Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Poufsoufle]Jedi

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
jedi Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 23
MessagePosté le : 30 Juin 2005 15:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mimi a écrit :
ha toi osi tu a passer ton brevet :gni: il etait dure nan :tourni:

Arrête il était trop simple, même en maths j'ai l'impression d'avoir assuré . Le français on a eu un texte de G Sand, c'était trop simple mais avec mon retard j'ai pas pu tout faire, c'est pour ça que je flippe
Et encore, mes copains de Lille ont eu les USA en sujet de géographie. Troppp durrr^^
Les repères étaient simples comme tout et en maths, y'avait au moins 12points données entres les problèmes, le cacul sur les fraction +2points pour le PGCD+au moins dans mon cas 2points pour le soin... Je devrais avoir autour de 16-17 sur 40, compensés par les 28 de l'histoire que je devrais avoir et éventuellement 2-3 pts en français...
J'enrage vous pouvez pas savoir à quel point, au dernier brevet blanc de Français j'avais eu 33/40 et là je vais baisser..........
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 30 Juin 2005 15:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pov chou :rolleyes:

Façon mon Brevet je l'avais avant de le passer avec 17 points d'avance, j'y suis allé en touriste pour avoir des points de présentation, et na :langue:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Juin 2005 17:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
- Maman, a quoi il sert le brevet ?
- A être factrice :o
- Je veux pas bosser pour la poste... Je suis obligée d'y aller ? :o
- Oui...
- Meuuh...

C'est ce que j'ai dit à ma mère la veille du brevet :lol: :lol: J'y suis allée parceque si on n'écrivait pas un truc sur sa feuille, on ne l'avait pas. Meme si on avait tous les points avant de rentrer dans la salle... Et j'étais dans ce cas la :D Mais j'avais juste pas envie de apsser un exam x_x Fini par y aller à reculons :o 24/40 en français (A moooooort Gavroche !! Enfin je crois que c'était lui :gni: ) 12/40 en maths :lol: (Madaaaaaame, y aura que du Pythagore au brevet ? Euuh non pas vraiment... Ah merde...) et 36.5/40 en histoire :cool: Comment je leur ai explosé leurs mamans :o J'ai fait les 3 sujets, pis après j'ai fini par recopier juste celui d'histoire et d'ECJS, parceque mon prof il avait dit qu'on avait 0 si on faisait 3 au lieu de 2... :bluecry: Partie au bout d'1h30 chui allée faire mumuse à la piscine municipale :D Mais bon le mieux c'était le brevet blanc, ou je suis allée avec une nausée monstre. Et j'ai fait la totalité du sujet d'histoire sur mon brouillon (guerre froide powaaaa) en 15 min, avant de sortir en courant pour vomir, ils ont ramassés mes brouillons vu que j'étais plus en état de composer, et j'ai eu 19 :cool:

Ah lala ca fait du bien de raconté ses périodes de gloire, quand on avait pas encore 4 en anglais :lol: :lol: Bon vais prendre mon remède pour les chevilles :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 30 Juin 2005 17:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Premier jour du brevet : je discute avec un copain avant l'épreuve pour tuer le temps :o
Sur ce, une pione arrive : "vous passez pas le brevet vous ?"
Nous : "Heu... bah si... :aw2:"
Elle : "Ça commence à moins le quart, pas à pile..."
Nous : "Oh merde :o C'est pour ça qu'il y avait personne dans la cours... Z'auraient pu le dire clairement que c'était pas les horaires normaux :blase:"

J'sais plus combien j'ai eu mais bon il me manquait une dizaine de points alors j'en avais pas grand chose à fouttre :o

C'est toujorus autant une vaste blague le brevet ou ça a changé depuis ? :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Juin 2005 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y a pas de raison pour qu'ils le durcissent... A mon avis ca doit meme etre encore plus "blague" qu'avant :p
Franchement ce truc ca sert limite à rien... Une des seuls bonnes raisons de le garder, c'est que ca donne au moins un exemple de conditions d'examens. Et ca c'est bien. Franchement j'aurais détesté arriver en première sans savoir ce qui pouvait m'attendre :-/
Sinon y a aussi le fait que grace à lui j'ai 2 diplomes :lol:

Je dis : retournons au certificat d'études :evil: (pis retournons au pensionnat de Chavagnes aussi :evil:)
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 30 Juin 2005 18:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Sinon y a aussi le fait que grace à lui j'ai 2 diplomes :lol:
J'suis même pas allé chercher le diplôme du brevet et du bac d'ailleurs (me suis contenté du relevé de notes) :-D

J'ai que DEUG et Licence pour l'instant :p Faudrait que j'aille voir si celui de Maîtrise est pas dispo d'ailleurs :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 30 Juin 2005 18:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o Sachant (de la bouche d'un prof, qui était 1er adjoint dans une commune) que le brevet est donné à tout le monde (sauf cas exceptionnel) depuis plus de quinze ans...

Moi, il me manquait 21 points tout simplement parce que j'ai jamais bossé en cours...
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Juin 2005 18:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le brevet on nous l'avait envoyé par la poste, celui du bac je suis allée le cherhcer en juin 2004, parceque je mangeais à la cafet de mon ancien lycée avec une fille qui était en bts la bas... Je suis passée devant le bureau des secrétaires, et d'un coup j'ai fait : oooh mon diplome :D Pis je suis allée le prendre... Maintenant il est bien au chaud dans un dossier...

Mais bon quand je dis que j'ai 2 diplomes c'est sur le CV :p


Pour le brevet, je connais une fille qui l'a pas eu... Elle est sortie de la salle, et elle a fait : pfff c'était trop facileuuuuh :o Et c'est la seule de tout le collège qui l'a pas eu :lol: :lol:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 30 Juin 2005 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Mais bon quand je dis que j'ai 2 diplomes c'est sur le CV :p
J'avais compris :p Cela dit, le brevet sur le CV ce serait vraiment juste pour boucher les trous, parce que bon :eyes:

Morgana a écrit :
Pour le brevet, je connais une fille qui l'a pas eu... Elle est sortie de la salle, et elle a fait : pfff c'était trop facileuuuuh :o Et c'est la seule de tout le collège qui l'a pas eu :lol: :lol:
:lol: Elle devait être ravie quand elle a eu les résultat :p
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 30 Juin 2005 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh que oui :lol: Fallais la voir, elle est devenue toute blanche, pis elle a rougit genre tomate, et elle s'est barrée en courant :lol:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
jedi Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 23
MessagePosté le : 30 Juin 2005 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon bah quand je vous lis, je me dis que je devrais l'avoir haut les mains en maillot de bain^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 04 Juil 2005 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est clair !
Perso, il me manquait 15 points... Rien qu'en écrivant mon nom, je l'avais, c'est dit à quel point c'est dur (oui, y a 4 points sur la présentation pour chaque épreuve... il suffit donc d'écrire son nom sans rature et hop, l'affaire est dans le sac :cool: )
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mimi 
Invité

MessagePosté le : 05 Juil 2005 13:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Arrête il était trop simple, même en maths j'ai l'impression d'avoir assuré . Le français on a eu un texte de G Sand, c'était trop simple mais avec mon retard j'ai pas pu tout faire, c'est pour ça que je flippe
Et encore, mes copains de Lille ont eu les USA en sujet de géographie. Troppp durrr^^
Les repères étaient simples comme tout et en maths, y'avait au moins 12points données entres les problèmes, le cacul sur les fraction +2points pour le PGCD+au moins dans mon cas 2points pour le soin... Je devrais avoir autour de 16-17 sur 40, compensés par les 28 de l'histoire que je devrais avoir et éventuellement 2-3 pts en français...
J'enrage vous pouvez pas savoir à quel point, au dernier brevet blanc de Français j'avais eu 33/40 et là je vais baisser..........

ON a pas eu les memes sujets! :tourni: moi je suis dans l'académie de lille comme tes potes :D et moi je te dit qu'il était super dure :shock: en français j'ai eu sur pierre péju et les questions elles étaient impossibles :-x et en histoire educ_civique et géo je les avaient jamais vus en cour :blueturn: par contre en math c'était de la rigolade sur les pgcd la trigonométrie et tout ça :smile: :razz: mais normalement je devrais l'avoir mon brevet il ne me manque que 40 points :smile: à moin que j'ai vraiment étais nul à chier :shock: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SamaraXX Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 47
Localisation : Domaine de Salazar
MessagePosté le : 23 Juil 2005 17:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou ! Bienvenue !! (je sais je sais je suis en retard ! dsl !)

Le brevet ? Il me manquait 30 points, et je l'ai eut... Heureusement qu'il y avait du français et de l'histoire car s'il n'y avait eut que des maths... Je crois avoir eut 14/40 en math... C'est pour dire comme je suis nulle !! :)

Mais enfin pour ce que je veux faire... Les maths, ça ne sert à rien ou pas à grand chose. D'ailleurs vous savez vos tables vous ? Moi à partir de la 6 je les connais pas ! :D *honte à moi*
_________________
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
mimi 
Invité

MessagePosté le : 23 Juil 2005 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi je l'ai eu mon brevet! :razz: il me manquait 35 point pour l'avoir et je l'ai eu! :mock:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum