Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Tous] Les bouts les plus drôles

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Jan 2005 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout est dans le titre.. :roll: Je vais quand même pas répèter!.. Tss mon énergie est importante. :o


Quelles sont les phrases qui font en sorte que les gens vous regardent croche lorsque vous lisez vos hp? :lol:



Dans le premier tome..

Malefoy : Vous savez comment ils choisissent leurs joueurs dans l'équipe de gryffondor? Ils vont chercher les gens qui leurs font pitier. Par exemple , ils ont prit Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'ils n'ont pas d'argent et ils vont surment prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau.

Muhahaha.. Méchant, mais il me fait trop rire parfois Drago.. :lol:


..Hermione se leva en portant ses doigts croisés à sa bouche tandis qu'Harry foncait vers le sol à la vitesse d'un boulet.

Malefoy : Tu as de la chance, Weasley, Potter a dû voir une pièce de monnaie par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Jan 2005 20:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une réplique de Mione dans le tome 1 que je trouve géniale, drôle et qui la résume tellement bien : "I hope you're pleased with yourselves. We could all have been killed - or worse, expelled. Now if you don't mind, I'm going to bed." :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 18 Jan 2005 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi c'est une phrase de drago dans le film 3 que j'adore,quand le professeur lupin leur apprend a vaincre l'epouvantard
"repeté distinctement riddiculus!"
aprés quoi drago le regarde comme une bouse de dragon et qui replique:c'est son cour qui est riddiculus! j'adore! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
manon 
Invité

MessagePosté le : 18 Mar 2005 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y a une phrase que j'adore dans le tome que je suis entrain de lire (le tome 5) C'est hérimione qui dit à Ron: "Tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à café." :lol: je sais que cette phrase peut parraitre banale mais je l'adore :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 18 Mar 2005 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: J'adore Mione, elle dit des choses sensées parfois concernant Ron ! :evil: Tu te souviens dans quel chapitre tu l'as lu que je retrouve ce que c'est en VO ? :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
manon 
Invité

MessagePosté le : 24 Mar 2005 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chapitre 21 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Laura Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 641
Personnage HP ou groupe préféré : Le deuxième portrait dans la tour d'astronomie en partant de la droite !
MessagePosté le : 14 Avr 2005 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement ceux qui me font le plus rire c'est Fred et George,dans le trois quand Percy il demande à son pére pourquoi le ministére leurs a envoyer des voitures et qu'ils reponde:

"
C'est a cause de toi Perce,il vont mettre des petit drapeau sur le capot avec les lettres
P-e-C brodeés dessus ,dit George.
- Sa veut dire prétentieux-et-Craneur.ajouta Fred " :lol:

ou dans le 5 quand ils s'enfuient de Hogward et que Umbridge elle leurs demande :

"Alors,vous trouvez cela amusant de transformer un couloir de l'école en marécage,n'est-ce pas ?

-Trés amusant,oui ,repondit Fred" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Avr 2005 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Muhahahaha je plussoie pour le p-e-c :lol:

Je rajoute aussi ce bout du tome 4 quand Harry ouvre l'oeuf et qu'il se met à 'hurler'

George : Ne raconte pas de bêtises Neville c'est illégal.Ils n'utiliseraient jamais un sortilège Doloris contre les champions..Moi ca m'a un peu rappelé la facon de chanter de Percy..Tu devras peut-être l'attaquer pendant qu'il prendre sa douche Harry....lol :lol: :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
jedi Sexe : Masculin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 23
MessagePosté le : 20 Avr 2005 23:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore quand Mc Gogole casse Ombrage au conseil d'orientation
de mémoire, ça donne:
"Je veux, dire que Harry a eu de bons résultats en DFCM quand il avait en prof compétent"
j'étais mort de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 20:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est quand goyle (enfin harry dans le deux) dit qu'il porte pour lire et que drago repond:
pour lire? tu sais lire?toi?
c'est bete mais ca me fait rire a chaque fois!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
SamaraXX Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 47
Localisation : Domaine de Salazar
MessagePosté le : 20 Juil 2005 14:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:D Moi c'est quand dans le tome 4, c'est Harry qui dit que peut-être qu'il y avait des micros dans l'école et que Ron réponds :
"Quoi ? On l'aurait s'il y avait des p'tit gros qui se promenaient dans l'école" MDR !!!
_________________
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SB Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 03 Fév 2006
Messages : 339
Localisation : Hogwarts Express
Personnage HP ou groupe préféré : Ryry, Dumby, Snape, Luna ; Muse
MessagePosté le : 03 Fév 2006 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une phrase du tome 6 (mais peu spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre encore, shame on you :razz: ) qui me fait pleurer de rire à chaque fois :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

'Yes' said Harry stiffly.
'Yes sir'
'There's no need to call me "sir", Professor.'



Et une autre de Ginny, toujours dans le tome 6 :
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :

'Just because I don't do it in public!'
(...)
'Been kissing Pigwidgeon, have you? Or have you got a picture of Auntie Muriel stashed under your pillow?'


:mdr:

Je ne vais pas toute les mettre car c'est très fréquent que je me marre en lisant un tome, JK Rowling a le don pour insèrer tout au long de son récit des petites phrases ironiques (dites par les personnages ou non) ou des situations marrantes. :ouioui:

edit d'Eléa: le tome 6 est encore considéré comme spoiler donc je mets tes extraits entre balises spoiler, merci de respecter cette règle dans tes prochains posts :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum