Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Tome 5] Qui sacrifiriez-vous pour...?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Qui serait votre marthyr a vous? :twisted:
Sirius, je change pas. 23%23%23% 23% [8]
Remus John Lupin 2%2%2% 2% [1]
Severus Rogue 14%14%14% 14% [5]
Albus Dumbledore 8%8%8% 8% [3]
Ronald Wesley 29%29%29% 29% [10]
Neville 17%17%17% 17% [6]
Hermione Granger 2%2%2% 2% [1]
Votants : 34 | Total des votes : 34

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Anthony Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 502
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius et Bellatrix :tourni:
MessagePosté le : 30 Juin 2007 20:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne crois pas que Dumbledore fera cette experience du "proche de la Mort" car pour moi il est mort pour de bon, le phoenix qui s'en va definitivement en est une "preuve"....

Bon, pour le sondage, j'ai voté Dumbledore que j'aurais fait mourir dans le 5 a la place de Sirius.....
Ou plutot, ce que je veux dire, c'est que j'en aurais fait mourir qu'un seul.....Dumbledore ^^
Enlever ces 2 personnages qui etaient pour moi les plus proches de Harry ( Ron et Hermione ne comptent pas, ce ne sont que des amis, des gamins :mock: ) ca fait beaucoup trop.....
Mais bon, il y a encore a eclaircir tout ca ( Sirius notamment, elle ne l'a pas fait apparaitre juste pour qu'il meure 3ans après)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum