Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Un hibou neuf à Neville

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 17 Mai 2005 16:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
C'est le primiére jour congé Nöel, Ron Weasley a sorti chez lui tandis Harry s'est resté, cepndant ce congé Harry n'a pas l'envie de lui voir de parler avec aucun des Weasley's, pour lui est mieux se rester seul. Luna? Chez elle même Hermione, il est seul dans sa chambre, qui peut faire aujourd'hui pour ne s'ennuir pas?Il ne le sait pas. c'est l'heure de prendre le petite déjeuner mais il n'a pas l'envie cependant s'enrôle pour le faire, prende sa baguette mais tombe au sol et roula, Harry se pencha pour la reperer, elle est bas la lit de Neville, Harry se pencha plus pour la gagner, la main de Harry attire un papier qui sera? le sorte, c'est une lettre de Ginny:
Ginny a écrit :

Cher Neville,
N'inquietes pas!
J'ai comprit . Nous serons à vous rencontre.
Attendes nous.

Qu'est-ce que ça veut dire? Harry remarque qu'il y a un coffre, bon Harry le sorte, en ce moment Harry s'apperçoi qu'il est remplie de lettres de Ginny et de...moi????? Qui sera tout ça? Il écarte le lettres de Ginny de las de moi??? et commence à les lires, elle sont en desordre. Mais ce qu'il lit ne le peut pas croire.

Ginny a écrit :


Cher Neville,
Neville tu ne le croiras pas mais c'est la primière fois que je te mets* dans trois chansons elle parlent de Harry et Luna et de la fois où je t'ai demande de ne rien me raconter . La primière chansons s'appelle "S'il te plaît" et l'autre raconte tout ce que tu me dis sur ce que Harry devrait savoir à propo de ce que je ressens et elle s'appel "Une chanson ne change rien,Neville"*. Et la dernière et sur la visite à papa elle s'appel "je t'attendrait *(2)".
Bon dans cettes chanson je ne fais pas tout tourner autour de Harry, non*?

Ginny a écrit :


Cher Neville,
Peut-être que je suis très bête, mais ne te moques de moi si je te dis que j'ai écrit une
chanson sur les yeux verts de Harry. Je ne sais pas pourquoi mais ils sont près de moi.
Hier j´ai été en cours* de musique .......

Ginny a écrit :


Cher Neville,
Hier matin dans l'auberge qq'un m'a laisse une boite des chocolates! Mais tu ne divinera jamais qui m'a laisse la boite. Le garçon blond!
Aussi il a mit une lettre, bon je ne sais comme te dire, et en plus je ne sais que lui repondre. Parce qu'il me dit que si il y a une fille que le peut faire perdre l'envie de manger c'est moi.Qu'il ne dormes bien à cause de moi! Est-ce que tu crois ça?
Neville je ne sais pas si je suis prête pour lui repondre. Par fois je ne sais pas si j'ai qq'chose pour donner.

Ginny a écrit :


Cher Neville,
J'ai mon balai. C'est un Nimbus 2000, comme ils ne sont plus à la mode J'ai fait une bonne affaire. Il est superbe*!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme renaître, j'ai un beau balai grâce à mon travail*, ça me fait sentir fière de moi.
Ce sera bizarre mais je me suis endormir avec mon balai. Je n'avait pas l'envie de l' ècarte de moi*.

Ginny a écrit :



Cher Neville,
.......
Et à propos* de mes chansons je suis heureuse, j'en ai 4, hier soir j'ai eu le courage
de jouer de la guitare dans la salle commune et de leur chanter ces 4 chansons et c´était
superbe! il y a eu des copains qui m'ont applaudi si fort, et qui ont laisse couler des
larmes pour ce que je chante, ils disent que mes chansons sont si belles et que j'ai une
belle voix.
...
À bientôt Neville


Ginny a écrit :


Cher Neville,...
A propos* de la chanson j'ai composé une musique un peu plus élaborée qu' au debut.
Et le prof est content, je suis en train d'en* ecrire une autre qui parle des cheveux noirs
de Harry. Quand j´ecris c'est comme crier a tout le monde que j'aime Harry, bien qu´il
ne le sache pas ou qu´il veuille* l´ignorer, mais ça donne à ma vie un peu d'honnêteté et
ça me fait bien.
Et concernant* l.....


Ginny a écrit :


Neville, tu ne me croiras pas!!!!!!!!!!!!!!
Le vendredi soir les profs nous laissaient libres pour aller à Cheminvert et ici il y a de auberges un peu different que là -bas* et mes compains d'école m'ont convencue de* chanter dans l'auberge qui s'appelle Le trou du bohémien et tous ceux qui y ètaient* m'ont applaudi beacoup et l'aubergiste m'a dit qu'il me donnera la chance de chanter là les vendredis soir et samedis et surtout me payera pour ça. Donc j'ai un travail*, c'est bien * n'est pas!!!!!!!!!!!!!!

Ginny a écrit :


Cher Neville,
C'est la troisième fois que je sort avec Richard, nous nous rencontrons près du lac cet endroit a une signification pour nous. Il me parle de son travail, de ce qu'il le plaît. Est-ce que tu sais il aime aussi les mûres sauvages? ... Quand il m'entoura je me sent très protege.
Le prochain samdi le jour que nous avons accorde pour nous rencontrer je fairai une tarte des pommes pour emmener au lac....


Qu'est-ce tout ça? Se demanda Harry, Ginny chante et chante chansons qui sont dedié à lui, pour quoi il ne le sait pas? Elle dit que chanter tout ça lui donne honnêteté à sa vie, alors pour quoi lui rejetter?Elle se ressent protegée à côte d'un autre. Il y a beaucoup de gens qui savent sur cettes chansons entre eux Macgonagall. Chaque lettre que Harry lit est pire que l'anterieure. Pour quoi Ginny a veut se rester avec un autre? Elle dit qu'une chanson ne change rien. Pour quoi personne l'a dit sur ce-que se passe. Si les Weasley's savent bien sur ce que ressent Ginny pour quoi lui écartent?il sera pour Luna? Harry sent tant d'angoise, il veut sortir et ne savoir rien et cependant il est cloué dans le sol. La voix de Ginny revienne.-
la nuit en que Richard m'a embrasse de ce façon merveilleuse comme personne le faira encore, cette nuit j'avais essaie me suicider dans le lac...





...dans la tête de Harry la vie d'une fille comme moi n'a pas un avenir pourtant sera mieux que je me reste dans la maison sans bouger à l'attende de la mort, cet imbecil ne sait pas que touts ces moche jours j'ai recharchais une raison pour survivre et vienne le renomme Harry Potter a me donner une coup de poignar sur mon dos, chaque jour je survive, cette nuit je seul voulais mourir ce quand Richard m'est sorti du lac...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 17 Mai 2005 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Est-ce que Ginny peut oublier qui lui aime?Bon elle dit que l'aime ou est-ce qu'il a fait tout pour que
Ginny lui laisse d'aimer?Est-ce que Ginny ne l'aime plus?Pour quoi il sent tant d'angoise?"Ce comme crier à tout le monde que je l'aime"Qu'est-ce qu'il ressent vraiment pour Ginny?C'est garçon qui s'appelle
Richard l'a sauvé et l'a embrassé comme personne l'a fait. Elle seul veut se regarder dans le
yeux de Richard. La date en que apparu Richard comme le heros de Ginny est puis de c'est maudite nuit
dans la cuisine , est-ce que celle nuit Ginny lui a laissé d'aimer?

Il y a autre lettre, mais cette n'est pas ouvert, Harry la prende quel bizarre la lettre est dressée à
lui, Harry Potter, Pour quoi Neville ne se l'a pas doné, Neville n'a pas le droit de la cacher. Harry
se fâche et dechira une coin de l'enveloppe pour sortir la lettre.

Ginny a écrit :


Harry Potter,

Cette lettre c'est un adieu, pour quoi?Peut-être que beaucoup de chose que je mettrai ici tu le sais
bien,pourtant elles t'ennuirant mais c'est important que je las reppet à fin que tu compris pour quoi
je ne veut plus savoir de toi.

Je te raccontterai l'histoire de une fille qu'un jour s'est rendrai à Kings Cross pour voir departir à
ses frères vers Poudlard. Cette matin dans Kings Cross tout le monde est fou parce qu'on avons
sorti tarde, ma mère est tout vexe pour le retarde cependant que j'étais heureuse pour voir à mes
frères,je ne m'ai pas pu empecher de voir à un garçon au cheveux noir, il me semble un garçon beau
et cette matin ce garçon lui a demande à ma mère comme entrer dans le quai. Ses yeux si verts
étaient jolis et puis mon frère nous a dit qu'il se'agissé d'un garçon très connu "Le renomme
Harry Potter"Je n'avais pas imagine que ce garçon si renomme était si beau. Puis avec mon frère
dans Poudlard et toutes ses lettres dont il nous racontait de qu'il partagai la chambre avec le même
garçon et toutes ses aventures lâ-bas, ma imagination se redrai à côte du garçon aux cheveux noirs.

Puis dans l'été quand ce garçon nous avait rendrai visite et tout sortes de chose se glissaient
de mes mains quand il était près de moi, malgrè je faissais le ridicule j'était heureuse de lui
savoir à peu pas de moi. Quelle tristesse il ne me regardait pas, j'étais pour lui "la petite
soeur de son meilleur ami""Ce garçon me faissait la tête de s'ennuir pour tout mes idées
folles pour attirer sa attention"Mais ce garçon m'avait sauvé la vie. Pendant le vacance d'été
avant que il nous rendrait visite encore j'était toute deprime pour savoir que j'était seul un
être nul pour lui, que je peuvais faire? m'eloigner. Ainsi j'avais essaié de me faire presque
invisible et je lui regardais à un bon distance, mais le voir était la joie de chaque jour.

L'année suivante était pire que celle-là, il avait posé se yeux en une autre, Cho Chang, la fille
"plus belle" bon je me regardait toutes le matins dans le miroir et je me demandais
qu'il me faut? Pour quoi il la regarda et à moi non? Je n'étais pas laide, si il saurais tout le peur
que j'avais ressenti pour lui celle année, il était en peril, il avait était très près de la mort, mais
pour lui seul les yeux de la fille qui s'appelle Cho l'importent, si j'avait vidé des larmes pour
lui ça ne l'avait pas regardé.

Alors ma 4ème année à Poudlard, j'avais choisi suivir ma vie, rencontre qq'un qui m'aimerait
comme je suis, Michel et puis Dean. Celle année malgrè tout le mal qui nous etoure j'eu la
chance d'être très près de ce garçon pour la formation de l'AD. Ce que j'aimais de lui était
le contraste de sa peau blanche, ses cheveux et ses yeux profondes. Si une guerre était près
ça était important quand j'était près de lui? Mais l'âme de lui était près de Cho, de cette fille
fausse, d'une fille nulle, est-ce que je devrais être comme elle pour lui attirer? Vider larmes
fausse? Est-ce que je devrais faire sentir à les autres compation? Que j'était une fille faible, non
Harry, je peux faire beaucoup de chose mais ça jamais. Qu'était celle année pour moi? Une
enquête de difference entre celle fille et moi et touts le jours le même demande qu'il me faut?


Puis la douleur, Bellatrix Legester a attaqué à ma mère et moi, j'ai perdu à ma mère et ma
vision. Et pire pour moi, Harry Potter, le renomme Harry Potter me redait visités sans le
souhaiter. Qui étais je pour lui? La soeur de son meilleur ami. Il me rendait visites pour formalité
il a accompagné en sa douleur à la famille de son meilleur ami. Ma douleur? Un sujet inconnu
pour lui, qu'est que j'étais pour lui? Une fille aveugle et la soeur de son meilleur ami.
Harry Potter tu avais resenti pour moi "pitié" mais la pitié est loin de l'amour, loin de se
regrtter, loin de se battrer, la pitié est loin de tout. Ce jour dans l'hôpital dont je t'ai rejetté,
j'avais senti tes mains sales, toutes sales de faux sentiments, je ne besoin pas tes faux sentiments,
je respecte t'amitié avec mon frère mais tu ne ressens rien pour moi dont je ne besoin pas tes
mains, tes mains sales.

Une année en silence dont la seul personne que s'est inquieté pour moi, Neville Londubat, un
garçon gentil qui m'a donne sa amitié, Harry Potter si tu as des amis comme Ron et Hermione,
touts les autres le merittons aussi, tu n'es pas le seul être dans le monde que merit l'amitié. Si
dans ta tête seul existes toi, j'ai une neuvelle pour toi il y a un monde grand dont touts les
autres avons une place. Peut-être que ce que je te dirais ne te regarde pas, mais ce garçon que
tu dis qui me donne morceau de tendresse m'a sauvé la vie, et plus fort que toi, parce qu'il m'a
sauvé presque touts le jours. Si je me rappelle bien tu m'a sauvé d'un basilics et le bon
Neville m'a sauvé de moi-même toute une année, parce que en Chateauloin j'avais essaié de
me suicider deux fois, un avant congé Nöel-dans la neige et tellement nue mourir de froid-
deux je m'ai tranché les vaines, je seul peut rechercher en Neville morceau de tendresse, en ces
moches jours il ne m'a pas envoyé une lettre chaque semaine, non Harry il m'a envoyé une
lettre touts le jours pour s'assurer que j’étais bien.

Cette année j'ai apprit à jouer la guiter, et j'eu le courage de faire chanson et les chanter à tout
ceux qui veulent m'enttendrer. Et toutes ses chansons je les ai dedié à une seul personne à
toi Harry Potter parce que je t'aime malgrè tout. Parce que je te rêve, et si je rêve ce parce
que je recherche une raison chaque matin pour vivre.Parce que tu es une raison.

Cette lettre je le écris dans la aubergé dont je travaille. Harry hier soir puis de que tu as ouvri
ta maudite bouche j'ai jette sur toi un sortiliège sommnifurus, ainsi j'ai pu faire mes bagages,
en ce moment j’ai seul voulu m'éloigner de la maison pour ça je lui ai écrit une lettre à mon
père dont je le dis que pour affaires du travail je devrais partir. Harry avant de partir tu
étais dans le vieil fauteil de mon père tout endormi, je ne sais pour quoi me j'avais jetté sur
toi autre sortiliège pour te deshabiller, le feu de la chimenée dessinait ton corps nu, nu pour moi,
beau comme dans mes rêves, si tu t'aurais regarde à toi-même "charmant""doux" »beau « les couleurs
rouges, jaunes, blues jouaient dans ton corps nu. Une idée, pour quoi non ?, mon primière fois
avec toi, libre dans ton corps, tes caresser comme tu le merites, t'embrasser comme tu le merites,
être libre un jour, libre Harry est-ce que tu peux comprendrer ça?. Quand ma main droit s'est
approché à toi, je ne sais pour quoi je n'ai pas pu faire rien, je n'ai pas pu m'approcher, j'avais
senti que mes mains te peuvaient faire mal, que tu te pourrais écoeurer de savoir que je t'avais
touché, moi un être pour toi degueulasse. Comme un être moche comme moi pourrait rêver toucher
ton corps? Je n'ai pas pu faire rien, je l'avais essaié cinque fois sans reussir te effleurer, je m'ai
senti plaine d'angoise, puis m'ai cache dans une coin ombre et m'ai penché à pleurer. J'eu
l'envie de qq'un aurait arrivé, mais personne avait venu à me sauver, j'aurais voulu tant enttendre
le bruit de la porte, mais ça n'avais arrive. Je t'ai habille encore grâce à ma baguette et sorti vers
chez Neville.

Je ne veux plus savoir de toi, je ne veux plus enttendre ta maudite bouche, je me nié à enttendre
à qq'un parler de toi. Je ne veux plus te voir, malgrè je t'aime.

Harry Potter s'il te plaît, si une autre fille a la mal chance de poser ses yeux en toi ne le fait pas
le même que à moi malgrè si elle n'a pas des bras, malgrè si elle n'a pas des pieds, malgrè elle soit
sourde.

Adieu Harry Potter

Je t'aime et lui dire done à ma vie honnêteté.


Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 23 Mai 2005 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Harry a lu cette lettre six fois il ne sait pas pour quoi mais il aurait voulu ne l'reperer jamais,
les yeux de Harry se restant en chaque ligne et ne le peut pas croire. Le pire pour lui arrive toujour
à la fin de la lettre dont Ginny le racontte que il eu un moment en que Ginny Weasley eut l'envie
de prendrer le corps dormi de lui et elle s'avait arrêté pour le peur, il a lu six fois le même, la lettre
ne change pas, il sent la chaleur de la main de Ginny qui s'approche et s'eloigna et il sent le même
angoise, si seul Ginny l'aurait fait, mais Ginny pleur dans une coin de sa propre maison, il essaie imaginer
ce qu'aurait arrivé si Ginny…une sensation de joie,mais Ginny pleur dans une coin et ça le remplie d’angoise. Harry se rendrera fou, pour quoi? pour quoi à lui? Pour quoi elle ne l’avait pas fait ?

Elle dit dans la lettre qu'elle l'aime, il l'a enttendu dire qu'elle est heureuse avec un autre, est-ce que c’est facil oublier un amour comme ça ? Elle dit qu'elle eu peur pour lui, est-ce que la vie de lui ne le regarde pas aujourd’hui?
Ginny ne l'aime plus?

Si Ginny l'aurait touche, si seul Ginny aurait approche sa main.

La vision d'une Ginny que pleur dans une coin le puirsive, comme le paroles de Ginny dont elle racont
de la maudite nuit dans un lac elle avait essaie de se suicider et un garçon inconnu la sauva, ce
garçon la sauva et l'embrassa. Le mot de Ginny dont elle se regretta de toutes las estupidities qu'il a
dit. De toute la rancun qu'elle garde envers lui, elle a fait une tarte de pomme pour un promenade avec
un autre, elle se sent protegé à côte d'un autre. Elle a dit que ce garçon l'a embrassé comme personne
l'a fait. Harry sent tant de rage, mais rage contre qui? contre Ron? contre les jumeaux? contre cet
autre garçon? contre Ginny? contre lui-même? si il n'aurait pas été si idiot Ginny l'aurait touché,
Ginny l'aurait aimé libre, peut-être que Ginny .... Ginny l'a pas touche, Ginny pleur dans une coin.
Ginny ne l'aime plus, Ginny a senti le levres d'un autre, elle dit que c'était l'embrasse plus beau de sa vie, commen-t-elle le peut savoir ????????cet embrasse est d'un autre, elle fait des promenades avec cet autre près d’un lac dont cet autre lui a sauve. ils se rencontrent touts le samedis. Mais Ginny ne peut pas savoir qu’il est l’embrasse plus beau de sa vie. Pour quoi personne ne lui en a pas averti ?


Harry veut mourir, pour quoi les caresses de Luna ou Cho n'ont pas maintenant aucune importance,
mais une caresse que n'arrive pas ce plus important, pour quoi il sent que tout sa vie s'aurait remplie
si Ginny aurait atteindre son but, le toucher, si la main droite de Ginny aurait arrivé. Si il aurait lu dans
cette même lettre que Ginny avait atteindre à l’aimer dans un fauteuil dont il était tellement nu
pour elle, il aurait couru à recontrer Ginny, il aurait vole pour l'embrasser, pour l'entourer,
Ginny pleur dans une coin et il le renomme Harry Potter est aux geneaux dans sa chambre en Poudlard,
Harry Potter sort de la chambre il sent que se redrera fou. L'image d'une Ginny qui se cache dans une coin ombre et plurant lui torture, l'image d'une main que n'arrive pas aussi, pour quoi la rage contre une main que n'arrive pas?


Ils sont deux jours en que Harry n'a pas sorti de sa chambre il boit un peu d'eau et pour manger
des conffitures, mais pas de nourriture, ils sont deux jours qu'il n'a pas manger vraiment, il égare. Il n'a pas l'envie de se habiller, de se peigner, de se doucher. Il est mal. Ecrire une lettre à Ron? Pour quoi?
Ecrire une lettere à Ginny? Elle ne l'ouvrira pas. Il a tant envie de pleurer mais les larmes se nient à
sortir. Ils sont deux jours qu'il se sent perdu, quand il regagna à sa chambre ce pour lire encore toutes
ces moudites lettres et il garde près de lui une lettre que ne l'avait pas donne Neville. il sent tant de pitié
par lui-même. Il veut voir Ginny, il veut qu'elle soit seule, que n'y a pas un autre dans son coeur.
Il veut qu'elle ne pleure pas dans une coin, il veut être touche pour elle. il veut pleurer. il se rende encore
à sa chambre et rangea bien les lettres dans son lit et commence encore à les lire, sauta de son lit et
se dressa à une table, sorte tout presse une feuille et commece à écrire, c'est une lettre à Hermione,
il besoin tant d'une amie.





Dans une prission ombre.
Sybille chuchota par elle-même ….la fille que boite acompagnera à la fille que gardera d’A…..

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 23 Mai 2005 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Châteauloin, il y a une fille que ce congé Nöel n’a pas pu se rendrer chez elle, malgrè sa famille l’aime ce congé elle ne les a pas pu voir. Elle se restera tout le temps ici. Elle n’a pas beaucoup des amis en Châteauloin, cependant elle est une fille agreable. Quels sont les amis d’elle les lutins, les phantoms, les fées, et peu des éléves entre les éléves qui l’ont donne sa amitié se trouve Ginny Weasley. Peut-être qu’elles ne soient pas les meilleures amies du monde mais elles gardent la confiance une dans l’autre.

Pour quoi les autres éléves sont loin d’elle ? Parce qu’elle est different, qu’elle boite ne fait pas la difference entre les autres éléves il y a qui boitent aussi, cependant c’est difficile voir une blessure comme la d’elle en Châteauloin –et aussi dans autres endroits- elle boite parce qu’elle a une patte d’oie. Mais cette situation ne sara jamais tout ce que fasse que les autres soient loin d’elle, si bien elle a une visage beau-comme un ange, l’ange plus beau- sa voix c’est terrible. Si un jour elle se fâche et crie elle peut rendrer fou à celui qui l’enttede ou bien si elle se moque de qq’un sa rire macabre peut faire que le cœur de celui qui l’enttende se arrête, elle garde tant de pouvoir dedans elle et pour elle c’est difficile lui controler. La plupart des éléves ont peur d’elle malgrè elle a un cœur blanc. Commen-t- ne voir pas à une fille qui a un visage si beau, des cheveux noirs, longs et brillants et un peau douce comme les velours. Et si qq’un lui sourire elle sourire aussi avec une joie que peut remplir un jour. Cependant ses pouvoirs et sa patte d’oie écartent à tout les éléves.

Elle est dans sa chambre et relis « L’ange de Cordoba et la vieille femme », elle a gardé pendant beaucoup de mois cet livre parce qu’elle sait que si Ginny saurait toute la verite la vie d’Alice serait en peril pourtant elle garde cet livre. Peu sorcièrs se pourraient vanter de qu’ils ont connu à l’ange de Cordoba ou à l’ange de Dublin, cependant cette fille que boite a la conaissance de les trois anges, elle sait bien le nom de chaqu’anges et elle parle avec eux, un de cet ange le plus aime pour elle lui a demande de garder de Ginny et elle le faira parce que l’ange de Turin lui a demande ça.


Dumbledor sait les noms de l’ange du Dublin et sait trop sur l’ange du Cordoba, la grand-mère de Neville a parle avec l’ange du Cordoba et il faut peu par qu’elle a la conaissance de l’ange du Dublin, cependant la fille que boite garde en secret le dernièr nom « L’ange du Turin ». La fille que boite aidera à Ginny parce que l’ange du Turin lui en demande. Et l’ange du Turin c’est le plus savant de tout les trois

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 23 Mai 2005 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans une petite boutique des trucs un group de gens celebrent une noce. Il y a une vieille femme que veut donner tout à son petit fils, elle l’aime tant qu’elle veut le voir heureux, ainsi elle que a des amis dans le ministère a fait qu’un d’eux lui aident à obtenir un registre de mariège et cette soir 21 décembre une jeune couple jurent être fidels un à l’autre.

Pansy Parkinson porte une belle robe qui lui a donne la grand-mère de Neville. Dans les mains de Pansy et Neville on peut voir une bague pour chaqu’un d’eux symbol d’un amour que personne peut casser.

Cette noce ne sera jamais la plus belle, parce qu’elle est simple, parce qu’elle ne se deroula pas dans un grand sallon, parce que ici n’y a pas 400 invites. C’est la noce de deux jeuns qui s’aiment. Pansy est fière pour son gross ventre dont un bébé lui donne des coups.

Ginny a acheté les bagues qui portent Neville et Pansy, grâce à son travail elle peut faire cettes dépenses. Neville remerice tant à Ginny il sera la deuxième fois que Ginny laisse pour après ses yeux magics, et elle le fait pour lui. Quand touts levaient ses verres remplies de bieraubeurres Neville et Pansy annoncent que Ginny Weasley sera la marraine de son bébé. Cette une fête humble et heureuse. Ils ont mangé poule roti et salade, le menu pas complique. Neville donne à Pansy l’écriture du hivernage dont Neville aura beaucoup des plantes qu’il vendra comme promese d’un avenir mieux. Il y a un chose que Neville ne sait pas, c’est que sa grand-mère a vendu ses bijoux de famille et les objets plus chers de sa maison et l’arget l’a gardé en gringotts, parce qu’elle attende le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 23 Mai 2005 16:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Vendredi 23 :00h, Ginny a fini de chanter. Ce congé Nöel a été superb avec ses frères et son père tout les Weasley’s, le prochain Lundi commece encore les classes, elle n’a pas pu donner rien à Richard pourtant avant de se rendrer à sa chambre elle rendrera visite pour primière fois à Château Drummond pour le donner les chasons qu’elle a ecrit à Richard. Elle sait bien où il habite grâce à que la famille Drummond est très connue. Il y a un froid qui se coula jousqu’à les os.

Ginny descende de son nimbus 2000 et devant elle trouva un treillage de jardin enorme et fort, Ginny touche la sonerie de visite mais elle ne sait pas si qq’un viendra à l’ouvrir, un homme d’âge moyen vient, le vent joue avec les cheveux de Ginny et fait que sa voix son plus bas mais l’homme qui vient parvient à enttendrer bien le nom de Richard Drummond, il lui dit qu’elle devra attendre un peu, puis d’un minut le même Richard vient à l’ouvrir. Richard ne le peut pas croire, Ginny a venu par son propre pied ! Il la fait entrer. Dedans Château Drummond, Richard prende la veste brun de Ginny et le commande à l’homme qui a vu Ginny un peu de vin. Ginny lui a dit qu’elle seul se restera un minute, Richard l’emmena près de la cheminée par qu’elle se réchauffe.

-Quelle joie Ginny ! dans le yeux de Richard on peut voir qu’il est heureux.

-Bon Richard, je sait qu’il est niais cependant comme je ne sait pas que te donner de cadeau puisque tu as beaucoup de chose, j’ai écrit pour toi deux chanson, et…bon.. elles sont mes cadeaux Nöel pour toi, je ne sait pas si tu as le temps….

-Bien sûr. Avant que Ginny dit une autre chose Richard ajouta encore, Bien sûr.

Richard vide un peu de vin dans deux verres et las emmena, Ginny s’assise dans un beau canape et prende sa guiter. Richard plaça les verres dans une petite tableau tandis Ginny accorda sa guiter. Richard ne le peut pas croire c’est le meilleur cadeau Nöel qu’il a reçu en sa vie. Ginny commence, et elle commence avec « Richard, si tu sourire » et puis « Près du lac » puis un silence mais il n’est pas un silence lourd, non il est un silence dont on peut toucher la bonheure. Richard est aux geneaux et regarde à Ginny qui a laissé sa guiter à côte d’elle. Richard glissa sa main jousqu’au visage de Ginny et il s’approche plus à elle et l’embrassa, il l’embrassa parce qu’il est heureux parce qu’il sait que les rêves se peuvent toucher. Ginny le sent, Richard est pour elle l’espoir. Peu à peu Richard laisse que sa main glisse malin dans les formes de Ginny, Ginny recule, Richard lui chuchota « Ginny je garderai de toi, est-ce que tu as la confiance en moi ? » Ginny garde le silence mais Richard est plus doux et l’aide en tout, Ginny ne sait pas comme agir il serait son primière fois, elle a imagine comme c’est un reencontre intime mais elle ne l’a vecu jamais jousque cette nuit dont Richard l’aide en tout.


Richard le sait, il sera la primière fois de Ginny et ça le plaît beaucoup, il, Richard Drummond est à côte de la fille que l’a envole son cœur, et il l’aide en ce pas. Tout la nuit a été une lutte douce dont Richard et Ginny ont gagne cette bataille. Les rayons du solei reveillent à Richard Drummond et y est vrais Ginny est à côte de lui ! Elle est épuise et dorme encore. Richard regard son lit que n’est pas vide comme le jeudi. La main de Richard parcoure doucement les dos de Ginny qui dormet, il s’approche à elle, les chansons de Ginny vienent à sa tête encore et il regarde à Ginny qui est à côte de lui. Richard commande qui les emmenent le petit déjeuneur à sa chambre, la chance a voulu que lady Sara soit loin du Château pendant une semaine ainsi que Richard a tout la maison pour eux.
Un fin de semain dont Richard et Ginny se sont approché tant, dans la lit de Richard, Ginny essaie de lui raconter comme elle s’a resté aveaugle, Richard ferma la bouche de Ginny avec ses levres parce qu’il le sait il y a long temps, il lui dit « Si ça te donne douleur ne me racntes rien » mais au fond Richard essaie de s’ecarter de le même douleur. Richard lui a dit qu’il l’aidera à obtenir ses yeux mais Ginny lui a repoudu « Non, Richard je veux le fair pour moi-même, j’ai épargne et je sais que pour la printepms j’aurai mes yeux » »Quelle couleur aimerais-toi que j’aurai dans mes yeux » cette dernière le fait sentir tant gaie à Richard qu’il ne sait pas que lui repondrer et il le dit « tu sera ravisante n’importe pas la couleur de tes yeux » ils s’embrassent encore.

Dimanche matin 7 :00, Ginny ne veut pas sortir chez Richard cependant il est temps pour se rendrer encore à Châteauloin. Elle s’habille sans le vouloir faire, rangea ses affaires et se dressa à Richard qui dormet. Ginny regarde Richard, elle n’avait pas imaginer qu’elle donnarait son pas de fille à femme avec Richard mais elle ne se regrette pas parcontre elle sait qu’elle a fait bien parce que Richard a été si gentil si doux avec elle, il lui a apprit tant et de une façon douce, Ginny gagna les levres de Richard. Il ouvre ses yeux et la regarde toute habille et donne un petit saut dans son lit, dans les yeux de Richard se souligne la tristesse, avec ses yeux il lui demmande un pour quoi, Ginny lui dit en voix bas »Je dois partir à l’école, le lundi commencent les classes encore »

-Tu ne besoin pas de te rendrer encore à l’école !

-Richard je suis en 6ème. Ne fais pas ce moment plus lourd s’il te plaît !

-Pour quoi ? Richard est près de monter en colere d’enfant

-Richard ne me fais pas ça, je t’emprie. Mais Richard ne veut pas comprendrer il sait seulement qu’il sera seul encore, il a fait tant et il ne sait pas pour quoi Ginny veut s’en aller.

-Richard nous avons pour nous les samedis, Richard je ne veux pas te voir souffrir, ne fais pas ça !

-Est-ce qu’il est plus important un 6ème année que moi ?

-Richard c’est un rêve que j’ai, je rêve finir mes études

-Est-ce que tu rêves en moi? Est-ce que je suis important pour toi ? Ils sont deux ans, Richard se regrette comme un enfant.

Ginny lui embrassa et lui repete « Ne ma fais pas ça, je t’emprie » et il le repete « ils sont deux ans »Ginny lui reponde »Alors nous sourons si nous sommes prêts un pour l’autre » »je suis prêt » lui interrompri Richard « Richard je t’emprie, c’est un rêve de moi » Richard se resta sur son lit comme un enfant qui montte en colere et se tourna pour le donner son dos, il ne la veut pas voir, elle est tort, à elle ne l’avait pas importe tout ce qui avait passé entre eux, elle veut s’en aller pensa Richard. Ginny departe. Le bruit de la porte de sa chambre qui se ferma fait que le cœur de Richard batte plus vite,Richard s’enfile une veste longue et sorte vers Ginny, il l’atteinde près de la porte et l’embrasse avec l’envie de qu’elle se reste cependant il la laisse partir il veut que Ginny regarde ses yeux et elle sache qu’il ne veut pas qu’elle sorte chez lui, il la regarde partir, il sait que maintenant sera plus lourd attendrer jousqu’à samedi et que cette nuit il ne pourra pas dormir.

Dans le salon regarde toute la escene Lady Sara qui s’est rendre tôt chez elle. Richard se rende encore à sa chambre. Il est heureux et il est triste, il sait qu’il est heureux,quel bizarre !



Ils sont les primières jours puis congé Nöel, Harry et Hermione ont parlé beaucoup de comment faire pour s’approcher à celui qu’ils aiment. Hermione garde la doute si Harry aime vraiment à Ginny ou seul s’agit du dessir, pourtant elle le plaça sa doute.

-Hermione, je ne sais pas si ce que je ressent c’est l’amour, je ne sais pas que c’est l’amour, je sais seulement que je besoin la voir, de m’approcher à elle, savoir qui est elle. Il savoir qu’elle est loin me torture.

-Harry si elle ne t’aime plus ?

-C’est difficile, parfois je l’imagine près de l’autre garçon et me donne douleur. Je veux l’entourer et savoir si elle ne m’aime plus.

-Qu’est-ce que tu as pensé pour donner le première pas ?

-Un cadeau anonyme, je l’ai déjà envoyé.


160. Hibou

Cher Neville,

Je ne sais pas comme te dire que Richard est si doux, il est un peu enfantin quand il se fâche mais ça ne me gêne pas je me sent tant protége quand il m’entoure.

Cette matin un garçon m’a envoyé une fleur avec un petit message »je veux savoir qui es-toi », c’est un message anonyme et je ne veut pas déranger à ce garçon comme-t-lui dire que j’ai une couple et que je suis heureuse ? Et comme le hibou qu’emmene ce message avait disparu je n’eut pas la chance de renvoyer le message de lui repondrer.

Auh..ta grand-mère m’a envoyé mon cadeau anniversaire avant que tous, c’est une jolie robe.

À bientôt Neville.



162 Hibou.

Cher Neville,

C’est la deuxième fois qu’il m’envoie une fleur cette fois le message dit « je sais qu’il y a un autre, je ne veut pas déranger je veux seulement te voir » Alors il sait que je suis à côte de Richard peut-être qu’il soit un élève d’ici, tu que penses ?


À bientôt Neville.



Et dans sa chambre en Poudlard Harry Potter lis les lettres de Neville.



165 Hibou.


Neville je ne peux pas te mentir hier Richard et moi avons prit une chambre pour nous, il est doux avec moi et je suis heureuse dans ses bras et m’inquiet l’autre garçon qui me surveille, si cet autre le raconte à tout le monde sur Richard et moi, Châteauloin ne m’importa pas l’avis de les autres mais si il epanuie la nouvelle et la mère de Richard le sait elle peut nous écarter, je le sait je ne suis pas comme Richard. J’ai tant de peur, je le besoin tant. Pardonne-moi de te raconter ça, mais je ne sait pas que je ferai si nous écartent.

À bientôt Neville.



Harry avait pensé que avec un pair des lettres soufirait cependant il est arrivé tard à Ginny, Ginny est dans les bras de un autre comme il avait été à côte de Cho et Luna. Harry est si fâche comme Ginny a pu permit que qq’un la touche, il l’imagine et il est si fâche. Se venger ? De quoi si il l’a rejetté .Et reviennent les mot de Neville quand il l’avait entendu dire « Si Harry saurait qu’il ne besoin pas de sa baguette pour tuer à qq’un il seul besoin ouvrir sa maudit bouche » Est-ce que la vie se venge de lui ? Est- ce que Ginny veut se venger de lui ?se demande Harry. Pour quoi il Harry Potter doit être comme un voleur à l’agaçe que personne soit dans la chambre pour lire lettres que ne sont pas dresses à lui ? Harry est dans le sol et cache son visage entre ses mains « il avait pensait qu’un pair de lettres soufirent ». Pour quoi Ginny a laissé que qq’un la touche ?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Elle est une semaine que Harry ne l’a envoyé encore une lettre à Ginny, cependant hier soir il ne l’a pas pu éviter. Chaque minute pour lui c’est l’angoisse. Parce que pour lui n’est pas facile oublier.


179 Hibou

Cher Neville,

Est-ce que tu te rappelles du garçon qui m’envoie des lettres il a apparu encore avec le message « est-ce qu’il donnerait sa vie pour toi ? Comme je l’ai fait »il ferait le même que moi ? »

Qu’est-ce que tu penses ? Personne en Châteauloin à donne sa vie pour moi. Je ne sais pas que penser, l’idée qu’elle soit la mère de Richard que essaie de m’écarter de son fils et plus proche à moi. Je pense que la mère de Richard essaie de m’écarter de son fils et elle a inventé un fan anonyme.


À bientôt Neville.




181 Hibou

Cher Neville,

Autre message »Ginny je veux savoir si tu l’aimes, si tu es à côte de lui pour la peur à la solitude, nous avons une chance. Est-ce que tu ressent pour lui c’est l’amour ou non ? Je m’écarterai malgré la douleur que tu me donneras mais si tu l’aimes »

Neville je suis déborde, je pense que je suis à un pas de me rendre folle.

À bientôt Neville.



182 Hibou

Cher Neville,

Ne me dis pas que tu es de côte de celui qui m’envoie des lettres. C’est un amour différent. Neville je suis inquiet ne me fais pas ça. Il est doux, Richard m’aime je le sais et je besoin tant de me sentir protégée et aimée il veut me protéger.

Neville je me rappelle de toi et de ce que tu ressens pour P, peut-être que l’amour soit difernt pour chaqu’un de nous.



Est-ce que Ginny ne se rappelle pas de le jour en qu’il s’est battré contre un basilisc pour la protéger, Et si elle ne l’aime plus ?Non, elles sont tant des années un pair des mois ne sont rien. écarter à Ginny du Richard pour quoi non ? Est-ce que les frères Weasley ne les ont pas écarter ? Alors pour quoi non si c’est sa vie dans la tableau. Parce que maintenant il sait qu’il aime à Ginny, si Ginny a recherche à un autre c’est pour protection, elle veut se sentir protégée, Harry la peut protéger, Ginny ne peut savoir si cet embrasse c’est le meilleur embrasse de sa vie parce qu’il Harry Potter ne l’a pas embraser encore alors elle ne peut pas savoir. Ginny est confuse c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 17:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ATTAQUE À POUDLARD
CROSS-OVER (1ERE PART)



16 :00 Châteauloin Ginny est appuye près d’une fenêtre, la fille que boite s’approche à elle. Cette fille est acompage d’une autre.

-Salut Ginny ! Ginny tourna est reconnu à Agnes. Agnes c’est une femme qui a mort il y a presque 40 ans, mais cette femme morte c’est une âme de lumière que chaque fois que Ginny a était triste elle l’a rendu visite pour l’aider. Agnes n’est pas comme les phantomes du Poudlard , non elle l’avait dit un jour les phantoms sont cloues pour la douleur ou pour la rancune pourtant ils ne peuvent pas aimer l’autre monde et aider, ils seul se regrettent de sa sort c’est tout tandis qu’une âme peut aider .

-Salut Agnes, Salut Dona !
-Ginny il y a un problème !
-Est-ce que se passe ?
-Tu as un ami, Neville, Neville Londubat n’est pas ?
-Oué
-Il est en péril et plus que lui l’enfant que tu proteges ?
-Agnes je ne sais pas de que tu parles. Ça lui vexe un peu Elle aime Agnes cependant qu’elle veut se mettrer dans sa vie est trop.
-Ginny je ne rigole pas. La vie de Pansy Parkinson et la fille qu’elle attende est en péril. Enttendes-moi, je ne rigole pas, aujourd’hui Luna Lovegood sera attaque pour les mêmes qu’ont tué à la fille Chang. Ce dernier mit en garde à Ginny, Ginny avait enttendu de la mort de Cho comment tout ça se peut lier ?. Ginny si la fille Lovewood moure la suivante sera Pansy je t’emprie que tu l’aides Est-ce que tu peux l’aider ? Ils veulent tuer le bébé, le bébé du Neville.

Bon Ginny aime le bébé du Neville commen-t- qq’un peut penser en le faire mal, Ginny acquieça sans savoir qu’elle peut faire.

-Ginny Dona m’a dit qu’elle te peux aider, Alors toute le deux peuvent se Rendre à Poudlard est avertir à tout le monde pour sauver à Luna.

-Ne sera trop tard ?

-Vous arrivera en temps, Ginny il y a une autre chose, un quand te demandent qui t’a envoyé tu devrait dire que l’ange du Dublin si celui qui enttende ça et dise mon nom complet le nom que tu sais, alors tu le peux raconter toute l’histoire de commen tu et tes frères ont cache un bébé sinon tais-toi et cette nuit tu devra prendrer deux choix Ginny les deux choix seront douleureuses pour toi, tes yeux seront ouvert et tu vera la vrais face de lui.

-De que tu parles Agnes.

-De les deux choix que tu devra avoir cette nuit. Ginny je suis inquiete pour toi pour ça je lui ai emprié à Dona que t’aide, elle t’aidera beaucoup. Est-ce que tu veux aider à ce bébé ?

-Je l’aime Agnes..

-Ginny je t’emprie que tu sorts…

En ce moment Dona, la fille que boite, fait un movement de main sans dire rien et deux balais vient. Dona porte une havresac dans son dos, les deux filles monttent aux balais et sortent. Ginny est inquiete comme qq’un peut le faire mal à un bébé, Ginny est part de ce bébé, elle sera sa marraine, Ginny departe sur le champ pour éviter que qq’un ose toucher à le bébé. La mort de Cho vient à elle, quand Ginny Weasley a lu la neuvelle dans le journaux elle s’avait ressenti mal, si biel elle ne l’avait pas aimé elle l’avait connu et ça mort violent lui avait mit mal, penser que qq’un veut faire le même à le bébé le donne le courage pour partir à une aventure dont sa seul companie est Dona Méndez une fille que boite, cependant penser que Dona le peut aider aussi le donne courage parce que Dona a beaucoup de pouvoir qu’elle alors si Dona a accepté l’aider tant mieux cependant elle ne sais combien sache Dona de toute cette histoire parce que Dona parle beaucoup avec Agnes et elle ne sait pas qui lui a dit Agnes de tout ça . Agnes « l’ange du Dublin ? » Arrête ! Waouh Ginny ne s’avait pas imaginé que tout ce temps elle avait parle avec un ange..Arrête ! l’Ange du Dublin ?. L’Ange du Cordoba, L’Ange du Turin et L’Ange du Dublin. Elle a dit ça ? Non, Neville est en péril pense Ginny, il vient encore à elle ce qu’elle a lu dans un livre sur le concile du Cox. Ginny comence à comprendrer. Agnes l’ange du Dublin tout ce temps. Dans son balais Ginny tourne et le jette un coup d’oeil à Dona Méndez, Dona Méndez a était la fille qui a mit en sa vie à Agnes « L’ange de Dublin ».. L’ange de Cordoba et l’ange du Dublin…Neville…Neville est en péril. Le bébé, le bébé pour quoi ? Ginny est dans l’air et jetta un coup d’oeil à la fille que boite.

Les champs Anglais, l’âme de Ginny est hors de son corps, Ginny n’avait pas pense se rendrer encore à Poudlard, la lumière du soleil commence à s’eteigner ainsi les lumières des chaque maison commencent à écarter les ombres dedans elles. Les montagnes, il faut peu pour commencer avour le petit dessin d’un Château, Ginny jette encore un coup d’œil à la fille que boite, le visage tranquille de cette fille l’inquiete. Ginny garde beaucoup de confiance en cette fille, elle sait qu’elle est puissante, mais comment aideront à LUNA ? Sauver à Luna ? Le vent lui aide à pardonner, elle a peur que si elle ne reussi pas à aider Luna le prochain victime soit le bébé, parce qu’elle a aidé tant à cet bébé. Les ombres anguleux d’un Châsteau, Poudlard, Poudlard est devant elles, Ginny bas la vitesse pour parler avec Dona.

-Dona nous devons descendre.
-Non, Ginny il n’y a pas de temps, Où se trouve cette fille ?
-Pour l’heure je pense que dans sa salle commune
-Nous ne avons pas temps pour formalités, pour quoi non arrivons à une toure et puis descendons à sa salle commune quelle est la toure qui nous peut aider ?

« C’est vrais il n’y a pas de temps pour formalités, frapper la porte et dire bon soir nous sommes ici pour sauver Luna » La tête de Ginny marche à toute vitesse. Pour quoi Non ?

-Dona, dans sa côte du Châteu se trouve le dotoir de Neville, nous pouvons essayer recherche aide. Sera plus facile reussir en cet travail si nous acceptons que nous besoin d’aide.

-Tu as raison. Mais pour quoi le dotoir des garçons ?

-Parce que le plus implique c’est un garçon je pense qu’il doit savoir.

-Bon je te suive.


Le deux filles se lancent à côte droite du Château.


Dean Tomas est dans sa chambre, il avait oublie un livre alors il lui recherche, il enttende comme la porte s’ouvre et entra Harry, elles sont tant des semaines que Harry a un heumeur des chiens, cependant semble tranquil aujourd’hui. Sudain « ALOHOMORA » et la fenêtre s’ouvre laissant entrer un air froid, Harry Potter et Dean Tomas se protegent de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
ATTAQUE À POUDLARD
CROSS-OVER (2EME PART)

Le primière en ouvrir ses yeux c’était Harry, et ce qu’il voit ne le peut pas croire « Ginny » Ginny est devant lui et elle est acompagne pour une autre fille. Harry ne peut pas ouvrir sa bouche. Dean remarque que la fille que accompagne à Ginny a une patte d’oie parce que le vente leva sa robe. Ginny entra sur le champ. Et les dit.

-VITE QQ’UN VEUT TUER LUNA !

-COMMENT ? demande Harry que ne comprend rien

-VITE NOUS NE AVONS PAS LE TEMPS.

-MAIS COMMENT TU LE SAIS ?

-HARRY IL N’Y A PAS DE TEMPS, VITE. Ginny prende le bras de Harry et lui emmena hors de sa chambre et lui dit. Les mêmes qu’ont tué Cho veulent tuer aujourd’hui à Luna, Vite il n’y a pas de temps !

-Bon Ginny ! Calme-toi
-Je ne veux pas me calmer Vite, est-ce que tu ne comprende pas
-Nous devons rechercher Dumbledor
-Il n’y a pas de temps, suive-moi, que Seamus ou Dean ou qq’autre recherche Dumbledor
-Ou Neville ?
-Harry, pas aujourd’hui je t’emprie il n’y a pas de temps ! Où se trouve Neville et mon frère ?
-Dans la salle commune.
-Allons y !

Les quatre garçons descendent l’escalier. Harry remarque que Ginny devra avoir une raison pour se rendrer encore à Poudlard, une fois elle avait voulu lui avertir sur le journaux de Tom et en ce temps il ne l’avait pas donne attention, alors il pense que Ginny a raison.

-Ginny mais comme nous pourrons entrer à la salle commune de Serdaigle si nous ne savons pas le code ?

-Nous tomberons la porte alors, lui dit la fille que a une patte d’oie.

-Auh…. Dona Méndez, Harry Potter et Dean Tomas, Ginny les presente. Mais comme aucun d’eux a le temps pour formalités un simple Auh.. suffi.

-Mais las escaliers changent comment nous pourrons attiendre arriver dit Dean
-En balai bien sur lui dit la fille que a une patte d’oie

En ce moment Ginny, Harry et Dean se tournent pour la regarder bien. Tout le quatre sont dans la salle commune du Gryfondor là les regardent Neville, Ron, Hermione presque tout Gryfondor. La primière en parler c’est Ginny.

-Neville ! Luna Lovegood est en péril et si elle meure ce que suive sera ton bébé.

-Ma fille ! Mais pour quoi ?

-Parce qu’ils veulent assassiner à ton bébé pour ça ont tué à Cho, ils ont cru que Cho était enceinte mais non Neville ils recherchent à ton bébé, ils veulent la tuer, ils croient aujourd’hui que ce Luna la fille qui est enceinte pour tant ils viennent pour la tuer et la que suive sera Pansy. Bouges –toi !

Harry et touts les autres enttendent tout cette histoire folle, cependant quand Neville Londubat les accompage at aussi Ron tout change à un chaos. La fille que boite demande à Harry si il a un balai, il acquiesça et dit Accio Éclair du feu, en ce moment son balai se rende dans sa main, Ron Weasley fait le même Accio Weasley primière generation, aussi le balai se rende. Puis la fille que boite dit Eh.. tu lui dit à
Dean monttes avec moi. Neville montte avec Ginny. Tout eux partent vers la salle commune de Serdaigle. Harry ne peut pas écarter ses yeux de Ginny. Survolent pour les escaliers et se rendent devant le tableau qui garde les dortoirs de Serdaigle et la fille que boite dit fort.

-FUERA DE MI CAMINO ! Et le tableau se lance hors du mur et se lança hors d’eux. Ils descendent et entrant pour le couloir. Quel bizarre il n’y a pas de bruits, et c’est la heure en que touts les éléves sont dans la salle ainsi que eux entrant prudents.

Ginny, Harry et Neville se rangent à côte gauche, tandis que Dona, Ron et Dean à côte droite. La fille que boite sort de sa robe une ciseaux, ça lui regardent touts Ginny prende la main de Harry pour le calmer, il semble que personne remarque ça sauve Harry, la main droite de Ginny suive dans la main de Harry, il semble que Ginny ne remarque pas ça, cependant Harry dressa ses yeux à la main de Ginny, seul l’autre fille remarque ça. La fille que boite sent que son cœur batte tout à coup cependant il n’y a pas de temps ainsi qu’elle se lança à voir et derrière elle tout les autres. C’est vrais touts les élèves de Serdaigle sont dans une coine et menaces pour 9 mangemorts, quel bizarre une femme grosse et petite presque égal à crapau sort du group des élèves à Luna Lovegood, cette femme l’arrache de son bras et l’écarte du group, un autre mangemort s’approche à cette femme et il semble qui lui donne un objet, c’est un poignard qui cette femme leva en ce moment la fille que boite se lança et cloue la ciseaux dans le sol tandis dit fort « BRUJA » et la femme qui porte le poignard se resta immobile et toute froide, tout est vite, derrière la fille que boite se lançant Harry, Ginny, Neville, Ron et Dean et commencent à lancer impedimentas tandis les group bouleverse des mangemorts que n’attendent pas cet eventualité se dispersent entres les élèves et prendent élèves comme comme murs pour se garder d’attaque.

Il n’y a pas seul des élèves de Serdaigle, un group des élèves de Serpentard , Poufsouffle et Gryfondor aident aux mangemorts. Entre les élèves se trouvent Drago Malfoy, Vincent Crabe, Gary Goyle, « Seamus Finnigan », Diane Sylber, Peter Hanson…. »Seamus Finnigan » Ron sent tant de rage. Chaqu’un commence à lancer sortilège pour desarme ou tuer à l’autre, c’est la primière fois que Harry enttende à un élève dire un sortièlege impardonnable c’est à Drago Malfoy qu lui lança en contre de Harry Potter, et Harry parvient à l’eviter au temps, la bonne chance a voulu que l’inexperince de Drago ne fasse pas aucun mal maitenant cependant il essaie encore et Harry lui desarme. L’experience dans l’AD lui aide à tous à eviter la plupart de mal cependant il y a une bataille dont les ornaments de la salle sirvent d’arme pour lancer à l’autre, les cristals des miroirs sortent en tous les directions uns de ces cristals se cloué dans le ventre d’un mangemorts que crie, Ginny tourne et ce qu’elle voit c’est inadmisible « Richard » »Richard Drummond » n’import pas qu’il cache sa figure derrière une masque elle le reconnu, cet homme tombe au terre pour la douleur, Ginny se pencha au terre tandis la bataille suive, elle s’aide avec son coudes à marcher bas sans être apperçoi pour personne seul Neville la regarde il pense que Ginny est blesse et essaie l’aider. Ginny atteinde Richard que semble mort, alors elle lui arracha hors de la salle, elle est suivi pour Neville que la regarde à bonne distance. Le crystal qui est cloué dans le ventre du mangemort fait qu’il saigne beaucoup, ils laissent une grande trace du sang, Richard est si faible et leva sa tête pour regarder à celui qui lui aide, Non ! C’est Ginny qui lui charge et repete « Non Richard toi non, Non Richard toi Non ! » Richard ne le peut pas repondre parce que il n’a pas la force pour le faire, il sent comme Ginny lui emmena hors du péril. Ils sont près d’une fenêtre, Ginny est épuise pour le poids du Richard, Ginny tourne et regarde Richard, alors arrive Neville pour instinte Ginny etoura Richard pour le garder tandis dit Non ! jousqu’elle s’apperçoi qui est Neville. Neville prende doucemente le bras de Ginny et lui retira pour voir la blessure du Richard, Neville sait bien de qui s’agit, la blessure est grave. Ginny apouya sa tête contre le mur et lui dit « Pardonne Neville », « N’inquietes pas Ginny, n’est pas ta faute, nous devons lui aider » la tête du Neville est un chaos, « Accio Nimbus 2000, dit Neville » le balai de Ginny vient, puis Neville marre Richard au balai , Ginny comprende ce que veut faire son ami, Ginny se mit debout, posa sa main pour dernière fois dans la figure du Richard que les regarde sans pouvoir dire rien pour la douleur « Pre-au-lard » crie Ginny, le balai sort du Poudlard. Ginny s’appuya dans la fenêtre, Neville aurait voulu que Ginny pleurait ou crie ou s’evanuiait, cependant Ginny s’appuya dans la fenêtre sans dire rien, elle regarde seulement ses mains qui ont la sang du Richard, la precieuse sang du Richard.



Dans la salle commune du Serdaigle la bataille suive, il y a un bon tas des élèves liberes des mangemorts que les combattent, la plupart de mangemorts se sont enffuie. Le poignard tombe près de Vincent Creab et lui prende, cependant une femme se lui arracha, cette femme blonde et mince lui soutinne dans sa main droite et se lance à la recherche de Luna, la fille que boite s’interpose. Cette femme se lance sur la fille que boite laquelle evite le coup avec sa main droite, cependant la dague blessa la main de cette fille. La douleur est souperior à toutes les forces de cette fille, laquelle crie. Le terrible crie de Adonají Méndez se laissa enttendrer en Poudlard, les élèves que pouvent se couvrent ses oreilles, autres s’evanuient, tandis la femme qui a attaqué à Adonají Méndez se reste quiette dans la même position sans se bouger comme cloué au sol. Adonají Méndez tombe au sol pour la douleur, tandis que la femme qui l’a attaqué commece à jetter écumme pour sa bouche, cette femme commence à se convultioner et laisse tomber au sol la dague, les yeux de cette femme se tournent blancs et sa tête la pencha à gauche ainsi laisse voir la figure de cette femme « Narcissa Malfoy », tout est un silence qui brisse la voix du Drago « Non, toi-Non ! » Touts les mangemorts s’enfuyent, Drago est arrache hors pour un autre mangemort, seul reste Narcissa Malfoy cloué au sol avec ses yeux perdues et une fille que se soutinne sa main qui lui donne tant douleur.


Ronald Weasley coure vers la fille et l’arracha au group, tout le monde la regarde, les profs qui étaient là-bas, aussi Dumbledor qui avait déjà arrivé la soucurrent. Les élèves qui ont reçu un blessure sont entraîné à l’infirmerie, dans la salle suivent cloué au sol deux femmes une grosse et petite et Narcissa, uns des élèves courieux arrache la masque de la femme grosse et c’est Dolores Umbradge. Les profs aident à ranger la salle. Severus Rogue quitta la ciseaux cloué au sol pour quiter les sortiliège que la fille que boite a jetté sur Dolores. Alors ils peuvent entraîner à Dolores et Narcissa à autre endroit, aucune d’elles repondent pas, la que semble pire c’est Narcissa que suive avec sa tête penche et ses yeux perdues.



Ginny et Neville ont enttendu le crie de Dona, Neville sursauta dans le moment du cri cependant Ginny lui dit « C’était Dona », elle sait bien que Dona a une voix terrible que peut arrêter le cœur de qq’un qui lui enttende. « Ginny parles-moi, dis-moi ce que tu ressens » Ginny ouvre sa bouche mais les mots ne sortent pas d’elle. »C’est ma faute Ginny, si je ne l’aurait aidé pour s’approcher à toi » se regrette Neville, Ginny approche sa main remplie du sang de Richard et lui donne une caresse à Neville puis sourire et elle ne peut pas parler. Neville caresse aussi le visage de Ginny « pardonne-moi Neville je ne merit pas être la marraine de ta fille » »Ginny ne me dis pas ça » « Je ne merit pas » « C’est ma faute Ginny, si tu ne m’aides pas à garder de ma fille qui ? qui ? Ginny » « Neville, regarde ! C’est ma faute ! » « Ginny qui lui a aidé à s’approcher à toi, moi, moi Ginny, combien de fois je ne t’ai écrit Regard ce garçon il t’aime, pour quoi tu n’essaie pas sortir avec lui ça peut foctioner, C’est ma faute Ginny, C’est ma faute ! » »Quand je l’ai vu, je ne me peux pas empecher l’aider, il était Richard, et malgré tout je pensai seulement en le sortir d’ici, pour quoi ? Pour quoi ? Pour quoi ?..la voix de Ginny change d’un regrette douleureux à un regrette du rage, sa voix se remplie de rage pour quoi à elle ? Neville l’entoure, Ginny garde tant de rage pour quoi à elle ? Ginny s’écarte et lui repete « Non Neville je ne merit pas être la marraine de ta fille, je ne le merit pas » « Ginny regarde-moi ! Qui m’a aidé avec Pansy ! Si tu ne m’aurait pas aidé Pansy ne serait pas près d’accoucher ! Grâce à toi Pansy et moi avons un avenir, parce que tu a convecu à tes frères de cacher Pansy ! Combien de fois tu a laisse por après tes yeux magics pour m’aider ! Regarde cette bague que tu nous a donné –Neville sort une chaine où il y a une bague pendue-, cette bague symbol de l’union entre Pansy et moi tu l’as acheté pour nous, et tes yeux Ginny ? et tes yeux quand ? Seul tu sera la marraine de ma fille et si tu ne veux pas personne je te jure ça, personne ! »Neville etoure Ginny »Pardonne-moi Neville, pardonne-moi ». Les deux garçon se restant ici, Neville sait bien que seul Ginny peut jouer le rôle de marraine de sa fille, parce que personne aimera tant à sa fille comme Ginny Weasley. Il ne permitira jamais qu’il soit un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
ATTAQUE À POUDLARD
CROSS-OVER (3EME PART)




Dans l’infirmierie touts les élèves qui ont reçu une blessure se trouvent entre eux , Harry qui saigne de son antebras, Colin qui a une blessure important dans sa jambe gauche et tant des autres mais personne se peut empecher de regarder la fille que boite. Cette fille a une blessure qui transpase sa main droite, elle saigne beaucoup. Tout les profs aident, personne aurait divine que Poudlard serait un champ du bataille. Les élèves ne pourant pas s’endormir aujourd’hui la plupart aident aussi en l’infirmerie et ceux que ne peuvent pas aider parlent entre eux de ce qui est arrivé.





Puis de minuit Dumbledor fait sortir à les élèves que ne besoin pas être à l’infirmierie. Aussi demande la presence de Harry Potter, Ronald Weasley, Neville Londubat, Dean Tomas et Genever Weasley, presque touts sont à l’infirmierie et près du lit où se trouve Luna Lovegood.




-Comme-t- avez-vous su ce que se passerait dans la salle commune du Serdaigle ? leur demande le profeseur Dumbledor. Les élèves se regardent uns à les autres. Aucun d’eux savent que dire.




-C’était moi, dit Ginny et ajoute. J’ai su que aujourd’hui ceux qui ont tué à Cho Chang …veulaient faire le même à Luna, c’est tout.




-Non, ce n’est pas tout, comment avez-vous apprit ça ?




« -…….quand te demandent qui t’a envoyé tu devrait dire que l’ange du Dublin si celui qui entende ça et dit mon nom complet le nom que tu sais, alors tu le peux raconter toute l’histoire de comment tu et tes frères ont cache un bébé sinon tais-toi… » les paroles d’Agnes revinent à elle alors Ginny leva sa tête et dit-M’aenvoyé l’Ange du Dublin, celui qui m’a dit tout.




Albous Dumbledor ne peut pas croire ce qu’il vient de entendrer et dit par lui-même en voix haut.




-« Agnes O’toole ? » Albous Dumbledor hocha sa tête et repete mais cette fois lui donne face à Ginny Weasley « est-ce que tu as dit que Agnes O’toole t’a envoyé ? »




-Oui profeseur, et elle m’a dit que le raconte tout. Neville regarde inquiet à Ginny et Ginny ajoute. Neville est-ce que tu te rappel de ce drôle histoire d’Ange du Cordoba ? Neville acquieça, bon Neville cet après midi j’ai su que la plupart du temps j’ai parlé avec l’Ange du Dublin sans le savoir, maintenant je sait que tu, Pansy et ton bébé sont en péril. Neville regarde à Ginny, il sait bien que Ginny ne fairait pas une blague et sur tout avec tout ce qui est passé, Neville commence à comprendre….




Ginny, Neville et Ron faissent un rapport de tout ce qui est passé. Albous Dumbledor les enttende à côte d’Albus Minerva Macgonagall les enttende aussi, elle est la seul professeur qui se trouve dans l’infirmerie, les autres prof sont avec les élèves pour les calmer. Albous et Minerva parfois se regardent un à l’autre tandis les adolescents parlent. À la fin du rapport Albous leur dit »Bon elle a été une longue nuit, vous serez épuises,..il sera mieux que vous essayez de vous endormir.. » Albous Dumbledor et Minerva Macgonagall les fassent coucher dans l’infirmerie. Chaqu’un a une lit pour eux, Harry ne laisse pas de regarder Ginny, Ginny a demarré son regardeur et le laissa à côte d’elle, personne pourait savoir où se trouve elle .




Neville regarde le toit, L’Ange du Cordoba L’Ange du Dublin, la mort de Cho,´[size=12]Parce qu’ils veulent assassiner à ton bébé pour ça ont tué à Cho, ils ont cru que Cho était enceinte mais non Neville ils recherchent à ton bébé, ils veulent la tuer, ils croient aujourd’hui que ce Luna la fille qui est enceinte pour tant ils vienent pour la tuer et la que suive sera Pansy. Bouges –toi !.Personne pourra prendre la place de Ginny Weasley ; si elle n’est pas la marraine, personne, elle a fait un long voyage seul pour l’avertir du péril ; il ne veut pas voir souffrir Ginny.





Il y a une fille que boite que regarde tout autour d’elle, elle a peur, elle ne connaît personne et elle sent comme les autres regardent sa patte d’oie, elle n’aime pas sa patte.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
ATTAQUE À POUDLARD
CROSS-OVER (4EME PART)

Poudlard se reveille d’un long cauchemar. Aujourd’hui les élèves n’auront pas des classes, dans les jardins on peut voir à touts les élèves que n’ont pas reçu aucune blessure. Près d’une fontaine Justin, Zacharias Smith et Michel Corne parlent de la nuit dernière. Justin fixa son regarde en une fille qu’il n’avait pas vu avant, cette fille semble un ange, elle a un visage parfait, soudain cette fille leva sa main gauche et il semble qu’elle donnera un coup sur l’eau et Justin fait un movement pour se garder de l’eau qui sautera, ses compains le regardent et se protegent aussi, la fille semble ne les donne pas aucun attention, cette même fille quand regarde que puis du coup sur l’eau n’avait rien arrivé mit son doig dans l’eau et l’eau fait des ondes comme l’eau normal, cependant elle essasie frapper plus fort l’eau une fois en plus et l’eau ne sauta pas, l’eau ne fait rien, tout ça les regardent Justin, Michel et Zacharias sans comprendre qu’elle veut faire, est-ce que cette fille est folle? En ce moment arrive la profeseur Macgonagall et le dit à cette fille.

-Miss Mén…desss, Méndesse

-Méndez, lui reponde la fille que ne se tourne pas pour la regarder, elle voit seulement l’eau.

-Miss Méndez, le profeseur Dumbledor a fait femmer tout comunuication pour l’eau, a fermme aussi les miroirs et les murs.

-Pour koi, lui dit la fille que cette fois tourne pour voir à la profeseur

-Parce que vous êtes ici, au moment qu’il a su sur votre arrive il a fermé touts ses voies….et ajoute la professeur.. Son père est au courant que vous vous trouve ici, n’inquietez pas.

La main de la fille egratigna l’eau et cette fois les traces sur l’eau se restant, puis la fille regarde encore Macgonagall et la professeur ajoute.

-Il sera mieux que vous vous rendre encore à l’infirmerie, vous devrez garder lit. Cette fille obei en silence, elle ne donne pas attention à Justin ou Zacharias, elle se dressa à l’infirmerie, alors cets élèves remarquent qu’elle boite et sa robe d’hôpital dit pour quoi elle boite. Touts les élèves que regardent l’scene se restent mutes c’est horrible « Une patte d’oie-rose, mince et ridée -». Elle marche vers l’infirmerie, elle est habitue à que la gens parle derrière elle.

La main droite d’Adonají Méndez est garde sous draps, elle le donne douleur encore. Adonají se trouve assise sur la lit. Madame Pomfresh s’approche à elle et le caressa sa tête, Adonají regarde à celui qui la caressa.

-Bon jour petite, comment-tu t’appelles ? lui dit Madame Pomfresh et lui sourire puis
-Adonají Méndez
-Comment ?
-Dona, tout le monde m’appelle Dona.
-Moi-aussi ?
-Oué, bien sûr !
-Dona, laisse-moi voir te main. Dona donne sa main et Madame pomfresh sorte les draps. La main de Dona n’a pas un bon aspect. Et madame ajoute, ça te donnera douleur, lui averti, puis jetta un liquide orange épais. Dona couvre sa bouche avec sa main gauche, elle ne veut pas crier encore, parce qu’elle sait bien que si elle crie la plupart des élèves auront une crise de nerfs aussi que Madame Pomfresh. Ainsi Dona endure la douleur, puis Madame Pomfresh lui couvre encore sa main. Le cœur de Dona batte vite pour la douleur autant qu’elle ne remarque pas que les mêmes éleves qu’elle a vu dans le jardin se trouvent à l’infirmerie. Justin rende visite à sa petite amie Karla Pits. Dona se laissa tomber au lit dont ses cheveux longs et noirs tombent libres, ses cils longues et frisées cachent ses yeux fermmes, elle est pâle comme un nuage, le bruit des jeunes qui se trouvent prés d’elle fait qu’elle ouvra ses yeux noirs, au moment elle cache sa patte et les donne dos, elle ne veut pas les voir.


Ginny et Neville s’approchent au lit de Dona à fin de savoir comment-va elle. Dona sent comme qq’un caresse ses cheveux, c’est la main de Neville. Neville sait que grâce à elle Luna est sauve et aussi Pansy et sa bébé, c’est vrais parfois de ceux que nous n’attendons pas vient le faveur demande, ce le cas de Dona une fille tellement inconnu pour lui. Quand Dona ouvre ses yeux elle regarde Ginny et Neville que lui sourient.

Deux jours après Dona Méndez et Ginny Weasley prendent classes au Poudlard. Pour le péril qui est qu’elles se rendent encore au Châteauloin elles prendent classes ici. Ginny Weasley n’avait pas pensé se rendrer encore au Poudlard cependant elle est ici. Dona est habitue à que tout le monde parle derrière elle cependant aujourd’hui qu’elle et Ginny se dressent au salon de Metamorphose les paroles d’une fille le blessent son cœur, Ginny n’avait pas entendu rien parce que sa tête est à côte du Richard elle ne peut pas penser en autre chose. Ceux qui parlent sont Karla Pits, Justin Finch, Pamela Philipps, Diane Pitersons, William Sommers et Gregory Ambers et ce qu’ils parlent blesse le cœur du Dona qui parvient à les entendre.

-Cette fille me donne peur, dit Pamela

-elle est un monstre, dit Diane

-Pauvre, dit Gregori

-Je ne sait pas pour quoi une chose ainsi prende classe avec nous.

-Si la mère de Malfoy l’aurait tué, elle l’aurait fait un faveur à cette fille parce que vivre ainsi.. je ne sait pas comme elle peut je ne pourrais jamais supporter ! Pauvre ! dit Karla.


Pour quoi l’aurait fait un faveur la maman de Malfoy ? Un monstre ? Dona a voulu aider seulement, elle se mordre son lévre inferieur, jetta un regarde froid à Justin et suive son chemin. Pauvre ? Parfois si, elle n’a jamais aimé son patte d’oie, mais elle ne sait pour quoi tout le monde veut se le rappeller chaqu’instante. Elle haïs aussi le miroirs, parce que le miroirs montrent une figure que ne corresponde pas, il serait plus logique une figure laid avec une patte d’oie, elle haïs sa figure, elle s’imagine une photo dont on peut voir seulement sa figure sans jamais imaginer les rest de son corps Pauvre ? Si. Quand la profeseur Macgonagall arrive au salon, elle demande à ses élèves qui sortent ses baguettes pur faire un exercise, ils devront changer un livre en une colombe, la tête de Dona est remplie de douleur, elle se mit debout et dit en voix haut « YO QUIERO QUE TODOS SUS LIBROS SE CONVIERTAN EN CUCARACHAS, PARA QUE QUIEREN LIBROS SI NO LES SIRVEN PARA NADA. AHORA VAMOS ! » les livres de touts les élèves disparaîtrent et en lieu de livres un million des blattes sortent de tout endroit, Dona Méndez regarde comme touts les élèves sortent tout à coup du salon, seul Ginny et la professeure Macgonagall se restant. La profeseure Macgonagal ne peut pas parler parce qu’elle est si gênée, Ginny regarde Dona que dit en voix haut.

-Pour quoi les apprit vous la magique et ne les apprit vous à avoir de la tolérance avec les autres ? Dona Méndez pleure de rage et sorte du salon. Si à tout le monde le vexe qu’elle boite, elle claque plus fort pour défier au monde. Ginny essaie la suivre mais Dona se tourne et lui dit « RESTE-TOI LÀ, JE NE VEUX PAS VOIR PERSONNE » Ginny s’arrêta, pour quoi Dona est si fâche ? Est-ce que qq’un l’a fait du mal ?


Ginny regarde comme Dona departe, elle pense que sera mieux la laisser seule et puis parler avec elle. Dans le couloir Ginny regarde comme tous jettan un regarde de peur à Dona. Ginny essaie enquêter si qq’un lui a dit qq’chose pour la tracasser cependant personne lui donne information que faire ? Il est temps pour se rendre au classe d’Hagrid. Toute la tête de Ginny est un cahos, un grain des idées fausses. Comment-oublier Richard ? Est-ce que c’est facil ? Poudlard ? Encore en Poudlard si bien son frère et Neville l’aident à avoir un bon sejour ici tout semble lourd !

Le classe d’Hagrid se deroule bien, Hagrid est heureux de l’avoir encore comme élèvée, cependant Ginny se garde parce que Hagrid ne l’avait jamais rendre visite comme Macgonagall ou Sprout, pour elle se dificile lui croie. C’est l’heure de prendre un lunch, Dona ne se trouve pas à la salle à manger c’est très etrange parce que Dona a une bon appétit. Le cœur d’Harry batte tout à coup c’est la primière fois qu’il trouve seule à Ginny, il s’approche, Ginny tourne et lui demmande.
-Harry est-ce que tu as vu à Dona ?
-Non, Harry sourire parce que puis d’attaque Ginny ne l’avait pas parle encore, malgré Ginny ne sourire pas elle veut savoir où se trouve Dona.
-Est-ce qu’elle t’a dit que tout le deux se rencontreront ici ? Quelle demande si idiote se regrette Harry si c’est l’heure du lunch et tout sont ici…
-Quel bizarre ! Ginny s’assise sans donner plus attention à Harry.

Harry est à côte d’elle mais loin comme ce maudit jour à l’hôpital, il se rappel que se maudit jour il ne s’avait pas inquiete pour se approcher mais aujourd’hui… comme le faire ? Harry ne se résigne pas à que Ginny ne l’aime plus. Ginny n’a pas laissé tomber aucun affaire, Ginny n’est pas la même Ginny d’avant, Harry est en silence à côte d’elle, si il pourrait s’echapper.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Cette nuit tout les prof sont en garde la fille que boite ne s’est pas rendre encore au Château, Ginny est si inquiete. Ginny et Dona partagent toute seules une chambre, Ginny attende à que Dona arrive mais Dona n’arrive pas, hors du château il y a un froid ! Un sommeil profond vaincre Ginny, tandis dans une chambre du Gryffodor Neville attende à que tous ses compains s’endorment, quand il sent que tous sont endormi Neville s’approche au lit du Ron.


-Ron..Ron…


Ron se reveille un peu vexe.


-Est-ce que se passe Neville ? Regarde l’heure !

-C’est Ginny !

-Est-ce que se passe avec Ginny ? Ron s’assise

-Je ne savait pas si te raconter mais laisser grandir ce problème n’est pas bon, et sur tout pour la
proteger… Harry entende ce qu’ils parlent quel problème aura Ginny ?????????


-Je t’emprie que tu soies clair !

-elle t’a parle du Richard Drummond ?


-Oué il est son petit ami, n’est pas ?

-Bien un des mangemorts qu’ont attaqué Poudlard était Richard

-Comme tu le sais, tout eux portent des masques ! Tu te peux tromper !

-Non Ron, C’est Ginny qui lui a reconnu !

-Elle se peut tromper aussi !

-Non Ron tu ne me comprendes pas, Ginny lui a reconnu dans la bataille, il était blessé pour un cristal dans son ventre Ginny lui a vu et lui a aidé à echapper !

-comment tu le sais ?

-parce que j’ai vu que Ginny se rampe entre la bataille, d’abord j’ai pensé qu’elle était blesse et me tire au sol pour ramper aussi et l’atteidre cependant elle n’était pas blessé, elle voulait atteidre Richard, et elle l’a fait puis lui a sorté de la salle et lui a entrainé dans un couloir dont je l’ai atteidre aussi, j’ai vu à tout le deux et j’ai aidé aussi à echapper Richard…. Ron ! Ginny souffre ! Elle souffre beaucoup! Elle parle avec nous mais ne dit ce qu’elle ressent ! Je peur pour elle ! Est-ce que tu me comprit.




Ronald a entendu tout ce que dit Neville, ronald sait bien que Ginny aime Richard parce que il y avait un long temps qu’il ne l’avait pas vu si heureuse, C’est vrais ! Elle n’a pas eut l’envie de se communiquer avec lui ! Ronald ne s’avait pas demande ça! Richard un mangemort ?

-Pour quoi elle ne m’a rien dit ?

-Je pense que pour la honte.


Sans le remarquer Harry dechira les draps de son lit avec sa main gauche.





Château Drummond, Lady Sara est inquiete elle sait bien que le Seigneur sera fâche pour l’echoue du plan, il sera près d’une semaine dont le Seigneur s’a pas communiqué alors elle ne sait pas qu’attendrer de lui. Que sera d’elle si le Seigneur veut punnir à son fils ? Pour quoi son fils ne parle pas, il est ferme dans un mutisme, elle voudrait qu’il lui parle. Personne saura qu’il a était parte d’equipe qui a penetré Poudlard. Et ils sont une famille important et ça a un poids. L’attaque a était dans l’Alvion, ils sont dans l’Ecosse personne aura un soupçon.

Le corps sans vie d’Alain gardien de sa maison est encore à la cuisine, elle se doit debarraser de lui. Alain était le seul qui a su le nom de la fille qui a visité à son fils « Genever Weasley », tout les autres qui travaillent dans sa maison ont vu seulement à une fille rousse qui s’est resté deux jours avec le jeun Richard comme tant des autres filles, cette maudite fille pour quoi son fils l’a regardé ?


Lady Sara entra dans la chambre et regarde à son fils appuie dans la fenêtre, elle voudrait tant entendre la voix de son fils.


La matin arrive avec les paroles de Neville et Ron, Ginny a sauvé un mangemort ! C’est mangemorts est le petit ami de Ginny ! Ce mangemort l’a touché !



Ginny ne s’est pas rendré à la salle à manger cette matin, tout les profs sont en garde pur la disparition de la fille que boite. Dumbledor faira de groups des élèves commandes pour profs à fin de la réperér. Ginny est la primière en liste pour la rechercher, aussi Ron et Neville, Harry et autres élèves sont prêts pour aider. Le group commande pour Hagrid cherchera dans la forêt son group est formme pour Harry Potter, Ginny Weasley, Ronald Weasley, Susan Bonne et Ernie MacMillan. Tandis que Neville fait la recherche dans la côte sud du Château cet group est commande pour le professeur Severus. Malgré que ce jour Harry été près de Ginny il ne l’a pas pu parler peut-être que pour la douleur de savoir que Ginny aime à cet autre. Tout un jour près d’elle.


Un jour perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
La nuit arrive sans reponse d’où se trouve cette fille, Ginny semble inquiete, tout se rendent au dîner sans parler tout sont en silence.

Ginny sait mentir bien pensa Harry, elle semble inquiete pour cette fille qui l’a accompagne cependant elle souffre pour cet autre!

Ce lourd silence est brisse pour Ron qui lui dit à sa sœur.

-Ginny je te peux posser une question ?
-Oué… bien sûr, cette demmande écarte Ginny de ses pensées.
-Ginny,… pour quoi tu ne m’a rien dit sur le sujet du Richard

Ginny se dresse en silence à Neville que le soutien le regarde, pour quoi Neville l’a trahi ????????

-Comment ? demanda-t-elle

-Ginny je suis inquiet pour toi, si tu veux parler avec moi.

-Il n’y a rien à dire !!!!!!! s’exclama-t-elle

-Ginny ne te fâche pas, lui dit Neville. Je ne sais pas que dire, je ne sais pas que faire, je te regarde et ça me brisse, je veux que tu cries, je veux que tu explosses...

Ginny lui entende avec sa bouche ouvert pour la sourprise que son meilleur ami l’a mit en évidence.

-Neville si tu veux savoir pour quoi je suis gênée, je te dirai pour quoi… Regarde-moi Neville, tu vois cet maudit regardeur que je porte ? Je suis aveugle pour sorcièrs comme Richard, Neville, J’ai perdu à ma mère à cause des sorcièrs comme Richard, je ne sais pas si Richard a tué Cho… est-ce que tu comprendes ça, Neville??????? Est-ce que tu comprendes ça? Ginny se leva de la table toute fâchée , elle est souvi pour Neville et Ron que se regrettent de tout. Tandis que Harry remercie que cette fois il n’a pas ouvri sa bouche parce qu’il avait pensé le même que Ron et Neville et bon cette fois Ginny est fâchée contre eux et non contre lui.

Dans le couloir Neville atteinde Ginny, il ne sait bien que dire seul l’arrache à lui et l’entoura, aussi Ron. que dire en ce cas-là ?

-Ginny je ne veux pas te voir souffrir pardonne-moi, je suis un bête ! Je suis inquiet, je ne sais pas comme t’aider, je veux t’aider, lui dit Neville.

-Ginny un fois je t’ai perdu parce que je suis très idiot ! Mais je ne veux pas te perdre encore, tu me compris ? lui dit Ron avec une voix brisse.. Ron prende la main de sa sœur et le donne un bisou, personne sait que fair touts veulent aider mais personne sait que faire. Ginny les regarde, elle sent la chaleur d’eux.

-Je ne sait pas si il a tué Cho !, Ginny crache ce que la torture. Je ne sais pas si il l’a tué…..
-tu es avec nous, et pour nous ça c’est l’important, lui dit Ron.
-C’est vrias lui dit Neville tandis lui donne un bisou sur sa tête.

Ginny se rende à son dortoir qui partage avec la fille qui l’a accompagné, une chambre pour tout le deux, Ginny est seule et assise sur son lit. Elle ne peut pas s’echapper de le souvenir du Richard, elle se souvient de ses mains, de son corps, de son haleine sur elle, Elle se souvient de cet embrasse près du lac, de touts les effors du Richard pour attirer son attention. Pour quoi Richard et non un autre ? Dans sa chambre Ginny regarde le lit vide dont Dona Méndez devrait s’endormir cependant cette nuit son lit est vide.

La matin arrive avec l’espoire de réperér à Dona dans un endroit du Château, Ginny prende vite son petit déjeuner et s’enrôla au group qui recherche Dona. Harry s’approcha à elle, Ginny pense qu’il veut lui parler sur tout le sujet d’Attaque mais harry ne le dit rien.

Harry essaie lui parler mais que le dire si Ginny lui a blessé tant. Bon peut-être que Ginny ne l’aime plus alors pour quoi penser que Ginny lui a blessé ? Ginny ne le dressa pas la parole, ce comme si Harry n’existerait pas pour Ginny. Il sera vrais qu’elle est inquiete pour la disparition de cette fille ? Harry ne peut pas oublier, il pense que Ginny lui ment, que Ginny l’aime encore, l’air frais joue avec le cheveux longs de Ginny, elle est absente de tout est-ce qu’il existe encore pour elle ? Si il le pourrait arracher son cœur et savoir ce qu’elle ressent vraiment, il veut arracher son cœur et lui dire qu’elle ment.Ginny ment.


Ils n’ont pas reussi réperér à la fille que boite aujourd’hui, autre jour perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Dans poudlard la disparition de Adonají Méndez ne se peut pas cacher, Dumbledor pense qui sera mieux rapporter l’incident au père de cette fille, malgré il doute qu’un être natural se perde si facile. Le map du Poudlard parfois monttre la marque dont Dona Méndez se trouve cependant cette marque desparaître au temps qu’elle paraître. Une fille seule dans la forêt interdit ! Dumbledor attendera à la matin pour envoyer le message.

Les enquêtes que le ministère a fait à propo d’attaque au Poudlard ont fait que le professeur Albous Dumbledor retarde l’envoie d’un message.

13 :45, dans le jardin qui emmena au hivernage un licorne blanc entraîna au Poudlard sur son lomo à la fille que tout le monde recherche. Cette fille descende du licorne, elle semble bien sans blesses, bien garde pour un manteau comme si elle aurait prendu un voyage pour plaisir. Dans son visage une sourire grande, elle caressa le gros cou du licorne, puis il s’en va. La fille se dressa au Poudlard dans sa main gauche elle porte une layette. Tout les élèves la regardent et se mefient d’elle tandis elle marche, soudain la main du professeur Severus Rogue l’arrête. Il le dit qq’chose que semble l’ennuir et les deux s’en vont vers la direction.


Le professeur Rogue et cette fille trouvent sur le couloirs à la professeur Macgonagall, tandis le prof Rogue et la prof macgonagall parlent cette fille s’appuya sur le mur, cette fois pour défier à tout ceux qui la regardent elle laissa voir son patte d’oie.


Personne sait qui arrive dans la direction dont Dumbledor, Severus et cette fille parlent. Mais puis de qu’elle laisse la direction Ginny Weasley l’entoura, elle avait était très inquiete pour Dona. Tout le deux se rendent dans sa chambre. Cet voyage lui a laissé un grand apprentissage.


Tout ce jour Ginny et cette fille parlent, jousque le temps de dîner. Elles se rendent à la salle à manger. Harry recherche se placer devant Ginny pour essaier savoir ce qu’elle ressent. Des mains de Ginny ne se glissent pas aucun affair. Près de Ginny, Ron, Neville et cette fille bizarre. Harry est deborde pour la façon en que cette fille bizarre lui regarde. Elle le regarde comme un animal de zoo, elle mange et ne laisse pas de lui voir. Ginny, Ron et Neville se levant de tableau et le demande à cette fille si elle veux les accompagner cependant la fille leur dit qu’elle les atteindra puis, quelle ennuie cette fille suive dans sa tâche de lui regarder comme un animal du zoo, cette fille brisse le silence et lui demande.

-Pour quoi Ginny te rêve ?

-Comment ? de que parle cette fille… Harry sent comme son cœur se veut sortir de sa poitrine. Comment ? de que tu parles ???????

-Si Ginny a l’habitude de me faire entrer dans ses rêves, parfois ne me laisse pas dormir, j’ai pensé que tu étais un personnage crée par sa imagination…

-Je ne te compris pas

-Avant quand Ginny s’endormait et commencait à rêver elle m’attirait à ses rêves et tu étais là-bas, qui es tu d’elle ?

-Tu peux te rendrer aux rêves ?

-Par fois, pendant un bon tas de mois je devais endurer les rêves de Ginny jousqu’Agnes m’a aidé à me libérer d’elle.

-Pour quoi je dois te croire ?

-Si tu me croie ou non ne me regarde pas, je veux savoir qui es tu d’elle ?

-Personne

Cette fille fini de dîner et s’enrôle à partir quand Harry lui demande

-Comment est qu’elle me rêve ?
-Avec sa guiter.
-Q’est-ce que tu rechercher pour quoi tu m’ai dit ça?
-Couriosité, ton cœur et le cœur de l’autre garçon...........
-L’autre garçon quoi?
-n’importe pas
-Je me mefie d’une fille que paraître comme toi ?
-Je me mefie d’un garçon que redoute de l’amour comme toi… si tout était dans mes mains je ne te donnarais jamais une tâche important…tu..tu n’a pas apprit……..

Dona Méndez departe, tandis Harry se resta dans le tableau, est-ce que Ginny lui rêve ? Alors pour quoi mentir ?Mais pour quoi confier en une fille que paraître et desparaître ? Pour quoi confier en un fille qu’a été perdue presque trois jours et dans la forêt interdite ? Pour quoi elle l’a accompagné ?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il y a une fille que pleur dans les toillets de filles. Hermione Granger, pleur dans une toilette, elle ne sait pas comme s’approcher à Ron, il est si proche à Susan, ils sont une couple sans soucis, ils parcourent pour les couloirs, ils s’embrassent, ils prendent des banques des jardins et parlent. Ron ne la laisse pas s’approcher, il le parle, il ne le parle pas comme avant, il est loin. Les weasley’s une famille si fort dont seul eux savent sur eux-mêmes, le temps c’est un ennemie pour Hermione qui a laissé passer beaucoup de temps. Que sera d’elle ? La vie suive, elle prendra ses études dans autre endroit, mais elle a peur de ne ressentir jamais pour un autre ce qu’elle ressent pour Ron, est-ce que ce sentiment se repetera encore en elle ? ou jamais ? Ils restent peu mois.

Elle pleure dans une toilette de filles.

Tout ces maudits jours elle n’a pas mangé bien, elle se sent comme en un nuage parfois elle voit le petites etincelles, elle suive pour prendre le cours de sorts. Tout est noir.

-Hermione !!!!!!! Ernie Macmillan regarde comme Hermione Granger tombe au sol, elle s’est évannoui.

Dans l’infirmierie, Hermione Granger se reveille, il n’y a pas personne à côte d’elle, madame Pomfresh vient à l’aider. Hermione regarde le toit, elle ne veux pas penser, presque une heure puis Harry Potter son ami le rende visite, elle ne peut pas empêcher pleurer dans un épaule de son ami. Harry la comprende.

-Hermione, tu peux les écarter si tu veux ! il faut que tu veuilles !

-C’est n’est pas facil Harry ! lui dit une voix brisse.

-Ton cas c’est diferent à le mien, tu peux les écarter.

-Pour quoi il est diferent ?

-Parce que Ginny aime à cet autre.

-Ron aussi !

-Non, Hermione, est-ce que tu sais ? le jour d’attaque cet autre été uns des ses mangemorts qu’ont venu pour tuer à Luna et pire Ginny lui a aidé à s’enfuir, parce qu’elle l’aime… Une larmme de rage glisse sur le joue de Harry Potter. Il ne le peut pas pardonner Ginny qu’elle a sauve à cet autre.

-Comment tu le sais ?

-j’ai entendu à Ron et Neville parler de ça. Ton cas c’est diferent à le mien, Je sais que Ron n’aime pas Susan.
-Tu peux l’assurer ?
-Parfois Ron et Susan me rapelent à Luna et moi.

Cet après midi Hermione sorte de l’infirmierie et se dressa à la salle commune du Gryffondor dont la plus part des élèves y sont. Quand elle arrive regarde la main de Ron sur la main de Susan, pour quoi écarter à deux qui sont presque égals……… Hermione tremble de rage. Avant Ron l’aurait rendre visite à l’infirmierie, avant……… Quelles sont les armes de Hermione pour les écarter ?Si Ron veux être à côte d’un être nul comme Susan, il est bien !

Dans son dortoir Hermione lança ses robes hors de sa pendierie, lança hors les draps de son lit, dechira une toile de fenêtre jousque Laura Sommers lui crie de s’arrêter. Hermione lui lance un sort inmovilus et se pencha à pleurer essayant soigner Laura que ne se leva pas. Hermione la devra entraîner à l’infirmierie. Que dira la prfesseure Macgonagall d’elle ?

Grâce à Harry qu’a parle avec la prof et madame Pomfresh le cas a était ferme. Le cas n’était pas fermmé, Hermione sent comme la violence grandit dedans elle. Il ne vaut pas la pein. Pour quoi lutter ?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le bruit de la porte qui s’ouvre fait sauter de peur à Patricia Sybill que ne se peut pas sutenir sur ses pieds, celui qu’entra est Charles Collins qui la prende de son cou et l’arracha hors du prission, il l’arrache pour couloirs tordus jousqu’une petite salle dont un group des gens masques l’attende, au milieu de ce group un. Un qui est debout, habille en noir, yeux rouges, traces fines qui attende, Voldemort, celui qu’elle ne veux pas voir.

-Allez ! lui dit Voldemort.

Charles Collins poussa Sybill au milieu du group. Elle ne veux pas les voir, cependant Charles Collins la prende de ses cheveux et l’oublia à donner face.

-Ainsi que tu nous a trompe, lui dit Voldemort

-Je ne sais pas de que vouz parlez

-tais-toi maudite ! lui crie Charles

-Cette incurtion au Poudlard a servi pour nous metre en évidence, il sera plus dificile s’approcher à la fille Lovwgood. Lui dit une voix charge du rage

-Je ne compris pas.

-Non ! Tu nous a dis que celui duquel parle la prophetie aura descendence, qu’il a choisi une couple et que cette femme charge dedans elle celui qui est nous perdition. Interropri Lucius Malfoy qu’empoigne sa baguette contre la pauvre Sybill.

-Je ne sais rien ! cria-t-elle


-Maudite Chienne ! lui crie Drago Malfoy. Dès celle nuit d’attaque il avait echappe du Poudlard pour ne rendre jamais. Drago Malfoy garde dans sa tête le souvenir de sa mère cloue au sol et avec son regarde perdu à cause d’un monstre.

-Ainsi que tu ne sais pas de que nous parlons ? Voldemort fait une seigne à un des ses sbires. On entende « Endoloris » et le corps de Patricia Sybill tomba au sol et se convultiona pour la douleur, elle pense que ses yeux sauteront hors de ses orbits pour la douleur. Le mangemorts s’arrêta et commença encore. Paricia ne sait pas combien de douleur elle endurera. Soudain elle se leva malgré l’endoloris qui lui jetta le mangemort et ce dernière arrêta.

-TU PARKINSON, TU TE DEVRAIT GARDER DE TA FILLE, TA FILLE T’A TRAHI. ELLE SERA LA PERDITION DE TOUS VOUS, PARCE QU’ELLE GARDE VOS PERDITION. POUR CA ELLE A DISPARU. ELLE EST LA COUPLE…. ELLE T’A TRAHI. TA FILLE EST LA PERDITION DE TOUS VOUS !

Sybill tomba au sol.

Tout ceux qui sont là se tournent pour regarder Parkinson. Il donne un pas en arriere. Une voix qu’il n’aurait jamais ecouter.

-Endoloris ! le même Voldemort lui lance contre Parkinson qui se regretta et implora pour sa vie. Voldemort laissa de lui torturer. Ainsi que ta fille ? Où tu la caches ?

-Elle a disparu il y a presque huit mois. Tout sont au courant de la recherche que j’ai fait pour la réperer mon seigneur ! Elle s’est efface du face du terre.

-Est-ce que tu sais imbécil que ta fille c’est nous perdition, que ta fille nous a trahi, lui crie Charles Collins.

Parkinson jetta un regarde charge du rage à Charles Collins et ajouta.

-Mon Seigneur je serai le primière en vous emporter à ma fille quand je la réperer.

-Non !Parkinson tu me donnera sa tête et arracheras le fruit de son ventre et me le donneras ! Alors j’aurai encore confiance en toi ! C’est claire parkinson ? C’est claire ?


Ce drenière se genouilla devant Voldemort et aquieça, pour lui est claire sa fille lui a trahi et elle devra payer.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
L’Ange du Dublin et la vieille femme

Qq’un frappa la porte, elle se dressa pour l’ouvrir, ce qu’elle voit ne le peut pas croire. Devant le seuil les jumeaux Weasley, Pansy et une femme inconnue mais que le rappel à Fernando. La femme inconnu lui souri et elle la laisse entre avec les jumeaux et Pansy qui est garde por un sort de desénchante. Dedans sa maison tous prende place dans un grand canape, c’est la femme inconnue qui parle.

-Bon c’est temps que tu gardes à ta belle fille ! Patricia a parle encore.


-Albous Dumbledor a été ici.


-Je le sais, cette fois il ne gardera personne. Tu l’avais demandé Fernando pour quoi toi… si l’autre garçon aurait connu l’amour, il aurait était l’élu. Mais personne lui a apprit à aimer et il ne sait pas aimer parce qu’un jour qq’un a laissé un bébé dans les mains trompes, à ce bébé personne lui a donne un caresse ou un bisou d’amour et… c’est la faut d’Albous, je ne peut pas confier en lui encore. Alice est plus chere.


Cette femme inconnue regarde avec tendresse aux jumeaux Weasley et les dit.

-Merci ! Vous l’avez aidé et l’avez donné amour. Ce que je vous demmanderai sera plus dificile…je ne sais pas si…


Les jumeaux se regardent entre eux et aquiçant. Agnes O’toole avait déjà parlé avec eux dans sa boutique et ils sont prêts pour aider.


-Vos sœur… ne peur pas…vos sœur sera en péril, je l’emmenerai avec moi, vous devrez dire qu’elle est morte… parce que si vous dissez qu’elle est en vie encore peut-être que ceux que la rechercheront la reperent et la tuent, il sera mieux que tout le monde croie malgré la douleur que cette mensonge peut donner à touts les autres, n’import qui soit celui qui souffra..

-Nous père ? demanda George


-Vos père sera avec Molly.


-Est-ce que mon père…dit Fred.

-Il sera avec la femme qu’il aime, est-ce que vous aimez qu’il soit seul ?


-Non ! dissent le deux jumeaux.


-Il sera triste pour vous, mais il ne sera seul plus… Agnes garde silence et dit … Pansy..toute ta famille te recherche pour tuer à ta fille…

-Je ne les laisserai faire…

-Pansy… ta fille c’est une fille particulier puisqu’elle…


-Ne m’importe pas si elle est particulière ou non. C’est ma fille … Pansy Parkinson regarde sa ventre, elle sait bien que peut tuer à son propre père pour sauver sa fille, personne touchera sa fille malgré soit son père ou sa mère, elle les arrachera leur yeux avant qu’ils essaient toucher sa fille. Pansy ne croie pas que sa fille soit particulière, elle seul pense en garder la fille de Neville, elle est de Neville… elle ne pourra pas souporter si qq’un ose arracher d’elle à sa fille.

-Pansy, Pansy..ta fille.. Agnes regarde le visage de Pansy, Agnes sait maintenant pour quoi Alice l’a choisi.


-Si Albous vient pour elle ? demanda la grand-mère de Neville


- Est-ce que tu veux que ta bébé grandit sans amour ?




Si tout se casse, si tout se perdre, le rest Alice.pensa la vieille femme

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il y a une fille que boite que s’echappe les vendredis et samedis du Château.

il y a un garçon qui le sait et la suive

il y a un garçon que relit une lettre dont la fille qu’il aime le dit que ne le veut plus voir

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Agnes ne permitira jamais que Albous touche Alice, un jour elle avait confié en Albous, ajourd’hui elle est deçue de lui.

Agnes s’apprche au lit de la fille que boite et le chuchota :

-La vieille femme garde maintenant à la fille du cœur noir, aides-moi.

Agnes regagna à la terre sans nom dont l’attende l’Ange du Turin.

-N’nquietes pas Agnes lui dit

-Je me demande si Albous………

-Une fois il m’a deçu, je ne peux pas garder la confiance en lui encore......

Ce que ne le pardonnera jamais L’Ange du Turin à Albous Dumbledor ce laisser un enfant dans les mains trompes, que cet enfant n’aie reçu jamais un bisous d’amour de sa famille que personne lui a entoure avec amour et tout parce qu’un jour Albous eut un plan. [s]Qui est-il pour avoir un plan ?[/s] se demande fâche l’ange du Turin. L’Ange du Turin se reppel et ne pardonnera jamais Albous

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 26 Mai 2005 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le fin de février un temps fou, le gros ventre de Pansy Parkinson ne le laissa pas voir bien l’echalon et tomba au sol, elle crie, crie plus pour le peur de perdre à sa bébé que pour la douleur, la grand-mère de Neville arrive tôt, une tache du sang, elle l’aida à s’elever.

Sans se retarder cette vieille femme prende poudre et le lança au chimenée dont demmande parler avec Albous Dumbledor.

Dans l’Hôpital de Sainte-Mangouste les Jumeaux Weasley, Arthur Weasley et la gran-mère de Neville attendent. Ceux qui arrivent puis sont Neville Londubat, Albous Dumbledor, Genever Weasley, Harry Potter et Ronald Weasley.

-Comment-va-elle ? demande inquiet Neville.

-Aucun docteur a sorti.lui reponde sa grand-mère.

-Il n’est pas le temps !ajoute Neville.

-Nous devons penser dont cacher Pansy, dit Albous Dumbledor.

-Cacher Pansy ? ou Cacher la bébé de Pansy ? lui dit ironique la grand-mère de Neville.

-Tu sais qu’elle est en risque.lui avoua Dumbledor

-Est-ce que tu as fait des planes, Albous ? demanda-t-elle

-Nous devons avoir un pas avant qu’eux.

-Te planes sont faibles ! lui dit elle.

-De que vous parlez ? leur demande Neville.

-Neville, lui dit Albous…Tu, ta fille et Pansy sont en risque vous le savez…Nous vous devons cacher

-Et dont vous pensez que nous nous devons cacher ?

-Pansy et ta fille seront dans l’Irlande, tandis que toi sera ….

-Vous pensez nous écarter ???????

-Il sera mieux pour tout vous !

-Non ! ça ne sera jamais mieux par une famille

-Neville ne soit pas naïf ! lui dit Harry.

-Tais-toi ! lui reponde Neville et ajoute. Si tu as grandit bien dans un placard, bien pour toi, mais ma fille ne grandira jamais dans un placard !Et moins loin de moi !

-Neville gardes la calme ! lui dit haut Harry.

-Si je dois mourir je mourirai à côte de ma fille !Personne me peut écarter d’elle ! Et Si je dois mourir à côte de Pansy je mourirait ! Tout le trois nous sommes une famille !

-Neville, ils recherchent Pansy, si ils la trouvent ?Et la tuent ?

-La fille de Neville a une marraine ! lui dit haut Ginny. Neville sourire. La fille de Neville grandira dont elle aie amour.

-Merci Ginny !

-Et si ils te tuent aussi lui dit tout fâche Harry.

-La fille de Neville a une grand-grand-mère.

-Neville… lui dit Albous

-Il y a quatre que peuvons donner un avis sur l’avenir de ma fille et ils sont ma épouse Pansy, ma grande mère, Ginny Weasley et moi. Je ne sais pas quel est vos plane, mais vous parle de « ma fille », je ne sais pas si je suis clair en « ma fille ». Je vous respect professeur, mais à propo de ma fille vous n’est rien ! Et vous ne devez pas donner un avis sur elle !Je respect vos opinions, mais sur ma famille ceux qui choisent l’avenir de la famille Londubat-Parkinson sont Pansy Parkinson et Neville Londubat, moi !


-Neville ne soit pas naïf, lui dit Harry

-Harry, je souhete pour toi qu’un jour tu attendes la paternité alors tu me pourras comprendres tandis ce jour merveilleux arrive à ta vie tais-toi.

-Ce ta desition ? lui demande Albous Dumbledor.

-D’abord c’est ma fille, c’est ma épouse et c’est ma vie, je ne sais pas si je suis clair en « ma famille »

-L’Irlande ? lui demande le professeur Albous Dumbledor- Neville a gradit, pensa Albous- Cepndant vous devrez penser mieux les choses, ajoute Albous.

-Professeur avant de vous est l’opinion de ma grand-mère, parce que je suis son sang. Professeur ma épouse, ma grand-mère et moi devons parler sur ce sujet, si nous choisons nous en aller à l’Irlaand, Bien ! sinon nous comme « Famille » nous debrouillons bien ici bien aussi, parce que nous sommes famille pas un plan d’un personne que n’est pas mon sang. Et si tout nous sommes mortes il existe la marraine de ma fille et elle choisira.

-Laisse-moi t’aider c’est tout, lui dit Albous.

-Aider pas choisir ! Et sur tout en un affaire de la « Famille Londubat-Parkinson »

Maintenant la grand-mère de Neville sait pour quoi on choisi à son enfant et ça le donne douleur. Son enfant a raison, la fille de lui ne merit pas grandir dans un placard. Cette vieille femme sait qu’elle mourira avant de laisser à sa petite- petite fille grandir loin d’elle, si elle doit se cacher de Voldemort si elle doit se cacher de Albous elle le fera, même que Neville. Personne s’a souci pour eux en tant des années, Albous était tout le temps sur les pas d’enfant Potter pour quoi il doit s’inquieter maintenant pour Neville, elle et son famille ont vecu bien sans Albous, tous comme famille ou aucun d’eux, tous en vie ou tous morts mais tous. Personne les écartera. Elle comprit maintenant à l’Ange.

Le temps parcoure lent, 1, 2, 3 heures près de 18 :00 un de guerisseurs arrive.

-Monsieur Londubat ? demanda-t-il

-Moi

-Felicitation vous avez une jolie fille. Neville s’appuya contre le mur, il est si heureux, il remercie à la vie pour cet cadeau. Puis s’eleva et donne un grad bisou à sa grand-mère, mais le docteur a un autre information. Monsieur Londubat, vos épouse est delicate.

-Comment ? Est-ce qu’elle…

-Delicate simplement, il a était un accouchement dificile, alors elle se devra rester ici un pair des jours.

-Mais elle ne coure pas aucun risque ? demande Neville très serieux.

-Non, Monsieur Londubat. Felicitation encore.

-Est-que je peut voir à ma epouse ?

-Elle dormet, mais vous pourrez voir à votre fille.

-Merci

-Suive-moi.

Neville et tout ceux qui se sont rendre pour voir la naissance d ‘Alice le suivent. Neville se appuya au glasse qui lui écarte de sa fille. Elle est très petite, aux cheveux noirs, remplie des taches rousseurs, elle dormet comme sa mère. Une infirmière la approcha au glasse. Neville tourna et sourie Ginny, il sait que sans Ginny…

« Je souhete pour toi qu’un jour tu attendes la paternité »C’est une fille jolie pensa Harry. Pour quoi Neville a une fille? Cette fille lui rappel à lui-même, Pour quoi l’envie de tuer un bébé ? »Ma fille ne gradira jamais dans un placard »Si Harry aurait une fille, il ne permeterait jamais que qq’un meta sa fille dans un placard, qu’un garçon de lui ou une fille de lui aie un enfance triste comme lui. C’est une jolie fille !Ca lui brisse son cœur.




Ma petite-petite fille !Qui l’aurait dit !pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum