Eléa 

Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe

Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)

Ordre de Merlin 3ième Classe

|  | 
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
							Bon j'ai toujours dit que même si j'étais l'admin, je me plierais à la volonté de la majorité (sauf en ce qui concerne Lucius et d'autres pitis trucs hein...)
Franchement je la trouve super pratique cette fonction, encore faut-il savoir l'utiliser ( je ne vise personne) ou encore ne pas avoir un fournisseur d'accés à la con (
 je ne vise personne) ou encore ne pas avoir un fournisseur d'accés à la con ( je ne vise personne non plus)
 je ne vise personne non plus)
votez !

Franchement je la trouve super pratique cette fonction, encore faut-il savoir l'utiliser (
 je ne vise personne) ou encore ne pas avoir un fournisseur d'accés à la con (
 je ne vise personne) ou encore ne pas avoir un fournisseur d'accés à la con ( je ne vise personne non plus)
 je ne vise personne non plus)
votez !

|
 | 

On se refait pas: Yaoi
 On se refait pas: Yaoi

Bien joué eily !!
 Bien joué eily !!

on pourrait mettre un toujours oui par défaut pour les nouveaux inscrits et laisser le lien pour reposer la question en bas (en le rendant plus visible et en expliquant bien aux gens à quoi ça sert...)
 on pourrait mettre un toujours oui par défaut pour les nouveaux inscrits et laisser le lien pour reposer la question en bas (en le rendant plus visible et en expliquant bien aux gens à quoi ça sert...)