Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Xandu-ya

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 07 Mar 2005 02:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Serdaigle

Genre :
Romance / Drama / Mystery


Cette fic est de longs chapitres et micro chapitres. Qq'un a dit sur cette fic "Elle es bizarre, je l'aime" C'est vrais elle est bizarre.
J'attende vos opinions


Avertissements :
R


Si qq'un a lut un peu de Un Hibou neuf à Neville il sera facile comprendre Xandu-ya "le chemin des morts"

Dans Châteauloin Ginny Weasley aura la conaissance d'une fille très particuliere "Dona Méndez" une fille que boite et que parle avec les anges. Les anges plus importants L'Ange du Dublin, L'Ange du Cordoba et le plus savante L'Ange du Turin.

Citation :


Xandu-ya

Les chemins des morts

Petite histoire alternative sur Un Hiboux neuf à Neville

31 oct, Ginny se trouva appuyé dans le mur qui donne à la salle commune, soudain ,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, c'est Dona qui s'aproche. Dona est un peu etrange et ces dernières jours elle a agit plus etrange que d'habitude ,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc.

Dona a la particularité d'avoir une patte d'oie a la place de son pied droit, pourtant elle boite, elle est petite, jolie, aux cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau. Dona a l'habitude de s'habiller avec de longues robes noirs, elle n'aime pas sa patte d'oie, elle a née ansi, sa mère a été attaque pour sorcières noirs quand elle était enceinte de Dona et comme tout la famille sont animagus naturaux quand elle était attaqué la pauvre Dona dans le ventre de sa mère ne s'est pas pu déveloper bien.

Enrevanche elle a une visage si joli. Ces dernères jour Dona s'est mit pour mission effleurer un bon tas des fleurs et garder les petals, mais aujourd'hui c'est la folie a tout le monde l'a mit nervieux, parce que elle s'est mit a la tache de faire un chemin etroit de petals qui va dès la porte de Châteauloin jusqu'a la salle commune et chaque fois que qq'un ose briser son chemin Dona revienne pour le faire encore, tout le monde est deborde. En train de finir son chemin était Dona quand la voix de Ginny l'attire.

-Salut Dona! Commen-t-ça-va?

-Bien, merci Ginny

-Dona je ne veux pas de deranger, mais Raymund a brissé ton chemin des fleurs, ça lui dit Ginny au temps qui lui signale où.

,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc
,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc

-Merci Ginny

-Dona est-ce que je te peux posser une question?

-Bien sur

-Où est-ce que tu as laisse mes affaires? Bon, ils etaient dans le tableau qui tu as prit. Et je veux faire mes devoirs.

-Euh, pardonne. Je les ai laissé à ta chambre sur ton lit. il est bien?

-Merci Dona. tststs....,Dona,........pour quoi tu y fais?

-Le chemin?

-Oui.

-Pour ma tante.

-Ta tante?

-Oué

-Est-ce que ta tante viendra, te rendra visite?

-Bon,......je fais le chemin pour l'inviter

-?

-Est-ce que......Est-ce que.....est-ce qu'elle est morte

-?

-Est-ce que Tu veux inviter à ta mère?

-Je ne sais pas ce que tu sais de moi Dona, ça que tu as dit c'est une mal
blague!. Lui dit Ginny un peu fâche.

-Ne te vexe pas. J'ai un bon tas des petals et pardonne j'ai imaginé que tu voudrais aussi inviter à ta mère aujourd'hui.

-Peut-être que ta tante soit un fantôme et pour ça elle peut vennir te voir, mais n'est pas le cas de ma mère.

-Est-ce que tu seul peut rendre visite si tu est un fantôme?

-Est-ce que ta tante n'est pas un fantôme?

-Non bien sur, elle est avec les morts. Mais ces jours de novembre elle peut me rendre visite. Est-ce que ta mère non?

Parfois c'est difficel parler avec Dona sans s'exasperer.

-Non Dona

-Donc pour quoi elle est à côte de toi touts les jours?

-??????, Dona je te respect, mais c'est une blague mauvais.

- Tu as un problème, c'est que pour toi les morts sont tous au cimentière. Et pour moi mes morts sont tous près de moi parce que je les aime beaucoup. Et tu n'est pas aveugles de tes yeux, tu est aveugle de ton coeur pourtant tu ne peux pas voir à ta mère qui te acompagne. Et sinon pour quoi je sais qu'elle t'acompagne touts les jours?

,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc

Ansi Dona Laissa seule à Ginny qui est appuye sur un mur près de la salle commune.


31 oct, 18:00. Ginny laissa la Bibliotheque. Sa mère près d'elle un beau rêve, mai seul un beau rêve. Elles sont tants des nuits que Ginny s'a imaginé que sa Mère est près d'elle, que lui sourire. Et si Ginny pourrait encore parler avec sa maman, que lui dire? Parfois elle se regrette, elle resent qu'il est juste ce qui lui est arrivé. Si elle n'est pas été si lente. Tout la decoration de Halloween lui rappelle ces jolis jours à Poudlard. Maitenant elle doit apprit à marcher seule.

cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc

Dona est en train de ranger bien un tableau, d'abord elle mit un manteau rouge.

cloc,cloc,cloc,cloc,cloc,cloc

-Bon Dona, et commen-t-est ma mère? Bon tu dis que tu la vois.

Dona se resta en silence, la regarde d'une coin, puis lui reponde.

-Grosse, petite, rousse, ses cheveux sont coupe jusqu'à son cou, ses yeux sont petits, elle me dit qu'elle s'appelle Molly.....comme toi.

La sang de Ginny se gelée, commen-t-elle peut savoir tant de sa mère? Est-ce qu'il sera vrais qu'elle peut la voir?

-Euh, ....aussi elle est triste

-Pour quoi tu dis que ma mère est triste

-Pour toi,.....Est-ce que tu sais qui est Xandu-ya? Qui est le chemin des morts?

-C'est le chemin des petals que tu as fait.

-....mhhh......notre morts respirent amour. Et si tu est capable de leur donner, ils viendrant à toi. Tout ce chemin est Xandu-ya, mais Xandu-ya est plus grand que ça. Je dirai: Je te veux tant, je ne me couperai pas les veines, je ne fairai un sacrifice de sang, je fairai un sacrifice d'amour, je fairai un chemin des fleurs pour toi, parce que tu ne te perdres pas, c'est un chemin d'amour qui guide, et si je devrais fair 100 fois le même chemin j'y fairai parce que tu ne te perdres pas, parce que tu me rendes visite parce que je t'aime.

-Donc je dois faire un chemin de fleurs?

-Si dans le monde toutes les fleures se sechent, et il n'aurait pas des petals pour un chemin il faut penser en celui que tu aimes pour qu'il te rende visite, ...mhhh, ce que je fait est remarque que la mort ne m'est pas vencrai, c'est tout.Parce que la mort ne vaincra pas á ceux qu'elle s'emmena, non elle essaie de vaincre à ceux qui restent vivants. Et elle ne me vaincra jamais.

-Faire un chemin des fleurs.

-J'ai des petals. Est-ce que tu veux que je t'aide à faire un chemin des petals Genever Molly Weasley?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 08 Mar 2005 02:07; édité 3 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 07 Mar 2005 02:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
1:00, 1ere novembre, deux folles sont en train de faire un chemin de fleurs qui va dès la porte de Châteauloin jusqu'à la salle commune. cloc,cloc,cloc,tic,tic,tic,cloc,cloc,clo,tic,tic,tic.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 07 Mar 2005 02:09; édité 1 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 07 Mar 2005 02:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
20:00h, 2novembre, Salle commune, sur un tableau qui est decore avec un mateau rouge, viandes que lui ont donné à Ginny de la cuisine, aussi que vin qui a mit du contrebande Dona. Ginny mit un peu de sel dans un petit bol, l'idée du sel lui a dit Dona est que aucun autre âme qui ne soient pas que la de Molly Weasley et la tante de Dona veulent se mettre à la table.

21:14, Ginny et Dona sont assises à côte du tableau. Ginny est en train de penser que tout ça est seul un joue. Bon Dona est un peu extravagante, il n'y a pas pour quoi se fâcher. L'air frais qui se coule pour la fenêtre le fait sentir bien, Ginny est dans ses penses, bon à la fin c'est une jolie façon de se mentir un-même, vaincre la mort ce drôle. Soudain la sang de Ginny se gela.

Elle a devant elle une Dona transforme. Il y a qq'chose en Dona que ne semble pas Dona. Son visage semble un peu gross, il donne l'apparence que ses yeux sont plus petits, aussi elle a une sourire douce, ........la voix de Dona ce n'est pas possible......................

-Salut petite!

-maman?

-Je lui est demmande si elle me pourrait prêter son corps un moment et m'a dit que oui, le temps et court ma petite.

-maman,...........maman......je te etrange tant.................ne rigole pas Dona! Je t'emprie!

-Ma puce, je voudrait te dire que ce n'est pas ta faut. C'est comme ça . Je suis triste pour ton père et tes frères.

-Je me sens toute seule, ce comme si ils m'aurent abbandoné

-Tu es bien garde ici

-Par fois je me sens perdue

-ma petite tu es plus fort que eux, pour ça je t'emprie que tu gardes d'eux.................Percy. Il a tant de ambition.................il faira chose mauvais..........pardonne-moi pour mettre cette charge sur ta dos........ma petite.

-Percy?...................je te etrange , quand je respire tout me donne la douleur................j'aurais..............

-N'inquietes pas ma petite, quand tu veux parler avec moi tu peux le demander à cette fille que me prête son corps elle est si jolie.

-Je le fairai maman

-Bon dans le pays dont tu te trouves, tu n'es pas seule,non?
-Je ne te compris pas ma petite.

-Sirius, il t'acompagne parfois non?

-Non,Il n'est pas là-bas

-Donc?

-Je me dois rendre encore,...................je presque oublie te dire tu dois garder d'A.................

En ce moment la comunication est brisse. L'air frais que se coula pour la fenêtre a disparu. Dans la tête de Ginny resta les paroles de sa mère: Percy, que sera qu'il planée?..............

22:43hrs, Dona à la fin se reveille.

-Salut Ginny, est-ce que ta mère a déjà parlé avec toi?

-?

-Il y a un mois que ta mère ne me laisse pas dormmir. Tout les nuits elle me reveille et me dis qu'elle veut parler avec toi. Elle l'a fait?

-Oui, pour quoi tu as attendé tant de temps pour me dire ça?

-Ta mère ne save pas que dans la nuit de touts les saints est plus facile parler avec les vivants que touts les autres jours. Tout les autre jours elle peut parler avec toi mais la communication ne sera jamais si de bonne que cette nuit.

-Merci Dona,..............................Dona je te peux posser une question?

-Bien sûr.

-Tout le monde t'appelle Dona, mail il est ton vrai nom?

-Je m'appelle Adonají, mais comme personne peut pronocer bien mon nom on me dit Dona.

-Bon..............je crois qu'il est un peut difficile de pronocer non?

-Pas de tout,..

-Pour quoi un nom si difficile?

-Mon père a voulu que tout le monde m'aime comme il y fait pour ça il m'a appelle Adonají, ça veut dire "tu dois être aime pour tout le monde comme je t'aime". Va?

-Merci Dona!..................Euh, Dona, est-ce que........................

-Bien sûr Ginny, l'âme de ta mère est si jolie........................laisse le tableau comme ça, demain nous rangerons tout va?

-Va!

Xandu-ya =Touts les saints, la nuit de touts les saints.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 07 Mar 2005 02:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Un matin frais, les rayons du soleil marchent timidement sur les couloirs de l'école, Ginny s'enrôle pour commencer un jour neuf. C'est très etrange comme une personne peut changer tant dans une nuit, la chance de parler avec sa mère lui a donné une calme que jusqu'à ici elle n'avais pas connu. La joie s'echappe d'elle quand une rire macabre brisse le silence, une rire que peut arrêter le coeur..................................et puis..............


-Dona!


Ginny cour vers le cri. Tout le monde cour en ce direction, le couloirs se remplient, tout emmena près de la salle à manger.


-Est-ce que se passe?demmanda Ginny. Est-ce que se passe?
Personne sait.


Ginny sent comme qq'un lui tapote le dos.


-N'inquietes pas Ginny c'est Dona que s'a fâche contre Sammuel, c'est tout


-C'est tout?!


-Oué c'est tout.


-Mais Dona, est-ce que-va elle bien?


-Deux heures à la Direction comme d'habitude en elle, et puis rien, tu verras.



Puis d'un heure Ginny a pu savoir ce que se passe. Un Sammuel s'a moqué de la patte de Dona et de la petite taille d'elle, ça a mit si mal à l'aise à Dona. Un de pouvoirs de deffence de Dona est son rire, elle a un rire macabre que peut brisser le gré de qq'un.


D'abord Dona a laisse tellement nu a Sammuel quand lui a arraché d'un seul movement de main tout ses boutons et puis de lui regarder tellement nu lui a fait sentir mauvais avec son rire, le problème pour Dona est que la profeseur de potions a regarde tout, si bien la profeseur savait bien que la personne qu'a commence tout est Sammuel, Dona lui ont interdit faire chose comme ça. Dona a de poivoirs que la plus part de temps elle ne peut pas controler et comme elle est très sencible sur le sujet de sa patte, pas de tout sa taille ça ne le mit mal l'aise, mais sa patte est un sujet très delicate pour elle, comme punition Dona prende cours deux heurs pour semain à la direction et parfois 4 ou 6 heurs, elle n'apprit pas encore à controler ce sujet.


À la fin de petit déjeuner Ginny prend un balai d'usage commune pour les éléves a fin de savoir de Dona. La direction se trouve à côte de la tour est et aucun éléve sait le code pour entrer, ansi que Ginny prende le balai pour regarder comme va dona pour la fenêtre. Dona est assie en face d'un bureau en train de faire un petit excercise, elle semble toute seule, Ginny parvint à voir que dans le joue droit de Dona se glissa une larme.


-Pst...Pst, Ginny essaie d'attirer l'attention de Dona


Dona leva ligerement sa tête, et sur son visage le dessin d'une sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 07 Mar 2005 02:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Daniel Hook directeur du Châteauloin s'est attaché des biscuits et du thé. Chaque fois que Dona le rende visite à la Direction il a par elle deux biscuits, et personne sait en que moment ou combien de fois elle tombera en faute et le rendra visite.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
-Higgins regarde cet livre, le date est dedans. "Quand la ligne du destin se brisse sur la ligne du coeur ça veut dire que la personne tronquera sa vie pour l'amour".,cet jour le prof de divination a fait équipes de travaille, dont Ginny et Owen Higgins sont l'équipe 2 et ils devront exposer la ligne du destin.


-Bon je en tiene. laisse-moi jetter un coup d'oiel sur ta main.

-elle est


-mmmhhh........la ligne est très drôle parce que se brisse dans le coeur est puis suive et suive bien et fort, mais ce brissement est étrange, ben!...je ne compris pas.....la ligne de ton coeur...


En ce moment Ginny ferma sa main et lui dit


-Nous devron exposer seul la ligne du destin


-D'accord c'est était un petit commentaire


Ils mettent a la table un papier où ils veulent faire un dessin d'une main pour lui mettre toutes les posibilites de differents lignes du destin avec un petit sortilège la ligne du destin changera selon l'exposition. Ginny mit le nombre d'equipe quand Higgins l'interrompri pour lui dire.


-Je ne sais pas pour quoi une fille que a un visage d'ange me peut donner tant de peur


-Quoi? De que tu parles?


-Dona


-Est-ce que tu as peur de Dona?


-Oué bien sûr


-Par fois elle se fâche, pas grave!


-Ce que lui a fait à Sammuel n'est rien que ce qu'elle l'a fait à Issadora,
c'est un fille ...


-Issadora? Dona que le peut faire, Issadora n'a rien contre Dona


-Maintenant


-Qu'est qu'Elle l'a fait?


-À la primière semaine d'arrive de Dona, Issadora lui a crié qu'elle ne serait jamais à côte d'un phénomene comme Dona


-Cèst moche!


-Ici c'est interdit dire un chose comme ça. N'importe pas quel prof touts ont l'autorité pour te renvoyer chez toi pour dire un chose comme ça. Mais Dona ne le savait pas en ces primières jours ansi que personne sait qu'elle avait dit mais elle a fait disparaître Issadora.


-Alors?


-Comme dona était toute fâche aucun prof avait peut convencrai Dona de leur dit où elle avait envoyé Issadora, jusqu'au prof de dèfense s'a lance sur elle par chatouiller Dona, donc les profs ont su qu'elle avait envoyé à Issadora à Otawa.


-Ota...quoi?


-Otawa, Canada


-Wouaouh.........À Poudlard tu ne peut pas paraître et disparaître, le bâtiment ne le permit pas


-Même ici,.......... Dès ce jour Issadora est la fille plus calme de l'école


-Mais tu sera d'accord en que ce qu'a dit Issadora est très moche


-Revennons au sujet Dona a une face d'ange, d'ange plus doux, et elle fait..


-Si la derange! Si personne la derange elle est un fille jolie, Revennons au devoir!


-Euh.....pardonne!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Owen Higgins petit bourgeois, le monde pour lui est comme ses parents lui ont dit qu'il est, ansi qu'une fille comme Dona c'est une petite blessure dans le monde. Ça tête ne le permit pas comprendre qu'il y a une autre façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Une branche d'acacia

Châteauloin est une école qui permit avoir la conaissance des personnes très differents, le problème de Ginny Weasley est qu'elle ne veut pas être different. 15 ans de sa vie ont parcouru sans soucis graves. La vie tourne si vite en 7 mois.


Il y a deux mois qu'elle eu la chance de parler avec sa mère et les paroles d'elle suivent dans sa tête. Percy. Commen-t-savoir ce qu'il pense faire?


Ginny garde rancune pour son frère. Elle aurait veut tant être au cementièr pour regarder une fois plus sa mère et Percy qu'eut la santé pour le faire el les moyens pour le faire s'est nié pour son maudit orgueil. Il n'a pas changé, ce que toute la famille eut une idée fausse de lui.
Et si elle demande Dona pour parler encore avec Molly?


cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc


-Dona!.............Dona!.......................Attendes!


cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc
cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc


-Sur ta mère?


-Oué...Euh....!?


-Parce qu'elle est à côte de toi


cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc


Puis d'un minute, le prof du dèfence


-Madame Weasley est-ce que vous avais vu à madame Mendez?


-Qui?


-ts..ts...Dona


-Non!


Une semaine après. Ginny est dans sa chambre prête pour s'endormir.


Nock Nock


Ginny ouvre la porte.


cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc


-Salut Ginny!


-Salut Dona!


-Je vienne pour t' aider à parler avec les morts.


-Il est un peu tard et demain je dois me rendre au examen de potitons


-Tu le fairas tandis tu dormes.


-?


-Oué. D'abord ta robe de chambre tu dois te la mettre en revers.


-Pour quoi


-Parce que les morts te permitent regagner. Par fois les morts te
permitent entrer dans se monde mais comme il sont seuls tandis tu frachis la port ils effacent le chemin pour le quel tu est arrivé, ansi que pour reperer le chemin du retour tu doit porter tes vêtements en revers, C'est facile.


-C'est tout?


-Non.


-Si tu ne te mis pas ça en revers je ne peux faire rien.


C'était un peu fou mais tout autour de Dona est comme ça, ansi que ginny mit ça robe par le côte revers.


-Voilà!


-Tu te doit mettre à ton lit


-?


-Oué. tu te mefies de tout le monde n'est pas?


-Bon d'accord, je suis


-Où sont tes pantoufles?


-Là, lui signale Ginny.


Ginny regarde comme Dona mit ses pantoufles en forme d'une T au pied de son lit.


-Et ça?


-Ah..c'est la part plus important, en ce moment tu leur dit que tu veux te communiquer avec eux.


-?


-C'est un signe de communication entre vivant et morts.


-C'est tout?


-Non, et Dona lui tiende une brache d'acacia, ça tu le devra mis bas tas oreiller. Ansi ne oublira pas ce que t'ont dit le morts, les morts ont l'habitude te te raconter tout mais ils te le faissent oublier au moment que tu prendes le chemin du retour. Et une branche d'acacia t'aide à n'oublier pas.


-C'est tout?


-oué, maintenant, tu te peux endormir.


Dona laissa la chambre de Ginny avant qu'elle ferme la porte Ginny l'appelle.

-Dona pour quoi non comme la dernièr fois?


-parce que ta mère se veut communiquer en jour interdit, et ça me peux mettre en danger, j'aime bien ta mère mais comme elle est comme te dire...elle n'a pas apprit tout dans sa neuvelle terre elle ne sait pas que il y a des jour interdit. Et comme tu ne sait pas comme controler des âmes mauvais. Bon nuit Ginny à demain.


-Tu es sûre?


-Tu verras.


cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc


Comme Ginny s'endormira? si tout ça c'est très bizarre, bon qu'elle peut faire essayer, Ginny ferma ses yeux mais il est très difficile s'endormir. Il sera mieux se souvener de qq'chose que lui donne joie pour ne s'inquieter pas. 12 SG, Non! sa maison, oué, elle doit penser en sa maison, elle s'efforça en penser en sa maison, tout était tranquil, elle pensa en sa chambre, elle est dedans mais sa chambre est plus different ouvre la porte pour descendre la escalier qui emmena à rez- de chaussée, l' escalier est plus long, sa mère est bas l' escalier......l' escalier est très long.....

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Chaque pas de Ginny pour descendre l'escalier est plus lourd, la lumiére qui entre pour la fenêtre lui donne l'idée qu'il était midi, une lumière blanche qui remplie tout. Molly est là mais elle semble plus loin. Ginny attiende le sol, quand elle arrive sa maison n'est pas sa maison c'est un autre endroit. Sa mère est à côte d'elle, malgrè sa mère n'ouvre pas se levres Ginny l'enttende bien.


-Percy pense que ton père est un peril pour lui


La mère de Ginny entraîna à sa fille hors de la maison, le jardin n'est pas là, c'est une officine petit Percy change un tas de documents, puis Percy se tourna vers elle le montra ses mains, dans ses mains il faut trois doigts puis lui sourire sa bouche est replie de sang.


-Ginny à cause de Percy il peut avoir des autres perdres dans la famille, garde de toi, garde de Fred et garde Ron.


Ginny tourne pour voir sa mère, mais n'est pas sa mère est son père que lui dit


-Je y serait


Ginny tourna pour regarder Percy a touts se doigts mais ses mains sont remplies de sang. Ginny tourna pour regarder son père, mais il n'est pas là c'est une fille aux cheveux noirs, elle lui sourire la fille lui dit


-Salut Ginny j'ai tant envie de te connaître, moi Alice


La fille lui donne un bisou sur son joue, Ginny tourne, elle est dans sa chambre, sa chambre n'est pas sa chambre. Harry a dans ses mains la guiter de Ginny, Ginny tourna sa tête à côte d'elle il y a une femme que semble sa mère, cette femme lui sourire


-Salut Ginny, je m'appelle Agnes O'toole, celui qui sait mon nom t'aidera.
Pour Alice la vie de toi et tes frères est precieuse. Percy ne messure pas.

Ginny tourna, elle est dans sa chambre Percy est là, l lui montre ses mains touts ses doigts sont là, mais ses mains sont remplies de sang.


-Ginny ta mère a accepte le pacte, ton père pour tes frères


Ginny tourna, elle regarde Dona, Dona porte une ciseaux, Dona cloue la ciseaux sur le sol, Dona semble fâche. Ginny tourna, Ginny est dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 14 Mar 2005 21:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :


Elles sont près des 11:00h, Ginny a déjà fait son examen de potiont et a pris aussi la classe de divination.
cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc
-Dona!
-Ginny! Et ta nuit!
-Bien merci Dona, il y a une chose que me trac
-?
-Je t'ai vu dans mon rêve, t'avais dans tes mains une ciseaux que tu cloues sur les sol.
-Waouh..Ginny tu te battreras avec une sorcier très puissante
-?
-Oué Ginny, parfois nous directeur essaie de mai faire utiliser une baguette, mais je lui ai dit qu'une ciseaux peut m'aider beaucoup qu'une baguette. Est-que tu sais Ginny, tu peut vaincre à un sorcier noir avec une simple ciseaux.
-Commen-t-on peut faire ça?
-Quand tu a devant toi un sorcièr noir il souffi clouer une ciseaux sur le sol pour le vaincre, c'est simple et c'est très puissante.le plus simple nous peut sauver quand ça lui comprendra nous directeur il ne me punnira tant. Je porte une ciseaux avec moi. Dona lui monttra une ciseaux simple .
-Et comme tu sais que je me battrerai avec un sorcier très puissant
-Parce qu'en état normal tu utilisaras ton baguette, seul quand tu tes espoires soyent perdues tu te rappelleras de moi et utilisaras des ciseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mar 2005 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ginny se rappelle bien d'un garde dossier bleu fonce que son père garde, en ce même garde dossier Ginny a vu dans se rêve que Percy a mit des autres documents, alors Ginny prende la choix d'envoyer une lettre à son père, mais comme elle ne veut pas lui inquieter il sera le text de sa lettre:

"Cher Papa,

Dans l'école m'ont demande de ma feuille de naissance, elle se trouva dans ton garde dossier bleu fonce que tu gardes dans ta officine. Je t'emprie si tu me le peux envoyer demain.

Bisous Papa."

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mar 2005 18:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
16:00 Arthur Weasley reentra chez lui dans le seuil de la porte principal une lettre de sa Ginny, quand il l'a lu il se sent inquiet Commen-t-peut il oublier un document si important pour sa fille? Ansi qu'il se rende inmedietement à son bureau pour lui envoyer ce document. Il se souvien de ce garde dossier mais où il l'avait mit?

Arthur Weasley lui repere mais dedans lui ne se trouva pas le feuille de naissance de sa fille, non, se trouvent un tas de documents dont il y avait de depense folles que à il ne le regardent pas. Mais le plus drôle est qu'il semble que qq'un s'est mit à sa officine, mais commen-t-l'on fait?
Il sort de sa officine avec le garde dossier bleu fonce, il s'est oublie de ce qui lui a commande sa fille, il seul veut savoir ce que ces document faisaient dans sa officine.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mar 2005 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
L'enquête pour savoir d'où ont sorti un tas des documents que Arthur Weasley a reperé dans sa officine semble inutil. Les documents en ils-même sont apocryphes mais pour quoi les placer dans sa officine qu'il était le plan de ceux que l'ont fait. Il a mit des cléfs plus sûres mais le plus important est-ce qu'il y a qq'un que veut se debarraser de lui? Olga Lam qui occupe l'officine à côte de lui ne vu rien.

Dans son neuf post comme secreter du mynistre Arthur W. a beaucoup de documents que parfois s'echappent alors il doit mit plus soin en ce qu'il signa. Qu'ils sont traîtres dans le mynistère et qui non, c'est un boulot difficile les post qu'il a dans le mynistère il sait qui est crucial pour la cause et qu'il y a qui pense qu'il est un piège dans le chemin. Mais ce post le permit recruter sorcières qui veulent faire un front à la menace qui implicua Lord ..ce personnage mauvais. Si il recrute à qq'un, il le doit donner son confiance mais si il a placé son confiance en un traître? Cette dernière demande vienne en vagues à Arthur W. Comme il s'agit d'un supçons que peut devenir en la chute de tout pour lequel il se battre, il n'a pas redoute en lui dire à Albous Dumbledor tout le equipage de ce qu'ils ont appelle l'Ordre du Phenix sont au courant qu'il y a qq'un que ne veut pas à Arthur dans le mynistère et que ce personnage est proche pour la façon facile de reentrer à l'officine de Arthur sans que personne s'aperçu.


Les jeuns Weasleys Bill, Charlie, Fred et George sont parte de le neuf equipage de l'OP, chaqu'un d'eux a sont travail et aussi sont dadans l'OP. Les dernières neuvelles ne sont pas bonnes il y a des communautés entieres que attende la reapparition du seigneur de tenebres pour la revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mar 2005 18:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Mercredi matin, Ginny wealeys a mit encore une branche d'acacia bas sa orelleire, elle aime tant parler avec sa mère, pendant les classes et dans les couloir elle suive dans ses rêves.


cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc, cloc,cloc


-Salut Ginny!.......Salut Ginny!....Salut Ginny!


-Ah...Salut Dona!


-Tu n'a pas apprit à laisser les rêves n'est pas?


-Je suis bien


-Non tu n'es pas bien. Tu es dans un rêve


-Tu imagines


-Si j'imagines alors pour quoi t'âme est hors de ton corps?


-C'est difficile te comprendre Dona.


-Pas de tout tu ne laisse pas reposer à les morts et ils ne te laissent pas reposer, c'est claire?


-Tu ne peut pas me comprendre


-Que ta mère est morte et que tu l'etragne? Ma mère est aussi morte et je la laisse voler, elle vienne à moi quand j'ai besoin d 'elle et elle vienne à moi quand elle veut me parler. pour quoi tu n'appris pas à ta mère comme marcher dans sa neuvelle terre, elle pourra se rencontrer avec ses parents et grand parents.


-Je l'etragne


-Il sera plus facile si tu ouvres ton coeur tu ta famille que est parti te rendrera visite et ta mère apprira à se communique non seul avec toi elle apprira à se communiquer avec tes frères.


-Commen-t-tu sais de mes frères?


-parce que j'ai parle avec ta mère, elle parle beaucoup elle me parle de toi, de ton père de tes frères...elle parle beaucoup.


-Et pour quoi tu n'appris pas à elle comme marcher dans le monde des mortes?


-Parce qu'elle ne peut partir à cause de toi et ta famille qui la tienne amarre ici à le monde des vivants. Si tu la laisse partir elle te peut aider beaucoup que si tu l'amarres ici. Elle souffre.


-Madame Mendez!, Dona ferma se yeux parce qu'elle sait que la punnirant, pour quoi? elle ne le sait pas mais chaque fois que le profeseur de dèfense l'appelle pour son nom de famille elle attende le pire.


-Moi, dit timidement Dona


-Suivez-moi.
...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Percy Weasley marche d'un coin de sa officine à l'autre. Il est fâche, tandis marche il se mordre ses ongles au temps qu'il parle avec il-même.

Avant de que le mynistère admettrait qui..on sait qui a apparaître encore tout sa carrier avait marché bien. Mais aujourd'hui avec le neuf mynistrè il sent comme lui ont laissé dans l'oublie. Peu à peu sa carrier acquier un teinte gris. Avant un jeun avec un grand avenir et maintenant il prende de petits boulots. Il avait imaginé sa vie dans un monde très different de ce qu'il avait connu à côtes de ses parents.

Il sent comme une charge son nom de famille Weasley, qui est un Weasley? Presque rien, dont il peut aller avec ce nom du famille?
Son père est vieux est il a des idées anciens, alors tout le monde pensarait qu'il Percy weasley a le mêmes idées anciens que son père. Qui pourrait croire qu'il est different?

Il a tant d'envie que son père prende la retraite, mais il faut tant pour ça, qu'il se mit nervieux.

Commen-t-ils lui pourront regarde si ils seul voient sur lui un nom "Weasley"?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dona marche comme d'habitude toute seule, bon il y a que pense qu'elle est seule. Dona c'est une fille gentile pourtant à elle l'est plus facile faire amitié avec les phantoms, lutins, fées, morts, animaux . Comme Ginny elle prende le cours de musique cependant elle n'est pas douée, elle a essaie touts les intruments et le prof ne parvint a voir comme faira par que Dona sorte qqnote de qqinstrument et pire elle a interdit chanter parce qu'elle est presque un peril public quand elle chante.


-Salut âme! commet-ça va? Un petit lutin de bois qui égare dans le couloir la salua


-Salut lutin! Jolie matin n'est pas?


-Est-ce que tu sais âme que tu va à mourir?


-Comme tout le monde?. Si bien Dona fait de l'amitié avec les lutins elle ne les donna pas beaucoup d'attention, mais ce que dit ce petit l'attire ansi elle se resta pour le regarder mieux.


-Tu va à mourir! lui repete


-Si tu vienne à me dire ce que je sais, je ne sais pour quoi tu perdes ton temps?


- Agnes me l'a dit


-Agnes? Agnes quoi? Ce drôle que qq'un fait la mention de Agnes en ne peut pas dire son nom complet.


-Je ne sais pas de que tu parles


-Si tu ne me peux dire son nom, pour quoi je dois te croire, Agnes Quoi?


Le petit lutin de bois disparaître tout fâche sans avoir attiendre son but, Dona resta seule dans le couloir qui emmena au salon de musique, il ne semble pas que les mots de ce lutin aient empreinte dans l'espirite de Dona. Mais tout ça la fait penser que il y a qq'un qui ne l'aime pas.
Dona marche comme d'habitude toute seule, bon il y a que pense qu'elle est seule. Dona c'est une fille gentile pourtant à elle l'est plus facile faire amitié avec les phantoms, lutins, fées, morts, animaux . Comme Ginny elle prende le cours de musique cependant elle n'est pas douée, elle a essaie touts les intruments et le prof ne parvint a voir comme faira par que Dona sorte qqnote de qqinstrument et pire elle a interdit chanter parce qu'elle est presque un peril public quand elle chante.


-Salut âme! commet-ça va? Un petit lutin de bois qui égare dans le couloir la salua


-Salut lutin! Jolie matin n'est pas?


-Est-ce que tu sais âme que tu va à mourir?


-Comme tout le monde?. Si bien Dona fait de l'amitié avec les lutins elle ne les donna pas beaucoup d'attention, mais ce que dit ce petit l'attire ansi elle se resta pour le regarder mieux.


-Tu va à mourir! lui repete


-Si tu vienne à me dire ce que je sais, je ne sais pour quoi tu perdes ton temps?


- Agnes me l'a dit


-Agnes? Agnes quoi? Ce drôle que qq'un fait la mention de Agnes en ne peut pas dire son nom complet.


-Je ne sais pas de que tu parles


-Si tu ne me peux dire son nom, pour quoi je dois te croire, Agnes Quoi?


Le petit lutin de bois disparaître tout fâche sans avoir attiendre son but, Dona resta seule dans le couloir qui emmena au salon de musique, il ne semble pas que les mots de ce lutin aient empreinte dans l'espirite de Dona. Mais tout ça la fait penser que il y a qq'un qui ne l'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas tout le monde sait le vrais nom d'Agnes et ceux qui le savent le cacheront jousqu'il soit très nécessaire.
Entre ceux qui savent le vrais nom se trouve Adonají Méndez.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Si il y a une chose que le fait du mal à Arthur Weasley c'est sa maison, il haïs regarder son lit vide, la cuisine sans lumière, il haïs tant se reveiller seul et avec tant de froid.

Il semble fou qu'il aime regagner si tard, c'est une façon de se mentir à lui-même " Molly est déjà endormi pourtant il sera mieux ne faire aucun bruit, elle se peut fâcher". Molly ne se fâchera pas puis qu'elle est morte.

Arthur Weasley ne sait pas que Molly lui regarda mais la voix d'elle est presque inaudible, il seul la pourrait enttendre si il ouvre son coeur. Le voile de la terre des âmes ne permit pas que la voix d'elle sorta.

Molly a tant d'envie de lui dire qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas le voir souffrir. Mais la douleur a fermé le coeur de Arthur Weasley pourtant la voix d'elle est lointant.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Près de 17:00 avant de que les élevés se redent à la salle à manger Dona se trouva dans sa chambre, sa robe a de taches d'engrais du dragon, elle sorte de sa penderie une autre robe quand elle se tourna pour se des'habiller elle la rencontra. Agnes est assise sur la lit de Dona. Agnes lui sourire.


-Dona je te peut demmander que tu gardes qq'chose?


-Bien sûr Agnes?


Agnes lui tiende un livre "l'ange de Cordoba et la vieille dame"Ernnie Wlut 1992. Dona la regarde, et le demande.


-Elle est près?


-Alice sait bien que cette n'est pas ta guerre, tu as la conaissaince de nous pourtant Alice de emprie que si tu le peut apprit à Ginny à marcher dans la terre sans nom et à parler avec nous.


-Et la vieille dame?


-Elle a déjà parti à l'Espagna.


Ils sont très peut qu'ont la conaissance des anges. La primière personne que Dona a connu dans Châteauloin c'était Agnes et de ce jour jousqu'ici Agnes lui a racontté tout. Agnes garde la confiance en Dona malgré elle sait bien que cette guerre ne sera jamais la guerre de Dona.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 04 Avr 2005 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ernnie Wlut, ancien élevé de Châteauloin.Il a finit le college dans 1989 puis il a suivi la carrier de journaliste, dans les années 1990-1992 il fasait l'enquête sur la legende de l'ange de Cordoba, puis de l'aparition de son livre personne sait pour quoi il avait disparu. Agnes lui garde à fin qu'il ne soit assasine comme Ewan Pitterson.

"la legende de l'ange de Cordoba, Un hiboux neuf á Neville"

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum