harmony21
Invité
![]() |
La Chambre des SecretsLe nouveau forum se trouve ici ICI
|

Bienvenue

On le coupe en deux, et on en met une moitié dans chaque maison![]()
Bienvenue
(mais la vrai question reste dans quel sens ?
)

je veux etre a gryffondor pas la peine de me charcuté merci je préfére resté entiére je peux pas rester longtemps connecté je suis pas chez moi je suis a la bibliothéque por repondre aux question nan j'aime pas les choux(?????)mais c'est sympa de demandé j'aime bien severus et drago je vous le laisse je préfére son pére mais mon cheri a moi c'est lupin!!! 

), et bé, tu vas dans ton premier message, tu cliques sur EDIT (bouton à droite, en haut de ton message) et tu modifies le titre de ton message, tu rajoutes [Gryffondor] avec les crochets avant ton pseudo et tu envoies, c'est fait !
Je peux pas te le faire, je suis pas modo dans cette section...

en toup cas merci de mel'avoir dit !!!!
dit dont c'est pas sympa de vouloir decouper les nouveaux
bon j'ai essayé aprés avoir chercher a mettre des crocher pendant dix minute je me suis resigné a mettre des parenthéses désolé je l'ai mis sur mon message de toute en haut merci de m'avoir aidé c'est rosypmpaaaaaaaaaaaaa! 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |