Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Jaffa_meoth] Un hibou neuf à Neville

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 22 Jan 2005 02:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Serdaigle :aw:

Genre :
Romance / Drama / Mystery


Avertissements :
R


Résumé global de « un hibou neuf à Neville» :
Un incident dans la vie de Ginny Weasley le montre qui est son ami, c'est dificil savoir qui est ou non un ami et il y a qui ne l'a pas laissé tomber seule.

Un hibou neuf à Neville *(3)
Citation :




11 hrs, il faisait beau. Il y a deux semaines que les vacances d' été ont commencé. Dans le 12 Square Grimmauld se trouve l'OP et cet été les gardiens sont les Weasley. Molly Weasley -mère des Weasley- était arrivée* au 12 SG pour la première fois il y a un an, et à cette époque* la maison etait toute sale et delabrée. Elle s´était donné* pour mission de rendre cet endroit habitable. Comme d'habitude Molly passa* la plupart de son temps à la cuisine, elle a six fils et une fille, deux restent auprès* d'elle Ron et Ginny -la cadette Weasley-. Ce matin Molly est en train de peler des pommes de terre avant de les faire cuire*. Au 12 SG habite avec les Weasley Remus Lupin, un vieil* ami de la famille. Ron et Remus sont sorti de la maison pour aller acheter un pack de bieraubeurres*.


Ginny a une chambre petite mais uniquement pour elle*, cette chambre est bien décorée* grâce Molly parce que Ginny n'est pas douée pour ça. Ginny aime l'air frais, chaque matin la première chose qu'elle fait est ouvrir sa fênetre.

Le rapport des deux premières semaines de congé pour Ginny est: un séjour chaque jour avec différentes maisons de ses copains d'école. Ginny est une fille jolie et amusante, prête pour l'amitié. Tout ses copains l'aiment bien, c´est pourquoi on ne la verra jamais seule. Avant de finir les cours elle avait commencé une petite relation avec Dean, cependant à peine hier soir elle a mit fin à ça, simplement pour elle la relation ne marche pas, mais aucun relation ne marche avec Ginny, elle le sait bien. Et chaque fois que ça arrive elle se demande- “Que faut-il pour oublier Harry?”


Les faisceaux lumineux qui glissent* par la fenêtre et tombent sur Ginny donnent à sa chevelure un reflet incendiaire*. Elle est sur son lit avec un tas de cahiers d'école et un paire* de livres de Ron. Comme toutes les filles l'odeur du neuf lui plaît bien*, mais Ginny n'a pas l´habitude des choses neuves ansi elle travaille sur les cahiers que peuvent encore marcher*. Soudain un cri la sort de ses pensées*. Elle prend sa baguette est sort tout à coup de sa chambre.


Le cri se change en hurlement et ça lui donne la chair de poule*(1). Ginny est presque sûre que la voix est celle de sa mère*. Elle descend l' escalier à toute vitesse sans regarder autour d'elle avec l'idée d'aider Molly. Ça sera une faute pour Ginny et cette faute elle la payera cher.
Bellatrix debout près du corps sans vie de Molly et prête pour attaquer Ginny, crie


-Sale gamine!!!!!!*


Ginny tourne et voit à temps que Bellatrix lance un sortilege cruciatus sur ses yeux. La douleur est insupportable. Tout la haine que Bellatrix avait gardé envers* Azkaban, elle la retourne contre Ginny*. Bellatrix relance un nouveau cruciatus vers le yeux de Ginny ça l´amuse. La tête de Ginny est presque vidée par la douleur, tout son corps se convulsionne sans qu'elle ne puisse* rien faire, seulement penser.


-Où est-Ron?


-Où est- Remus?


-Pourquoi est-ce que personne ne vient* nous aider?


Tandis que la douleur grandit


Un bourdonnement remplit ses oreilles comme réponsee a ses demandes. Un nuage lumineux remplit tout, un silence et puis rien.


Une semaine après à l'hôpital de SM Ginny se réveille d'un long sommeil. À côte d'elle est Arthur son père. Elle le sent mais ne le peut pas voir, elle a la moitié de son visage caché sous* les draps. Quand elle s´eveille son père la soutient d'un main ferme et douce..


-Calme-toi ma petite*, je suis ici.


-Où est maman?


-Calme-toi, est-ce que tu sais qui est ici pour te voir?


-Où est maman?


-Ginny tu dois garder ton calme.


-Où est elle?


-Ginny…


-Papa…


-Ginny, est-c..


-Maman, où est maman?


Le silence le plus douloureux de sa vie arrive comme réponsee, et Ginny ne parvient pas à l' admettre.


-Non papa, elle n'est pas morte!


-Ginny…


-Non!


-Infirmière, Infirmière!


-NON!!!!


Puis le retour du sommeil.


Les jours suivants etaient pires que celui-là*. D'abord la docteur lui a dit que maitenant elle devra utiliser un regardeur - masque qui couvre les yeux, et qui a le dessin d'un oeil magique qui permette la vision, le sienne est en cuir brun, et l´oeil magic c´est un dessin rustique de couleur jaune
-.


La première fois qu'elle s'est regardé dans un miroir avec le regardeur était horrible, tout son monde s'avait crache au miroir, mais sans lui sa vision etait perdu jusqu'à ce que son père aie de l'argent pour payer de yeux magiques : pour aujourd'hui la solution pour continuer est le regardeur. Tout elle la fâche, elle ne veut rien, manger, dormir, la simple idée du sortir du lit est nulle. Et le pire pour elle sont les visites d' Harry, ça le rend triste*. Qu'il la regarde ansi, elle ne pourra jamais le supporter*.


À 17:00hrs Harry et Ron se rendent à L'hôpital pour rendre visite à Ginny*. Le docteur demande à parler quelques secondes avec Ron. Ginny se trouvait assise sur le lit, Harry s'approcha d´elle*, jamais jusqu'à présent Harry n'avait remarqué les levres* de Ginny et comme le regardeur laisse voir seulement la moitie de sa nez et ses levres brillantes.


-Salut Ginny!

Silence.


-Comment ça va?-la plupart des gents ne savent jamais quoi dire dans ces cas-là*. Harry n'est pas une exception, il s'assied* à côte d'elle.
Lorsqu´il* était allé à l´hôpital auparavant, Ginny ne lui avait jamais parlé, et cette fois ça ne changera pas. La peau de Ginny claire, blanche et douce plus ses levres brillantes… tout ça absent, comme si tout ça était mort.


-Comment ça va Harry?


-Comment?


-Comment ça va Harry?Est-ce que tu es sourd?


-Non


-Donc pour quoi tu me demandes Comment je suis? Si tu ne veux pas entendre ma voix.


-Non, non Ginny tu te trompes


Harry est un peu bête, et avec Ginny il ne sait pas comment agir. Il est près et Ginny est loin. Loin, si loin, il regarde seulement les levres brillantes de Ginny. Et pire encore il ne veut dire rien, il est à côte d'elle, il ne veut dire rien et seulement regarde ses levres. La main de Harry se leva pour toucher ses levres qui l´attirent sans même savoir pourquoi il le fait*.Il veut seulement les toucher.


-Qu'est-ce que tu fais imbécile?!


-Quoi?


-Je ne suis pas Cho


-Quoi?Je ne veux pas te deranger -Pourquoi Cho, je ne te comprends pas


-Tu aime voir une femme pleurer, non?La faiblesse. Je ne suis pas Cho, et je ne t'ai pas demande que tu me caresses.


-Je t'avoue que je n'avais pas l´intention de te deranger


-Harry, tu n'es pas mon ami, tu es l'ami de Ron et je ne t'ai jamais demandé de me rendre visite*. Pourquoi tu viens?


C'est la dernier fois en cet année* que Harry eut la chance de voir Ginny, avant qu'elle ne parte pour Châteauloin*. Châteauloin est une école d´Ecosse où il y a des profs specialités dans des cas comme le sien*.

Châteauloin n'est pas un Hôpital, c´est une école comme les autres, mais cette école depuis la première attaque de Voldemort il y a longtemps s'était specialisée en fils de sorciers qui ont reçus des blessures ou traumatismes* durant la guerre. Là des sorciers "normaux" et des sorciers qui ont un besoin special ont cours* en même temps et l'école fait que les uns aident les autres. Et les profs qui savent entraîner a tous. Depuis d'incident avec Ginny, Dumbledore a obtenu une bourse pour elle là. Et comme Ginny eut à Poudlard des bonnes notes Châteauloin lui a ouvert ses portes, parce que la politique de Châteauloin est de rejeter tout élève qui n'a pas la chance de rivaliser, Châteauloin donne l'education pour rivaliser.


Personne ne sait quel âge a Châteauloin, il y a des sorcières que disent qu'il était toujours là, c'est une histoire jolie pour les enfants sur les vieux Châteauloin. Il fut créé* au xii siècle, mais il est vrai qu´il fut construit* dans une nuit consacrées aux cercles de sorcières.

1er. Hibou*6

Cher Neville,

Il était génial ton hiboux!!!!!! Jamais de la vie je n'aurais parié que tu m'écrirais*. Bon on attende des lettres de la famille, je suis très emue.
Je vais bien, merci. Et toi?*

Ici c'est comme là-bas*, comme Poudlard presque les mêmes classes. Sauf que moi je dois apprendre la musique*. Drôle n'est-ce pas? Mon prof a dit que j'ai oublié comment sentir donc la musique m'aidera à me rappeler que je suis ici sur la terre(?!!!!!!!!). Ça m'amuse. Surtout parce qu'il nous apprend à jouer les instruments comme les moldus de façon moldue. J'ai chosi la guitare et en trois semaines je n'ai pu sortir aucun note, mais je m'amuse.

Je ne sais pas comment te dire que je voudrais que tu m'écrives chaque semaine si ça ne te derange pas. Mes frères et mon père ne m'ecrivent rien ils m'envoient seulement des cadeaux mais pas de longues lettres. Je sais bien que sans le truc que je porte je serais aveugle, mais grâce à lui je peux voir donc je peux lire.

Et toi, comment va ta grand-mère?* Et Trevor comment va-t-il?*
Demain il y aura un concours pour un poste dans les equipes de quidditch et je m'y rendrai. Bonne idée, non?*


À bientôt*(2) Neville

P.S Merci, ta lettre m'a beaucoup plu*.


3ème.Hibou
*6

Cher Neville,


Merci pour les nouvelles.Comment est-ce que tu l'as crié à Rogue? il le merite bien sur, Mais en debut d'année* scolaire. Neville ça m'étonne mais en même temps ça me fait peur pour toi*, pour ce que Rogue peut te faire.

Mes copains de chambre sont Azéna, Arkel et Amy. Ma chambre donne à l'est, mon lit est près de la porte et nous n'avons pas de tableaux* qui gardent les chambres. Pourtant il n'y a pas besoin de codes.

Et sur l'equipe de quidditch.

Est-ce que tu es assis?

Je suis dedans*, comme attrapeuse. Le regardeur que je porte est très puissant. Génial!!!

Dans l'equipe il y a deux garçons un qui me rappelle Alastor Maugrey Fol Oeil, il a 14 ans et je pense que s'il faisait un effort il sera presque aussi bon qu´Alastor*. Et l'autre est de sang pur je ne sais pas pourquoi il me rappelle Dubois, il a 16 ans.

La biblioteque ici n'est pas comme celle* de Poudlard qui est presque vide la plupart du temps. Ici elle est presque remplie la plupart du temps, c'est plus facile de rencontrer des amis dans la biblioteque que dans les jardins. La biblioteque n'est pas un endroit brûlant*, non, elle est differente et ici tu peux étudier et rencontrer quelqu'un.

À bientôt Neville

P.S. Mon Père et mes frères continuent de m'envoyer des cadeaux et trois mots: À Ginny Weasley. ils ne savent pas que je suis dans une equipe de quidditch. Pourtant je leur renverrai* tous leurs saloperies avec trois mots : À Ron Weasley À Charlie Weasley À....



8ème.Hibou
*6

Cher Neville,


Je ne sais pas si j'arrive à bien comprendre ta derniere lettre*.Ou est-ce que j'ai mal lu *? Est-ce que tu dis que Pansy- la même Pansy de Serpentard- t'a embrassé? Ou simplement elle s'est approché de toi? Un baiser, bouche contre bouche*? Est-ce que tu me peux m´éclairer sur ça?
J'ai fait ce que tu m'as dit. Et la beuglante* a bien fonctionné, Fred et George m'ont ecrit une longue lettre. Et si je n'en ai pas envoyé une à Ron c´est parce qu'il voit que je t'envoie des lettres. Donc est-ce que Ron
est aveugle? Est-ce qu'il ne peut pas voir qu'en même temps que lui arrive une lettre de moi tu en as une autre*? Ce n´est pas moi, l´aveugle*.

Et en musique je me suis amélioré*. Et je me sens libre avec la guitare.
Peut-être que je suis très bête, mais ne te moques de moi si je te dis que j'ai écrit une chanson sur les yeux verts de Harry. Je ne sais pas pourquoi mais ils sont près de moi. Hier j´ai été en cours* de musique et je l'ai presenté au prof. Il m'a dit qu'elle était bonne, cependant je dois
travaille beaucoup la musique qui est un peu simple, mais je peux faire qqchose mieux, mais les paroles l'ont enchanté. Je me sens bien, libre.
Neville prends soin* de toi.



MERCI POUR LES CORRECTIONS

* Aélyse
*(1) Gabrielle Lavando
*(2) Florence la Mystérieuse
*(3) Anaiäel Jewels
*6 Rowena

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 22 Jan 2005 23:40; édité 4 fois
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 22 Jan 2005 02:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
10ème.Hibou*6

Cher Neville,


Si une fille essaie de te gifler, est-ce que tu me peux dire pourquoi tu l'embrasses?


Si j'ai compris ta lettre, elle dit que Pansy a essayé* de te gifler et que tu as arreté sa main dans l'air et puis que tu l'as embrasse. C´est bien ça?*
Neville, Pansy c'est une fille dont* je me mefie. Je ne veux pas mal parler d'elle. Mais durant toutes ces annees elle avait été si proche* de Malfoy. C´est très etrange n'est pas?

Je veux laisser ce sujet de côté*.
Et je ne suis pas fâchée, simplement je suis inquiete et ça c'est vrai, je suis inquiete.

A propos* de la chanson j'ai composé une musique un peu plus élaborée qu' au debut. Et le prof est content, je suis en train d'en* ecrire une autre qui parle des cheveux noirs de Harry. Quand j´ecris c'est comme crier a tout le monde que j'aime Harry, bien qu´il ne le sache pas ou qu´il veuille* l´ignorer, mais ça donne à ma vie un peu d'honnêteté et ça me fait bien.

Et concernant* le quidich. Le premier match était mauvais, mais durant* le second j'ai attrappé* le vif d'or. Si tu avais été là*, il était merveilleux, imagines!Le match 90-73 et soudain la Vif d'or presque au ras de la pelouse et je me précipite dessus*.10 metres et je m'élance pour l´attrapper sur la pelouse*, il était superbe! Il était à moi*. Est-ce que tu sais, Neville, je serais debout encore? Ça je te l'avoue.

Fred et Gorge sont bien, il m'ecrivent souvent et je sens qu'ils ne sont pas si inquiets pour moi. Ron ecrit un peu plus, mais seulement 4 lignes, je ne sais s'il n'a rien à me dire. C'est papa qui m'inquiete, il est seul.
Et le pire c´est que je ne sais si je rentrerai* à la maison et rentrer me brise le coeur.

À bientôt Neville.

11ème.Hibou*6
Cher Neville,

Je suis triste pour ce que tu m'as raconté. Pansy c'est une méchantée de mer...!

Comment peut-elle faire un pari comme ça?

Elle a parié qu'elle allait t'embrasser* et quoi?Qu'a-t-elle gagné*?
Se moquer de toi, ça c'est moche? j'ai envie de la tuer*! Mechante de mer...de!

Neville ne te laisse pas tomber.

Pourquoi tu n'essaies pas de sortir avec une fille, je ne sais pas comme qui, je ne sais pas quoi te dire, seulement ce qu'elle t'a fait m'enerve.
Neville t'as un coeur si grand, tellement* grand qu'il remplit tout Poudlard.
Prends soin* de toi Neville, tous ces fous de m..... de Serpentard je les haïs.

Qu'a-t-elle gagné*? Rien

Neville il y a beaucoup de gens qui t'aiment bien.

14ème. Hibou*6

Cher Neville,

Que tu aies* choisi Susan pour le promenade à Pré-au-lard*(1) me plaît. Ça veut dire que tu vas mieux, et ça me fait du bien*.

Mais je voudrais que tu te rapproches d´elle pour faire les devoirs et pourquoi pas que tu trouves un petit espace seuls pour bavarder sans que personne ne le sache*.

Et à propos* de mes chansons je suis heureuse, j'en ai 4, hier soir j'ai eu le courage de jouer de la guitare dans la salle commune et de leur chanter ces 4 chansons et c´était superbe! il y a eu des copains qui m'ont applaudi si fort, et qui ont laisse couler des larmes pour ce que je chante, ils disent que mes chansons sont si belles et que j'ai une belle voix.

Ici les examens se divisent en deux periodes, il faut une semaine pour commencer la première periode*, ce sera difficile pour moi de t´écrire pendant trois semaines, mais je t'en prie continue de m´écrire surtout pour savoir que tu vas bien*.

À bientôt Neville.

18 ème. Hibou*6

Cher Neville,

Ce qu'avait fait rouge était mauvais. Il a essayé* de se moquer de toi quand il t'a demandé d´être à côte de Pansy. Je sais bien que ce chien est au courant* de la blague de Pansy.

Reste calme, il le fera encore, chaque fois qu'il pourra le faire*.
Et si elle était nerveuse c´est parce qu´elle sait bien tout ce qu'elle a fait. Je te parie qu'elle est si mechante qu'elle cherchera une occasion* de se moquer encore de toi.

Attention Neville ne la regardes pas, ne lui parles pas.

Et Susan, comment va-t-elle*?

Je pense que tu le devrais lui envoyer un petit hiboux en peluche ou une fleur, ça lui ferait plaisir bien*.

À bientôt Neville.


21ème.Hibou
*6

Cher Neville,

Comment-est-ce que Pansy a frappé à Susan dans les toilettes? Pansy n'est pas mechante, c´est une folle de m....de! Elle est tellement folle.
Je t'ai dit qu'elle ferait une nouvelle blague. Et quand elle t' effleure la main durant chaque classe de potions, tu dis que personne ne le voit à part toi*. Non Neville, je suis sûre que toutes ses amies sont prêtes pour voir comme tu reagis.

Et si Susan a pris peur* c'est normal. Tu dois lui envoyer une boîte de chocolats ça ira bien.

À bientôt Neville.


MERCI POUR LES CORRECTIONS

* Aélyse
*(1) Gabrielle Lavando
*(2) Florence la Mystérieuse
*(3) Anaiäel Jewels
*6 Rowena

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Dernière édition par Jaffa_meoth le 22 Jan 2005 23:35; édité 1 fois
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 22 Jan 2005 18:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[Mode Modo ON] Il serait préférable d'aller te présenter avant de poster, et comme t'avais pas fait attention avant de poster apparemment, lis d'abord les topics fixe du forum présentation aussi avant ta présentation, Merci ;) [Mode modo OFF]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 22 Jan 2005 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heu... Deux questions :

-Pourquoi le début de la présentation de ma fanfic c'est retrouvé ici ? :aw: :blueturn:

-Frangin, depuis quand tu te la joues modo ???? :D

Je reviendrais plus tard pour lire ! :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 22 Jan 2005 21:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pris qq format et j'ai oublie effacer tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 22 Jan 2005 21:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je t'ai envoyé un Message Personnel...J'aimerais beaucoup que tu lises les règles du forum et que tu te présentes dans Présentation

merci
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 22 Jan 2005 23:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:blase:

Note de Rowy : oui, lire les règles ne serait pas du luxe... :-/ Les règles générales du forum et les règles s'appliquant à chaque forum, comme celles de la section des créations écrites que tu n'as de toute évidence pas lues... :rolleyes:

Corps du texte de la fic dans les balises quote, nom de l'auteur entre crochets dans le titre du topic etc... Hibou, chou, caillou, bijou... Pas de "x" quand c'est au singulier...



J'ai pas lu... :| Je reviendrai peut-être plus tard lire ça...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 22 Jan 2005 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci la remarque
*6 Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 29 Jan 2005 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Jaffa_meoth a écrit :
22ème.Hibou

Cher Neville,

Comment-est-ce que Pansy a frappé à Susan dans la toilette? Pansy n'est pas une mechante, elle est une folle de m....de! Elle est tellement folle.
Je t'ai dit qu'elle faissait une neuve blague. Et quand elle t' effleure la main chaque classe de potions, tu dit que personne l'aperçu seulement toi. Non Neville, je suis sûr que tous ses amies sont prêtes pour voir comme tu reagis.

Et si Susan s'a effraye c'est normal. Tu dois le envoyer une boît des chocolates ça ira bien.

À bientôt Neville.



24ème.Hibou

Cher Neville,

Ici les examens sont plus durs qu'à Poudlard ou peut-être que comme je me sent seule et que pour ça j'ai l'impression que c'est tellement difficile*.
Dans le equipe de quidditch nous ne sommes pas les meilleurs du monde mais* nous amousons beaucoup. Avant à Poudlard si on ne gagne pas le match, c'était* une tragédie greque mais ici je vois les matchs comme une chance de m'amuser, ici je ne dramatise pas* chaque samedi, si j'ai la chance de me rester avec la vif d'or tant mieux!!! et si non tant pis!!!!*
Et Neville c'est génial que tu arrives à produire un bon patronus avec ta baguette* !!!!!!!!!!

Je n'ai plus peur de *chanter dans la salle commune. Neville si je te raconte un chose ne te moques* pas de moi, il y a des chose comme à Poudlard et l'une d'elles* est que nous pouvons sortir dans *une ville près de l'ècole*. La ville s'appelle Cheminvert, elle* est petite et jolie, le samedi dernier je m'y suis rendue* pour m'acheter des produits des maquillage*, je me bats* tous les jours avec le miroir, mais samedi dernier quand je m'y suis regardée*, j'y ai aperçu une lumière qu'avant y n'ètait pas*. C'est dur Neville.

Je suis heureuse de que tu et Susan continuiez votre relation.

À bientôt Neville.

31ème.Hibou


Neville, tu ne me croiras pas!!!!!!!!!!!!!!

Le vendredi soir les profs nous laissaient libres pour aller à Cheminvert et ici il y a de auberges un peu different que là -bas* et mes compains d'école m'ont convencue de* chanter dans l'auberge qui s'appelle Le trou du bohémien et tous ceux qui y ètaient* m'ont applaudi beacoup et l'aubergiste m'a dit qu'il me donnera la chance de chanter là les vendredis soir et samedis et surtout me payera pour ça. Donc j'ai un travail*, c'est bien * n'est pas!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'aurai suffisamment d'argent est-ce que tu sais que m'acheterai? Non, bon un beau balai*.

Neville si tu avais été là*!!!!!!!!!!!!!!!

À bientôt Neville.

35 . Hibou

Cher Neville,

Comment-est-ce que qq'un a kidnappé Trelawney*? D'abord personne ne *pense que Trelawney est dangerouse.

Est-ce que toi* et Harry étiez tout le deux près de l'endroit où ça s'est passé *?

C'est la primière fois que j'entends que Harry est près du peril et n'est pas le cible*.

Est-ce que tout le deux vont* bien?

Neville s'il te plaît n'a pas peur de tout me raconter *.

À bientôt Neville


38. Hibou

Cher Neville,

Au sujet de mon travail*, les profs ne s'ont pas fâché avec moi pour le travail, par contre ils m'ont dit que ça m'aidera. La charge des devoirs plus les match plus mon travail plus écrire des* chansons n'est pas lourde.
Mais ce* qui est lourd, lourd c'est que le congé de Nöel approche* et je dois me rendre chez moi. Ça c'est dur, j'ai de la chance de pouvoir m'enfuir dans l'auberge*.

Par fois je pense que si j'avais eu la chance de tuer Bellatrix, ça m'aurais aidé à laisser couler la rage que m'étoufe*.Peut-être que tu ressens le même chose*, mais tu ne l'as pas tué ni même moi*, c'est Lupin qui l'a fait. Lupin est* arrivé avant qu'elle ne *me tue et par fois je me demande pour quoi il est* arrivé si tôt parce que chaque matin je veux mourir. Ou tout ce que je ressens est simplement à cause du *congé de Nöel.

À bientôt Neville.

P.S Cette ne sera pas la lettre plus gaie de ma vie mais si je ne te raconte pas ce que je ressens à qui en parlerais-je*?



40 Hibou

Cher Neville,

Merci pour ta lettre, tu as raison. Si moi,je me sens toute seule cela doit être encore plus difficile pour mon père.*

Je sais bien qu'il est la primière fois que tu te restes à Poudlard pour la
Fête de Nöel sans compter* le bal de Nöel. Est-ce que ta grand-mère t'a déjà dit pour quoi tu te resteras à Poudlard cette fois?

Et Neville ce *n'est pas que je veux me mettre dans ta vie, mais est-ce que tu as un cadeau Nöel pour Susan? Le temps est court.

Je chercherai le temps pour te rendre visite durant *ce congé.

À bientôt Neville.




48 Hibou

Cher Neville,

Je sais bien ce que veut cette chienne de Pansy Parkinson. Elle a laisse Susan tellement chauve àfin que aucune fille ne soit près de toi*.

Et je te dirai pour quoi: Comme tu ne t'as pas coupé les veines pour elle. Comme elle ne t'a pas entendu* pleurer pour elle et comme elle ne t'a pas vu ramper devant elle comme elle aurait voulu*, tout ça la énerve.

Mais Neville, Susan a sa chevelure encore et si Susan n'a pas le courage pour continuer avec toi*, laisse-la partir*, Susan n'est pas la dernier fille sur la terre.

Il aura toujour une fille pour toi. Et il est le temps de changer de fille, dans ta prochain lettre je veux que tu me dises que tu es sorti* avec Paty ou Linda ou Coco ou....Mais tu ne peux pas permettre qu'une folle comme Pansy et une lâche comme Susan cassent ta vie en deux.

Chaque fois que tu verras Pansy en face de toi, tu dois la ignorer, rien, elle n'est rien.*

Je ne sais pour qoi Pansy veut te deranger?

Bon à bientôt Neville.




50 Hibou


Merci Neville mon cadeau de annniversaire était superbe!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un ange.!!!!!!!!!!!!!!

A propo des matchs de quiddich*, sur 9 matchs nous avons gagné 4 et il en faut 12*, ici il n' y a pas d' equipes pour chaque maison, non, tu peux faire un equipe et l'enregistre avant les cours ,puis la direction te donne une agenda des matchs*.

Je dois te raconter que j'ai écrit une neuvelle chanson*, je sais bien que tu diras une autre chanson pour Harry!!!!!!!!!! Oué*. Et pire elle parle de un regarde dur, lointain et des beaux yeux verts*, de la chaleure de son regard. Comme tu dis Une autre chanson pour* Harry!!!!!!!!!!!!!
Neville!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais bien ce que tu penses à ce sujet.

À bientôt Neville.

P.S Et à propo de Ron, je ne suis pas enervèe contre lui*, non, simplement s'il me écirt n'est pas honnête. Par fois il me donne la impression de regrette ce qui s'est passé et par fois je sent qu'il est tort avec moi, qu'il pense que ce qui m'est arrivé et de ma faute, tout comme la mort de maman et par fois je regrette aussi *.



53. Hibou

Cher Neville,

C'est très etrange ce que tu me racontes. Pour ce que tu m'as dit de ta grand-mère je suis d'acord avec toi ,elle cache quelque chose.

Mais je sais bien qu'elle t'aime, et si elle cache qqch ça doit être pour ne pas te derange *.

Tu seras d'acord avec moi si je dis que la disparition Trelawney à Pouldlard à rendu à tout le monde nervieux , et que ta grand-mère ne sera pas la exception*.

À bientôt Neville.


P.S et sur mon balai, je attendrai à les soldes de Janvier pour avoir un meulleur prix mieux
il vaut miex*.



54 Hibou

Cher Neville,

Tu me racontes que puis l'incident entrre Susan et Pansy il ne t'est pas arrivé rien*, et Neville ce n'est pas le probleme, je ne te dis pas que puis d'un incident vienne un autre aussi facilmente*. Je ne veux que tu penses que je te presse pour ça, non. Mais je t' en prie que tu ne sois pas comme Ron qu'il attend à que Hermione fasse le primière pas*.

Pour tes lettres je pense que tu n'aimais pas vraiment Susan *et ce n'est pas grave,non, personne sait s'il amour viendra ou non, mais si tu non frappes beaucoup des portes comment-tu pourras atteidre l'amour?si l'amour est pour toi, tu dois l'aider.

Ici tout est normal, les devoirs pour l' école sont lourds. Et tu te rappelles de ce que tu m'as dit:

"Ginny tu as un père merveilleux, regardes moi. Bellatrix m'enlevé ce joie*, et elle t'enlevé ta mère. Bellatrix est mort ne laisse pas continuer à t'enlever ce que t'aimes*, parce que Ginny, bien qu'elle soit morte elle est en train de t'enlever à ton papa*. Je voudrais être à ta place un jour, je garde dans mes mains tan d'amour et je sais bien que tu en as aussi,*..."

Bien Neville, je te dirai que le vendredi soir j'ai demandé un permis pour ne me rendre au travail* et m'echappe jusqu`au chez moi pour voir papa, et il était là. Quand je suis arrive, je l'ai trouvé tout seul et penché sur le vieux fauteuil brun, la cheminée était sans feu et tout autour de lui il n'y avait que de l' ombre*. Je n'arrivé pas à lui parler parce que les mots ne voulaient pas sorti de ma bouche *, simplemente je l'ai serre dans mes bras et c'est tout*. Puis on commençé à parler debut sans un sent precis et puis la conversation se devié sur tout ce que nous ne nous étion pas dit de ce maudit jour*. Je ne savais pas combien de rage avait gardá mon père et tout seul sans Fred, George, Charlie, Bill, Ron et moi, chaq'un de nous avons nous vies et seulement nous pensons tous à la doleur que nous a causé la mort de maman sans nous regarder que ça mort est la mort de papa, qu'il n'a pas vie sans elle. Merci Neville, aujourd'hui mon père sait qu'il peut compter sur moi*. Je lui ai parlé de l'école, de mon travail, de quiddich et ma grand honte (!!!!!!!!!!) je ne lui ai pas dit pour qui je ecris mes chansons, il le saura sera plus tard*.Encore Merci.Bon.

À bientôt Neville



58.Hibou

Cher Neville,

Je ne sais pour quoi ces jours de janvier sont tous ennuyeux, ou est -que tout le monde puis de congé Nöel est un peu lent?*.

La seule chose qui m'a fait du bien est me rendre a mon travail*. Je me suis fait beaucoup d' amis, mais je me mefie un peu depuis tous ces "amis" que j'eu à Poudlard. Si je te dis que je ne reçu aucune lettre de Luna, Colin c'est vrai*. Si j'ai la chance Hermione m´écrit une lettre chaque mois et si.....Ça a été difficile pour moi*, cependant tu est ici, près de moi, tu ne m'a pas laisser tomber* c'est pour quoi je croi encore en l'amitié.

Et aussi c'est que me fait sourire est que j'aurai mon balai
Neville ne oublié pas de me raconter comment- va- ta grand- mère*?
Si ta grand-mère t'a interdit des promenades à Pré-au-lard. Neville ce sont de jours noirs. Je voudrais que un jour tu t'enfuies pour m'entendre chanter mais je sais bien que ce dangereux*.

à bientôt Neville*



61 Hibou

Cher Neville,

Merci pour les neuvelles, ne te fâche si je te dis que je n'aurais pas voulu savoir que Harry et Luna sont ensamble*, ça m'a cassé malgré tout *c'est vrai. C'était* uns de jours plus moche de ma vie.

Ne te fâche pas* avec moi, mais si Harry est proche de Luna, ou Hermione ou Lavande* ou une autre s'il te plaît ne me racontes rien. Ça me fait mal*.

Je sais que tu es un garçon gentil et que tu voudrais que je me donne la chance de rencontrer qq'un d'autre*, mais tout est loin, c'est comme si tout s'echappe de mes mains comme de l'eau*.

Je ne veux rien savoir de lui, je me rest avec mes souvenirs fous, mes souvenirs faux, mes idées trompes parce que la vérité m'etouffe*. La vérité est plus grande que moi. Tu m'as dit que Harry ne m'aime pas et qu'il ne m'aimera jamais*, qu'il devrait entendre mes chansons pour savoir ce que je ressens, peut-être que de ça façon il comprendrait*, mais je ne demande pas de la pitié*, ce n'est pas sa faute s'il ne m'aime pas*. La coupable c'est moi, qui me mens à moi même*. Est-ce que tu crois qu'il m'aimera pour une chanson? Non. Tu me dis que s'il savait ce que je ressens...., Neville je ne suis pas dans sa tête.
Ne te vexe avec moi.


À bientôt Neville.




61 Hibou

Cher Neville,

J'ai mon balai. C'est un Nimbus 2000, comme ils ne sont plus à la mode J'ai fait une bonne affaire. Il est superbe*!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme renaître, j'ai un beau balai grâce à mon travail*, ça me fait sentir fière de moi.

Ce sera bizarre mais je me suis endormir avec mon balai. Je n'avait pas l'envie de l' ècarte de moi*.

Quand je l'eu dans mes mains, pleure, ansi j'ai pleuré

Neville je suis heureuse,heureuse, heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À bientôt Neville.



62 Hibou

Cher Neville,

Neville tu ne le croiras pas mais c'est la primière fois que je te mets* dans trois chansons elle parlent de Harry et Luna et de la fois où je t'ai demande de ne rien me raconter . La primière chansons s'appelle "S'il te plaît" et l'autre raconte tout ce que tu me dis sur ce que Harry devrait savoir à propo de ce que je ressens et elle s'appel "Une chanson ne change rien,Neville"*. Et la dernière et sur la visite à papa elle s'appel "je t'attendrait *(2)".

Bon dans cettes chanson je ne fais pas tout tourner autour de Harry, non*?

Malgré tout tu dis que c'est important et que harry devrait le savoir*. Vendredi prochain *je les chanterai dans l'auberge et je voudrais que tu sois là. Je ne sais pas si tu pourras. Il y a* 4 heures de route jusqu'ici*, mais je peux bien sortir inmediatement des classe pour te rencontre et nous serons ici à l'heure pour comencer l'spectacle et puis nous pourrons nous rendre à Poudlard. Tu seras de retour dans ta chambre à un bonne heure personne saura de que tu n'es pas à P.
Si tu es d'acord dis-le moi*.

À bientôt Neville

MERCI POUR LES CORRECTIONS

* Aélyse
*(4) alicia spinnet





Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 08 Fév 2005 03:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
16:30hrs, Vendredi. Dans la tour nort de Poudlard on peut apercevoir un cachez-nez rouge et jaune qui est noue á la tour. Le vent souffle fort et debout dans la tour un jeun garçon *grand, aux cheveux noirs, et au visage blanc* regarde autour de lui à la recherche de qqchose. Rien, il ne voit rien. Un bruit l'attire.

-Salut Neville!- Ginny assie sur son balai est en face du garçon. Neville qui la regarde differemment*, elle a grandit, ses cheveaux sont longs et raides, mince et malgré la masque que couvre ses yeux elle a du charme*.

-Salut Ginny! Cela fait un moment que j'attends, je pensait que tu ne viendrais plus*.

-Non, tout la semaine j'ai attendu ce jour Neville. Allez monte sur le balai*.

Un second plus tard Neville Londubat et Ginny Weasley partent de Poudlard vers l'Ecosse* jusqu'à une petite ville qui s'appel Cheminvert.

Là, où il y a une auberge renome grâce à une fille qui y chante*. Cette fille est mystèrieuse parce que la plupart de gens ne l'avaeint jamais vue avant cette année*, un beau jour elle s'est presentée pour chanter là*. Elle est aveugle et utilise un regadeur pour voir, tout le monde dit qu'elle a une voix mervellieuse et ses chanson sont connues pour la douleur qu'elles gardent*. Le vendredis et samdis soir cette auberge est remplie par de tas de gens venus pour l' entendre*.

Il y a une chose que Ginny Weasley ne peut pas éviter il est: Quand elle montte sur son balai se transforme en vent*, ça veut dire qu'elle conduit comme chauffeur de camion, et ce fut encore pire la primière fois que Neville monta avec elle et il pria pour* qu'il soit la dernier (malheureusement ça ne sera pas possible, il faut se rendre à Poudlard et faire d'autres voyages*).

Le voyage de Poudlard à Cheminvert dure normalment 4 hrs*, mais Ginny ne mit que 2:45 hrs à faire ce trajet*. À la fin du voyage et 5 minutes après que Neville descende du balai l' âme de Neville rentra dans son corps.*

Le trou de Bohémien c'est le nom d'une auberge situe au milieu de la ville Cheminvert. L'auberge n'est pas si grande mais n'est pas petite, moyenne, la salle de l'aub est chalereuse, ses tableaux* sont petites avec de petites sièges. Chaque tableau a une veilleuse bleu, l'aubergiste est un homme grand, mince et vieux, personne ne sait son âge*, il semmble très vieux, il porte un manteu blanc*, les manches de sa chemise relevées*, et il semmble agréable. Quand Ginny entra dans l'auberge, l'aubergiste qui s'appelle* Robert Mcmillan, qui est appele pour tout le monde comme vieux bob salua à Ginny.

-Comment-ça va ma petite?Tu viennes en retard est-ce qu'il t'est arrivé qqchose?

-Non, bob, laisse-moi te presenter* un ami, Neville, il vient m'ecouter*.

-Salut Neville! Tu es un peu pâle est-ce que tu te sens bien*?

-Oui monsieur, ne vous inquietez pas, ça c'est la couleur de mon visage*.

-Bon si tu le dis, Ginny il va falloir commencer, est-ce que tu es prête*?

-Oui, bob.

Ginny sorte sa guitar, puis la place près du tableau qui sert de scène*, indique à Neville où il doit s'asseoir * tandis qu'elle commande des viandes, du pain et de la bier pour son ami. À 20:15 hrs commence l'spectacle. Au debut il n'y avait pas beaucoup de gens et peu à peu l'auberge se remplit*. Ginny commença pour une chanson que s'appelle* "Vert", Neville savait bien que tout cette chanson est dediée aux* yeux verts de Harry mais c'est la primière fois qu'il a la chance de la enttendre. Cette chanson est connue par les habitués* de l'auberge et quand elle la chante il y a en qui la suivent*, ça attire la attention de Neville, ça veut dire qu'il y a des gens que connaisent bien la chanson*. Après "Vert" viennent aussi des chanson comme "Je veux tant de noir"-pour les cheveux noirs de Harry-"*"Il y a un garçon dans le placard", "loin" et tant des autres qui sont déjà connus pour les habitues*. La voix de Ginny transforme* l'ambience en un rêve lointant.

Neville c'est un garçon qui a l'habitude de cacher ses sentiments, bien il soit* gentil, il n'a pas crie tout ce qu'il garde, tout ce qui le fait mal, sans remarquer les larmes qu'il garde commencant a couler*.Ça c'est une chance pour Neville, laisser couler sa douleur. Et puis le moment plus important, Ginny chantera pour primière fois "S'il te plaît", "Une chanson ne change rien, Neville" et "Je t'attendrait*(2)".

Comme d'habitude le vendredi soir l'auberge se remplit. Neville essaie de cacher le visage * et tourne pour regarder autour de lui. Dans le coin gauche se trouve un tableau où il y a des jeuns que lui donne l'impression* d'être là pour primière fois* , parce que au debut du spéctacle ils étaeint bruyants* essayant attirer la attention sans le parvenir*, puis ils ont commence à se taire pour enttedre Ginny* et peu à peu Ginny a gagne leur admiration*. Jamais à la vie Neville aurait pu deviner *combien de mal il a fait à Ginny* quand lui a raconté ce qui se passé entre Harry et Luna*, et "S'il te plaît" est plus clair, puis de que Ginny l'a finit de chanter tout le monde l'a applaudit si fort. Et quand Ginny finit "Une chanson ne change rien Neville" tout le monde se mit debout*, l'aubergiste n'aurait jamais pensé un succès pareil*, le fin est encore le meilleur avec "je t'attendrait"*(2). Cependant tout ça demande un plus grand effort à Ginny* que après avoir fini sort tout à coup de l'auberge*, Neville la suive aussi tôt*.

-Calme-toi*, tout ira bien-Ça lui dit Neville tandis qu'il entoure de ses bras Ginny en larmes*.

-Merci Neville, je vais te raccompagner*, puis je viendrai pour l'argent.
Ansi Neville et Ginny montent au balai*, avant de partir une voix d'homme les arrête

-Il n'a pas des yeux verts- lui dit un garçon qui est près la porte*. Neville lui a reconnu, c'est un de ceux qu'étaeint dans le coin gauche. Un garçon blond, haut, bien habille, genre garçon bien aise, riche.

-Non, le garçon du placard est inaccessible pour moi- lui dit Ginny tandis qu'elle donne un coup sur la terre pour s'elever. Seulement rest dans l'air un question qui posa Neville*.

-Qu'est-.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-Tandis Ginny part pour Poudlard avec Neville*.

Le samdi tout a foctionné sans problèmes*. Ron, Harry, Dean et Seamus ont cru ce que leur a raconte Neville au sujet de son absence dans la chambre durant la nuit de vendredi*. Il leur a raconte qu'il s'était resté à la biblioteque où le sommeil lui avait surpris* sans qu'il ne puisse rien y fair*, ansi le samdi se deroula* sans que personne lui demande rien et avec le souvenir d'un sejour fantastique. Et un dimanche sans problème
Lundi matin, après de petit dejeuner dans le couloir de Poudlard près de la classe* de Potions, il y a un group de fille qui bavardent gaiement, pas loin d'elles sont Ron et Harry qui jettent* un dernier coup d'oil sur ses devoirs. Neville s'aprocha quand une voix connue pour lui demande*.

-Comment-va Ginny Neville?-c'est Pansy Parkinson*

-Comment? Qu'est-ce que tu dis?

-Comment-va Ginny? Est-que tu ne l'avais pas vue le vendredi soir*?

-Je ne sais pas où veux tu en venir*?

-Un promenade au balai hors de Poudlard le vendredi soir

-Je ne sais pas de ce que tu parles

-Est-ce que tu va nier que le vendredi soir Ginny Weasley a venue pour toi et que tu est monté sur son balai pour aller on ne sait où*?

-De que tu parles Pansy?-interompit* Ron.

-Est-que Ginny ne t'a dit rien, Ron? La honte!!!!!!!!!! Je ne savai pas, pardon-moi. Le vendredi soir dans la tour nort ta soeur est arrivée pour enttraîné à Neville on ne sat où. Où est-ce que Ginny t'a emmené * Neville?

-D'abord je ne vois pas pour quoi je dois te donner une explication Pansy. Puis qu'elle m'a emmené ou non et où ce n'est pas ton problème*- Très etonné Neville se demanda commet Pansy avait su pour le voyage*.

-Tu nous as dit que tu avais passé la nuit dans la biblioteque où tu t'étais endormmi*, Neville

-D'acord j'ai sorti avec Ginny vers l'Ecosse, et?

-Commet quel idiot*?

-pour quoi?

-C'est ma soeur

-Et?

-Qu'est-ce que tu as fait avec ma soeur?

-rien

-Qu'est ce que t'as fait avec la petite aveugle Neville?

Cette dernier question de Pansy a mit Neville si mal à l'aise qu'il ne pu pas contenir et lui a dit*.

- s'il y a une aveugle c'est toi Pansy. Et pour toi Ron je peux bien sortir avec Ginny, elle est une fille si belle.

-Oué Neville, une fille doit être aveugle pour sortir avec toi

-Pansy, tu aurais bien besoin d'avoir un peu du charme de Ginny*. Elle est lumière et tu une triste ombre qui ne arrivera jamais à qu'un garçon fasse des folies pour toi*, je ne connai pas un seul garçon que veut se reveiller pour te voir a ses cotes*, je ne connai pas un seul garçon qui farait des folies pour une simple sourire de toi*, je ne connai pas un seul garçon qui pense que tu es courageuse, tu as besoin de être toujour entoure de tes amies pour avoir du courage. Bon cette petite aveugle a plus de courage que toi, elle ne s'a pas laissé tomber malgré ce qu l'est arrivé*. Tu es un ombre une triste ombre de fille, tu voudrais avoir au moins ses cheveux rouge comme la sang qui sont la vie en leur même. Non Pansy tu voudrais à moins un morceau de sa voix d'ange. Tu, tu ..qui est tu?Une fille sans rien à dire, il n'y a que méchancetés qui sortent de ta bouche*, Pansy Parkinson une ombre grise et nulle voilà ce qui tu es*. Et bon le vendredi soir je suis sorti avec une fille ravisante*.

- où est-ce que t'es sorti avec ma soeur*?

-Ron je ne sais pas si tu t'es aperçu que ta soeur est si belle*, et un fille pour la quelle un garçon fairait des folies. Et je ne sais pas si tu connais bien à ta soeur mais elle ne farait rien qu'elle ne voudrait* pas et qui fasse du mal à ton père*. c' est une fille que se respecte elle même*.

- où es tu sorti avec ma soeur?!!

-À son travail et si tu ne sais pas où elle travaille pour quoi tu ne demandes pas ça à Ginny ou aux jemeaux*, ils le savent bien. Est-ce que tu sais où travaille ta soeur Ron? Qu'est-ce que tu sais de ta soeur Ron? Est-ce que tu sais ce qu' elle ressent Ron*? Non Ronald Weasley tu sais seulement*(4) qu'elle est aveugle et que il ferai mieux retourne chez toi et de mourir seule*,parce qu'elle est aveugle. Et s'il y a un imbécil "un idiot" c'est toi. Et s'il y a une petite aveugle c'est Pansy Parkinson que ne peut pas voir que personne ne l'aime*, que ne peut pas voir qu'elle est rien à côte d'autres. Et si je dois payer pour cette folie je payerai bien volontiers*.

-Tu es un imbecil- lui dit Ronald Weasley avant de se jetter sur Neville* mais avant qu'il atteigne à Neville la main nouese du Profesor Rogue le retint*. Et tout se deroula si vite, Pansy sorte tout à coup vers la toilette des filles avec ses joues remplies des larmes. Neville parvint à éviter un coup de Ron qui tomba près de la professeur Mcgonagall. Harry tombe sur Ronal à fin d'eviter qqchose de pire*.

-Est-ce qui se passe ici monsieur Londubat? est-que vous êtes sorti de Poudlard sans autorisation*? 50 point de moins à Gryffondorf à cause de votre stupidité monsieur Londubat- lui dit Rogue avec une sourire méchant*.

-Non profeseur rouge, il faut 50 point de moins à Gryffodorf à cause de la stupidité de Ronald Weasley qui n'est pas capable de defendre à sa soeur. Commen-t-est-il possible que vous permttiez qu'un fille comme mademoiselle Parkinson dise chose aussi mechantes sur sa soeur*? et pire que vous essayiez de frapper celui qui parle en bien de sa soeur Ginny*?Quelle honte monsieur Weasley!!!!!!!*. Et je veux parle avec vous monsieur Londubat suive-moi.-L' indignation du Profeseur Mcgonagall était pire que celle du profeseur Rogue*.

MERCI POUR LES CORRECTIONS

* Aélyse
*(4) alicia spinnet

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 19 Fév 2005 01:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
63 Hiboux.

Cher Neville,

Tout ce que tu me racontes je ne sais pas si penser qu'il est drôle ou il est bizarre. Tout ces que tu penses de moi est si beau, et que tu m'as deffendu ansi devant de parkinson et de mon prope frère est superb.
Et pour le autre côte la reaction de Ron est stupide. Je sais bien que tu n'a pas le coeur pour faire le mal à personne. MAIS JE T'AVOUE QUE J'AURAIS DONNE TOUT POUR ÊTRE LÀ ET VOIR PLEURER À CETTE CHIENNE DE Pansy.

Aussi la reaction de la profeseure Mcgonagall. Et tout ce que t'a dit de moi. Commet-t-te dire qu' au primière coup d'oil sur ta lettre je pense qu'elle t'dirait un tas de chose pour te punnir, et tout ce que j'ai lu ce merveilleux, aujourd'hui je lui ai envoyé aussi une lettre dont je l'invite à m'entendre dans l'auberge, c'est une sourprise, j'aurais voulu être au salon du profs pour te voir tout fière et debout à l'attende d'une punnition et que par contre la profeseure aie demandé des nuevelles de moi et être là pour la entendre dire tout ces choses belles que tu me racontes, je n'ai pas pensé qu'elle aurait cettes idées de moi.

À la fin il y a un truc qui me casse: Est-ce que Pansy Parkinson te surveille? Commet-t-peut elle te voir depart avec moi? .

Et je sais bien que ta education ne te permette pas le faire mal à une fille, seul que cet an Pansy a fait chose si mauvais c'est tout Neville. Tu n'a pas l'habitude de t'enerve.

Neville je te dois dire que le vendredi soir je ne savais pas mais dans l'aub il y avait un pair des entrepreneurs de la musique qui m'ont enttendu et m'ont posse une propotition pour enregistre ma musique et que je chante, ça je l'ai dit à mes profs, ils ont parle avec le directeur et le directeur et mes profs veulent voir à cet interpreneurs et savoir tout sur eux pour me garder des escroqueurs. Je me sent bien garde et pense que mes profs chercherent pour moi un bon contratation si tout va bien.

Est-ce que tu te imagines Neville, enregistrer ma musique?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À bientôt Neville

P.S Merci pour tout ces que tu a dit de moi. Tu es un ange.
Neville, je suis très nervieuse.



64 Hiboux.

Cher Neville,

Les entrepreneurs . Je ne sais pas si tu te rappels d'eux.ils sont deux hommmes un d'eux rousse et l'autre brun, tout le deux mûrs comme de 40 ou 45 ans, gross...tout le deux très serieux,trois tables à droit de toi.
Mes profs parlent encore avec eux, mais mes profs ont une visage heureuse qui me fait sentir de l'espoir.

La profeseure Mcgonagall m'a envoyé une lettre si douce, m'a promit de vennir me voir, elle m'envoyera une lettre pour me dire quand et où nous nous pourrons voir pour que je la guide jusqu'à l'auberge.

Je me sent très triste pour comme a reagit Ron vers toi, je t'emprie que tu a la patience avec lui, tu dira que si je n'y pas vers lui pour quoi tu y dois, mais je ne m'endorme pas dans la même chambre et tu si.

J'ai oblie te dire que Mcgonagall m'a dit tout ces que tu a dit de moi et que tu a oblie me dire et Neville je te repete tu es un ange.

À bientôt Neville


67 Hiboux.

Cher Neville,

Est-ce que te rappels-toi des jeuns qu' étaient le jour dans le quel tu m'as acompagné? Un group comme de sept jeuns. Et sur tout , le jeun blond qui nous a arrêté. Bon il m'a encore arrêté hier soir pour me demander de toi et du garçon de placard. Est-ce que tu crois ça?

Il y a des gens qui croient que pour son argent peuvent faire tout. Ça m'a mit tant mal aise que je lui ai dit

-...le jeun de placard il est beau comme toujour et comme il n'y pas autre et mon ami grad, courageux comme il seul sais comme y faire, et toi es bien habille comme ton argent te permit.

Puis j'ai donné un coup sur terre et sorti vers l'école, et pire aujourd'hui il m'a envoyé un cadeau -une bijou evec la lettre G- et le message "un jeun qu' es bien habille". Je suis vraimente enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des gens!!!!!!!!!!!!

À bientôt Neville








Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 27 Fév 2005 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
68 Hiboux.

Cher Neville,


Commen-t-il était possible qu'ils t'ont donne punnition pour le promenade au Cheminvert? J'ai cru qu'ils t'ont pardonné. Si bien la punition ne soit pas grave, je suis très navrée, pardonne-moi.


J'ai une petite idée de comme tu peux faire pour n'avoir pas des ennuies avec Ron. Tu dois parle avec Hermione-elle et moi nous somme eloigner une de l'autre, mais il pourrait foctioner - si tu lui dis que tu n'avais pas voulu derager Ron, peut-être elle qu'est très proche à lui peut vous raprochez, Non? Elle a un bon coeur. Ça que me mit mal l'aise ce que Harry a le même reaction que Ron, il n'est rien de moi et pour la amitié il a exagéré, il a sa propre vie, si il doit s'inquieter qu'il soit par sa propre vie, par fois je n'arrive pas lui comprendre.


C'est l'ennuie Drago, il s'imagine qu'il est un sorcièr très doue, mais bon nous savons qu'il a ses limitationes. C'est drôle qu'il a essayé de te lancer un sortiliège et que tu l'evites à bon temps et que ce truc tombe sur Flitch, je lui ai imaginé tout remplit des taches violets sur sa figure et ça m'a faire rire tout haut; seulement Drago a voulu de se venger à cause de Pansy, tu sais comme sont tous ces fous de Serpentard. N'inquiete pas!
Est-ce que tu peux le posser la question à Mcgonagall si tu peux la acompagner cette weekend?


J'ai l'espoir que oui


À bientôt Neville



P.S Mcgonagall m'a dit qu'elle viendra le prochain weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 27 Fév 2005 22:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
19:00 hrs, c'est un mardi nul, Harry égare dans le couloirs de Poudlard. Pour quoi n'est pas il bien ? il ne sait pas pour quoi, il a une petite amie ravisante, il y a un temps qu'il n'entedre pas sur les activités des mangemorts, ses nuits parcurent tranquilles sans rêves inattendus, bon sa chambre est presque un champ du bataille aussi que la salle de la 'AD mais s'il ne donne pas ses oreilles à Ron tout va bien, peut-être Neville c'est qui le mit mal l'aise, quand Ron chuchota qqchose sur Ginny et Neville, Neville se reste en silence, que sera qu'il cache?Est-ce que Ginny saura le double joue de Neville -il a une autre fille Kattie et avant Susan- Ginny travaille et les jumeaux le savent, l'autre jour il eut la chance de lire la lettre que Ron a reçu où ils parlent de ça, malgré ils ne disent pas de qu'il se agit, dans la lettre ils sont ironiques et le demande à Ron qu'il soit qui fait l'enquête d'où travaille Ginny, pour quoi ils se sont nié à lui dire où et qu'elle fait?. Par fois el eut l'envie de lui ecrire, cependant il n'a jamais su que dire à Ginny....une lettre?Et que le pourrais dire à Ginny qu'elle ne saurait pas ou pire que pourrait écrire Ginny qu'il ne sache pas d'elle ou que lui attire, Ginny est comme lui dire, agaçante

Neville a écrit :
"Ron je ne sais pas si tu t'as aperçu que ta soeur est si belle, et une fille pour la quelle un garçon fairait des folies"


Harry n'avait pas fait des folies, un peu le ridicule devant Cho mais c'est tout, "faire des folies", pour quoi Ginny voudrait inviter Neville à un promenade si loin, un voyage si long. Pour quoi Ginny lui avait refusé ce jour à l'hôpital, ..............tout le temps Ginny avait monttré une attraction pour lui et ce jour elle était toute fâche, c'est n'est pas la faute de Harry sur ce que l' est arrivé Ginny.......Zu.......!Uns de ses livres tombe, Harry se pencha pour le gagner....une voix l'attirre.

- Donc t'avais vu Ginny Weasley profeseur?

-Oui bien sûre profeseur Sprout

-Comment-t-va-elle?

-Belle! Quand Monsieur Londubat m'a raconté tout sur elle je ne lui avait pas cru, mais il a raison, je vous avoue que c'est une fille belle. Ici à Poudlard il y a de filles belles mais Ginny a un charme, elle a grandit c'est une femme si belle. Monsieur Londubat m'a dit qu'il avait pleure à cause Ginny et je vous dis madame Sprout que j'aussi, je suis tant heureuse pour elle.

-Pardon, mais j'ai enttendu en qqpart qu'elle était aveugle, alors elle est.......

-Aveugle, profeseure Sprout, ça c'est vrais, ses yeux.......comme vous dire- la voix de la profeseure Mcgonagall se brisse sans qu'elle ne puisse rien faire -c'est une méchanceté....elle utilise un regardeur et malgré tout elle a une lumière si grande.......elle semble une fleur......Est-ce que voudriez vous m'acompager un jour pour la voir. Jamais j'ai été si fière pour une élevée comme je suis pour Ginny.

- Bien je voudrais tant la voir.........Kelly c'est la jeune qu'est là.........Que-ce qu'elle fait là?

À la suit les deux profs sortent vers Kelly ....... Donc La profeseure Mcgonagall sait où travaille Ginny et elle l'a vu. La profeseure est d'accord avec Neville pour la voir...............un souvenir vienne, les levres de Ginny si brillantes, ce jour elle avait une lumière

Macgonagall a écrit :
c'est une méchanceté....elle utilise un regardeur et malgré tout elle a une "lumière" si grande........


Voici Harry !

-Luna! Quèst-que-ce que tu fais ici?

- Si je suive ce couloir et puis tourne à droit je peux arriver au salle à manger n'est pas?

-Bien sûr

- Et toi que-ce que tu fais ici, laisse tes livres et suive-moi.

-Attende je suis ici, un moment.

Macgonagall a écrit :
...................................il y a de filles belles mais Ginny a un charme, elle a grandit c'est une femme si belle..........................



Ginny a écrit :
"qu'est-ce que tu fais imbécil..................Tu aime voir une femme pleurer, non?La faiblesse. Je ne suis pas Cho, et je ne t'ai pas demande que tu me caresses"............................


je ne sais pour quoi, je n'ai pas voulu la deranger, mais elle a une lumière, tout elle lui a rappellé à la pocelaine, le petits objets de la porcelaine que la tante Petunia a dans tout la maison, touts ces petits objets que la tante lui a interdit de toucher, elle est la soeur de son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 08 Mar 2005 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

70 Hiboux.

Cher Neville,

Comme tu dis c'est très etrange que ta grad-mère veut faire un voyage toute suele-quand elle n'a pas l'habitude- et sur tout à l'Espagne, tu me dis qu'elle ne save pas parler en espagnol, on peut se rendre là-bas pour les affaires d'emploi, pour la famille, une entreprise pour le tourisme. Mais qu'elle veut voir une personne qu'aucun de vous avez connu auparavant. Et en plus elle ne save pas si elle aurait la chance de lui rencontrer et le temps qu'elle se retardera en ça???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ça que me trac ce où elle veut se rendrer.

Est-ce qu'as tu dit Cordoba? Ça ce le mot qu'as tu voulu écrire?

Est-ce que peux tu te rappeller si elle a dit Cordoba?C'est l'endroit oú elle veut arriver? C'est très, très important Neville.Il y a une histoire sur l'ange du Cordoba, À Poudlard cette histoire c'est pas connue, mais ici c'est très connue, etrange n'est pas?

Citation :
" l'ange du Cordoba, Espagna lui racontera tout
donc on saura que la deuxième guerre est déjà commnce
il que se cache ne le faira plus,
il vienne de jeter sa sort et sa sort c'est la notre,
l'Ange du Cordoba lui dira d'A........................................"



C'est la histoire de l'ange du Cordoba, ici à Châteauloin est très connue parce qu'ils sont les derniers mots de Ewan Pitterson ancient profeseur de divination ici, il était assassiné pour un group de mangemorts qui habitaient à l`Ecosse 1987. Il y a un livre qui est dedié à l'ange de Cordoba dont une equipe de sorcières doues en légendes fait une enquête et analyse apropo de la dernière ligne. L'Histoire est populaire ici, j'ai en su à la semaine de mon arrive, c'est une légende des couloirs, mais jamais à la vie j'aurais pensé entendre sur cet endroit à qq'un hors de ici et sur tout à toi.


Apropo de quiddich tout va mal, cependant mes compains sont le plus drôles du monde.


Tout cette calme que tu dis qu'il y a à ta chambre je pense qu'elle est grâce à Hermione.

À bientôt Neville.





74 Hiboux.

Cher Neville,

Je ne me souvienne pas de Kattie, mais c'est très bien que tu aies rencontre une fille, ça me entonne.

Je suis très sûre que cette relation sera mieux que la dernier. Et ça ne m'etragnera pas puisque tu es un garçon si gentil. Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


À bientôt Neville.



Une chanson ne change rien, Neville

Neville
Si celui que j'aime ne m'aime pas
une chanson ne change rien
que je dois lui crier que je l'aime
tu me dit que j'y devrais faire
Neville
Si celui que j'aime ne m'aime pas
une chanson ne change rien
Égal à un chemin des beaux mots
pour moi c'est tout son corps
sa sourire un jardin des tournesols
il est loin de moi
et ça ne lui regarde pas

Neville
crier que je l'aime
regarde-moi touts les jour j'y fait
Recherche une neuvelle vie
Recherche une autre sourire
un garçon different par ma vie
c'est fou y faire quand il est dans ma tête
Prier pour son amour?
Prier pour sa tendresse?
Malgré je veux qu'il me caresse
Neville
si celui que j'aime ne m'aime pas
une chanson ne change rien

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

75 Hiboux.

Cher Neville,

Si Kattie est jalouse pour quoi tu n'essaie pas de venir avec elle dont elle saura qu'il y a seulement de la amitié entre nous.

Neville, combien des cancans se sont déjà tombé puis de ta visite à cheminvert, c'est très logique qu'elle veut savoir plus.

Et je serai tellemente heureuse de la connaître, mais avant de tout tu dois demander à Macgonagall un permit pour ça.

ta grad-mère, t'a ecrit elle ?

Comment-t-va-elle?

À bientôt Neville.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

78 Hiboux.

Cher Neville,


À propo de mon travail, je te dirai que je vienne de signer le contrat pour enregistre ma musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils vont faire un étude des chansons qui iront dans cette primière materiel avant tout, et le plus bon ce que me donneront un avance de l'argent et je pense que la summe me peut aider à obtenir mes yeux. Je suis très heureuse, j'eu pensé qu'y ne sairait pas possible mais y est très proche donc je ne dois pas attendre à que mon père aie la chance d'un emprunt et ça me fait bien parce que c'est moi qui a arrivé à son but. il est obtenir ce que j'ai envie sans deranger à personne et pour mon propre effort.Est-ce que tu sais Neville, je suis heureuse.



À bientôt Neville.


P.S. Comment-t- va Katie?



81 Hiboux.



Cher Neville,



Le prochain samdi les enregistrements de ma musique commenceront je sais bien que la charge du travaille sera plus lurde mais je suis remplie de espoir. Ça ne changera pas das l'école, les prof m'ont dit que j'ai choisi ce chemin et il est dur parce que au même temps que je enregistre ma musique, je dois faire touts mes devoirs aussi que je me dois rendre à l'aub et jouer dans l'equipe de quiddich et pire je ne veux rien laisser .


Le titre du livre c'est "Étude et dissertation de l'ange de Cordoba"concile du Cox. 1989. Je ne veux pas te inquieter il y a un autre livre "l'ange de Cordoba et la vieille dame"Ernnie Wlut 1992. Est-ce que ta grand-mère a uns des ces livres?


Et Neville si tu veux je me rende à Poudlard pour avoir un rencontre entre tu , Kattie et moi pour effacer toutes les doutes qu'elle peut avoir, pas problème.



À bientôt Neville


P.S Le garçon blond de l'aub chaque vendredi m' envoie un petit cadeau, cependant quand je m'ai aperçu qu'il est dans l'auberge, il est toujour à côte d'une belle fille -et chauq vendredi la fille est different-qui se aproche à lui et parfois lui caresse dont je me mefie de lui. Je pense qu'il est de ce genre de garçons qu'ont perdu le contact réel dans le monde à cause de l'argent et il pense que tout le monde doit lui rendre tribut ou un chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 10 Mar 2005 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

17:00 hrs, vendredi, tout autour de Neville est un plus bizarre. Il aime à sa grand-mère cependant elle est douce et dûre, etrange; il bien sait qu'elle l'aime tant que parfois lui etouffe, si sa grand-mère n'aurait pas tant de peur dans son coeur, il l'aime aussi et elle le sait. Il veut savoir d'elle ce-que se passe, pour quoi puis de la disparition de Sybille elle a tant de peur. Tout c'est moche, Ron, Neville a une envie de lui frapper, de lui ouvrir les yeux, Harry, Est-ce que Harry est son ami? Harry est un bon sorcièr touts cettes années un bon compain de chambre, mais un bon ami? Harry a de la pitié pour lui,et la pitié n'a pas une place dans la amitié, Harry et Neville n'ont jamais parlé, Neville respect Harry mais Neville ne le dira jamais ce qu'il ressent, pour ça Ginny, Ginny lui enttendre, elle est une bonne amie. Susan, pour quoi il ne l'avait pas aimé? Katie?


Les pas de Neville lui adressant au hivernage. Là-bas une siluette connue, Pansy. Elle y se trouva avec un flacon dans la main, Neville est derrier d'elle, il la regarde sans rage malgré ce qu'elle fait. Pansy parkinson est en train de vider la salive de salamandre sur les plantes de Neville pour leur sechéres, Neville simplement la regarde, puis Pansy laissa le flacon droit d'elle.

-Est-ce que t'es finit de secher mes plantes Pansy?

Pansy se resta toute froide, immobile, elle avait pensé que Neville était dans la salle commune du Grynfondor.

-Est-ce que tu sais Pansy, j'ai tant d'envie de te comprendre? Tu te semble à cette fleur que tu as seché, elle est belle mais dangereuse, elle a une beauté different, la couleur d'elle est si vivant comme toi et elle nous adverti du peril que cette fleur garde, leur pétals c'est comme toi comme ta peau douce, et elle est sèche grâce à toi.

-Est-ce que tu sais Pansy, tu es une question puor moi, une grande question, parfois savoir de toi. Bizarre je l'ai gardé tant et elle, elle est ...........mort.

Ansi Neville laissa l'hivernage pour s' adresser à la salle à manger.



86 hiboux.

Cher Neville,


Hier midi le match pour le dernière et avantdernère place dans le tableau des equipes de quiddich s'est deroulé. J'aurais voulu que tu aurais été ici. C'est le mieux que j'ai vu dans toute ma vie. Imagines Neville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ce match eut de tout, de la sang, des larmes, sueur, emotion, tout, tout, tout Neville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



On commençons le match avec l'idée de lui gagner parce à qui le plaît être le dernière dans le tableau???????



Dans l'equipe on n'avons pas une estrategie pour le match , on avons commencé avec des petites escarmouches pour tenter à làutre equipe par fois un coup sur le contraire, jusqu'à l'arrive du primière point pour le contraires ce où tout s'est tombé. On commençon une bataille pour les points sans nous preoccuper pour les régles. L'equipe contraire m'ont lancé un blodger pour me frapper j'eu la chance de l'eviter mais non sans qu'elle m'a donné un petit coup sur ma bouche et laisse couler la sang ça m'a mit toute enerve que je me mit à la tâche de poursuivre à celui qui a essayé de me frapper dont je m'ai oublié du vif d'or. Tout c' était un vrai champ de bataille, personne aurait su que equipe était le pire ou le meilleur, le points comme la pluie 50,60, 70, 90, 100, 200 etc. Touts avec l'ìdée de nous tuer uns à les autres.Soudain....le atrapeur d'equipe contrair a fait son aparition, Neville!!!!!!!!!! Il avait vu le vif d'or. Que-ce que tu crois que j'ai fait? Je me suis lancé pour lui, je lui donne chasse pour tout le champ, la main de lui très près du vif et Que- ce que te imagines que j'ai fait??????????????Ma main s'est dirige contre la nez du contrair , le pauvre s'est heurté contre un pilier non avant de que le vif d'or était mienne, ansi j'eu la chance de sauver l'honeur d'equipe, on avons gagné. Bien sûr tout le monde a proteste mais comme on ne peut pas repeter le match ça c'est le resulta 300-500. Neville c'est le meilleur match que j'eu la chance de jouer.

La seul chose que m'a mit mal c'est que le garçon blond était dans le match. Je ne lui avait pas vu jusqu'à le fin de match quand il a aparut devant moi. Il n'a rien dit, en ce moment j'étais toute remplie de ma propre sang et de la sang d'autres, c'est très etrange que je n'ai pas perdu aucun dents. Mais il ne m'a rien dit, c'est un garçon bizarre. Neville c'était le maximum!!!!!!!!!!!



À bientôt Neville.


P.S Commet-va Katie???? Est-ce que tu lui a dit sur un rencontre entre tout les trois pour effacer ses doute???????

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 16 Mar 2005 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :

88 hiboux.

Cher Neville,

Comme ils sont terminé les matchs j'ai le temps pour faire l'enquête que tu me demandes. Dans le primier livre il y a un bon tas de dissertations sur la dernière ligne " l'Ange du Cordoba lui dira d'A........................................".



Anglaterre, amour.........et d'une vieux espirit qui tombe sur la terre chaque 52 *52 ans. Ce dernier je ne le compris de tout. Ils parlent d'un calendair.



Mais il y a autres anges, personne sait à qui doit rencontrer l'ange du Cordoba, mais si celui qui devrai parler avec l'ange ne le fait pas il le faira dans Turin, Italia, Dublin, Irland. Touts ces anges attendent à celui qui devra parler avec l'ange du Cordoba. Et l'ange lui devra convencrai de:.......personne sait et s'il ange ne reussi pas le convencrai il devra parler avec les autres anges.Les anges iront pour celui qui ne veut oubeir à l'ange du Cordoba.


L'ange de Dublin est déjà parlé avec un sorcier pour le presser à faire un concile. Ça c'est la raison du concile de Cox, cependant l'ange de Dublin ne l'a dit gran chose à ce sorcièr. Tout le livre es comme un group de dissertation que ne arrivent pas à une réponse.


Il faut que je lis le deuxième livre, alors je pourrais te dire plus.




À bientôt Neville.


92 Hiboux.


Cher Neville,

Deçu Neville dans la biblioteque ne se truva pas le livre l'on prete, jusque celui qui l'a le rende, je ne te pourrais donner aucune nouvelle.
Je te veux posser une question, mais si ça te fâche simplemente dis-moi.

Est- que Kattie te gêne?


Dans tes lettres je ne vois pas ni tendres pour elle, amour, attraction, rien Neville. J'ai la impression de que tu es sorti avec elle pour echaper de tout, de mon frère, de Pansy et son group aussi de l'ennuie.

Je ne suis personne pour te juger , je veux le meilleur pour toi, dans tes lettres je te ressens inquiet, peut-être que je me trompe, dis-moi.

Neville tu es très important pour moi.



94 Hiboux.

Cher Neville,

Les enregetriments de ma musique suivent son cour, tout va bien. Ils m'ont donne un avance et il est déjà garde dans Gringotts. Mes yeux devront attendre au congé été avant il sera difficile.

Non, le garçon riche n'etude pas à Châteauloin, il semble qu'il a finise ses etudes, mais qq'un m'a dit qu'il vienne d'une famille très pouissante dans l'Ecosse, plus de ça je ne sais pas, pas important.

Est-que ta grand-mère t'as ecrit? Ou est-qu'elle n'a pas donne nouvelles encore?

Fred et George ils sont encoer à la maison pour garde papa. Je sais qu'il est difficile pour tout les trois, chaqu'un d'eux a sa vie, melgrè tout ils veulent faire le effort.

Merci pour la confiance Neville, tu sais bien que je n'aurai jamais un jugement pour toi.



À bientôt Neville.




98 Hiboux.

Cher Neville,

Le vendredi dernière je me suis rendre chez moi pour le donner une sourprise à mon papa. Quand je arrivais tout était à la maison presque bien rangé, Ce que mes frères ne avaient pas fait quand maman était entre nous ils le faissent maintenan. Je ne suis très doue pour la cuisine me je me deffedre avec une tarte des pommes, puet-être qu'il soit la seul chose que je peut faire. Ansi je m'ai mit dans la cuisine pour le faire. J'ai coupé des fleurs dans nous jardin et je les ai mit à la table à manger. Et puis je simplement attendrais à mon père, mais qu'ils sont arrivé à primière place étaient Fred et George et la sourprise de Charlie. C'etait superbe Neville!!!!!!!!!!!!

Quand Charlie a appris tout les nouvelles de moi s'a mit tant content comme je ne lui avait vue jamais.

Mon père est arrivé un peu tard cependant, tout la maison s'a remplie de joie, nous bavardons jusqu'à la veille. Je me suis endormit dans ma chambre. C'etait differnt Neville, nous n'oublions pas à ma mère mais nous essayons vivre non sans elle sinon avec papa. Charlie m'a promit de me rendre visite dans l'auberge.


À bientôt Neville.




Je t'attendrai


Comme la rage de ces chiens qui nous menacent
sont les nuages qui nous ecartent
nous étions avant famille
aujourd'hui chaqu'un sa vie
Je dois grandit
je dois grandit
sans lumière
je dois grandit
sans toi
je te donne cettes paroles
cettes paroles remplies d'amour
Ces chiens t'ont enleve tout
Ces chiens t'ont enleve ton amour
J'avais oublié aimer
J'avais oublié vivre
C'était grâce à un ami
qu'il m'a sauvé la vie
si je pourrais être t'amie
si je pourrais te sauver la vie
Par que toi ne oblies pas tes enfants
Par que toi ne tes obliés pas de vivre
je voudrais être t'amie
Je te donne cettes paroles
cettes paroles remplies d'amour
Je t'attendrai, je t'attendrai
je t'attendrais à jamais
je t'apprirai à rêver
je veux que tu me serres dans tes bras
que tu me parles comme avant
La rage de ces chiens
sont les nuages qui nous menacent
je veux que tu me serres dans tes bras
je veux que tu me parles comme avant
c'est ta fille qui te chante
je veux que tu me serres dans te bras
n'importe pas la rage
de ces chiens qui nous menacent.
Je t'attendrais par que tu me serres dans tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Le reencontre.

20:00hrs, jeudi. Est-qu'il ne le save pas? Que-ce qu'elle devrait faire? Elle a fait tout? Et elle ne parvint pas à echaper de lui. Tout le temps il est present, pour quoi elle s'avait aproché à lui?Dès ce maudit jour jusqu'à ici tout va mal. Qu'est-ce qu'elle devrait faire pour se aproché à lui? Pour quoi il est present? Elle a fait tout et il ne le save pas.Ou est-ce qu'elle devrait chercher echaper de lui ?Chaque instant est pire que l' anterieur.

Elle attende bas de la escalier. il faut peu.

20:10hrs, un tas de jeuns sortent du salon que se trouva à côte de la escalier, touts sortent moins celui qu'elle attende. Elle prende le courage pour ouvrir la porte, elle pense seulement en lui, il est dans sa tête. Voilà il est la, lui trouva penche près d'une tableau à la recherche de qqchose qu'elle n'atteinde à voir.

- Pour quoi tu es si mechant envers moi?, elle lui dit

Mer...de

Un coup si fort se donne Neville avec un piede du tabeau. La seule chose qu'il voit d'abord sont les chausséeures d'une fille.

La fille se pencha pour le regarder, c'est Pansy parkinson.

-pouquoi tu es si mechant envers moi?

Neville ne parvint à savoir que faire d'abord, un lever sa main pour soigner sa tête, deux se rire pour ce qu'a dit Pansy ou trois se fâcher pour ce qu'a dit Pansy. il leva la main pour soigner sa tête.

-Quoi?

-Pour quoi?

Pansy tout le temps Pansy dans sa tête, que-ce qu'il peut faire , elle est devant lui. Pansy leva sa main pour effleure les levres de Neville avec un peu de peur comme si sa main pourrait faire qu'il s'echape, doucemente sa main se resta en eux. Les yeux de Pansy ne peuvent pas contenir les larmes, tout va mal pour elle il y a un bon tas de temps, si il saurait ce que elle ressent. Elle a fait tout pour lui.Quelle preuve il veut le posser?
La main de Pansy suive le dessin du visage de Neville, il ne veut pas se bouger si il se bouge elle peut s'echaper. Il essaie de lever sa main doucement pour atteidre les cheveux de Pansy et se rester en eux.

- J'ai essayé de te oublier Pansy? Ça c'est impossible

Il y a tant de temps que Pansy a dechu ce moment qu'elle prende la'iniciative et se aprocha à lui pour gagner se levres pour lui embrasser comme la primière fois, ce maudit jour tout ce avait ecroulé pour elle dès ce jour jusqu'à ici elle garde le suvenir de ses levres et elle les a encore. Pour Neville c'est le même. il n'avait pas aimé Susan à cause de Pansy tout le temps elle était près de lui, il avait été tort envers Susan parce que dans sa tête seulement il eut le souvenir de Pansy. Katie? une porte pour echaper, c'est mauvais mais c'est vrai. Un embrasse dechu pour tout le deux, un embrasse que pourrait faire oublier le temps perdu. il n'y a pas réponse pour le deux, pour quoi Neville donnerait sa vie pour cet embrasse pour quoi Pansy donnerait sa tête pour cet embrasse? Deux jeuns qui se trouvan à la fin. La tête de Pansy se pencha pour retenir la main de Neville, et Neville simplente l'attire avec sa autre main. Pansy est ici est ça c'est tout pour lui. Neville la caresse et ça c'est tout pou elle. deux jeun que veulent arriver à la fin.

Le problème de la jeunesse c'est que elle n'a jamais messure la conséquence de ses actes. Sans parler ils suivent jusqu'à la fin.

Le froid de l'eveille frissona le dos de Pansy que essaie se garder dans le bras de Neville, que la regarde avec de yeux neufs, que seulement veut la garder la proteger. Elle garde son visage pour honte, elle a fait tant de chose, frapper, mentir, poursuvi, tant des chose pour lui. Et sans se apercevoir dans le visage de Pansy une sourire.

- Est-ce que se passe?

-Rien

-Rien?

-Bon c'est Katie?

-Est-ce que se passe avec Kattie?

-Est-ce qu'elle m'a cru tout ce que je l'ai raconte de Ginny et toi

-Tu as peur de Ginny?

-Non

-Alors.

- Je t'suis suivi ce nuit, j'ai vu Ginny dans l'auberge

-Alors por quoi tu t'as fâche pour ce promenade si tu nous as vu?

-Je ne sais pas

-Pansy je ne sais pour quoi mais dès primière embrasse je t'ai aimé.

Une sourire douce sur le visage de Pansy.Cette imbecile de Katie lui a cru tout, Cette imbecile a était plus facil que Susan. Pansy est enfin bien.

20:00 hrs, vendredi, Cheminvert. Ginny est dans sa tebleau scenèr pour commencer son spectacle. Comme ces dernières vendredi un jeun blond a une place dans la coin gauche pour suivre tout la presentation de Ginny. La seule lumière que remplit l'auberge celle des veilleuses bleues. Deux personnes connues prendent place dans l'auberge mais comme Ginny ne les attende pas ,elle ne se aperçu pas qu'ils sont dans l'auberge.
Comme toujour il y a des habitues qui suivent les chanson de Ginny. Pour elle c'est difficile ne pleurer pas quand elle chante je t'attendrait, mais aujourd'hui elle ne sortira vite de l'auberge, elle se restera quand elle tombe en compte qu'ils sont ici pour la enttendre. Laissa sa guiter à côte d'elle et comme hypnotise s'aprocha au tableau dont se trouvent ces deux personnes connues.

-Salut Ginny!

-Neville?Pansy?

-Salut Ginny, lui dit aussi Pansy

Ginny s'assie à côte d'eux sans croire ça ce qu'elle regarde.

-Je sais bien que ce difficile, lui dit Neville, cependant c'est vrai

Ginny regarda Pansy essayant voir dans l'âme de Pansy ce qu'elle garde, mais elle seul regarde un pair de yeux brillantes.

-Commet-ça-va Pansy? salua Ginny

-je vais bien merci, et toi?

sans dire plus Ginny éclata en rire, elle ne peut pas se contenir, c'est le plus ridicule.

- Pour quoi vous avez retarde tant en vous dire ce que chaqu'un de vous ressentez un pour l'autre?

-Comment? Neville avait pensait que la reaction de Ginny serait different

-Oué Neville, je n'ai pas voulu te dire que tu étais amouroux de Pansy, ce pour ça que tu n'as pas pu aimer Susan. Je ne sais pas Pansy, si tu as une bonne méthode pour attraper à un garçon ou c'est la sort qui a voulu vous aprocher.

Maintenant c'est Pansy qui ne parvint pas à comprendre. elle avait cru que Ginny serait un peu fâche pour les regarde ensamble, elle tombe en compte qu'elle avait une idée trompe de Ginny.

- Je n'avais jamias pensé......

-Ne dit rien, je vous invite les prochains bieraubeurres. Garçon s'il vous plaît bieraubeurres dans cette tableau!

Loin d'eux le garçon blond regard l'escen. Il avait cru que Ginny sortirait tout à coup puis du rencontre entre le jeun qui l'avait acompage l'autre nuit et l'autre fille, cependant Ginny semble gaie. Que-ce se paserait dans ce tableau se demanda le jeun blond. Il ragarde à une Ginny gaie et qui se garde le visage avec ses mains tout gaiement. Il se souvient d'une Ginny sanglant, sauvage, dure different à toutes cettes filles que parfois lui acompagnent. Bon pour quoi s'inquieter si il seul veut sortir avec elle et c'est tout?

-Par fois je ne sais pas si j'aurais eu ton courage Pansy je serais à côte d'Harry, bon felicitation Pansy!

Jamais à la vie Pansy eu un regrette, mais cette nuit elle a devant elle Ginny. Avant de rentre à l'école elle eut la chance de enttendre à ses parents parler d'incident de Ginny et se moquer de la sort de Arthur Weasley. Et aujourd'hui elle se regrette, elle a devant elle Ginny.




100 Hiboux.

Cher Neville,

Comme Charlie m'a promit, il m'a rendre visite à l'auberge aussi que Fred et George. Papa n'a pas pu être avec moi puisque il eu de travaille.
Fred, George et Charlie n'ont jamais imaginé que tant de gens aiment mes chansons. Mais Fred s'a regrette aussi que toi pour que harry ne save pas ce que je ressens. Si bien Fred et George ont su de mon travail ils n'ont pas pu venir me voir.

Ils ont prit une chambre pour se rester et hier midi sont sorti chez nous.
et comment-t-va Mimbulus Mimbeltonia ?

"la plante plus belle de ton jardin"

Est-ce que ta grand-mère t'a déjà ecrit?

Bon

À bientôt Neville.

102 Hiboux.

Cher Neville,

La chanson qui ont choisi pour me lancer est "Une chanson ne change rien, Neville" ils dissent qu'elle est au même temps mûre et juvenil et qu'elle va avec l'image qu'ils ont de moi.

Neville, laisse-moi que je te disse que dans ta lettres il y a une change très positive, une gaie que tu n'avais pas à côte de Susan même Katie.
Neville tu ne dois pas preter mes lettres, Mimbulus m'a envoyé une lettre pour me dire que je ne dois pas l'appeller Mimbulus.

Comment-va tout?

Est-ce que ta grand-mère t'a ecrit? Celui qui a le livre ne l'a pas rendre encore.

Mcgonagall viendra à me voir le prochain samdi.

Bon c'es tout.

À bientôt Neville

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Jaffa_meoth 
Invité

MessagePosté le : 03 Avr 2005 01:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Il y a un garçon dans le placard
L'haine
L'intolerance ont fait
à que un garçon habite dans une placard
Il a des rêves comme la gens de sa même âge
il a tant des secrets dans cette placard
Un graçon aux cheveux noirs
dont sa famille ne l'aiment pas
Tout l'haine qu'il y a dans le monde
se relfleche dans le miroir
qui est
un garçon dans une placard
sans un mot d'amour qui lui reveille
ce garçon c'est une grande neuvelle
d'une nueve vie pour nous
dans ces jours noirs
C'est l'haine
la intolerance qu'ont jette
un garçon à habiter dans une placard.


104 Hiboux.


Cher Neville,

C'est la primiére fois que mon père demande un permis dans son travail et me rende visite. À l'école m'ont laisse sorti un peu tôt ansi que j'eu le rest du jour pour être à côte de lui. Comme il était jeudi il avait pensé qu'il n'aurait pas la chance de me enttendre, il s'est trompe puisqu'on avons eu l'auberge pour nous seuls. Ansi que je lui ai chanté toutes mes chansons. Il était très ému. Je ne sais pas comme te dire qu'il est bon qu'il parfois sort de la maison à la recherche de l'air frais.
Commet-va la fleur plus belle de ton jardin?

À bientôt Neville

P.S. il me plaît beaucoup que tu va bien avec toi.

109 Hiboux.

Cher Neville,

Fred et George se sont presenté à uns des enregistrements de ma musique. Dès qu'ils m'ont enttendu ils se sont aproché à moi comme avant de tout. grâce à toi ils se sont déjà aproché pour lettres, mais il n'était pas le même et aujourd'hui c'est comme un rencontre plein de joie. Ce qu'il me faut ce Ron. Tu as raison quand tu dis qu'il et moi nous a laisse aveugle au même temps Bellatrix. Je l'aime et ce très difficil me aprocher à lui, ce comme s'il aurait une glasse entre nous et je ne sais pas comme brisser cette glasse.

Fred et george sont au courant d'Anthemis nobilis et toi, pardon-moi pour leur raconter, cependant tout le trois sommes heureux pour toi.

À bientôt Neville.



Château Drummond.

Dans le Château Drummond, Lady Sara rentra puis d'un petit promenade matinal. Comme d'hibitude Lady Sara a une agenda remplies d'activites; puis de la mort de son mari la seule joie qu'elle a c'est s'enfuir de la maison. Son fils Richard a gradit et il ne besoin pas d'elle, il se debrouille bien avec l'heritié de son père, c'est un bon entrepreneur des textiles et garde bien du territoir familliel. Richard c'est jeun ,mais il a un bon oiel pour l'argent, dans se mains l'heritié a grandit, cependant sa jeunesse le fait ne prendre importance dans les affaires du famille. Une femme et des enfants ne sont pas les rêve de Richard. Quand Lady Sara parcure le couloir qui adressa à sa petite salle au broder la voix de son fils la sort de ses pensées. Richard n'a pas l'habitude de chanter, c'est une chansons triste, et Richard la chante comme pour lui-même. Elle le surveille d'un oiel clinique, Richard est dans son bureau remplit de dociments et il chante.

Qui sera mieux lui interropri ou lui-laisser et savoir pour qu'il chante.
Par fois une fille à la maison mais quelle fille une de ses nanas qu'il emmena chaque semaine?Non. C'est un de soucis qui a Lady Sara jusqu'à ici aucune fille lui a fait chanter. Pour quoi Richard Chante? Est- ce qu'elle sera une fille blonde, haute comme une fée? Toutes celles fille fausse qu'il a emmené à la maison. Ou est-ce qu'elle sera une fille brune, mice et belle comme une sorcière noire?Il chante! Et la chanson c'est triste. Est- ce que cette nana lui a poste un lapin?Chanter. Le laisser chanter? Ça ne semble une bonne idée.


-Bon jour mon coeur!


-Bon jour maman


-C'est une chanson belle! Est-ce qu'elle est en mode?


-Un peu. Richard a la conaissance bien de sa mère et il s'a aperçu bien d'à ou elle veut arriver. Ta agenda est remplie?


-Les chanson sont si romantiques n'est pas?


-Oui


-Cette chanson que tu chantes est comme une fille blode et douce


-Peut-être


-Peut-être?


-Les chanson mon fils sont comme les filles, blondes, brunes, sedusaintes.....


-Les chanson comme les filles bonne idée......Commet-va Miss Catherine?


-Vieille, et il semble qu'elle eveillira plus comme les jours lui permitent.
Les chanson somme comme la main d'une fille blanche, tendre ou lointan -Voilà!!!! Lady Sara a coupe le cible "lointant" les yeux de son fils se clouent dans son bureau, elle a sa réponse. Les chanson somme comme une fille qui s'eloigne, comme la mer, elle va elle vienne , il est tard.Est-ce que tu veux que je te commande quelque chose mon coeur?

-Merci non.

Oué elle est loin. Mais qu'elle soit loin est dangereux ou non? Lady Sara a une enquête à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum