Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Lily] pourquoi ne s'est-elle pas enfuie ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 14 Jan 2005 16:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouai mais jk a dit non moi je verai bien lucius comme ca harry et drago serai frére! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Jan 2005 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: ça va pas non ??? Mon Lulu avec Lily ? t'es dingue ??

:o Harry n'a pas la classe, donc c'est pas lui son père

:o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Jan 2005 23:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Impossible que James ne soit pas le père de Harry. Ryry est le clone de son père, avec les yeux émeraude de sa mère. Ce qui d'ailleurs rendait l'explication du "comment je t'ai reconnu ?" de Lupin totalement foireuse, dans le film 3...

Sinon plussoiement total : James est un con :o
Il avait rien d'une belle ame étant mioche. Il était pas non plus un rebel, c'était juste un sale gamin de 15 ans, qui se croyait meilleur que tout le monde, et qui le faisait savoir à coup de baguettes magiques :rolleyes: Ca n'a rien avoir avec une belle âme... Certes c'était pas l'amour entre Severus et lui, et Sevie a du lui faire des coups de salaud pas croyable, mais dans la scène de la Pensine, quand James fait mumuse avec lui, ca n'avait rien d'une belle ame. C'était juste, je m'emmerde : ohhh mon souffre-douleur est là, je vais m'amuser et puis on dira qu'il l'a cherhc parceque c'est un dark wizard :o
Donc effectivement, après Sevie a légèrement abusé en insultant Lily qui lui avait porté secours, mais James est un con (du moins jusqu'à l'age de 15 ans c'est certain).
D'ailleurs Sirius et Remus le disent eux meme. Il c'est calmé plus tard, mais à l'époque ce qu'ils faisaient, c'était pas bien.

*aime pas les excuses bidons, quand un perso est con ou lourd, ca n'a rien à voir avec de la rebellion... :rolleyes: *
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 15 Jan 2005 14:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si tu n'aime pas les excuse bidon n'en donne pas on est tous stupide a 15ans etv ce n'ai pas parce que tu n'aime pas le personnage que c'est un con :?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Jan 2005 14:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La modératrice qui en a marre de parler de le vent :
Bon, je vais faire un C/C a chacun de tes posts, si tu t'amèliores pas :

Pour la ènième fois, pourrais-tu faire attention à ton orthographe, et aussi à la ponctuation. Les phrases commencent par des majuscules et finissent par des points. Et on peut mettre des virgules pour marquer la facon de lire. Ca aide beaucoup à la compréhension de tes posts, et ca les rendraient plus digestes.
On demande la meme chose à tous les membres, quelques soit leurs ages, leurs conditions... Si tu es mauvaise en orthographe, et bien fais un effort. Nous en faisons tous. Tu relis plusieurs fois ton message avant de le poster... C'est pas plus compliqué que cela.


Voila, ca c'est fait... Maintenant, retour en mode posteuse : répondons à ton post qui n'a pas grand sens.

Premièrement : je n'ai jamais obligé personne à aimer James et je n'ai jamais dit qu'il était con parceque je ne l'aimais pas. En fait, je ne l'aime pas car c'était un con. Y a une légère différence. J'aimais beaucoup le James sympathique espiègle et fureteur qui était le mentor spirituel de Fred et George, qui avait décidé à 11 ans de devenir Animagus pour ammener un support à l'un de ses meilleurs amis. Il était très bien ce James, mais le James qu'on voit dans la Pensine, c'est un sale petit con. Et même Harry il le pense. Dans le chapitre "Careers Advice", il dit ouvertement qu'il n'a meme plus envie d'être son père. Qu'il était exactement comme Snape le décrivait. Et quand Harry va demander la vérité à Remus et Sirius, Remus essaye un peu de temperer le truc, mais Sirius dit qu'ils étaient des "petits cons arrogants" ("arrogant little berks", j'invente pas c'est dans le livre) , et quelques lignes plus tard Sirius dit : "Il était idiot (sous entendu à 15 ans), en fait nous étions tous des idiots..."

Donc avec les citations des personnages à l'appui (je peux meme te filer les pages de la version originale si tu veux), elle est comment mon excuse bidon ??
Les personnages eux meme le pensent qu'à 15 ans ils étaient cons, et ils disent qu'après ils ont eu honte de tout ca.
Maintenant, oui à 15 ans la plupart des gens sont cons (plus ou moins), à 15 ans on est persuadé de presque tout savoir, d'avoir fait beaucoup de choses. On se permet des choses dont après on a honte, et ca s'appelle grandir. Donc oui James était un con à cette age là, moi aussi j'ai été conne. Enfin plus vers l'age de 8-9 ans, vers 15 ans j'étais impérieuse. C'est normal d'être comme ca, à cet age là, on grandi et on gagne de nouvelles forces...

Maintenant, pour ta gouverne : James est un con :o C'est un sorte de devise chez les Slyth :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 15 Jan 2005 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si ca t'eclate de le penser va si,mais c'est pas la mienne! :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Jan 2005 15:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je laisse tomber... :rolleyes: On peut pas obliger un aveugle à voir :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 15 Jan 2005 16:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dit donc harmony, t'es sur d'avoir lu le post de Morgy la ? :aw:
Si même les autres persos du bouquin disent qu'il était con c'est qu'il l'etait, point barre. :gni: C'est pas elle qui c'est dit du jours au lendemain: "C'est un con :o" parceque ça l'éclate, elle constate juste les faits :o

Maintenant si tu penses que James n'était pas con, c'est ton droit :irony:
Mais je vois pas comment tu peux penser ça alors qu'elle te prouve qu'il létait...mais bon :gni:

:calindepôlegentilteletubbies: twinny courage :-D :bisou:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 15 Jan 2005 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci Twinny-chan :bisoudelalaaupaysdespapillions:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 17 Jan 2005 00:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Impossible que James ne soit pas le père de Harry. Ryry est le clone de son père, avec les yeux émeraude de sa mère. Ce qui d'ailleurs rendait l'explication du "comment je t'ai reconnu ?" de Lupin totalement foireuse, dans le film 3...


Oui, mais quid si Voldy est aussi le pere de James ;)

Bon, d'accord, c'est peut être capilotracté... Mais quand même... :o
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 18 Jan 2005 14:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne suis pas de mauvaise fois,moi j'aime bien james et je n'aime pas qu'on le critique comme vous,vous n'aimez pas non plus qu'on critique vos chouchou c'est chaqu'un son opignion.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 18 Jan 2005 14:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce n'est pas une question de critiquer... c'est aussi une question d'accepter que les autres n'aiment pas forcément les mêmes personnages que toi...

Par exemple, mon chouchou à moi, c'est Tom Marvolo Riddle (Tom Elvis Jedusor ou Lord Voldemort, si tu préfères)
Or tu dois bien imaginer que ce n'est pas le personnage le plus adoré par certains fans... Beaucoup le critiquent et font même parfois des parodies sur lui pour le ridiculiser... C'est pas pour autant que je le prend mal, tant que ce que les critiques en question sont fondées !

Ben là, c'est pareil, Morgy t'as expliqué pourquoi plusieurs d'entre nous ne supportent plus James depuis "l'Ordre du Phénix"... Nous avons une opinion fondée sur quelque chose de solide... En l'occurence, le cinquième livre de JKR lui même !

Après, bien entendu tu as le droit d'apprecier un perso que d'autres trouvent antipathique, mais ne te mets pas des oeillères en niant un truc que ma belle fifille Morgy vient tout juste de prouver (et avec des preuves en plus !)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
harmony21 
Invité

MessagePosté le : 18 Jan 2005 15:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne le prend pas mal du tout,ce n'ai pas james que je préfére d'ailleurs,c'est remus.si ca peux te rassurer moi aussi j'aime bien voldemort et quand j'ai dit que lily etait une gourde et qu'on ma demandé de ne pas la critiquer ,j'ai dit ok.je sais que beaucoup n'aime plus james et moi aussi ma premier reaction quand j'ai lu le livre c'etait "mais quel con ce mec!" mais a mon avis il avait c'est raison d'agir ainsi,rogue non plus n'avait pas l'air trés sympa.je ne denigure pas du tout les idée de morganna :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 22 Avr 2005 11:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au faite (bon je poste quelque mois aprés le dernier mess mais bon)
Vous dite qu'on sait pas beaucoup de trucs sur Lily. C'est vrai mais je trouve qu'on en sait encore moins sur James. C'est vrai, aprés tout, on ignore qui sont ses parents et de plus si il as changé au cours de ses dernières années à Poudlard c'est forcément parce qu'il as du vivre un truc de "traumatisant" (enfin peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
candy 
Invité

MessagePosté le : 22 Avr 2005 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
remus et sirius disent que james a changé au court de sa 7 eme année, peut etre a t'il reagie que se n'etait pas le meilleur moyen d'avoir lily que de faire le malin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 11:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis plutot d'accord avec candy :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
candy 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci mimi!je trouve que lily aurait fait un super couple avec remus quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
domage qu'ils ne sont jamais sortis ensemble :rolleyes: :irony: :misso:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
candy 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 14:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui mais...peut etre que si en faite , sinon pourquoi remus aurai dit a harry dans le film 3:
"ta mére a etait presente pour moi quand il n'y avait plus personne"
Alors que son meilleur ami c'etait james pas sa petite copine!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
mimi 
Invité

MessagePosté le : 30 Avr 2005 14:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pas con ça , mais j'ai pas fais attention à ça car je l'ai vus qu'une fois le film :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum