu merci ! Je crois que je n’en veux pas !
Hermione : non…
Draco : non mais j’espère bien avoir un jour un héritier pour transmettre le nom des Malfoy et la fortune de la famille.
-tous haussent les yeux au ciel-

7)Favourite Food?
Hermione : ma mère fait d’excellents cookies, sinon je ne suis pas difficile.
Harry : tous les plats de Mrs Weasley, mais une préférence pour ses petits déjeuners :smile:
Hermione : Oui, tu as raison Harry !
Ginny : ma mère est en effet une excellente cuisinière, je prends des cours intensifs !
Ron : pareil et j’adore les anneaux de Saturne sinon !
Hermione, Harry, Ginny et Draco : euuurrrrrkkkk ! *airs dégoûtés*
-tous se tournent vers Draco-
Draco : pas la bouffe de l’école en tout cas *soupir* pour rester dans le même ton, ce que fait ma mère… *air peu convaincu*

8)Favourite Ice Cream flavour?
Hermione et Harry, en cœur : vanille !! :lol:
Ginny : fraise.
Ron : cactus.
-regards en coin des autres-
Harry : t’as vraiment des goûts bizarres…
Draco : vanille, ouais, on va dire ça…

9)Killed anyone?
Harry : non, mais je m’y prépare, il le faudra apparemment…
Ginny : non, mais je serais prête à le faire si c’est pour protéger ceux que j’aime. On est en guerre après tout.
Ron : pareil que la frangine !
-silence en attendant les réponses d’Hermione et Draco-
Hermione : oui… par protection, self défense… et vengeance… *air gêné*
Draco : oui, pour protéger quelqu’un à qui je tenais.
-regard reconnaissant d’Hermione-
-petits sourires timides entre Draco et Hermione-

10)Hate anyone?
Ron : Malfoy ! Père et fils !
Draco : hey ! Je suis là hein !
Ron : on sait ! Comment on pourrait rater ça ??!
Ginny : Voldemort…
Ron : ne dis pas son nom !
-Ginny hausse les yeux au ciel-
Hermione : pareil que Ginny mais je crois que là, ça va au-delà de la haine…
Harry : on est en temps de guerre, la réponse à cette question est évidente mais les enjeux peuvent peut-être biaiser certains jugements.
Ron : :gni:
Draco : moi-même et un bon paquet de Gryffondors…
-regard interrogateur et surpris d’Hermione-

11)Any Secrets?
Harry : tout le monde a des secrets…
Ginny : euh non, pas moi…
Hermione : tout le monde a des secrets…
Ron : ouais…
Draco : question suivante…
Ginny : :boude:

12)Love Anyone?
Harry : Ginny :eyeslove:
Ginny : Harry :eyeslove:
-Draco fait mine de vomir-
Hermione : euh, en ce moment ou d’une manière générale ?
Ron : oui, en ce moment ou d’une manière générale ?
Ginny : la réponse à cette question doit vous venir spontanément !
Draco : pour moi, c’est oui.
Ginny : c’est oui quoi ??
Draco : j’aime quelqu’un !
Ginny : mais qui ?
Draco : il n’est pas demandé de préciser !
Hermione et Ron : bon, question suivante !

13)TACOS?
Ron, Ginny et Draco : hein ??
Hermione : c’est une spécialité mexicaine ! :lol:
Draco : un truc de Moldus à la con quoi… :rolleyes:
Harry : j’aime bien mais c’est pas ce que je préfère.
Ron : je crois qu’on est out avec Gin’ là-dessus… :/
Draco : comme les rouquins… :blase:
Hermione : c’est très bon ! Je vous ferai goûter :smile:
Draco : non merci…
Ron : elle te parlait pas à toi !

14)Ever slept in All day?
Hermione : non ! Il y a d’autres choses plus intéressantes à faire !
Draco : comme perdre son temps à la bibliothèque… :rolleyes: En ce qui me concerne, peut-être qu’après une nuit trop arrosée, ça a dû m’arriver…
Ginny : magnifique tableau ! Et la réponse est non.
Harry : non.
Ron : non.
Ginny : mais presque… :p
Ron : la ferme Gin’ !

15)Favourite Show?
Ron : la dernière coupe du monde de Quidditch !
Hermione : j’aimais bien Discovery Channel mais bon…
Ron : tu aimais bien quoi ?
Draco : truc de Moldus… :rolleyes:
Hermione : oui mais instructif ! C’est quoi ton show préféré Malfoy toi qui es si malin ??
Draco : la chanson du Choixpeau à chaque rentrée des classes *sourire ironique*
Harry : j’adore aller au cinéma en général, même si je n’ai pas pu beaucoup en profiter…
-regard furtif entre Draco et Hermione-
Ginny : personnellement, je n’en ai pas…

17)Favourite Band?
Harry et Hermione : Muse !
Ginny et Ron : Hybrid Harmony !
Draco : euh, j’ai été bercé au classique, donc bon voilà…

18)Eye Colours?
Draco : sans déconner !
Hermione : contente-toi de répondre… Noisettes pour moi.
Harry : verts.
Ginny : verts aussi.
Ron : bleus.
Draco : gris/bleus… *air dépité*

19)Skin?
Draco : je me casse !
Hermione : tu restes là ! *le retient par sa robe de sorcier*
Harry : je crois que ça me paraît assez évident…

20)Fat/Average/Slim?
Harry : avant que les filles ne nous disent qu’elles se trouvent trop grosses et que Malfoy finisse par partir pour de bon, je crois qu’on va passer…
Draco : pour une fois que Potter a une intervention intelligente, je me lèverais presque pour applaudir…

21)Rain, sunshine?
Harry, Hermione, Ginny et Ron : le soleil !
Draco : la pluie…
Ron : ben voyons… :rolleyes:

24)Dog, Cat?
Hermione : les chats bien évidemment ! J’en ai un ! Pattenrond ! :eyeslove:
Ron : c’est une carpette, ça devrait pas exister un chat comme ça…
-claque derrière la tête de la part d’Hermione-
Ron : ouch ! Hey ! Chiens tiens ! :langue:
Harry : chiens aussi mais j’aime bien les chats également, j’aime les animaux en général :smile:
Ginny : moi aussi :eyeslove:
Draco : pff… ni l’un, ni l’autre…

26)Natural Born, or Clone?
Tous : pardon ??

27)Car or Ship?
Ron : après une mauvaise expérience avec une voiture volante, je crois que je vais m’en tenir au transplanage…
Harry : pareil…
Hermione : transplaner est effectivement sympa mais j’aimais bien les voitures du monde des Moldus :smile:
Draco : vieille méthode, le balai.
-regards en coin en direction du Serpentard-
Ron : je me retiens là… *pouffe*
Draco : retiens-toi, oui…

28)Ever destroyed something out of Blind Rage?
Draco : oui… quelque chose et quelqu’un aussi… Enfin, les elfes de maison de mon enfance m’ont détesté…
Ron : quelle surprise ! Tout le monde te déteste, Malfoy ! Sinon, non, ou j’avais pas fait exprès…
Ginny : non.
Hermione : non plus…
Harry : oui mais je n’en suis pas fier…:/

29)Any Unusual Things about you?
Harry : c’est assez évident, je ne développerai pas…
Draco : tu peux Potter ! Dis-le que tu as vécu ton enfance dans un placard ! *air narquois et moqueur*
Harry : la ferme, Malfoy…
Hermione : bref ! Je n’ai appris que très récemment ma véritable filiation… *regard attendri vers Harry*
Ginny : je ne crois pas non. Je suis trop prévisible…
Draco : banale, insignifiante, invisible…
-Harry se lève pour en mettre une à Draco mais Hermione le retient-
Ron : mon rat était en fait un être humain… :blase:
Draco : la liste est trop longue…

30)How much food/drink do you need a day?
Harry : rien dans l’excès.
Hermione : pareil, mais un cookie par jour est le minimum…
Ginny : rien d’excessif non plus.
Ron : j’ai tout le temps faim mais bon, je me plie aux repas de l’école hein…
Draco : en ce moment, un remontant par jour n’est pas de refus… :tired:

31)Favourite Place?
Harry : peu m’importe du moment que je suis avec Ginny :eyeslove:
Ginny : oh Harry… même chose pour moi… :eyeslove:
Draco : putain… *fait mine de vomir* N’importe où sauf ici, commence à me gonfler cette école, vivement la fin de l’année…
Ron : sur un terrain de Quidditch !
Hermione : auprès de ceux que j’aime.

*************

Draco : ayé ?? Oh putain ! Salut les nazes ! *claque la porte*
Ron : incroyable, on le changera pas…
Hermione : et non… *sigh* On se fait un goûter avec des cookies ?
Harry, en riant : oui, bonne idée !
Ron : euh… j’ai un truc à faire avant… Je vous rejoins…
Harry, une fois que Ron est hors de vue : vous croyez qu’il voit une fille en secret ?
-silence radio du côté d’Hermione-
Ginny : déconne pas ! On parle de Ron ! *pouffe*
-sortent bras dessus, bras dessous-


***FIN***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 27 Juin 2007 23:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila ma rewiew , je suis confuse , honteuse ... et tous les adjectif qu'il faut pour décrire à quel point je suis désolée d'avoir était aussi longue ...



Citation :
La fin des vacances avait alarmé Hermione qui s’était mise à travailler avec une nouvelle énergie en vue des ASPIC blancs qui se profilaient.


Elle travaille trop cette petite :p


Citation :
« Eléa et grand-père étaient là aussi… »


Roh elle l'apelel grand pére c'est trop mignon :eyeslove:


Citation :
Vous pensez qu’il vaut mieux étudier le manuel de la Baye ou celui qui inclut les deux techniques tout en proposant une critique comparative ? »


:aieu:


Citation :
« Bien sûr, nous sommes une équipe ! J’ai profité de l’occasion pour voir ma petite-fille un petit moment, » avoua-t-il avec malice.


J'aime trop leurs relations à tous les deux :ouioui:
U

Citation :

James Potter était non seulement ton père, mais aussi ton parrain mon enfant… »


:eek:

Citation :
« Simplement lui parler, un parrain est là pour aider et écouter, non ? » répondit le Directeur d’un air malicieux.
« Il s’agit en fait d’une sorte d’ange gardien alors, c’est ça ? »
« En quelque sorte… »


Donc , Harry pourrais entrer en contact avec Sisi d'amouuuuuuuuur ?
Ca serait cool ca dis donc ... :-D


Citation :
« Les liens du sang mon enfant, ne jamais sous-estimer les liens du sang… »



Je sens que cette phrase à une importance ...

Citation :

« Est-ce que tu es constamment insupportable Malfoy ? »
« Non, je dors parfois, » répondit le Serpentard avec un large sourire.


:mdr:
Citation :


Il s’approcha d’elle doucement et balaya de sa main libre une mèche du visage d’Eléa, puis il la conduisit à un fauteuil.


:eyeslove: Non , non je suis pas Shipper :-D


Citation :
« Ca ne se voit pas ?? Je m’en vais ! »
« Et le cours ? »
« Tu n’auras qu’à dire au Professeur McGonnagal que je ne me sentais pas bien ! Et c’est le cas… tu n’auras pas à mentir… »


Hermione loupe un cour :eek:
Citation :

« Grand-père a parlé des liens du sang, c’est logique Harry, je suis ta sœur, tu peux venir me voir sans risque et sans ambiguïté ! »



Je viens d'avoir une vision horrible :blueturn:

Citation :
« Si quelqu’un rentre ici et qu’il nous surprend dans cette position Hermy, je doute que nos explications paraîtront convaincantes… »


Re- :blueturn:

Citation :

Un futur où ils seraient les maîtres du monde.


J'imagine trop Voldemort dire ca : " Nous serons les maitres du monde ....Mooooooooooouahahahahahaha :evil:"

Citation :

Eléa se sentit un peu honteuse, elle avait oublié qu’elle était enceinte et n’avait absolument pas pensé à l’enfant.


J'avais aussi oublié ce " détail " :x
Citation :


« On m’a dit que le mot de passe des Gryffondors était « Confusio Temporaris ». Quelle brillante idée, et quel élément fascinant qu’est le temps, n’est-ce pas Eléa ? Le temps est immuable mais néanmoins compté, et il te fait savoir de le défier d’ici les deux mois qui viennent. Je compte sur toi, j’ai confiance en toi, tu sais que je t’ai toujours aimée. Je viens de réaliser que je ne m’étais jamais rendu dans la salle commune des Gryffondors. A moins que tu me racontes, des idées me viennent, travaille bien ma belle.
L.V. »


Draco :tired: Je le sens mal ...

Citation :
Tu seras prête, n’est-ce pas ? Pour le rituel je veux dire, tu es bien avancée en Magie Noire, non ? »


Je me demande ce qu'ils préparent :hum:


Citation :
« Elle a l’air... euh... en forme»

:lol:

Citation :
« Ça doit vous changer des flammes de l’enfer !»


:ack: Elle est folle !

Citation :
« Booooon anniversaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! » s’écria Eléa en sautant au cou de son ami, alors que Bellatrix la regardait comme si elle descendait de la Lune


J'imagine trop le tête de Bella : :aw2:


Citation :

« Tu crois que je vais faire une autre fausse couche ? »

:-/ La pauvre , ca a l'air de l'avoir vraimen traumatisé cette histoire ...


Citation :

« Severus Snape ! » hurla-t-elle soudainement, pointant le couteau en direction de son fils, « qu’est-ce que tu as fait ?? Hors mariage ?! Sans nous avertir ?! »


:mdr: Toute La partie chez les parents de Severus est trés drôle , mais ca c'est le summum :mdr:

Citation :


Eléa porta machinalement sa cigarette à la bouche et prit une bouffée en fermant les yeux.


C'est pas bien de fumer quand on est enceinte :o
Citation :



« C’était qui celle-là ? » demanda-t-elle sombrement


Jalouse ? :irony:

Citation :
Draco Malfoy avait un air quelque peu éteint et, les mains dans les poches de son pantalon, il soupira en croisant le regard gêné d’Eléa.


Juste lui ... pas de bol :we:

Citation :
La peine visible et la déception dans le regard du jeune homme firent sincèrement pitié à Eléa et elle fut presque tentée de lui mentir mais se ravisa en songeant que ce n’était vraiment pas une bonne chose pour l’aider.


Le pauvre , il aime vraiment Mione :cry:

Citation :
Lucius la trompait-il depuis qu’elle était arrivée ? La trompait-il même quand elle était physiquement au Manoir et maintenant à l’hôtel ?


J'espére pas pour elle , elle va déja assez mal ...

Citation :
Il s’assit dans le canapé et se prit la tête dans les mains, puis se couvrit un instant les oreilles pour ne pas entendre les pleurs d’Eléa qui ne cessaient de lui marteler le cœur .


Trés jolie comme phrase ... :ouioui:

Citation :
Plusieurs mois et oui, il m’est arrivé de coucher avec elle quand tu étais présente


:peur2: Marde ...
Citation :

« Non. » Elle le sentit se raidir sur son siège. « C’est toi qui me la remets… »


:hum: J'aurais penser que Eléa serais un peu plus lomgtemps en colére ... Mais ils sont :eyeslove:
Citation :


« Il nous invite à dîner samedi soir... »


Ca promet ... :p

Citation :
« Je voulais simplement que tu saches, Eléa, qu’Adriana n’est pas un membre très utile de mon organisation… »


Adieuuuu Adriana :-D


Citation :
Ils rentrèrent assez tard et Eléa s’endormit presque immédiatement dans les bras de Lucius, non sans l’avoir remercié d’avoir gardé son calme et joué le jeu de la parfaite famille.


J'ai adoré toute la partie chez Dumbledore ,la petite joute verbale était trés bien trouvé :smile:


Bref un trés bon chapitre ( comme d'habitude) avec beaucoup d'humour , ca fait plaisir :tourni:

Et puis on sens de " nouvelles " intrigue , y a des rebondissements ... Chapitr que j'ai beaucoup apréciée :D

Encore désolé d'avoir était aussi longue pour faire la rewiew :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 01 Juil 2007 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup Laura !!!!!!! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 03 Juil 2007 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation :
« Eléa et grand-père étaient là aussi… »

Roh elle l'apelel grand pére c'est trop mignon :eyeslove:
iiiiihi vi c'est meugnon :eyeslove:
Citation :

Citation :
« Bien sûr, nous sommes une équipe ! J’ai profité de l’occasion pour voir ma petite-fille un petit moment, » avoua-t-il avec malice.

J'aime trop leurs relations à tous les deux :ouioui:
pourtant c'était pas gagné :ack:

Citation :
Donc , Harry pourrais entrer en contact avec Sisi d'amouuuuuuuuur ?
Ca serait cool ca dis donc ... :-D
ça faut demander à la Fondatrice :o
Citation :

Citation :
« Les liens du sang mon enfant, ne jamais sous-estimer les liens du sang… »

Je sens que cette phrase à une importance ...
:D
Citation :

Citation :
Il s’approcha d’elle doucement et balaya de sa main libre une mèche du visage d’Eléa, puis il la conduisit à un fauteuil.
:eyeslove: Non , non je suis pas Shipper :-D
:mdr::mdr: qui ne l'est pas ? :mock:

Citation :
Citation :
« Grand-père a parlé des liens du sang, c’est logique Harry, je suis ta sœur, tu peux venir me voir sans risque et sans ambiguïté ! »
Je viens d'avoir une vision horrible :blueturn:
:gni: pas compris :gni:
Citation :

J'imagine trop Voldemort dire ca : " Nous serons les maitres du monde ....Mooooooooooouahahahahahaha :evil:"
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
Citation :
Eléa se sentit un peu honteuse, elle avait oublié qu’elle était enceinte et n’avait absolument pas pensé à l’enfant.
J'avais aussi oublié ce " détail " :x
Eléa se sent moins seule tout à coup :o
Citation :

Citation :
Tu seras prête, n’est-ce pas ? Pour le rituel je veux dire, tu es bien avancée en Magie Noire, non ? »

Je me demande ce qu'ils préparent :hum:
je sais pô :irony:
Citation :

Citation :
« Ça doit vous changer des flammes de l’enfer !»
:ack: Elle est folle !
mais non ! (:ack:)

Citation :
Citation :
« Booooon anniversaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! » s’écria Eléa en sautant au cou de son ami, alors que Bellatrix la regardait comme si elle descendait de la Lune

J'imagine trop le tête de Bella : :aw2:
c'est exactement ça :lol::lol:


Citation :
Citation :
« Tu crois que je vais faire une autre fausse couche ? »

:-/ La pauvre , ca a l'air de l'avoir vraimen traumatisé cette histoire ...
bah elle a faillit mourir :peur2:

Citation :
:mdr: Toute La partie chez les parents de Severus est trés drôle , mais ca c'est le summum :mdr:
Pour ça il faut applaudir Rowy :venere:
Citation :

Citation :
Il s’assit dans le canapé et se prit la tête dans les mains, puis se couvrit un instant les oreilles pour ne pas entendre les pleurs d’Eléa qui ne cessaient de lui marteler le cœur .
Trés jolie comme phrase ... :ouioui:
Merci :smile: enfin je crois que c'est moi qui l'ai écrit, mais suis pas sûre :ack:

Citation :
Citation :
« Je voulais simplement que tu saches, Eléa, qu’Adriana n’est pas un membre très utile de mon organisation… »

Adieuuuu Adriana :-D
:we:

Citation :

Citation :
Ils rentrèrent assez tard et Eléa s’endormit presque immédiatement dans les bras de Lucius, non sans l’avoir remercié d’avoir gardé son calme et joué le jeu de la parfaite famille.

J'ai adoré toute la partie chez Dumbledore, la petite joute verbale était trés bien trouvé :smile:
Merci :smile: mais Rowy a beaucoup aidé ici aussi :ouioui:


Merci beaucoup pour ta review :bisou:
désolée que le 30 prenne tant de temps à venir, mais Ro est overbookée la pauvre et l'a pas le temps d'écrire :(
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 04 Juil 2007 00:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
:gni: pas compris :gni:


Avec le :
"tu peux venir me voir sans risque et sans ambiguïté ! " de Hermione , j'ai eut une vision fugace mais horriblement horrible d'Hermione et Harry échangeant un baiser fougeux , voir plus ... :vomi:

( Hors de ma tête salle image dégoutante :cry: )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 04 Juil 2007 09:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:ko: :ko: ça va pas la tête ?? :ko:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 07 Juil 2007 08:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre 1 des Liens du Passé lu :smile:

J'adore !

C'est super bien fait, les histoires de differents personnages, leurs relations.....et à a la fin du chapitre on te retrouve Eléa avec Lucius :blueturn:
M'en vais lire la suite :smile:
Encore bravo ;)

EDIT : Eléa, vous l'avez mise à Serdaigle ? et Lily alors là dedans elle aussi est à serdaigle ? :aw: ou alors j'ai mal lu :x

EDIT2 : Chapitre 2 lu.....meme commentaires que les autres quand ils ont lu ca il y a si longtemps :$
J'adore encore plus....mais je serais tenté de croire encore dans le T7 que Dumbledore a une fille :x

Un truc que je dois dire, avec cette fic, je change, je n'ai jamais aimé le coté "malefique" des autres persos ( a part Voldy) puisque je suis un simplet qui est pour le Bien et Harry :ko: mais maintenant, avec le point de vue centré sur Eléa, j'apprecie enormement :razz:

Bon j'arrete là, ca fait mal aux yeux de lire sur l'ecran :-/ Je continuerais plus tard....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Anthony le 07 Juil 2007 09:25; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum