Laura 
Préfet

Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !

Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
Voila ,
Les inferis sont des corps controler par un nécromancien , donc il peut "reanimer" n'importe qui ? non ?
Je supposse que Voldy doit avoir des nécromanciens dans son carnet d'adresse , alors pourquoi ne s'en servirer pas pour "reanimer" un proche du trio ?
Je veut dire , ont sait qu'il y aura des morts dans le prochain tomes , ne se pourrait t'il pas que Voldemort "reanime" un de ses morts ?
Ce pourrait étre un sacré choc pour Harry , de voir un de ses proches transformer en inferi .
Je ne pense pas que Voldy se génerai
Qu'en pensez-vous ?
Ce pourrait étre un sacré choc pour Harry , de voir un de ses proches transformer en inferi .
Je ne pense pas que Voldy se génerai
Qu'en pensez-vous ?

)

) pour pratiquer. La couleur de la magie peut avoir tendance à déteindre sur la personnalité de la personne, mais c'est pas parcequ'on utilise du noir qu'on est forcément méchant. C'est se baigner seulement dedans qui est très néfaste. Un nécromancien peut parfaitement utiliser de la magie blanche tous les jours, mais verser dans la Noire pour sa spécialité. Enfin, il faut quand même un bon niveau de noir pour faire de la nécromancie
Beurk.
ça peut-être n'importe qui