DaCreepyNie
Invité
Ellouuu tout le monde!
J'ai decouvert l'existance de ce forum aujourd'hui meme... Donc etant une accro aussi a Hp jai donc du m'y inscrire!
(Desolee pour mes accents absents... Mon clavier est deregler.. Et je sais pas comment l'arranger.. Avis a ceux qui s'y connaise avec xp en anglais..
)
J'ai toujours 17 ans...
Je me suis mise a Serdaigle puisque c'est toujours la que suis classe et que cette maison me correspond bien.
Juste comme ca... Il y a des gens ici qui ont eux la chance de faire partie de mmhp?(monde magique harry potter)
Sinon... Je suis dingue de Lucius Malefoy.. Suivit par Rogue et Black... Et pas loin derriere eux s e situ la moustache sur pattes
lol... Nanon.. Lupin!.. Je suis anti moustache sur pattes et la chose affreuse qui chante dans buffy
lol (en resume le lupin du film et Gary oldman.. Qui dailleurs chante dans lepisode lovers walk.. dans le char a Spike...
)
Appart ca... Et bien... Cest deja pas mal nan?
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
J'ai decouvert l'existance de ce forum aujourd'hui meme... Donc etant une accro aussi a Hp jai donc du m'y inscrire!
![:smile: :smile:](images/smiles/k_2.gif)
(Desolee pour mes accents absents... Mon clavier est deregler.. Et je sais pas comment l'arranger.. Avis a ceux qui s'y connaise avec xp en anglais..
J'ai toujours 17 ans...
![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)
Je me suis mise a Serdaigle puisque c'est toujours la que suis classe et que cette maison me correspond bien.
Juste comme ca... Il y a des gens ici qui ont eux la chance de faire partie de mmhp?(monde magique harry potter)
Sinon... Je suis dingue de Lucius Malefoy.. Suivit par Rogue et Black... Et pas loin derriere eux s e situ la moustache sur pattes
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
![:shock: :shock:](images/smiles/f_2.gif)
![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)
Appart ca... Et bien... Cest deja pas mal nan?