Affichage :
La Chambre des Secrets Index du Forum

La Chambre des Secrets

Le nouveau forum se trouve ici ICI
[spoilers] apparemment confirmés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
candy 
Invité

MessagePosté le : 22 Avr 2005 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
enfin elle va donner plus d'importance a son personnage! geniale je commencé a deseperé! :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
yutzumi Sexe : Féminin
Moldu
Moldu

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 31
Localisation : Limoges
Personnage HP ou groupe préféré : Loony !
MessagePosté le : 23 Avr 2005 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le sang-mêlé, ça correspond aussi à Hagrid...
Ainsi qu'à toute créature mi-quelque chose mi-autre chose (sphinx, chimère, centaure, êtres de l'eau...)

Après tout, on connaît pas la "composition" du sang, il me semble, donc c'est pas forcément un fils de sorcier et de moldu.

Ou bien j'ai loupé un truc ? :aw2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 27 Avr 2005 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowling a bien dit que le prince du sang mélé n'etait ni hagrid, ni voldemort :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 04 Mai 2005 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben en plus je sais pas si certain d'entre vous on lut l'extrait du tome6 sur poudlard org mais la description du personnage qui est faite est assez étrange, ça correspond à un homme assez vieux et ambigüe :aw:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
candy 
Invité

MessagePosté le : 05 Mai 2005 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la descripion n'est pas celle du prince si? :-/ :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 05 Mai 2005 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben en faite c'est pas dit exactement.
elle peut corespondre a pas mal de chose.
ils disent que ça peut être le prince(le plus probable)
Godric Griffondor
un nouveau perso
ou pantarron :rolleyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
candy 
Invité

MessagePosté le : 10 Mai 2005 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ou le nouveau prof de defense! (quoi qui parait que ca sera une femme!) :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Mai 2005 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais pas si ce sont des spoilers récents ou pas, si vous les connaissiez, mais j'ai trouvé ça en flânant sur le net dans un moment de grande solitude... :aw2:

Citation :
- Le tome préféré de JKR est le 3 quoique qu'elle adore le 6 mais elle est toujours folle de son bouquin en cours d'écriture quand elle en est à la moitié et que, lorqu'elle l'a fini, elle le trouve nul...

Ah ben moi aussi, c'est le 3, ça tombe bien ! :D Pour le 6, on verra... :tourni: Elle a réussi à être fan du 5 ? :gni:

Citation :
- Ses personnages préférés sont : Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore. Elle aime beaucoup écrire sur Snape ainsi que sur Dudley. Elle aimerait beaucoup rencontrer Lupin et adore vraiment Luna.

Ron et Hagrid ?? :gni: Dudley ???? :shock: :ko: Bon, Snape sauve la mise et à noter qu'à part Lupin, les Marauders n'ont pas un succès fabuleux chez elle... :blase: Sirius est dans les oubliettes ou quoi ?? :aw: Si elle part du postulat qu'un personnage mort est un personnage à rayer de sa mémoire, je vais faire quelques voeux pour les deux tomes restants... :evil:

Citation :
-Tante Pétunia n'est pas une cracmol mais l'idée n'est pas mauvaise...

Ce que je peux m'en foutre... Elle aurait dit que Pétunia était une Mangemort, ça m'aurait pas fait un plus grand effet, c'est dire... :aw2:

Citation :
-Harry survivra au 7ème tome

Est-ce une bonne nouvelle ?:x J'aurais tendance à jumper mais je ne peux m'empêcher de me demander qui va y passer à sa place... :-/

Citation :
-Elle a écrit d'autres histoires mais qui ne valent pas la peine d'être publiées (selon elle) mais peut-être seront-elles publiées un jour...

Oui, genre dans une dizaines d'années, quand j'aurais plus assez de tunes, je vous sortirai une de mes pelures que j'ai écrites quand je n'étais qu'au collège... :rolleyes:

Citation :
-Le patronus de Dumbledore est un PHENIX

Sans déconner... :rolleyes:

Citation :
-ELLE NE VEUT PAS NOUS DIRE LE TITRE DU 7 !!!!

Oui, ben si elle veut pas, elle veut pas hein... :tired: On essaiera de deviner juste pour s'amuser quand on aura lu le 6, ça nous occupera ! :D

Citation :
-Le barman de la Tête du Sanglier est le frère de Dumbledore

I knew it !!! Ok, je ne sais pas ce que c'est que la Tête du Sanglier, moi sorti des 3 balais et du Chaudron Baveur, hein... :oups: Je ne me rappelle absolument pas de ce type... :| Quel tome ? Jouait-il un grand rôle ? Ou s'est-il contenté de servir une Bièreaubeurre à Snape venu se soûler la gueule un soir de plus grande frustration que les autres ? :gni:

Citation :
-Elle est très satisfaite des adaptations livres-films

Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très exigente, vu les coupures et autres "oublis" dans le 3... :rolleyes:

Citation :
-Hermione n'a pas de soeur ni de frère

C'est censé être une info inédite ? :gni: Nan, parce que c'est ce que j'avais compris depuis le début moi... :blase:

Citation :
-Harry n'a pas de marraine et Sirius ne s'est bien sûr pas marié

Le girl powaaa vient de s'effondrer en deux secondes... :|

Citation :
-Si elle devait être un des ses personnages, elle ne serait sûrement pas Harry parce qu'elle sait ce qui va lui arriver et n'a aucune envie de vivre ça

Parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui va arriver à Hermione ???? :arg: Je parie tous mes gallions qu'elle a répondu Hermione... :rolleyes:

Citation :
-Elle a toujours voulu être écrivain

Moi aussi... :aw2: C'est facile à dire quand on y est arrivé... Tant mieux pour elle. :rolleyes:

Citation :
-Elle adore le perso de Rita (Skeeter)

Ah. Ben pas moi... :ko:

Citation :
-Pour la raison pour laquelle Dumby n'a pas tué Voldie à la fin du 5 au ministère, c'est parce que Dumby sait quelque chose de profond.

Dumby sait quelque chose de profond... :rolleyes: J'espère que c'est plus profond que la cuvette des ch***tes... Désolée, je suis sarcastique aujourd'hui... :x

Citation :
-Graup sera un peu plus contrôlable dans les prochains tomes

M'en fous, il aurait été mort que j'aurais sauté de joie tiens... :evil:

Citation :
-Pour la raison pourquoi Harry ne voyait pas les Sombrals avant le 5 c'est parce qu'il ne se souvient pas de la mort de ses parents et il était évanoui quand Quirrel est mort.

Pinaise, c'est pas transcendant !!! :aieu: J'imaginais un truc plus mystique, plus... moins blah quoi... :aw2:

Citation :
-Dudley ne nous réserve aucune surprise et on ne verra presque pas les Dursley dans le 6

C'est con, me font rire moi, et j'aurais bien vu un truc révélation concernant son con de cousin, m'enfin... :_/: Je vais pas non plus me jeter dans la Garonne pour ça hein... :rolleyes:

Citation :
-Il n'y aura pas de livres pour expliquer la mort des parents de Harry

Ben c'est sûr qu'un livre de quelques lignes, ça fait minable aussi... :-/ Parce que bon, les parents d'Harry sont morts parce que c'était la guerre, qu'ils combattaient Voldy et qu'ils z'ont pas eu de bol quoi... :aw2: Non ? :aw:

Citation :
-Voldemort n'a JAMAIS aimé personne et il n'est PAS le prince au Sang-mêlé

Sur le prince, on sait pas et on a du mal à savoir... Sur le fait que Voldy n'ait jamais aimé personne, c'est limite choquant... Ca me paraît bien difficile à imaginer... :o Même Dark Vador a aimé, jusque sur son lit de mort, m'enfin... :_/:

J'ai grave peur d'être déçue par le tome 6... :( Je garde la foi mais franchement j'appréhende... :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben chez pas où t'as eu ces info mais il y en as plein qui sont fausses.
Deja tout ce que je vais rectifier vient du site de J.K.

Citation :
-Harry survivra au 7ème tome


J.K n'as jamais mensionner ce fait. D'ailleur dans une interwiew Daniel Radclif disait qu'il pensait que Harry devrait mourir. Mais bon j'espère qu'il survivra. :rolleyes:

Citation :
ELLE NE VEUT PAS NOUS DIRE LE TITRE DU 7 !!!!


Un peu normal dans la mesure ou elle l'a pas encore commencé.

Citation :
-Pour la raison pour laquelle Dumby n'a pas tué Voldie à la fin du 5 au ministère, c'est parce que Dumby sait quelque chose de profond.


C'est surtout que connaissant la prophésie il sait que seul Harry peut le tuer, pour l'instant. :rolleyes:


Citation :
-Dudley ne nous réserve aucune surprise et on ne verra presque pas les Dursley dans le 6


Ben étant donné que J.K a dit au contraire que l'on aller en parler des Dursley c'est le contraire.
On saura notament ce qu'a vu Dudley lorsqu'il a été attaquer par les mangemorts(son pire souvenir) et pourquoi la tante de Harry est plus importante qu'on ne le pense.


Citation :
Voldemort n'a JAMAIS aimé personne et il n'est PAS le prince au Sang-mêlé

Sur le prince, on sait pas et on a du mal à savoir...


Si, on sait. :o
J.K a dit que le Prince n'était ni Harry ni Voldemort et bien sur ni Tom Jedusor. (Certain posé la question.)

Voila pour le reste c'est bon, enfin a peu prés.
Au faite, j'ai la liste des baguettes des perso de Ron, Hermione, Harry et d'autre personnage si ça vous interesse.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Mai 2005 15:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowena a écrit :
Je ne sais pas si ce sont des spoilers récents ou pas, si vous les connaissiez, mais j'ai trouvé ça en flânant sur le net dans un moment de grande solitude... :aw2:


je les connaissais déjà :o
@Vri, il me semble que la plupart sont vrais et ont été dit justement sur le site de JK (sauf celle sur Dudley puisqu'en effet on devrait en apprendre plus sur lui et sa famille... par contre, il a été confirmé que dans le tome 6, harry va rester très peu de temps chez eux !)

Citation :
Ah ben moi aussi, c'est le 3, ça tombe bien ! :D Pour le 6, on verra... :tourni: Elle a réussi à être fan du 5 ? :gni:


il est très bien le tome 5 Roro :aw: tu l'as pas aimé le tome 5 ? :gni: Enfin bref, c'est pas le sujet

Citation :
- Ses personnages préférés sont : Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore. Elle aime beaucoup écrire sur Snape ainsi que sur Dudley. Elle aimerait beaucoup rencontrer Lupin et adore vraiment Luna.


Et oui, elle aime Ron :blase: Elle doit bien être la seule :lol:
Pour les autres, rien de très étonnant sauf Dudley... il est marrant mais bon :gni: Enfin, en même temps, elle dit qu'elle aime écrire sur lui pas que c'est un de ces persos préferés ! Et c'est bizarre pour Sirius parce qu'il me semble que lors de la sortie du 5 elle avait dit que ça lui avait fendu le coeur de le tuer, donc elle devait l'aimer :gni:
Et ooooh comme c'est étonnant, elle n'aime pas Draco :evil:

Citation :
Citation :
-Tante Pétunia n'est pas une cracmol mais l'idée n'est pas mauvaise...

Ce que je peux m'en foutre... Elle aurait dit que Pétunia était une Mangemort, ça m'aurait pas fait un plus grand effet, c'est dire... :aw2:


ben apparement, il y a un mystère qui plane sur la tante Pétunia... Personnelement, j'aimerais bien savoir ce que c'est :o

Citation :
Citation :
-Harry survivra au 7ème tome

Est-ce une bonne nouvelle ?:x J'aurais tendance à jumper mais je ne peux m'empêcher de me demander qui va y passer à sa place... :-/


:blase: j'ai une vague idée :blase:
enfin, en même temps, JK a dit ça dans une interview puis "qui vous dit qu'il va survivre" dans une autre interview ! :gni:
Elle brouille les pistes quoi !

Citation :
Oui, ben si elle veut pas, elle veut pas hein... :tired: On essaiera de deviner juste pour s'amuser quand on aura lu le 6, ça nous occupera ! :D


ouééééé :jump3: je vais encore me prendre la tête pendant des nuits pour rien :gni:

Citation :
Citation :
-Le barman de la Tête du Sanglier est le frère de Dumbledore

I knew it !!! Ok, je ne sais pas ce que c'est que la Tête du Sanglier, moi sorti des 3 balais et du Chaudron Baveur, hein... :oups: Je ne me rappelle absolument pas de ce type... :| Quel tome ? Jouait-il un grand rôle ?


la tête de sanglier c'est le bar sordide de pré au lard où harry ron et hermione vont dans le tome 5 lorsqu'ils réunissent les futurs membres de l'armée de Dumbledore

Citation :
Ou s'est-il contenté de servir une Bièreaubeurre à Snape venu se soûler la gueule un soir de plus grande frustration que les autres ? :gni:


:lol:

Citation :
Citation :
-Elle est très satisfaite des adaptations livres-films

Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très exigente, vu les coupures et autres "oublis" dans le 3... :rolleyes:


j'aime bien les films... j'ai reregardé le prisonnier d'Azkaban il y a à peine une heure... mais franchement, niveau adaptation, c'est pas le top du top :-/

Citation :
Citation :
-Hermione n'a pas de soeur ni de frère

C'est censé être une info inédite ? :gni: Nan, parce que c'est ce que j'avais compris depuis le début moi... :blase:


elle devait avoir une soeur je crois mais finalement le personnage n'a jamais été élaboré (JK l'explique quelque part sur son site :o oui j'ai appris le site par coeur et alors :rolleyes: )

Citation :
Citation :
-Si elle devait être un des ses personnages, elle ne serait sûrement pas Harry parce qu'elle sait ce qui va lui arriver et n'a aucune envie de vivre ça

Parce qu'elle n'a aucune idée de ce qui va arriver à Hermione ????


non parce qu'il va arriver des trucs pire à Harry :aieu:

Citation :
Dumby sait quelque chose de profond... :rolleyes: J'espère que c'est plus profond que la cuvette des ch***tes... Désolée, je suis sarcastique aujourd'hui... :x


:mdr:

Citation :
Ben c'est sûr qu'un livre de quelques lignes, ça fait minable aussi... :-/ Parce que bon, les parents d'Harry sont morts parce que c'était la guerre, qu'ils combattaient Voldy et qu'ils z'ont pas eu de bol quoi... :aw2: Non ? :aw:


euh ben pas vraiment non... ils sont morts surtout parce que Voldy en avait après Harry et qu'ils étaient sur son passage ! S'il n'y avait pas eu la prophétie, Lily et James seraient peut-être encore en vie !

Citation :
Sur le fait que Voldy n'ait jamais aimé personne, c'est limite choquant... Ca me paraît bien difficile à imaginer...


ben peut-être qu'il ne peut pas aimer :_/: (j'ai beaucoup réflechi à la question je dois dire :-D)

Citation :
J'ai grave peur d'être déçue par le tome 6... :( Je garde la foi mais franchement j'appréhende... :-/


courage plus que 2 mois !!(un peu plus pour moi vu que c'est ma soeur qui l'achète et donc qui le lit en premier :blase:)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Mai 2005 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
eilane a écrit :

je les connaissais déjà :o

Comme d'habitude, je suis toujours la dernière à être au courant de trucs moi...

Citation :

il est très bien le tome 5 Roro :aw: tu l'as pas aimé le tome 5 ? :gni:

Chuis partagée... :-/ Il est un peu longuet à se mettre en route, trop de longueurs, mais il est bien sisi, y'a des trucs excellents mais c'est pas mon préféré... :-/

Citation :

Et ooooh comme c'est étonnant, elle n'aime pas Draco :evil:

Saloupe... :blase: Elle ne l'a pas cité parmi ses perso préférés, nuance... :o Tout comme Voldy d'ailleurs ! :evil:

Citation :

ben apparement, il y a un mystère qui plane sur la tante Pétunia... Personnelement, j'aimerais bien savoir ce que c'est :o

Mouais... Ca ne m'empêche pas de dormir même si je suis curieuse ! :D

Citation :
enfin, en même temps, JK a dit ça dans une interview puis "qui vous dit qu'il va survivre" dans une autre interview ! :gni:
Elle brouille les pistes quoi !

Ben apparemment c'est surtout les traducteurs français qui se sont emballés, confusion des termes, j'ai pas retrouvé la quote originale mais la signification serait qu'Harry ne va pas mourir jusqu'au tome 7 (et non dans le tome 7... :rolleyes: ) M'enfin en même temps, si il meurt dans le tome 6, je vois pas l'intérêt d'un tome 7... :rolleyes:

Citation :

la tête de sanglier c'est le bar sordide de pré au lard où harry ron et hermione vont dans le tome 5 lorsqu'ils réunissent les futurs membres de l'armée de Dumbledore

Arf, je l'ai pas lu en français, enfin que des bouts, mais ça m'a pas marqué quand même ! :D

Citation :

euh ben pas vraiment non... ils sont morts surtout parce que Voldy en avait après Harry et qu'ils étaient sur son passage ! S'il n'y avait pas eu la prophétie, Lily et James seraient peut-être encore en vie !

Parce qu'il connaissait la prophétie avant le tome 5 Voldy ? Je croyais qu'il était aussi dans le département des Mystères pour ça . :gni: Il faudrait que je relise le tome 5 moi, c'est loin... :aw2:

Citation :

courage plus que 2 mois !!(un peu plus pour moi vu que c'est ma soeur qui l'achète et donc qui le lit en premier :blase:)

Pinaise !!!! :arg: A ta place, je me le serais achetée moi-même, RAF de la sister ! :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon je vais pas quoter tout, ça me saoule :o

@ Roro: t'es trop forte :lol::lol:

- Le frère de Dumbledore s'appelle Abelforth (pas sûre de l'ortho :aw: ); il tiens l'auberge "le tête du Sanglier" et c'est sûrement grâce à lui que Dumbledore est au courant de tout...Il a aussi fait parti de l'ODP, avant la chute de Voldy, rien ne mentionne qu'il en fait toujours partie.

- Voldemort connaissait qu'une partie de la prophétie:
Citation :

[...] mais Voldemort n'avait de la prophétie qu'une connaissance incomplète...l'espion présent ce soir là fut repéré et jeté dehors alors que Sybille commençait tout juste à me révéler la prophétie.
- Alors il n'a entendu que...
- Que le début, la partie qui annonce la naisance au mois de juillet d'un garçon dont les parents ont par trois fois défié Voldemort. L'espion ne pouvait donc pas avertir son maître qu'en t'attaquant il risquait de transférer des pouvoirs et de te marquer comme son égal ...


Ordre du Phénix, chapitre 37, page 946-947 (édition Gallimard)


:o
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 18:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Que de précision. :rolleyes:

Ouais à mon avis le frère de Dumby il doit faire partit de l'ordre encore mais il y a un truc qui me chifonne.
Il as quels ages??? Parce que deja on sait que Dumbly a environ 150ans. (Il en avais au moins 50 quand voldy était à Poudlard et maintenant vu qu'il as dans les 60 sa fait au moins 110 ans pour Dumby.)
Donc "What is this age???"


P.S: marrant ton nouvel avatar éléa.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vrischika a écrit :
Que de précision. :rolleyes:


bin quoi :gni:
Citation :

Ouais à mon avis le frère de Dumby il doit faire partit de l'ordre encore mais il y a un truc qui me chifonne.
Il as quels ages??? Parce que deja on sait que Dumbly a environ 150ans. (Il en avais au moins 50 quand voldy était à Poudlard et maintenant vu qu'il as dans les 60 sa fait au moins 110 ans pour Dumby.)
Donc "What is this age???"


Dumbledore est né vers 1840 on n'a pas de date exacte :o pour son frère encore moins :-/


Citation :
P.S: marrant ton nouvel avatar éléa.


voui merci :smile: c'est Eléa l'Impératrice :o Je songe sérieusement a changer mon rang spécial en Impératrice au lieu d'Administratrice :mock:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Eléa le 12 Mai 2005 21:49; édité 1 fois
Vrischika Sexe : Masculin
Elève
Elève

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 331
Localisation : Dans un pays pleins de petits bouddhistes :p
Personnage HP ou groupe préféré : dumby, hermione, ron, harry(non sans blague), voldy, snoopy(euh...non y est pas lui lol)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 21:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oula sa veut dire qu'on va devenir tes sujets??? :eek:

Bah alors moi je vais faire une nouvelle forêt de cherwood juste pour t'embéter :mad: :o

:lol: :lol:

Bon alors, je recrute des petits robin des bois, si ça interresse quelqu'un.

:lol: :lol: :lol:

La guerre est déclaré. :evil:

Bon, vais me faire zigouiller moi alors tchao.

*prend ses jambes à son cou* :razz: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Eléa Sexe : Féminin
Empereuse
Ordre de Merlin 3ième Classe
Ordre de Merlin 3ième Classe

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 5626
Localisation : Avec Lucius...
Personnage HP ou groupe préféré : Dumbledore, Lucius, Nigthwish, Evanescence, Muse et Within Temptation (comment ça je site l'index ?)
MessagePosté le : 12 Mai 2005 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vrischika a écrit :
Oula sa veut dire qu'on va devenir tes sujets??? :eek:


:gni: parce que vous l'êtes pas déjà ? :D

Citation :
Bah alors moi je vais faire une nouvelle forêt de cherwood juste pour t'embéter :mad: :o
:lol: :lol:
Bon alors, je recrute des petits robin des bois, si ça interresse quelqu'un.
:lol: :lol: :lol:
La guerre est déclaré. :evil:
Bon, vais me faire zigouiller moi alors tchao.
*prend ses jambes à son cou* :razz: :lol:


maieuh :tired: dans ce cas, si y a un cherwood, y aura un shérif :irony:
_________________
Omelette :o

Kiss while your lips are still red - While he`s still silent - Rest while bosom is still untouched, unveiled - Hold another hand while the hand`s still without a tool - Drown into eyes while they`re still blind love while the night still hides the withering dawn
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 12 Mai 2005 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vrischika a écrit :
Oula sa veut dire qu'on va devenir tes sujets??? :eek:


je peux être la concubine de l'impératrice ? :-D :evil:

c'est moi où on est légerement beaucoup HS ? :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowena Sexe : Féminin
Fondatrice
Professeur
Professeur

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 2668
Localisation : In the Astronomy Tower... avec Draco !! :evil:
Personnage HP ou groupe préféré : Draco
MessagePosté le : 12 Mai 2005 23:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous êtes HS, merci de ne pas flooder... :blase:

Hama, si tu passes par là et que tu fais un commentaire sur un certain shérif, je me fâche... :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
candy 
Invité

MessagePosté le : 14 Mai 2005 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowling n'aime pas Drago? :aw: ca veut dire qu'elle s'en fiche de le faire mourir? je veux pas que Drago meurt!!! je veux pas!! je veux pas! :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | 
Eilane Sexe : Féminin
Préfet en Chef
Préfet en Chef

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 1713
Personnage HP ou groupe préféré : Voldemort
MessagePosté le : 14 Mai 2005 14:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@candy : comme l'a dit très justement Rowy, il ne fait pas parti de ses persos préferés ce qui ne veut pas dire qu'elle le déteste pour autant :o

@Rowy sur le même sujet : oui mais elle va pas dire qu'elle aime Voldemort... c'est quand même le big bad, ça ferait tâche qu'elle dise ça ! (au passage, elle est magnifique ta nouvelle sign)

Citation :
M'enfin en même temps, si il meurt dans le tome 6, je vois pas l'intérêt d'un tome 7...


mais si voyons, un tome entier sur les amours de Dobby et Roniais, ça vous tente pas ? Non il y a que moi ? :lol:

Citation :
Parce qu'il connaissait la prophétie avant le tome 5 Voldy ?


:rolleyes:
Ta blondeur m'effraie parfois :nonnon:

Pour le tome 6, ma soeur les a toujours acheté en anglais et moi en français (petits budgets obligent) et normalement, on devait se les échanger... sauf que j'ai commencé à les lire en anglais qu'au mois de janvier cette année, et qu'elle ne s'y est toujours pas mise en français !

Pour le tome 5, je suis d'accord, il est long à se mettre en route, par contre, pour moi après, il fait parti des meilleurs !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum