Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Harmonie]De père en fils

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 31 Jan 2005 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Maintenant que je l'ai retrouvé, je vais vous l'imposer à vous aussi. :evil:

C'est une charmante petite fic sur... *suspence* Lucius!! :smile:

Sur son pauvre petit passé :bluecry: Lol..

bref, c'est qu'une one-shot... Trop paresseuse pour faire une fic a chapitre. :|


Citation :
De père en fils..

Il pleuvait cette journée là.. à l'extérieur le ciel était noir et les nuages absents. Le bruit que faisait l'orage qui éclatait dehors faisait sursauter à chaque fois le pauvre petit enfant blond. Il était assit sur le bord d'une grande fenêtre aux rideaux noirs et regardait la pluie noyer le sol. Sa vision était troublée par les nombreuses gouttes d'eau qui s'abattaient sur la fenêtre.



Il était vêtu d'une grande cape . Elle était visiblement trop longue pour lui. .Elle appartenait à son père qui l'avait reçu lui aussi de son père. Aujourd'hui était un jour définitif dans la vie de se jeune garçon, mais pourtant son regard était aussi joyeux que la mort elle même. Dans ses grands yeux bleus se reflétait une tristesse immense. Une larme séchée perlait sur sa joue gauche. Son père et sa mère étaient dans la cuisine et se disputaient . Sa mère ne voulait pas que son père fasse cela. Il les avaient entendu souvent parler de lui le soir ,alors que lui coucher dans son lit essayer de dormir, mais sans succès.

L'angoisse le déchirait souvent depuis quelque temps déjà. Son père disait qu'il était temps et sa mère essayait de le convaincre du contraire. Sa mère était à moitié moldu et son père était un sorcier de sang pur qui de toute évidence n'avait pas que de bon côtés.

De la grand fenêtre, il observait une famille passer... Elle semblait tellement paisible et chaleureuse.. Lui n'avait connu ça que trop peu souvent. De la cuisine lui parvint un cris et une lumière verte... Le petit garçon c'était levé pour voir ce qui se passait...

Sa mère était étendu sur le sol le visage déformé par le cris qu'il venait d'entendre... Il se jeta sur le sol près de sa mère en hurlant ...La pièce était sombre et était éclairé que par les nombreuses éclaires enragées qui dominaient le ciel. Son père l'arracha du corps de sa mère. Il ne voulait pas suivre l'assassin de sa mère. Il voulait rester là à jamais... la tête couchée sur son ventre, celui même qui lui avait donner la vie.

Son père le tenait par le bras si serré que même aujourd'hui encore il possède une petite cicatrice. Son ongle c'était enfoncé dans sa peau imbibant la manche de la robe noire de sang. Le petit garçon n'avait même pas crié... La perte de sa mère était beaucoup plus douloureuse.

Son père l'avait entraîné dehors. Ses larmes se dissimulait dans l'averse. Il n'avait pas la force de pleurer dès ce moment même il s'était enfermé en lui ...Ses jambes avaient du mal à le suivre, mais son père ne le lâchait pas.

Ils étaient finalement arrivés dans une grande forêt sombre. De là, l'orage semblait être mit à l'écart, mais dans son coeur il était toujours présent. Il y avait plein de grands hommes vêtus de noir...tout comme lui. L'un d'eux, le plus grand, approcha le petit garçon blond. Il s'en rappellera toujours... De grand yeux de sang étaient posés sur lui. Cette personne lui avait soulevé la manche et avait mit ses doigts sur son bras. La douleur était insupportable, de même que la haine qui semblait l'avoir remplit du coup.



Ce soir là ,après être retourné chez lui, il c'était juré de ne plus jamais ressentir d'amour. L'amour ne l'avait fait que souffrir. Et de la commença sa haine envers les sang impurs. Sa mère... qui l'avait abandonnée cette nuit là. Elle qui était morte le laissant devenir un monstre comme son père. Le condamnant à devenir un assassin... Un mangemort...

Ce petit devint grand et eut à son tour une famille... Et tel son père il détesta son enfant... Une certaine partie de lui l'obligeait à le détester. Il recommençait la même erreur que son père...



Aujourd'hui...

Vêtu d'un grand manteau noir, l'homme qui était le petit garçon blond, s'approcha de la fenêtre où ce tenait un nouveau garçon blond... Ce garçon portait fièrement la cape qu'il portait lui même il y à déjà 25 ans. Sur la manche droite se trouvait toujours une tache sombre.. Son sang..

L'homme s'approcha de l'enfant et le prit par les épaules..

-Tu viens Drago...Il est l'heure..


Note de l'auteure : Humm mwais... On m'a déjà dit que c'était trop dramatique, mais.. Que voulez vous... :-/ Lolll

On m'a aussi demandé comment une larme sèchée pouvait perlé sur une joue... Je continu toujours, d'ailleurs, a chercher une réponse... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 31 Jan 2005 18:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[mode modo on] Harmonie, tu dois mettre ton nom entre crochets, et ton vrai nom aussi :o [modo off]

Pas encore lue sinon...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 31 Jan 2005 21:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes: Pseudo entre crochets, corps du texte entre les balises quote. J'ai édité... :rolleyes:


Sinon, c'est euh... :gni: Sa mère était à moitié moldue ?? Ah bon ?? :what: :gni: T'es sûre de ça ? :aw2:

C'est sûr que ça pourrait être intéressant de faire une fic sur le passé de Lucius mais là, c'est trop court... :x C'est bien hein, je dis pas le contraire, mais on aimerait en savoir plus sur son passé ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 31 Jan 2005 22:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lol.. J'étais pas sur mon ordi et je savais pas comment faire les crochets.. :|

Et que des supositions.. Je doute vraiment que ca mère fut à moitié moldu.. :shock:

Je sais que c'est court, mais c'est un mini one-shot que j'avais fais pour la défunte gazette d'mmhp... :bluecry:

Un jour je réussirai peut-être à faire une longue histoire à chapitre.. Le problème, c'est que j'ai l'inspiration d'un coup.. Ensuite.. bye bye inspiration.. :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 03 Fév 2005 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ton histoire etait bien,sombre mais bien.tu devrai essayer de la developper
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 23 Mar 2005 14:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi j'ai trouver l'histoire un peu sombre mais je l'ai adorer :D :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum