Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Un hibou neuf à Neville

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
113 Hiboux.

Cher Neville,

Ce qui m'a ecrit c'est Bill! Il me dit dans sa lettre qu'il ne peut pas venir me voir parce qu'il est deborde du travaille, mais que Charlie lui a ecrit une lettre dont le raconte tout, du rencontre chez nous et de l'auberge.
Neville n'inquietes pas pour ta grand-mère. Si l'aurait arrivé qqchose, les neuvelles mauvais ont des ails.

Celui qui a le livre ne l'a pas rendre encore. Ce que je t'ai dit sur l'ange de Cordoba peut-être qui ne soit pas qu'un raconte sans importance. Le primière livre n'a rien dit, que ta grand-mère soit là-bas c'est une coïncidence c'est tout.

Lilium candidum m'a ecrit gros bisous à elle!!!

Mais toi peux le demander pour quoi elle ne veux pas que je lui ecris. Si elle t'aime je veux le mieux pour elle aussi. Je ne suis pas inquiete je respect sa vie. Tu me diras. Mais je suis heureuse parce que tout va bien entre lilium camdidum et toi.


À bientôt Neville.

115 Hiboux.

Cher Neville,

Tout ça qui est autour de toi est grâce à toi même. Je te dirai pour quoi:
Tu as toujour une sourire pour tout le monde
Tu as l'education pour saluer à tout le monde malgré ceux qui tu salues ne te repondent pas
Par exemple moi. Une lettre, une simple lettre m'a fait croire encore en l'amitié.

C'est difficile que qq'un compris à une personne comme toi qui est si gentil, quand tout le monde est prêt pour attaquer. J'aime Harry, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, il a un mauvais humeur, c'est vrai qu'il en tien pour tout ça qui lui est arrivé et sur tout pour essayer chaque jour survivre les attaques de tu-sais-qui. Mais rencontrer dans le monde à une personne gentil n'arrive pas touts les jours.

Ton patronus est un cygne, j'ai l'impression que c'est t'âme.

Tu penses que tout ça que t'est arrivé tu ne le merites pas. Tu te trompes Neville. Tu merites tout.

À bientôt Neville

P.S Gros bisous à Elattaria cardamomum. Elle le merit pour t'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
La bonheure arrive à sa fin si vite. Il y a deux semains que Pansy Parkinson est inquiete, elle n'a pas voulu deranger Neville. Parce qu'elle l'aime tant et si Neville.......

Peut-être qu'elle se trompe. Ses parents?
Neville?
Si il la quitte ?
Ils sont très jeuns, toute sa tête c'est un grain des idée fautes. Neville est à côte d'elle, mais si il l'apprit?

Elle a essayé de cacher son regarde de lui. Elle ne peut pas être enciente puisqu'elle n'a pas des nausées, elle ne s'est pas evanouie, un peu de sommeil mais ça c'est parce qu'elle ne dorme bien.

Neville est à côte d'elle et la regarde, et il ne peut pas lire le penses de Pansy, il sent que qqchose ne marche bien.


-Est- ce que tu sais Pansy, si tu me manques un jour je sais bien que je ne veux pas vivre. Il y a........................


Pansy ferma la bouche de Neville avec sa main, elle ne veut rien enttendre.

-L'autre jour j'eu un rêve dont je te regarda à travers d'une fenêtre, tu étais belle à mourir, remplie de joie et avec une petite fille dans tes bras,quand Neville dit ce dernière sa voix se brissa à l'avis qu'il ne soit pas le rêve de Pansy, mais il l'aime tant.


-Moi.....,

-Dis-moi, Pansy, c'est ta voix la seule chose qui me peut donner la calme.


-Je..........Je pense que je suis enciente


-Quoi? C'est vrai?Pansy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis-moi, s'il te plaît? Je t'aime, S'il te plaît!!!!!!!!!!!!!


Pansy cacha son visage dans la potrine de Neville. Elle ne save pas comme faire face à cette problème. C'est Neville qui la regarda avec espoir, si Pansy saurait que pour un jeun comme Neville auquel la vie le nie une famille cette neuvelle c'est la neuvelle plus belle de sa vie. L'avis de sa propre famille.

-Pansy ne rigole pas, c'est une neuvelle merveilleuse. Pansy regarde-moi! Je t'aime tant!

-Est-ce que tu ne ragarde pas Neville, que ma famille n'y permetrera pas ? Que nous devons laisser l`école, que nous sommes plus jeuns et que personne nous aidera. Pansy ne pourrait pas garder ce que l'inquiete.

-Pansy, la fille que tu gardes dans tes entreilles ce le mieux de ma vie. Parce que je sais que c'est une fille. Et si je dois laisser ma famille, laisser l'école, me rendre à un travaille pour elle bien volontiers, et si tu y veux aussi. Moi serait ta famille, est-ce que tu l'aime aussi?

- Comment-tu peux savoir que c'est une fille?

- Je la sens

-Je t'aime Neville et j'aime mon bebé. Tout c'est noir. Qu'est-ce que nous pourrons faire?

- Je fairai tout pour toi. tout

- J'ai tant de peur

-Moi aussi, mais pour elle je fairais tout. Est-ce que tu as de la confiace en moi?

-Je te suivirai jusqu'à la fin.


Deux jeun que ne voient pas les nuages noirs qui tombent sur eux, ils dissent qui s'aiment. La fille du coeur noir seulement sait qu'elle aime au produit qu'elle garde dans ses entreilles et qu'elle aime Neville. Et qu'elle pourrait assassiner à fin de que personne touche à son bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
116 Hiboux.

Cher Neville,

N'inquietes pas!
J'ai comprit . Nous serons à vous rencontre.
Attendes nous.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Patricia, l'ange du Cordoba, la vieille femme et la fille du coeur noir.

18:00 hrs, Vendredi, Fernando Sotero parcure comme d'hibitude les couloirs du grand magasin. Il aime sont travail, dès 1975 jusqu'à ici il a le meilleur travail du monde, il a obtenu ce post grâce a son sacrifice. La matin de 10 Avril 1975 il a donne sa vie pour sauver à un enfant qui était près de la mort, il s'est lance pour eviter que un chamion du charge écrasait l'enfant ansi Fernando a donne sa vie pour cet enfant sans penser en lui-même. Le jouneaux on mit a primière page "Jeun Garçon sauve la vie d'un enfant de 7 ans" et c'est tout. Puis l'incident était oublié, il a commence son travail, il ne peut pas voir un enfant perdu parce qu'il recherche la façon de lui aider, mais ce qu'il aime vraiment est rejoins de couples, il aime l'amour, ça que le mit triste est regarder à un vieux abandonne, il faira la enquête de la famille du vieux homme ou vieille femme et si ils sont abandonnes pour sa famille il les cherchera un bon foyer. Il garda un secret et aujourd'hui ce le temps de lui révéler.

19:45 hrs, Vendredi. Une vieille femme parcoure les rues san fin d'un pays inconnu pour elle, comme si elle devrait payer une promis au Dieu, elle marche regarde auteur d'elle chaque second, rien. Ils sont presque trois mois qu'elle recherche sans voir rien. Elle était épuisée, il sera mieux s'assesoir, prende la banque qui est face d'elle, que-est qu'elle puisse faire? Elle a parcouru toutes l'eglise et temples où elle pense que rencontrera ça qu'elle recheche avec tant d'angoise.


-¡Hola! Llegue a pensar que se me hacía tarde. Es que me encontre a un joven deprimido que no encontraba trabajo .

Salut! Pardonne moi que je suis en retard. Est-que je vienne de rencontrer à un jeun qui était tout deprimé pour la chômage .
Le stupeur de la vieille femme ne parvint pas à comprendre ce qui lui arrive.

- Perdoname, me presento Fernando Sotero para servirte. Tu estas aquí por Patricia.
Pardonne-moi, Je m'appelle Fernando Sotero enchante. Et tu recherche une réponse apropo du peril qui la femme du prenom Patricia est pour toi.


La vieille femme atteinde à ouvrir sa bouche qui est seche.


-Il y a tant de temps que j'eu le rêve dont Cette Femme qui s'appelle Patricia provoque la mort de lui. En ce rêve elle ouvrait la bouche et de sa bouche sortent poignards qui se clouent en lui.


-Bueno, Patricia va a hablar, afortunadamente Alicia a tomado precauciones. Su madre la niña que tiene el corazón negro esta ya siendo resguardada por ángeles. Así que cuando Patricia hable será demasiado tarde para algunos, Patricia a sufrido mucho y a ella se le consederan dos visiones más, pero falta para que esto suceda, aun queda tiempo.

Bon, Patricia ouvrira sa bouche, elle parlera, Alice a prit des précautiones. La mère de Alice, la fille qui a un coeur noir, elle est déjà gardé pour anges. Ansi quand Patricia parle encore avec une autre voix il sera tard. Patricia souffre, Patricia aura deux vision avant mourir, il faut pour ça, nous avons de temps.

-Il est jeun, pour quoi il doit mourir?

Fernando savait bien qu'il est le cas plus lourd de tout sa carrier, comme-lui dire ce que arrivera et la convaincre de garder à la fille du coeur noir.


-Yo no tengo respuesta. Sólo sé que Alicia lo eligió desde antes.

Je n'ai pas une réponse pour toi. Seulement je sais qu'Alice lui a choisi comme son père.

-Pour quoi non à l'autre?


-El otro chico no ha aprendido a amar. El es amado pero no ha aprendido a amar. En cambio a él tu le enseñaste a amar, Alicia lo necesita. Alicia habla de tí como el árbol que la sostiene, todo mundo te conoce como el árbol. Que puedo decirte si yo lo he seguido también a él.

L'autre jeun, tout le monde l'aime cependant il ne save pas encore qu'est l'amour. Et toi lui a apprit à aimer, Alice a tant besoin de lui. Chaque fois que Alice parla de toi elle táppelle l'arbre, l'arbre que la soutiendra, tout le monde t'appelle l'arbre. Comme tu l'aime je l'aime aussi j'ai souvi tout sa vie.

-Pour quoi je dois perdre encore, est-qu'il n'est pas souficent ce que m'est arrive? Laisse-moi tranquille!Laisse à mon enfant tranquil!Laisse-le vivre!!!


-No es consuelo decirte que tu familia nunca será olvidada. Tampoco es consuelo decirte que no todo el mundo puede cuidar de Alicia. No es frecuente que ella venga. En algunos pueblos indios la conocen como la que anuncia el fin del universo, ella sólo avisa cuando es tiempo de cambiar de rumbo es una emisaria, los que piensan que se acaba el universo son aquellos que quieren romper el equilibrio natural.
Il ne sera jamais consolation pour toi que personne oubliera à ta faimille. Il ne sera pas consolation que Alice n'a pas la confiance en tout le monde pour la garder. Alice n'arrive pas ici tout les jours. Est-ce que tu sais il y a des peuples indians que l'appelle le fin d'univers, elle est une emisaire qui nous donne l'avertisement de changer. Ceux qui pensent que l'univers finira sont ceux qui essayent de brisser l'equilbre du monde.

- Je suis vieille, je suis vieille, il est jeun très jeun.Mon enfant est si jeun!


-Lo que tu no sabes, es que él la ama ya, para él no hay más vida que ella desde hoy. Por eso es que todo va a pasar.

Ce que tu ne savais pas ce qu'il l'aime, il l'aime tant que pour ça tout se deroulera.

-Pour quoi n'est pas l'autre jeun


-Si algo saliera mal podría ser, pero eso no va a suceder. El otro joven es al que llamamos el arquitecto, es un buen lider. Sólo Alicia puede llegar con quien ama de verdad por eso a pesar de que la niña tiene un corazón negro la escogió porque lo ama a él y porque lo ama a él los otros ángeles la van a ayudar.
Peut-être si quelquechose se gâche mais ça ne arrivera pas. L'autre jeun on l'appelle L'architecte, il est un bon guide. Alice seulemet la peut garder l'amour, pour ça malgré la fille a un coeur noir elle l'a choisi elle sait que la fille aime à ton enfant et pour l'amour qu'elle a pour lui les autres anges l'aideront.

-J'ai fait tant de chose pour lui.....par fois je me regrette....


-Tu no tienes nada de que arrepentirte, cuando la conozcas lo vas a comprender. Si bien el niño es fin del caos, ella persigue desde siempre a los que intentan acabar con el equilibrio. Ella viene cada determinado tiempo para perseguir a los tontos que intentan romper el equilibrio, esto siempre sucede. Como puedo ayudarte a comprender que fue tu amor quien la trajo aquí, tu lo enseñastes a amar y él enseño a amar a la niña del corazón negro. Ella quiere una oportunidad, hay quienes mueren sin nada con las manos vacias, pero él no. Este conflicto es muy grande se va ha llevar a demasiada gente pudiera él irse entre esa gente sin nada, pero no puede ser su caso porque él ama demasiado. Alicia no pudo elegir a un mejor padre.
Ne te regrettes pas, si tu te donnes la chance de la conaitre. Si bien ton enfant est fin du chaos en lui-même, elle poursouivre toujour à ceux qui essayent brisser l'equilbre d'univers. Elle tombe sur la terre en un temps precis quand quelque fou veut brisser l'equilbre. Je voudrais tant t'aider à comprendre que si elle a tombe dans ta famille c'est pour toi, tu lui a apprit à aimer, il a apprit à aimer à la fille du coeur noir. Elle veut de toi une chance, il y aura qui mouriront avec ses mains vides, mais ton enfant non. En ce conflict beaucoup des gens vont mourir ton enfant pourrait être entre eux mais ne sera pas son cas parce qu'il aime tant. Il est le meilleur père qu'a eut Alice.

22:00 hrs, Vendredi, Deux silhouettes près de la forêt interdit attendent. Un sifflement, les fait tourner la tête.


- Salut Pansy!Salut Neville!


-Salut Ginny!lui dit Neville


-Allons y!


Dans un nuit d'été trois silhouettes sortent du Pudlard vers Pre-au-lard à une petite foyer dont ils pourront bavarder.

Une fenêtre toute ilumine grâce a une cheminée ce qui les marque le chemin au foyer à Ginny Weasley, Neville Londubat et Pansy Parkinson. D'abord le silence, Giiny est qui ouvre la porte, dedans y sont Fred et George Weasley. Pansy se resta derrier pour le peur .


-Ne peur pas! lui dit Ginny, Allons y!


Dedans Fred assie dans une vieille siège et George debout face la cheminée. Le feu du cheminée fait rougir plus les cheveux des Weasley qu'y sont.


-Salut Neville! c'est George.


-Comme-t-ça-va Pansy? Nous somme heureux pour te voir


-Salut!


- prendez une siege chacq'un. Ansi on pourrons bavarder


- Je ne veux pas vous inquieter......


-Ne dit rien Neville. Nous somme ici pour toi.


-Si la bonne chance le permit en huit mois je serai un heureux père du famille.

George se tourna vers Pansy pour la regarder


-Pansy est-ce que tu voudrais que nou soyons tes gardiens dans huit mois?


-Comment?


-Oué, Pansy. En ces 8 mois nous voudrions être tes gardiens a fin que ton bebe aie le mieux.

La primiére fois que Pansy eu le pensée de qu'elle était enceinte tout son monde était une orage sans fin, non pour qu'elle n'aimait pas a son bebe, sinon toutes les doutes que ne la laissent pas vivre sur tout a la pensée de que se parents le pourraient faire de mal a son bebe. L'idée de perdre a son bebe etait horrible, plus l'idée de perdre Neville. Cependant, quand Neville a apprit la neuvelle tout cettes idées folles ont tombé pour terre parce qu'il lui a donne tout son amour et ne l'a pas laissé seule en ça, il aime le bebe tant comme elle. Jamais a la vie elle aurait pense que uns de Weasley le pourrait donner la main dans cas au peril, et aujourd'hui ils sont trois Weasley qui veulent l'aider. Ça fait grandir l'amour qu'elle a pour son bebe.

Avec une voix coupe Pansy leur dit.


-Merci tous, moi.........


-Pansy, il y a une chose que tu ne sais pas, lui dit George, quand à ma soeur lui est arrivé toute cette ennuie, elle eu le pensée de se suicider deux fois, un frère peux donner son amour mais par fois les mots d'un ami au bon temps peuvent faire des miracles.Ça est nous cas, grâce a Neville, Ginny est encore nous, Ginny est encore en vivant. Je ne pourrait pas lui payer ça.


-Merci George, lui dit Neville, j'ai un amour different pour Ginny, elle est ma meilleur amie, je ne pense pas que qq'un doit payer l'amour.


-Bien sur que l'amour ne se peut pas payer Neville, lui dit Ginny, seul que tu t'a gagne notre amour et si tu est en peril ça nous fait du mal, si la femme que t'aimes est en peril ça nous fait du mal, si ton bebe est en peril ça nous fait du mal. Laisse-moi te dire que tu est important pour nous.


-Oué Neville, nous avons une propotition pour toi si Pansy est d'acord, lui dit Fred. Que tu poursuives tes études pour le donner un meilleur avenir à Pansy et ton bebe, tandis que nous gardons Pansy, peut-être que nous n'avons pas tout l'argent du monde, mais notre entreprise commence a marcher bien. Nous la pourrons garder, puis quand tu sortas de l'école tu le pourrait donner qqchose mieux.Bien sur si Pansy y veut.


-Et attende, lui interrompri Ginny sortant de sa poche une sac d'argent qui tintené, et cet argent est pour faire une petit entreprise avec toi, que tu ouvres un hivernage dont tu peux semmer de plants rares et las vedre puis et peu a peu tu peux me acheter me part de l'enterprise.


-Moment, dit Neville, est-ce que vous a tout sur controle?


- est-ce que nous pensons que tu merits tout le mieux, lui dit Ginny.


-Merci Ginny mais ça c'est trop!


-Non, Neville, c'est une façon de lui donner un avenir mieux a ton bebe, ajouta George.


-Je pense seulement en garder Pansy. Merci, pour le cas que j'ai, je veux vous dire oui et sur tout parce que ma grad-mère a garde part de l'argent du pension de mes parents a fin de que quand je finisse mes études je peux faire une entreprise comme ça dont quand je finie Poudlard je pourrais vous payer si vous me permitiez.


- Si ça te fait bien, mais tu ne dois rien payer. C'est un plaisir t'aider. lui dit Fred.


-Merci Fred, mais j'y veux, sur tout pour avoir un bon commence avec Pansy, mais il faut qu'est-ce que penses tu Pansy?


-Je vous aime a tous,....je suis heureuse d'avoir tant de gens qui veulent nous aider. J'aime mon bebe, et je suis heureuse de qq'un me garde comme vous voulez y faire. Merci. Mais il faut avoir un plan pour que mes parents n'ayent pas des suspects sur nous.


-N'inquietes pas Pansy, lui Neville. J'ai un plan nous somme ici pour nous mettons d'acord.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 02:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Poudlard Express*7


George et Fred se battrent entre eux pour avoir la place dans l'exprès du Poudlard. La nuit que précéde à le retour à Kings Cross un d'eux devra prit la place de Pansy grâce à la potion polynectar, alors un d'eux se restera la dernière nuit dans la chambre de filles de serpentard, puis prendra l'expresse avec cettes filles puis le mieux........
Le temps est court et ils ne se mettent pas d'acord, ansi Fred donna la propotition de.............


-Pour quoi ne faisons pas nous de façon moldu?


-Tu as qq'chose dans tes mains


-Est-ce que mefies tu de moi?


-Crache y


-Cartes, le Carte meilleur gagne......bon voilà!


-Est-ce que tu as de cartes à jouer moldus?


-Oué, je me les suis enlevé de chez Harry


-Tu se les es enlevé à ces moches moldus?


-tstststs......


-Laisse-moi les jetter un coup d'oiel


-Tu n'appredras jamais, je suis ton frère, est-ce que tu te mefie de moi? Je suis de ta sang!


-Oué


-Bon d'acord....elles sont.


L'entreprise était très chere pour tout le deux et chaqu'un d'eux les a jetté à les cartes un sortiliège. Près de matin Fred gagna.


Tout la journe que précéde au retourne à Kings Cross pour Pansy était le pire de sa vie, l'angoise ne la laisse pas vivre. En tout ce temps elle n'avait pas senti des nauses mais aujourd'hui elle ne se peut pas contenir. Près de 18:00h, le temps accordé pour rencontrer à uns des frères Weasley pour changer de place elle se retarda à la salle à manger pour rencontre à Neville qui la attende dans le couloir qui emmena au jardin.


Neville l'embrassa, tout est prêt, il faut couper un mechon des cheveux de Pansy. Puis s'adresant au forêt interdit ou ils devront attendre encore.
18:18h.


-Salut gamins! leur dit Fred


-Salut......................., lui dit Neville


-Fred


-Salut Fred!


-Commen-t-va toi, Pansy?


-Bien merci................


-N'inquietes pas, donne-moi les mechons, ils sont souficents?


-Oué


10 minutes plus tard dans la forêt interdit il y a deux pansy's. Une très inquiete et l'autre très amousè.


-Bon Pansy ça est pour sauver à ton bebe. Tes parents vont souffrir beaucoup. Est-ce que tu es très sûre?Nous ne nous fâcherons pas si tu prende la chois de donner un pas en arrière.Est-ce que es tu d'accord dans le plan?


-Pour mon bebe je faire tout, malgré la douleur de mes parents, j'ai
l'espoire qu'un jour ils peuvent me pardonner.


-Allons y!


La dernière nuit à Poudlard avant de se rendre encore à King Cross deux silhouetes sortent de Poudlard.


10:00 matin
. La neuvelle Pansy a un visage plus gaie et ses amies remarquent ça.


-Waouh, Pansy tu te vois mieux que hier, lui dit Helén


-Oui, tu as qq'chose dans tes yeux, de qu'il s'agit? Racontes nous.............


-Rien, mes jolies, l'école est finie, nous sommes en vacances c'est tout, mais je vous avoue que hier midi j'ai attrapé un peu de toux et la medicine que m'ont donne à l'infirmerie c'est très bonne, je m'imagine que pour ça j'ai un visage mieux que hier midi.


-Je ne me rappelle que cette bagage soit toi, c'est delabrée et moche est-ce que tu l'entrainera à nous cabine lui dit Sandy Mills


-Je garde ici des outils vieux pour ça j'utilise une vieille bagage, n'inquietes pas


-Bien m'essaie qu'elle soit loin de moi d'accord


-d'accord ma jolie


Fuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'express annoce qu'il est temps du partir.


Dedans la cabine qu'utilisent Pansy Parkinson, Sandy Mills, Helén Kan, Emmilie Norton. La fausse Pansy mit le sujet à bavarder presque égal à ce qu'aurait fait la vrais Pansy.


-mhhhhhhhhhhhhhh...... Ron, on s'a aperçu de comme il regarde Emmilie......


-C'est un mauvais blague Pansy, d'abord il seul a des yeux pour Hermione


-Ghrrhhhhhhhhhr, avec un son très dégueulasse Sandy interropri à les deux amies


-Bon je pense que Ron est près de Hermione pour les devoirs, mais que garçon aimerait avoir un petit relation avec hermione, elle est moche. Helén mit sa cueille dans la conversation.


- Pansy si je me rappelle bien en janvier tu avais dit que Ron regarde d'un façon different à la folle de Luna et tu avais parie que entre Harry et Ron il aurait un problème pour elle.


- Ron c'est moche, ce sujet ne m'attire pas


-Malfoy? Peut-être, leur dit Pansy


-Est-ce que tu aimes vraiment Malfoy Pansy?


-Il est peu mûr, je voudrais tant qu'il aurait un peu de la madurité de Harry


-Uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! faissent en même temps Helén et Sandy


-Mais si tu avais dit de lui, qu'il est un garçon que se vante de tout, qu'il se crois plus de ce qu'il est.


-Bon bien sûr, ce que Malfoy est enfantin c'est tout. Par fois j'aurais voulu qu'il faissait un chose si bizarre comme les jumeaux Weaslye, mais il est si froid......


-Non. non attende Pansy que plus enfantin que s'enfuir comme les jumeaux Weasley, je ne te compris pas


-Attende Helén, se façon de s'enfuir n'est pas enfantin


-Non! Tu rigoles Sandy?


-Sortir en balais ansi, Waouhhhhhhhhhhhhhhh!


-Emmilie je serais la dernière fille sur la terre en admettre que les jumeaux ont fait une chose sourprenat! Pardonne-moi, je me reste avec un Malfoy ansi comme il est que avec uns des jumeaux.


-Tu rogoles Helén, si uns d'eux tu aurait demande de monttre dans son balai ce jour dit moi que tu n'aurais pas monttre et te enfuir avec eux.


-Merci non!


-Tu nous mens


-Non je vous avoue que pour moi si uns d'eux m'aurait invite à son balai ce jour jamais à la vie j'aurais accepté.


- Helén , je me souvien bien de ce jour et de ta figure et tu nous mens


-Laisse-moi te dire sandy tu ne te souviens de rien


-Je t'imagine dans le balai du Fred Weasley, waouhhhhhhhhhh.....


-Non! George c'est le plus attirant de tout le deux


-Oué tu as raison Emmilie


En ce moment Pansy change son amouse visage pour un plus dur.


-Ce sujet ne m'attire pas, comme vous pourriez dire si Fred ou George ils sont égals.


-Pardonne Pansy, mais pour moi George, lui dit Emmilie


-Moi aussi, lui dit Sandy.


-Et si Harry....................................


Presque un heure Pansy eut que attendre tout ce conversation avant de donner une gorgée à une boteille qu'elle emmena.


-Qu'est-ce que se passe Pansy?


-La toux


-Ouh c'est vrais.........est-ce que tu es mieux


-je vais bien..............


Un heure plus d'une conversation que ne l'attira pas, jusqu'à.........


-Bon pansy racontes nous en ce que a finie tout l'ennuie avec se lourd de Londubat...


-Quel embarrasse, imagines


-Londubat, est-ce qu'il s'aurait imagines qu'une fille comme toi lui pourrait regarder?


-Pauvre!


- Je ne veux pas parler de c'est drôle d'osieux


- Bon je vous avoue qu'il a des beaux yeux


-Bon un peu, normal, non?


-Et de tous les garçon c'est qui a le mieux dessin de bouche et il a un beau derrière!


-Est-ce que tu regardes ca Emmilie? lui dit pansy


-Bon..............!


-Tu rougis, lui dissent en chour Sandy et Helén


-Laisse-moi tranquille


-Emmilie a raison le prix le derrière de cette année dans Poudlard est pour Neville Londubat, Justin Finch et Colin Creev


-Justin!


-Moi aussi Justin.


Soudain la fausse Pansy sorte son baguette la regarde d'un air distret et dit:


-"Somminfurus "


Et ses amies tombent dans un sommeil profond. Ouvre la vieille bagage et d'elle sortent trois boggarts qu'elle (Fred) laisse en liberté.


13:11, l'express du Poudlard en desordre. Le vagon où se trouvent la plupart des éléves de Serpentard est un chaos tout le monde cri, tandis que la fausse Pansy ouvre la fenêtre de son cabine à l'avis d'une corde pour s'enfuir.


George est sur le toit du vagon des éléves de Serpentard bien cloue à lui grâce à une gomme très puissant, il a jetté la corde par qu'elle soit visible et comme signe de laisser libres à les boggarts.


Au primières cris Neville laissa libres à deux boggarts qu'il avait garde au toilette des hommes. Aussi les éléves des Serdaigle et Gryfondor sont en chaos. Cette idée folle a était accepte pour les Weasleys à fin de ne mettre en derange à Dumbledor. L'express en ce moment est hors du territoir du Poudlard, si bien l'express est des éléves cet express a était attaque avat pour detraqueurs ansi ils predent ça comme faiblesse d'origine et comme il faut presque une heur pour arrivé à King Cross c'est un temps suficent pour disparaître Pansy.


Fred prende la corde et se laissa arracher pour George, le vent soufle fort


-Ouhhh...que jolie culotte!


-Tais-toi!


-Maintenant je sais pour quoi t'aime Neville!


-Oué j'ai un air charmant

Le deux garçon essaient monttre au balais, mais....


-Est-ce que se passe George?


-Mes pieds!


-Qu'ont tes pieds?


-La gomme!


-Non! Elle est très puissante!


- Voilà!...


-Quoi?


-Un trou


-Un trou?


-Commen-t-sont entré les boggarts? Par un trou.


-Vite....


-Laissa-moi t'amarre à moi avec la corde.


Fred jetta la corde autour de George et lui amarre à son corps, puis jetta un truc pour ouvrir un trou et liberer George. Les deux jumeaux s'elevent pour ouvrir un mystère sur las disparition de Pansy Parkinson.


*7 Monny the Werwwolf

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 08 Avr 2005 15:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pour quoi les innocent payent?


Rita Skeeter


Aujourd'hui je sens un profond tristesse
pour la famillie Parkinson. La disparition
de sa fille mit en évidence les fauts du
Mynistère. Il y a huit mois de la disparition
de la profeseur de divination dans Poudlard,
Patricia Sybill, et hier après midi la
disparition d'une jeune fille dont le nom
Poudlard est aussi lié, la disparition s'est
deroulé à l'express Poudlard.
Seamus Finigan, éléve du Poudlard, nous
rapport que près de 13:00 hrs un grand
chaos ils ont vecu. "des cris dans touts les
vagons, nous ne savons pas qui a jette sur
nous des boggarts, j'étais en ce moment à
côte d'un compain, Dean Thomas, quand
qq'un a ouvri la porte du cabine et puis un
scarabée geant en face de nous.....
Creabbe, nous etions tous joins. Soudain
une grande tache du sang qui marchait
vers nous....
Colin Creev, j'étais dans la cabine quand
un serpent grand était prêt pour me
attaquer...
tous les éleves raportent histoires égals,
Est-ce que nous enfants sont bien protegés?
Nous payons des impots? Où ils sot?
Qu'est-ce qu'il fait le Mynistrè pour proteger
nous enfatns? Commbien Pansy Parkinson
nous verrons avat que qq'un agit?
Est-ce que le Ministrè leur peut dit à les
parents de Pansy nous sommes sur une
bonne piste comme dans le cas de la
profeseur Sybill? Qu'on peut leur dit?
Je me souviens de cette fille si jolie
que j'eu la chance de conaître il y a
deux ans...jolie, vivante. Et ça me
brisse le coeur.
Nous coeur à la famille Parkinson



Sacrilège



Kelly Lambert

Les événements de hier n'ont pas
un nom. Commen-t-est possible que
qq'un ose détruire des église et temples?
Comme si se agisse d'un tremblement
de terre dans Cordoba, Espagna, Turin,
Italie, Dublin ,Irlande. En tout les temples
de ces endroits toutes les images des
saints et angeles ont été detruir.
La gens rapport que ils ont vu à groups
de sorcières en train de faire ce sacrilège.
Il y a que assure qu'a vu le signe du seigneur
des tenebres. Si bien l'année dernière le
mynitère nous adverti du retourne de
vous-savez-qui jousqu'à aujourd'hui personne
avait vu un acte si méchant.
Les sorciéres noirs qu'ont fait ces sacrilèges
portent tous des masques comme les lâches
qu'ils sont. Ce que mit une question sur le
tabeau est: Pour quoi cet endroits? Ou est-ce
que puis de cet endroits suirviront autres?
Pour quoi d'abord Espagna, Italie et l'Irlande?
Cets endroit sont des codes entre eux?Pour quoi
non commencer avec une attaque sur le mynistrè
ce n'est pas que je ne l'aime pas mais c'est très
etrange une attaque sur bâtiments que sorcières
et moldus repetons. Il sera un advetissement
aussi pour le moldous?
Puis d'hier que sera que nous devons attendre?
Le silence des autorités ne fait pas que grandir
le peur dans la population. Que sera que les
autorités cachent? On verra demain qu'il sera
le sacrlège neuf.




L'arget peut tout.
Sean Seamons
Hier matin Lucius Malfoy a sorti d'Azcaban,
les bons avocats qu'il a ont reussi la
liberation de Monsieur Malfoy. L'année
dernière il était attrapé dans le mynistère
avec un group de mangemorts. Il était sus
suspect il y a 16 ans puis que vous-savez-qui
a tombé, en touts cettes années il a assuré
qu'il était sur un sortièlege qui lui obligé a faire
tout sorte des choses, hier matin la dèffence
du Monsieur Lucius ont assure que ce sortièlege
auquel il est lié n'a pas finit du tout. Que dans
l'entretien qui lui ont possé avant de lui envoyer
à Azcaban, il semmble perdu parce qu'il ne
savait pas ce qu'il faissait là-bas. Il se pressent
comme une victime, cependant il est entoure
des personnes qui sont sur suspect aussi comme
Monsieur Crabbe et Monsieur Goyle que
maintenant sont en Azcaban. On devrons suivre
les proces de Monsieur Crabbe et Monsieur Goyle.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 08 Avr 2005 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation :
Ron 1ère. part


Cet été Ron est encore chez lui, pas 12 SG, il est dans sa chambre qu'il ne sait pas pour quoi le semmble plus grande, si bien elle est bien range il y a qq'chose sale, mais qui sera? S'assise sur son lit, tout est silence. Se regarde ses mains comme si elles aurent pour lui une réponse, quelle réponse?


Demain viendra Harry comme ces dernières étés, cependant il bien sait que la plupart de temps Harry cherchera un espace pour être à côte de Luna, c'est normal. Cet année il s'est debrouillé bien à son silence, et parfois le vexe que qq'un fasse un bruit cependant il a un envie de crier. Hermione? Elle a finie pour accepter Krum, il sera mieux. Ron se demande qui sera de lui? . Ginny? Il l'aime, mais au même temps lui vexe .


George et Fred sont à la maison encore, il n'a pas la chance de les voir beaucoup. Son père vie dans le mynistère.


Sans penser, pris son baguette, sa veste et sort. Ce jour il porte un vieux jeans, une chemise rouge et sa veste noire. Toutes les rues sont pour lui.
Fred, George, Ginny, Bill, Charlie aussi Percy ont un travail et lui? touts eux savent qu'ils sont bons en qq'chose et lui? Quel est son domaine? Jouer quidich? Pas de tout. Un bon sorcièr?Pas de tout.


Chemin traverse, il y a beaucoup des gens tout les jours.
Rien.


C'est qu'il aime vraiment son les balais, il sait tant de ce sujet. À l'âge de sept ans il avais entre dans un concours des models à échelle des balais cette fois il entraînait à la maison la 2ème place ça lui faisait sentir fier de lui. Il avait epargne cette année pourtant il peut depenser en material et essayer. Qu'il peut perdre?


Près de 18:00hrs Ron rentra à la maison, personne lui attende, ansi qu'il s'attaque à faire ce qu'en ce moment lui attire. Et l'aide à oublier.
20:43, Hedwig frappa la fenêtre, elle porte une lettre de Harry.

Salut Ron!


Le père de Luna m'a invité quatre jours chez eux, pourtant je serai avec toi le vendredi prochain.


À bientôt.


Si Harry aurait reçu une lettre comme ça s'aurait fâche. Ron regarde la lettre un minute et puis la laissa. Et suive son travaille. Il ne sait pour quoi mais il remercie au père de Luna. Il a toute la maison pour lui. Dès qu'il est entré à Poudlard sa attention était attire au "laques" laques pour balais. Si le prof rouge n'était pas si moche il l'aurait demandé des recettes des laques. Il prende du placard un vieux balaye84 qui est y oublie.


Fred et George rentrent si tard à la maison. Dans la table à manger ils regardent six flacons de differents couleures.
Fred ouvre un d'eux à la pensee de qu'il s'agit d'une marmelade.


-Gruhhhhhhhhh!


-Est-ce que se passe?


-Sale!


-Laisse ce flacon sur la table!, lui cri Ron


- De qu'il s'agit?


-Ça ne te regardes pas!


-D'accord, mon petit coeur!


-Tu as qq'chose dans tes mains, de qu'il s'agit? lui demande Fred.


Ron prende les flacons et les entraîne à sa chambre.


-Laisse-le traquil Fred, lui dit George, tandis Fred suive d'un regarde Ron.


Dans sa chambre Ron garda bien les flacons. Personne sait que bas le lit de Ron il y a une table du sol qui est libre, seul Ron, et y il garda les flacons.


Jeudi 17:15hrs, il est nervieux, si ça foctone bien Ron n'aura pas envie d'Éclaire de feu de Harry. Le sueur dans ses mains lui trahi. Sorte au jardin, si il fait le ridicule personne le saura.


Laissa le vieux balaye84 sur le sol, se place à côte et dit avec une voix fort.


-Accio Balaye!


Le vieux balaye est dans sa main droit. Il montte, le moment plus important. Donne un coup sur la terre et........


La vieux balaye sorte rapidement égal à un tonnerre. Lui controler se tourne dificile, il a besoin de toute sa forteresse pour lui controler se pencha pour descendre. Soudain.


Clap,Clap,Clap,Clap,Clap,Clap,Clap,Clap


-Bravo!, lui cri Ginny qui est très émue pour ça qu'elle a regarde, Au primière coup d'oiel Ginny a reconnu le vieux balai, pourtant elle sait bien que son frère l'a arrangé.


Ron se resta sans bouger, il n'attendait pas Ginny. Il regarde le visage de sourprise qu'a sa soeur. Sans penser il cour vers elle. Ginny lui etoure, Ron aussi, c'est un moment si heureux pour lui.


-C'etait Génial Ron!....Commen-t-as tu y fait? Qui t'a donne la recette?


-C'est moi?


-Où Tu avais apprit ça?


-Pas des profs du Poudlard.


-?


-À la bibliotheque


-Mais si tu ne l'aime pas!


-Bien sûr, mais quand je m'ai rendré là-bas avec Hermione ou Harry, parfois pour ne m'ennuir je prendrais des livres sur recettes des laques avec l'idée d'un jour faire ça. Sans penser Ron donna un bisou sur la tête de sa soeur. Il n'est pas perfectioné, mais....


-Une laque, waouhh! Est-ce qu'une laque peut faire ça?


-Bien sûr. C'est le secret de tout.


-Waouh! Tu es superb!


Comme avant.


Et il ne sera jamais comme avant.


Ron lui empria à sa soeur qu'elle ne raconte rien à ses frères avant que tout soit comme il veut.


-Bon d'accord Ron, mais demain nous devrons sortir pour enregistrer ta recette


-Pour quoi?


- Parce qu'il y a dans le monde beaucoup de escrocs. Dont une façon de proteger ta recette est l'enregistrer.


-Comment tu sais ça?


-Pour mon travail


-Où tu travailles?


-Dans une auberge, comme chateusse


-Chanteusse?


-Oué


- Est-ce que tu veux m'enttendre?


-Bien sûr


-À demain, c'est une promise de toi


-Oui......Euh! Attendes!


-?


-Harry


-Harry?


-Il viendra demain


-Zut!


-Nous pourrons aller tout le trois!


-Non!..Avec Harry


-je sais,..n'inquietes pas, pour quoi existen les hiboux?


Ce soir Ron envoyait son hibou á Harry avec le text:


Salut Harry!


Est-ce que tu le peux demander au pére Luna si tu te peux rester jousqu'au samdi, je devrais sortir dont personne sera à la maison.


À bientôt Harry.



Vendredi,18:00hrs, Ron et Ginny sortent vers Cheminvert. Il a était un jour superb. D'abord ce la primière fois que Ron enregistre qq'chose à son nom. Puis le café, Dans le café Ron avais regardé Ginny comme sa petite soeur, mais une petite soeur qu'a grandit, peut-être que ça ce que lui avait derangé. Au temps qu'elle avait sorti avec Dean, Dean n'avait jamais parlé de Ginny comme Neville lui a fait ce jour dans le couloir de Poudlard, pas comme une petite fille, elle a grandit. Ron ne voit pas le regardeur, ce qu'il voit c'est sa soeur.


Dans l'auberge Ron prende la place que lui indiqua Ginny, il est temps pour commencer. L'auberge est remplie, tout c'est un rêve. Maintenant Ron sait pour quoi Ginny n'avait pas voulu inviter Harry. Ça n'importe pas. Le plus important c'est le rencontre avec Ginny. Ce jour avant de se rendre à l'auberge Ron et Ginny ont parlé que quand sa recette soit bien terminé qu'il se rende à les grandes entreprise pour essayer vendre sa recette. Pour quoi non, il peut foctionér?


"Une chanson ne change rien, Neville" Ron s'est aperçu du rôle de Neville en cette histoire, Ron a était tort vers lui. Bon il y a un cours encore pour se faire pardonner. Pour quoi cet été Ron voudrait que Harry se rende chez Weasley un peut tard? Voilà! Ron a une idée de ce qu'il faut à sa recette. Pendant la veille il verra si ce qu'il pense c'est vrais et si tout va bien il sait bien où posser sa recette. Il sent un regard dur qui tombe sur son épaule gauche..


Samdi 12:09, Harry frappa la porte. Qui l'a ouvri la porte à son sourprise c'est Ginny. Ginny est devant lui comme qui regarde rien.


-Salut Ginny!


-Salut


-Commen-t-va toi?


-Alles y, Ron est à la table à manger


Harry entra à la maison Weasley, bon il n'avais pas attendu que Ginny était là est si froide comme l'année dernière. Les cheveux longs et raides de Ginny brillent, elle est très mince, le dessin de son visage est plus fin. Elle porte un petit sweatter que laissa voir son nombril, drôle il y qq'chose qui étincela dans son nombril, Harry ne parvint pas à voir ce qu'il est, les jeans que s'est enfilé Ginny cette matin sont touts assorti, grâce a son travail Ginny peut depenser en trucs comme ça.


-Euh...Ginny je voudrais parler avec toi un jour...


-Ron est là


-Ginny


-Aurevoir


Ginny sort vers le jardin. Avant de sortir Harry lui dit:


-Et sur toi et Neville


En ce moment Ginny reentra et lui donne face


-Regardes ta vie, et laisse à touts les autres vivre.
Et laissa Harry.


Tout la midi Harry a essaie parler avec Ron sur sa soeur et chaque fois qu'il engage la conversation à Ginny, Ron change la conversation. Près de 14:00 Harry lui dit:


-Ginny est fâche contre moi, n'est pas?


-Tu rigoles? Non. Seulement que Ginny a grandit...


-Est-ce que se passe?


-rien, seul que hier ....


-Hier?


-Bon hier dans l'auberge il y avait un..


-un quoi....?


-Oublies!


18:13 Ginny reentra à la maison. Elle ne semble pas gaie. Ce comme un petite bijou qu'elle porte dans le nombril.


-Qu'est-ça? lui signale Harry


-Harry...comme te dire...comme te dirais..regardes toi.


-Ginny...je n'ai pas la faut de ce qui t'est arrivé


-Harry ,personne dirait ça...Ça que me trac de toi c'est que tu veux
prender la place d'un de mes frères. Ton nom de famille n'est pas Weasley dont quand j'aie le besoin d'un conseil irai avec un de mes frères, la dernière personne auquel je penserais serais toi. est Il claire?


-Ginny je ne sais pour quoi tu a chage tant!


-Harr.....oublie il ne vaut pas la peine!



Avant de se rendre ce jour à l'auberge Ginny rendra visite à Pansy qui se cache dans la petite entreprise de ses frères. Où elle a une chambre bien range, une de raison de que Fred et George reentrent tard chez eux c'est Pansy, pour eux c'est plus fort la laisser seule, ça leur donne trstesse, dont ils essayent être le plus temps possible à fin de qu'elle ne se sent pas seule. Pour éviter que qq'un la repere lui ont jette un charme de désillusion.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 08 Avr 2005 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ron 2ème part


Lundi matin, Les etreprise plus importantes en balais sont 8 et 3 sont à l'Anglaterre. Ron se rende d'abord à Queen balai. Cette entreprise est la competence plus fort qu'ont les producteurs de l'Éclaire de Feu puis viendra Kent BalaiX. Dans le allée qui entraîna au bâtiment de Queen balai il y a un femme bien habille de un façon sobre, elle semble sérieuse, mais comme Ron ne voit pas à qui demander où il peut aller, Ron s'eclaire la voix et lui dit:
-Madame, est-ce que vous pourriez me dire où se trouvent....Mais comme c'est la primière fois que Ron demande qq'chose pour, un travail?
-Sur que sujet?....Monsieur?La femme, c'est une femme très amable
-Bon, je ne sais comme m'exprimer bien.....Euh..quel embarras! Comme dire...
-Vous recherche un emploi, Je suis sur la piste?
-Un peut comme ça....je fait une laque, et je voudrais....
-Pour la mettre à l'entreprise et avoir une chance de que l'entreprise l'acquiére.
-Oué, dit Ron
-Suivez- moi
Ils entrent dans un couloir long,froid dépourvu d'ornament jousqu'à une petite cabine où il y a un jeun homme que attende. La femme indiqua au jeun homme.
-Que personne me derange.Puis indiqua à Ron que la suive jusqu'à un grand cabinet. Ce cabinet a des ornements luxueux. Ron le regarde avec sa bouche ouvert, la femme lui sort de cet état. D'abord je voudrais savoir vos nom Monsieur....?
-Weasley... Ronald Weasley
-Bien, Monsieur Weasley. Pour quoi vous pensez que mon entreprise doit acquierir vos recette?
-tout la vie j'ai cru que la bas d'une bon balai sont les laques, bien le dessin aerodinamique est bon comme c'est le cas de l'Éclair de Feu, mais pour moi les laques sont la bas de tout.
Quand la femme enttendre ça, se pencha sur son bureau à fin de regarder mieux à Ron.
-Et quel sont les ingredients de vos recette
-y est un secret
-je devrai faire des experiments avant de vous donner réponse. Vous sera d'accord?
-Oui, j'emporte un flacon de la recette.
La femme entrena Ron à un sorte de laboratoire, ici Ron se aperçoit que le boulot pour les balais et plus complique, mais il est sûr sur sa recette. La femme commende à qq'un que Ron ne parvint pas à voir bien quelques ordres...
-Monsieur Weasley, s'il vous plaît...la femme lui indiqua une tableau du travail. En ce tableau il y a 5 balais de differents modeles pour exprimer en eux.
Ron soupira fort et s'attaqua à faire ce que lui remplie de joie. Sort le flacon, à côte d'un balai il y a une brosse qui l'aidera à vernir le balai. Ron pris le balai plus vieux, tout ça le regarde la femme avec beacoup d'interet. Puis que Ron a finit indiqua qu'ils devront attendre presque deux jours à fin que la laque soit bien absorbe pour le bois. À 15:00 Ron accompaga à la femme à son cabinet encore.
-Bien Monsieur Weasley, est-ce que voudriez vous étudier la carrier d'Alchimiste?
-Comment?
-Monsieur Weasley j'ai une propotition pour vous, je vous donne la carrier d'Alchimiste et vous me rendra service à mon entreprise. Ils sont 4 ans de carrier, vous me donnerez service 4 pour 4 il sera 16 ans de sa vie puis de sortir du carrier,je vous payerai bien ses 16 ans. Est-ce que vous êtes d'accord Monsieur Weasley? Vous iriez à la meilleur école du monde je payerai tout.
- Ansi...comme ça...?!!!!
-Monsieur Weasley, je suis en ce poste parce que je n'aime pas jouer. Ma propotition est serieuse. Vous avez un done.
-4 pour 4?
-Reflechisez, le rest de sa vie sera pour vous peut-être que vous monttez vos propre entreprise puis.
-Oui.
-Bon, nous nous verrons demain je tiendrai le contrac, à demain Monsieur Weasley.
Zut! Harry, Ron lui avait dit à Harry 30 minutes. Dans chemin traverse quand il étaient 10:00hrs, Ron a laisse Harry seul. Ron avait eut l'idée qu'il pourrait donner le flacon, que ça l'entraînerait 20 ou 30 minutes et puis se rencotrer avec Harry tandis Harry se retarde dans une petite magasin, il sont 15:20!!Harry sera très fâche!Que lui dire? Ron devra penser en qq'chose. Ron parcure les rues de chemin traverse à la recherche de Harry.
-Harry! À fin je te reencontre!
Harry tourne pour voir Ron.
-Il y a un tas de temps que je te recherche où avait allé toi?
-Je t'ai attendré 2 heures, Ron!Puis simplement j'ai parti
-Pardonne, je m'ai rencontre Susan et bavarde avec elle un peu, mais elle est...pardonne! Que bien que je t'ai rencontré.
Harry et Ron parcourent les rues de chemin traverse, au debut Harry était serieux avec Ron mais puis ils ont bavardé comme toujour. Près de 18:00hrs, Harry laissa chez Ron pour rendre visite à Luna, ça le va bien à Ron que veut voir à ses frères. Chez jumeaux, Ron entra; personne est dans l'estanterie ou en autre endroit ça inquieta Ron qui prende la choix. d'enquêter. il y a un couloir petit derrière la vitrine, là un timide lumière sorte bas une porte, Ron entra, le parcoure en silence, voix. Elles sont beacoup des voix..Ginny, Fred, George et..
-Pansy?! leur dit Ron que vien de traverse la porte
-Fred tu as laissé la porte ouverte!
-Pardonne-moi
-Ginny, Neville? Qu'est-ce que se passe?
-Attende Ron, lui Ginny. Tandis Fred cour pour ferme la porte.
-Ron, Neville prende la parole. Tes frères m'aident à cacher Pansy, elle et moi..je ne dirais pas que nous avons un problème parce qu'elle ne sera jamais un problème, Pansy et moi attendons une fille.
-Tu seras père?!
-Oué
-Pansy et toi..?
-Oué
-Bon ça expliqua beaucoup des chose...Euh..Auh..Euh...Felicitation à tout le deux! leur dit timidement Ron
-Merci Ron, lui reponde Neville
Tout le monde est un peu serieux à l'attende de que faira Ron
-Pour quoi se cacher, bon vous pourriez vous marier non?
-Si mes parents apprient que je suis enceinte, ils ne permiteront pas que mon bébé née.
-Pour ça tout l'ennuie de l'express?
-Oué Ron, lui dit Fred.
-Bon si ça le fait bien à ton bébé, je ne dirai rien.
-Merci Ron, un autre Weasley qui lui donne la main à Pansy.
-Ne te derange Ron, est-ce que tu nous recherche pour qq'chose
-Oué.
Ron expliqua rapidement à ses frères ce que lui est arrivé.
-Bon, Ron je voudrais t'acompagner demain si tu veux pour le jetter un coup d'oiel au contract.
-Pour ça est que je vienne George, comme m'a dit Ginny il y a beaucoup de escrocs dans le monde et je ne se rien de cette femme.
-N'inquietes pas Ron, nous serons là-bas
-Une laque?
-Oué une laque Fred.
-Waouhh...et tu Ginny pour quoi ne nous avait rien dit?
-Parce que Ron m'a demande ça.
-Bon.
Ansi les frères Weasley ont était 2 heures parlant de laques et de tout les chaos qu'ont mit dans un express. Ron regarde Neville comme un jeun auquel il ne sait rien, il a vecu près de lui 6 ans et Ron ne sait rien de lui, cependant si ses frères sont prêts pour aider Neville il aussi. Et il s'agit de sauver un bébé. Fred posa une question.
-Est-ce que tu le dira à Harry sur..?
-No, Fred..Harry est surveille pour Dumbledor, les mangemorts et tu sais qui..si il l'apprit, je pense que Pansy peut avoir des ennuies. Imagines que Dumbledor le sache aussi..avec tout ça que se passé.Non, lui dit Ron.
-Tu as raison, alors?
-Que tout ça se reste ici, pour le bien de Neville et pansy. Et j'ai une idée en plus...Tout le monde est au courant de que je n'ai pas une bonne relation avec toi, Neville acouse de ma soeur, pour quoi non suivre ce mesonge parce que personne peut avoir un suspect de toi.
-Il son bien, merci Ron, qu'est-ce que tu pense Pansy? lui dit Neville
-Je suis TOTALEMENT d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 02 Mai 2005 17:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Harry

La vie ne semble pas si dure comme avant, à l'avis de fin du Poudlard, Auror! Si ses parents étaient encore vivants, Quelle joie!
Harry marche de façon distraite quand.Ufh........il se heurte contre qq'un d'autre.

-Regarde toi!!!!!!!!!!

-Cho?

-Harry?

-Commen-t-va toi?

-Bien.

C'est un moment plus lourd mais Cho le brisse

-Bon Harry il y a tant du temps, mmmh..t'invite un café, est-ce que veux tu?

-Oué.

Dans le Café "Noire comme mon âme" Cho et Harry prendent une tableau. La dernière fois qu'il y fait c'etait mauvais, il empria qu'il soit mieux.

-Harry, je vienne de finir mes études à Poudlard, cette année était ma dernière là-bas. En tout cette année je n'eu pas une chace réel de parler avec toi..

-Cho..je..

-Non, Harry ne te trompes pas. Puis de toute l'ennuie acouse de Marietta je sais bien que ce jour tout a changé....seul que j'ai gardé beaucoup des chose.

-Cho je t'emprie!

-Harry ce que tu ne sais pas c'est que je garde un amour très spécial pour toi...

-Cho, je suis

-Luna, tu es à côte de Luna. Toute l'année je m'ai garde. Peut-être qu'il soit la dernière fois que nous nous verrons....

-Tu sais bien...

-C'est un endroit très bruyant. T'invite chez moi, il n'y a pas personne, seul tu et moi.


Ce jour Harry se devrait rendre chez Luna à 19:00hrs, bon il y a de temps.
Luna attende à Harry presque deux heures avant de se rendre chez Weasley, il n'y a pas personne là-bas. Et si Harry est chez elle et ils se sont trompé..bon il peut arriver non, Harry chez elle et elle chez Weasley. Pour quoi elle n'avais pas attendu un peu de temps en plus?

Harry sort chez Cho près de 22:00h.Tout a change pour lui, bon ce jour il n'avais pas pensé que Cho et lui...Luna? Que peut il lui dire? Qu'est qu'il resent vraiment? Il se sent bien, etrange, diferent, bien, Cho encore Cho mais pour quoi il aurait voulu que tout ça aurait arrivé avec une autre. Cho est jolie mais il y a qq'chose en elle qui est vide. Il se sent vide aussi et bien très bien.Vide

Il ne veut pas se rendre chez Luna ça son faux. Chez Weasley? il vaut mieux se retarder.
Les rues sont remplies des phantoms, les gens peu à peu sont dans leur maison. Rues remplies des phantoms. Il sent que tout le monde le surveille. il sent la faut tomber sur lui. il sent que tout le monde dans leur maisons lui surveillent.


23:45 Harry se rende chez Weasley, dans le couloir qui emmena à les chambres il parvint à entendre la voix de Ginny et Ron il bavardent gaiement..Harry prende la choix de se rester rez-de chaussée. Sur le vieux feuteuille il se tombe.

La matin vienne pour lui reveille, dans la cuisine une voix douce c'est Ginny que chante. Harry regarde Ginny qui parcoure la cuisine d'une coin à l'autre en train de faire le petit dejeuner. La tête d'Harry est un ouragan, il regarde Ginny, la voix lointant de Cho, Ginny chante, il veut crier rejetter de sa tête toutes les voix, sorte au jardin.
Touts les Weasleys aussi Harry sont à la table à manger. George demande Ginny qu'est ce qu'ils mangent?

-Pour quoi George?

-Non Ginny ça a une bonne saizon, c'est très bien

-Je pense le même lui dit Ron

-je le suis sorti d'une latte de la soupe

-Est-ce qu'il y de la soupe en latte Ginny, lui enquêta George

-Hier soir avant de me rendre chez vous je suis sorti avec Neville et je l'ai emprié qu'il se redrais à une magasin moldus pour acquierir un tas de produits.

-Et comme-t-tu sais ça?

-À la école j'eu la chance de parler avec beaucoup des fils de moldous et j'apprit sur cets produits.

-Et l'argent moldous, lui demande Fred

-Gringotts

-Tu as raison

-Harry est-ce que le moldous gardent la soupe en lattes? lui demande Ron

Avant que Harry done une reponse Arthur Weasley entra à la maison. Les yeux de Arthur Weasley se perdent à la table à manger, presque touts ses fils sont y et la maison garde un air de joie. Le dessin de une sourire sur son visage.

-Commen-t-ça va mes Weasleys?

-bien papa, lui repondent en choeur.

Il y a qq'chose que trac à Harry, pour quoi si Ginny a dit le nom de Neville, Ron ne s'est pas vexe , peut-être que pour Ron en ce moment était plus importante qu'n moldou garde la soupe en latte que tout ce que lui trac de Neville. Bon peut-être que Neville s'est bien range pour se mettre peu à peu à la maison Weasley. Arthur Weasley est à la table, Ginny lui emmena un pot de la soupe qu'elle a fait, touts sont autour de Arthur et bavardent, Harry se garde il ne veut pas parler beaucoup, il regarde Ginny que ne semble fâche parcontre elle semble très gaie, elle sonrire à touts, elle est plus fin. Comme dire à Ginny que Neville n'est pas ce qu'elle croi?Elle ne merit pas ça.
à la fin de petit déjeuneur Fred lave les vesie tandis Ron et George rangent la table à manger, Ginny a sorti. Elle a beaucoup de compromis, Ron dit Harry de qu'il s'agit du travil de Ginny et quand Harry a demande en que travaille Ginny Ron lui a dit "n'inquietes pas Harry". Ron, Fred et George ont sorti, avant de sortir George lui a dit Ron sera ici en 2 heures nous besoin qu'il nous aide à un de nous affaires. Harry est seul, bon Arthur est ici mais il est très épuise puis du travail ansi qu'il est dans sa chambre. Harry sorte au jardin, il a besoin de penser en tout ce qui lui est arrivé, Harry sent que son corps et son coeur se divissent, il doit parler avec Luna, mais que lui dire, Cho il doit parler avec Cho.
Harry prende son baguette et sorte vers chez Luna.

Il arrive chez Luna et frappa la porte, la gardienne du maison le ouvre la porte et lui fait entrer.Là Harry attiende Luna 10 minutes, elle descendre l' escalier.


-Pardonne Luna, lui dit harry.


-Harry si tu veux sortir avec les frères Weasley dit moi, je ne me fâche pas

-Commen-t-sais toi que j'ai sorti avec les frères Weasley?

-Parce que je me suis inquieté et sorti chez eux et personne était là-bas, qu'est que je peux penser?

-Pardonne-moi, tout était plus....rapide

-Est-ce que tu a pris le petit déjeuneur Harry?

-Oué.

Ils sortent vers chemin traverse, comme toujour les rues bruyants. Il ne peut pas echapper de sa tête, il fait la comparation entre Luna et Cho, Cho est si jolie mais vide tandis Luna lui comprende bien, quand Cho parle parfois il s'exaspere tandis que Luna si bien dit de chose drôles ça lui amouse. Les paroles de Ginny l'année dernière reviennent lui..Je ne suis pas Cho, Tu aimes la faibles.voir un femme plurer...Cho prende un air de faiblesse, Luna prende un air distrait-lointant.Ginny est fort est lointant. Les jolis yeux de Luna quand lui regarde ça le fait bien, elle est près très près et ça lui fait bien. Ils entrent à une boutique, Luna regarde un robe violette, derrière le glasse du boutique Cho qui regarde Harry, Harry s'est aperçu qu'elle est là.

Le jour parcour sans autre soucis. Quand Harry reentra chez Weasley. Ginny y est, elle parle avec son père, il attiende à eccoutter qu'elle departe.

-Bon, ma jolie mais quand sera tu ici?

-cinque jours maximum.

-Ma jolie! se regretta Arthur Weasley

-N'inquietes pas papa, je fairais tout le possible pour me rendre ici avant.

-Harry, commen-t-ça va? lui demanda Arthur, commen-t-va Luna?

-Bien merci!

-Bon papa je departe

Arthur Weasley se resta triste, mais qu'il peut faire? Sa petite a gradit et elle a des compromis pour son travail, et que Ginny a un travail le donne calme à lui parce qu'il pense que si un jour il doit se marcher vers Molly, Ginny a ses propres ailes.
C'est Harry qui se fâche, avant de partir attiende le bras de ginny sans que Arthur Weasley se aperçoi, pour la attirer à lui.

-Ginny je dois parler avec toi

-Harry epargne tes mot s'il te plaît. Je ne besoin pas de tes conseils. Ginny departe vers l'Ecosse.

Tard rentrent Ron, Fred et George. Ils perlent entre eux. il leur entende dire "felicitation Ron" qu'il sera?

-Est-ce que se passe leur demande Harry

-Ron que par fois a des bonnes idées, c'est tout lui reponde Fred.
Harry et Ron prendent leur balais et donnent un promenade pour le ciel ça le fait sentir bien. Ginny est tort, il seul veut lui avertir c'est tout, Neville est un menteur.
Le vent lui aide à eclaire ses idées. Il doit parler avec Cho. Il le faira puis maintenant le ciel c'est tout pour lui.


20:00hrs, il se rende chez Cho. Harry frappa la porte, personne vienne, un caillou, il lui pris et lui lança vers la fenètre de la chambre de Cho, il attiende, rien, sera qu'elle n'y est pas? Un autre caillou. 2 minutes et il enttndre un bruit dans la maison, un lumière sorte de la fenêtre. Il enttendre des pas.

Cho est devant lui.

- Cho je veux parler avec toi.

-Entra

Harry ne parvint à comprendre pour quoi tout est arrivé encore, comme si il ne se pourrait pas nier. Tout comme hier. Est-ce que Cho est la fille de sa vie? Luna? Que lui dire?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 02 Mai 2005 17:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Luna.

Il y a plus d'une semaine d' arrive d' Harry chez Weasley et il a changé. il lui ment. Par fois Luna pense que tout est á cause de Ginny. Luna sait bien des sentiments de Ginny peut-être qu'elle lui a jette un sortielege ou simplement la chiene de Ginny s'a jette au pieds d' Harry et il ne s'est pas pu nié.
Elle prende la choix de se rendre chez Ginny.10:00, Luna est dans la maison Weasley qui lui a ouvri la porte est Ron.

-Salut Luna, entra!

-salut Ron.

Luna regarda tout autour d'elle, drôle, celui qui a fait le petit déjeuneur cette matin est George, l'absence de sa mère a fait des Weasley un group très ferme si avant George n'était pas capable de faire des oeuf frittes aujourd'hui ça c'est le moins qu'il sait faire, il est capable de faire bien un gâteau. George comme Fred ont l'idée de que personne leur verra dans le sol.

Ron invita Luna à prender une place à la table à manger. Harry descende l'escalier, il lui sourie, Harry sait bien qu'il doit donner face à la situation, mais il a beaucoup de doutes, parce que si Cho n'est pas la fille qu'il attende, si à cause de Cho il perdre Luna.
-Bon jour Luna! lui salua Harry tandis lui donne un timide bisou.
Tout eux sont à la table. Ce jour Arthur Weasley aussi il n'avais pas travaille hier soir, dont il eut la chance de se reveille chez lui et être entoure de ses fils.
Fred est qui range la table pour comencer à manger.

-Luna quel sourprise!

-monsier Arthur!

Presque tout parcour tranquilement jousqu'Arthur Weasley prende le sujet de:

-Je voudrait tant que aujourd'hui revienne ta soeur!

-Bon papa tu sais comme est son travail



La derniére mot que aurait voulu entendrer Luna cette matin était "soeur", cependant elle est chez Weasley. Ansi Luna seul bas ses yeux.


Qq'un frappa la porte. Fred est qui va pour l'ouvrir.


-Mon Dieu, qui est ici pour nous voir, mon beau frère, alles, alles!Ça lui dit Fred en voix haut.


Neville entra. En ce moment monsieur Arthur lui regarde tout etonne, Harry laisse de manger comme si tout pour lui aurait un saveur à drappes vieux, Luna lui regarde en silence. Ron se resta sans bouger il avais promit continuer un mensonge et il a peur de se tromper. Et George dit.

-Mon petit beau frère!Commen-t-ça va? tandis sauta de son siège pour lui donner un bisous sur la tête.

Neville se resta sans mots il ne savait bien que dire. Ce Arthur Weasley qui demande.

-Beau frère? Est-ce que Neville et Ginny?


-Oui, lui reponse Ron sans lever sa tête

-Repetes-moi ça

-Oué papa, regarde lui, lui reponse George tandis entraîna Neville à la table.

Fred, Ron et George ont emmené la blague loin mais ils ne l'ont pas fait pour se moquer de Neville et Neville le sait bien ansi que suive la blague.

-Salut Neville, lui dit Luna, tandis Harry se resta en silence

-Salut harry,salut Luna!

-Prende cette place, lui dit Fred, c'est un place à côte d'Arthur.

-Ansi que finalment Ginny et toi, lui dit Luna

Neville acquieça sans dire rien. Neville sait bien que Luna n'a jamais écrit à Ginny et que toute ça formalite est seule ça, formalite, parce qu'elle ne veut rein savoir de Ginny.

-J'ai enttendu qu'elle travaille, en qu'elle travaille? lui demanda Luna

Ça mit si mal l'aise à Neville et lui reponde d'une façon dure, sans crier mais avec l'envie de qu'elle ne veut pas attire une attention qu'elle ne merit pas.

-Dans ça dernièr lettre elle te devait raconter,non?......Ahh.......bien sûr..tu ne l'a écrit jamais puis de l'incident..comme j'ai pu oublier ça......quel idiot!.... si elle ne te regardes pas ..pardonne Luna, quand elle arrive je lui dirai que te donne une raporte de tout un an de silence....Monsieur Weasley pardonne moi je suis un peu rustique, je ne sait pas de education..j'attendrai à leur fils hors. Pardonne touts! Et Neville se leva de la table et sort.

Neville laissa derrier lui un silence lourd, mais qu'il est bien compris et accepte pour les Weasleys.

-Pardonne..je dois lui dire deux mots à....et se leva de la table Ron, il est suivi pour Fred et George. Et Monsieur Weasley qui brissa le silence il ne peut pas être impoli chez lui ansi qu'il suive la converasation.

-Elle travaille dans l'Ecosse Luna

-Merci Monsieur, je n'ai pas voulu vous deranger

-N'inquietes pas, tu jamais nous pourais deranger, c'est une belle neuvelle savoir que ma Ginny a choisi un garçon comme Neville, savoir que je la laisse en ses mains me donne la calme. Ma Ginny a fait une bonne élection..cettes dernières mot se brissent dans la bouche de Monsieur Weasley que vraiment croit que Ginny a choisi Neville et ça lui donne une gaie à monsieur Weasley, parce qu'il sait bien comme Neville a aide à sa soeur cette derniere année.Pour lui cette neuvelle c'est le neuvelle plus merveilleuse de sa vie, l'avis de voir à sa Ginny marie avec un garçon comme Neville, un petite larme sorte et se glissa.

- Vous aimez bien Neville lui dit Luna

-Pardonne Luna c'est plus grand.Et monsieur Weasley se leva aussi de la table .


Restent à la table Luna et Harry, Harry est en silence absent.

Ginny n'a pas était chez elle dont Harry ne s'est pas attache elle. Sera que Harry a finir pour s'ennuir? Luna que peut faire, elle essaie être amousante peut-être qu'elle a exageré, il faut ètre plus jolie, s'intereser en touts les afaires de Harry par fois le quidich ou les balais, lire plus les jurnaux à la recherche de quelque piste de ... pour lui dire qu'il est en danger. Sera que harry a finir pour s'ennuir? Ginny se rendrera chez elle en deux jours Luna lui a enquête, mais si Harry n'est pas attire à Ginny sera que Harry a finir pour s'ennuir?


Luna prende la choix d'envoyer un hibou à Harry pour lui inviter à se rejoindre pour dîner
chez elle. Elle sera plus jolie.


Harry fait un grand effort pour ne sortir pas de la maison Weasley, parce qu'il sont deux fois que quand il sort il se rende chez Cho et si bien il se sent bien la faut ne le laissa pas vivre. Et il est pire que ça, il se demande chaque instante sur se qu'il resens pour Cho. Le hibou de Luna arrive bien, Harry sait qu'il devra donner face à tout.Que sera qu'il resent pour Luna maintenant?


Harry essaie sortir un peu tard à fin de n'avoir pas l'envie de voir Cho ansi il n'aura pas l'excuse il sera sur le temps. Sorte au jardin et prende son Eclaire de Feu se dressa Chez Luna, tout va bien jusqu'à ici.


Dans chez Luna, elle est seule.

-Luna!

-Harry!

-ton père?

-Dans le magazin, aujourd'hui il sortira tard, entra.

Toute le dîner se deroula bien, Luna est si jolie, elle a était plus comprensive. Cho jamais parle de chose que le peuvent attirer et Luna a sa capacité. Harry s'approcha à elle, l'embrasse, Luna a un charme cette nuit.


Harry rentra jusqu'à la veille chez Weasley. Luna et lui...si bien Luna n'a pas l'experience que a Cho, ils s'accomplement bien, il se sent moins vide mais..pour quoi il y a qq'chose que ne marche pas, il sent que la relation est un peu épuisée, ils se voient tout les jours.

Luna est dans son lit, elle est nervieuse elle garde l'idée que Harry est épuise....en tout cas, ils sont plus proches un de l'autre, que sera qu'ils besoient. Si Harry la quitte? Si il parle à les frères Weasley de ce que se passé entre eux?


Harry et Luna ont une vie en commune il y a cinque mois, mais c'est la primière fois en tout ce temps que Luna a peur. Et que Harry lui ment.


C'est la deuxième fois en cette semaine que Harry rentra tard à la maison Weasley, il est dans la salle d'entre, tout est en silence et obscure, un bruit, la porte s'ouvre laissant entrer le vent froid de la veille, Ginny entra la lune souligne les traits fins de Ginny. Elle a une sourire sur son visage, le froid qui reigne hors chez Weasley a mit sur les joues de Ginny un rougisement joli, Harry la surveille. Ginny ferma la porte. Harry tira un coussin.

-Qui est là? Demanda Ginny Qui est là?

-Moi dit Harry.

-Qu'est-ce que tu fais ici à cettes heures?

-Rien

-Bon nuit Harry!

-Ginny?

-Harry ne rigoles pas je vienne de reentrer, il est si tard

-Ginny pour quoi tu es fâche contre moi?

-Harry j'ai beaucoups de chose en que penser.. pour..

-Neville

-Bon d'accord Neville, Harry si je me trompe ou non avec Neville, tu n'es pas mon frère,
tu n'es rien de moi. Qui a était la personne que te a donne le pouvoir de me juger?

-Ginny je seul..

-Harry regardes ta vie...je essaie tout le jours de m'inventer à moi-même, chaque jour je me recherche dans le miroirs et toi qui est toi Harry. Je te dirai qui est toi, tu es un garçon très protege pour Dumbledor, il a replie ta tête des Heros, tu croi que tu es un heros pour tant tu peux juger, laisse-moi tranquille.
Ginny sorte vers sa chambre.


La mitin arrive avec la voix douce de Ginny qui chante, dans la cuisine l'odeur de la soupe qu'elle vienne de vider d'une latte, le bruits naturaux d'une maison qui se reveilla. La table à manger est prête. Arthur Weasley est debout le seuil de la porte de cuisine et surveilla à sa fille heureux. Ron aida Fred a placer bien la veseille. Harry est assise dans un échelon de l'escalier et ragarde tout. Puis de 15 minutes Ginny arrive à la table à manger avec un pot de soupe qui emmana un bon odeur. Touts mangent bien, Arthur Weasley brissa la conversation.

-Ginny pour quoi tu ne m'avait pas dit que tu et Neville sont couple?

-Papa!

-Ne dis rien ma petite, est-ce que tu sais que ça m'a donne la meilleure gaie de ma vie?

-Papa!Ginny regarde tranquile autour d'elle à la recherche des visages de ses frères qui cachent le visage, parce qu'ils savent bien que la blague a était mauvais.

-Ginny, quand je me suis rendre à l'auberge pour ...

-Papa!

-Je ne veux pas te deranger, mais de ce jour à ici, j'ai gardé dans mon coeur une inquietude pour toi, et l'autre jour en que tes frère m'ont confirme que tu a finit pour accepter Neville, ma petite..

-Papa, je..

-Non, ma petite tu crois que je ne sais pas tout ce que ce garçon a fait pour toi?

-Bon, moi..

-Ginny l'election que tu a fait m'a donne la calme que j'avais perdu...

-Papa, je suis tant..Ginny cache son visage, peu à peu son visage se remplie des larmes.
En silence elle entende a son père que ne laisse pas de parler, les larmes coulent libres. La mal chance a voulu mettre à la table à mager à Harry à côte d'elle. L'impussance de crier, de sortir tout à coup de la maison et ne ragagner pas. Sa gorge se ferma elle ne veut rien dire, laissa couler les larmes. Fred et george sont conscients de qu'ils ont joué une mauvais blague et que pour ça sa soeur souffre mais qu'ils peuvent faire endurer la situation !.

-Ginny je t'imagine comme ta mère, est-ce que tu sais, quand elle était énceinte de toi tout autour d'elle était une lumière, son gros ventre dont tu dormais sans soucis, un bon jour tu es arrivé à nous vie... et savoir que un bon jour tu te varras ansi de belle comme ta mère en ces jolis jours, tu et Neville me donneront....tout ça impliqua un grand effort pour Ginny que ne peut pas souporter et s'evanouie.


Quand Ginny tombe sur le sol tout le monde s'effraya, Harry sauta pour la gagner, Ginny semble morte, Harry emprie que non, Ron se donna un coup dans son geneux au moment qu'il veut aider à sa soeur, qq'un frappa la porte, Fred et George le arrachent Ginny des bras de Harry . Fred enquêta

-À sa chambre?

-Non, à l'Hôpital, lui reponse Arthur Weasley, Ron les balais! Vite!

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 02 Mai 2005 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ron coure vers les balais. George ouvre la porte pour que son frère sorte les balais, derrière la porte Luna, Fred a dans ses bras à Ginny. La sensation de que lui ont arrache à Ginny est de desolation Harry ne savait bien comme reagir, Harry est triste il ne comprede pas pour quoi ils y ont fait, aucun de Weasley le laisse approcher à Ginny, touts les Weasleys sortent de la maison, dans le jardin.
-Tu Fred et tu Ron suivent-moi, Geoger recherche Neville!
-Neville Papa?
-Oué, ce garçon va enttendre un pair de mots..
-Mais pour quoi Papa!
-Quan ta mère était enceinte de vous elle s'est evanoui de la même façon, ce garçon va entendre un pair de mots, George Rapide!
Arthur Weasley, Fred et Ron sortent vers l'Hôpital, tandis George resta en terre il doit recherche Neville, George tourne et voit à Harry et Luna.
-Harry!
-Est-ce que Ginny...
-Non je ne crois pas, Harry pour quoi tu ne fait pas entrer Luna, attende ici, je dois partir.George sait bien que en ce moment Neville serait chez eux à côte de Pansy pour prender le petite dejeuneur ainsi qu'il sait bien où reperer Neville avant de que qq'chose arrive.
Harry et Luna se restent à la maison.
Ginny enceinte de Neville? Quand Luna entra dans la maison Weasley la regarda comme si il était la dernièr fois qu'elle se rendrera ici.Elle ne doit pas avoir peur de rien, ça que fasse Neville et Ginny ne le ragarde pas et il faut peu parce qu'il soit la dernière fois que Harry mit un pied à la maison Weasley.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 02 Mai 2005 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
À 16:00 Les Weasley reentrent à la maison. Harry regarde comme Monsieur weasley franchi la porte avec un mauvais visage, il est suivi de Ron, Fred et George qu'ont un visage très amouse. Monsieur Weasley prende l'escalier, les frères Weasley se rendent à la cuisine Harry leur suive.
-Est-ce que se passé? Ginny?
-Ginny est bien, seul que mon père a vecu le deçu de sa vie
-?
-Si Harry, Ginny n'est pas enceinte, ainsi que mon père n'a pas l' excuse pour marier inmedietment Ginny et Neville
-Oué mon père aurait voulu marier aujourd'hui à Ginny et Neville.
-Si tu aurais été là. Mon père a fait reviser trois fois Ginny. Chaque fois que le docteur lui a dit que Ginny n'est pas enceinte, mon père a appellé à un autre docteur pour un autre opinion.
-Et Luna commen-t-ça va Luna?
-Bien merci Fred.
-À quelle heure elle est sorti
-Puis de toi, 15 minutes puis de toi.
-Est-ce que tu as rencontré Neville, George?
-bien sûr! La bon chance a permit que je lui emmenai à l'Hôpital puis de la dernière opinion d'un docteur.
Les frères Weasley ne se peuvent pas contenir et éclatent en rire, loin d'eux la voix de monsieur Weasley que leur dit
-Mes Weasley je sort au travail, Monsieur Weasley ne se detine pas pour dire adieu et sorte de la maison.
Ça fait rire encore à les Weasley, Harry ne trouva pas ça amousante, et pire pour lui parce que ça fait rire encore à les Weasley.
Commen-t-peuvent eux trouver amousant tout ça?se demanda Harry, puis de que Luna sortait de la maison Weasley, Harry a vecu un experience un peu mauvais. Par fois il a vu à Cho avec un gros ventre, et loin d'être une image hereux pour lui elle était un image froide, aussi la visite de l'image de Luna, cependant l'image de Luna lui donne tristesse, et quand l'image de Ginny lui a visite il a vecu un rancun. Il s'est demandé si il est un mauvais personne, parce que nier un enfant est mauvais, mais si en ce moment Luna ou Cho lui aurent dit qu'elles sont enceintes de lui ça ne l'aurait pas donne gaie, si bien il a pense en le jour qu'il puisse fondre sa prope famille, un famille comme les Weasley, l'idée de la fondre avec Cho ou Luna ne l'attire pas. penser en qu'une fille comme Ginny veut fondre une famille avec un garçon comme Neville le derange. La visite d'une image dont ginny monttre sa grossesse à côte de Neville ne la peut pas comprendre. Si bien il sait que si Luna ou Cho l'aurent dit ça il sait bien qu'il ne pourrait pas nier a son fils, l'idée de qu'un fils de lui peut vivre tout ça qu'il a vecu lui effraye dont un fils pour lui est un sujet sacret. Tout ses images l'ont visite presque deux heures, puis de ça il a parcouru la maison Weasley comme perdu.
Harry n'a pas parvenu à comprendre pour quoi lui a mit triste que Fred et George l'ont arrache Ginny, ce moment lui trac. Il seul a voulu leur aider, en ce moment ils ont mit un limite entre eux et lui, Ginny ne se rende pas de lui repeter que son nom de famille n'est pas Weasley en ce moment Harry a vu que ça c'est vrai. Il n'est pas un Weasley, mais Monsieur Arthur lui a repeté qu'il l'aime bien qu'il lui prende comme un de ses fils, pour quoi lui ecarter aujourd'hui, il ne peut pas le faire mal à Ginny, pour quoi lui ecarter ou sera que seul Neville peut donner son opinion envers Ginny. Si touts eux aurent su que au moment en que Ginny a tombe au sol il s'est resenti très mal, que la regarder ainsi comme il l'avais regarder dans la chambre des secrets lui a mit desesperé. Qu'il aurai voulu l'emmener à l'hôpital avec eux. Elle semble morte, morte dans ses bras. Ginny se rendrera chez-elle en trois jours le deucteur a dit que elle est épuise et qu'elle est un peu anemiquée, mais que avec un bon repose et une bonne alimentation elle sera bien.
Ce trois jours parcourent vite,. Harry et Luna suivent sa vie très proche un de l'autre, Harry a laissé de voir Cho, cependant Harry garda dedans lui la tristesse de le jour en que Ginny a tombe au sol et les frères Weasley l'ont arrache de lui, comme si eux ne voudraient pas qu'il s'approche à elle.Harry resent que les frères Weasley lui cachent qq'chose, est-ce que seul Neville a le droit de savoir?Pour quoi lui écartent?

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 02 Mai 2005 17:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ginny retourne à sa maison, leur frères essaient qu'elle se reste dans son lit, mais elle les a bien fait comprendre qu'elle est bien, ainsi que cette matins tout le monde se reveilla avec la voix de Ginny, pas tout le jour elle fait le petit déjeuneur par fois Fred ou George, aujourd'hui George appri Ron comme faire des oeufs sans predrer feu à la maison. Harry et Fred placant la veseille à la table. Luna les a rendre visite, Ginny est dans sa chambre elle devra prendre le petit déjeuner vite et sortir tout à coup, leur frères savent que son material musical est prêt, mais comme ils sont les derniere touche au material Ginny est toute presse. Ron et George ont fini, Ron appelle à touts. Tout sont à la table moins Ginny, elle descedrera en un minute.
-Salut Ginny!
-Salut Luna!
-Commen-t-va toi?
-mmhh..., Ginny n'a pas l'envie de lui repondre
-Je suis contente de que tu va bien avec toi.
Ginny fini de prendre une tase du thé et se aprête à sortir,avant de ça Fred la retienne
-Ginny nous ne voulons pas que tu t'evanouie encore, prende un peu du pain s'il te plaît
-Bon d'accord, donne moi ça, Ron lui donne un morceau de baguette, Ginny lui embourra de marmelade et lui commença à manger.
-Ginny je ne te redrerai visite encore à l'hôpital, tu es averti, lui dit George.
-Bon, Ginny prede place à la table, je suis en retarde il est claire?
-Il est claire Ginny, lui reponse Fred.
-Et Ginny où tu travaille?
-Mhhh..c'est la reponse que Ginny a pour Luna, Luna je suis en retard et si tu veux savoir qq'chose de ma vie demande ça à Neville, il est la personne indique pour te repondre. Ginny fini son morceau de pain et sort.
-Je sai bien que je me suis écarte un peu d'elle mais ça n'était pas mon envie, c'est l'école, les etudes.
-Luna tu es la petite amie de Harry et nous en respectons , mais ici la reine est Ginny, lui reponde George.
-Je ne veux pas vous deranger, Luna sorte vite de la maison elle est suive pour Harry. Hors dans le jardin.
-Luna attendes!
-Harry n'est pas ma faut ce que l'est arrivé Ginny
-J'en sais, lui dit Harry tandis entoura Luna
-Je sais que j'ai perdu une amie très chere pour moi, mais ils ne le compredent pas
-Luna, ils sont très sensible au sujet de Ginny ne prede pas ce sujet s'il te plaît, ça lui dit harry avec un air trè ligere de rage
-D'accord, me je veux me rendre chez-moi
-Je dois acompagner Ron, mais à 15:00 je serai chez-toi, d'accord?
-Bien Harry, Luna lui embrasse avant de partir.
Harry reentra, George, Fred et Ron bavardent comme si rien aurait arrivé, Fred lui attira à la conversation.
Puis de ce jour les jours ont parcouru normalment. Jusqu'à Vendredi matin en que Fred, Ron et George lui ont dit qu'ils doivent sortir mais qu'ils seront encore puis de 16:00, Ginny a sorti aussi, Luna lui a rendre visite tôt.
La solitude de la maison ou le peril ou l'imprudence de Harry et Luna ont fait qu'eux prendent une de chambres pour avoir un moment entre eux.
Ginny reentra parce qu'elle avait oublié ses notes du travail les bruit que sortent de la chambre de Ron l'attire, Ginny ouvre la porte, ça que regarde la brisse, cependant elle ne sorte sur le champ aussi elle ne les crie pas elle se resta sans bouger, elle ne comprede pas pour quoi Harry a fait une chose comme ça. Harry et Luna s'aperçoient qu'elle est là, Harry essaie de l'expliquer.
-Ginny je veux te dire..
-Harry d'abord il sera mieux que tu t'habilles, et puis c'est ta vie. C'est qu'est etrange c'est que tu prendes nous maison.
Harry prit rapidement ses pantalons et sorte vers Ginny que est près de la porte
-Ginny
-Harry si t'inquietes que je les peux dire à mes frères, n'inquietes pas je n'y faire pas
-Ginny je t'emprie. Ginny sorte de sa maison avec le coeur brisse.
Harry se resta debout de l'escalier. il ne sait bien que penser. il y a 30 minutes que tout le semble un joue, le joue s'est tourne vers lui amer. Luna est derrière lui elle est déjà habille.Luna tapota doucement Harry.

Fred, George et Ron ont invite Harry chez Charles un viel compain d'école de Les jumeaux, Harry leur expliqua qu'il se sent mal à la tête et pour ça il ne veut pas sortir, ainsi que les frères Weasley sortent. Harry est seul à la maison. Ginny reentra près de 23:00h.
Elle semble serieuse, elle regarde autour d'elle et ne voit rien demande pour ses frères et personne lui donne reponse ainsi Ginny se dressa à la cuisine. Là Ginny mit de l'eau au feu à fin de se faire du thé.
-Ginny, Ginny se resta sans bouger elle avais pense que Harry serait à côte de ses frères.
-Est-ce que se passe Harry?
-Ginny je sais bien que tu ne peux pas comprendre ce que tu as vu.
-Harry je ne suis pas idiote! lui dit Ginny et se tourna pour le donner face.
-Je ne dit pas que tu soies idiote, ce que je veux dire c'est que je suis navre.
-Harry si mes frères aurent vu ça aurent fait le même que moi, c'est ton corps c'est ta vie et tu sais que est mieux pour toi.
- Pour quoi tu accept un situation comme la de Neville et toi, je ne compris pas si bien ta situation n'est pas bonne tu ne dois accepter que Neville joue avec toi
-Qu'est-ce que tu dis?
-Kattie
-Qu'il y a avec Kattie? Kattie et Neville ont eut une relation mais il est fini
-Alors tu le sais
-Oué
-Pour quoi tu acceptes être dans une duxième place?Si ta situation est comme ça il sera mieux être seule que ne donner pas à Toi-même la valeur
-Attendes Harry tu crois que parce que je suis aveugle je accepte quelque morceau de tendresse? C'est que tu veux dire?
-Ginny tu doit t'aimer à toi même un peu et n'accepter pas une situation comme ça. Tu dois apprendrer à t'aimer. Si aujourd'hui la vie est contre toi...
-Harry pour quoi chaque fois que tu ouvres la bouche tu dis un tas des idioties? Fermes ta muadite gueule! lui cria Ginny tandis sorte vers sa chambre.
Harry ferma le feu et sorte de la cuisine pour se tomber dans le vieux fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 15:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Neville.
Le soleil du matin ne reveilla pas Ginny, elle a reussi s'endormir très tard. Elle dormet dans une chambre de la maison Londubat, Neville est à côte d'elle, il a tant de peur que Ginny essaie faire qq'chose cotre elle-même. Ginny avais arrive chez Neville près de 02:00 h, quand Neville l'a ouvri la porte elle était remplie des larmes, presque tout la veille Ginny et lui ont parlé. Si Neville aurait la chane de tuer Harry avec ses mains il le fairait. Comme qq'un peut dire chose si mechantes 'a une jolie fille comme Ginny, il s'est promit aider Ginny à fin qu'elle sorte de son coeur Harry. Si il pourrait la faire comprendrer qu'elle est une fille belle et plus que belle attirante. Ginny dormet tandis Neville garde son sommeil. Ginny a laissse avant de partir chez elle une lettre dont le dit à son père que pour affaires du travail elle doit se rester un temps dans l'Ecosse.
Ginny est garde tout ce jour dans la maison de Neville, si bien Neville le rende visite à Pansy, parfois il sorte à fin de trouver un bon endroit pour son hivernage puisque en sept mois il sera un heureux père du famille pour tant il a donné cette excuse à Pansy pour s'en aller, ainsi Neville suirveille que Ginny ne fait pas qq'chose contre elle-même come avant.
Ginny lui a emprie de ne dire rien à ses frères à fin d'eviter une tragédie, malgré ça trac à Neville il a reconnu que Ginny a raison.
À 22:00h Ginny et Neville sortent vers l'Ecosse pour qu'elle prende une chambre dans l'auberge et rester là jusqu'à fin d'été, cependant il faut plus d'un mois. Quand Neville laissa Ginny il le fait avec une grande douleur et inquietude. Ginny lui a promit être consciente et lui donna une lettre dresse à Harry me l'empria que il se la donne quand Ginny lui indique.
Quand Neville se rende chez lui il garde la lettre dans un coffre où se trouvent toutes les lettres de Ginny.
Cette nuit Neville aura un rêve comme toutes les nuit sur sa fille, avant de que Pansy l'aurait dit qu'elle était enceinte il eut la chance de le savoir, parce qu'il l'avais vu, dès cette nuit à aujourd'hui il la rêve. Il ne sait pas pour quoi tout le monde dit ton bébé, quand elle sera une fille. Sa fille aura le même nom que la mère de Neville, Alice, elle sera Alice Londubat, la fille plus aime de tout le monde, parce que à Neville la vie ne l'a nie pas que manger ou un foyer, la vie l'a nie les bras de ses parents et tout l'amour qu'il a garde il se le donnera à sa fille, sa petite Alice. Il y une chose que lui fait rire c'est que sa petite Alice n'aura pas le jolie visage de Pansy non sa petite Alice aura le ronde visage de son père et quand il la regarde dans ses rêves il l'aime tant.
117 Hibou.
Cher Neville,
Je suis bien, je sais que si il y a un ange dans ma vie c'est toi. Tu as beaucoup des problèmes pour t'inquieter aussi de moi. Tu as raison je dois appris à pardonner. Peut-être que le lendemain je peux pardonner Harry, aujourd'hui je veux lui oblier, oublier, oublier tout.
Commen-t-va ta fleur?
Mes frères comme-t-ils ont pris mon depart?
Dans la lettre de mon père je ne peux pas me aperçoir de rien, je pense qu'ils ne veulent pas m'inquieter. Les deux dernières semaines je les ai donne beaucoup de soucis, c'est très etrange chaqu'un est inquietes mais nous ne nous voulons inquieter uns à les autres.
Mon material sortira jusqu'à octobre, parce qu'il faut savoir faire de la promotion et un tas de chose que je ne compris pas. On m'ont dit octobre.
À bientôt Neville et un bisou à cette fleur qui t'aime tant.
118 Hibou.

Cher Neville,
Voilà! J'ai fait une chanson très differente, elle s'appelle "il t'aime" et sur toi et ton bébé, bien tu dis que c'est une fille, dont dans la chanson est dediè à ta fille. Il faut des deteils dans la musique me quand je la termine bien je me redrerai chez mes frères pour la chanter au debut à lilium et toi.
C'est une chanson très differente pour moi, elle n'est pas triste, tu ne me croiras pas mais cette chanson me donne calme.
Bisous à lilium candidum.

P.S tu le peux monttrer ma lettre.

Près de 9:00 la grand-mère de Neville arrive a sa maison, il était une voyage très long pour elle, un voyage que ne l'a donne pas la calme, mais elle sait ce qu'elle besoin. Le bruit de la porte a fait sortir de sa chambre à Neville, sa grand-mère lui regarde avec regrette elle sait bien que a fait son enfant. Neville s'est apperçu et se resta à bonne distance, puis elle ne peut rien faire et se lança pour lui entoure. Neville l'a etragner tant, il l'entoura aussi. Sa grand-mère dressa ses mains à les joues de Neville, elle ne veut pas lui donner.
-Qu'est-ce que tu as fait,Neville?
-Rien
-Ne me mens pas Neville, Je veux la connaître?
-De que tu parles?
-Neville je sais bien qu'un peut temps tu seras père
-Comment?
-Neville ne me mens pas
-Commen-t- peux tu le savoir?
-Ça n'importe pas Neville
-Je ne peux pas nier à ma fille, parce qu'elle est tout pour moi, qu'est-ce que tu penses faire maman?
-Neville il y a une personne auquel j'aime c'est toi, ça lui dit sa grad-mère avec ses yeux tristes
-Je ne sais pour quoi te demande comment tu le sait, si je sais bien que tu as une grade sagesse.
-Si je dis où se trouva ma fille sa vie sera en risque
-Non de ma côte
-Elle se peut rester où elle est bien garde?
-Si tu a choisi ça
Sa grand-mère et lui ont prit une conversation longue, malgré sa grand-mère est epuisée pour le voyage elle ne veut pas perdre le temps, elle sait qu'elle a peu de temps pour lui donner tout.
Ainsi Neville et sa grand-mère se dressant chez jumeaux Weasleys. Quand le jumeaux la voient paraître là ils ont pensé au debut que Neville s'avait tombé fou. Puis la grand-mère de Neville leur donne la calme de savoir qu'elle est prête pour aider Neville, Les jumeaux fermant bien la porte et dressant à la grand-mère de Neville jusqu'à Pansy qui dormet. Elle doit admettre qu'elle n'avait pas pensé que s'agit de cette fille, mais si cette fille a admettre vivre isolé pour sauver son bébé, elle n'est rien pour la rejeter, par contre en ce moment elle comence à l'aimer. Avant que Pansy se reveille, Elle, Neville et les jumeaux prendent precautions pour tout ce que arrivera. Elle n'a pas dit tout ce qu'elle sait parce que ça impliqua peril pour touts. Quand Pansy se reveilla et se aperçoi de la grad-mère de Neville elle s'effraya, mais la grand-mère de Neville se lança pour l'entoure, Pansy n'avait pas prevu ça, mais cette vieille femme la calme. Chaque jour Pansy est plus protege, elle ne se regrete rien, parce que le jumeaux les faissent les jour ligeres, Neville remplie sa vie, Ginny est son ange gardien et maintenant la grand-mère de Neville lui donne securité.
Il t'aime tant
dont la vie commence
dont les rêves s' accomplent
dont l'amour c'est tout
il y un homme que t'aime beaucoup
Comme un cadeau
comme un rayon de soliel
comme la vie même
une petite fille
dont la vie commence
il y a une fille
dont les rêves s'accomplent
c'est ton sourire
il t'aime tant ma jolie
tes primières pas sont
dont la vie commence
ton primière dent es
dont l'amour c'est tout
dont la vie commence
il y a un homme que t'aime beaucoup.


Mercredi 18:00, chez jumeaux Weasley se trouvant pour enttendre pour primière fois Il t'aime tant, les jumeaux, Ron, Neville, sa grand-mère et Pansy. Ginny arrive à 18:05. Le lumière jaune de la veilleuse de la chambre de Pansy joue avec les ombres de tout ceux qui sont y. Ron a emmene des sadwichs tandis que le jumeaux partagent des bieraubeurres.
D'abord c'est la primière fois que Ginny ne pleure pas puis de chanter, mais c'est la primière fois que Pansy pleure pour une chanson.
Les jumeaux l'enquêtant pour son depart, elle leur dit qu'elle a beaucoup d'ilusition en son material musicaux et que pour ça elle a choisi lui donner tout son temps, parce quand l'école commence il sera dificile. Si bien se frères ne sont pas convencues, ils predent ses paroles comme vrai, pour ne l'inquieter pas, mais ils pensent que tout est à cause de Harry, mais ils ne le peuvent pas assurer.
La grad-mère de Neville est content de voir qu'il y tant des gens prêtes pour aider à son enfant, et si le temps est court, elle veut que sont efant soit rempli d'amour.
Vendredi 20:45, Ginny a déjà commence son spèctacle. Neville attende hors de l'auberge, il veut lui recontrer, si il ne se trompe pas celui aquel attende lui enttendra. Voici il vienne d'arriver.
-Je ne sais pas pour quoi tu depense en chers cadeaux, quand un petit hibou en peluche te peut aider beaucoup, Neville lança son conseil.
-Qu'est-ce que es tu d'elle?
-Un ami
-Et toi? Pour quoi depens tant? Ne te mit pas nervieux n'arriver pas à ton but?
-Ça ne te regardes pas
-Qu'est-ce que tu recherche en elle?
-Je ne vois pas pour quoi je dois te repondre
-Parce qu'elle est une grande amie. Et si qq'un la derange je serai à côte d'elle pour l'aider.
-Quel bon ami
-Un chocolat, c'est que tu besoin c'est une boit des chocolates, une jolie lettre ça le donnera plaisir. Puis de dire cettes dernières mots Neville entra dans l'auberge.
120 hibou.
Cher Neville,
Hier matin dans l'auberge qq'un m'a laisse une boite des chocolates! Mais tu ne divinera jamais qui m'a laisse la boite. Le garçon blond!
Aussi il a mit une lettre, bon je ne sais comme te dire, et en plus je ne sais que lui repondre. Parce qu'il me dit que si il y a une fille que le peut faire perdre l'envie de manger c'est moi.Qu'il ne dormes bien à cause de moi! Est-ce que tu crois ça?
Neville je ne sais pas si je suis prête pour lui repondre. Par fois je ne sais pas si j'ai qq'chose pour donner.
Bon

Bisous à touts.
121 Hibou.
Cher Neville,
Je sais que tu te fâcheras contre moi, mais je lui ai dit, que je ne suis pas prête pour commencer une relation, que je remercie touts ses efforts, que je n'ai rien contre lui seul que je suis une fille à la recherche de se rencontrer et que je ne sais pas si je peux le donner ce qu'il veut de moi.
Je suis très bête n'est pas?

Gros bisous à tout le deux.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Vendredi 23:00h, le spectacle est fini Ginny s'adressa à sa chambre, une main la rettienne.
-Ginny je ne veux pas te deranger, et le garçon blond depart mais avant lui donna à Ginny un bisou sur son joue droit.
Par fois un simple bisou peut faire miracles.

Lady Sara

Le vendredi suivant Ginny s'est apperçu qu'il est là, elle ne sait bien comme reagir, elle a tant de peur, il est pour elle presque une menace, elle ne sait pas que faire avec ses mains, le mit tant de peur lever sa tête pour le regarder. Pour elle est mieux ne le regarder et chanter, chanter est la seule chose que l'aide dans sa vie. Elle s'est apperçu qu'il sorte tôt, et ça le mit tranquille. Ginny laissa puis de 22:45 sa guiter en un bon endroit et s'apprêta à grampir l'escalier vers sa chambre, une voix sorte de les ombres.
-Bonne nuit Ginny, c'est lui, il s'eloigna pour laisser que Ginny parta à sa chambre.

Cette matin Richard Drummond prende le petit déjeuner au jardin, une des femmes des maison mit à côte de lui autre commande de petit déjeuner, il y a un temps qu'il ne parle pas avec sa mère, il semble une bonne idée que tout le deux soient au jardin cette matin. Près de lui la voix de sa mère le mit en garde, sa mère chante et c'est une des chanson de Ginny.
-Bon jour mon coeur
-Bon jour maman
-Quelle jolie chanson n'est pas?
-Oui
-Deçu de la fille que la chante
-Pour quoi maman?
-Je ne partage pas avec ceux qui sont en contre de seigneur des tenebres. Pour c'est genre de sorcières il n'a pas progres, bon la fille n'a pas la faute de la famille où elle a tombé, pauvre!
-Commen-t-peux tu savoir qu'elle appartienne à c'est genre de famille?
-La fille Weasley, est-ce que tu sais qu'elle s'est sauve d'une attaque de seigneur de tenebres? Et que se parents sont..bon son père..parce que sa mère... bon son père est un de principaux enquêteurs pour poursuivir à ceux qui sommes de côte de seigneur..?
-Non je ne le savais pas
-Sa mère une grosse femme qu'était tue par Bellatrix L, on avons perdu une femme courageuse à cause d'une grosse femme, ça me mit mal.
-Quelle tristesse
-Pauvre fille, tomber en une famille comme ça, mais ses chanson sont très belles!
-Elle chante bien
-Quelle voix a cette fille, pauvre
-Elle chante bien
-Tout ce sujet me donne nauses, je ne veux pas manger, pardonne mon coeur.
Richard a perdu l'envie de manger aussi, est-ce qu'elle a survecu à une attaque du seigneur..? Par fois Ginny se mit tant dans son coeur? Son primière envie était sortir avec elle mais maintenant il veut la voir ici à côte de lui. Les images de Ginny courant gaie dans la pelouse de Château Drummond lui invahient, il l'imagine fermme en Château Drummond à jamais, elle seule pour lui, il l'imagine fermme pour la proteger.
Et si elle est surveille pour ceux qui ne partagent pas avec les seigneur..? Il devra enquêter avant de prender un risque. Le mince corps de Ginny est près de lui, aussi la surire d'elle, comme les larmes d'elle, ses cheveux rouges, sa belle voix et sa guiter. C'est qu'il veut vraiment est lui donner la calme, la proteger, la garde à jamais.Cependant le vexe qu'elle appartienne à une famille que ne partage pas avec le seigneur, il pense comme sa mère que pour sorcières comme ça le monde n'a pas un progres. Et Ginny ne peut pas être parte d'une famille comme ça, elle non...
Lady Sara surveille à son fils elle ne sait pas bien si son estrategie a foctioné , elle admette que c'est la primière fois que son fils n'est pas perdu pour une nana nulle. Ginny Weasley le plaît parce que c'est une fille que n'est pas à la chasse de l'argent de son fils, aussi que le cerveau de cette fille est remplie pour l'étude non pour la mode. Elle devra avoir ses yeux bien ouverts. Peut-être que Ginny weasley soit seul un caprice de son fils et si elle donne un mal pas ce caprice peut devir en un chose mauvais. Elle se demande si elle pourrait attirer á Ginny...que dirait le seigneur?Ce qu'elle sait de la famille Weasley ne le plaît pas, ils sont fideles à autre cause. Quels seront les valeurs de cette fille?
Il y a 30 minutes que Ginny s'a reveillé mais pour elle est si lourd sortir du lit, elle a une vague de depretion. La voix de jeun garçon la fait sentir inquiete, elle se rappella aussi du lettre de cette jeun dont il lui dit qu'il ne peut pas dormir bien, hier soir elle n'avait pas dormir bien à cause de lui, par fois Ginny sent ses mains amarres, Ginny a un envie de liberer ses mains, la voix de lui revienne.....Bonne nuit Ginny...Bonne nuit...Ginny ne veut pas sortir du lit, elle se pencha comme un bébé dans le ventre materne. Il faut 15 jours pour reentrer à Châteauloin, dont elle sera sauve de jeun blond et d'elle-même, ces jours seront plus longs.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 15:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Richard Drummond.
Toute cette semaine était plus complique pour lui, le mercredit après midi il a reçu un dossier sur Gennever Molly Weasley et ce qu'il a lu ne le plaît pas. Il comme sa mère ont l'idée que grâce à sorcières comme les Weasleys le monde ne marche pas. C'est un dossier presque égal auquel que sa mère a. Y il peut lire que le père de Ginny, Arthur Weasley travaille dans le mynistère dont il poursuive à ceux qui sont fideles au seigneur de tenebres, que la même Ginny avait participé contre le fors du seigneur dans le mynistere. Qu'il y a un soupçon de qu'elle avait appartienné à un group radical dans Poudlard, si bien la piste d'elle se perdre puis d'incident, mais qui lui a aidé à obtennir un place à Chateauloin c'est le même ennemie du seigneur, Albous Dumbledor, mais puis de ça il semble qu'il n'eut pas un contac direct avec elle.
Richard prende la choix de ne s'approche pas à une fille comme ça, il aurait voulu que Ginny aurait un famille different, il l'a imaginé sans le regardeur avec des yeux verts, blues, bruns, gris de toutes les couleurs. Et toutes cettes Ginnys de differents couleurs des yeux étaient heureuses. Sa Ginny, la Ginny qu'il rêve joue dans le jardin, lui chante et le plus importante elle ne pleure pas. Dès Mercredi à Samdi c'était un impasse, parce qu'il à lutte cotre lui-même pour ne se rendre pas à l'auberge et lui dire qu'elle est une deçu pour lui. Qu'elle n'a pas la valeur qu'il avait place en elle. Il a dechu recherche à ses amies. Tout le samdi se tourne pour lui l'angoise, il se rendrera à l'auberge et se aperçoira si sa Ginny est ce que dit le dossier ou non, puis il pourra prendre la choix.
22:50h, Ginny est près de finr son travail pour ce jour, le fait de n'avait pas vu hier soir à le garçon blond l'aide. Pour elle ce garçon represente peril. Son coeur est brisse et elle ne veut pas savoir de rien. Quand l'espectacle fini. Elle n'a pas l'envie de se rendre à sa chambre el veut faire un petit promenade pour cheminvert, la nuit l'invite a parcourir les rues seules, l'air frais l'emmena près du lac, la lune brille sur le lac comme un vals, les vagues du lac l'attiren, et si elle prende fin à sa vie maintenant?, pour quoi vivre si elle se sent vide, si elle ne peut pas avec la charge de la douleur, la lune que brille sur le lac l'appelle, son père? ses frères? son âme est seche elle ne peut pas pleurer parce qu'elle est seche, ses pieds entrent dans l'eau que l'admette dans son royaume. Elle sent comme qq'un la serra de sa cinture et la tira fort hors du lac. Il a prit tant forteresse que Ginny tomba sur son dos dans la pelouse, elle ne sait bien ce qui se passe, tout a était si vite, c'est la lune qui lui dit qui l'a sorti du lac, c'est le garçon blond, mais qu'il fait ici.Richard regarde Ginny qui est tombe sur la pelouse, pour quoi elle veut faire un chose comme ça, est-ce qu'elle est mal à la tête? Il ne se peut pas contenir et l'embrasse comme il aurait voulu le faire il y a tant des mois, l'embrasser comme elle le merit. Toutes le matins de ces deux dernières mois chaque matin il s'avait reveille avec l'espoire de voir Ginny à côte de lui, endormie à côte de lui, il l'embrasse parce qu'il la rêve tout les jours. Pendant les relations avec Michel ou Dean elle n'avait pas senti un embrasse comme ça. Elle veut oublier, mais elle a tant de peur, elle veut se rster en cet embrasse, mais elle a tant de peur, Richard le sent, il sent comme Ginny se battre contre elle-même, Richard s'ecarte pour la regarder en ce moment Ginny s'echappe, elle part sur le champ vers sa chambre dans l'auberge. Richard se resta près du lac trois heurs. La joie de Richard n'a pas un endroit dans le monde il a reussi embrasser Ginny, et c'est mieux que tout ce qu'il s'avait imaginé. Par fois il avait imaginé que tout se deroulerait dans le jardin de Château Drummond, qu'il l'emmenerait chez lui et que à côte du rosier il l'embrasairait ou par fois près de la chimenée dans une nuit froide, mais ici près du lac c'est magique.
128 hibou.
Cher Neville,
Hier soir le grarçon blond m'a embrasse. Je te doit racconter parce que je suis perdu. Quand j'étais la petite amie de Michel et puis de Dean je n'ai jamais resenti un embrasse égal, tout dedans moi se bouleverse. Je m'ai senti si protegé, en même temps il m'a embrasse avec tant de passion.Est-ce que je ne savais pas que qq'un pourrait sentir un chose comme ça? Que je pourrait provoque un sentiment comme ça. Tout mon corps s'est bouleverse.
Hier près du lac il m'a embrasse avec tout son être. Je m'ai effrayé je ne peux pas poursuivir, et ça me torture. J'ai un envie de sortir pour lui rechercher et je sent que est plus sûr me rester ici, et me rester m'etouffe
J'ai tant de peur.
À bientôt Neville.

Puis de l'embrasse de Richard Ginny a prit tant de peur, elle ne sait bien comme reagir, toute elle est une mer de doutes. Ginny lâche, elle se rende chez Neville pour se rester jousqu'à la fin de vacances. Elle sortira chez Neville seul pour travailler et pour se rendre encore à Châteauloin, à fin que se frères ne sachent pas qu'elle est chez Neville elle ne sortira pas et si se frères le rende visite à Neville elle se cachera. Elle ne veut pas avoir des ennuies à cause de Harry.
Dans sa chambre elle se souvien d'un embrasse fort, doux, passione, d'un pair de yeux que la regardaient jouyeux, de la sourire de lui, d'un moment qu'elle n'aurais pas voulu que finisse.
Richard est dans sa chambre, il ne peut pas dormir. Son lit le semble vide, mais il est heureux, il se souvienne d'une ginny depouvue, d'une ginny tremblante, d'une Ginny douce. Revinne comme une vague l'instante en qu'il a choisi l'embrasser et il sourire encore. Il faut trois jours pour la voir encore, le prochain vendredi il l'embrassera encore, il sentira se levres encore.

22:45, vendredi. Ginny laissa sa guitar est sort tout à coup, parce qu'elle ne peut pas avec se charge, parce qu'elle sent un noue dans sa gorge que la va tuer. Richard l'appella, Ginny seul attiende à lui dire.
-Pardonne-moi, je ne suis pas prête, pardonne
Ginny empria qu'il ne se rendra à l'auberge le samdi. Le samdi Richard ne se rendrera pas parce qu'il sentira un noue dans sa poitrine, un noue si douleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 15:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Weasley primière generation.
Harry a prit son relation comme un joue, cependant le joue lui oublige a se rire quand il ne veut pas rire, à être tendre quand il ne veut pas être tendre, à être heureux quand il est vraiment ennuie. Mais vivre c'est facile. Ils sont les primières jours à Poudlard et l'espoire qu'il est son dernière année ici le fait sentir bien aussi que las tristesse de son dernière année ici le fait sentir nostalgique.



Luna a les même reaction de Harry, parfois elle est fâche et elle prit une masque de joie pour être à côte d'Harry, parfois elle est nervieuse pour l'angoise que tout le monde sache ce qu'il y a entre Harry et elle cependant elle doit prit un air tranquil. La relation se tourne pour le deux un peu ennuyeuse.



Ils sont arrivé si tôt à un moment et ils suivent, suivent parce que ses corps qui les exigent suivir, suivent pour l'hibitude. C'est la primière fois que Luna se fâche contre Harry sans raison apparent et qu'elle veut se rester fâche. Harry n'a pas l'envie de ranger la situation,
cependant il s'approchera parce qu'on supçon qu'un petit ami doit recherche ranger la situation ce qu'on attende de lui. Luna sera comprensive.



Tout ce jour Harry a fait des comparations entre Luna et Cho, et il se demande si il a fait un bon election.

Luna est nervieuse pour retenir à celui qu'elle ne sait bien si elle veut retenir, il est tendre vers lui.


Harry ne veut pas le mentir à Luna,mais elle a un mauvais humeur. Harry et Luna se contenterent avec un rencontre très proche. Et la semaine prochaine quand Luna se fâche encore ils se rencontreront dans un lit pour avoir un rencontre très proche et ils diront que tout va bien.

Ils sont 20 jours de sont arrivé à Poudlard. à 8:00 hrs touts sont dans le grand salle à manger, les hibou arrivent comme d'habitude, il y a un hibou qui a une charge très lourde que laissa tomber dans la place de Ron Weasley. Tout le monde le dressa un regard, qui sera?
Ron dechira le papier qui couvre ce que qq'un lui ont envoyé, la sourprice de Ronald est grande.



-Waouh..Ron c'est un balai! lui dit Dean Thomas qui est à Côte de lui


Mais n'est pas un balai normal, non c'est un Weasley primière generation!


Quand Ron voit le nom du balai les larmes sortent libres et le primière regarde se lui dressa à Neville qui regarde le balai aussi et lui dit à Ron


-Ron elle a prit ton nom pour le balai, Felicitation! Monsieur Ron l'alchimiste!


-Merci Neville, lui dit Ron tandis le deux garçon se dont un tapote de mains dans l'air


-J'ai pensé que tu ne veux pas Neville, Ron. lui dit Saemus Finigan


-Bon un bon jour je devrai admettre qu'il sera mon beau frère non, lui repons Ron quand s'apperçoi qu'ils vienent de mettre le pied, parce que tout le monde s'imagine qu'ils ont une mauvais relation à cause de Ginny et bon il ne savait bien comme expliquer que Neville sache sur le sujet de son balai, de un balai qui a son nom.



Harry se resta sans mots parce que comment ce possible que Neville sache sur le sujet de le balai et il que est son ami non.


-Est-ce que Ron sera alchimiste? demanda Hermione



-Oui Hermione lui reponse Neville, il eut la chance de vendre une recette d'une laque pour balais et l'entreprise lui donnera la carrier de alchimiste!


-Et comment tu sais ça? lui demanda Hermione


-Pour Ginny bien sur



Pour quoi son ami ne l'avait pas confie un sujet comme ça se demanda Harry.


Mais Ron seul a des yeux pour un balai qui a son nom, un balai a son nom. Le Weasley primière generation.!


Tout le monde lui empria sortir au jardin pour voir comme s'eleva ce balai, et Ron qui est remplie de joie ne se retarda en sortir. Tout Gryfondor est hors pour voir le primière vole du Weasley, Harry aussi. Il est triste pour le peu confiance de Ron vers lui, si bien Harry est consciente que pour Ginny, Neville est très proche à les Weasley, Ginny a donné un espace especial à Neville avec les Weasley. Ron alchimiste? Pour quoi ne lui a rien dit?



Au primière coup sur la terre le Weasley primière Generation s'eleva haut et vite tout le monde est contente comme s'elle était une fête tout le monde applaudi et rire. Quand Ron descende il ne sait pour quoi son regarde se dressa à Susa, peut-être qu'elle soit le primière personne qu'il eut la chance de voir puis de avoir mit un pied sur la terre mais le fait que Susan rougi le fait sentir bien et heureux. Susan bas sa tête pour honte et elle sent comme le sang s'eleva jousqu'à ses joues, Gryfondor, Serdaigle et Poufsoufle se dressent pour entourer à Ron qu'est ecarte de Susan qui lui regarde, il y a une autre que le dressa un regarde à Ron un regarde que n'aura reponse comme le regarde de Susan c'est Hermione que recherche sans reponse les yeux de Ron.


Puis de ce jour Ron à essaie recherche le regarde de Susan seul pour voir comme elle rougi toute. C'est un peu malin de lui que dans la salle à mager parfois le demande à Susan si elle le peut donner le sel ou un autre chose, il ne se pour quoi le plaît tant le rougisement de Susan. Harry s'est approche à lui pour le demander sans être fâche pour quoi il ne le avait rien dit, Ron lui a racontté que tout s'est deroule si vite et que en ce moment seul étaient à côte de lui Ginny et Neville et que pour honte de ne savoir ce que arriverait il ne avait rien dit. Pour Ron le souvenir de son descende du balai c'est le visage rouge et la sourire timide de Susan qui sont le resumen d'un avenir, d'un heureux avenir.
Ron a laissé parcourir une semaine, mais aujourd'hui que Susan était à l'attende de une amie d'elle toute seule dans le couloir, il ne sait bien pour quoi il lui a donne un petit bisou sur se levres, un bisou doux qui a tout l'intention de la voir rougir. Puis Ron s'en va comme l'air. Pour quoi le plaît tant mit nervieuse à Susan il ne le sait bien.


Aujourd'hui Susan a senti un bisou chaud et doux, ligere sur ses levres un bisou innattendu, le jour que Ron a decendu de son balai il semble très fier de lui-même, ses cheveux rouge en bataille contre le vent et sa sourire satisfait et le soleil que remarque le dessin de sa face, tout ce moment était si magique et quan il l'a regarde elle ne a pas peut soutenir son regarde pourtant elle a cache ses yeux de les yeux de lui qui brulaient tant ce jour. Aujourd'hui elle a senti un bisou chaud, ligere et doux sur ses levres.


Dans le couloir qui emmena à les dotoir du Gryfondor Ronald Weasley rencontra à le profeseur Rogue, le profeseur Rogue garde dans ses bras un livre en cuir noir. Ron essaie de ne faire aucun movement que peut faire que le prof le donne une chance pour le punnir, parce qu'il y a un chose qui aime le prof c'est punnir à les éléves du Gryfondor, ainsi que Ron suive son chemin en silence. Le prof Rogue lui retienne sans dire rien et simplement lui donna le livre avec une sourire que semble plus une grimmace. Ron le jetta un coup d'oiel à le livre "mil recettes pour garder les bois". Quand Ron leva sa tête le prof ne se trouva pas à côte de lui, il ne parvint à savoir que penser du prof.


Le matin entraîna pour Ronald une belle sourprise, dedans son cahier d'excercises une fleur, une petite marguerite avec les message "bon jour Ron, Susan". Dans la classe de metamorphosis Ron dressa son Regarde à Susan et elle lui corresponde. Derrière lui Hermione lui surveille, Hermione seul veut lui dire qu'elle est aussi heureuse pour lui, mais elle n'a pas trouve la chance de lui dire rien, Ron en ces dernières jours a était plus etoure de tant de gens, Hermione seul eut la chance de lui tapoter pour le feliciter ce jour et puis de ça rien. Aussi que Ron s'est écarte d'elle. Elle veut seul le meillieur pour lui c'est tout.



Près de 18:00 h avant de se rendrer à la salle à manger Ronald Weasley attende agaçant à Susan, il sait bien quels sont les pas d'elle ainsi que quand Susan tourna le couloir avec deux de ses amies pour se rendre au dîner elle sent comme qq'un l'arracha et l'entraîna à un autre endroit, c'est Ron qui l'arracha et le chuchota à son oreille "Est-ce que veux tu être ma petite amie?" Susan aquieça sans dire rien parce que elle se resta mute les mots s'echappent d'elle dont il l'embrassa et la laissa partir avec ses amies. Susan qui est tout rougit marche avec ses amies sans s'aperçoir du monde qui l'etoura. Ron se rende à la salle à manger puis avec une sourire heureuse, il se plaça à côte de Harry mais il dressa son regarde à la table de Poufsoufle.



131 Hibou.


Cher Neville,


Je suis contente que mon frère aie une petite amie, pour se dernière lettre je peut voir qu'il est heureux.


Hier soir avant de me rendre encore à l'école puis de chanter dans l'auberge le garçon blond m'a retenit et m'a embrasse, cet embrasse n'était pas comme le primière non il était plus ligere et tendre et a repeté mon nom et c'est tout je ne sait que lui dire. Je ne sais pas si je suis prête.


Mes frères m'ont dit que lilium est bien. Dis-moi si les lettres d'elle que je adjoints à la mienne arrivent bien.


Est-ce que personne s'est aperçu que tu recives deux lettres en une?



Bon À bientôt Neville.





Samedi 14:00h Richard Drummond se rende au lac dont il avait embrasse pour primière fois Ginny, il se tomba sur la pelouse, le soleil lui caresse son visage, il ferma le yeux pour se souvenir mieux d'un moment qu'il ne veut pas oublier, il se rappelle bien de la lune, du lac, de l'air, de touts le son de la nuit, de Ginny dedans le lac....le perfum de ses cheveux ce n'est pas possible, il sent comme le levres de Ginny carressent les siens, le brille du soleil est cache derriere Ginny qui est penche sur lui et lui donne un embrasse ligere, son coeur batte à tout vitesse, il regarde Ginny mais n'ose pas lui entoure sa cinture parce qu'il a peur qu'elle s'echappe comme avant il se laisse embrasser.


Quand Ginny a vu près du lac à le garçon blond avec ses yeux fermes elle ne peut pas eviter se approcher à lui, lui regarder son visage tranquil, il y a qq'chose en lui que le semble contente pourtant elle se pencha pour le regarder mieux, elle voit ses levres, et se pencha pour les toucher avec les siens. quand Ginny s'ecarta de lui elle le demande dans une voix douce Pour quoi? Il ne sait pas que lui repondre.,quand Ginny s'ecarta plus pour s'en aller il la retienne de sa cinture et lui dit"ils sont tant de mois que je seul veux une sourire de toi" en ce moment Ginny lui dressa une sourire. Elle n'avait pas pense que un jeun le pourrait dire que une sourire d'elle est tout ce qu'il besoin. Ginny lui dressa une sourire grande.


Richard Drummond reçu la sourire de Ginny comme un cadeau. Elle semble une fée et puis il lui dit"Est-ce que je peux t'inviter un cafe?"Ginny dressa sa main à le visage de lui et lui demande "Comment-tu t'appelles?""Richard, je m'appelle Richard"Et Ginny le dressa une sourire à Richard.



-Richard je ne sais pas ce que tu sais de moi, mais pour moi est si difficile...avant que Ginny dise un chose que le peut faire souffrir à Richard il ferma le levres de Ginny avec sa main gauche.


-Ginny ils sont tant de mois que je te rêve. Ils sont tant des mois que je t'imagine à côte de moi. Je veux te connaître, je veux parler avec toi, je t'imagine à côte de moi dans un promenade en cet lac. En ce moment Ginny lui embrassa encore et il l'embrassa comme cette nuit dans le même lac.


Presque tout la journe ils ont été près du lac jousqu'au depart de Ginny que se doit rendre à l'auberge. Elle ne l'a pas voulu dire comme elle s'est reste aveugle, ils ont parle de tout et de rien chaqu'un d'eux ont eu peur de dire une chose que pourrait casser le moment. Ils accordent se rencontrer ici le prochain samedi.
140 Hibou.
Cher Neville,
C'est la troisième fois que je sort avec Richard, nous nous rencontrons près du lac cet endroit a une signification pour nous. Il me parle de son travail, de ce qu'il le plaît. Est-ce que tu sais il aime aussi les mûres sauvages? C'est niais mais hier midi nous avons fini avec nous bouches violettes de manger tant des mûres!Je le raconte sur l'école et les matiers que j'aime, il est plus âge que moi pour 4 ans. Par fois il me demande sur ma famille, mais il est un jeun riche et je ne sai pas comme il prendrera que je ne suis pas comme lui alors je préfére que nous parlons seul de nous. Quand il m'entoura je me sent très protege.
Le prochain samedi le jour que nous avons accordé pour nous rencontrer je fairai une tarte des pommes pour emmener au lac.
Je ne sais pas en que deviendra tout mais quand il me regarde je vois dans ses yeux qu'il ne voit pas mon regardeur il me voit à moi-même.
À bientôt Neville.
142 Hibou.
Cher Neville,
Le prochain vendredi sera la presentation de mon material musical est-ce que tu pourras venir? Ron m'a dit qu'il y sera, peut-être que tout le deux pouvez venir.
Tout ma famille y sera imagines! Charlie et Bill m'ont dit qu'ils se rendreront ici.
Richard m'a dit qu'il sera mieux que mes frères et mon père ne sachent pas de nous jousque nous sachons où nous voudrions arriver, et je pense qu'il est un bon conseil sur tout puis de cette blague mauvais qui m'ont joué Fred et George dont mon père a cru que tu et moi sommes couple.
À bientôt Neville.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Weasley primière generation. (2 ème. Part)
17:00hr dans la salle commune du Gryfondor, Harry Potter se trouva assise enface de son ami Ronald Weasley, Ronald laisse de faire les devoirs et ferma ses livres cependant il n'a pas finit. Harry lui demande pour quoi.
-Auh..est-ce que aujourd'hui ma soeur presentera son material musical alors je doit me rendrez pour la voir.Ça lui dit timidement Ron puisqu'il sait bien que Ginny n'a pas l'envie de voir à Harry aussi qui il sera ennuyeux que Harry se rende là sans être invite et plus que presque tout les chanson son dedié à Harry.
-Un material musical?
-Oué..bon je serai ici près de minuit
-Est-ce que ta soeur...
-Chante, elle est chateuse, bon à bientôt
Descedent l'escalier Neville que est prêt aussi pour être à côte de Ginny cette nuit especial pour elle. Quand Ronald Weasley et Neville Londubat sortent du Poudlard Harry se resta jousque touts les éléves du Gryfondor ont abandoné la salle. Il ne parvint pas à comprender pour quoi son ami un ami des tant des années peu à peu s'eloigna de lui. Est.-ce qu'il, Harry Potter s'est eloigné avant de Ronald?Bon il s'est attache à Luna, mais il a procuré ne laisser pas son amitié ou est-ce que Neville a gagné un endroit si fort dans la famille Weasley et pourtant il choix qui est près ou non. Maintenant qu'il besoin d'un ami pour le raconter tout ses doutes il, Harry Potter est seul. Luna a devenu en une fille très nervieuse, et il a un envie de s'echapper, chacque fois que Harry et Luna se fâchent ils finisent toujour dans un chambre seuls et pour lui ça n'est pas un reponse une solution, le mal humeur de Luna lui etouffe. Seul dans la salle commune Harry sent comme qq'un lui tapota le dos.
-Est-ce que se passe Harry? C'est Hermione Granger, qui semble inquiete pour lui, Harry lui dressa une sourire et lui reponde
-Rien, n'inquietes pas.Hermione essaie recherche dans les yeux de Harry la reponse, Harry cache son regarde il ne sait pas bien comme lui dire à sa amie ce que se passe avec lui.
-Harry est-ce que nous sommes pas amis?
-Bien sûr, est-ce que.....je ne sais pas si tu....Bonne nuit Hermione
-Harry C'est Ron?
-Il est parte de tout, seul qu'il y a chose que seul avec un ami tout peut parler, ne te fâches pas Hermione seule que tu est une fille est pour moi c'est difficile te raconter ....oublies
-Harry presque tout le monde sait que tu et Luna ont une relation plus..proche..je ne sais pas si tu me comprendes?...C'est que tu veux parler avec Ron...Il y a qq'chose que ne marche pas avec Luna.
-Est-ce qu'elle a dit qu'il y a entre nous?
-Non Harry mais vouz n'êtes pas discretes, c'est tout
-Tout le monde le sait?
-oué
Harry a tant besoin de parler ce qui l'est arrive, qu'il a devant lui à une vieille amie ainsi que commence à parler avec elle, il a tant des doutes. Hermione a aussi l'envie de rencontrer à son ami, ils ont prit l'année dernièr une petite distance elle pour les études et pour son relation avec Victor, Harry pour son relation avec Luna et Ron? Ron s'est ecarte d'eux pour son silence si bien ils se sont rencontré en plusier situtions l'année dernière ils n'ont pas se rencontrer comme avant et ça le donne douleur à Hermione. Ils parlent presque tout la nuit. Hermione lui conseil de finir son relation avec Luna puisqu'il n'est pas heureux et que cette relation est seul habitude.
-Hermione, je sais que quand je dise un chose tu peux penser de moi que je suis un canaille.. mais je n'aime pas à Luna..pour moi elle a était une fille facile..je sais que j'ai utilisé son corps pour moi et chaque jour est plus dificile suivir à côte d'elle.
-Bon Harry tu es hônete... je sent que tout le deux se sont trompé en avoir une relation que est seul physique.. tu que me peut dire d'elle que me faise penser que tu la suiveras jousqu'à la fin du monde, que si elle te manque tu mouriras..est-ce que si elle te manque tu peut mourir de tristesse Harry?
-Non, ça lui reponde Harry avec tant de honte
-Il y a une fille ici que t'attire et pour ça tu veux laisser à Luna?
-Non, ici il y a de filles si belles mais n'est pas le cas. Quand je la regarde j'ai une envie de le crie et je me garde de ça
-Il y a une autre fille que t'attire dans un autre endroit?
-Non......... parfois j'envie la relation de Neville et Ginny ils sont eloignes et ils suivent, je ne sais pas comme une fille comme Ginny peut souporter à un garçon comme Neville, ...elle...a dit qu'elle au courant de la relation qu'il y eut entre Neville et Kattie et je me demande pour quoi elle suive avec lui, peut-être qu'ils ont commence vraiment puis de que Neville a finit son relation avec Kattie et je l'ai jugé mal...elle est fâche contre moi... par fois je me regrette de ce que je lui ai dit.. mais si elle saurait que je seul veux le mieux pour elle..quand elle est sorti avec Dean..
-Harry pour quoi tu me parles de Ginny?
-Est-ce que tu sais aujourd'hui Ron et Neville sont sorti pour le rendre visite, Ron m'a dit qu'elle presentera son material musical, elle chante..en tout le vacance je lui ai demande où travaille Ginny et il ne m'a pas voulu raconter rien je ne sais si Neville lui interdit me dire ce que se passe avec Ginny. Dans le vacance quand Ginny s'est evanouié j'eu l'intention des les aider je me suis inquiete aussi pour elle mais ils ont mit un limite entre eux et moi. Seul Neville peut dire ou choisir sur Ginny. Ils m'ont ecarte d'eux.
-Je sent que les Weasley se sont devenu en un group si ferme dans lequel seul peuvent entrer peu gens, je me sent aussi hors d'eux.
-Si Molly....
-Elle est morte... Avant je l'envoyais des lettres à Ginny si bien je lui ai envoyé une lettre pour mois bon pour la charge des devoirs ce que je pouvais faire, puis elle a laisse de me repondre et je ne l'ai pas envoye aucune autre. À Neville et Ginny personne les peut écarter. Touts ces jour j'ai essaie sans le reussir me communiquer avec Ron mais il seul me dit un ou deux mots par jour et ce tout. Je suis Heureuse pour lui, c'est magnifique qu'il deviendra alchimiste, ce que je le veux dire mais il semble que ça pour lui n'a pas importance. Puis de dire cets dernières mots Hermione Grager commence a pleure Harry la tapota doucemente.
-Tu es amoureuse de lui n'est pas?
-Harry , je..
-Je ne sais pour quoi je le sais il y un tas de temps
-Je ne sais pour quoi je l'aime
-Pour quoi tu a une relation avec Krum
-Je essaie qu'il me regarde comme une fille non comme une amie, mais il semble que je me suis trompe parce que j'ai mit beaucoup de distance entre nous... Harry il est vrais que Ron et Susan sont couple?
-Oui
-Qu'est-ce que tu sais d'eux?
-Ron l'envoies de lettres, elle le envoie de fleurs...
-Tu que fairas avec Luna?
-Je sais que si je suive je deviendre fou. Debut matin je devrai prendre fin à nous relation.
Ils sont dix jours en que Harry a prit fin à la relation qu'il garde avec Luna Lovewood, elle l'a prit bien, par Luna la relation était une charge elle ne savait pas comme continuer ainsi que finir était un pas prevu pour le deux. Parfois Harry etragne le corps de Luna mais quand il se rappel de mauvais humeur de Luna il sait bien que le pas qu'il a fait c'est l'election correct.
146 Hibou.
Cher Neville,
Les Producteurs de ma musique on dit que le primière pas est seul dans l'Ecosse et qui si tout va bien puis essayerent mettrer le material à tout l'Anglaterre. Mon primière voyage de promotion sera en 5 jours, je ne pourrait voir à Richard et ça me mis triste, je lui ai dit et il est si comprensive. Il m'a dit: N'inquietes pas si je t'ai attende tant de mois ces jours ne sont rien pour moi, nous nous verrons de ce samdi à le prochain il est tant de temps pour moi.
J'ai fait deux chanson pour lui, mais je ne sais pour quoi je ne las peux finir bien.
Fred et George savent de Richard et ils sont heureux pour moi. Ils disent que lilium est bien que tu ne te dois inquieter, elle ne te cache rien pour ne te inquieter par contre elle est bien. Seul que tu es nervieux et ça c'est normal.
À bientôt Neville.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 16:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Weasley primière generation. (3 ème. part)

Ronald Weasley suive à côte de Susan, ils semblent gaies. La fête de Halloowen est près, Ron a une sourprise pour Susan, il l'a acheté une poupée qui se resemble à elle ça sera son cadeau Halloowen. 19:00 Ron se dressa à la salle commune il a dans ses mains la poupée quand il rencontra à Hermione.


-Auh.. Ron quel joie!


-Salut Hermione, pardonne mais je suis en retard!


-Ron est-ce que tu es fâche contre moi?


-Que je suis fâche contre toi? Qu'est-ce que tu dis?


-Si, j'ai essaie m'aprocher à toi te dire que je suis heureuse pour tout ce que t'est arrivé et tu t'eloignes.


-Non Hermione seul que bon.. tu m'a déjè dis que tu es heureuse pour moi alors c'est tout non?


-Oué c'est tout. Ron le dressa une sourire est s'enrôle à partir quand
Hermione lui dit. Je voudrais savoir sur ta laque comme tu l'as obtenu.


-Il sera puis, moi ..je veux voir à Susan à bientôt...
Hermione Gragger s'appuya contra le mur elle ne sait que faire, Ron ne l'a jamais regarde comme une fille et maintenant il ne la regarde pas comme une amie. Elle est dans ses pensées que ne se aperçoi pas qu'elle a laisse tomber au sol son cahier et aussi elle n'a pas enttendre les pas de Neville Londubat. Il la regarde dans le mur, elle semble triste et parcontre il est heureux parce que Pansy l'a dit que tout le jour le bébé l'a donne de coups dans se ventre il sait que sa fille est vivante et protege, il se sent mal de voir à Hermione ainsi pourtant il le demande ce que se passé.


-Rien Neville n'inquietes pas


-Tu es sûre?


-Neville qu'est que tu pense d'une couple comme Ron et Susan. Neville sait bien que Ron aime à Hermione mais qu'il garde dedans lui un grand sentiment de l'inferiorite et que ça ne le permite s'aprocher à Hermione, mais si elle l'aime aussi il ne comprende pas pour quoi Hermione ne donne pas un pas. Il sait aussi que l'année dernière a était le pire de la vie de Ron et que ses deux amis se sont écarte un pour sa relation avec Luna et l'autre pour ne savoir lutter parce que en ces mois Ron était tout fâche contre le monde et Ron ne savait que avec ce humeur il a écarté à les personnes de lui, mais si elle était son amie pour quoi elle s'est eloigne pour quoi malgré l'humeur de son ami elle n'a pas voulu endurer la situation. il seul lui dit.


-La relation entre eux est apropiée


-Apropiée?


-Oué tout le deux sont de sang pure, tout le deux s'attirent ils semblen gaies, malgré il n'est pas à côte de la fille qu'il vraiment aime je pense qu'il peut attiendre la bonheure à côte de Susan, elle le donnera ce qu'il besoin, malgré il ne soit jamais à côte de la fille qu'il aime.


-Sang pure, je pense que ça ne était important pour toi.


-Non il n'est pas important , me je me demande si un fille de sang pur est plus courageuse pour l'amour que autre, tu compris non? Elles luttent pour l'amour, et toi? tu que penses?


-Je ne sait pas de que tu parles


-Bien, il semble que Susan c'est une fille que saura attendre à Ron il semble qu'elle ne se mit nervieuse facilment, peut-être que Ron ne l'aimera jamais comme à une autre mais il semble sûr qu'il attiendra une jolie famillie à côte d'elle non. Bon, ils ne sont pas fiances n'est pas?Je pense qu'il ne l'aime pas comme , Hermione....est-ce que...Ah..pas importance!


-Est-ce que tu est fiance?


-Peut-être que des touts je serai le primière en me marier. Est-ce que tu aimes à Krum? Lutter pour amour est bon! Tu que penses de lutter pour l'homme qui tu aimes? Bon je dois partir. Neville laissa à Hermione qui suive appuye sur le mur.




Samdi matin il y a un grand tumulte dans une des toilettes de filles, personne sait qui a laisse tombe dans le sol à Susan, les cheveux d'elle sont en desordre, sa nez est sanglant, elle a perdu une chaussure et sa face est égratigne et pire elle ne reponde pas.



Dimanche midi, Harry et hermione se rencontrent pour parler Hermione est inquiete et elle a besoin d'un conseil pourtant elle empria à Harry de se rencontrer près de la tour nort du Poudlard. Comme aujourd'hui les equipes de quidich qui jouent sont Serdaigle et Serpentard Hermione et Harry s'enfuyent pour avoir une conversation.


-Est-ce que se passe Hermione?


-Tu sais ce que l'est arrive à Susan?


-Oué, pour quoi?


-C'est moi qui l'a fait, ça lui dit Hermione avec ses levres tremblant prêts à sangloter.


-Hermione, mais pour qu.....Soudain ils enttendent des pas, ainsi qu'ils prendent la choix de se cacher. Hermione ne veux pas que qq'un la voit plurer. Ils se cachent deriere un esculpture dont il y a un petit espace, malheureusement les pas se arretent ici, ils sont deux personnes.


- Pour quoi l'urgence Neville?

-Je viens de comettre un erreur


-Qu'est-ce que tu as fait? lui dit Ginny


-Je lui ai dit à Hermione qu'il sera bon qu'elle lutte pour l'homme qu'elle aime et j'ai la soupçon qu'elle était la fille qui a frappé à Susan dans la toilette.


-Non Neville il sera la deuxième fois que qq'un frappa à Susan pour la jalousie!


-Oué je me sent mal


-Waouh Neville..et pire je ne sais comme te dire..


-Quoi?


-Bon .. un expemple, avant quand Je regardais Harry ou il était à côte de moi tout le chose que étaient en mes mains se glissaient ou bien je les brissait pour erreur parce que en ce moment je me sentais nervieuse et quand Harry regarait tout ça il me faisait la tête d' Auh non la petite soeur de Ron encore!Quelle ennuie!ou Ginny encore, elle est vraiment agaçante!Quel horreur! La plupart de temps Harry était tout ennuyeux à cause de ses deteils Parcontre Ron les aime, il me l'a dit dans ses lettres


-Est-ce que tu crois que ton frère...?


-Je ne le peux pas assurer mais à il le plaît ces petits deteils. Il me l'a dit


-Je suis un bête!


-N'inquietes pas Neville nous devrons attendre la reponse de Susan si elle est capable de defedre l'amour de Ron si tu te rappelles elle t'avait laisse puis de que pansy l'aurait laissé chauve.


-Non chauve encore non!


-Nous ne savons pas Neville, aussi il faut que faira mon frère non?


-Je suis un mauvais personne.


-Non Neville. Tu as aproché à moi Richard


-Il te l'a dit


-Oui Neville, il m'a dit comme tu lui as attendé hors de l'auberge pour le dire ce que me plaît à fin de que je lui regarde.


-Je te avoue que chaque fois qu'il t'envoyait un cadeaux très cher je me demandais pour quoi il ne le écrit mieux une lettre ou pour quoi il ne le donne un cadeau plus simple me dont il metta un peu de son coeur.


-Merci Neville grâce à toi Richard et moi sommes couple maitenant. Et je te dirait une autre chose que je ne t'avais pas raconte dans mes lettres, la nuit en que Richard m'a embrasse de ce façon merveilleuse comme personne le faira encore, cette nuit j'avais essaie me suicider dans le lac.


-Non Ginny non ne me dis pas ça!


-Oué Neville, tu sais bien que ma vie en ce moment était brissé et pire j'avais finit de chanter tout ça et les paroles de harry dans ma tête dont il me disait que je seul recherchait des morceaux de tendresse parce que comme je suis aveugle comment je peut penser que un garçon comme toi me peut donner un amour hônet, si Harry potter a de la pitié pour moi donc tout le monde doit avoir de la pitié pour moi, je ne besoin pas de ses faux sentiments je ne sais pas si Harry a la conaissance de que c'est l'amour mais je ne besoin pas de se faux sentiments, dans la tête de Harry la vie d'une fille comme moi n'a pas un avenir pourtant sera mieux que je me reste dans la maison sans bouger à l'attende de la mort, cet imbecil ne sait pas que touts ces moche jours j'ai recharchais une raison pour survivre et vient Harry a me donner une coup de poignar sur mon dos, chaque jour je survive, cette nuit je seul voulais mourir ce quand Richard m'est sorti du lac et pour moi il était le jeun qui m'avait écrit une jolie lettre dont il me disait qu'il ne peuvait pas dormir à cause de moi parce que tu l'avais convencu de me ecrire et y veut dire que ma vie était important pour lui, il voulait me sauver parce que je était important pour lui. Merci Neville grâce à toi je suis vivant et j'ai à côte de moi à un garçon que ne voit pas une masque en moi il me voit entiere, tu me suives?


-Ginny je remercie tant que il aie arrive au temps. Si harry saurait qu'il ne besoin pas de sa baguette pour tuer qq'un qu'il faut qu'il ouvra sa maudite bouche pour tuer. Quand ce maudit jour tu est arrivé chez moi avec te joues remplies des larmes j'ai redouté que tu essayerai de te tuer encore, je ne sais comme qq'un peut dire chose si méchantés à une fille comme toi..dès ce jour je garde pour lui tant de rage. Et aujourd'hui que tu me dis que pour cette raison tu a essaié de te tuer encore fait que j'ai pour lui de l'haine. C'est un imbècil


-Non Neville tu as une âme douce tu ne doit pas avoir l'haine pour personne tu as aproché à moi à Richard et ça c'est tout, si bien me donne peur qu'il soit riche et je pauvre, le temps que je suis à côte de lui c'est tout pour moi parce que je ne besoin pas des mirois il me faut mon reflux dans ses yeux. Je ne sais pas si il et moi avons un avenir, je ne sais si sa famille..


-Ginny tu es une fille ravisante, est-ce que tu voudrais être la marraine de ma fille?


-bien sûr Neville!


-Merci Ginny, tu sera l'ange gardien de ma fille


-Neville personne a une soupçon de toi?


-Non


-Bon, quand je dise ça à mes frère ils mouriront de la jalousie! Neville est-ce que Ron le sait?


-Non


-Laisse-moi donner la sourprise, est-ce que nous porrons voir à Macgonagall?


-Oué



Ainsi les pas que avant ont enttendre Harry et Hermione s'eloignant. La tête de Harry est un chaos Ginny Weasley a essaie se tuer à cause d'un pair des mots qu'il a crache sans responsabilité. Combient de fois Ginny lui avait averti qu'il ne savait rien d'elle et comme il est le renomme Harry Potter il ne se peut pas tromper, Ginny l'a dit qu'il a sa tête remplies de heros qu'il se croit un heros qui peut juger à tout le monde et il se aperçoi qu'il est un imbécil. Ça que le donne douleur c'est qu'il semble que Ginny garde de l'haine pour lui, la voix d'elle chaque fois qu'a parle de lui eut tant de rage contre lui, elle survive chaque jour. Le moment en que le frères Weasley l'ont arrache à Ginny revienne et le donne tant de douleur.


Hermione Grager se resta sans mot elle avait pensé que Ginny et Neville étaient couple mais il semble que tout c'est un piège, et ce que Ginny a dit de Ron la fait sentir mal. Pour quoi Les frères weasley et Neville ont monte cette piece de théâtre?.


Dans la salle commune Harry Potter et Hermione Grager parlent de ce les est arrivé. D'abord Harry veut parler avec une amie de ce qu'il a dit Ginny celle nuit, il se sent mauvais il sent comme l'air s'echappe de lui, puis de l'incident dans les couloir de Poudlard en que Ron a essaie frapper à Neville Harry avait pensé que Ginny et Neville étaient couple et il s'est fache parce qu'il eut l'idée que Neville trompait à Ginny avec Kattie dès ce jour il gardait l'envie de l'ouvrir les yeux à Ginny envers Neville et il a obtenu que Ginny esayait de se tuer il se sent si mal, il pense que les frères Weasley sont d'accord pour écarter à Ginny de lui parce qu'ils pensent qu'il n'est pas bon pour s'aprocher à elle, chaque fois qu'il a essaié parler de Ginny ils ont change la conversation, et si ils pensent ça ils ont raison, il seul veut aider, est-ce que Ginny ne se rappelle pas de quand il l'est sorti de la chambre des secrets?Il ne veut pas mal pour elle, Ginny a raison quand se fache pour la fausse pitié qu'il a montré envers elle.


Harry Potter et Hermione Grager ont parle presque trois heures. Hermione aussi a parlé de ce que a dit Ginny sur Ron. Elle a tant de peur que Ron soit amoureux de Susan, elle pense qu'elle a perdu Ron. Harry Potter et Hermione Grager restent d'accord en enquêtr ce qui cachent les Weasley et Neville Londubat.



Ils sont dix jours puis de sa conversation dans la salle commune Harry Potter et Hermione Grager n'ont pas su ce qu'ils cachent tout les fait penser qu'ils veulent les écarter de leur vies. Cette matin les hibou qui emportent les neuvelles emmeneront une neuvelle mauvais .

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mai 2005 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :



Cho

Une jeune femme est retrouvé morte.

Kelly Lambert


Hier soir les agents du mynistère Edward King et Philippe Lee
ont trouvé dans le quai qui emmena à Londres une jeune fille.
Les parents de la jeune femme l'ont reconnu. Le nom de la
jeune femme était Cho Chang. Cette année la jeune femme
avait finit ses études dans le celebres college du Poudlard. La
raison de la mort s'ignore, ce qu’on ne comprend pas dans
façon de la assasiner c'est qui la personne qui a perpétre cet
acte mauvais a voulu le arracher les entreilles. Les mynistère
n'a pas donne une comunication. Tout les sorcières qu'ont été
enquêtes pour information ont dit que la jeune femme était une
fille amusante et qu'elle n'avait pas des ennemies connus et
qu'elle était une fille aime pour tout ceux qui l'avaient connu, la
raison d'un mort si violent c'est un mystère.







Une forme humaine, mince, presque nue, sale. Elle semble morte, un petite gémissement sort de cette forme. Presque nue, mince et sale, Patricia Sybille profeseur de divination est dans une prison ombre. La humidité de cet endroit aussi les plussieres tortures auquelles a était sumit la tinent à un pas de la mort.





Le son de la porte qui s’ouvre fait qu’elle leve ligeremnt sa tête. Pas de nourriture pour elle aujourd’hui, les pas qui se dressant à elle claquent fort, qq’un se pencha pour la prendrer de son cou.


-Parles ! Tu nous as trompé ! Cette fille n’a rien gardé dans ses entreilles. Parles !


Patricia ne sait pas de qu’il parle, hocha sa tête de façon negative, elle ne cpmprende rien. Pour quoi ils lui font tout ça.


-Parles maudite chienne !

-Non.no…non…je ne…

-Parles !

Il y a un autre qui acompagna à celui qui torture à Sybille.

-Laisse-la tranquille Collins. C’est une femme qui se pencha pour regarder la penible forme de Patricia Sybille. Bien, Patricia tu nous a menti et tu sais que si tu nous ments je me fâcherai beaucoup

-Je, je ne sais pas de que parlez !

-Patricia tu nous a dit que l’enfant a engendre, qu’il a choisi à sa couple et qu’elle garde dans ses entreilles le fin de tous nous,lui dit Narcissa Malfoy. La fille Chang n’était pas enceinte, tu as une autre chance tu sais de que je parles, si cette autre n’est pas enceinte tu mouriras…la femme qui menace à Patricia se mit debout pour s’eloigner mais avant de partir lui dit…Ah..Patricia nous avons tranché le ventre de la fille Chang avec la dague de Campbell..il ne verra jamais la vie.

-La dague de Campbell vous aidera à tuer le produit et à la mére, la voix de Patricia Sybille change, sa voix est plus guturel aussi dure. Tu veux tuer ce que tu ne peux pas ? Si tu tues le produit et ne tues pas à la mère le produit viendra encore parce que le produit a choisi à sa mère.

La femme qui a menace à Sybille s’arrêta, turna pour regarder encore à Sybille.

-Tu dois rechercher à la fille qu’il aime. Sybille parle encore avec cette voix guturel.

-Ah, ben ! Pour personne était un secret que l’amour de lui était la fille Chang, mon fils me l’a dit. Tout le monde dans Poudlard l’a assuré.

-jic, jic, jic…et ta vie est en peril pour la fille qui boite..se moque Sybille avant de tomber comme morte.


Il y a une autre, ils devront rechercher la façon de s’approcher à elle.





Quand Harry Potter a lu la neuvelle il eut l'envie de vomir, pour quoi qq'un pourrait assasiner ainsi et pour quoi Cho. Tout ça le mit mal. Il se rappelle de que Cho et lui ont eut plus qu’une amitié, il se rappelle de ces jours et de comme il a choisi la laisser pour n'avoir pas des ennuies avec Luna. Cho ne meritait pas un chose comme ça. Harry Potter laissa la salle à manger et se rende à sa chambre il ne veut savoir de rien. Avant de entrer à sa chambre la main de Hermione lui attiende.

-Harry c'est à cause d'elle que tu à laisse à Luna?

-Non.

-Alors?

-C'est difficile... comme te dire que … Elle et moi....tu sais..

-Harry je suis navre!

Harry ce jour ne s'est pas rendu à aucune classe. Dans sa chambre il se souvienne de Cho, mais pour quoi il s'est mit mal est pire pour lui, Cho dans tout ce temps qu'il a était sans elle dans Poudlard il ne s’est pas souvené d’elle vraiment et ça le mit mal. Cho qui était Cho pour lui? Son primière amour? Non, il ne l'avait pas aimé, elle était une fille jolie, mais ce que dissent que c'est l'amour non, il se souvient du corps Cho, elle l'avait été charmante, mais il ne s’est souvené de ses mains et ça le mit mal aujourd'hui. Cho ne meritait pas une chose comme ça.


Les jours suivent son cour, Harry garde tant de chose dedans lui, un les mots de Ginny parfois le rende visite une vision lointant de Ginny dedans un lac, puis le rende visite Ginny qui est dedans un lac et qui est sauvé pour un garçon inconnu, puis le rende visite la nuit dans la cuisine de la famille Weasley, puis le rende visite les frères Weasley qui le arrachent à Ginny, puis le rende visite la voix d'une Ginny qui garde de l'haine pour lui, puis le rende visite la photo de Cho Chang dans un jurnaux, Cho ne meritait pas ça, puis il plaça la photo de Ginny dans un jurnaux qui dit "jeune femme se suicide". En ces dernières jour Harry Potter n'a pas pu eviter garder un peu de rage pour son ami Ron, pour quoi si il est son ami il ne l'a pas voulu dire ce que se passe? Pour quoi il s'est cache le sujet de son balai? Pour quoi Ron le cache que le même Ron pense que il "Harry Potter" ne merit pas s'aprocher à sa soeur?Pour quoi Ron ne le dit que seul un Weasley peut s'aprocher à sa soeur?Une Ginny qui se semble à le petit objet de la porcelaine qui garde la tante Petunia et qui sont interdits ainsi les frères Weasley lui ont interdit s'aprocher à sa soeur? Si ils pensent qu'il est une mauvais personne pour quoi ne le disent pas?Ils le pensent Non?Pour quoi lui mentent? Pour quoi d’abord le faissent sentir comme de la famille et puis le faissent sentir qu’il n’est pas un Weasley.


Cho qui était Cho pour Harry ? Cho était une belle fille, deçu, Harry se demande si elle serait encore vivant est- ce qu’il serait à côte d’elle puis de finir avec Luna ? Harry ne le sait pas. Il avait voulu un jour être le petit ami de Cho, maintenant il a grandit, quand Cho et lui ont eut un moment plus intime et il se suivient du vide qu’il s’est ressentu puis, aujourd’hui il se ressent mal parce qu’il comprit que Cho n’était pas le primière amour de sa vie, non, Cho était une fille si jolie et tout le monde veut avoir une petite amie si jolie. Luna a été son primière amour ? Luna a était sa primière petite amie, il faudra avoir autres petites amies. Il se rappelle de ces moches jours en qu’il avait attendé une regarde de Cho et elle regardait seulement Cedric, une fille belle, Cho était une fille belle avec un joli corps. Ginny avit dit « le temps que je suis à côte de lui c'est tout pour moi parce que je ne besoin pas des mirois il me faut mon reflux dans ses yeux » Harry veut se rappeller de son refleux dans le yeux de Cho ou Luna et il ne parvient a se voir dedans leur yeux. Il fait un effort pour se voir dedans le yeux d’elles.


Dans une prison ombre.
Sybille chuchota par elle-même.....la fille qui boite acompagnera à la fille que gardera d’A…..



152.Hibou.

Cher Neville,

Pendant le congé Nöel je ne pourrait pas voir Richard, jousque janvier, je suis triste. Pour moi il n’y a pas un endroit plus sûr dans le monde que ses bras, quand il sourire, quand il me regarde je me sent prontegée. Bon la seule chose qui m’aidera cet temps est que je verai encore à mon père et mes frères.
Nous nous verrons chez mes frères n’est pas ? Là tu pourras enttendre les chanson que je l’ai écrit à Richard et tu me donneras ton avis, il ne les connaît pas encore, il faut deteils.
Et nous devons être prêts pour le grand événement.

À bientôt Neville.



Richard, Si tu sourires

Je veux laisser tout derrière
Cette verre de poison
Je ne la prenderai encore
Je veux laisser tout derrière
Parce que tu m’aimes
Un monde remplie des cailloux
Un monde remplie des cailloux
Par touts les autres
Moins pour moi
Parce que tu sourires pour moi

Avec mes pieds nus
Avec mes yeux sans larmes
Un monde dont tu te trouves
Un monde que ne peut pas
Être si méchant
Un monde qui me donne tout
Ta sourire
Un monde qui est plus sûr
Parce que tu sourires
Un monde
Dont je veux vivre
Parce que tu me fais sourire
Je ne veux pas prendrer encore
Cette vieil verre de poison.

Près du lac

Près du lac
Tes yeux sur moi
Près du lac
Ton haleine me baigne
Près du lac
Ta bouche
Près du lac
Tes levres comme l’eau
Près du lac
Mon cœur qui batte
Près du lac
Ton cœur à moi
Près du lac
Mon ciel
Près du lac
Tes yeux
Près du lac
Mon ciel
Près du lac
Mon cœur
Près du lac
Un garçon
Près du lac mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum