Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[Tome 5] Qui sacrifiriez-vous pour...?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Qui serait votre marthyr a vous? :twisted:
Sirius, je change pas. 23%23%23% 23% [8]
Remus John Lupin 2%2%2% 2% [1]
Severus Rogue 14%14%14% 14% [5]
Albus Dumbledore 8%8%8% 8% [3]
Ronald Wesley 29%29%29% 29% [10]
Neville 17%17%17% 17% [6]
Hermione Granger 2%2%2% 2% [1]
Votants : 34 | Total des votes : 34

Rechercher dans ce sujet :
Messages
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors, ceci est une question que je pose souvent.. Et oui, je suis fidele a moi meme. :D



Si vous auriez ete a la place de Rowling pendant l'ecriture du 5eme tome et que vous auriez du absolument a supprimer un personnage... Qui auriez-vous ete capable de sacrifier a la place de Sirius?

(Venez pas me dire que c'est injuste d'en faire mourir un autre.. Ce n'est qu'une question.. Si pour vu la mort de Sirius vous a ete la plus facile a accepter alors voter pour lui.. :wink: )


Pour le sondage : J'ai pas mis le nom de famille de Neville pour ne pas faire de faute et par paresse d'aller verifier son nom de famille... :lol:

J'aurais pu en mettre plein d'autres.. Mais je veux que le choix reste difficile tout de meme. :D




----

Perso... Au debut j'avais vote pour Ron, mais helas il est bien trop jeune et merite de vivre. Il est brave et loyal meme si ce n'est pas totalement son combat a lui..

Ok, ses parents sont dans l'ordre, mais quand meme! Il a pas l'age d'en faire parti.. Mais il est pret a risquer sa vie pour Harry...

"Le don de soit rend l'etre plus fort. " Que vient faire cette citation des oracles ici?.. lol

Bref... Je peux pas voter pour Hermione ni pour Neville pour la meme raison..

Je vote donc pour Severus!.. Meme si mon coeur se brise... :bluecry: lol

Pourquoi ce charmant personnage? Premierement, il est le seul qui ne vit pas totalement.

Il est bloque dans son passe et ne fait que se venger tout le temps...

Il ne merite pas de mourir pour autant.. Mais sirius aurait profiter d'avantage de la vie que lui apres tout ca..

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh bien moi, ce serait Sirius, je change pas.
Je deteste, non, je hais Sirius donc voila quoi. Pourquoi je ne l'aime pas ? Ben parceque :gni:
Et puis au vu des autres choix je ne pense pas que les autres mérites la mort...ou cette mort ( si ç'en est vraiment une). Par exemple pour Ron, je préfèrerai qu'il se fasse torturer et qu'il appelle sa môman à l'aide, ou que ne supportant pas l'idée de se faire torturer, il préfère servir de larbin au Dark Lord :venere:
Pis pour les autres ben je veux pas qu'ils meurent...tout de suite (enfin de toute façon Mionny ne moura po, un grand avenir dans le dark side l'attend, je l'ai lu dans les feuilles de thé :cool:) :smile:
Il manque Harry Potter sinon dans les choix :o
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rooooon :o Et il aurait souffert :evil: :evil:

Bon je sais, on aurait pu le garder et le torturer jusqu'au 7è tome pour le finir en apothéose, mais bon on peut pas tout avoir dnas la vie :-x

Par contre je suis contre une mort de Sevie, sauf si c'est un sacrifice à la cause de l'Ordre, pour prouver jusqu'au bout qu'il était un bon Slytherin qui avait foi en la cause du bien :o

Mais alors faudrait m'expliquer pourquoi quelqu'un qui ne vit pas sa vie à fond devrais mourir plus qu'un autre... Dans ce cas je vais aller me pendre à un arbre :rolleyes: Et puis qu'est ce que t'en sait qu'il ne la vit pas, sa vie ?? Je suis sure que Hama nous prouvera le contraire :o

EDITH : Twinny je plussoie totalement sur ton post, sauf pour le je haie Sirius :o Enfin toi tu as le droit de le hair comme ca je l'ai pour moi :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Fenrir Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 285
Localisation : Grenoble... La ou on me dit pas que je fais un "petit" mètre quatre vingt dix :o
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ma premiere reaction a été : "RONNIAIS!"..
Mais apres, je me dis que sans lui, les romans de Rowling risqueraient de manquer de... je sais pas... un genre de truc qui te fait dire "Purée! Même les sorciers, avec tous leurs super pouvoirs, ils arrivent a faire des boulets pur souches!".. Bref, un truc qui humanifie la magie... Ca serait un peu comme mettre un clodo dans alerte a malibu, entre deux "sauveteuses"... ça pique un peu les yeux, mais ça fait plus... vrai? :aw:
Bref, j'ai eu cette reflexion un peu trop tard pour retenir mon clic... disons que Severus serait pas mal non plus en martyr :o
Mais si c'est pour faire souffrir longtemps avant d'en finir, je prefere de loin mon premier choix :evil:
_________________
"Ron, mon héro! Faisons plein de bébés Weasleys ensemble!"
Hermione à Ron, peu avant mon reveil en sursaut de ce rêve affreux (me permettant d'échapper ainsi à un épilogue pour le moins douloureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ Fen' : toi aussi t'as pas pu retenir le clic ?? :(
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol Pauvre petit Ron. :lol:

J'avoue que sans les remarques de Ron il manquerait un petit quelque chose...

Le bout ou il parle de son baiser avec Cho

Harry : Elle pleurait..

Ron : Cetait si mauvais? :lol: muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et sans Ron, Harry serait encore plus chiant que ce qu'il n'est deja :rolleyes:
A mon avis Ron n'est la que pour decharger Harry de sa chiantise continuelle.

C'est vrai qu'un livre, un film, ou une série, sans un boulet de service c'est comme un stylo à encre, sans encre. L'encre c'est chiant, ça salit, ça coule, mais le stylo en a besoin pour écrire. Ben la Harry a besoin de Ron pour paraître légrement plus intelligent et moins chiant :o

Citation :
EDITH : Twinny je plussoie totalement sur ton post, sauf pour le je haie Sirius Enfin toi tu as le droit de le hair comme ca je l'ai pour moi :evil:

Ma pauvre twinny, ouvre les yeux...c'est sirius :gni:
Pis à mon avis en ce moment il doit batifoller avec ses nouvelles amis dans sa non mort :o

Et pis on est pas à la place de JKr, donc si elle l'a fait "mourir" c'est pour une bonne raison, alors pourquoi choisir qui on prefererait voir mourir d'abord. :o (Laissez donc Sirius à sa place, c'est très bien comme ça :mock:)
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
DaCreepyNie 
Invité

MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek:

T'es bien pas fine avec lui!... :lol:

Aussi bien dire la meme chose de Xander.. :o

Comment fais-tu pour ne pas aimer Sirius? Dans le film il est battable.. lol Mais dans les livres...

J'attendais toujours avec impatience ses lettres... :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 20:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o je pense tout comme Slayer !! :razz:

même si ça m'arrache le coeur et que j'adore Sirius, si elle le fait mourrir, c'est pas pour rien, et je suis sûre qu'on le reverra, en rêve, ou sur un flashback du temps des beatles :p
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Déc 2004 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais que c'est Sirius Twinny :o Mais a chaque fois que je vois Sirius, je pense a quelques mangifiques illustrations mangaiques de lui, et je bave... :o Pis le perso a part dans le livre 5 ou il est passablement crétin, il est tres bon :) Sauf que je lui aurait donné un coté beaucoup plus Darkside, et que je lui aurait pas coupé les cheveux...
Arghh Twinny, t'es en train de m'enlever mon Siriuisme :eek: Enfin d'un coté, le T5 je tente de l'oublier, a part Mionny et Luna ils étaient tous totalement crétins dans ce bouquin... :rolleyes:

Bon meme si je garde mon vote pour Ron, je pense qu'elle a bien fait d'enlever Siri de l'équation... De toute facon elle a une raison de l'avoir fait :o
@Twinny : c'est comme si Harriette ne mourrait pas dans un certain écrit de notre connaissance :evil:
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Arghh Twinny, t'es en train de m'enlever mon Siriuisme :eek:

Bah vi, je fais de mon mieux pour te desintoxiquer :kiss:

Citation :
@Twinny : c'est comme si Harriette ne mourrait pas dans un certain écrit de notre connaissance :evil:

:lol: Viiii, c'est exactement ça :lol:

Citation :
Bon meme si je garde mon vote pour Ron, je pense qu'elle a bien fait d'enlever Siri de l'équation... De toute facon elle a une raison de l'avoir fait :o

:bisou: Tu es quand même raisonnable de temps en temps :mock:

Et suivant ce qu'a dit Elea, peut être qu'on retrouvera aussi la reincarnation de Sirius. Je le vois bien se réincarner en hiboux, et devenir un des hiboux de Hogwarts et ch*er sur Snape dès qu'il en aurait l'occasion :evil:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Déc 2004 21:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Bah vi, je fais de mon mieux pour te desintoxiquer :kiss:

Et c'est que tu vas finir apr y arriver, ispice de Slyth :o

Citation :
:bisou: Tu es quand même raisonnable de temps en temps :mock:

Je suis la raison meme :o Surtout en ce qui concerne le Silverstar :bisouevil:

Citation :
Je le vois bien se réincarner en hiboux, et devenir un des hiboux de Hogwarts et ch*er sur Snape dès qu'il en aurait l'occasion :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et je tenais à dire : c'est pas parcequ'un perso meurt qu'il est un Martyr :o
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ron... :ko:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgana a écrit :
Je suis la raison meme :o Surtout en ce qui concerne le Silverstar :bisouevil:

Jeudi, j'amène deux litres de vitriol, et ma baguette :bisouevil:

Je viens de tomber sur cette BD, et comme elle est un peu en rapport avec le topic :rolleyes:
Bon c'est en english par contre :o
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Slayer a écrit :
Je viens de tomber sur cette BD, et comme elle est un peu en rapport avec le topic :rolleyes:
Bon c'est en english par contre :o

J'adore !!!!! :lol: *extremely dramatic scene* :lol: :lol: excellent !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Responsable technique
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 1215
Localisation : Strasbourg
Personnage HP ou groupe préféré : Bonne question...
MessagePosté le : 14 Déc 2004 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eléa a écrit :
même si ça m'arrache le coeur et que j'adore Sirius, si elle le fait mourrir, c'est pas pour rien, et je suis sûre qu'on le reverra, en rêve, ou sur un flashback du temps des beatles :p
Franchement, vue la mort louche qu'il a eu, ça m'étonnerait qu'on ne le voit que comme ça :o Soit il revient vivant, soit sous forme de fantôme, de vampire ou de je ne sais quoi d'autre, mais s'il devait juste mourir, elle l'aurait pas envoyé disparaître au travers d'une arche bizarre :o
_________________

<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?

Bashfr #2151 :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 14 Déc 2004 23:07; édité 1 fois
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bin je suis d'accord avec toi, mais bon c'est pas dit, on a été trop whedonisé....je me méfie, elle est fourbe JKR... :rolleyes:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Drithar Sexe : Masculin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 629
Localisation : là :o
Personnage HP ou groupe préféré : -
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais, et Alias aussi ça aide à voir des complots et des trucs louches partout :gni: Sinon je pense comme dara cette fois :o C'est trop louche pour être une mort durable :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Slayer Sexe : Féminin
Préfet
Préfet

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 767
Localisation : Come and go room
Personnage HP ou groupe préféré : Jean-Luc =)
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est peu être dit dans le bouqin mais bon j'ai pitetre oublié.:oups:
Est ce que c'est dit explicitement qu'il est mort le Sirius ? Parcequ'on sait pas ce qu'il y a derrière cette arche ? :_/:
_________________

:venere: On se refait pas: Yaoi powa :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Morgana Sexe : Féminin
Soleil de nos vies
Directeur de Maison
Directeur de Maison

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 3526
Localisation : In the Restricted Section with Siri ^^
Personnage HP ou groupe préféré : Sirius Black et Remus Lupin
MessagePosté le : 14 Déc 2004 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah Dumbly dit que oui... :rolleyes: Mais Luna dit que Harry le reverra...
_________________

This is for long-forgotten, light at the end of the World
Horizon crying, the tears he left behind so long ago

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum