Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Harry] mais d'ou qu'il est son coupe tif???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 11 Fév 2005 15:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis entièrement d'accord avec ma belle fille !

Et l'acteur qui joue Neville n'est pas spécialement moche... il est juste quelconque comme la plupart des êtres humains qui vivent sur cette terre ! Il y a bien pire, croyez-moi !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 11 Fév 2005 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
c'est juste un garçon normal :rolleyes:

surtout que JK décrit tous enfants comme des enfants normaux, elle insiste plus sur leurs défauts phyqiques qu'autre chose.
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 12 Fév 2005 13:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
qui je suis?je suis moi tout simplement! et moi si quelqu'un me trouve moche je préférerai qu'elle me le dise plutot du contraire morgana,sinon c'est de l'hypocrisie!je le trouve moche donc je le dit!comme je dit qui je trouve beau dans les acteur!et toi qui est tu pour me dire des truc desagréable a chaque fois que je met un message?tu me dit de ne pas juger alors s'il te plait ne me juge pas :aw2: et je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas normal j'ai dit qu'il n'etait pas un prix de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 12 Fév 2005 14:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Qui je suis ?? Et bien c'est très simple, tu prends tes yeux, tu vas lire les règles du forum, ensuite tu regardes à coté du nom de cette partie du forum "Personnages-Théories" et tu vois "Modérateurs : Rowena, Morgana" et soudain tu auras ta réponse.
Je suis une des modératrices de ce forum, mon boulot ici c'est (entre autre) de faire respecter les règles, et donc de te reprendre si je trouve que tu ne les respectes pas. Et comme tu ne le fais pas, et bien je fais mon job. Je te ferais remarquer que tu es une des seules ici à te prendre des remarques, pas parceque tu es notre tête de turc, mais parceque tu ne respectes pas ce que l'on te demande.
Pourtant les règles ne sont pas bien nombreuses : effort d'orthographe, de grammaire et de ponctuation (que tu ne fais jamais), poster au bon endroit, respect des autres (que ca soit les autres membres ou meme des acteurs, auteurs, réalisateurs...) et ca tu ne le fais pas !

On ne t'as pas dit de ne pas dire ton opinion sur l'acteur qui joue Neville, on t'as dit de le faire avec respect !! Et ton "il devrait passer par la chirurgie" c'est tout, sauf du respect. Ensuite, on ne dit pas que quelqu'un est moche, on dit qu'il n'est pas à notre gout, ou plutot qu'il n'a pas un physique très avantageux. C'est beaucoup moins blessant.

Certes dire le contraire serait hypocrite, mais pas le dire avec des mots durs. Parceque si tu crois que tu serais contente qu'on te dise tout le temps que tu es moche, tu devrais essayer, tu verrais qu'au bout de 3-4 fois tu feras moins la fière. Bien pire pour le cas de la chirurgie esthétique. Meme si tu l'as dit pour rire, il n'y a rien de drole la dedans. Vis pendant rien qu'une semaine avec des gens qui n'arretent pas de te faire remarquer tes defauts physique et te font remarquer que tu ferais mieux de passer sur le billard, on va voir si tu tiens !!

Le fait qu'on accepte plus de dire a quelqu'un qu'il est beau, c'est que ca n'est pas blessant ! Voila la différence.

Et pour finir, toi tu juges, moi je modère !!
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Fév 2005 15:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Belle fifille présidente :o

C'est tout ce que j'avais à dire !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 12 Fév 2005 16:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ce n'est pas du jugement c'est de la sincerité, et je sait que tu est moderatrice puisque tu n'arrete pas de le dire! le respect des gens je l'ai! est ce que tu ma deja vu manquer de respect a quelqu'un du forum?non, et l'orthographe j'ai etait clair dés le debut, je suis nul en orthographe, et pour ajouter un truc si je met pas mes topic dans les bon truc c'est pas du fait exprés, et pour ce qui est de la tete de turc j'en doute. Bref,je ne vie pas dans le monde de harry, mais dans le monde réel, des gens qui me jugaient ou me critiquaient j'en est connu!meme si les remarque font mal,je préfére qu'on le dise devant que deriére! maintenant on va parlé d'autre chose s'il te plait parce que ca commence a partir en sucette,et je pense pas que le but de ce forum c'est de se prendre la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Fév 2005 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bé que vois-je ??? Ca va les filles ? Faut pas s'emporter comme ça, ça fait monter le rythme cardiaque, ça dilate les vaisseaux, pas bon tout ça... :o

Morgy a encore eu la moutarde qui lui est montée au nez et nous a sorti son pavé du jour ! :razz: Pavé de romsteak, non merci, je n'aime pas particulièrement la viande rouge... :gni:

Bon, pour être sérieux cinq minutes, ça vaut pas le coup de s'énerver pour si peu hein... :| Morgy a raison harmony21, ce n'est pas très gentil de dire que cet acteur aurait besoin de chirurgie esthétique, c'est blessant et ce n'est même pas vrai... Faut pas pousser, il n'est pas horrible, ce n'est pas Brad Pitt certes, mais comme l'a souligné très justement Hama, il est juste banal, comme 80% des mecs que l'on peut croiser dans la rue. :_/: Et c'est vrai aussi qu'il est enlaidi pour le rôle de Neville, sa coupe de cheveux n'est pas pour l'embellir, ils font en sorte que ses oreilles soient vachement plus décollées et ils lui mettent des prothèses pour que ses dents soient en avant ! :D Pour l'avoir vu dans les bonus interviewé avec les autres acteurs, il n'est franchement pas horrible, loin de là... :rolleyes:

Maintenant, qu'il ne soit pas à ton goût, c'est autre chose ! Il n'est pas à mon goût non plus je te rassure ! :D Mais le moins que tu puisses faire, c'est garder un minimum de respect pour lui. :wink:

Vala, ça, c'est fait ! :D Pitit pavé aussi hein ! :razz:

C'était quoi le sujet de départ de ce topic ? :aw: Ah, la coupe de cheveux d'Harry !!!! :lol: Sacré Harry... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Fév 2005 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
harmony21, si tu ne peux pas faire d'effort au niveau de l'orthographe, fais en au moins un au niveau de la présentation de ton texte...

Saute des lignes par exemple de temps en temps :o

Parce que franchement, tes pavés, j'ai vraiment pas envie de me tuer les yeux pour les lire :o
On te demande juste quelques efforts que visiblement tu t'efforces à ne pas faire !
(Moi aussi, je suis nulle en orthographe...ma moyenne en dictée au collège devait avoisiner les -5 pour autant, j'essaie de faire attention et de me relire !)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 12 Fév 2005 16:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ajoute juste un petit mot : C'est pas que des fautes d'orthographe... Tu utilises des mots au lieu d'autres... "ma" au lieu de "m'a" par exemple ou "est" au lieu de "ai" donc en dehors du fait que c'est désagréable à lire, ça a même plus de sens :gni:

Et c'est vrai que faire un effort de présentation, c'est pas difficile et bien plus agréable :o Sur ce coup, je suis en général pas très fort non plus je l'avoue :o
Enfin bon, je me retire maintenant :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 15 Fév 2005 13:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
desolé j'ai oublié de manger mon becherel ce matin :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 15 Fév 2005 14:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est souvent quand on est confronté à une vérité qu'on prend la chose mal ou avec dédain... :rolleyes:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 15 Fév 2005 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o toi je t'aime :bisouevil:


*on me rappelle que je le connais ni d'Eve, ni d'Adam :gni:*
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 18 Fév 2005 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je ne prend rien avec dedain, je ne vais pas sur les forum pour me faire agresser parce que je n'ai pas les meme idées que la moderatrice c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Hamadryas Sexe : Féminin
Reine de la Fourberie
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 1440
Localisation : Snape's private room
Personnage HP ou groupe préféré : Severus Snape
MessagePosté le : 18 Fév 2005 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o H21, c'est pas une question d'être d'accord avec Morgy ou pas, c'est une question que tu fais partie d'un communauté et que tu dois suivre des règles, comme dans toutes les communautés du net ou de la vie réelle.
_________________
Never give up !! Never surrender !!
By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged.

:o The fourbetitude way of life
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 19 Fév 2005 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:nonnon:je ne suis pas morgana,je ne suis pas une moderatrice,donc vous ne serai jamais de mon avis,j'en ai assey de me justifier je quitte le forum (il y en a qui vont etre content)c'est bete il y en avaient quelque un de sympa bye :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Alerijan Sexe : Masculin
Chevalier-Jedi de l'Empire
Préfet
Préfet

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 591
Localisation : Dans une cave pour échapper à la milice...
Personnage HP ou groupe préféré : Spidey
MessagePosté le : 19 Fév 2005 14:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce n'est pas une question d'avis : tu peux avoir un avis différent mais l'exprimer en gardant du respect dans tes propos. Pis apprendre à bien t'exprimer surtout... :|

En quittant le forum tu ne fais que confirmer tout ça. :rolleyes:

Bonne Route ! :razz:
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 19 Fév 2005 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je doute que tu ne reviennes, mais au cas où je réponds.

Tu sais Harmony, les modérateurs ici ne sont pas des gamins de 15 ans, et on ne fonctionne pas au : "c'est ma copine alors elle a raison". Si on était comme ca, jamais Elea nous aurait nommés modérateurs. Essayes de te remettre un peu en cause. Certes j'ai été beaucoup sur ton dos, mais c'est parceque malgré mes remarques, tu n'évoluais pas, et je n'aime pas les gens qui ne respectent pas les règles, surtout celles du respect.

Ensuite dire que je t'agresse car tu n'as pas les meme idées que moi, c'est de 1- totalement faux, et de 2- montrer à quel point tu ne me connais. Jamais au grand jamais, la question des opinions n'a été un problème chez moi. Je suis toujours contente d'entendre une opinion contraire à la mienne, car je suis toujours ouverte aux débats, pour pouvoir élargir mon point de vue. Mais la seule chose que je n'accepte pas, c'est l'irrespect (sous toutes ses formes), l'intolérance et ce qui n'est pas argumenté.

Par si tu veux, mais comme l'a fait remarquer Alerijan, ta fuite ne peux que nous confirmer dans nos opinions...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
doudou Sexe : Féminin
Elève
Elève

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 144
Personnage HP ou groupe préféré : sev
MessagePosté le : 05 Mar 2005 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Harmony21, la question de la critique psyhique a des limites c'est vra, moi je suis très critique aussi mais je pense (sinon reprennez moi les filles) que je n'ai jamais dit qu'ils étaient moche dans la vrai vie mais que ça ne collais pas aux persos à mon gout :wink: (ouais, j'avoue que Daniel Radcliff il est pas mal :rolleyes: )
L'acteur qui joue Neville je ne le trouve pas si moche que ça...et si on evite de dire 'intel doit changer de face' ou autres c'est que les propos sont blessants et injustifiés. Je veux dire,
il est normal et même je le trrouve mimi moi.
Je sais que je n'aurais pas du me méler de la conversation, mais là ça a été plus fort (vu le sujet)que moi, désolée simple remarque d'une fille qui se trouve être ancienne anorexique (a la suite de moqueries) et qui galere toujours pour sortir de la boulimie aujourd'hui,
cordialement :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum